Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Petit bébé des îles et Ange des montagnes | Trevor

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Petit bébé des îles et Ange des montagnes | Trevor  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit bébé des îles et Ange des montagnes | Trevor    Petit bébé des îles et Ange des montagnes | Trevor  - Page 2 EmptyMer 27 Juin 2012 - 14:00

► Trevor était dans le bureau de son bâtiment, celui réservé au Chef de la Confrérie. Il essayait de mettre en place le prochain tournoi de baby-foot, mais les équipes avaient changé, et du coup c’était un peu la galère, parce qu’une telle se retrouvait seule, et un tel ne voulait pas jouer avec elle, même s’il était seul aussi. Les conséquences de l’Ouragan se faisaient encore ressentir, malheureusement. Mais bon, il faut bien avouer que le jeune homme n’était pas très concentré. En parallèle, il discutait avec Marissa, sa copine, sur Facebook. Elle lui manquait. Malheureusement, leur relation était un peu tendue, à cause du frère de celle-ci, Jude. Tre’ et lui ne s’entendaient absolument pas, ils s’étaient fightés lors de la commémoration organisée par la jeune femme, sur la plage, et elle n’avait pas du tout apprécié. Ils s’étaient revus à plusieurs reprises, mais jamais longtemps, du coup, ils n’avaient pas vraiment eu le temps de parler, tous les deux. En plus, les examens n’arrangeaient rien. Surtout que pour sa part, le brun avait des difficultés scolaires, du coup, il devait sans arrêt bosser pour rattraper son retard.
Bref. Via le réseau social, ils décidèrent de se voir le jour-même, ce qui fit plaisir au jeune homme. Il était en train de ranger ses papiers d’organisation quand Scott lui cria, du rez de chaussée, que quelqu’un voulait le voir. Probablement Marissa. Il fourra tout dans un tiroir, remis rapidement ses cheveux en place, et s’élança hors de la pièce. L’agitation régnait, chez les Rho Kappa. Comme d’habitude. Quand ses frères et sœurs ne se battaient pas, ils regardaient les matchs en hurlant, ou encourageaient ceux qui se battaient, que cela soit directement sur le ring, ou aux divers jeux et sports praticables chez eux. C’était très rare quand le calme régnait, ici, mais Tre’ aimait bien cette ambiance.
Quand il descendit les escaliers, il croisa le regard de Marissa, qui l’attendait en bas, et un sourire étira ses lèvres, creusant deux jolies fossettes dans ses joues. Une fois en bas, et tendit les bras pour qu’elle vienne s’y blottir, toujours souriant. « Bébé ! Tu m’as manqué, je suis content de te voir ! » fit-il, sincère. Ce n’était pas Jude qui allait briser leur couple, ah ça, il n’en était pas question !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit bébé des îles et Ange des montagnes | Trevor  - Page 2 Empty
MessageSujet: Petit bébé des îles et Ange des montagnes | Trevor    Petit bébé des îles et Ange des montagnes | Trevor  - Page 2 EmptyMer 27 Juin 2012 - 13:42

Petit bébé des îles et Ange des montagnes | Trevor  - Page 2 Tumblr_m69o2vyKEw1qh0tuqo1_500

27. Juin. 2012


Journée difficile aujourd'hui. Vraiment difficile. Depuis quelques temps j'étais vraiment très fatiguée. Je dormais mal et mes journées étaient vraiment longues, mais il fallait tenir, la fin de l'année avançait à grands pas ! La fin des cours sonnait dans l'école, je terminais par la Biologie. Je marchais au ralenti, éreintée par tout ce qui me tombais dessus en ce moment, l'Ouragan n'avait pas suffit, il fallait que ça se passe vraiment mal entre Jude et Trevor. Leurs histoires me fatiguaient. Je n'avais pas aimé leurs comportements à la soirée de commémoration et je leur avais fait savoir, mais le fait était que l'un comme l'autre me manquait. Jude et moi partagions la même chambre et étions dans le même bâtiment, ce qui nous permettait d'être souvent ensemble, mais concernant Trevor, je n'avais que trop peu de nouvelle. Nous avions passé quelques petits moments par ci et par là, ensemble, mais je voulais plus.

De plus, j'avais rencontré Neal. Là aussi, beaucoup de choses avaient pointées leur bout de nez. Il était évident qu'une alchimie se passait entre nous, mais qu'en était-il véritablement? Etions nous de très bons amis faits pour être en symbiose où y avait-il plus que ça? Je l'ignorais et toutes ces questions sans réponses commençaient à m'assaillir d'un peu trop près. J'avais besoin de voir Trevor et en plus de ça, je devais aussi lui annoncer que cet été, je ne serai pas à Miami. Que j'allais partir pendant deux mois à l'étranger avec les écologistes. Alors qu'adviendrait-il de notre couple? M'attendrait-il sagement? Allait-il rompre? Allait-il me tromper? Je n'en savais rien et ça me faisait vraiment peur. Je n'avais pas une seule minime envie de le mettre au courant, je voulais juste profiter de lui tant que j'étais encore là mais je ne pourrai jamais partir sans le lui avoir dit.

C'est pourquoi après mes cours, je ne rentra pas directement à mon bâtiment, je m'arrêta à celui de Trevor, espérant l'y trouver. Je passais le portillon, entra dans leur petite cour et frappa à la porte. Un jeune homme plutôt séduisant m'ouvrit, je lui souris et lui demanda si Trevor était là. Il m'affirma la présence de mon petit ami dans leur bâtiment et m'invita à entrer, alors que sa grosse voix résonna pour appeler Trevor. J'entendis des rires, de l'agitation, ça me perturbait toujours un peu d'aller dans les autres confréries, parce que chez nous, tout était calme et apaisant et qu'ailleurs, c'était souvent la foire.

Alors que je laissais mes yeux valser d'un coin à l'autre, saluant les membres des Rho Kappa qui passaient devant moi, j'entendis des pas dans les escaliers, le regardant alors arriver, tout sourire. Oh bon sang ce qu'il m'a manqué...
Revenir en haut Aller en bas
 
Petit bébé des îles et Ange des montagnes | Trevor
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: Rps terminés-
Sauter vers: