Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Un petit soucis ? [ Alecto]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Un petit soucis ? [ Alecto] Empty
MessageSujet: Re: Un petit soucis ? [ Alecto]   Un petit soucis ? [ Alecto] EmptyLun 31 Jan 2011 - 20:54

Alecto trouvait toujours autant que Jessy était magnifique, d'autant plus lorsque ses cheveux flottés dans l'eau. Lorsqu'elle lui fit un petit clin d'oeil, il comprit ce qu'il ferait. Il voulait perdre. Il voulait qu'elle fasse tout ce qu'elle veut de lui. Elle pourrait tout lui demander, dans la limite du ridicule bien sûr. Alors il attendit quelques secondes de plus, sachant qu'elle n'allait peut-être pas pouvoir continuer de retenir son souffle, et il remonta en lui faisant un dernier sourire. Elle comprendrait sûrement qu'il l'avait fait exprès. Mais il doutait du fait qu'elle s'en plaigne car si la situation avait été différente, c'est-à-dire un défi mec-fille, sûrement que là oui elle s'en serait plaint. Mais dans cet situation-là, c'était assez différent. Il espérait qu'elle le comprendrait...

En attendant la belle Jessy, Alecto s'accouda à nouveau au bord de la piscine et regarda les alentours. La piscine commençait à se vider bizarrement. Déjà qu'il n'y avait pas grand monde à la base, alors voir encore moins de monde, faisait d'autant plus étrange. Mais Alecto s'en réjouissait plutôt. Il était certain qu'il passerait une excellente soirée, avec Jessy, car il n'allait pas la laisser partir de si vite. Il la voulait et l'aurait. Il sentait qu'elle ne dirait pas non, ou du moins elle aurait du mal à se refuser à lui. Ce genre de chose il le sentait. Même quand les filles le rejettent, il le sent, mais ce n'est jamais pour autant qu'il abandonne, il faut bien qu'il s'amuse non?! Et puis si tout était facile dans la vie, quel plaisir y aurait-il à avoir les choses tant désirées.

Là, Jessy commençait à être une de ces choses tant désirée, et elle finirait vite par passer à la casserole. Elle devrait en être flattée, car elle est l'une des première qui peut passer du bon temps avec lui, et bien sûr ce n'est pas encore fini... Ce qui lui tardait en attendant, c'était le gage de Jessy allait lui donner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Un petit soucis ? [ Alecto] Empty
MessageSujet: Re: Un petit soucis ? [ Alecto]   Un petit soucis ? [ Alecto] EmptySam 15 Jan 2011 - 20:06

" C'est parti !"

Le top départ était lancé. Dés qu'il lue prononcé il s'aida du rebord de la piscine pour se faire couler.
Moi 'javais plutôt la flemme (pour changer) autant l'avouer, c'est pourquoi je me mis sur la pointe des pieds et exécuta un mini saut sur place pour prendre de la vitesse pour aller vers le fond plus rapidement et sans grandes difficultés.

J'étais en train de descendre quand je sentis un regard posé sur moi. Je tournais donc lentement la tête, mes cheveux flottant comme une aura autour de moi. Bien évidement c'était Alecto, qui cela aurait pût être en dehors de lui ? Il était d'un calme olympique et avait déjà atteint le fond. A le voir aussi serein commençai à me torturer l'esprit. A mon avis j'allais perdre et rapidement. Cependant il avait l'air quand même un peu songeur. Je le remarquai grâce à un petit pli au milieu de son front. Un peu de courage me revint. Après tout, tout n'était pas terminé, bien au contraire, cela ne faisait que commencer !

Je décidais donc de garder mon beau sourire sur mes lèvres, peut être que cela le déstabiliserais. Après tout, tout était permit. En effet il n'avait établit aucune règles. Cette dernière pensée, venait de m’effleurer l'esprit que je me m'y à réfléchir fortement. Peut être arriverais je à trouver un subterfuge.

Je venais à présent d'arriver à la hauteur de beau blondinet. Je m'avançai et me retrouvais à nouveau juste à quelques centimètres de lui. C'était assez étrange de me trouver aussi près d'une personne dans ce contexte là mais c'était plutôt sympas et d'autant plus si je gagnais.
D'ailleurs pour l'instant je ne ressentais aucun besoin de récupérer de l'oxygène, jetais plutôt contente de moi, j'étais sur la bonne voie. Je lui adressa un petit clin d'oeil comme pour lui faire comprendre que tout allait de mon côté, histoire de lui mettre, qui sais, peut être un peu de pression même si je doutais fort du résultat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Un petit soucis ? [ Alecto] Empty
MessageSujet: Re: Un petit soucis ? [ Alecto]   Un petit soucis ? [ Alecto] EmptyVen 14 Jan 2011 - 14:10

La jeune blonde semblait prête et pas si nulle que cela car elle avait sourit du début à la fin. Peut-être emploierait-il un autre moyen après tout... Mais cependant, c'était à lui de donner le signal, et c'est ce qu'il fit sans plus attendre:

" C'est parti !"


Alecto se fit couler à l'aide du rebord de la piscine, puis finit par le lâcher et à se hisser vers le fond pour pouvoir s'asseoir. Il vidait au fur et à mesure l'air de ses poumons pour pouvoir rester le plus longtemps au fond de l'eau. En même temps qu'il descendait, il admirait la sculpture presque parfaite de sa nouvelle rencontre, qui risquait d'être déjà prometteuse. Il ne voulait pas aller trop vite dans ses pensées, mais elle semblait déjà dans sa poche, et bizarrement, Alecto la voulait encore. Il ne chercha plus à comprendre et la regarda couler elle aussi.

Mais le temps qu'elle le rejoigne - qui n'était pas sûr après tout - il se laissa tout de même aller à ses pensées. Il en avait rencontré des filles, plus ou moins belles, plus ou moins grandes, plus ou moins en chair, plus ou moins blondes. Malgré tout cela, il n'avait jamais réussi à rester bien longtemps avec l'une d'entre elle, il finissait toujours par s'en lassait. Il se demandait vraiment si c'était du à son caractère, ou s'il le voulait pour éviter de souffrir à nouveau. La dernière solution semblait la plus adéquate, la plus logique, car ce caractère, il se l'était en quelque sorte forgé. Mais cela faisait tellement longtemps qu'il serait incapable de dire s'il était comme ça avant. Avant il était une autre personne, une personne heureuse. Depuis, il ne faisait que vivre sans réellement d'entrain. Il ne faisait que se laisser aller. Pas très pratique pour vivre une belle vie, mais il en était à un stade où il s'en fichait royalement.

Tout ce qu'il voulait à cet instant précis, et bien, comme vous l'imaginez bien, c'était Jessy. Et il n'en était pas si loin que cela. Il se demandait bien aussi, combien de temps elle allait pouvoir tenir sous l'eau sans respirer. Et surtout il se demandait s'il allait la laisser gagner ou s'il allait tout essayer pour rester le plus longtemps possible dans l'eau. Et puis s'il faut, il n'allait pas pouvoir tenir aussi longtemps qu'elle... C'est une chose que seul le temps pourra le déterminer. En attendant, Alecto attendait que la jeune fille se retrouve en face de lui à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Un petit soucis ? [ Alecto] Empty
MessageSujet: Re: Un petit soucis ? [ Alecto]   Un petit soucis ? [ Alecto] EmptyMar 11 Jan 2011 - 9:49

Cette proposition de lancer des défis et au final de dire un gage à celui qui perdait était tout à fait banal . C'était un jeu que l'on voyait souvent dans une piscine municipal. Cependant, je doutais fort que tout se déroule dans la "banalité" avec comme compagnon de jeu Alecto. Je le connaissais depuis peu de temps mais je voyais bien qu'il ne fonctionnait comme la majorité des hommes que j'ai pus connaitre dans ma vie. De plus j'avais bien l’intention de m'amuser aussi et de lui prouver que malgré ma chevelure blonde, j'étais loin d'être idiote bien au contraire.

" Bon alors ... Voyons ... On va commencer par quelque chose de simple et de banal ! Celui qui tient le plus longtemps sous l'eau pourra donner un gage à l'autre. "

Bien évidemment, je n'étais pas excellente pour l'apnée mais malgré tout je ne déclinais pas la proposition. Je n'avais pas envie de passer pour une gourde. Et puis je n'étais pas si nul que cela. Et puis il n'y a pas que l'expérience qui compte mais aussi l'envie de gagner. C'est pourquoi je partis d'un bon pied. Je n'avais vraiment pas l’intention de lui rendre la tache facile.

" Okay sa me va ! "

Le beau blondinet attendait ma réponse sans trop l'attendre. A voir sa réaction, il savait que je n'allais pas refusé ou alors il ne me laissait pas le choix. Il me souriait , je fis de même avant de lui lancer :

" Alors prêt blondinet ? "

Un petit sourire carnassier et amusé accompagnais ma question. Oui il l'était j'en étais sur, il n'attendait qu'une chose c'était de voir qui allait gagner. Apres tout c'était mon cas également.
Je me mis donc en position attendant son signal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Un petit soucis ? [ Alecto] Empty
MessageSujet: Re: Un petit soucis ? [ Alecto]   Un petit soucis ? [ Alecto] EmptyLun 3 Jan 2011 - 1:06

Alecto fut soulagé quand elle accepta sa proposition, car il n'en avait toujours pas trouvé d'autres. Maintenant il lui fallait trouvé des défis et surtout des gages... Il allait pouvoir faire fonctionner son originalité - ou pas - et en même temps son côté dragueur et obsédé. Bien sûr il n'allait pas pouvoir l'exploiter à fond, vu l'endroit où ils se trouvent, mais il en profiterait, c'était certain. Après tout c'était bien pour ça qu'il avait proposé ce jeu.

" Bon alors ... Voyons ... On va commencer par quelque chose de simple et de banal ! Celui qui tient le plus longtemps sous l'eau pourra donner un gage à l'autre. "

Il ne lui demanda pas si cela lui convenait, elle n'avait pas le choix, elle lui avait dit de lancer le défi, donc elle était obligé d'accepter. Et puis peut-être qu'après tout elle avait un aussi bon souffle que Alecto, voire même meilleur, allez savoir.

Il posa son coude sur le rebord de la piscine en attendant la réponse de Jessy. Plus il la regardait, plus il la trouvait canon. Il se demandait s'il la trouverait plus belle si jamais il réussissait à l'avoir. C'est bien ce qu'il lui arrivait souvent. Dès qu'il avait eu les plus belles filles dans son lits, il allait voir ailleurs, mais pour la plupart, elles étaient prévenues. Bien qu'il y en avait toujours quelques unes qui n'étaient quand même pas contente. Peut-être commençait-il à en avoir marre de réagir comme ça avec les filles, peut-être devrait-il plus en profiter. Bien sûr il n'était pas sûr qu'il pourrait faire preuve de fidélité, donc peut-être pas qu'il sortirait avec plus de filles, mais peut-être les reverrait-il après les avoir eu, seulement si elles ont étaient douées, parce que sinon, ce n'était même pas la peine d'y penser.

Il revint sur terre et sourit de nouveau à Jessy juste avant qu'elle ne lui réponde. Il savait qu'elle allait accepter, alors il se prépara psychologiquement à tenir le plus longtemps sous l'eau. Sa motivation? Facile! Pouvoir faire de Jessy tout ce qu'il voulait. Peut-être avait-elle compris son stratagème et se laisserait faire, ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Un petit soucis ? [ Alecto] Empty
MessageSujet: Re: Un petit soucis ? [ Alecto]   Un petit soucis ? [ Alecto] EmptyJeu 30 Déc 2010 - 17:55

(excuse moi du long retard, mais j'ai eu quelque soucis et un gros manque de temps =/ )

La réponse que je venais de lui donner à l'air de l'avoir faire réfléchir un minimum. Il me lança une petite réplique, mais j'avais comme une impression qu'il n'avait pas finit. Peut être m'avait-il dit cela pour se laisser le temps de réfléchir :


"Je ne veux pas passer pour le mec rentre dedans. Si tu en as eu l'impression, j'en suis désolé! C'est juste que je préférais un baiser à de l'argent, voilà tout!"

Un sourire amusé apparut sur mon visage. Je n'étais point choquer de ce qu'il avait fait. Quoi que , sur le moment je l'avoue j'avais été un peu surprise, mais c'était plutôt plaisant au fond. Alors pourquoi cela m'aurais-il gêné ?

" Ne t'inquiètes pas, cela m'a nullement gêné et après tout c'est une manière plutôt original pour être "dédommagé" si je puis dire cela ainsi. "

Je souriais toujours, mon regard toujours plongé dans le siens. Il est vrai que c'était plutôt étrange d'être aussi proche l'un de l'autre, au milieu d'une piscine, simplement pour se parler mais c'était plutôt plaisant.

Je me demandais toujours cependant, ce que l'on allait bien pouvoir faire à présent. Dans une piscine les distractions sont vite limités, il faut l'avouer.
D'ailleurs comme s'il avait lut mes pensées, il finit par trouver une occupation :


"Que dirais-tu de faire quelques défis et le perdant aura droit à un gage??"

Je réfléchis quelques secondes puis avec un petit clin d'œil , je m'approcha à nouveau de lui, ma poitrine lui frôlant le torses et lui répondit en un murmure :

"Pourquoi pas ? Je te laisse le choix du défis !"

Dis-je d'une voix malicieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Un petit soucis ? [ Alecto] Empty
MessageSujet: Re: Un petit soucis ? [ Alecto]   Un petit soucis ? [ Alecto] EmptyMer 1 Déc 2010 - 18:40

Alecto était donc revenu auprès de la belle Jessy. Il espérait qu'elle ne pense pas qu'il avait beaucoup plus d'intérêt pour elle qu'il en avait pour l'autre brune. C'était un peu le cas forcément, mais vu qu'elle avait l'air beaucoup moins cruche et plus dure à avoir, il l'avait simplement choisit pour mieux s'amuser. Ce n'était rien de bien gentil et généreux. Ce mec pensait qu'à lui et à s'amuser. Mais il ne voulait tout de même pas qu'elle s'en rende compte tout de suite.

Elle lui rappela donc ce qui c'était passé depuis le moment où ils s'étaient rencontrés. Certes, il était sûrement allé un peu fort avec le baiser, mais bon, il était comme cela. Et vu qu'il avait vu qu'elle ne le repoussait pas, il avait simplement pris du bon temps. Cependant, la question de Jessy était forte intéressante. Même Alecto ne savait pas quoi faire à cet instant précis. Seul le destin le savait, et encore. Alecto est tellement impulsif que même le destin pourrait s'y perdre. Alors il lui répondit simplement:

"Je ne veux pas passer pour le mec rentre dedans. Si tu en as eu l'impression, j'en suis désolé! C'est juste que je préférais un baiser à de l'argent, voilà tout!"

Il voulait gagner du temps pour trouver une réponse à donner à sa question. Les idées ne fusaient pas tellement aujourd'hui dans sa tête, mais il finirait bien par en trouver une. Il se demandait tout de même ce qu'on pouvait faire de bien particulier dans un piscine pour s'éclater avec une jolie demoiselle. Avec ses potes c'était facile, mais avec les filles c'était beaucoup plus délicat à trouver. Et puis il n'allait sûrement pas partir, puisque de un, il ne savait pas quoi faire d'autres à part ses longueurs, et puis de deux, il n'avait pas viré la brune pour planter la blonde maintenant, aussi vite.

Il regardait toujours Jessy dans les yeux en attendant de trouver quoi lui répondre quand tout à coup, il trouva une petite idée. Peut-être que celle-ci ne lui plaira pas, mais c'est tout ce qu'il avait en réserve, du moins pour le moment.


"Que dirais-tu de faire quelques défis et le perdant aura droit à un gage??"

Peut-être pas très original comme proposition, mais Alecto n'avait que cela en réserve. Peut-être aussi que c'était du au fait qu'il était un peu trop proche d'elle et qu'il avait du mal à réfléchir... Non pas qu'elle lui faisait un réel effet, mais assez quand même pour lui faire oublié toutes les idées qu'il pouvait avoir en général.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Un petit soucis ? [ Alecto] Empty
MessageSujet: Re: Un petit soucis ? [ Alecto]   Un petit soucis ? [ Alecto] EmptyJeu 25 Nov 2010 - 14:29

Suite à ma question, il dut se rendre que je parlais bien entendu de la petite brune, plutôt mignonne mais rien de plus. Elle était d'ailleurs toujours en train de nous fixer tout les deux. Elle croyait peut être me voir disparaitre sous son regard ? Amusante, cette petite !

"Très docile la charmante brune, peut-être un peu trop, mais sinon je me suis bien éclater à la ridiculiser avec mes plongeons!"

Suite à cette réponse, je ne pus retenir un petit rire cristallin qui a rejoins celui d'Alecto.
Je n'avais donc pas vus totalement faux. Petite mignonne, prête à tout même à se ridiculiser pour un homme. Aller savoir,c 'était peut être la première fois qu'un homme comme Alecto lui adressait tout simplement la voix. A cette pensée, un sourire quelques sadique naquis sur mes lèvres lorsque je me retournai pour la énième fois vers cette petite écervelé. Je sentais qu'Alecto avait fait de même. Je pense que c'est d'ailleurs pour cela qu'il finit par aller la rejoindre tout en me lâchant quelques mots :


"Excuse-moi deux secondes"

Qu'allais-il faire subir à cette demoiselle cette fois ci ?
Je ne pouvais m'empêcher d'observer la scène avec intérêt. Un sourire venait de réapparaitre sur le visage de la brune. Qu'est ce qu'elle était bête. Elle croyait qu'il allait s'amuser à faire les navettes entre elle et moi pour le plaisir ? Pitoyable !
Soudainement, elle se tétanisa, ses lèvres descendirent et une rougeur affolante traversa son visage avant qu'elle ne face volte face et parte d'une marche aussi rapide que possible dans l'eau.

C'est avec un sourire satisfait que j'accueillis à nouveau Alecto.


"Voilà je me sens mieux!"

Cela n'était pas étonnant qu'il se sente mieux. A vrai dire, moi aussi ce genre de situation m'était déjà arriver et malgré les apparences cela pouvait être bien embarrassant.

" Ha ben je veux bien te croire ! "


A peine avais je dis ces quelques mots qu'un sourire ravageur illumina le visage d'Alecto. Un sourire à en faire fondre plus d'une je l'avoue. Et se serait mentir que de dire qu'il m'était totalement indifférent mais je n'irais pas jusqu'à dire que c'était l'homme le plus craquant que j'ai rencontré. Surtout qu'une toute petite lueur d'appréhension avait l'air de s'être appliquer dans son regard.
De quoi pouvait-il bien avoir peur ? M'enfin, cela ne l'empêcha pas de reprendre la parole avec une phrase encore pleine d'ironie.


"Alors où est-ce qu'on en était?"

Comme s'il ne le savait pas. Malin le petit ! Décidément nous n'étions pas sortit de notre peine les deux si nous continuons à jouer a ce petit jeu indéfiniment. Mais personnellement, cela me plaisait.

" Hum... Laisse moi réfléchir... Nous sommes entré ensemble, tu m'a embrassé sans te poser de question pour par la suite, prendre la fuite. J'ai bronzé toi tu t'es amusé avec une petite brune aussi bête que ses pieds. Tu as finis par la ridiculiser une dernière fois avant de venir me poser cette question : Alors ou est ce qu'on en était ? "

Je laissa quelques secondes de silence après cette réponse quelque peu décalé. Je n'étais pas tellement sur qu'il attendait cela comme réponse.

"La question est, qu'a tu l'intention de faire cette fois ci ? "

Mon regard disait tout l'amusement que je prenais à lui parler. Il pouvait aisément comprendre que je ne lui en voulais point, j'étais bien assez près de lui pour ca. Et puis, j'aurais pus finir mes belles déclarations par un demi tour et le laisser planter au milieu de la piscine mais je n'étais pas d'humeur à pousser le bouchon aussi loin aujourd'hui . Disons qu'il m'avait de son côté. Je tacherais de ne pas trop lui en faire baver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Un petit soucis ? [ Alecto] Empty
MessageSujet: Re: Un petit soucis ? [ Alecto]   Un petit soucis ? [ Alecto] EmptyMer 24 Nov 2010 - 21:18

Apparemment celle-ci avait donc bien profiter du beau soleil bien tapant. Cependant, sa dernière conquête devait sûrement lancer des regards de fureur vers Jessy, car cette dernière lui avait demandé s'il s'était bien amusé. Bien sûr que oui! Il lui fallait toujours un petit rien pour s'éclater, mais la jolie brune avait quand même était un peu lourde sur les bords.

"Très docile la charmante brune, peut-être un peu trop, mais sinon je me suis bien éclater à la ridiculiser avec mes plongeons!"

Il se mit à rire avec un certain rire sadique. Bon d'accord ce n'était pas très sympa de sa part, mais la brune l'avait mérité. Elle n'avait pas été d'une très grande loquacité, pas très intéressante non plus et lui était tombé dans les bras un peu trop vite. La facilité, ouais c'était bien parfois, quand monsieur était désespéré, mais cela faisait très longtemps qu'il ne l'avait pas été. Et retrouver cette facilité l'avait ennuyé au plus haut point. C'était donc pour cela qu'il avait été ravi de voir réapparaître cette charmante blonde dans son champs de vision. Mais il était toujours mal à l'aise de sentir la brune derrière lui:

"Excuse-moi deux secondes"

Il quitta Jessy pour se rendre vers la brune rencontré il y a à peine moins d'une heure. Il lui susurra quelques mots - efficaces car elle était parti dans le sens contraire sur-énervée - et revint en compagnie de sa belle blonde.

"Voilà je me sens mieux!"


Il afficha son plus beau sourire. En effet il se sentait beaucoup plus léger, comme un poids enlevé. Il pouvait être un peu trop sec et méchant, mais c'est ce qui faisait son charme, enfin parfois. Car cela énervée quelques filles tout de même. Il espérait cependant que cette nouvelle demoiselle ne s'en irait pas du à son comportement odieux avec la gente féminine.

"Alors où est-ce qu'on en était?"


Il le savait parfaitement, mais il voulait voir et entendre sa réaction de vive voix. Et peut-être enchaînerait-elle sur un sujet passionnant, qui sait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Un petit soucis ? [ Alecto] Empty
MessageSujet: Re: Un petit soucis ? [ Alecto]   Un petit soucis ? [ Alecto] EmptyMar 23 Nov 2010 - 14:50

Le petit blondinet avait apparemment déjà trouvé une nouvelle « proie », à moins qu'il ne la connaisse depuis déjà un petit moment et qu'il soit amis. Cependant j'en doutais fort vu le regard noir qu'elle me lança lorsqu'il me remarqua et vint à ma rencontre. Un sourire amusé apparut sur mon visage.

"Tiens comme on se retrouve!"


Toujours avec le même sourire collé à mon visage, je redirigea mon regard vers le siens et répondis du tact au tac :

" Oui, comme tu dis. Quelle étrange coïncidence... "

Certes cela pouvait passer étrange mais après tout, aujourd'hui il n'y avait pas énormément de monde dans le bassin. J'avais donc une chance sur deux pour que l'on se retrouve de nouveau face à face. Cependant, tout ce la avait quand même une petite part de hasard.
J'allais enchainer avec une petite question mais je n'en n'eus pas le temps. Il avait dus le sentir, certainement.


"Ca va bien depuis tout à l'heure? T'as bien bronzé?"

Un petit rire cristallin s'échappa de ma gorge. Et comment ? Bien sur que j'allais magnifiquement bien. Mise à part le faite que jusqu'à maintenant je me demandais à quoi il jouait, mais là je pensais l'avoir deviner. Je répondit donc d'un ton amusé tout en gardant cependant ma voix si douce...

" Je vais très bien et le soleil est à point aujourd'hui pour bronzé. "

Je m'approcha de lui, passe un de mes doigts en dessous de son menton et enchaina avec une petite question quelques peu moqueuse :

" Et toi ? Tu t'es bien amusé ? "


Cette question était à double tranchant . C'est vrai. Et alors?
Cet « Alecto » je l'appréciait plutôt bien, il était particulièrement...distrayant ! Particulièrement malin, séducteurs et aimant « jouer ». Ca change un peu des beaux gosses rabats joies qui tiennent toujours à leurs « techniques » comme ils les appellent, révolus d'un siècle. A les voir à l'œuvre c'était affligeant. Peut être que celui ci changerait cette ère de décadences? Seul le temps le dira.
Il n'empêche qu'il avait réussit à capter mon attention, se qui était rare ces derniers temps. Je devrais peut être lui offrir la palme d'or!
Enfin, revenons à nos moutons! J'étais pressé en mon intérieur de savoir sa réponse, qui a mon avis risquait de pas manquer de piquant, si je ne me trompais pas sur cet homme. C'est pourquoi j'attendais patiemment sa réplique, n'ayant pas bougé d'un millimètre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Un petit soucis ? [ Alecto] Empty
MessageSujet: Re: Un petit soucis ? [ Alecto]   Un petit soucis ? [ Alecto] EmptyMar 23 Nov 2010 - 14:01

Une fois arrivé devant le grand bassin, Alecto plongea sans réfléchir. Personne à plus de dix mètres, il pouvait plonger et nager tranquillement. Une fois dans l'eau, après avoir fait du bruit et bien éclaboussé les rebords, il nagea tranquillement mais arriva au bout bien plus vite que prévu. Il regarda alors alentour, mais ne remarqua pas la présence de Jessy. Elle devait être encore en train de se changeait. Cependant il vit une jolie jeune fille accoudée au bord non loin de lui, qui le fixait. Quand il la remarqua enfin elle lui fit un large sourire qui lui rendit. Il aurait très bien pu aller la rejoindre, mais il préféra se faire désirer, c'est ce qu'il préférait le plus.

Une fois la demoiselle avancée vers lui, il se retourna vers cette jolie brune et ils commencèrent à parler. Mais il n'avait pas vu sa nouvelle connaissance qui était aller étendre son corps sur un transat pour se bronzer la dorure. Elle était à l'autre bout et même lorsqu'il fit un concours de plongeon avec sa nouvelle amie, il ne vit pas Jessy qui fermait les yeux. Ce ne fut que lorsqu'il plongea une énième fois et qu'il fit quelques mètres dans sa direction qui la remarqua en train de plonger. Bon il y avait toujours cette jolie brune avec lui, mais il s'excusa auprès d'elle et se nagea plutôt vers la jolie blonde.


"Tiens comme on se retrouve!"

Comme si c'était du au hasard. Bien sûr cela l'était un peu tout de même, un peu forcé tout de même.

"Ca va bien depuis tout à l'heure? T'as bien bronzé?"


Dit-il avec un sourire mi-charmeur mi-moqueur, tout comme le ton qu'il avait employé. Cependant, avant qu'elle n'ait pu répondre, il se retourna pour voir ce que faisait la brune de tout à l'heure, pour voir si elle l'attendait toujours ou si elle était passé à autre chose. Malheureusement, elle le mangeait encore des yeux et semblait être bien dégoûtée de le voir parler à une autre. Qu'est-ce que vous voulez, c'est ça d'être d'être adulée par toutes les filles! Dur dur d'être beau! Ou pas! Parce qu'Alecto s'y était bien habitué et en profitait bien! Un peu trop parfois, sans même se préoccupé de ce que pouvait ressentir ses conquêtes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Un petit soucis ? [ Alecto] Empty
MessageSujet: Re: Un petit soucis ? [ Alecto]   Un petit soucis ? [ Alecto] EmptyDim 21 Nov 2010 - 18:32

"Enchanté, Jolie Jessy! Moi c'est Alecto!"

Ainsi, il s'appelait Alecto. Apparemment je ne pourrais me payer le luxe de lui demander son nom. A vrai dire cela m'était égal. De plus je n'avais jamais entendu un prénom identique au siens donc pas besoin du nom pour le retrouver si le besoin s'en présentait.

"  Ravie d'avoir fais ta connaissance Alecto "

Dis je sans expression apparente. En somme, cela n'était pas totalement faux puisqu'il m'avait quand même permit d'entrer à la piscine et j'étais en charmante compagnie, après je ne le connaissais pas plus que ca.
D'ailleurs en pensant à cela, il n'avait toujours pas relâché son étreinte, et il m'emmenait toujours plus loin. Je me demandais sincèrement ce qu'il fabriquait et quel ne fut pas le choc lorsqu'il finit par me relâcher et de tout simplement glisser une de ses mains derrière ma nuque et de m'embrasser sensuellement. A croire que c'était une distraction fréquente chez le blondinet. Mais n'allez pas croire, c'était assez plaisant. Rare était les hommes à embrasser si bien. C'est pourquoi je ne le rejeta pas, non bien au contraire. Mais dommage que se sois aussi rapide et bref, car à peine eut-il terminé qu'il se retourna et partit en direction des vestiaires en lâchant comme simple explication :

"On est quitte"

C'était en effet, une manière de voir les choses comme une autre. Il n'empêche cependant que je n'en revenais pas. C'était quand même le premier homme à avoir le culot de m'embrasser ainsi et je ne savais pas tellement si j'approuvais ou non sa manière de faire, mais je n'eus pas tellement de méditer sur cette question qu'il avait déjà disparue de mon champ de vision.
C'est donc après quelques secondes de retard, que je remis à sa place une de mes mèches rebelles et me dirigea a mon tour vers les vestiaires, l'esprit toujours occupé cet « Alecto » avec son comportement si hors du commun.

Une fois arrivé au vestiaires j'enlevai le peu de vêtements qui me restait et enferma le tout dans un casier. Une fois cela fait je ressorti en direction d'un transat en plein soleil. Je ne pus m'empêcher de scruter discrètement le grand bassin du regard mais en vins.
Je m'allongea donc délicatement et me laissa aller à cet instant si reposant.

Le soleil tapait décidément bien fort en cette journée. Je ne m'y attendais pas. Je commençais à avoir décidément bien chaud. J'eus donc l'idée d'aller piquer une tête, histoire de me rafraichir.
Je pris donc la direction des douches. Une fois mon corps recouvert d'une fine couche d'eau je me dirigea en direction du grand bassin et plongea avec une facilité et une légèreté étonnante.
Une fois, le visage à nouveau à l'air libre, je le revis. Il était à juste deux mètres de moi en train de faire des longueurs.

* Tiens donc, à nouveau face à face en moins de trente minutes! *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Un petit soucis ? [ Alecto] Empty
MessageSujet: Re: Un petit soucis ? [ Alecto]   Un petit soucis ? [ Alecto] EmptyDim 21 Nov 2010 - 18:02

Le fameux "J'espère bien" d'Alecto n'avait eu sur le moment rien de suspect. Mais au fur et à mesure que le jeune homme entraîner la jolie blonde vers la piscine, il y réfléchissait plus amplement. Ce n'est que lorsque celle-ci se présenta qu'il redescendit sur terre.

"Enchanté, Jolie Jessy! Moi c'est Alecto!"

Pas besoin de lui dire son nom de famille. De un il était beaucoup trop compliqué à prononcé et à retenir, tellement, que presque tout le monde l'avait déjà écorché au moins une dizaine de fois. Et de deux, un peu de mystère était toujours bon. C'est pourquoi cette demoiselle Heartbeat se contenterait seulement de son prénom, ce qui était déjà un exploit en soit. Car il aurait très bien pu lui donnait un autre nom ou faire comme si il n'avait pas compris que c'était à lui de se présenter. Mais le fait qu'ils soient sûrement tous les deux dans le même lycée, lui fit oublier l'idée de donner un autre prénom et de faire l'imbécile. Combien de fois il avait donné de faux noms aux demoiselles qu'il rencontrait dans des bars ou dans les boîtes de nuits, avec qui il voulait passer une simple nuit, vive en action.

Cependant dans ce nouveau lycée, il ne pouvait pas se permettre d'avoir une réputation de coureur de jupons, du moins pas tout de suite. C'est pourquoi il se calmera pendant un certain temps niveau luxure. Il essaierai de tenir le plus de temps possible. Mais si beaucoup de jolies jeunes filles venaient se pendre à son bras pour demander de l'aide, il succomberait beaucoup plus vite que prévu.

Mais pour l'instant, il entraîna la belle Jessy dans le coin le plus paisible qu'il soit. Elle voulait bronzé c'était certain, mais pour l'instant elle lui devait une entrée. Et il trouva la plus simple façon de le faire. Il tenait toujours son bras, puis une fois arrêté à l'endroit prévu, il lâcha son bras, attrapa sa nuque et lui fit le plus sensuel des baisers. Il avait juste poser ses lèvres sur les siennes, les avait simplement smakées, mais son expérience avait appris que cela suffisait simplement pour une première rencontre et pour faire naître le désir chez ces demoiselles. Cela ne servait à rien d'aller trop vite.


"On est quitte"

Sur ces mots, il se dirigea vers les vestiaires des hommes, se trouva un casier, mit ses affaires à l'intérieur, le ferma et alla vers le plus grand bassin. Il n'avait pas indiqué les vestiaires à Jessy en pensant que celle-ci connaissait déjà la piscine. Et puis de toute façon, les vestiaires des hommes et des femmes étaient à côté, et si cela avait été sa première visite, elle n'avait eu qu'à le regarder partir et elle aurait trouver facilement me vestiaire qui lui était dédié.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Un petit soucis ? [ Alecto] Empty
MessageSujet: Re: Un petit soucis ? [ Alecto]   Un petit soucis ? [ Alecto] EmptyDim 21 Nov 2010 - 10:43

Ce qui était étonnant dans cette situation c'est que cet homme n'avait pas l'air surprit. Je lui jeta un furtif coup d'œil et l'examina d'un peu plus près. Après tout, il devait en avoir eut plus d'une accroché à son bras. En effet, il faut bien avouer les choses telles qu'elles sont, il était carrément craquant ! D'ailleurs à l'instant même ou j'étais en train de réfléchir à ces petites banalités il tourna son visage vers le mien, un sourire à faire tomber venait d'apparaitre.

"J'espère bien!"


C'était dans la poche. En même temps, je ne lui demandais pas la lune non plus, quelques malheureuses pièces n'allait surement pas le ruiner et s'il y tenait je le rembourserais.
C'est donc avec un petit geste de la tête que je le remercia.

Nous avancèrent, lentement mais surement dans la file, jusqu'à arriver à l'entrée de la piscine.


*C'est pas trop tôt, qu'elle organisation... *

Je n'avais toujours pas lâché le bras du bel inconnus mais je venais de remarquer que en pénétrant dans l'enceinte de la piscine, lui non plus ne m'avait pas relâcher. A vrai dire, il me semblait qu'il avait resserré son bras contre le miens.

*A quoi joue-il ? *

Je retournai mon visage vers le siens essayant de voir ce qu'il affichait sur son visage. Je crus y voir une lueur de malice mais rien de plus. Quand soudainement, une idée me vint en tête. Il serait peut être rentré dans mon « jeu » . Cela me paraissait quand même invraisemblable quand même.
C'est pourquoi je pris la parole comme si rien ne c'était passer pendant ces quelques secondes.


"  Merci de m'avoir payé l'entrée, je n'avais pas tellement envie de refaire tout le chemin pour aller chercher quelques misérables petites pièces. "

Je laissa quelques instants passer puis je repris la parole avant même qu'il n'ai put ouvrir la bouche:

"  Au faite, j'ai oublier de me présenter, moi c'est Jessy, Jessy Heartbeat. Et vous, bel inconnus ? "


Ajoutais-je avec une pointe de malice dans la voix.

Pendant ces quelques minutes, il nous entrainait à un endroit ou il y avait peu de monde, avec de quoi s'allonger, à l'ombre et même si l'on regardait attentivement, il était possible que cet endroit sois assez " calme " et peu fréquenté comparé à quelques mètres auparavant.
Il était rare que j'aille ici, il fallait faire au moins dix mètres pour penser mettre un pied dans l'eau. Or tout le monde le sait, je suis affreusement fainéante. Pas pour tout fort heureusement.

Je le laissais donc nous guider, me demandant toujours ce qu'il fabriquait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Un petit soucis ? [ Alecto] Empty
MessageSujet: Re: Un petit soucis ? [ Alecto]   Un petit soucis ? [ Alecto] EmptySam 20 Nov 2010 - 19:29

Bon allez c'était décidé aujourd'hui, il allait faire quelques longueurs! Non pas qu'il n'aimait pas ça, se mettre en maillot de bain, sentir le regard de toutes les minettes sur son corps, et les sentir encore plus intense une fois qu'il faisait ses longueurs et sortait de la piscine avec les gouttes qui ruisselaient partout sur son corps. Oh oui, il aimait ça! Cependant cette fois-ci il avait eu une certaine flemme et de se dire qu'il devait aller faire ses longueurs pour se maintenir en forme, ne le réjouissait pas tant que cela... Mais il s'était forcé, persuadé que c'était la meilleure chose.

Partit de bon pied après ses quelques cours de l'éprès-midi, Alecto se rendit à la piscine municipale. Il était monté dans sa chambre enfilé son maillot, avec une certaine nonchalance, et sortit de l'enceinte du lycée. Il marchait donc tranquillement, les mains dans les poches et alla s'engouffrer dans la file pour obtenir une entrée. Après quelques secondes d'attente, il sentit quelqu'un s'accrocher à son bras. Il n'en fut pas surpris non, comme si c'était une habitude. Il tourna simplement la personne en question. C'était une belle blonde, déjà plutôt bien bronzée, qui voulait sûrement en rajouter une couche, comme beaucoup d'ailleurs. Vraiment prévisible ces demoiselles!

Il la regarda donc simplement et l'écouta attentivement - chose qui ne lui arrive pas souvent - et comprit donc qu'elle avait besoin de son aide. Elle semblait désemparée comme si c'était la plus grande des misères de pas pouvoir payer l'entrée de la piscine. Alecto mit du temps avant de capter ce qu'elle voulait, bien qu'il l'avait parfaitement entendu. Il aurait donc très bien pu lui faire lâcher son bras et aller payer sa place. Cela aurait été un moche boutonneux, il l'aurait certainement fait. Mais c'était une jeune fille, et pas de n'importe quelle catégorie! Une superbe jeune fille! Comment refuser! Surtout après le fabuleux sourire qu'elle lui avait fait. Certes, c'était calculé, c'était pour qu'il cède, il le savait bien. Mais c'était surtout qu'il en avait envie. Et laisser croire à cette charmante demoiselle qu'elle avait réussi son coup grâce à son sourire, lui allait. Parce que si jamais il l'avait vu embêter à la caisse sans qu'elle lui demande son aide, il lui aurait payé sa place sans même qu'elle ait le temps de riposter.

C'est pourquoi donc il répondit avec lui aussi, son plus beau sourire, celui du charmeur, celui qui faisait craquer toutes beaucoup de filles:


"J'espère bien!"


Bien sûr, il se fichait pas mal de lui payer sa place, le prix était tellement dérisoire! Ce ne serait sûrement pas cela qui le ruinerait! Mais il lui avait répondu cela pour la forme.
Une fois arrivés, au guichet, il paya donc les deux places et donna le ticket de l'entrée à la belle blonde. Sauf qu'il serra l'emprise de son bras sur le sien, avant même qu'elle songe à se dégager de lui. Elle avait dit quoi?! Ah oui, elle lui revaudrait ça! C'était plutôt bien parti comme rendu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Un petit soucis ? [ Alecto] Empty
MessageSujet: Un petit soucis ? [ Alecto]   Un petit soucis ? [ Alecto] EmptySam 20 Nov 2010 - 17:27

Aujourd'hui était un jour radieux. Le soleil était à son zénith et le ciel était d'un bleu époustouflant. Pour cette saison c'était assez étonnant mais cela n'empêcha pas le thermomètre de monter jusqu'au 24 degrés. Impressionnant décidément.
Bref, c'est pourquoi, moi Jessy, belle créature, avait décidé d'aller me dorer la pilule puisque pour une fois, je n'avais pas cours. Autant en profiter pour perfectionner mon teint si parfait.
Je pris donc mes clic et mes clac de ma chambre simplement vêtue de mon maillot comme haut et d'une mini jupe à volant pour le bas avec bien entendu tout l'attirail d'une " bronzeuse professionnelle " dans mon sac.

Quinze minutes plus tard j'étais devant la grille d'entrée de la piscine municipale. J'avais choisis cet endroit plutôt que la plage car lorsque l'on mettait de l'auto bronzant les grains de sables avaient vite fait de recouvrir tout mon corps. C'était une chose qui m'était insupportable!

Une fois arrivé devant l'entrée je me rendis compte que j'avais oublier mon porte monnaie qui contenait tout juste assez d'argent pour accéder à cette piscine tant désiré depuis ce matin.
Je me posais donc, la mine boudeuse contre un pilier pour prendre la temps de réfléchir. Je n'avais pas du tout l'intention de marcher à nouveau jusqu'à ma chambre pour quelques malheureuses petites pièces. Cela, il en était hors de questions! Et aller demander avec gentillesse un peu d'argent à toutes ses personnes ce n'était même pas la peine d'y penser!
Un soupire de lassitude se laissa échapper d'entre mes lèvres.


*Je porte vraiment la poisse...*

J'étais en train de me dire qu'il ne me restait vraiment plus qu'à faire demi tour pour aller chercher ces pièces de misère qui trainent sur mon bureau dans ma modeste chambre. C'est donc avec un second soupire que je finis par me relever. Mais un miracle vint se réaliser pour moi.
Un jeune homme venait d'arriver dans la file et il n'allait pas tarder à payer et rentrer dans l'enceinte de la piscine municipale. Je courus aussi vite que je le pus et je lui agrippa le bras et dit d'une voix calme je murmura au guichet un vague :


" Bonjour "

Puis je chuchota à l'oreille du jeune inconnus :

" J'ai oublié mon argent, je te revaudrais ca ! "

Un sourire éclatant était apparut sur mon visage. Je croisa également les doigts pour qu'il ne me laisse pas là, à quelques mètres de la piscine comme une vieille serpillère.
Les secondes passaient dans un silence oppressant, ce n'est cependant pas pour autant que je lâchais le bras du jeune homme.


*Vas-il finir par sauver la mise oui ou ***** ! *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



INFOS
PLUS

Un petit soucis ? [ Alecto] Empty
MessageSujet: Re: Un petit soucis ? [ Alecto]   Un petit soucis ? [ Alecto] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit soucis ? [ Alecto]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: RPs abandonnés-
Sauter vers: