Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 « G. Aython Duvanel. »

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

« G. Aython Duvanel. »  Empty
MessageSujet: « G. Aython Duvanel. »    « G. Aython Duvanel. »  EmptyMer 25 Juil 2012 - 23:31




Gérémy Aython Duvanel
ft. Eminem ♥





☝Age : 18 ans
☝Date et lieu de naissance : 19 Novembre 1994
☝Classe : la plus jeune
☝Confrérie : Rho Kappa
☝Riche ou boursed'étude ? Bourse d’étude



TON REFLET, LA CHOSE QUI NE TE TRAHIRA JAMAIS.

« Un rayon de lumière qui ouvre mes plaies, qui recoud mes cicatrices le temps d’un sourire. Ou plutôt d’une larme. Lorsque l’on est face à soi-même, non, on ne peut plus se mentir. On doit faire face. Admettre ses defaults, voir ses qualités et ses points forts. On doit parfois batailler pour les voir et les accepter, mais pourquoi est-ce donc aussi dur ? Car une société, une religion, a instruit des codes que je ne respecte pas ? Pourtant je ne me trouve pas spécialement moche alors pourquoi pense t-elle ceci ? Car je suis à l’encontre de ce qu’elle voudrait ? De l’image qu’elle souhaiterait donner ? Alors tant mieux, je continuerai. Pour me decrire d’une façon plus naturelle, je vous dirai que je suis simplement moi-même. Evidemment, quand on pense cela, on se dit que le gars se prend trop au sérieux, qu’il en est minable. C’est peut-être le cas, j’en sais rien. Tout ce que je sais, c’est que je suis un garçon qui a son histoire sur la peau. Je suis tatoué de presque partout, les bras, le torse, le dos, les mollets etc… ses dessins représentent des parties de ma vie, de mon enfance, de mes erreurs, des difficultés que j’ai eu dans la vie etc… Pour le reste de mon corps, je suis assez commun pour l’ensemble, j’ai les cheveux courts, à ras. Ils sont châtains d’origine mais je me suis amusé à les teindre de plusieurs couleurs à certaines occasions. J’ai les yeux marrons, un visage dur mais aussi très doux à la fois. Je suis assez musclé et de petite taille, ouais, je ne suis pas bien grand et j’en ai beaucoup souffert plus jeune, aujourd’hui ça me passe un peu au dessus, y’a largement plus délicat dans la vie que quelques fichus centimètres. Non ? »



MON HISTOIRE EST GRAVE SUR MON CORPS.

« Tu peux vivre ce que tu veux, où tu veux, avec qui tu le souhaites, si tu ne sais pas qui tu es, tu ne le deviendras jamais, tu ne seras alors, qu’une ombre qui tente d’être heureuse, qui tente de se cacher derrière des amours, des erreurs et des envies. Mais au fond, n’est-ce pas ça la vie ?
On apprend de ses erreurs. On savoure une seconde chance.
Je crois que ces deux phrases résument ma vie, ma façon d’être et celui que je suis à présent. Ca résume tout, ça clarifie toute mon existence. Comme si elle avait été écrite il y a des siècles et que j’étais le numéro inconnu à la vivre une fois de plus. Comme si mon existence réunissait un groupe de personne créées pour en chier plus que les autres. Mais ce n’est pas un mal, non. Je ne cracherai jamais sur ma vie, sur mes faiblesses, sur toutes les douleurs qui ont envahit mon existence, parce que sans ça, je ne serai pas moi-même. Je ne sais pas réellement si je le suis en fait, mais je crois qu’à force de se prendre des coups, notre peau s’écorche, laissant entrevoir ce que nous sommes réellement en dessous, ou plutôt, à l’intérieur. Aujourd’hui, je suis mis à nu.
Je dois vous parler de moi, vous dire comment je suis, mais en fait, je ne sais pas quoi vous dire. Je ne peux pas me décrire comme ça, il faut me voir en action. Je suis le genre déconneur. Le premier à faire des plans foireux, à faire des soirées qui tournent toujours en baston ou chez les flics. Je suis le mec qui deal un peu de tout. J’ai volé des voitures, j’en ai même brûlé. J’ai été un vrai petit con, mais ça m’a apprit à grandir. Je continue de délirer avec mes potes et je deal toujours un peu, mais je me suis largement calmé.
Je suis un garçon pas vraiment fait pour l’école, les grandes études et passer une journée à réviser dans une salle. Non. Je suis un sportif, j’ai prit goût au sport en prison. J’ai vraiment trouvé une bonne partie de ce que je cherchais dans cette activité. Je me défoule, j’expulse ma colère, mon caractère de merde, tout seul. Je suis quelqu’un d’assez impulsif et aussi quelque peu violent, alors il me fallait un défouloir. Je cours énormément, je fais aussi beaucoup de boxe et puis bien évidemment, je fais partie des Cannonballs, sans quoi, je ne serai pas ici aujourd’hui.
J’aime beaucoup les sensations fortes et les sports extrêmes, je suis avide de nouvelles sensations, je veux souvent pousser mes limites au plus loin, je me teste sans arrêt et j’adore la compétition. Je ne crains pas les autres, si je gagne, tant mieux, sinon, tant pis. Mais la prison a révélée chez moi un esprit du plus fort. Si tu ne te fais pas respecté là-bas, tu finiras avec quelque chose entre les fesses et ça s’appelle surtout, ta virilité. J’ai appris à me battre, à me faire respecter, à être plus intelligent que je ne l’étais. En prison, tu apprends la stratégie, la diplomatie, à te faire respecter et craindre parfois. Quand tu décides ou, quand, comment et pourquoi et qu’on t’obéit, c’est que tu n’as plus rien à craindre entre ces murs.
Toujours en prison, j’ai commencé à m’intéresser de près à la Religion. Là-bas, mon camarade de chambrée était catholique et m’a presque tout apprit à ce sujet. J’ai trouvé dans la religion, quelque chose de beau, de fort, de pur. Une puissance, une confiance, une croyance qui peut alors te donner une ligne de conduite, une façon de voir, de réagir qui peut t’épargner beaucoup. Quand je suis sortie de taule, je me suis rendu compte que ça m’apportait bien plus encore. J’ai alors utilisé certains principes dans ma vie de tous les jours et je me suis rendu compte que le travail sur moi-même me permettait plus de chose que je n’aurai pu le penser. J’avais une nouvelle façon de voir et concevoir la vie, certains aiment ma façon de penser, de voir les choses, d’autres me trouvent hautains. J’aime donner des conseils et parler de mon expérience à des gens qui passent par un chemin ressemblant au miens, je suis quelqu’un d’assez généreux en fait, c’est ça. Mais je ne m’en rends pas toujours compte.
Je suis quelqu’un d’assez nevrosé cependant, j’ai pas mal d’idées étranges qui me viennent à l’esprit, j’ai un manque de romantisme et une innocence que j’essaye de préserver, mais c’est ce qui fait mon charme, en fait, vous verrez bien comment je suis en me croisant à l’école ou à Miami. Point barre !»



ON EST-CE QU’ON MANGE.

« Et Dieu sait que j’en ai mangé durant ma courte existence. J’ai mangé chaud, froid, mais je n’ai jamais manqué de rien. Pourquoi ? Parce que je gardais espoir, malgré tout. A tout instant.
Je suis né le 19 Novembre 1994, à Paris. Ma mère, d’origine allemande, était mariée à un homme , Ulrich, lorsqu’elle est tombée enceinte de moi. Elle entretenait une liaison avec un autre homme, Eric, qui deviendra par la suite son second époux. Ils se sont rencontrés dans la cité où ils vivaient à l’époque et peu avant ma naissance, ils sont partis vivre dans une autre cité, à l’autre bout de la capitale française. Lui, il était plombier et quand à ma mère, elle travaillait au black pour arrondir les fins de mois. Je ne peux pas dire que j’ai manqué de quelque chose, je me revois plusieurs fois dans notre petit appartement bien aménagé, je mangeais toujours avant eux, dans la cuisine et aujourd’hui, je sais que c’était parce qu’il n’y avait pas assez de nourriture pour trois. Alors ils attendaient, ils demandaient un peu aux voisins etc… mais là encore, la cité, c’est vraiment comme une grande famille, il y a une solidarité entre certains voisins, qui est belle à voir, mais malheureusement, la vie là-bas n’est vraiment pas comme dans un conte de fée. Quand j’ai eu aux alentours de 11 ans, j’ai commence à avoir de très mauvaises fréquentations. Le genre qui te font entrer dans un monde dont tu n’es pas prêt de quitter. J’ai commencé à dealer, à trainer, à ne plus vraiment être sérieux en cours, à en faire voir de toutes les couleurs à mes parents. C’est à cette période que mon père est devenu très autoritaire avec moi, il ne voulait pas que j’emprunte cette voie là, il a été violent avec moi, plus d’une fois et même si à l’époque j’étais trop con pour m’en rendre compte, aujourd’hui je lui dis merci papa.
J’ai donc continué dans cette voie là pendant un long moment, niveau famille, mon père m’avait fichu dehors, il ne voulait pas d’une racaille sous son toît. Je suis donc partit vivre chez un pote, puis un autre, puis encore un autre, je passais quelques nuits chez l’un ensuite je retournais en voir un autre. J’ai dormi quelques nuits dans des squats. J’étais à ce moment là, au plus bas. Et comme on le sait, c’est lorsqu’on est au plus bas que l’on a de plus de moyens pour remonter à la surface.
Un jour, alors que j’étais en train de dealer, je me suis fait arrêté, un de mes « amis » m’avait balancé pour avoir une protection judiciaire. J’avais 15 ans, j’étais donc vu comme majeur aux yeux de la loi française. Vu ma situation, mes projets, ma vie merdique et surtout, mes activités pas vraiment glorieuse, ils m’ont placé dans un camp de redressement pour les jeunes. Ce que j’appelle moi, la Prison. Plus vraiment de liberté, bien que ça soit plus laxiste que la taule, je l’ai vécu comme tel. Je suis resté là-bas plus d’un an. Jusqu’à ce qu’ils m’autorisent à reprendre ma vie, jusqu’à ce que je grandisse, que je fasse des plans pour mon avenir. Durant ces longs mois enfermés, à écouter des jeunes parler d’eux, des tuteurs aussi etc… j’ai réellement beaucoup apprit, comme je vous l’ai dit. J’ai découvert le sport et la religion et j’ai énormément muri à ce moment là. J’ai repris contact avec mes parents, lors de mon incarcération. Mon père a eut du mal à venir me voir, ça a prit du temps, mais au fil des mois, ils voyaient bien que je changeais et nos rapports se sont nettement améliorés. Je suis retourné vivre avec eux et nous avons déménagé afin de ne plus être dans un lieu tel que celui qui m’avait fait tombé. Nous avons pu prendre une toute petite maison à la sortie de Paris. On y était bien. C’est à ce moment là que j’ai repris mes etudes. Je me suis inscris à des cours du soir alors que la journée, je bossais dans la boite d’un copain à mon père, pour faire entrer un peu d’argent. J’ai pu passer mon permis et payer mes cours. Après l’obtention de mon diplôme du brevet (que j’ai donc passé à 16 ans) j’ai fais des recherches pour des études dans le sport. J’avais rejoint un club mais ça ne me suffisait pas. J’avais gardé contact avec la conseillère d’orientation de la prison, elle m’a donc pas mal aidé pour mon projet et c’est ainsi que nous avons découvert un programme avec l’école Wynwood High School, à Miami. Quand j’ai réalisé que j’avais une chance de partir vivre en Amérique, à Miami, j’ai tout fait pour accéder à ce rêve. Il fallait que je passe une séléction afin d’obtenir une bourse pour mon année. Il faudrait que je bosse deux fois plus, pour mon retard scolaire, mais aussi pour la langue. Je ne parle pas vraiment anglais, j’ai peur de ne pas pouvoir me faire comprendre, ni comprendre grand-chose… mais j’y arriverai. J’ai passé les test, j’ai réussis. J’ai annoncé la nouvelle à mes parents, ils semblaient hyper fiers de moi, mais mon père peut confiant quand même. J’ai donc mis toutes mes economies de côté dans mon billet d’avion et il me reste juste assez pour une voiture. Je serai logé sur place, je n’aurai pas à m’occuper d’autre chose que d’avoir un bon niveau scolaire et de réussir dans le sport. C’est ma chance, ma saconde chance, celle que j’attendais depuis longtemps, à moi de la saisir comme il se le doit ! Je ne vous décevrais pas. »



JUST WAIT A MINUTE.


Code : Ok by Sat' « G. Aython Duvanel. »  2879099665

Secret envoyé ? | (à remplir par un administrateur)

Comment avez-vous connu le forum ? DC ♥

Une remarque ? Who i am ? (a)





Dernière édition par G. Aython Duvanel le Jeu 26 Juil 2012 - 0:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

« G. Aython Duvanel. »  Empty
MessageSujet: Re: « G. Aython Duvanel. »    « G. Aython Duvanel. »  EmptyMer 25 Juil 2012 - 23:37

Eh bien rebienvenue parmi nous :D
J'espère que tu te plaira parmi nous dans ce nouveau corps^^

Par contre une relecture du règlement s'impose!! Le code du règlement a changé mon petit^^
je vois que tu t'es bien amusé avec les codes, c'est volontaire l'ombre violette partout ou c'est une erreur?

XoXo Sateen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

« G. Aython Duvanel. »  Empty
MessageSujet: Re: « G. Aython Duvanel. »    « G. Aython Duvanel. »  EmptyMer 25 Juil 2012 - 23:43

Merci Sat' et au fait, félicitation pour ta montée en grade !
Pour les codes, je connais le règlement, c'est pas parce que j'ai un autre compte que je ne le connais plus, de plus, étant donné que ma connexion est hyper chiante et me permet peu de chose (je met 1 heure à ouvrir une page) ça serait cool si je pouvais être une petite privilégiée pour ça (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

« G. Aython Duvanel. »  Empty
MessageSujet: Re: « G. Aython Duvanel. »    « G. Aython Duvanel. »  EmptyMer 25 Juil 2012 - 23:48

(re)Bienvenue ! :rendeer: (c'est la nouvelle mode de cacher qui on est ? xD)


En voilà une présentation originale <3 J'ai bien aimé. Certaines choses que tu as écrites sont très justes :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

« G. Aython Duvanel. »  Empty
MessageSujet: Re: « G. Aython Duvanel. »    « G. Aython Duvanel. »  EmptyMer 25 Juil 2012 - 23:51

C'est Leelah ♥
Merci pour tes compliments Arthur ! Ca me fait plaisir, j'ai essayé de faire quelque chose d'assez simple et assez réaliste tout en ayant un petit côté dramatique quand même pour un peu plus de piquant ! xD


EDIT for STAFF : Je vais envoyer mon secret à Hope dès que j'en aurai trouvé un ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

« G. Aython Duvanel. »  Empty
MessageSujet: Re: « G. Aython Duvanel. »    « G. Aython Duvanel. »  EmptyJeu 26 Juil 2012 - 0:01

Welcomeuuuuh !!! 8)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

« G. Aython Duvanel. »  Empty
MessageSujet: Re: « G. Aython Duvanel. »    « G. Aython Duvanel. »  EmptyJeu 26 Juil 2012 - 0:05

Merci bien jeune zoophile ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

« G. Aython Duvanel. »  Empty
MessageSujet: Re: « G. Aython Duvanel. »    « G. Aython Duvanel. »  EmptyJeu 26 Juil 2012 - 0:07

Rebienvenue! :-D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

« G. Aython Duvanel. »  Empty
MessageSujet: Re: « G. Aython Duvanel. »    « G. Aython Duvanel. »  EmptyJeu 26 Juil 2012 - 0:13

Re bienvenue parmi nous dans ce cas ma belle =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

« G. Aython Duvanel. »  Empty
MessageSujet: Re: « G. Aython Duvanel. »    « G. Aython Duvanel. »  EmptyJeu 26 Juil 2012 - 0:17

Merci beaucoup d'avoir édité ton code ma belle ♥ J'ai tout de suite compris que c'était toi, ta façon d'écrire d'une et les petits cœur, un détail mais c'est ce qui m'aidait a moins douter^^ Quand j'ai lu ton physique je dois avouer que j'ai pensée a selim lol, ouais ça m'a bien fais rire, avec tous tes tatouages^^ j'aime beaucoup ta façon d'écrire miss, bref...

Bon avant de pouvoir te valider j'ai un petit soucie a régler ma belle, tu demande a être dans la classe la plus jeune!!
Or la classe la plus jeune est la freshman years, soit 14/15 ans tu es sûre que c'est ce que tu veux? j'ai bien compris qu'il n'était pas fais pour l'école, mais là quand même le pauvre^^


Dernière édition par Sateen M. Silver le Jeu 26 Juil 2012 - 0:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

« G. Aython Duvanel. »  Empty
MessageSujet: Re: « G. Aython Duvanel. »    « G. Aython Duvanel. »  EmptyJeu 26 Juil 2012 - 0:21

Merci ! Et ma fiche est totalement terminée en passant ♥

EDIT : Oui, j'aimais bien ce côté là de Selim justement x)
Pour le décalage dans la classe, oui oui je suis sûre, oui, ça ne sera pas évident, mais il n'a pas le choix, niveau scolaire, il a le niveau fin collège, il ne peut pas passer de classe, il n'a pas le niveau ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

« G. Aython Duvanel. »  Empty
MessageSujet: Re: « G. Aython Duvanel. »    « G. Aython Duvanel. »  EmptyJeu 26 Juil 2012 - 0:23

Bon et bien alors ok... je le plains le pauvre^^

Je t'annonce donc que tu es validé(e) . Je t'ajoute au groupe des Rho kappa de ce pas ! Je crois que tu connais déjà bien le forum, pas besoin de te ressortir tout le blabla :) Je t'ajoute au freshman years A de ce pas.
Surtout, n'oublie pas de compléter ton profil et de le tenir a jour!!
Et surtout... amuse toi bien dans ce nouveau personnage :)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

« G. Aython Duvanel. »  Empty
MessageSujet: Re: « G. Aython Duvanel. »    « G. Aython Duvanel. »  EmptyJeu 26 Juil 2012 - 0:26

Rebienvenue :D
Je vais te mettre ta couleur de ce pas.
PS : Eminem, c'bon çaaa ! :rock1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

« G. Aython Duvanel. »  Empty
MessageSujet: Re: « G. Aython Duvanel. »    « G. Aython Duvanel. »  EmptyJeu 26 Juil 2012 - 0:27

Merci ma Sat' ♥♥
Hâte d'avoir ma nouvelle couleur violette x)
Pour le reste et bien hâte de pouvoir m'éclater avec ce perso justement xD ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



INFOS
PLUS

« G. Aython Duvanel. »  Empty
MessageSujet: Re: « G. Aython Duvanel. »    « G. Aython Duvanel. »  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« G. Aython Duvanel. »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Gestion des personnages :: Vieilles présentations-
Sauter vers: