Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Échange Secret contre 300 points !

Aller en bas 
AuteurMessage
Le Doyen

Le Doyen


Je suis: : Féminin
Nombre de rumeurs: : 2026
Je suis âgé(e) de: : 31

Échange Secret contre 300 points !  Empty
MessageSujet: Échange Secret contre 300 points !    Échange Secret contre 300 points !  EmptyJeu 28 Juin 2012 - 15:47


LES POINTS²

Marre d'entasser les points sans savoir quoi en faire ?!

Cette rubrique est pour toi !


Envie de découvrir plein, plein, plein de secrets ?!

Cette rubrique est encore pour toi !



J'ai l'honneur de vous annoncer qu'à présent, vous pouvez échanger 300 points contre un secret ! WOW !


Mais... Comment ça marche ?

Si tu as 300 points sur un seul compte, envoie un MP à Hope en précisant dans le titre qu'il s'agit d'une demande d'échange. Dans le corps du message, donne une liste de 4 noms avec un s'il vous plait & un merci :D Notre gentille admin préposée aux échanges t'enverra le secret d'une des quatre personnes, sans toutefois préciser laquelle. Attention ! La liste ne peut pas comporter ton ou tes autres comptes. Attention, seconde édition ! Le secret que tu obtiens ne peut être utilisé que par le compte "débiteur".

C'est bien beau tout ça, mais... Comment gagner des points ?!


C'est simple ! RP te fait gagner 3 points par post. Envoyer des rumeurs à la Voix également. Et s'ils sont publiés, tu gagnes encore plus de points ! Sans oublier qu'organiser une fête fait aussi gagner des points. Tu vois ? C'est facile ! :D ... Si, j'te dis ! :D Alors, à ton clavier ! Et...

Bonne chasse aux secret ! ♥

Revenir en haut Aller en bas
 
Échange Secret contre 300 points !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Autres-
Sauter vers: