Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 ♥ Premier entrainement cheer || ft all cheerleader

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



♥ Premier entrainement cheer || ft all cheerleader Empty
MessageSujet: Re: ♥ Premier entrainement cheer || ft all cheerleader   ♥ Premier entrainement cheer || ft all cheerleader EmptyLun 17 Sep 2012 - 16:31

Se rp ce meurt malheureusement!! et moi je m’évanouis petit a petit dans mes cours!!!

Je vous fais donc un compte rendu de l'entrainement!!!!

=> Vote a la majorité de l'intégration des garçon en temps que base pour l'équipe!!
=> Sateen a demandé qui aurait besoin d'aide pour voir les bases du cheerleading, figure simple etc... un petit plus en plus des entrainement pour les débutantes :)
=> Annonce de l'intégration de Ariana dans l'équipe en temps que Co-capitaine
=> Annonce de Sateen comme quoi WHS allait revenir sur les rang des championnat de cheerleading!! c'est a dire que les cheerleader de WHS, ne seront pas là uniquement pour supporter les cannonballs, non... elle sont des athlète, elles peuvent d'ailleurs bénéficier d'une bourse grace au cheerleading. Ainsi on va s'entrainer comme des bête pour se classer au championnat!! Pour celà il faudra trouver un moyen de subvention,en effet pour que ça soit plus drôle et que ça ouvre sur le rp, j'ai décidé que le lycée nous refuserais les subvention au championnat: nous avons déjà commencé a subventionner, la récolte du Dunk tank nous permet de nous présenter a la première épreuve du championnat ♥ bref je vous ouvre un sujet pour soumettre vos idées ♥


HRP:
=> une fiche sera posté pour définir qui est voltigeuse(flyer) et qui est base(poster)
=> Une fiche sera posté pour que vous soumettiez vos idées pour des subvention (des idées de rp)

Ce rp est terminé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



♥ Premier entrainement cheer || ft all cheerleader Empty
MessageSujet: Re: ♥ Premier entrainement cheer || ft all cheerleader   ♥ Premier entrainement cheer || ft all cheerleader EmptyVen 7 Sep 2012 - 10:35

Grace fut l'une des premières à répondre à Sateen, car elle ne tenait pas à se faire prendre sa place, et était très motivée à ce que les choses avancent pour que les cheer puissent enfin s'entrainer et devenir une équipe digne de ce nom. Elle répondit donc presque aussitôt, sur un ton qui ne laissait pas de doute ou de changement possible:

« Je veux être voltigeuse. J'ai toujours occupé ce poste, et franchement, je ne me vois pas porter qui que ce soit... »

Si Grace était enthousiaste et souriante, cela ne faisait pourtant pas l'ombre d'un doute: mieux valait ne pas tenter de la contredire. Elle avait insinuer qu'elle ne pouvait pas porter, pour laisser entendre que les filles aux gabaris les plus costauds devaient se trouver en bas en porteur, ce qui était logique. Grace quant à elle avait une silhouette fine et gracieuse, souple et agile... Nulle hésitation possible donc. Les patapoufs en bas...

Ensuite, concernant la constitution de l'équipe uniquement féminine ou non, elle répondit, ayant toujours son avis sur tout, même s'il n'était pas forcément le bon:


« Je n'ai jamais eu de garçons dans une équipe de Cheerleaders, mais entre nous Sat', tu sais bien ce que je pense, pour moi c'est d'accord !! »

Grace était une grande séductrice, elle fréquentait beaucoup d'hommes avec qui elle s'entendait très bien, et n'avait en fait que peu d'amiEs. Etre entourée et portée par des hommes la réjouissait donc forcément. Mais cela était-ce un choix raisonnable pour la concentration de l'équipe? Sans parler des flirts et histoires d'amours entre équipiers qui finiraient mal à gérer ensuite... Comme Grace voulait être crédible, elle argumenta, histoire de montrer que ce n'était pas simplement pour passer son temps à se faire draguer:

« Niveau force, y a pas photo ! Ça ferait une sacrée différence pour les figures... »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



♥ Premier entrainement cheer || ft all cheerleader Empty
MessageSujet: Re: ♥ Premier entrainement cheer || ft all cheerleader   ♥ Premier entrainement cheer || ft all cheerleader EmptyDim 2 Sep 2012 - 23:06

L'intégration des garçons dans l'équipe... Pourquoi pas ? Je n'y voyais aucun inconvénient après tout comme la précisé Sateen, il ferait de bon spotters ! Je donnas donc une voie positive a Sateen, certain point du règlement n'était vraiment pas pour moi: Je n’attache JAMAIS mes cheveux, déjà je n'aime pas ça mais en plus c'est super difficile ! Je serrais obligé de les porter en chignon car même attaché il reste long... Ce serra pour ainsi dire bizarre... Je fis mentalement le comte du nombre d'élastique que je possédais... Je n'en voyais aucun, j'avais des pics, des pinces, mais des élastiques... C'était une bonne occasion de faire du shopping ! En plus je n'avais pas de basket digne de se nom alors je ferais d'une pierre deux coup pour une fois Les filles parlait entre elle, je repéras Ariana et je m'approcha d'elle:

- Coucou, tu te souviens de moi ? La fille au café

En disant ça je souriais, elle me rendis mon sourire tout en me répondant. Sateen finissais de récolter les vois, je n'arrivais pas à voir si elle était contente ou pas....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



♥ Premier entrainement cheer || ft all cheerleader Empty
MessageSujet: Re: ♥ Premier entrainement cheer || ft all cheerleader   ♥ Premier entrainement cheer || ft all cheerleader EmptyDim 2 Sep 2012 - 14:10

What? Avait été la première réaction d'Alexie en aperçevant l'ensemble qu'elle allait devoir porter pour l’entraînement de cheerleading. Oui, elle avait parfaitement sut dans quoi elle s'investissait le jour où elle avait proposé sa candidature mais elle allait avoir à faire beaucoup d'efforts. Afficher un sourire sans cesses et sautiller pour encourager une équipe qu'elle allait peut-être détester ne lui plaisait guère. Pour elle, la gym c'était un art et pas vraiment qu'on partageait en équipe mais elle avait voulut venir à Wynwood pour apprendre à se lier avec d'autres adolescentes, alors quoi de mieux?

Revêtant donc la tenue, la jeune femme abandonna avec tristesse son propre maillo habituel noir avec une bande bordau très foncé. Elle pénétra dans la grande salle de gym et observa les demoiselles présente un instant avant de s’avancer un peu plus. Elle n’eut pas le temps d'aborder qui que ce soit puisque la réunion commençait déjà mais ne douta pas en avoir l'occasion plus tard. Installée un peu à l'écart, elle écoutait les règles avec un léger sourire. Des banalités pour elle mais elle remarqua que d'autres personnes devaient aussi les connaître par cœur. Vinrent les questions et Alexie s'empressa de répondre. Elle voulait se faire remarquer mais tenait aussi absolument à un post de voltigeuse et première arrivée, première servie.

-Personnellement, je penses que des garçons pourraient être bénéfique pour l'équipe mais en portés...Il ne faudrait pas qu'ils "volent" les postes de Flyers alors que c'est un post plutôt sculpté pour des filles...C'est même ce que je voudrais faire dans l'équipe; du voltige. J'ai fais quinze ans de gymnastique acrobatique donc je devrais pouvoir gérer...Un sourire apparut sur ses lèvres, pas vantard mais un peu fier malgré tout. Seulement, après y avoir consacré sa vie elle considérait en avoir le droit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



♥ Premier entrainement cheer || ft all cheerleader Empty
MessageSujet: Re: ♥ Premier entrainement cheer || ft all cheerleader   ♥ Premier entrainement cheer || ft all cheerleader EmptySam 1 Sep 2012 - 23:49

Je venais d'intégrer l'équipe des cheers et déjà, j'étais conviée au premier entraînement. Revêtant rapidement la tenue violette de l'équipe, qui était copieusement de la même couleur que les Canonballs, et sortant en coup de vent de ma chambre, je ramenais mes cheveux en queue de cheval en me rendant au gymnase. Pourtant, j'aurais dû prévoir plus de temps pour me préparer puisqu'en jetant un coup à la montre que je portais au poignet, je réalisais que j'étais en retard. Je poussais un soupir agacé en poussais les portes du gymnase. Déposant mon sac, et ma montre à l'intérieur, je me faufilais entre les autres filles. J'étais probablement la plus en retard et la dernière. Et je me pris à espèrer qu'une autre cheerleader débarquait bientôt, pour me prouver que j'avais tort. Bonjour l'esprit d'équipe ! Enfin bref, j'étais arrivée assez en retard pour avoir manqué les neuf premiers règlements. Le dixième ne comptant pas vraiment, je pouvais dire que j'avais tout raté. Mais bon, à défaut d'avoir manqué les explications, j'étais prête à commencer et surtout, motivée. Arrivant au côté des autres cheerleaders, je me surpris à espérer ne pas être la plus rouillée, puisque je n'ai guère pratiquer le cheerleading depuis des années. Lorsque Sateen commença à poser à ses questions, je jetais un rapide coup d'oeil aux cheerleaders déjà sur place. Des beautés parfaites. Les Canonballs devaient être ravis d'avoir de telles cheerleaders parce qu'elles étaient toutes magnifiques, sans défaut visible. Je poussais un soupir et me redressais, collant un sourire sur mes lèvres. Pas le temps de penser à celà. Je devais me concentrer sur l'entraînement, et c'est ce que je fis à partir de ce moment, me concentrant sur chaque chose que disais la capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



♥ Premier entrainement cheer || ft all cheerleader Empty
MessageSujet: Re: ♥ Premier entrainement cheer || ft all cheerleader   ♥ Premier entrainement cheer || ft all cheerleader EmptyDim 26 Aoû 2012 - 0:40

Nous étions là sur le terrain de sport, sous les rayons du soleil, assise tranquillement sur l’herbe, mes magnifiques cheerleaders m’écoutaient patiemment malgré quelques murmures. Je venais de finir d’énumérer les 5 premiers commandements de cheerleader et venais de leur demander si elle avait des questions. Grace me fils un clin d’œil pour m’inciter à poursuivre, bien sûre cette dernière était à point sur toutes les règles. Je les regardais, elle inspectait leur tenue, enlevaient quelques bijoux ou encore attachaient leurs cheveux, mais aucune d’entre elles ne posa de questions, je continuai alors le récit des 5 autres commandements :

-Et bien s’il n’y a pas de question, je continue :
6. Tu auras des spotters dignes de ce nom auxquels tu feras une entière confiance. Tu lui feras comprendre que son rôle est loin d’être à dénigrer : sans lui, tu ne seras rien, tu monteras peut être mais te briserai sans aucun doute au sol ! Donc pour information, les spotters, sont ni plus ni moins que la base de la pyramide, les porteurs. Par ailleurs :
7. En tant que Flyer, tu n’auras pas un corps de spaghetti ! Tu seras tonique et légère pour faciliter la tâcher à tes porteur, tu leur donneras la sensation que tu as totalement confiance en eux et que le ciel t’appelle ! Tu resteras légère et leste lors de ton arrivée dans leur bras, contrôlant toujours la situation. Bon si vous n’êtes pas porteur, je n’ai pas besoin de vous expliquer ce qu’est un flyer ? La logique des choses en déduit que ce sont les voltigeuses. Je continue
8. Tes cheveux tu attacheras toujours pour la partie acrobatique. Les longs cheveux sont très jolis mais très dangereux pour les pyramides et portés (mèches qui reviennent dans le visage, mains accrochées au milieu des cheveux, etc). Tu oublieras ton côté glamour et utiliseras des élastiques et barrettes appropriés.
9. Tes partenaires tu écouteras ! Vous formez une équipe et tous sont nécessaires pour la réussite de la représentation : vous serez toujours tous en accord et sur la même longueur d’onde pour un spectacle de qualité ! Aie l’oreille toujours tendue vers les bases, les spotter ou flyer pour prévenir un problème auquel il faudra s’adapter. Ecoute ton coach : il ne veut pas te blesser, mais il sait mieux que personne l’image que toute l’équipe donne face au public et il souhaite qu’elle soie la plus impressionnante possible !
Et enfin 10. Le Cheerleading sera aussi une joie pour toi et un défoulement, malgré le travail intense et la concentration qu’il représente. Tu ne pourras pas être une vraie cheerleader si tu n’exprimes pas ton enthousiasme sincère sur le terrain. Éclate-toi et donne le meilleur de toi-même !!!

Voilà mes chères cheers, je vous ai cité tous les commandements, y a-t-il des questions ? Ou est-ce que nous pouvons passer à la suite ?


Je les regardais de nouveau toutes, une par une. En attente de question et de réponse à fournir ! Puis au bout d’un moment je finis par poser des questions :

-Bon alors j’aimerais que l’on mette les choses au point, c’est à mon tour de poser les questions ! Qui veut être voltigeuse ? Et qui veut être porteuse ? Je continue dans les questions, comme ça vous me répondrez d’un cou chacune votre tour ! Êtes-vous pour ou contre l’intégration de garçon dans l’équipe. Je pense sincèrement que ça pourrait être bénéfique pour l’équipe : pour les portés, les sauts et les figure en voltige… Voilà à vous les filles je vous écoute.

Sur ceux je pris un papier, marquaient leurs prénoms et leurs réponses en face, je verrais bien au final le nombre de pour et de contre. C’est à ce moment-là, que Molly s'était avancé vers moi pour s’excuser, me signalant qu’elle devait partir qu’elle m’expliquerait plus tard et qu’elle reviendrait si possible. Je reportai mon attention sur les cheer au moment où molly s’en alla.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



♥ Premier entrainement cheer || ft all cheerleader Empty
MessageSujet: Re: ♥ Premier entrainement cheer || ft all cheerleader   ♥ Premier entrainement cheer || ft all cheerleader EmptyLun 6 Aoû 2012 - 15:43

    Aujourd'hui je me suis lancé un défi, et j'ai intérêt à le relever ! Le but ? Arriver à l'heure au premier entrainement des Cheers depuis l'élection de Sateen en tant que chef. Non je ne suis JAMAIS à l'heure, et alors, il faut bien commencer un jour, et là est l'intérêt de ce défi... Bref, du coup ça a été la course toute la journée, entre mes cours, le soutien en physique pour les premières années, et mes devoirs, je n'en voyait pas le bout ! Mais j'y suis arrivée, et me voilà en train de courir à travers le lycée pour rejoindre le gymnase. Je suis déjà en tenue, et je cours en me coiffant vu que je n'ai pas eut le temps de faire ça dans ma chambre. Je crois que j'ai l'air un peu ridicule, mais bon au moins je serais à l'heure !

    Me voilà devant le gymnase, je reprend mon souffle, regarde ma montre et entre. Défi relevé ! Seul quelques demoiselles sont là, dont Sateen évidemment, les autres arrivent au fur et à mesure. Nous voilà au complet maintenant, je dit bonjour à celles que je connais bien, même si en réalité il n'y en a que peu. Charlie n'a pas pu venir, c'est dommage... Il faudra que je lui demande pourquoi d'ailleurs !

    Voilà Sateen commence son discours, notamment sur les règles à respecter. J'écoute d'une oreille attentive. J'avais déjà lu tout ça sur internet, je m'était renseigner quand Sat' m'a proposé de faire partie de l'équipe. Pour ce qui est de tenter des acrobaties que je ne connais pas, ça ne risque pas ! J'aimerais voltiger, et je pourrais y arriver, Sat' me l'a bien dit, mais il me manque énormément de technique, alors bon, je laisse ça aux autres... Pour ce qui est de s'intéresser aux matchs, c'est ok je m'y mettrais ! Pour l'instant aucuns soucis, tout était tout à fait normal. J'avais fortement envie de me mettre aux cotés de Cha' et de lui chuchoter: *Il n'y a pas de règles contre les taquineries sur la chef, on est sauvée !* il est vrai qu'on n'allait pas s'en priver elle et moi ! Après tout elle nous a trainé là de force alors !

    Perdue dans mes pensées, j'attendis la suite avec impatience. J'avais hâte de voir à quoi allait ressembler nos entrainements, et quel post irait à qui !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



♥ Premier entrainement cheer || ft all cheerleader Empty
MessageSujet: Re: ♥ Premier entrainement cheer || ft all cheerleader   ♥ Premier entrainement cheer || ft all cheerleader EmptyLun 6 Aoû 2012 - 0:50

Aujourd'hui, entrainement de cheerleaders. Je me dépêche de finir de manger pour me préparer par la suite. Après avoir passé ma matinée habituelle je me rendis aux gymnases où nous devions tous nous retrouver. Coup d'oeil rapide sur ma montre. Youhou, je n'étais pas en retard, pour une fois. J'ouvris les grandes portes du gymnase, je n'étais pas la dernière, au contraire, j'étais l'une des premières. Je saluais les quelques filles qui étaient déjà là. Sateen avait été élue leader. J'étais fière d'elle et j'étais sûr que ce sera une excellente capitaine. Je lui lançai un regard et plissai les yeux pour lui faire un bisou de loin, oui, je devais être ridicule mais comme d'habitude je m'en foutais.

Nous attendîmes un peut les autres cheerleaders et lorsque la plupart d'elles étaient là Sateen commença un discours sur les règles du cheerleading. Un deluge de mots que j'avais entendu plus de fois que j'en avais besoin, je n'écoutai donc qu'à moitié son blablabla et m'occupai plutôt à regarder la salle et toutes les personnes qui s'y trouvaient. Certes, les règles étaient importantes mais vue que la majorité n'étaient soit pas respectées soit inutiles je n'en voyais pas vraiment l'utlité. Oui parce que j'aimerais quand même savoir le nom de la fille qui voudrait se faire propulser dans les airs avec des talons aiguilles au pied. Enfin bref. Je n'étais pas là pour me plaindre et si ça se trouve quelques filles s''y intéressaient vraiment. Je regardai vite fait mon habillement, je ne contredisais pas les règles, tant mieux.

L'impatience me rongeait, je voulais commencer l'entrainement. Et pronto.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



♥ Premier entrainement cheer || ft all cheerleader Empty
MessageSujet: Re: ♥ Premier entrainement cheer || ft all cheerleader   ♥ Premier entrainement cheer || ft all cheerleader EmptyDim 5 Aoû 2012 - 22:23

J’étais fraîchement débarquée de mon Oklahoma natal et j’avais déjà rejoins l’équipe de cheerleading de mon nouveau lycée. J’étais arrivée pile à l’heure, comme la plupart des autres filles. Je ne connaissais pas toutes les cheerleaders. Je devais connaître deux ou trois d’entre elles, tout au plus. Je m’étais installée un peu à l’écart. J’étais nerveuse et timide. Ce n’était pas habituel chez moi mais ma situation actuelle n’était pas très habituelle : je n’avais jamais déménagé avant de venir ici.

La capitaine, Sateen, l’une des rares filles qui ne m’étaient pas inconnues puisque j’avais eu affaire à elle lorsque je m’étais inscrite pour devenir cheerleader, énonçait toutes les règles du cheerleading. Je vérifiais que je n’avais rien oublié au niveau de ma tenue : je portais l’uniforme des cheerleaders, mes baskets étaient impeccables et je ne portais aucun bijou. C’était parfait. Je connaissais presque toutes les règles sur le bout des doigts, j’avais déjà été cheerleader. La seule chose que je n’avais pas faite –et n’était pas obligatoire mais simplement plus pratique- était de m’attacher les cheveux en queue-de-cheval et je m’empressais de le faire. J’avais hâte de commencer même si j’étais toujours aussi intimidée par la masse de filles qui m’étaient inconnues. Je patientais avant que Sateen n’énonce la seconde partie du règlement du cheerleading.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



♥ Premier entrainement cheer || ft all cheerleader Empty
MessageSujet: Re: ♥ Premier entrainement cheer || ft all cheerleader   ♥ Premier entrainement cheer || ft all cheerleader EmptyDim 5 Aoû 2012 - 0:18

Brooke poussa un soupir de soulagement lorsqu’elle s’aperçut qu’elle n’était pas la dernière. La jeune cheer était à bout de souffle. Ce n’était pas étonnant vu qu’elle avait sprinté depuis sa salle de classe pour arriver à l’heure sans prendre le temps de s’arrêter. Elle se pencha en déposant ses mains sur ses cuisses et en profita pour reprendre rapidement son souffle. Brooke était plutôt du genre responsable et n’aimait tellement attirer l’attention. De ce fait, elle faisait toujours en sorte de ne jamais être la cible des commérages ou des ragots.

Après qu’elle se soit accordée deux minutes de repos, elle releva enfin la tête et prit le temps d’observer celles qui étaient déjà présentes. Brooke ne put s’empêcher de sourire en remarquant que son amie Grace était visiblement déjà là. Elle lui accorda un magnifique sourire et salua les autres cheerleaders en s’approchant de Sateen, élue très récemment leader. Brooke était évidemment ravie de voir que quelqu’un de sérieux avait pris ce poste mais elle ne put s’empêcher de penser qu’en acceptant celui-ci, la jeune femme devrait bosser deux fois plus qu’en temps normal.

Son regard s’arrêta de nouveau sur Sateen et la jeune femme l’écouta instinctivement, dès qu’elle prit la parole. Leur nouvelle leadeur énumérait les différents commandements du cheerleading et elle fut surprise de constater qu’elle en connaissait la plupart. Elle hocha la tête, sachant parfaitement qu’il n’y avait presque rien à redire. Concernant les garçons, la jeune femme ne se faisait aucuns soucis vu qu’elle savait pertinemment qu’aucun ne s’intéressait à elle. Brooke n’avait aucunes questions à poser et n’attendait qu’une chose : commencer l’entrainement. D’ailleurs, qu’allaient-elles faire aujourd’hui ? Brooke était bien curieuse de le savoir mais elle fit de son mieux pour cacher son excitation. Elle laissa son regard vagabonder vers le soleil et attendit sagement la suite des évènements.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



♥ Premier entrainement cheer || ft all cheerleader Empty
MessageSujet: Re: ♥ Premier entrainement cheer || ft all cheerleader   ♥ Premier entrainement cheer || ft all cheerleader EmptySam 4 Aoû 2012 - 18:58

    Spencer Rouge était arrivée dans les toutes premières filles, pour une fois. Non pas que d'habitude elle ne soit pas assidue mais cette fois, aucun cours ou entraînement ne l'avait retenue, ce qui était une première. Avec un planning aussi chargée que le sien, la jeune fille arrivait bien souvent deux ou trois minutes en retard, malheureusement. Elle qui avait horreur de ça ...
    Avec attention, la gymnaste écouta les règles énonçaient par Sateen. Bien sûr, elle les connaissait déjà puisque elle était gym, mais aussi parce qu'elle avait du bon sens. En effet, si elle se laissait distraire par tous les garçons du public, elle ne réussirait jamais aucun de ses enchaînements. Pas plus que si elle ne respectait pas les règles logiques, pas de bijoux, ainsi que vêtements et chaussures adaptées. Enfin, la mise en garde ne semblait pas de trop parce que parmi les filles qui arrivaient certaines vérifiaient leurs tenues et retiraient leurs bijoux... Vraiment des débutantes en gros. Aaah ... Enfin bon, elle verrait bien. Après tout, la rouquine était là pour s'amuser pas pour se prendre la tête avec des filles qui ne connaissaient rien au sport. Sinon, elle aurait demandé des conseils pour réussir des éléments que les autres n'envisageaient même pas de faire.
    Spencer Rouge pour sa part, avait envie de participer et se voyait particulièrement bien comme voltigeuse. Avec les heures de voltige équestre et de gym qu'elle avait derrière elle, elle ne doutait pas de réussir. Bien mieux que les débutantes qui arrivaient de chaque côtés, l'air de rien. Enfin, l'activité semblait plaire à la plupart des filles du lycée, mais la jeune fille attendait de voir ce que ça donnerait sur les tapis ... Après tout, c'est là qu'on verrait la différence, et qu'on évaluerait le travail à fournir par chaque filles qui voulaient participer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



♥ Premier entrainement cheer || ft all cheerleader Empty
MessageSujet: Re: ♥ Premier entrainement cheer || ft all cheerleader   ♥ Premier entrainement cheer || ft all cheerleader EmptyLun 30 Juil 2012 - 8:49

♥ Premier entrainement cheer || ft all cheerleader Tumblr_m7276paZJV1rt3hhs

Grace était encore arrivée dans les premières cheerleaders pour assister au premier entrainement. Elle avait été heureuse de voir que c'était Sateen qui avait été nommée chef, car elle avait voté pour elle. Comme c'était une personne qu'elle appréciait, elle comptait bien l'aider en cas de difficulté, mais pour l'instant, la demoiselle se débrouillait comme une vraie chef. Elle commença par énumérer les règles, ce qui était la base de toute chose. Des règles que Grace connaissait sur le bout des doigts, aussi elle n'eut pas de questions et n'émetta pas d'objection. Elle avait meme pensé à les respecter, ce qui n'était pas le cas de tout le monde, car elle remarqua certaines filles qui enlevaient leurs bijoux, ou qui étaient étonnées d'entendre certaines choses, comme pour les chaussures par exemple qu'elles remettaient en question sur l'efficacité.

Lorsque Sateen vint à parler de regarder des mecs dans le public, elle ne pu s'empêcher d'afficher un petit sourire énigmatique. Elle le faisait souvent, ce qui n'empêchait pas sa performance d'être talentueuse. Les cheerleaders devaient aussi savoir séduire leur public, non? Elle ne contredit pourtant pas Sateen, car elle savait bien que les filles devaient être concentrées, tout le monde n'avait pas son expérience et ne pouvait donc pas se permettre d'agir comme elle.
Elle attendit de voir la suite des événements, avec une impatience de commencer à bouger non dissimulée. La jeune femme était sportive, et elle aimait particulièrement ce sport. Elle se demanda quel genre d'entrainement elles allaient commencer à faire... Sans doute faudrait-il répartir les filles en petits groupes, en équilibrant les niveaux... Et définir qui aurait quel rôle. Graceétait polyvalente, mais elle appréciait particuliérement d'être voltigeuse. Il faut dire que son gabarri , sa souplesse et son élégance le lui permettait aisément.

Elle échangea un regard avec Sateen, pour l'encourager à poursuivre dans cette voie, et lui indiquer qu'elle n'avait pas d'objection pour l'instant.


[je pense que ce sera plus simple pour s'y retrouver et faire avancer les choses si on fait de petits post d'une quinzaine de lignes à peine, sauf pour Sateen qui a plus de choses à dire et faire bien sur...]

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



♥ Premier entrainement cheer || ft all cheerleader Empty
MessageSujet: ♥ Premier entrainement cheer || ft all cheerleader   ♥ Premier entrainement cheer || ft all cheerleader EmptySam 28 Juil 2012 - 0:53

♥ Premier entrainement cheer || ft all cheerleader Tumblr_lyj73munGN1rnayg2o1_500
<a href="http://www.deezer.com/embedded/small-widget-v2.swf?idSong=13529563&colorBackground=0x525252&textColor1=0xFFFFFF&colorVolume=0x39D1FD&autoplay=0" target="_blank">http://www.deezer.com/embedded/small-widget-v2.swf?idSong=13529563&colorBackground=0x525252&textColor1=0xFFFFFF&colorVolume=0x39D1FD&autoplay=0</a>


Voilà j’étais maintenant officiellement chef des cheerleaders, J’avais donné rendez-vous aux filles sur le terrain pour notre premier entraînement mais j’avais d’abord une multitude de question à leur poser, oui je ne pouvais pas lancer le truc comme ça. J’étais donc là sur le terrain dans ma jolie tenue violette assortie aux tenu des cannonballs. Je venais de terminer les cours et étais venu ici en courant, ça me faisait un petit échauffement avant la micro-réunion, enfin tout dépendra du temps que les filles mettent à prendre des décisions sur ce que je vais leur proposer. Elles arrivèrent donc les unes après les autres, plus a l’heure que la dernière fois, sur ce point-là il avait du progrès.
Elle était toute en tenue, je les saluais papotais un peu en attendant les dernières arrivantes, une fois qu’on fut toutes installées en rond, j’attachais mes cheveux en couette et pris une grande feuille sur laquelle les règles principales de cheerleading étaient inscrites, toutes ces règles devaient être respecté pour éviter les accidents, je commençai alors :

-Bon les filles, certain d’entre vous connaît déjà les règles du cheerleading, d'autres les découvre, et un rappel ne fait jamais de mal. Soyons clair : le cheerleading est un sport dangereux et les blessures ne sont pas rares. Nous ne pouvons pas faire du cheerleading une discipline sans danger aucun, mais nous pouvons tout du moins, éviter les entrainements dangereux. Voici donc une liste des 10 commandements du cheerleading, suivez-les religieusement et allez en paix, chères cheerleaders !...
1. Tu ne porteras point de bijoux en cours, matchs ou représentations. Cela inclus les bagues, boucles d’oreilles, colliers, bracelets, piercings (le strapping pour les protéger est toléré). Tout bijoux qui dépasse ou qui pend est sujet à blesser vos partenaires et porter préjudices à des figures acrobatiques, entraînant blessures ou accidents !
2. Tu ne porteras point de vêtements amples et bâillants pendant l’entraînement car tes partenaires ne pourront t’attraper ou te rattraper lors de chutes ou déséquilibres, ou des mains ou pieds s’emmêleront dans l’ampleur de tes vêtements ! Le nylon et toute matière glissante est aussi à proscrire, le coton tu préfèreras.
C’est pourquoi on a nos jolis tenus violets. Je continue…
3. Tu ne tenteras point d’acrobaties sans connaître les techniques spécifiques ! Au risque de graves blessures. N’invente pas des figures sans en connaître la préparation, parade, atterrissage et technique complète et reconnue ! Certaines figures paraissent si faciles à réaliser, mais elles nécessitent toute une grande prudence et le respect des règles établies.
4. Tu n’effectueras aucun tumbling ou acrobaties sur un sol glissant ou non adapté. Si, pour les besoins d’une représentation, le sol est un parquet lisse de basket ball, etc, tu auras des chaussures de sport adaptées qui adhèrent à la surface.
5. Tu seras totalement absorbé(e) par le match ou la manifestation que tu soutiens, au lieu de t’égarer dans des discussions avec tes partenaires ou de laisser aller ton regard vers un beau jeune homme dans le public. Tu surveilleras le score pour deviner les arrêts de jeu, les réactions du public auxquelles tu dois t’adapter, la rapidité d’action. Tu apprendras donc à apprécier et suivre la manifestation que tu soutiens avec ton équipe !

Bon je m’arrête ici pour le moment ! Des questions les filles, vous arrivez à suivre . De toute façon j’afficherais les règles dans notre vestiaire, ne vous inquiétez pas si vous avez un doute et vous pouvez bien évidemment me joindre s'il y a besoin de quoi que ce soit. J’inscrirais mon numéro en bas de la page des commandements.


Je regardais les filles une par une pour voir les expressions qu’elle affichait, voir si quelque chose leur échappait. Tout en leur faisant des sourires comme d’habitude, en plus on avait le soleil sur le terrain c’était super agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





♥ Premier entrainement cheer || ft all cheerleader Empty
MessageSujet: Re: ♥ Premier entrainement cheer || ft all cheerleader   ♥ Premier entrainement cheer || ft all cheerleader Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
♥ Premier entrainement cheer || ft all cheerleader
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: Rps terminés-
Sauter vers: