Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Quand les sentiments refont surface [ FT Jared ] FINISH

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Quand les sentiments refont surface [ FT Jared ] FINISH Empty
MessageSujet: Re: Quand les sentiments refont surface [ FT Jared ] FINISH   Quand les sentiments refont surface [ FT Jared ] FINISH EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 20:23

Brooke avait réussi à lâcher tout ce qu’elle avait sur le cœur. Oui, elle ne comprenait pas pourquoi il ne la touchait pas mais maintenant qu’elle regardait son visage, devenu triste et blessé, elle comprit. Elle comprit qu’il agissait avec elle d’une manière très différente de ce qu’il faisait avec toutes les autres. Pouvait-elle le lui reprocher ? Jared l’avait apparemment choisi, alors de quoi se plaignait-elle ?

Elle cessa de le frapper quand Jared lui prit doucement les poignets. « Tu es bien trop précieuse pour moi ». C’étaient les mots qu’il lui avait dit. Brooke était aux anges. Un sourire naquit sur ses lèvres. Jared était enfin à elle. La jeune femme se jeta ensuite dans ses bras qu’il accepta en la serrant contre lui. Elle arrivait à sentir son cœur battre et un picotement au cœur lui fit savoir qu’elle avait choisi le bon.
Brooke l’entendit murmurer qu’il allait être honnête et sans crier gare, il lui prit le poignet pour l’amener devant une fille qu’elle reconnut tout de suite, de par son style et son look : Jillian.

- Mais qu’est-ce… commença la jeune brunette mais elle n’eut pas le temps de terminer que Jared s’adressa à Jill.

Brooke avait dû mal à suivre leur conversation. Alors c’était bien vrai… Jared avait réussi à mettre Jill dans son lit. Quelle naïve elle était. Pourtant la suite était beaucoup plus surprenante. Elle haussa un sourcil quand Jared lui apprit que c’était bien la dernière fois qu’elle franchissait la porte de sa chambre. Première nouvelle ! S’il voulait se mettre avec la Rho Kappa, le jeune homme devait au moins commencer à bien se tenir, vis-à-vis des femmes.
Brooke ne sut jamais ce qu’allait répondre Jill puisque Jared ne lui en laissa pas le temps. Il fit demi-tour et cette fois-ci, elle connaissait la personne. Neal, le parfait sosie de son frère et ex de la brunette. Qu’est-ce qu’ils se ressemblaient bon sang ! La situation commençait à lui échapper et la jeune Rho Kappa était complètement perdue. Jared tendait la main à celui-ci et elle crut bien entendre le terme « démolir ». Brooke dévia son regard et vint le poser sur Jill, puis sur Jared et enfin sur Neal. Et elle comprit. Jared était jaloux de Neal. Jill était amoureuse de Neal mais pas de Jared. Etais-ce parce qu’il n’avait pas pu avoir Jill qu’il s’était rabattu sur elle ?

Brooke était de nouveau confuse. Jared lui reprit la main en l’entrainant encore un peu plus loin. La jeune femme commençait à supporter de moins en moins cette manière de la traîner un peu partout. Enfin il s’arrêta et il croisa son regard électrisant dans le sien. « Je suis sincère Brooke, je ne veux que toi ».

Le moment était enfin arrivé et Jared se livrait à ses véritables sentiments. Il avait promis de ne pas faire semblant. C’est alors que Brooke croisa le regard de Caly, son amie qui les regardait. Elle ne sut pas comment mais elle savait que Caly lui souriait. Brooke lui rendit son sourire, non pas parce qu’elle savait que Caly approuvait leur relation mais parce que Brooke savait que quoi qu’il arrive, son amie serait là pour elle. Brooke n’avait plus peur. Elle avait déjà souffert une fois et elle s’était promis que ce serait bien la dernière.

Elle sourit à Jared et serra fort sa main en entrelaçant ses doigts. Personne ne pouvait lui dire non. Personne n’était là pour lui dire que ce qu’elle s’apprêtait à faire, elle le regretterait sûrement. Le sourire de Brooke s’élargit et elle déposa ses lèvres sur les siennes comme pour sceller leur union. Parce que tout ce que voulait Brooke, c’était de profiter du moment présent et avec lui.

FINISH
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quand les sentiments refont surface [ FT Jared ] FINISH Empty
MessageSujet: Re: Quand les sentiments refont surface [ FT Jared ] FINISH   Quand les sentiments refont surface [ FT Jared ] FINISH EmptyMer 15 Aoû 2012 - 23:02

Lorsqu'elle le martela de ses poings, le jeune garçon ne broncha pas, laissa la colère de la jeune femme exprimer tout ce dont elle était dotée, puis, lorsque les lèvres de l'adolescente vomirent un flot de paroles ininterrompu de propos assassins, le coeur du Pi Sigma sembla se fragmenter sous sa chemise, afin d'exploser en mille éclats qui se logeaient dans la chair du garçon. Pensait-elle réellement ça de lui ? Ne comprenait-elle pas pourquoi il ne l'avait pas touché comme les autres multiples filles ?
L'expression froide du gentleman changea du tout au tout. Un visage inquiet, faible et blessé apparut devant la jeune fille alors qu'il attrapait les poignets de la jeune fille avec douceur pour qu'elle cesse de se montrer violente.

- Tu ne comprends pas ? Je te respecte, tout simplement. J'ai jamais osé te toucher car toi je te respecte, ouais, j'ai couché avec toutes ces filles et je les ai jetées, parce qu'elles n'étaient qu'objets pour moi. Or, toi tu ne l'es pas. Jamais je te traiterais comme les autres... Tu es bien trop précieuse à mes yeux pour que je te traite comme elles.

Le jeune homme la vit alors se projeter dans ses bras. Elle l'aimait, il le savait. Le garçon la laissa se lover aux creux des siens et l'enveloppa de son corps. Il observait du coin de l'oeil Jillian, qui à présent s'était levée afin de lui demander ce qu'il était entrain de faire. Le garçon au sourire malsain revint alors à la surface. La jeune Brooke venait de lui demander d'être honnête.

- Très bien, je vais être honnête, ne pas faire semblant, pour toi.

Jared Jay Hope attrapa la jeune femme par le poignet et l'entraîna devant Jillian. Il les observa longuement l'une après l'autre, puis inspira longuement tout en fermant les yeux. Lorsqu'il les rouvrit, Jared vit que Neal assistait à la scène au loin, ainsi que cette sorcière de Calypso qui souhaitait que jamais lui et Brooke ne soient ensemble. Il fit un sourire.

- Bien, alors maintenant, Jillian, c'est la dernière fois que tu fais le yoyo entre Neal et moi, ensuite, la dernière fois que tu es venue me voir, c'était il y a à peux près deux semaines, nous avons couchés ensemble, or, à partir d'aujourd'hui, c'était la dernière fois que tu franchissais le seuil de ma chambre.

Il attrapa de nouveau Brooke puis l'entraîna devant Neal qui se trouvait plus loin. Il fit un grand effort pour lui tendre la main.

- Je pense qu'il n'y a donc plus de raison d'essayer de te démolir...

Il s'en alla alors que Neal réalisait enfin le pourquoi du comment est-ce qu'il était tout le temps entrain de le martyriser. Quant à Jared, il s'arrêta encore une fois afin de regarder la jeune femme dans les yeux. Ses yeux qui étaient d'ailleurs d'une beauté inégalable.

- Maintenant je suis sincère avec toi, je ne veux que toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quand les sentiments refont surface [ FT Jared ] FINISH Empty
MessageSujet: Re: Quand les sentiments refont surface [ FT Jared ] FINISH   Quand les sentiments refont surface [ FT Jared ] FINISH EmptyMer 15 Aoû 2012 - 22:25

A quoi pensait la jeune fille en l’embrassant ? Elle s’en savait pas plus que vous. Tous ces sentiments se bousculaient et elle était complètement perdue. Elle ne savait pas si elle devait croire en Jared, en ses sentiments mais surtout en elle… Brooke perdait confiance et elle avait peur que Jared le perçoive. Elle sentait au fond d’elle qu’elle n’était pas assez bien pour lui et qu’elle le serait peut-être jamais. Pour la première fois de sa vie, Brooke doutait d’elle-même. Que devait-elle censé faire ?

Quand ils mirent fin à leur baiser, Brooke constata que Jared souriait. Mais de quoi ? De satisfaction ? De plaisir ? Ou alors parce qu’il avait encore réussi à la tromper une fois de plus ? Son amie Caly l’avait mise en garde contre sa nature. Elle n’avait au début pas vraiment fait attention à ces propos mais maintenant qu’elle y était, elle se sentait seule et délaissée. Jared lui caressa la joue et attrapa de nouveau le sac de la jeune brunette pour le mettre une fois de plus sur son épaule. Brooke ruminait à l’intérieur d’elle-même. Elle était bien capable de porter son sac toute seule non ? Alors pourquoi fallait-il qu’il la rabaisse sans arrêt ?

Brooke s’aperçut que de nombreuses pensées négatives l’envahissaient et qu’elles allaient pourrir l’ambiance qui s’était installée entre les deux adolescents, si cela continuait. Elle sourit donc quand il passa un bras autour de ses épaules en lui proposant de se balader encore un peu avant de rentrer. Brooke acquiesça et le laissa l’entraîner un peu plus loin. Qu’allait-il se passer maintenant qu’elle lui avait avoué ses sentiments ? Jared allait-il s’en servir contre elle ? Malgré ça, allait-il se rejeter dans les bras de Jill ou d’une autre fille ? Comment savoir s’il disait vrai…
Brooke revint à la réalité quand Jared se stoppa et vint se mettre devant elle, en l’attrapant par les épaules. La phrase qui suivit, Brooke se la repassa des millions de fois dans son cerveau. « Brooke j’ai besoin de toi ». « Accepte d’être avec moi ». Dire que c’était exactement ce qu’elle attendait qu’il lui dise quelques minutes plus tôt. Maintenant, elle n’était plus sûre de ce qu’elle voulait.

A sa plus grande surprise, la jeune Rho Kappa ne dit rien et évita le regard du garçon. En faite, elle venait de s’apercevoir que peut-être Jared lui mentait encore et qu’il se servait d’elle juste parce qu’il ne pouvait pas avoir Jillian. Tu te fais des films Brooke… Il ne t’aime pas… Il te ment… Il te…

Les larmes menaçaient de jaillir et elle se sentait de plus en plus mal à l’aise. Pas de chance, ils étaient arrivés près du campus et elle observa que beaucoup de gens les regardaient et que le jeune homme s’était approché d’elle. « Je t’aime Brooke ». Il venait de les prononcer ! Il venait de lui dire qu’il l’aimait et qu’il avait envie qu’elle redevienne comme avant.

Sans crier gare, Jared se pencha vers elle et elle devinait la suite avec facilité. Elle recula précipitamment en s’arrachant violemment de lui et à ce moment-là son cœur se brisa. Elle le voulait. Elle voulait être avec Jared pour toujours parce qu’elle l’aimait véritablement. Mais elle ne voulait pas être un jouet et encore moins se montrer faible. Il n’en fallut pas plus pour que ses larmes coulent sur son visage. Elle se jeta sur lui en le martelant de poings, furieuse et heureuse.

- Pourquoi ? Pourquoi est-ce que c’est que maintenant que tu me dis ça ? Pourquoi est-ce qu’il a fallu que tu couches avec toutes les filles du bahut pour ensuite venir vers moi ? Tu as dit que tu ne voulais pas me faire souffrir c’est ça ? Et bah tu vois c’est encore raté… j’ai conscience que c’est complètement stupide d’être tombé amoureuse d’un gars comme toi, qui n’a aucun respect pour autrui mais je n’y peux rien ! Je t’aime aussi Jared et je veux être à tes côtés mais j’en ai marre d’attendre… J’en ai marre d’attendre que tu couches avec tout le monde avant de venir enfin me voir ! Pourquoi est-ce que tu ne me touches pas comme toutes les autres ? Pourquoi tu dis vouloir de moi alors que… alors que tu ne me touches jamais !

Après avoir débité ce long monologue, Brooke était complètement vidée, fatiguée. Sa tête lui faisait mal et elle avait envie de vomir. Elle se laissa aller dans les bras de Jared et s’y accrocha.

- Je ne demande qu’une chose Jared avant… Essaie de ne pas faire semblant au moins parce que pour moi c’est vrai et…. Et je serais ravie de redevenir celle que j’étais avant lança t-elle en se serrant contre lui.

Brooke aussi avait besoin de lui et maintenant, elle se fichait des autres. Tout ce qui comptait pour elle, c’était lui…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quand les sentiments refont surface [ FT Jared ] FINISH Empty
MessageSujet: Re: Quand les sentiments refont surface [ FT Jared ] FINISH   Quand les sentiments refont surface [ FT Jared ] FINISH EmptyLun 13 Aoû 2012 - 11:42

Lorsque les lèvres de la jeune fille touchèrent celle du garçon, Jared sentit alors une immense douleur dans la poitrine. Etait-ce le sentiment d'amour qu'il ressentait là ? Où le simple fait d'embrasser cette fille, tout en sachant qu'il ne pouvait pas être avec réellement pour le moment à cause de ses agissements ? Puis, il se rendit peu à peu compte de ce qu'elle lui avait dit peu avant, elle connaissait ? Et plus important, elle l'aimait lui. Il fit un sourire de satisfaction, heureux d'etendre les quelques mots qui avait autrefois été courants entre eux. De sa main, il caressa de nouveau sa joue, puis attrapa le sac de la jeune fille pour le mettre sur son épaule, de son bras libre, il entoura les épaules de la jeune fille.

- Balladons-nous encore un peu, j'ai envie de profiter de ta précense avant de rentrer. Et nous n'aurons qu'à nous voir plus tard ?

Jared observa une nouvelle fois la jeune fille, se demandant si elle allait réellement l'attendre, ou si elle disait cela uniquement pour qu'il la laisse en paix. Il se souvenait de la première fois où il l'avait rencontré, elle était assise dans un parc, la tête baissée à feuilleter un livre. Il s'était approché sans bruit et avait été bouche béer son visage. Elle ressemblait tellement à elle, qu'il avait cru voir un être sorti du passé pour le hanter. Il avait prononcé le nom de sa belle, et Brooke avait relevé la tête afin de le regarder "Excusez-moi ?" Jared l'observait avec douleur, et la jeune femme fronçait peu à peu les sourcils "vous vous trompez de personne". Jared s'excusa platement avant de se lever, puis, plusieurs fois après cet incident, les deux jeunes s'étaient croisés plusieurs fois, discutaient quelques peu sur un banc dans le parc avant de repartir chacun de leur côté sans se retourner. Brooke s'était habituée peu à peu au caractère froid du garçon, mais arrivait tout de même à l'adoucir lorsqu'il s'emballait trop, tant et si bien que Jared Jay Hope tomba sous le charme de la jeune femme.

* Elle finira par souffrir elle aussi, n'oublis pas ce qui est arrivé à l'autre !*

La voix dans la tête de Jared le sortit de ses souvenirs, lui rappelant alors de nombreux souvenirs, qui n'étaient pas tous aussi agréables que celui qu'il venait de se remémorer. Il se souvenait du visage de cette fille là, la manière dont elle lui disait je t'aime, sa main effleurant sa joue, les sourires qu'elle lui faisait, les soirs au bord de l'étang de la maison familiale des Hope. Mais il se souvenait également des larmes, et de la souffrance due à son histoire avec elle.
*Je ne laisserais jamais cela se reproduire* Jared observa la jeune femme qui marchait à ses côtés, il fallait qu'elle soit avec lui, maintenant, à jamais. Il s'arrêta de nouveau, puis, attrapa le bras de la jeune femme afin qu'elle s'arrête. Il se racla la gorge.


- Brooke, j'ai besoin de toi, maintenant. Alors, même, si ça ne peut être officiel pour le moment entre nous. Accepte officieusement, d'être avec moi.

Le jeune homme s'approcha un peu plus de la jeune fille, ils étaient à présent aux alentours du campus, les élèves qui les observaient se demandaient probablement ce qu'ils fricotaient ensembles. Parmi la foule, assise sur un banc, le gentleman reconnu Jillian, qui les observait intriguée. De sa main, le jeune homme caressa la joue de la jeune brune, un sourire discret s'étirant sur son visage.


- Je t'aime Brooke, j'ai réellement envie que tu redeviennes ce que tu étais, maintenant...

Lentement, toujours en regardant Jillian du coin de l'oeil, Jared se pencha au dessus du visage de Brooke afin de lui offrir ses lèvres pour un baiser. * Aucun regret*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quand les sentiments refont surface [ FT Jared ] FINISH Empty
MessageSujet: Re: Quand les sentiments refont surface [ FT Jared ] FINISH   Quand les sentiments refont surface [ FT Jared ] FINISH EmptyMer 4 Juil 2012 - 21:37

La jeune femme avait l’impression d’être dans un rêve où elle ne contrôlait rien. Mais n’étais-ce pas plus mal finalement ? Oui elle se posait beaucoup de questions mais n’étais-ce pas justifier ? Jared était si contradictoire… Il disait choisir Jillian mais il l’avait embrassé. Jared… Qu’est-ce que tu veux réellement songea la jeune Rho Kappa. C’était la première fois qu’elle ressentait l’envie de garder quelqu’un que pour elle seule, elle qui n’était d’ordinaire pas jalouse. Oui c’était ça… Elle était jalouse d’Elise, elle était jalouse de Jillian. Elle ne pouvait rien y faire. On lui avait toujours dit de suivre son cœur car ne dit-on pas que le cœur a ses raisons que la raison ignore ?

Elle le vit froncer les sourcils et il lui donna une réponse mais qu’il lui semblait si facile. Il lui fit savoir qu’il l’avait embrassé parce qu’il en avait toujours eu envie. Toujours ? C’était bien le mot qu’il avait employé ? Alors l’autre fois, avait-il eu vraiment envie de le faire ? Jared, une nouvelle fois, caressa ses cheveux. Sans crier gare, il se releva et intima la jeune fille de faire de même pour refaire une balade. Elle détourna le regard. La dernière balade qu’ils avaient eue s’était mal finie et elle n’avait pas trop envie de revivre ça ; Il se fit pourtant plus insistant en l’attrapant délicatement par la main.

Elle soupira et se leva en remarquant que le jeune homme lui avait pris son sac à dos et qu’il le portait maintenant sur son épaule. Elle serait bien gardée de lui dire que c’était inutile et qu’elle était parfaitement capable de le faire mais elle ne dit rien. Elle le suivit et ils s’arrêtèrent à côté d’un gros chêne. Il la fit asseoir sur une des branches et ils se fixèrent. Et maintenant ? Qu’allait-il se passer entre eux ? Qu’allait faire Jared ? Elle allait rompre le silence mais il la devança. Brooke haussa les sourcils lorsque Jared lui fit savoir qu’il avait menti. Menti sur quoi ? La Rho Kappa ne tarda pas à le savoir. Il lui avait dit qu’il avait choisi Jillian or c’était faux. Il voulait que ça soit elle.

Brooke ne comprenait pas. S’il voulait d’elle, alors pourquoi ne pas dire la vérité ? Qu’est-ce qu’il pouvait l’en empêcher ? Brooke l’écouta parler de ses raisons mais son cœur s’arrêta de battre quand elle les entendit. Les deux mots qu’elle avait toujours désiré entendre de sa bouche « Je t’aime ». Brooke battit des cils. Est-ce qu’elle avait bien entendu ou étais-ce son cerveau qui lui jouait des tours ? Elle le dévisagea. Il avait l’air si sincère.
Brooke soupira quand il lui avoua qu’il la blesserait à coup sûre. Elle se releva et se mit face à lui en s’approchant le plus possible. Elle croisa les bras et le toisa.

- C’est humiliant tu sais ? Combien de fois tu m’as déjà blessé ? Jared je te connais et je sais qui tu es vraiment. J’ai une confiance quasiment aveugle en toi et je sais que tu ne me feras pas de mal… J’ai confiance en toi et je crois en toi !

Pourquoi ne voulait-il pas comprendre ? Pourquoi ne voyait-il pas qu’elle s’en fichait qu’il la blesse ou non ? Il lui avait déjà fait mal et pourtant elle était encore là non ? Ce n’était absolument pas ce genre de choses qui lui faisait peur. Tout à coup, Jared l’enlaça pour ensuite la regarder droit dans les yeux. Il lui dit que jamais il ne jouerait avec ses sentiments ce qui rassura immédiatement la jeune fille. Il rajouta qu’elle seule le rendait faible. Que des compliments mais il n’y avait pourtant rien de concret. Elle fronça les sourcils lorsqu’il lui fit savoir qu’elle devait comprendre que ce n’était pas aussi simple.

- Parce que tu crois que je ne le sais pas ? Et tu crois que c’est simple pour moi ? Tous mes amis me regardent de travers parce que je m’entête à vouloir rester avec toi ! Je…

La jeune Rho Kappa se mordit la lèvre. Elle ne voulait pas se disputer avec lui. Elle soupira et esquissa un sourire en passant sa main dans la chevelure du jeune homme.

- Tu es si contradictoire Jared mais… c’est comme ça que je t’aime…

Elle lui offrit un sourire chaleureux qui s’élargit quand il lui révéla qu’elle était importante à ses yeux. Il allait ajouter quelque chose mais il se ravisa. Il parlait d’une fille et elle connaissait le nom de celle qu’il ne voulait pas révéler. Grace… Elles étaient devenues amies maintenant et Brooke donnerait n’importe quoi pour que leur amitié reste intacte. C’était à cause de sa relation avec Jared qu’elle en avait voulu à Grace. Et dire que le schéma se reproduisait à nouveau.

- Lorsque tu m’as quitté pour Grace ? C’est elle dont tu parles ? Tu sais, je me fiche de ce qui s’est passé entre vous. J’ai confiance en vous deux et Grace était quelqu’un que j’apprécie particulièrement. Tu n’as pas besoin de te justifier…

Le jeune Pi Stigma lui révéla que quelqu’un avait besoin de lui et Brooke aurait bien aimé savoir de qui il parlait. Elle soupira une nouvelle fois quand il lui dit qu’il comprendrait si elle lui en voudrait. Non il n’avait toujours pas compris… Elle avait devoir être encore plus explicite visiblement. Il lui assura qu’il avait toujours été honnête avec elle sauf quand… Sauf quand il avait rompu. Brooke n’en croyait pas ses oreilles. Elle se souvenait encore très bien de ce jour-là. Il lui avait clairement fait comprendre qu’il ne l’avait jamais aimé. Brooke en avait été anéantie et aurait très bien pu finir dépressive. Jared venait de lui dire qu’il avait menti ? Qu’il l’avait fait souffrir pour rien ?

Brooke se détacha de lui. Son impulsivité reprenait du poil de la bête. Elle s’écarta en se mettant dos à lui. Elle inspira puis expira plusieurs fois et se retourna enfin vers le jeune homme. Elle franchit les quelques mètres qui les séparaient et le frappa avec toute la force dont elle était capable. Il s’était joué d’elle et elle n’en revenait toujours pas.

- ça c’est pour m’avoir menti et pour m’avoir fait souffrir pendant si longtemps ! Est-ce que tu sais le nombre de larmes que j’ai versé pour toi ? Est-ce que tu sais que je devenais parano ? Tout ça pour rien !

La colère disparut aussi vite qu’elle était apparue et Brooke retrouva le sourire. Non la jeune Rho Kappa n’était pas du genre rancunière et elle lui avait déjà pardonné. Mais elle s’était lâchée et l’avoir frapper lui avait procuré beaucoup de bien. Elle caressa sa joue et y déposa un baiser.

- J’attendrais mon tour alors dit-elle le sourire aux lèvres. Je suis quelqu’un de patiente mais… si j’attends trop longtemps et que tu veux toujours de moi, il faudra plus qu’un baiser pour me faire changer d’avis la prochaine fois !

Oui elle attendrait qu’il l’aide cette fameuse personne et peut-être qu’après, Jared ne verrait qu’elle et plus aucunes filles. Mais pour l’instant, il était là devant elle et la jeune Rho Kappa avait bien l’intention d’en profiter. Elle se rapprocha alors encore et l’embrassa doucement..

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quand les sentiments refont surface [ FT Jared ] FINISH Empty
MessageSujet: Re: Quand les sentiments refont surface [ FT Jared ] FINISH   Quand les sentiments refont surface [ FT Jared ] FINISH EmptyMer 4 Juil 2012 - 16:29

Elle avait tant de questions et lui si peu de réponses. Comment pouvait-il lui dire tout ce qu'il ressentait vis à vis de toutes ces histoires. Le jeune homme souffla, ressentant une sorte de peine lorsqu'elle lui demanda d'arrêter de jouer avec ses sentiments. "Je ne joue pas" pensait-il. Il fronça les sourcils, sa peine se faisait ressentir avec les traits de son visage qui s'étaient soudainement crispés. Il se souvenait de leur relation, elle était si parfaite. Il ne s'était toujours pas relevé, et était toujours agenouillé en face de la jeune femme.

- Tout d'abord, je t'ai embrassé parce que j'en avais envie. J'ai toujours eu envie de t'embrasser.

Le jeune homme caressa de nouveau ses cheveux, se répétant à lui même qu'il ne jouait pas, il était on peu plus sincère. Il se mordilla les lèvres, puis se releva, invitant la jeune fille à marcher de nouveau. Voyant qu'elle était réticente à se promener avec lui, le jeune homme l'attrapa doucement par la main l'obligeant à se lever pour marcher à ses côtés. Il attrapa le sac de cours de la jeune fille et le porta sur son épaule. Il s'arrêta un peu plus loin, là où il n'y avait presque personne. Il la fit asseoir sur la branche d'un vieil arbre et l'observa de nouveau.

- J'ai menti... J'aurais tellement voulu que ce soit toi. Je voulais que tu sois ma copine, comme avant. Je t'aime Brooke. Si j'ai dit que je voulais Jillian, c'est parce que d'un côté, oui, j'ai des sentiments pour elle, mais aussi parce que, elle est inaccessible pour moi, et c'est une personne que je ne peux pas blesser. Mais toi, c'est différent, je te blesserais à tout les coups. Tu me connais, tu sais comment je suis et je ne sais pas si une personne peut changer comme ça, même si j'en ai envie.

Jared repensa alors à la dernière phrase qu'elle lui avait dite, qu'il ne devait pas jouer avec ses sentiments. Le jeune homme encercla le corps de la jeune femme de ses bras, puis la regarda droit dans les yeux. Le regard de la jeune fille l'envoûtait, et il avait peur de succomber à la tentation de s'abandonner dans cette relation qui était pour lui, condamnée à être un échec.

- Tu ne te rends pas compte pas vrai ? Brooke, tu es la seule personne que je ne veux pas blesser. Tu es la seule personne avec qui je peux être faible. Je n'oserais jamais jouer avec toi. Mais il faut que tu comprennes que ce n'est pas aussi simple.

Bien sûr, il pensait à Jillian et à Elise. Le jeune homme pensa tout d'abord à Jillian, elle ne l'aimait pas, et pourtant, il se laissait manipuler par cette femme uniquement pour échapper à cette vie amoureuse dont il avait peur. Et Elise, elle avait besoin de lui uniquement pour ne pas succomber à l'envie de se laisser dépérir. Elle se sentait si seule, abandonnée. Le jeune homme se pinça de nouveau les lèvres, il avait uniquement besoin de serrer Brooke dans ses bras pour se sentir libre, serein, reposé.

- Je ne veux pas jouer de tes sentiments Brooke. Tu es l'une des rares filles qui sont importantes à mes yeux. Et je peux te dire que je regrette, je regrette amèrement ce qu'il nous es arrivé lorsque je t'ai quitté pour...

Le jeune homme se retint de dire son nom, oui il regrettait d'avoir quitté Brooke, mais il ne regrettait aucunement sa relation avec Grace, car il avait créé une belle amitié entre elle et lui par la suite. Le gentleman regarda Brooke avec insistance.

- J'ai besoin de toi, mais quelqu'un a également besoin que je l'aide encore un peu. Mais je comprend parfaitement que tu m'en veuilles, je ne suis pas un modèle de vertu, ni quelqu'un d'exceptionnellement honnête, mais je te promet qu'avec toi je l'ai toujours été, sauf, à notre rupture. Je t'aimais, et ça me faisait peur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quand les sentiments refont surface [ FT Jared ] FINISH Empty
MessageSujet: Re: Quand les sentiments refont surface [ FT Jared ] FINISH   Quand les sentiments refont surface [ FT Jared ] FINISH EmptySam 30 Juin 2012 - 21:37

Brooke n’avait qu’une envie : s’enfuir sous terre et y restait. Elle était complètement perdue et ne savait vraiment plus quoi faire. Jared lui avait fait clairement comprendre qu’il avait choisi Jillian. C’était logique de toute façon non ? Pourquoi aurait-il choisi Brooke ? Elle ne valait rien comparé à l’autre jeune femme. Elle pouvait toujours se réconforter auprès d’autres garçons non ? Jared n’était pas le seul homme qui l’intéressait. Quand elle avait revu Aaron il y a quelques temps, elle avait vraiment eu envie de partir à l’aventure à ses côtés. Brooke se secoua la tête.

C’est là qu’elle entendit des bruits de pas mais ne prit pas la peine de lever la tête. Elle ne voulait parler à personne pour le moment, surtout dans son état actuel. Elle sentit une présence. Qui cela pouvait bien être ? Elle pensait forcément à Jared mais pourquoi se serait-il donné la peine de la rejoindre ? Jared l’avait humilié et elle n’avait plus tellement envie de le revoir. Elle désirait de ne jamais l’avoir connu pour avoir à éviter de souffrir autant. Sans crier gare, la personne qui se tenait à côté d’elle la prit dans ses bras doucement. Le vent s’engouffra entre eux et elle reconnut son odeur. C’était lui… Il était revenu. Jared l’enlaçait et elle ne bougeait pas. Elle se posait encore trop de questions vis-à-vis de lui… vis-à-vis d’eux.

Jared desserra son étreinte et se leva. Brooke aurait voulu lever la tête mais elle ne voulait pas lui donner raison. C’est ça ! Va-t’en… Va-t’en loin de moi. Il était venu juste pour se faire pardonner et maintenant il la quittait. Pourtant, elle sentit qu’il la contournait et il vint se mettre en face d’elle en se mettant accroupi. Que faisait-il ? Pourquoi ne partait-il pas ?

Les larmes de Brooke commençaient à s’estomper jusqu’à ce qu’elle ressente son doigt sur sa peau comme s’il recueillait une de ses larmes. Elle l’entendit murmurer « si tu savais ». De quoi est-ce qu’il parlait ? Mais la jeune femme n’eut pas le temps de se poser d’autres questions que le jeune homme lui caressa la joue puis ses cheveux. Brooke ne put s’empêcher de frissonner non pas de froid mais de plaisir. Non… Arrête… Ne fais pas ça. Elle ne dit toujours rien. Elle ne voulait pas succomber à ses charmes. Pas encore. Elle se forçait à garder la tête baissée mais pas longtemps car il l’obligea à lever les yeux. Elle ne s’y opposa pas et cligna plusieurs fois des cils lorsqu’il posa délicatement ses lèvres sur les siennes.

Elle ne voulait pas… Non elle ne voulait pas qu’il l’embrasse. Mais son baiser finit de l’achever et elle le lui rendit sans s’en rendre compte. Elle ne comprenait pas son geste. Elle baissa ta tête contre la sienne et put sentir son souffle sur sa peau.

- Pourquoi Jared ? Pourquoi ce baiser ?

Elle comprenait à présent qu’elle avait besoin de lui, de sa présence. Et même s’il se comportait mal avec elle, elle savait qu’elle le lui pardonnerait. Elle voulait rester coller avec lui encore un peu.

- Pourquoi est-ce que tu fais ça alors que tu as choisi Jillian ?

Elle posa sa tête sur son épaule et soupira.

- Jared… Il faut que tu arrêtes de jouer avec mes sentiments… Parce que je ne me laisserais pas faire. Je veux être avec toi. Je veux être à tes côtés… Tout le temps…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quand les sentiments refont surface [ FT Jared ] FINISH Empty
MessageSujet: Re: Quand les sentiments refont surface [ FT Jared ] FINISH   Quand les sentiments refont surface [ FT Jared ] FINISH EmptySam 30 Juin 2012 - 19:17

[En espérant qu'il te plaise]

- Quoi ? Brooke, ça veut dire quoi ça ?

Elle disait qu'elle était conne, qu'elle y avait vraiment cru, qu'il ne ressentait rien pour elle. " Si tu savais..." Se disait-il en lui même. Jared se sentit alors troublé lorsqu'elle se mise à pleurer. C'était la première fois depuis bien longtemps qu'il ressentait de la tristesse par rapport aux actes qu'il commettait. Lorsqu'il leva la main afin de caresser sa joue, la jeune fille lui souhaita tout le bonheur du monde avec Jillian. Il se rétracta, laissant son bras retomber le long de son corps.

- Brooke...

Mais elle partait déjà, elle s'enfuyait comme la dernière fois où ils avaient eu une conversation à propos d'une femme. Il se souvenait de la dernière fois où il l'avait laissé partir. C'était lorsque tout deux étaient encore à Londres, et où le jeune homme avait pris conscience que l'amour était le sentiment qui le liait à la jeune femme. Et puis, vint la nuit où il rencontra Grace, et où il avait laissé tomber Brooke pour la première fois. Il se souvenait des paroles qu'il lui avait craché à la figure, avec l'attitude la plus froide qui existait afin qu'elle s'en aille et ne lui pose pas de questions. " Tu n'étais qu'un jouet parmi tant d'autres... Il y a tellement de femmes sur cette terre que d'ici ma mort, je n'aurais certainement pas le temps de toutes les fréquenter." Elle lui avait répondu les larmes aux yeux "Mais tu m'as aimé... je sais que tu m'as aimé". Et avant de tourner les talons, Jared lui avait glisser au creux de l'oreille avec un sourire narquois "Pas une seule seconde de ma vie". Alors qu'elle s'était effondrée en larmes, le garçon était parti sans dire un mot de plus, et avait disparu dans les rues de Londres, laissant Brooke seule dans le petit pub du quartier. Il se souvenait qu'il était retourné plusieurs fois devant le café, et il avait vu Brooke, assise à leur table habituelle, l'attendant peut être. Il se souvenait également, qu'il la regardait, sans cesse, sans se lasser, et qu'il éprouvait l'envie de retourner vers elle, il avait de la peine en lui, comme il n'en avait pratiquement jamais eu dans sa vie. Il l'avait aimé, et l'aimerait sans doute à jamais. Mais peut-on changer de personnalité pour une personne ? Il ne pensait pas, et s'éloignait d'elle à chaque fois que les sentiments devenaient trop forts. Il gâchait ainsi sa vie amoureuse, et continuait de charmer les femmes qui lui plaisaient. Il désirait aimé Jillian pour le simple fait qu'elle ne serait jamais à lui, et il le savait pertinemment désormais. L'amour véritable était pour lui, ce lien qui ne pouvait être le sien, et pourtant, il savait qu'il serait heureux avec Brooke. Brooke....

- Non... pas cette fois.

Le jeune homme courra le plus vite possible en direction de la jeune fille qui se trouvait sur le banc qui les avait réunis quelques peu auparavant. Encore une fois, elle avait les larmes aux yeux. Lentement, le jeune homme s'approcha de Brooke, puis s'assit sans bruit à ses côtés. Il eut un moment d'hésitation, mais enveloppa la jeune fille de ses bras, la forçant à coller son corps contre le siens. Le jeune homme respirait le parfum de la jeune femme qui était dos à lui, il lova son visage dans le creux du cou de la jeune femme aux yeux si envoûtants. Il était tellement désolé de ce qu'il lui faisait subir, il aurait aimé ne jamais l'avoir connue pour effacer tous les sentiments qu'elle éprouvait pour lui... "Je t'aime, je t'aime..." Il voulait tellement lui dire. Depuis toujours ? A jamais ? Elle était celle qu'il attendait, celle qu'il voulait, mais il était forcé de tout gâcher, par peur de décevoir. Et cette force qui la mettait toujours sur sa route les faisait souffrir tous les deux. Le jeune homme desserra son étreinte, puis se leva du banc, tout en contournant la jeune fille pour être face à elle. Il se baissa afin de la regarder, puis se retrouva accroupi devant elle. De son index, il porta une larme qui perlait sur la joue de la jeune femme. Et un sourire se dessina sur le visage de la jeune femme.

- Si tu savais...

De l'amour, c'est ce qui se trouvait dans son regard, dans ses paroles, dans ses gestes. Il porta sa main sur la joue de la jeune femme afin de la caresser, puis caressa sur ses cheveux. Il la fixait sans rien dire de plus. Il aurait tant aimé rester avec elle depuis tout ce temps. Il aurait voulu ne jamais la laisser ce soir là...

- Si tu savais Brooke comme je regrette...

Le jeune homme avança un peu plus près de la jeune fille et de son index et son pouce, s'empara avec douceur du menton de la jeune femme afin de l'obliger à le regarder dans les yeux. La jeune femme était si belle, elle l'avait toujours été. Le gentleman s'approcha alors de son visage, et lentement, déposa un baiser sur ses lèvres...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quand les sentiments refont surface [ FT Jared ] FINISH Empty
MessageSujet: Re: Quand les sentiments refont surface [ FT Jared ] FINISH   Quand les sentiments refont surface [ FT Jared ] FINISH EmptyJeu 28 Juin 2012 - 22:39

Brooke avait complétement envie de se changer les idées. Un sourire joyeux naquit sur les lèvres de la jeune fille quand Jared se leva et lui tendit son bras tel un chevalier servant. Elle se leva à son tour et qu'elle accepta avec joie. Elle s’agrippa à lui, un peu trop près d'ailleurs mais aucun n'avait l'air de s'en soucier. Brooke remarqua qu’il n’avait pas répondu à ses questions concernant Elise mais elle avait quand même observé qu’il y avait réfléchi. La Rho Kappa n’aimait pas se mêler de ce qui ne la regarder pas. Cependant, elle avait vraiment envie de savoir ce qu’il ressentait vraiment pour elle.

Il lui fit savoir qu’il acceptait avec joie de marcher avec elle. Elle ne répondit pas mais continua de sourire. Elle ne voulait plus le quitter, là maintenant. Mais était-ce réellement possible ? Personne ne parlait mais ce silence n’était pas gênant. Elle avait l’impression qu’ils se comprenaient sans même avoir le besoin de se parler. Pourtant, Jared se stoppa sans crier gare et se mit face à elle. Elle fit de même et sentit que quelque chose n’allait pas. Elle commençait à avoir peur et cela s’amplifia quand il prononça son prénom. C’était presque un murmure. Ses yeux étaient plongés dans les siens et à ce moment-là elle crut que c’était réciproque. Elle sentait que tout allait bien se finir entre eux.

- Oui ? Qu’est-ce qu’il y a ?

Les sentiments qu’elle éprouvait, en ce moment-même, se bousculaient dans sa tête. Qu’allait-il lui dire là maintenant ? Elle voulait tellement y croire. Elle voulait tellement se dire que toutes ces histoires avec Jill ou Elise n’étaient rien comparés à leur histoire à eux. A ce moment-là, Brooke était presque sûre de ses sentiments pour Jared, mais encore fallait-il qu’ils soient réciproques. Elle n’attendait que deux mots de sa part qui lui confirmeraient ce qu’elle ressentait. Il la regarda et posa ses deux mains sur ses épaules. Ce qui lui révéla lui fit chaud au cœur et celui-ci s’emballa aussitôt. Il lui révéla qu’il ne voulait pas se séparer d’elle et qu’il avait besoin d’elle, besoin de sa douceur.

Elle sourit, attendant qu’il lui dise, qu’il lui révèle ses sentiments. Brooke hocha la tête pour l’inciter à continuer.
Finalement, ils se remirent à marcher mais Jared ne tarda pas à rompre le silence, en se stoppant à nouveau et en la fixant une fois de plus. Il lui fit savoir qu’il n’y avait qu’une femme. Brooke sentait que son cœur battait à cent à l’heure. Allez… Dis-le ! Brooke n’attendait que ces mots pour lui sauter au cou et lui dire que c’était réciproque.

« C’est Jillian ». Brooke cligna plusieurs fois des yeux et sentit ses jambes fléchir. Elle avait sûrement dû mal entendre. Oui c’était ça… Elle avait mal entendu. Non Brooke… Tu as très bien entendu. Il aime Jillian... pas toi. Il ne t’a jamais aimé et il vient de te le dire en face. Elle sentit que son cœur venait de se briser en mille morceaux. C’était comme si elle venait de se prendre un poignard en plein dans le coeur. Elle détourna le regard et fit tout son possible pour qu’il ne la voie pas pleurer. Il ne fallait surtout pas qu’il la voit faible.

- Jillian c’est ça ? Je m’en doutais de toute façon… Je savais que tu ne ressentais plus rien pour moi…
Elle leva enfin ses yeux vers lui et n’empêcha pas les larmes de couler. Elle le fixait et sourit malgré toute la tristesse qui l’envahissait.

- Je suis une vraie conne n’est-ce pas ? J’y ai cru jusqu’au bout… Oui je me suis comportée comme une conne.

Elle fit volte-face et respira lentement. Son cerveau était confus. Tout était confus dans sa tête. Apprendre que ce n’était pas réciproque, lui faisait si mal. Mais elle ne voulait pas qu’il la voie malheureuse. Elle espérait que le dernier souvenir serait son sourire qui ne la quittait presque jamais.

- Je… Je vous souhaite tout le bonheur du monde… J’ai été très heureuse de te revoir Jared… J’espère que Jillian s’occupera bien de toi. Je l’espère…

Elle s’éloigna de lui, le cœur complètement brisé et en compote. Elle n’avait jamais souffert autant et comprenait ce que cela signifiait de se prendre un râteau en face. Elle s’assit sur le banc où quelques minutes plus tôt, ils étaient là, à se sourire, enfin plutôt elle. Elle prit sa tête entre ses mains. Brooke était complètement perdue… Oui elle ne savait plus quoi faire. Elle sécha ses larmes et ferma les yeux…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quand les sentiments refont surface [ FT Jared ] FINISH Empty
MessageSujet: Re: Quand les sentiments refont surface [ FT Jared ] FINISH   Quand les sentiments refont surface [ FT Jared ] FINISH EmptyJeu 28 Juin 2012 - 21:26

Pourquoi traitait-il Elise ainsi ? Le jeune homme leva les yeux au ciel, signe qu'il était actuellement en pleine réflexion. Jared se concentra sur la question que lui posait sa jeune amie, et il en vint à quelques conclusions. La première, était qu'Elise lui rappelait une jeune femme qu'il avait connu dans le passé dont il voulait prendre une revanche. La deuxième, était qu'il ne voulait pas d'elle mais qu'il refusait de l'abandonné si elle ne le souhaitait pas, car au fond, il se souciait tout de même un peu d'elle malgré ce qu'il en disait. La troisième était qu'il en voulait à Elise car au fond, il savait quelle femme il désirait en réalité.
Alors qu'il ouvrait la bouche pour être sincère, Brooke lui demanda s'il souhaitait aller marcher un peu. Jay se leva et offrit son bras à la demoiselle afin qu'elle s'appuie sur lui durant la balade. Les baises mains, et toute l'attitude du jeune homme étaient assez rétro, cependant, la haute bourgeoisie de l'Angleterre se voulait être ainsi...


- C'est avec joie que je marcherais avec toi...

Le jeune homme commença à marcher sans pour autant avoir de but dans sa balade. Il ne pouvait détacher les yeux de la jeune étudiante, ses yeux étaient d'un bleu si profond que Jared avait envie de s'y perdre. Il fit un sourire, lorsqu'elle disait qu'elle ne cherchait pas à être jolie, il pensait qu'elle avait raison de ne pas vouloir l'être, car même si elle ne le savait pas, Brooke faisait déjà de l'ombre à toutes les filles du campus. " Mais qu'est-ce que je dis moi ?" Pris d'une panique soudaine, il s'arrêta de bouger, crispé. Il venait de se rendre compte que ce qu'il éprouvait pour Brooke n'était peut être pas une simple amie, et ce qu'il éprouvait pour Jillian, était ce qu'il éprouvait également pour la jeune femme qui se trouvait à ses côtés.

- Brooke...

Jared la regarda avec attention, peut être devrait-il lui dire la vérité ? Cependant, ce n'était pas correct envers elle. Il se souvenait comment ça c'était terminé entre elle et lui, elle avait rompu après avoir remarqué un rapprochement entre lui et Grace, l'une des filles de son cercle de la haute bourgeoisie anglaise. Cela ne serait pas juste, car il ne pouvait s'empêcher de penser à Jillian, même maintenant, et il y avait Elise, qui comptait sur lui pour ne pas se sentir seule, elle avait besoin de lui pour pouvoir se relever, et au fond, il adorait torturer Elise, au moins, il pouvait être moins méchant avec d'autres personnes durant la journée.
Jay observait Brooke, elle n'avait pas si changée que ça durant leur séparation. Il fit un sourire, et posa ses mains sur les épaules de la jeune femme aux yeux bleus.


- Tout à l'heure, tu disais que je pouvais partir si je ne voulais pas rester avec une crevette. Et je sais que tu n'aimes pas ce que j'ai dit sur Elise. Mais... la vérité c'est que, je ne veux pas être sans toi. Et, si j'ai insulté Elise, c'est parce que lorsqu'elle m'a dit de venir la chercher, j'étais en train d'essayer de te rejoindre car je t'avais vu sur ton banc depuis la fenêtre de ma salle de classe. Je ne voulais pas être séparé de toi plus longtemps, car j'ai besoin de toi, tu es l'unique pointe de douceur dans ma vie, et avec toi, je sais, être gentil.

Il continua de marcher, tout en réfléchissant à ce qu'il allait lui dire, et tout à coup, il se rappela de ce qu'elle avait dit sur les femmes de WHS. Il se pinça les lèvres alors qu'il revenait sur ses pas pour se poster en face de la jeune femme.

- Et je ne veux pas des femmes, j'en veux une seule...

"C'est toi Brooke" Allez, un peu de courage, il fallait qu'il le lui dise, cependant, les raisons qui le retenaient de le lui dire étaient tellement justes qu'il ne pouvait que mentir, à moitié.


- C'est Jillian...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quand les sentiments refont surface [ FT Jared ] FINISH Empty
MessageSujet: Re: Quand les sentiments refont surface [ FT Jared ] FINISH   Quand les sentiments refont surface [ FT Jared ] FINISH EmptyJeu 28 Juin 2012 - 12:07

Malgré le fait qu’ils ne s’étaient pas revus depuis quelques années, Brooke constata avec amusement que Jared n’avait pas du tout changé. Son humour presque noir ne l’avait toujours pas quitté. Ainsi quand il lui fit savoir qu’elle aurait dû mettre une crème solaire car elle devenait rouge comme une pivoine et que cela ne lui offrait pas une très belle vue d’après ses dires, elle le fixa sans se départir de son sourire.

- Rassure-toi je ne cherche pas à être jolie ! Et puis rien ne t’empêche de partir tu sais si tu ne veux pas rester avec une crevette répliqua la jeune fille en le frappant gentiment à l’épaule.

Elle avait connu beaucoup de garçons depuis qu’elle était toute petite mais jamais comme lui. Il représentait à lui seul un cas particulier et elle s’efforçait de le cerner. Brooke ne pensait pas le revoir de sitôt mais il n’y avait que lui pour la critiquer et se moquer d’elle aussi ouvertement. En temps normal, Brooke se serait levée et lui aurait foutu une bonne raclée. Mais leur relation n’était pas normale et elle voulait qu’il reste, quitte à subir ces brimades une fois de plus.

Le jeune homme s’assit à côté d’elle et se retourna vers la demoiselle en lui répondant qu’il était un homme nocturne et qu’à moins qu’il n’ait pas sous la main tout ce qu’un homme souhaiterait avoir, c’est-à-dire une plage, du champagne et une femme, il ne se ferait pas à ce soleil.

- Alors tu as bien fait de venir à Miami ! C’est ici que tu trouveras ton bonheur en matière de femmes, il y en a tellement ici surtout à WHS ! Plus elles se trouvent belles, moins elles en valent la peine lança-t-elle en soupirant.

Jared ne lui avait jamais caché son goût prononcé pour les femmes aux atouts bien prononcés. Et elle savait qu’il trouverait son bonheur ici. Des filles ou plutôt des bombasses toutes superficielles les unes par rapport aux autres. Oui il avait du choix et quand cette pensée lui traversa l’esprit, elle sentit la tristesse l’envahir. Elle se secoua la tête. Jared n’était pas le seul mec avec qui elle aimerait passer plus de temps. Non il y avait Hugo, son ex, puis Lou même s’il y avait eu quelques accrochages entre eux et Aaron. Oui, elle aussi avait le choix… Alors pourquoi ne voulait-elle avoir Jared que pour elle seule ? Elle ne savait plus trop quoi en penser et l’arrivée de Jared n’arrangeait pas vraiment les choses.

Quand elle vint poser de nouveau son regard sur le sien, elle le vit froncer les sourcils. Là, tout de suite, elle voulait savoir à quoi il pensait. Est-ce qu’il songeait à elle ou à quelqu’un d’autre ? Brooke savait qu’elle n’était pas la seule à le convoiter, elle avait entendu parler de cette Jill avec qui il en avait fait des choses et la fameuse Elise avec laquelle il sortait depuis peu. Où devait-elle se placer derrière tout ça ? Elle n’avait peut-être aucune chance finalement.

Brooke sourit quand il lui dit qu’il n’était absolument pas un amoureux de la nature. Oui, ça elle le savait mais elle fronça les sourcils en entendant la manière dont il traitait sa petite amie. Elle était jalouse de la relation qu’il entretenait avec elle mais ce n’était pas une raison de le laisser dire de telles choses sur Elise. S’il y avait une chance qu’ils sortent ensemble, est-ce qu’il se comporterait mal avec elle ? Est-ce qu’il la traiterait aussi ?
Quand ils étaient sortis ensemble, jamais Jared ne lui avait parlé de cette façon. Alors pourquoi se comportait-il comme un con avec Elise ? Brooke aurait bien aimé le savoir.

- Elise ? Imbécile et insupportable ? Tu y vas un peu fort non ? Et si elle t’insupporte autant que ça pourquoi tu restes avec elle ?

Brooke leva la tête et laissa son regard vagabonder dans le parc. Elle attendit quelques secondes et se retourna enfin vers Jared en lui prenant la main.

- Ça te dit d’aller faire un tour ? J’ai un peu envie de marcher…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quand les sentiments refont surface [ FT Jared ] FINISH Empty
MessageSujet: Re: Quand les sentiments refont surface [ FT Jared ] FINISH   Quand les sentiments refont surface [ FT Jared ] FINISH EmptyMar 26 Juin 2012 - 0:24

Les cours, toujours les cours, encore et encore. Sa mère lui avait pourtant dit que Miami était un monde auquel il s'intégrerait bien. Miami était synonyme de drague, de fornication, de femmes en bikinis. Au lieu de cela, il avait droit à des heures et des heures de cours incessants, avec seulement quelques petites fenêtres qui lui donnaient vu sur le parc du lycée.
Le jeune homme gribouillait une liste de nom sur sa feuille, et plus il écrivait, plus il se rendait compte du nombre de fois où il avait pu ramener une fille dans sa chambre. Il fit un sourire, cela ne faisait pas si longtemps que ça qu'il était arrivé, et pourtant...
Son regard s'arrêta sur l'un des noms de la liste, Casey-Lee. Il n'avait pas encore eu ce qu'il désirait, mais ça n'allait pas tarder. Son jeu obscène la faisait vibrer, et tout ce qu'il désirait, il allait l'avoir, ce n'était plus qu'une question de temps. Un autre nom apparut sur sa liste, Jillian, il se pinça les lèvres à ce nom, oui il l'avait ramené dans sa chambre et oui, ils avaient fait plusieurs fois ce qu'il voulait faire avec, et non, il n'était pourtant pas satisfait. Et oui, il avait énormément de mal à se faire à l'idée que lui, Jared Jay Hope, puisse tomber amoureux de la première fille qu'il rencontrait.
Le nom suivant était celui d'Elise, cette petite idiote qui lui servait de petite amie. Il la haïssait, à tel point qu'il lui arrivait de refuser de coucher avec elle à tel point elle le répugnait. Et pourtant, il restait avec, comme ça, sans raison particulière. Elise était une sorte de... paillasson, il marchait dessus, et s'essuyait dessus. Lorsque la fin des cours fut déclarée, le jeune homme porta son regard dans le parc et à sa grande surprise, vit apparaître sur un banc la jeune Brooke. Jared fit un demi-sourire, puis il rangea ses affaires afin de partir rejoindre son amie. Cependant, un message sur son téléphone lui annonça qu'il devait chercher Elise.
Après avoir pesté toute la colère et la rancœurs qu'il avait après elle, le jeune homme se précipita vers le parc où était censé se trouver Elise, cependant aucune trace de cette maudite femelle. Le gentleman attrapa son téléphone, puis composa le numéro qu'il souhaitait.


- Oh où es-tu saleté de femme ! Tu m'as dit que tu m'attendrais ici, or, je suis à l'endroit que tu m'as désigné et tu n'es pas présente ! Et tu sais à quel point j'aime attendre n'est-ce pas ? Suis-je fâché ? Oui bien entendu, cela fait maintenant douze heures que je n'ai pas eu droit à une sexualité digne de ce nom, et je pensais que tu serais là pour me satisfaire... Tu es vraiment une incapable... Je ferais mieux de te jeter aux ordures et de choisir une femme plus compétente et beaucoup plus... comment dire, une femme qui met une meilleure volonté à forniquer avec moi. Te rattraper ? Soit, sois là ce soir, à minuit moins vingt chez moi, tu m'attendras nue dans le lit, et à minuit moins dix, je te veux partie. Est-ce clair ? Bien, maintenant laisses moi, j'ai autre chose de bien plus intéressant à faire.

Le jeune homme raccrocha, puis se dirigea vers la jeune fille qu'il souhaitait voir en premier. A dire vrai, en cet instant, il n'aurait échangé sa place pour rien au monde. Une minute avec Brooke équivalait à dix ans de bonheur pour lui, et cela ne le gênait guère. Lorsque celle-ci se rendit compte qu'il était là, elle le salua d'un grand sourire. Et, comme à son habitude, le jeune homme prit un air renfrogné.

- Salut. Tu devrais mettre de l'écran total, tu es tellement rouge qu'on penserait être en face d'un crustacé. C'est pas joli joli si tu veux mon avis...

La jeune fille ne s'arrêta pas de sourire pour autant, ce qui n'agaça qu'un tout petit peu le jeune garçon, qui avait l'habitude de voir les sourire s'effacer dès qu'il ouvrait la bouche. A la place, Brooke lui avait laissé une place. Gracieusement, il s'est assis.

- Je suis un homme nocturne... Je ne me ferais jamais à ce soleil de plomb, à moins que tu me donnes une coupe de champagne, une plage, et une belle femme au corps resplendissant.

La jeune femme lui demanda en suite s'il avait terminé les cours, et que c'était tout à fait étrange de le croiser ici, car il n'était pas un grand amoureux de la nature. Le jeune homme tourna la tête vers son amie, et eut l'envie soudaine de vouloir l'embrasser. Il fronça les sourcils, en se disant qu'il serait dommage de franchir une telle limite, alors que Brooke était l'une des seules femmes avec qui il réussissait à avoir une amitié sans sexe.

- Moi ? Un amoureux de la nature ? Tu rêves ma pauvre fille. J'étais ici car je cherchais cette imbécile et insupportable Elise. Mais elle n'est pas là, alors, j'en ai profité pour venir te voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quand les sentiments refont surface [ FT Jared ] FINISH Empty
MessageSujet: Quand les sentiments refont surface [ FT Jared ] FINISH   Quand les sentiments refont surface [ FT Jared ] FINISH EmptyLun 25 Juin 2012 - 23:55

Depuis l’épisode de l’Ouragan, Brooke avait été complètement dépassée par les évènements. Elle ne s’était pas tout attendue à subir ce genre de choses et malgré le fait qu’elle avait été au côté de Caly’, son expérience en était restée assez traumatisante. Elle ne savait pas quoi en penser. Surtout depuis qu’elle avait appris la mort de plusieurs de ses camarades de confrérie. Bon d’accord, elle ne les connaissait pas personnellement mais cela lui avait vivement rappelé que la mort était omniprésente et qu’elle devait profiter de chaque instant.

La sonnerie sonna et elle commença à remballer ses affaires. Elle avait beau aimé les cours de français, elle n’arrivait plus tellement à se concentrer depuis. La jeune femme n’avait même pas fait part de l’évènement funeste à sa famille. Premièrement, parce qu’elle était sûre, au fond d’elle que sa mère s’en fichait royalement et qu’elle avait autre chose à faire que de s’occuper de sa fille. Comme se préoccuper de son petit frère par exemple. Et deuxièmement, Brooke ne voulait pas les inquiéter, enfin surtout inquiéter son père. A cause de la crise qui arrivait, il était déjà assez nerveux donc pas la peine de l’inquiéter davantage. De toute façon, les blessures de Brooke n’étaient pas physiques mais plutôt psychologiques. Enfin bref, tout ça pour dire qu’elle quitta le cours à la hâte.

Elle avait fini la journée mais n’avait aucunement l’envie de rentrer chez elle et d’affronter sa tyrannique de mère. L’idée de se reposer au parc pour peut-être y travailler lui effleura l’esprit et après quelques minutes de réflexion, elle se dirigea vers le lieu adéquat.

Heureusement pour elle et à son grand étonnement d’ailleurs, il n’y avait presque personne. Elle s’enfonça un peu plus et croisa quelques amis à elle. Elle leur fit un signe de la tête et s’installa sur un banc éloigné. Elle sortit un bouquin et mit ses écouteurs. En réalité, Brooke n’avait même pas envie de réviser. Elle voulait se libérer de toutes les contraintes qu’elle devait subir sans arrêt. Elle voulait plus de liberté mais ce n’était visiblement pas à WHS qu’elle arriverait à le trouver. Elle soupira et c’est en levant la tête qu’elle l’aperçut. Un grand sourire naquit sur son visage à sa vue. Jared était là devant elle et elle le vit la rejoindre. Elle plaça sa main droite devant ses yeux, aveuglée par la lumière du soleil.

- Salut Jared !

Elle lui laissa un peu de place et se retourna vers lui pour mieux l’admirer. Même après tout ce temps, il n’avait pas changé. Toujours la même coupe, toujours le même regard et toujours le même caractère. Brooke se souvenait encore de leur rencontre et des moments qu’ils avaient passés ensemble.

- Je suppose que maintenant, tu es devenu un habitué du soleil non-dit-elle en désignant le soleil du doigt et non sans arrêter de sourire. C’est qu’entre la pluie de Londres et le soleil de Miami, Brooke avait déjà fait son choix.

Il fallait qu’elle arrête d’ailleurs, si elle ne voulait pas qu’il se rende compte. Mais de quoi d’ailleurs ? Quand il déposa de nouveau le regard sur celle de la brune, le cœur de Brooke fit un bond. Elle en était sûre. Malgré les années et la distance, les sentiments vis-à-vis du jeune homme étaient restés intact. Mais Brooke savait au fond d’elle qu’elle devait se croire assez conne pour que cela soit réciproque. Brooke avait entendu les nombreuses rumeurs sur lui et ses conquêtes. Et même si elle le connaissait sur le bout des doigts et qu’elle s’en fichait de ce qu’il était, entendre qu’il draguait telle ou telle fille, lui faisait un pincement au cœur. Brooke se secoua la tête et dévia son regard du sien.

- Alors, tu as fini les cours ? C’est bizarre de te croiser ici n’empêche ! Je ne pensais pas que tu étais devenu un amoureux de la nature lança-t-elle en le taquinant.

Malgré le fait qu’elle connaissait Jared depuis un bout de temps et que ses répliques sanglantes ne l’atteignaient plus, elle se rendait compte qu’elle le découvrait encore plus, chaque jour et que cela ne la déplaisait pas… au contraire !


Dernière édition par Brooke K. Van Wisenberg le Jeu 16 Aoû 2012 - 20:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand les sentiments refont surface [ FT Jared ] FINISH Empty
MessageSujet: Re: Quand les sentiments refont surface [ FT Jared ] FINISH   Quand les sentiments refont surface [ FT Jared ] FINISH Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand les sentiments refont surface [ FT Jared ] FINISH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: Rps terminés-
Sauter vers: