Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 J. Jay relationship

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



J. Jay relationship  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J. Jay relationship    J. Jay relationship  - Page 2 EmptyLun 25 Juin 2012 - 19:29

J'ai envie de te dire, pour les amants tu rêves après tout pourquoi pas je n'ai pas de relation de ce type, ca peut être intéressant. Mais il faudrait qu'on précise comment ca s'est passé, qui a fini par céder à l'autre, dans quelles circonstances etc. (dommage que ce soit passé ca aurait été amusant à jouer, à moins qu'on se fasse un RP au passé de cette période là...).

Par contre, si on s'est fréquenté à Londres, je préférerais que tu ne connaisses pas ma famille et ma vie, ce sera plus simple.

Au fait, Jared vient d'arriver à Wynwood ou ca fait plusieurs années qu'il est là?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



J. Jay relationship  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J. Jay relationship    J. Jay relationship  - Page 2 EmptyLun 25 Juin 2012 - 19:20

Merci Molly ;)

Grace : Nous pourrions dire que Grace et Jared étaient dans la même bande d'amis à Londres, et qu'ils s'amusaient également à faire des petit paris entre eux. Qu'ils avaient même été amants un certain temps, puis grands amis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



J. Jay relationship  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J. Jay relationship    J. Jay relationship  - Page 2 EmptyLun 25 Juin 2012 - 14:41

J'aime énormément comment tu as décris notre lien, je répond au RP au plus vite, pour voir comment tout cela évolue :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



J. Jay relationship  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J. Jay relationship    J. Jay relationship  - Page 2 EmptyDim 24 Juin 2012 - 13:55

Je veux bien un lien :-)
Quels sont les liens que tu recherches encore?
Grace est très séductrice, gracieuse, joueuse, manipulatrice, leader, enigmatique, mystérieuse, charismatique et compliquée. Elle vient également de Londres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



J. Jay relationship  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J. Jay relationship    J. Jay relationship  - Page 2 EmptyVen 22 Juin 2012 - 23:21

    Mdr !! Ça marche je t'envoie le lien dès que je l'ai fait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



J. Jay relationship  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J. Jay relationship    J. Jay relationship  - Page 2 EmptyVen 22 Juin 2012 - 23:17

Les dames d'abord
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



J. Jay relationship  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J. Jay relationship    J. Jay relationship  - Page 2 EmptyVen 22 Juin 2012 - 23:09

    Et bien pourquoi pas, j'ai du temps avec Caly' ;) tu le commences ou je le fais ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



J. Jay relationship  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J. Jay relationship    J. Jay relationship  - Page 2 EmptyVen 22 Juin 2012 - 22:00

Si tu veux qu'on commence un sujet pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



J. Jay relationship  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J. Jay relationship    J. Jay relationship  - Page 2 EmptyVen 22 Juin 2012 - 21:40

    Parfait alors :smile1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



J. Jay relationship  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J. Jay relationship    J. Jay relationship  - Page 2 EmptyVen 22 Juin 2012 - 17:44

C'est avec joie que j'accepte le fait que nous nous détestions =D
Oui, nous pourrions dire que Calypso détesterait JJ à cause de sa réputation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



J. Jay relationship  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J. Jay relationship    J. Jay relationship  - Page 2 EmptyVen 22 Juin 2012 - 16:44

    Moi aussiiii je veux un lien :calin:

    Alors vu que je veux du négatif avec toi, et que tu vas sans aucun doute avoir du positif avec mon amie Brooke, je verrai bien une grande méfiance de ma part envers toi ! Du coup je ferais tout pour t'éloigner d'elle, vu ta réputation ou même le mauvais feeling qu'on pourrait avoir ?! Dis moi ce que t'en penses ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



J. Jay relationship  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J. Jay relationship    J. Jay relationship  - Page 2 EmptyVen 22 Juin 2012 - 14:51

Ça marche ! Je posterais mardi soir dans ce cas =D
Je t'en verrais le lien par MP.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



J. Jay relationship  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J. Jay relationship    J. Jay relationship  - Page 2 EmptyVen 22 Juin 2012 - 14:44

Bien entendu ^^
Eh bien en lieu je dirais la plage privée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



J. Jay relationship  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J. Jay relationship    J. Jay relationship  - Page 2 EmptyVen 22 Juin 2012 - 14:22

Okey ~ D'ailleurs, as-tu une idée de lieu ? ^^
Et on passe l'étape " Re-nouvelle rencontre à Miami" ? on peut dire que depuis ils se voient assez souvent et donc sont devenus amis sans savoir qu'il y a plus et que c'est réciproque ?

Merci ! Je croise les doigts (y)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



J. Jay relationship  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J. Jay relationship    J. Jay relationship  - Page 2 EmptyVen 22 Juin 2012 - 14:16

Je veux bien que tu le fasses, et bonne chance pour ton épreuve
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



J. Jay relationship  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J. Jay relationship    J. Jay relationship  - Page 2 EmptyVen 22 Juin 2012 - 14:13

Pas de soucis ;)
Sauf qu'ayant encore un examen pour le bac, je ne risque pas te répondre avant mardi soir =/
Tu veux le commencer ou tu veux que je le fasse ? Si c'est moi je le ferais donc mardi soir ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



J. Jay relationship  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J. Jay relationship    J. Jay relationship  - Page 2 EmptyVen 22 Juin 2012 - 14:00

Je te propose également un Rp pour pouvoir commencer le rapprochement de nos personnages
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



J. Jay relationship  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J. Jay relationship    J. Jay relationship  - Page 2 EmptyVen 22 Juin 2012 - 13:30

Parfait =D
ça me va pour Brooke ;)
Et adjugé vendu pour Angel !

Je te rajoute dans mes liens dans ce cas ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



J. Jay relationship  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J. Jay relationship    J. Jay relationship  - Page 2 EmptyVen 22 Juin 2012 - 12:25

Donc, récapitulons, Brooke, serait la future petite amie de JJ ? On pourrait dire qu'ils s'étaient rencontrés à Londres et qu'ils avaient eu une relation et que en se revoyant à Miami, ils seraient amis et au fur et à mesure, leurs sentiments reviendraient ?

Et pour Angel, frère et soeur par alliance serait parfait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



J. Jay relationship  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J. Jay relationship    J. Jay relationship  - Page 2 EmptyVen 22 Juin 2012 - 11:40

Oui excellente idée =D
Donc Brooke prends le lien d'Angel et inversement !
Angel a aussi vécu pendant quelques années à Londres donc ils auraient peut-être pu se connaître là-bas ?

Sinon demi-soeur et frère par alliance me convient aussi pour Angel ! =D

On fait comme ça ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



J. Jay relationship  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J. Jay relationship    J. Jay relationship  - Page 2 EmptyVen 22 Juin 2012 - 11:27

Là pour Angel ça va plus être possible xD j'ai déjà ce lien avec Neal et Jillian ^^
Et pour Brooke pourquoi pas dire que, ils sont demi frère et soeur par alliance par exemple ?
Ou bien, remplacer Angel par Brooke dans le lien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



J. Jay relationship  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J. Jay relationship    J. Jay relationship  - Page 2 EmptyVen 22 Juin 2012 - 11:25

Pour Angel : Ah super =D
Euh je ne pense pas vu qu'elle va sûrement se mettre en couple avec Alex :roll:
Après tu peux toujours avoir un lien de rivalité avec lui et peut-être qu'elle pourrait ressentir quelque chose pour toi ;) C'est à voir suivant l'évolution du RP ^^

Pour Brooke : Pas de soucis ! On change alors ;)
Bon du coup je n'ai plus tellement d'idées ^^
Ou peut-être un lien familial ? Cousin éloigné ?
Sinon partir sur du compliqué ? Mais quoi T_T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



J. Jay relationship  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J. Jay relationship    J. Jay relationship  - Page 2 EmptyVen 22 Juin 2012 - 11:19

Pour Angel, je suis d'accord =) Mais deviendraient-ils un couple plus tard ?

Et pour Brooke, le problème c'est qu'il n'est pas dans les habitudes de JJ de s'accrocher à une fille si elle refuse de coucher avec lui si c'est une histoire purement sexuelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



J. Jay relationship  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J. Jay relationship    J. Jay relationship  - Page 2 EmptyVen 22 Juin 2012 - 11:07

J'ai édité mon message pour Angel !
Est-ce que cela te convient ? =D
Ou tu veux carrément autre chose ?

Pour Brooke : Elle a un tempérament de feu : elle ne se laisse pas marcher sur les pieds et n'a pas sa langue dans sa poche. Seuls ses amis verront ses qualités et surtout le fait qu'elle soit affectueuse et sociable. Donc vu le comportement de Jared face aux filles je dirais plus du compliqué voir du négatif.
Serait-il possible qu'il essaye de la séduire mais sans succès ? Elle ne ferait même pas attention à lui et Jared se serait donné l'objectif de l'attraper dans " ses filets " ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



J. Jay relationship  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J. Jay relationship    J. Jay relationship  - Page 2 EmptyVen 22 Juin 2012 - 11:01

Avec grand plaisir, aurais-tu des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J. Jay relationship  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J. Jay relationship    J. Jay relationship  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J. Jay relationship
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Gestion des personnages :: Fiches de liens/RP/Evolutions-
Sauter vers: