Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 L'ataraxie, c'est me regarder plus de 3 secondes et de se mettre à rire. B.L. Sting

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

L'ataraxie, c'est me regarder plus de 3 secondes et de se mettre à rire. B.L. Sting Empty
MessageSujet: L'ataraxie, c'est me regarder plus de 3 secondes et de se mettre à rire. B.L. Sting   L'ataraxie, c'est me regarder plus de 3 secondes et de se mettre à rire. B.L. Sting EmptyMer 11 Juil 2012 - 23:59




Bartemius Lukas Sting
ft. Nicolas Sarkozy





☝Age : 43 ans
☝Date et lieu de naissance : New Orléans, le 1 avril
☝Classe : // Professeur de Philosophie
☝Confrérie : //
☝Riche ou boursed'étude ? Chichement payé, salaire de prof oblige.



Affronte ta peur en la regardant dans les yeux.

« Bartemius allume l'ordinateur et lui jette un regard torve. Du dégoût, de l’ennui, que sais-je encore, une envie de gerber à la gueule du monde, d'atomiser cet engin de Satan qu'est l'ordinateur, créature archaïque aux chiffres qui l’assomment plus surement que les balles de golfe que s’escrime à lui jeter son neveu de trois ans en pleine tête en espérant ainsi se débarrasser de lui."T'es moche, j't'aime pas" a t'il dit. Première rencontre, pas une réussite. *Et me voilà en train de m'inscrire sur un site de rencontre internet. Risible et honteux, tout moi* Envie d'éclater le pc dans la mignonne face de sa petite soeur qui lui force la main, même si le désir emane en premier lieu de lui. Un sourire torve, une injure, et il commence laborieusement à remplir la première case... Le physique. Un instant de réflexion, et c'est parti.

Je suis un chihuahua. Je suis petit. Je suis hargneux. J'ai le poil grisatre lustré. Tout dans le même sens, et court. Je bave. *sans rire... quel exercice à la con. Je mets une photo, me semble. C'est aussi ouvert aux aveugles ? Ah, j'ai peut être une chance comme ca hinhinhin* Un vieux chihuahua qui plus est. Les dents bousillées, l'oeil bleu vif, mais tel celui du chien en pleine action -a savoir sautillant partout tout en restant exactement à la même place, tel un ressort qui débloque en aboyant de sa petite voix suraigue et stressante- injecté de sang. J'ai l'habitude que le premier reflexe de qui que ce soit soit le recule instinctif. Je montre volontiers les dents. Moi même, face au miroir, certains matins me met à aboyer me dis que ce n'est pas gagné. N'avez vous jamais joué a ce jeu qui consiste à vous définir par un animal ? Je ne suis qu'un pauvre, qu'un petit, qu'un malingre, qu'un vieux, qu'un puant, qu'un grisonnant chihuahua. J'adorais le Roi Lion, enfant. Mais déjà, je ne me faisais pas d'illusion. Je suis du fertilisant pour l'herbe, je suis bouffé par l'herbe qu'est le lion, bouffé par l'antilope, chié par l'antilope, et ingurgité par mes grandes amies les mouches. Les rides ruinent mon visage, qui, je l'ai découvert trop tard, n'était pas si disgracieux en pleine adolescence. La découverte de mon homosexualité m'auras toutefois interdit de connaître la passion. Maintenant, avec la tête que j'ai, je ne me fais aucune sorte d'illusion. C'est fini, et bel et bien fini, avant d'avoir commencé. Puis, comme tout chien a son petit dada, généralement le facteur, je dois avouer que ce qui me fait tourner la tête, c'est... Non, c'est trop intime. Je ne le dirais pas ici. Advienne que pourra. J'en dit un peu tout de même. Pas trop. Pas tout. Restons mystérieux. Je suis fétichiste. Si vous voulez en savoir plus, vous n'aurez qu'a m'approcher d'assez près pour le découvrir.

*Est-ce que je parle de mes oreilles un peu décollées, de ce superbe bouton en bas a gauche de ma bouche ? De... Non, stop, ne t'emballe pas* Il se lève, tel Voldemort allant châtier un de ses disciples inobéissants, tel Zeus paré de la foudre et se retourne sur June, armé et dangereux, qui ne cesse de lui tirer dessus. La balle part de nouveau, lui atterit en pleine face. Un claquement. Un hurlement. *Un café. Un café. Un congelateur. Il faudra bien faire un peu de place pour qu'il y rentre. Un café. Oui, c'est cela. Un café, c'est ce qu'il me faut*»



Comprends l'horreur, la douleur, pour mieux l'accepter.



*Round deux. ...* Bartemius lit le descriptif, haussant un sourcil, qui se pert dans la brousaille poivre et sel qui lui recouvre le crâne, malgré la hauteur vertigineuse de son front. Visage amovible, top confort. *C'est quoi ces conneries ? Tics, manies ? Dépressif ?* Etirement. C'est parti. Un sourire un brin débile au coin des lèvres.

Très social, je croque la vie à pleine dent. Avec moi, c'est week end de folie garantie. Plutôt pantouflard, j'aime flemmarder à poil dans la maison, un spacieux appartement en plein centre ville. J'aime pas les espaces verts. Les plantes en pot, oui. Amis de la nature, rejouissez vous cependant ! Ne pouvant decemment uriner dans les bacs à fleurs, à cause notamment de l'odeur, j'ai opté pour un urinoir en porcelaine de la meilleure qualité qui soit. Je mange plutôt proprement, pour quelqu'un qui met la tête dans l'assiette, et en quantité moyenne, vive ce qui est petit, ca prend moins de place, et ca coute moins cher. Mon repas préféré est composé de roulés à la fraise. J'en raffolle et m'en nourris de façon exclusive. J'ai une oie qui s'apelle Hortense, fidèle gardienne de maison. Je lui voue une affection débordante. Je me pamme sur un morceau de Bethoveen et suis passionné par tout ce qui traite du célèbre personnage, Hannibal Lecter. Je crois en la réincarnaton et écrase avec extase chaque fourmi qui croise mon chemin en lui donnant le visage de toutes les personnes qui m'insupportent. Je tue ainsi mes proches et moins proches un nombre incalculable de fois, parfois plusieurs fois la même journée. Un brin cynique, oh, si peu, rien ne me fait plus plaisir que de tenir une joute un peu fouillée qui me prouve que l'espère humaine ne c'est pas arreté au stade primaire du babouin. Malheureusement, l'occasion de vérifier cette affirmation que s'échinent à prouver nombre de scientifiques sont si rares que j'ai cessé d'espéré et me suis rendu à l'évidence. J'aime bavarder de longues heures avec les libellules qui passent, elles ont généralement plus de vocabulaire, et rien ne me ravit plus que de gueuler sur mes élèves. La babine pendante, j'ai appris de la lente patience des vieux à grimper sur ma chaise pour aboyer plus fort lorsque les élèves n'écoutent rien. Difficile de s'adresser au Zoo quand on est dans les plus petits de la grande chaîne de la vie. Je suis enseignant, et j'adore donner des punitions.»



N'apprends pas de tes erreurs, oublie-les.

« Troisième tasse de café. La soeur et le neveu insupportable poussés au dehors. Passera un ou deux ans avant qu'il ne les revoit. *... Que c'est il passé de notable dans ma vie, que dois-je, que puis-je, que voudrais-je raconter ?* L'air ennuyé, il tapote sur son ordinateur, cherchant les touches, lentement.

A la naissance, il y a eu un bug dans le système. La matrice c'est loupée. Le grain de sable dans le rouage, la création au moule fissuré, le petit enfant bercé trop près du mur. Quelque chose à du se passer au niveau du cosmos. Ce caractère, cette gueule, ce moi, cette aberation. Je remercie le ciel chaque matin. J'en lécherais le sable, mais je n'aime pas ce qui croustille. C'est surement dû à l'habitude de la soupe. Grande habitude, j'en bois tout les soirs, les midis lorsque je rentre, le matin lorsqu'elle est levée. Je n'aime pas préparer deux choses différentes à table, aussi, comme son alimentation n'est pas la même que celle du commun des mortel, ais-je décidé de manger comme elle. Elle se porte d'ailleurs comme un charme, cette méthode doit lui réussir à merveille. Elle ne parle, ni ne bouge d'un poil, parfois, j'ai l'impression qu'elle cille, mais c'est impossible. Elle ne fait que mastiquer. Je n'ai pas d'enfants, rassurez vous. Ma mère me donne déjà assez de travail comme ça. Il paraît que changer une couche est un moment difficile mais obligé, et qu'à la longue, on s'y fait. Je peux vous assurer que pour ce qui est de moi, c'est tout à fait faux. Elle, le long tube de mes vieux jours, qui me fume un peu plus le temps passant. L'ironie, pour quelqu'un qui ne buvait, ne fumait, ne vivait pas trop, par peur de s'abîmer la santé, et qui c'est fait renverser par une voiture. C'était une bonne mère. N'aillez crainte, elle est choute, on peut facilement s'en servir comme d'un poupon géant et lui enfiler toute sorte de tenue, puis, si elle gêne vraiment trop, elle rentre parfaitement dans le placard, un tour de clé, et c'est oublié. J'ai une soeur. Elle mène la grande vie, avec son fils de trois ans. Elle vient très rarement, quand son compte en banque est vide, pour ponctionner celui de notre mère. Un baiser plein de glosse sur la joue glaireuse de mère grand, un petit retrait tout en douceur mais sans vaseline sur le compte en banque, un mot doux et la vipère se retire, avec son lance torpille de poche. Mes journées sont bien réglées. La découverte de mon homosexualité à sonné le glas de ma vie. Ma mère m'a renié, j'ai terminé mes études comme j'ai pu, j'ai enseigné deux ans. Elle est tombée malade. Je suis revenu m'occuper d'elle jusqu'a sa mort. Je m'en occupe encore. Cette vieille carne m'enterreras. N'étant pas assez "in" pour ma poupée de soeur, je me suis inscrit ici. Je rédige donc ma petite annonce : comprenez moi, j'ai plus l'habitude de découvrir ces pratiques licencieuses dans les journaux de mauvais genre. Ce doit être mon côté vieux jeux. "Chihuahua méchant, 43 ans, puceau en mal d'aventure cherche experience de tout acabit. Loutres s'abstenir".

*Enverra, enverra pas ? Je m'en tape. De toute facon, internet brasse tellement d'information. Se serait vraiment le bout du monde si quelqu'un que je connais se trouvait inscrit dans cette boîte à merde.* Il appuie sur "envoyer". L'enseignant fatigué, lassé même de ce jeu puérile qui l'aura pourtant presque fait rire, observe rapidement les photos des prétendants en bas de l'écran. Il m'acule celui ci de café en reconnaissant le visage d'un élève qu'il connaît bien. *... Je savais bien qu'elle m'enterrerais. Ou ais-je mit cette corde, déjà ?* »



JUST WAIT A MINUTE.


Code : Ok, hopy

Secret envoyé ? | (à remplir par un administrateur)

Comment avez-vous connu le forum ? Anciennement, Eden Aindreis

Une remarque ?
Aimez-moi tel que je suis, j'ai tant besoin d'affection ! Je suis sage, et je n'ai même plus besoin de litière. Contactez la SPA !




Dernière édition par Bartemius L. Sting le Jeu 12 Juil 2012 - 0:25, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

L'ataraxie, c'est me regarder plus de 3 secondes et de se mettre à rire. B.L. Sting Empty
MessageSujet: Re: L'ataraxie, c'est me regarder plus de 3 secondes et de se mettre à rire. B.L. Sting   L'ataraxie, c'est me regarder plus de 3 secondes et de se mettre à rire. B.L. Sting EmptyJeu 12 Juil 2012 - 0:01

Je suis très contente de te relire à nouveau !

J'ai eu un léger moment de perplexité en lisant le nom xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

L'ataraxie, c'est me regarder plus de 3 secondes et de se mettre à rire. B.L. Sting Empty
MessageSujet: Re: L'ataraxie, c'est me regarder plus de 3 secondes et de se mettre à rire. B.L. Sting   L'ataraxie, c'est me regarder plus de 3 secondes et de se mettre à rire. B.L. Sting EmptyJeu 12 Juil 2012 - 0:27

Ravie d'être de retour également. Exit Eden, voilà Barty ! J'espère vous amuser avec ma nouvelle marionnette.
Et en voyant mon avatar, tu en as un ? ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

L'ataraxie, c'est me regarder plus de 3 secondes et de se mettre à rire. B.L. Sting Empty
MessageSujet: Re: L'ataraxie, c'est me regarder plus de 3 secondes et de se mettre à rire. B.L. Sting   L'ataraxie, c'est me regarder plus de 3 secondes et de se mettre à rire. B.L. Sting EmptyJeu 12 Juil 2012 - 0:43

C'est plus de la perplexité... Plus du choc x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

L'ataraxie, c'est me regarder plus de 3 secondes et de se mettre à rire. B.L. Sting Empty
MessageSujet: Re: L'ataraxie, c'est me regarder plus de 3 secondes et de se mettre à rire. B.L. Sting   L'ataraxie, c'est me regarder plus de 3 secondes et de se mettre à rire. B.L. Sting EmptyJeu 12 Juil 2012 - 0:43

:confus: :oops1:
Re-bienvenue! =) Tu as réussi à me tuer à cause de ton avatar XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

L'ataraxie, c'est me regarder plus de 3 secondes et de se mettre à rire. B.L. Sting Empty
MessageSujet: Re: L'ataraxie, c'est me regarder plus de 3 secondes et de se mettre à rire. B.L. Sting   L'ataraxie, c'est me regarder plus de 3 secondes et de se mettre à rire. B.L. Sting EmptyJeu 12 Juil 2012 - 1:12

Re-Welcomeuuuuh Bartooos ! 8)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

L'ataraxie, c'est me regarder plus de 3 secondes et de se mettre à rire. B.L. Sting Empty
MessageSujet: Re: L'ataraxie, c'est me regarder plus de 3 secondes et de se mettre à rire. B.L. Sting   L'ataraxie, c'est me regarder plus de 3 secondes et de se mettre à rire. B.L. Sting EmptyJeu 12 Juil 2012 - 1:42

Owiiii, un prof de philo ! :glasses:

Bienvenue l'ami(e) ! Ou plutôt rebienvenue ?
Je n'ai pas eu la chance de te connaître ici, mais j'ai hâte de te lire.

Ah et j'aime beaucoup ta fiche. Même si j'ai vaguement envie de vomir sur ton avatar o/
/PAN/

Bref, je te valide. Tu peux désormais poster tes fiches de liens/rps, demander un logement et un rang, si tu le souhaites.Tu peux aussi gagner des points en envoyant des rumeurs à la Voice o/. Bref, je pense que tu sais ce qu'il te reste à faire. Sur ce, je te souhaite un bon jeu !

Have fun.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

L'ataraxie, c'est me regarder plus de 3 secondes et de se mettre à rire. B.L. Sting Empty
MessageSujet: Re: L'ataraxie, c'est me regarder plus de 3 secondes et de se mettre à rire. B.L. Sting   L'ataraxie, c'est me regarder plus de 3 secondes et de se mettre à rire. B.L. Sting EmptyJeu 12 Juil 2012 - 7:49

Omfg, tu avais raison, j'ai bien ri, je commence la journée de bonne humeur :D
Bon retour parmi nooous Jardin <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

L'ataraxie, c'est me regarder plus de 3 secondes et de se mettre à rire. B.L. Sting Empty
MessageSujet: Re: L'ataraxie, c'est me regarder plus de 3 secondes et de se mettre à rire. B.L. Sting   L'ataraxie, c'est me regarder plus de 3 secondes et de se mettre à rire. B.L. Sting EmptyJeu 12 Juil 2012 - 8:39

Faire mes fiches de présentation à des heures impossibles est une mauvaise idée. C'est truffé de fautes. e.e"
Merci à vous tous pour l'accueil =D. Je suis contente si j'ai réussi, et que certains ont eu un infractus =D

Jeff : Re-bienvenue, oui. Seuls les plus vieux s'en souviennent, mais j'ai déjà traîne ici, avec mon petit Eden, un jardin plein de charme. Merci pour la validation =D

Pollo : Ravie de t'avoir fait rire =D Et c'est toujours sympa d'être accueilli par "soi-même" x) Je vois qu'on a décidément les mêmes goûts en terme d'avatar.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

L'ataraxie, c'est me regarder plus de 3 secondes et de se mettre à rire. B.L. Sting Empty
MessageSujet: Re: L'ataraxie, c'est me regarder plus de 3 secondes et de se mettre à rire. B.L. Sting   L'ataraxie, c'est me regarder plus de 3 secondes et de se mettre à rire. B.L. Sting EmptyJeu 12 Juil 2012 - 12:46

Tu m'as tuée avec ton avatar xD !!

Bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

L'ataraxie, c'est me regarder plus de 3 secondes et de se mettre à rire. B.L. Sting Empty
MessageSujet: Re: L'ataraxie, c'est me regarder plus de 3 secondes et de se mettre à rire. B.L. Sting   L'ataraxie, c'est me regarder plus de 3 secondes et de se mettre à rire. B.L. Sting EmptyJeu 12 Juil 2012 - 15:39

Bienvenu.
Tu viens de me vendre du rêve là avec Sarko comme avatar :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

L'ataraxie, c'est me regarder plus de 3 secondes et de se mettre à rire. B.L. Sting Empty
MessageSujet: Re: L'ataraxie, c'est me regarder plus de 3 secondes et de se mettre à rire. B.L. Sting   L'ataraxie, c'est me regarder plus de 3 secondes et de se mettre à rire. B.L. Sting EmptyJeu 12 Juil 2012 - 18:27

Bartemius L. Sting a écrit:


Pollo : Ravie de t'avoir fait rire =D Et c'est toujours sympa d'être accueilli par "soi-même" x) Je vois qu'on a décidément les mêmes goûts en terme d'avatar.

Dit-elle avec son affreux avatar de Sarkozy x) (Mais j'aime, j'adore l'idée :D)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

L'ataraxie, c'est me regarder plus de 3 secondes et de se mettre à rire. B.L. Sting Empty
MessageSujet: Re: L'ataraxie, c'est me regarder plus de 3 secondes et de se mettre à rire. B.L. Sting   L'ataraxie, c'est me regarder plus de 3 secondes et de se mettre à rire. B.L. Sting EmptyVen 13 Juil 2012 - 18:55

Rilley : Si je peux vendre du rêve ou faire vomir mon prochain, je suis comblée =D

Pollo : Bah Colton Haynes, ainsi que notre acteur japonais préféré, ca fait deux x) Et ne mens ( pas, je sais bien que Sarkozy, tu en rêves la nuit =D Ou pas.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

L'ataraxie, c'est me regarder plus de 3 secondes et de se mettre à rire. B.L. Sting Empty
MessageSujet: Re: L'ataraxie, c'est me regarder plus de 3 secondes et de se mettre à rire. B.L. Sting   L'ataraxie, c'est me regarder plus de 3 secondes et de se mettre à rire. B.L. Sting EmptyVen 13 Juil 2012 - 18:57

Ouais mais Colton j'l'ai pris parce que je voulais un lien avec Willow et qu'il joue dans la même série... Mais j'avoue j'le kiffe xD /PAN/ Si tu aimes Chad M. Murray alors c'est officiel, on a vraiment les même goûts xD et fais une fiche de liens, j'en veux moi :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

L'ataraxie, c'est me regarder plus de 3 secondes et de se mettre à rire. B.L. Sting Empty
MessageSujet: Re: L'ataraxie, c'est me regarder plus de 3 secondes et de se mettre à rire. B.L. Sting   L'ataraxie, c'est me regarder plus de 3 secondes et de se mettre à rire. B.L. Sting EmptyVen 13 Juil 2012 - 19:36

:affraid: TROP SEXY L'AVATAR MDR JE KIFF hahaha !!! :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

L'ataraxie, c'est me regarder plus de 3 secondes et de se mettre à rire. B.L. Sting Empty
MessageSujet: Re: L'ataraxie, c'est me regarder plus de 3 secondes et de se mettre à rire. B.L. Sting   L'ataraxie, c'est me regarder plus de 3 secondes et de se mettre à rire. B.L. Sting EmptySam 14 Juil 2012 - 10:34

*fait une révérence de sorte qu'elle ait le nez collé au sol*
Putain que premièrement, ça me fait plaisir de te voir revenir et deuxièmement tu vas enfin jouer Sarkozy sur un forum et ça c'est juste énorme. Sans oublier le troisièmement incontournable, cet humour qui te caractérise, je kiffe !
J'ai tellement hâte de rp avec toi, j'ignore quels liens auront nos persos mais bon, on trouvera (surtout que mon futur DC a un faible pour les hommes d'âge mûr :roll: ).

Bref, rebienvenue, encore une fois ça fait trop plaisir que tu reviennes rp avec moi (bah quoi, ne suis-je pas l'unique raison de ton retour ? /PAN/) et encore bravo pour ton bac (ouais, tout le monde doit savoir que tu as roxxé sa mémé en string léopard, y compris en philo :p).

Ah et puis, j'essaierai de passer sur skype ce soir, donc si tu peux ce serait génialissime.
Oh et (oui je squatte sa prés et j'vous emmerde :D), je vais faire un moka au café cet aprèm pour l'amener chez les parents de Julien demain ;) -oui, c'une mission qu'ils m'ont attribuée, la semaine dernière c'était la mission du frère de Julien et de sa copine (ils ont fait un gâteau au chocolat avec des fraises :p)

Brefouille, tu sais bien que flooder avec toi c'est aussi un de mes passe-temps favoris ;)
*a envie de crier son prénom réel comme on le faisait au lycée mais paraît que je dois pas le dévoiler ici :roll: *

:out1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

L'ataraxie, c'est me regarder plus de 3 secondes et de se mettre à rire. B.L. Sting Empty
MessageSujet: Re: L'ataraxie, c'est me regarder plus de 3 secondes et de se mettre à rire. B.L. Sting   L'ataraxie, c'est me regarder plus de 3 secondes et de se mettre à rire. B.L. Sting EmptyDim 15 Juil 2012 - 19:39

*tente de faire un baise main, mais le nez touche avant les lèvres. Rien à faire, ca passe pas*

Pour les liens, pour une fois, si on laissait venir les choses, histoire de changer un peu heing ? =D Ce que tu viens de dire pour ton DC par contre, c'est super crade. C'est quand même Sarko, et a part une relation TRES crade, je vois pas comment il peut avoir des rapports... En fait, le seul fait de m'interroger là dessus me traumatise. J'veux paaaaas e.e" /PAN/

Merci pour l'accueil, ma morue d'amour <3 Bien sur que je ne reviens que et exclusivement pour toi u_u (et aussi pour rp avec Pollo, Lance, Eva... (a)) Je sur-adore ta signature, elle est juste trop classe. Le moka c'est le biiiiien *o* Dis moi si ca leur a genre beaucoup plut, si tu les as empisonnés, s'ils te sequestrent pour que tu leur en reface...

Désolée pour hier soir, j'étais a Beauduc toute la journée, on est rentrés très tard, je suis allée me coucher direct =)
J'vais arréter là avant qu'un admin ne vienne pour nous faire du mal o.o Je te nem ! Contente d'être ici avec toi <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

L'ataraxie, c'est me regarder plus de 3 secondes et de se mettre à rire. B.L. Sting Empty
MessageSujet: Re: L'ataraxie, c'est me regarder plus de 3 secondes et de se mettre à rire. B.L. Sting   L'ataraxie, c'est me regarder plus de 3 secondes et de se mettre à rire. B.L. Sting EmptyDim 15 Juil 2012 - 21:56

Le moka a plu, tu verras une photo :p
Des relations sexuelles pour Sarko ? Bien sûr que c'possible, regarde la grande cruche qu'il s'trimballe :D
Bref j'épilogue pas davantage non plus x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

L'ataraxie, c'est me regarder plus de 3 secondes et de se mettre à rire. B.L. Sting Empty
MessageSujet: Re: L'ataraxie, c'est me regarder plus de 3 secondes et de se mettre à rire. B.L. Sting   L'ataraxie, c'est me regarder plus de 3 secondes et de se mettre à rire. B.L. Sting EmptyLun 16 Juil 2012 - 1:30

OH TU VA AVOIR DES PROBLEMES, TOI ! 8)

Bref, rebienvenue, chouquette Royale au concombre, et vu que ton style est toujours aussi parfait, je te valide sans hésiter 8)

Re-Kiffe bien parmi nous, et réserve moi un p'tit rp o)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



INFOS
PLUS

L'ataraxie, c'est me regarder plus de 3 secondes et de se mettre à rire. B.L. Sting Empty
MessageSujet: Re: L'ataraxie, c'est me regarder plus de 3 secondes et de se mettre à rire. B.L. Sting   L'ataraxie, c'est me regarder plus de 3 secondes et de se mettre à rire. B.L. Sting Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ataraxie, c'est me regarder plus de 3 secondes et de se mettre à rire. B.L. Sting
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Gestion des personnages :: Vieilles présentations-
Sauter vers: