Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 You're my Music, my Inspiration [PV. Neal]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



You're my Music, my Inspiration [PV. Neal] Empty
MessageSujet: Re: You're my Music, my Inspiration [PV. Neal]   You're my Music, my Inspiration [PV. Neal] EmptyMer 27 Juin 2012 - 14:05

♦ Neal ne passait pas une journée sans se rendre à la salle de musique. Il n’avait pas vraiment besoin de cette salle pour avoir accès à des instruments, il avait tout ce dont il avait besoin chez lui. Mais cette salle représentait quelque chose pour lui. Quelque chose de fort, dont il avait besoin.

C’était ici qu’il avait rencontré Lesley. Il n’avait pas réellement de mots pour décrire cette fille. Ils avaient joué ensemble, une fois, et avaient bâti une vraie amitié. Elle était sa muse, son inspiration. Quand il était avec elle, la musique venait d’elle-même. Il n’avait pas besoin de réfléchir, de se concentrer. Il pensait à des milliers de notes, des centaines d’accords. Il plaquait leur amitié sur sa guitare.

Ils étaient sur la même longueur d’onde. L’un ou l’autre commençait quelque chose, et l’autre le finissait pour lui. On aurait dit un seul musicien dans deux corps. Depuis quelques temps, il avait besoin d’être avec Lesley pour jouer. La présence de la jeune fille avait beaucoup d’importance pour Neal, et il pensait que c’était réciproque. Ils aimaient tous les deux jouer ensemble, tout était simple. Tout venait du cœur, ils ne se forçaient jamais. Lesley lui était devenue aussi indispensable que la musique qu’ils jouaient.

Il ne savait pas si il allait trouver la jeune fille aujourd’hui, ça faisait déjà plusieurs jours qu’elle n’était pas venue. Dans le doute, il poussa la porte de la salle. Elle était là, à jouer du U2, perdue dans ses pensées. Avec sur le visage la moue qu’elle faisait à chaque fois qu’elle se concentrait. Neal resta quelques instants accoudés à la porte, à l’observer jouer. Au bout d’un moment, elle le vit.
Comme à son habitude, elle se jeta sur lui pour lui faire un câlin et un bisous. Neal les lui rendit en souriant, et lui ébouriffa les cheveux.

« Toi aussi tu m’as manqué ! »

Il entra dans la salle et s’installa près des affaires de Lesley, sortant sa guitare de sa housse. Il ne pouvait plus attendre pour jouer avec elle.

« Mais c’est de ta faute si ça fait des siècles ! T’étais passée où ? » , demanda-t-il en faisant allusion au fait qu’il ne l’avait pas vue dans cette salle depuis plusieurs jours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



You're my Music, my Inspiration [PV. Neal] Empty
MessageSujet: You're my Music, my Inspiration [PV. Neal]   You're my Music, my Inspiration [PV. Neal] EmptyMar 26 Juin 2012 - 23:21

Ca faisait trois jours. Trois jours que Lesley n'avait pas trouvé le temps de se rendre à la salle de musique. Bien sur que ça lui manquait ! Elle ne pouvait vivre sans musique. Elle avait eu pas mal de choses à faire. Par exemple, la jeune fille avait passé toute une après-midi à jouer au tennis avec Camillo. Et elle pouvait confirmer qu'il était bon à ce sport. Très bon même ! Les' s'était tant démenée sur le terrain face à lui, qu'une fois rentrée dans sa chambre, elle s'était endormie. Avant hier, elle avait passé la journée avec Julia. La princesse avait insisté pour l'emmener faire du shopping en ville. Lesley aimait beaucoup la brune, mais ce genre de sortie était absolument épuisante : Julia était une vraie pipelette. Et hier, la jeune femme avait du laver une énième blague de Trevor. Cette fois-ci, il l'avait aspergé de farine. Si seulement elle pouvait juste étrangler ce maudit Seyton, elle le ferait sur le champs et avec un certain plaisir !

Aujourd'hui, elle pouvait enfin profiter de la salle de musique, bien qu'elle soit fatiguée. Elle se leva vers neuf heures et rassembla ses affaires pour aller jouer de la guitare. Elle du chercher pendant trente bonnes minutes tout ce dont elle avait besoin. Pas que sa chambre était en bazar... Enfin si, c'était un peu le bordel, mais habituellement Lesley s'y retrouvait sans problèmes ! C'était sûrement du à la fatigue, oui, ça devait forcément être ça.

"Où est ma partition ? Ah mais c'est pas vrai ! Je l'avais mise sur mon bureau hier... Elle n'est quand même pas sous mon lit ? .... Ah si..."

Puis, elle partit vers la fameuse salle. Elle trouva la pièce vide et déposa ses affaires dans un coin. Lesley sortit sa guitare et commença à jouer un morceau pour voir si son instrument avait besoin d'être accordé. Par la même occasion, elle fit quelques vocalises. Elle ne chantait jamais en public et personne n'était au courant qu'elle avait une voix qui pouvait se prêter à n'importe quelles chansons. C'était un de ses nombreux petits secrets. Ensuite, elle se focalisa uniquement sur sa guitare. Elle interprétait un morceau de U2 quand elle aperçu un jeune homme sur le pas de la porte. Ses dreads, son regard hagard et son sourire mystique figé sur le visage. Elle le reconnu automatiquement. Elle lâcha doucement sa guitare et couru lui sauter dans les bras. Elle lui fit un gros bisou sur la joue tout en lui souhaitant la bienvenue avec un sourire rayonnant.

"Oh Neal, comme je suis contente de te voir ! J'ai l'impression que ça fait des siècles ! Tu m'as manqué !"
Revenir en haut Aller en bas
 
You're my Music, my Inspiration [PV. Neal]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: RPs abandonnés-
Sauter vers: