Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 T'es moche. [Lexi]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

T'es moche. [Lexi] Empty
MessageSujet: Re: T'es moche. [Lexi]   T'es moche. [Lexi] EmptySam 21 Juil 2012 - 17:15



« T'es Moche »




► Hebi, qui venait de terminer sa bouteille d’eau, adressa un sourire à Lexi suite à sa proposition qui se voulait amicale. La brune doutait qu’elle accepte, mais elle s’ennuyait vraiment quand elle se retrouvait seule. Proposer ne coûtait rien, même si Hebi(chon) devait avoir un agenda de Ministre. « Je veux bien, pourquoi pas ! Après tout, je n'ai pas grand chose à faire non plus... » répondit la brune toute mince à son équipière, qui s’en trouva surprise. « Oh ? Super, alors ! » s’exclama Lexi, dont les joues étaient encore rouges suite à l’effort qu’elle avait fourni. Elle avait de la chance de tomber sur quelqu’un dont la journée n’était momentanément pas pleine. Les deux adolescentes se rendirent ensuite jusqu’aux vestiaires, prirent une douche et se rhabillèrent. Lexi s’arrangea pour aller deux fois plus vite qu’Hebi, histoire de ne pas avoir à se montrer nue devant elle. Quand l’autre sortit, elle prit également bien soin de ne pas l’observer, histoire de ne pas se mettre à la haïr complètement. Les filles qui acceptaient de faire ami-ami avec elle étaient trop rares pour qu’elle se mette à les détester, à l’instar des sentiments qu’elle éprouvait pour sa demi-sœur, Sateen. Pourtant, la chef des Eta Iota essayait vraiment d’être gentille avec elle, mais Lexi lui mettait sur le dos malgré tout son enfance difficile, ainsi que son surpoids maudit. Une fois rhabillées, les demoiselles quittèrent le gymnase et prirent la direction du Bâtiment des Bimbos. Terme qui, avouons-le, ne correspondait pas entièrement à la grosse brune, mais passons sur son choix de Confrérie des plus douteux. Avec le recul, Lexi ne pouvait s’empêcher de se dire qu’elle aurait dû privilégier les Nu Zeta. Surtout depuis qu’elle avait remarqué dans leurs rangs un type avec des dreadlocks. S’ils l’intégraient lui, alors pourquoi ne l’auraient-ils pas acceptée elle. Mais soit, c’était malheureusement trop tard. « Si tu me montres tes masques, je te montrerai mes maquillages. Pour ça, je suis assez douée » lui déclara Hebi en chemin. Lexi se montra immédiatement intéressée. « Ah, c’est vrai ? C’est génial ! » fit-elle avec enthousiasme. Peut-être même trop, mais elle essayait vraiment de s’intéresser à la brunette. « J’aimerais justement changer ma façon de me maquiller, tu pourrais peut-être me conseiller ? » demanda-t-elle, avant de reprendre : « Pour l’instant, je mets du doré sur la paupière mobile, et du kaki sur l’extérieur, c’était un conseil de ma sœur, mais j’aimerais innover un peu » expliqua-t-elle, en oubliant toutefois de préciser que c’était parce qu’elle ne pouvait plus voir Sateen en peinture depuis qu’elle avait appris qu’elle était sa sœur, justement. C’était encore pire qu’avant, à dire vrai. A se demander comment c’était possible. En chemin, elles croisèrent deux Eta Iota qui se baladaient, et qui furent visiblement sous le choc quand elles captèrent la conversation des deux brunes. En effet, cela avait l’air amical. Les blondes (elles l’étaient toutes !) se retournèrent sur le passage des ‘volleyballeuses’ et leurs murmures pressés les accompagnèrent jusqu’à la porte d’entrée. Lexi prit immédiatement le chemin de sa chambre, pressée de s’y enfermer. Heureusement, sa colocataire, Casey-Lee, n’était pas là. Une fois à l’abri, elle souffla un grand coup et posa son sac. « Installe-toi » fit-elle à Hebi en désignant les lits. Elle alla ensuite jusqu’à la salle de bain et récupéra un immense beauty case, rempli de produits bio. Elle revint dans la pièce principale et s’installa sur un lit, puis fouilla dans le sac jusqu’à y dénicher son masque miracle, à appliquer sur cheveux secs (ça tombait bien). « Tiens ! Tu veux que je t’en mette ? ».



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

T'es moche. [Lexi] Empty
MessageSujet: Re: T'es moche. [Lexi]   T'es moche. [Lexi] EmptyMar 17 Juil 2012 - 13:58

    Lexi ne put cacher son sourire triomphal. Pour elle, c'était clair : J'avais rendu les armes face à sa grosse tête huileuse. Elle pourrait dire ce qu'elle voudrait, mais tout me répugnait en elle, que ce soit sa manière de marcher, de parler, de se comporter, je savais parfaitement que face à moi, elle ne faisait pas le poids. Pas du tout, même. Alors je me contentais de rester impassible face à son sourire plein de contentement, pouffant de rire au fond de moi d'être aussi douée pour berner les gens. Des années d'entraînement. Aussitôt qu'elle crut avoir la mainmise sur moi, elle se radoucit, pour finalement reprendre la partie en ma compagnie. Je me surpris même à jouer le jeu avec elle, toute hypocrisie écartée. Ce fut tout naturellement et non sans une certaine fierté que Lexi m'avoua que ses cheveux étaient traités avec force produits de beauté. Piquée au vif par sa manière bien à elle de me dire que mes cheveux étaient laids et les siens parfaits, je me surpris à grimacer légèrement, mais je repris bien vite ma contenance, pour jouer le jeu parfait de celle qui veut faire ami-ami après être parties sur de mauvaises bases. Après tout, le petit jeu de la mesquinerie ne l'avait faite que moyennement flancher, et elle m'avait touchée aussi. Donc, il faudrait procéder autrement, la faire pleurer, lui donner envie de se noyer dans sa douche. Qui sait, peut-être que mon sale coup allait lui permettre de se reprendre en main et de se lancer dans un régime draconien. Là, elle gagnerait à coup sûr, ma totale estime. Mais pour l'heure, il fallait que je la joue cool, réglo et sympa. Alors, je lui souris. Elle avait des beaux cheveux ? J'avais un visage à tomber. Même si mon petit corps osseux n'était pas de la première beauté, mon visage respirait la vitalité, et ce même sans maquillage. Je mettais la blinde dans des dentifrices pour avoir des dents blanches parfaites, et parfois j'achetais même des lentilles de couleur pour changer mes yeux. J'avais de tout. Bleu, vert, gris... rouge, aussi, pour les soirées à la con.

    L'entraînement se poursuivit dans le calme, la bonne humeur et le sourire. Pendant une demi-heure, nous jouâmes gentiment, malgré les balles perdues et le temps passé à souffler comme des boeufs, toutes les deux. Car même si j'étais maigre, ce n'était pas parce que j'étais une sportive, mais parce que je ne bouffais rien. Ma bouteille d'eau venait de me donner sa dernière goutte, lorsque Lexi m'invita dans sa chambre pour me montrer ses masques de beauté. Malgré l'horreur que m'inspirait le physique de cette fille, elle me faisait énormément penser à ma Marla. Ma jumelle me manquait beaucoup, et la douceur rose bonbon qui se dégageait de Lexi m'amena à songer à la vie de ma soeur, là-bas, à New York. Touchée par le geste amical de Lexi (même si je ne me l'avouerais jamais) je lui adressais un franc sourire.

    "Je veux bien, pourquoi pas ! Après tout, je n'ai pas grand chose à faire non plus..."

    Oui, si "Pas grand chose" dans mon vocabulaire était synonyme de "rien." je n'avais rien à faire. Je n'avais pas d'amis ici, et à vrai dire, en chercher risquait d'être compliqué. Autant faire ami ami avec la grosse. Je passerais au moins pour une nana qui fait de l'humanitaire.

    La douche prise, les vêtements de sport retirés, ceux de ville remis, nous avons pris le chemin du lycée. J'étais très fatiguée. Je ne me nourrissais pas assez, et le moindre effort était susceptible de me faire tomber dans les pommes. Mais je fis contre mauvaise fortune bon coeur. Après tout, ce n'était pas très loin.

    "Si tu me montre tes masques, je te montrerai mes maquillages. Pour ça, je suis assez douée."

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

T'es moche. [Lexi] Empty
MessageSujet: Re: T'es moche. [Lexi]   T'es moche. [Lexi] EmptyDim 8 Juil 2012 - 23:00



« T'es Moche »




► Hebi rattrapa le ballon avec une certaine maladresse, et se mit à l’observer de longues secondes durant, comme si elle réfléchissait au meilleur moyen de le faire obéir et se plier à sa volonté de garce. Lexi, de l’autre côté du filet, l’observait, lèvres pincées. Elle allait lui lancer une pique afin de la faire réagir quand Hebi se secoua et lança le ballon vers Lexi, qui le rattrapa de justesse, prise par surprise. Son visage était totalement impassible, à mille lieux de son masque de colère un instant plus tôt. Lexi fronça un sourcil, étonnée. Comme ça, Hebi semblait vraiment innocente, chaste et pure. Un peu comme l’Eta Iota, en fait. Mais Lexi n’était pas dupe. Elle connaissait bien ce petit jeu. Elle-même y jouait constamment, pour éviter de se révéler à ses semblables. « Tiens, c'est à toi de servir » annonça son équipière. Neutre. « Merci
- Au fait... j'aimerais bien que tu me dises ce que tu mets dans tes cheveux. C'est vrai qu'ils sont jolis » ajouta Hebi, depuis l’autre côté du filet. Elle adressa ensuite un petit sourire, presque timide à Lexi, qui s’en trouva décontenancée. Qu’est-ce qu’il lui prenait ? Ce n’était pas du tout en accord avec la fille d’il y a un quart d’heure, ça ! « Ça... serait gentil de ta part. Je me bats beaucoup avec les miens » ajouta-t-elle, ce qui acheva de dérouter Lexi. Et, bêtement, elle tomba dans le piège que venait de lui tendre Hebi. Les compliments sur les cheveux, c’est exactement comme les critiques relatives au même sujet : infaillible. La brune se mit à songer qu’Hebi avait compris qu’elle était tombée sur plus forte qu’elle. Elle avait dû se rendre à l’évidence et constater qu’elle ne gagnerait pas à ce petit jeu, puis se rétracter, simplement. C’est donc plutôt satisfaite qu’elle lui répondit. « Bien sûr Hebi. C’est un masque bio à base d’huile d’amende douce, entre autres. Si tu veux, je t’en passerai, tu verras tout de suite la différence » fit-elle, avec un sourire qui cachait mal sa satisfaction à avoir fait plier Hebi. Elle se mit ensuite en position pour servir, lança le ballon et le renvoya. Ses yeux clairs suivirent sa trajectoire des yeux, et elle fut encore plus satisfaite d’elle-même quand la balle passa le filet pour se diriger tranquillement vers Hebi, qui n’avait plus qu’à se mettre en position pour le renvoyer. Ça commençait à venir, lentement mais sûrement.
Les deux jeunes femmes poursuivirent leur entrainement dans le calme, pendant encore une grosse demi-heure. Finalement, Lexi en eut marre, et elle lança à Hebi qu’elle en avait fini pour aujourd’hui. Elle retournait à son sac de sport quand l’idée lui vint d’inviter Hebi à venir dans sa chambre, pour lui prêter le masque. Après tout, maintenant qu’elle avait réussi à la soumettre, elle ne risquait plus rien, n’est-ce pas ? Et ça lui faisait toujours plaisir de faire croire aux autres qu’elle avait des amis, en se baladant avec des « copines ». Mais d’abord, passer aux vestiaires et enlever son immonde petit short, qui mettait bien trop ses cuisses en valeur à son goût. La forte brune se tourna alors vers la Khi Omikron. « Hebi ? Est-ce que tu veux m’accompagner à ma chambre, pour prendre le masque ? Je n’ai rien de particulier à faire, aujourd’hui » proposa-t-elle. Bien évidemment, elle omit de préciser qu’elle n’avait jamais rien de particulier à faire, en dehors des heures de cours.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

T'es moche. [Lexi] Empty
MessageSujet: Re: T'es moche. [Lexi]   T'es moche. [Lexi] EmptyMer 27 Juin 2012 - 0:56

    ça y est, elle perdait patience. Moi aussi, finalement. Ce petit jeu n'était amusant qu'un temps. Et puis, j'avais pensé la déstabiliser vite, songeant que son surpoids la rendrait faible et vulnérable. On peut pas avoir un gros cul et un gros esprit. Impossible. Toujours est-il que lorsqu'elle se prit la balle en pleine figure, je me mis à jubiler intérieurement. La grimace de colère qu'elle afficha une milliseconde me laissa comprendre qu'elle aussi, jouait parfaitement bien au petit jeu que nous avions commencé. Trop bien sans doute, et cela me déstabilisait. Des filles comme elle, j'en avais rencontré peu. En général, elles pleuraient avant. Mais là non. Elle me jeta le ballon à son tour, faisant en sorte (ou pas) que je ne le rattrape pas, pour me foutre un peu plus la honte. Elle m'avait, en plus, qualifiée de "nulle" ce qui était vrai certes, mais au jeu mental j'étais la plus forte, et j'en avais l'intime conviction. J'allais la faire plier, cette conne. Elle allait voir que s'attaquer à moi n'était pas la meilleure solution à adopter pour gagner mes faveurs. Il aurait mieux fallu qu'elle s'écrase et qu'elle sanglote, comme les autres. Je lui aurais peut-être attrapée sa main grassouillette, puis laissée tranquille. Je changeais souvent de bouc émissaire, sauf quand l'un d'entre eux avait les dents longues. Ses dents à elle, touchaient le sol. ça m'énervait considérablement. Cette grosse vache se croyait capable d'avoir assez de répondant pour me toucher. Mais elle s'en mordrait les doigts, et regretterait plus tard de ne pas s'être tout simplement pliée à ma volonté. J'allais faire des recherches sur elle, et j'allais trouver, oh oui, j'allais trouver. Quitte à me battre bec et ongles.

    En attendant, je devais trouver une autre manière de jouer. Le petit jeu de la provocation devait cesser, nous allions tourner en rond. Il me fallait trouver une nouvelle manière de faire plier l'esprit de cette nana. Rattrapant maladroitement le ballon, je restais pensive un instant. Pleurer ? Non, je n'avais pas de raisons de pleurer. Je savais jouer des larmes de crocodile, mais elle était loin d'être assez bête pour venir me consoler. Non, pas les fausses larmes. La méchanceté sans aucun artifice ? Houla. Non. Si elle me sautait dessus, j'allais mourir étouffée. Non, alors j'allais opter pour mon approche habituelle. D'habitude, je n'étais pas aussi agressive avec mes futures victimes. Pour elle, c'était venu tout seul, en fait. Il fallait que je me reprenne, elle était aussi forte que moi au jeu de "qui est la pire des salopes et l'assume". Mais je n'aimais pas perdre. Finalement, après une observation du ballon tout au long de ma réflexion, je le lui relançais, sans prendre mon faux sourire ni mes fausses moqueries cachées, mais un visage impassible transpirant l'innocence à plein nez. Un visage qu'elle n'avait encore pas vu. Celui de la jeune fille irréprochable et trop douce pour faire mal à qui que ce soit. J'avais copié cette grimace de pureté et d'innocente sur le visage des dindes qui se promenaient dans les lycées avec un air de sainte nitouche alors qu'en fait, c'étaient sans doute les pires chiennasses qu'on puisse connaitre. Moi aussi j'en étais une. Alors jouer le jeu de la chiennasse cachée derrière la candide et douce petite fille, j'en étais devenue la maîtresse.

    "Tiens, c'est à toi de servir."

    Poufiasse.

    "Au fait... j'aimerais bien que tu me dises ce que tu mets dans tes cheveux. C'est vrai qu'ils sont jolis."


    Mon petit sourire timide est à fondre.
    Grosse dondon.

    "ça... serait gentil de ta part. Je me bats beaucoup avec les miens."


    Mais je les aime comme ça, et je t'emmerde.
    Mais tout ça, je ne le dirais pas. Je la regarde seulement un moment. Avec le regard de celle à qui même un éléphant donnerait le bon Dieu sans confession.
    Le masque parfait de la grognasse de service. Moi aussi, je suis enchantée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

T'es moche. [Lexi] Empty
MessageSujet: Re: T'es moche. [Lexi]   T'es moche. [Lexi] EmptyMar 26 Juin 2012 - 14:22



« T'es Moche »




► Quand Hebi vit le ballon retomber du mauvais côté du filet, elle adressa une grimace hideuse à Lexi, qui faillit en éclater de rire mais se retint juste à temps. Elle devait cependant reconnaitre à cette fille qu’elle avait l’art de jouer avec ses sourcils, c’était tout bonnement impressionnant ! Lexi envoya la balle à la Khi Omikron qui la réclamait, par-dessous le filet cette fois. Quand l’autre l’eut en main, elle lança « Oh ! C'est raté. Ce n'est pas grave, je ne suis pas très bonne non plus... », avant de se mettre en position pour shooter. Cependant, elle se ravisa, fit mine de réfléchir. Lexi était sur le point de lui demander si elle comptait jouer quand Hebi reprit la parole. « Hum, le surnom que tu me donnes est assez rigolo ! Mais si tu dois m'appeler Bichon en référence à ta tante, moi, je t'appellerais Peggy, tu sais le petit cochon rose vulgaire des Muppets ? Elle m'a toujours fait beaucoup rire. » lança-t-elle, sur le ton de la plaisanterie, mais avec un petit quelque chose caché derrière tout de même. Bien entendu, Lexi était vexée. Horriblement, même. Personne n’avait jamais osé la traiter de cochonne vulgaire aussi ouvertement. Elle entreprit de sourire à son adversaire, et, même si ça lui arrachait la langue de dire ça, lança : « Oh, mais je t’en prie, Bichon. C’est de bonne guerre, hahah ».
Après ce petit intermède, Hebi se décida enfin à se lancer. Elle essaya une fois, mais se loupa. Lexi ne réclama pas la balle, trop contente de voir cette nana se ramasser. La deuxième fois, un sourire satisfait étira les lèvres de la jolie ronde. Au troisième essai manqué, elle éclata totalement de rire, en essayant de s’en cacher à Hebi. Pouffant derrière sa main, elle s’excusa, tandis que le visage de son adversaire se déformait sous la colère. Comme ça, elle était très différente de son visage habituellement si souriant. Bien plus proche de sa véritable personnalité, selon Lexi. « Oh, pardon, je te déconcentre, sans doute ? Excuse-moi. Ré-essaye, je t’en prie. » fit-elle. Mais elle n’aurait peut-être pas du dire ça. Folle de rage, Hebi sauta en l’air, accompagnant la balle dans son mouvement, et elle lui administra un immense coup de poing. La balle fila – enfin ! – par-dessus le filet… et atterrit pile poil dans le visage de Lexi, avant de rebondir mollement sur le sol. La brune porta une main à sa joue : le choc avait été rude. « Oh ! Je suis sincèrement désolée ! Ce n'était vraiment pas voulu, je suis tellement maladroite, hihihi ! » s’écria Hebi après de trop longues secondes pour que ça soit réellement sincère. Lexi lui lança un regard noir, avant de se ressaisir. Ce n’est pas une de ces connasses de maigrichonne qui allait la faire plier, non mais ! Et puis quoi ?! Elle se redressa, lâcha sa joue, rougie par l’impact de la balle, et essaya de reprendre une contenance. Elle tenta un sourire, qui devait plus ressembler à une grimace qu’autre chose. « Ce n’est rien, ça peut arriver », fit-elle. « Je ne t’en veux pas, tu es vraiment trop nulle pour arriver à viser mon visage, ce n’est pas de ta faute. » ajouta-t-elle, froidement malgré son envie de faire comme si de rien était. Elle souffla doucement en récupérant la balle, histoire de se calmer, sans quoi elle se serait directement jetée à la gorge de cette furie. La ronde reprit ensuite sa position pour shooter, se concentra un instant, lança la balle… la toucha… et cette fois, la balle passa le filet. Mais de peu, ce qui fait qu’Hebi, qui était plus loin, fut incapable de la rattraper. « Oups. » lança Lexi, qui était très satisfaite de voir que sa rivale venait de se manger un premier point parce qu’elle n’avait pas pris la peine de se jeter en avant. Bon, elle-même ne l’aurait sans doute pas fait, et alors ?!



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

T'es moche. [Lexi] Empty
MessageSujet: Re: T'es moche. [Lexi]   T'es moche. [Lexi] EmptyMer 20 Juin 2012 - 17:56

    Ouh. Je ne m'y attendais pas à ça.

    Dès l'instant où ma pique fut balancée, Lexi, qui m'impressionnait de minutes en minutes, ne quitta pas son sourire (hideux au passage) et me répondit même avec une amabilité peu commune. On avait affaire à du lourd là, dans tous les sens du terme. Elle me répondit même être enjouée par la nouvelle du volley, et alla pousser le vice jusqu'à poser sa grosse main sur mon épaule, et à me doter d'un sobriquet vexant certes, mais qui manquait vraiment d'originalité. Il est vrai que mes cheveux avaient un peu trop tendance à se rebeller contre moi. En fait, ils étaient même sacrément coriaces. Je n'y prêtais guère attention cependant, pour la simple et bonne raison que je préférais rester au naturel, et donc ne pas m'enduire le corps et les cheveux de toutes sortes de produits à la con, qui en général ne servaient à rien d'autre que de crever mon budget, que j'avais maigre. Par conséquent j'avais laissé mes cheveux frisotter au bout, et elle ne m'avait pas loupée, la garce. En signe de provocation, elle balança ses cheveux brillants (assez beaux je dus l'avouer) sous mon nez, et l'une de ses mèches alla pratiquement même percuter mes yeux. Mais si elle voulait jouer à celle qui serait dotée du pire des surnoms, j'allais être de la partie. Après tout, j'avais une réputation à tenir. Celle que je me faisais dans ma tête. Elle ne savait pas à qui elle avait affaire, et j'étais prête à beaucoup pour lui montrer que démonter Hebi Destiny Walker, ce n'était pas en la traitant d'hideux petit chien blanc à sa mémère.

    Quoi que ce fut un bon début. De toute manière, moi, j'avais la classe. Pas elle.

    Elle se dirigea alors vers le filet, et je lui fis un signe de tête, lorsqu'elle voulut lancer le ballon. La balle partit bien... Mais retomba de son côté. Je lui adressais la mimique la plus horriblement compatissante que je connaissais. Celle qui consiste à tordre les plis de sa bouche vers le bas, et de lever + froncer les sourcils avec un petit air de chien battu. Si possible, faites sortir votre double menton. Moi, je n'en avais pas. Je lui fis signe de m'envoyer le ballon pour que je puisse servir, elle s'exécuta. Le ballon de nouveau dans la main, je marquais un petit temps d'arrêt.

    "Oh ! C'est raté. Ce n'est pas grave, je ne suis pas très bonne non plus..."


    Je m'apprêtais à lancer la balle dans sa direction, mais je me ravisais, et fit mine d'être perdue dans mes pensées. Puis coup de génie ! Je posais les yeux sur elle, et pris mon air le plus enjoué possible.

    "Hum, le surnom que tu me donne est assez rigolo ! Mais si tu dois m'appeler Bichon en référence à ta tante, moi, je t'appellerais Peggy, tu sais le petit cochon rose vulgaire des Muppets ? Elle m'a toujours faite beaucoup rire."


    Avertissement léger derrière la voix. Mais je ne me démonte pas, et je m'avance finalement pour envoyer le ballon. Je loupe. Une fois.
    Deux fois.
    Trois fois.
    Mon visage se transforma alors en une vraie grimace de colère. Ce n'était certainement pas un putain de ballon qui allait me résister ! D'un geste aussi vif que violent, je sautais en l'air et envoyais un monstrueux coup de poing dans la pauvre balle qui n'avais rien demandé. Oui, j'avais fait un smash alors que c'était sensé être un service amical. Je ne savais pas les faire, les services, alors hein. Le ballon fila vers le visage de la jeune fille et BOUM ! En pleine tête ! Ce geste n'avait pas été volontaire, et je restais un moment interdite devant le trajet de la balle. Bon.

    Et puis je me rendis compte que ma grimace de colère n'avait toujours pas disparue de mon visage. ça, c'était ma face cachée, la fille hideuse et pleine de haine; Oh oh. Je devais me ressaisir. En un millième de seconde, je retrouvais ma mine désolée, devant le spectacle d'Obélix venant de se prendre une balle en pleine tronche;

    "Oh ! Je suis sincèrement désolée ! Ce n'était vraiment pas voulu, je suis tellement maladroite, hihihi !"

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

T'es moche. [Lexi] Empty
MessageSujet: Re: T'es moche. [Lexi]   T'es moche. [Lexi] EmptyMer 20 Juin 2012 - 17:22



« T'es Moche »




► Elle sembla à peine déstabilisée. Son sourire propret ne quitta pas même une seconde son visage. A croire qu’elle avait bien plus d’entrainement que Lexi en la matière. « Je m'appelle Hebi. J'ai rejoint le club de Volley, moi aussi. On va pouvoir se voir souvent ! » répliqua le tas d’os. Son enthousiasme ne pouvait pas être réel, c’était tout simplement impossible, impensable. Cependant, hors de question pour l’Eta Iota de lui répondre qu’elle n’en avait rien à fiche, que c’était même une nouvelle horriblement désagréable. Oh non, certainement pas. Elle n’aurait pas supporté de se faire une ennemie. Même une fille comme cette Hebi. Alors, souriante, elle s’exclama « Oh, vraiment ?! Mais c’est génial, Hebi ». Elles échangèrent un sourire, puant d’hypocrisie. « Je viens me raffermir un peu, ce n'est jamais beau, les sac d'os ! Ça te dit de jouer un peu avec moi ? On dit que suer fait fondre les graisses. » glissa perfidement la maigrichonne à sa nouvelle grande copine. Le sourire en prime, toujours. Cette fois, Lexi ne se laissa pas démonter une seconde : elle s’attendait à une remarque de ce genre, l’effet de surprise ne marcherait pas deux fois. « Bien sûûûr Hebi, avec plaisir ! Au fait, je peux t’appeler « Bichon » ? Non, parce que je trouve que ça t’irait trop bien ! Tes petites boucles, elles sont exactement comme celles du chien de ma tante ! » pouffa-t-elle, comme si les demoiselles étaient deux très bonnes copines. Elle alla même jusqu’à poser sa main sur l’épaule de la jeune femme, pour bien accentuer le côté Super amies. Okay, elle n’avait pas été la chercher très loin, c’était même facile, Hebi, Bichon, mais les critiques sur les cheveux d’une nana, ça fonctionnait à tous les coups. Pour bien enfoncer le clou, Lexi glissa une main dans ses cheveux à elle, et les envoya d’un geste ample derrière son épaule, ce qui ne manquait jamais de faire son petit effet quand la lumière se reflétait dessus. En effet, elle avait une chevelure à se damner, lisse, soyeuse et brillante à souhait, comme dans les plus énervantes des pubs pour shampooing. Le résultat de longues heures de sacrifices passées dans la salle de bain, à appliquer crèmes et masques en tous genre, uniquement bios, qui coutaient la peau du cul et trouaient son portefeuille un peu plus chaque mois. Heureusement que son père s’était manifesté il y a peu pour lui renflouer les caisses, sinon, ses cheveux, elle se les serait poussés au c**. L’école de riches péteux exaspérants était sans doute le prix à payer pour cette magnifique chevelure, mais ça en valait le coup.
Lexi sourit et prit le ballon des mains de son équipière, avant de s’éloigner. Elle priait pour ne pas se ridiculiser… surtout qu’elle n’avait jamais fait de volley de sa vie. Une fois de l’autre côté du filet, elle se retourna et fit face à son adversaire. « Prête ? » lança-t-elle. Elle n’attendit cependant pas la réponse d’Hebi et lança le ballon au-dessus de sa tête. L’Eta Iota positionna ses mains comme indiqué sur internet, lorsqu’elle avait fait des recherches pour ne pas avoir l’air trop idiote une fois sur le terrain, visa… toucha la balle… et la renvoya par miracle vers la grande brune ! Malheureusement, ça manquait de force, résultat : le ballon ne passa pas le filet.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

T'es moche. [Lexi] Empty
MessageSujet: Re: T'es moche. [Lexi]   T'es moche. [Lexi] EmptyMer 20 Juin 2012 - 16:55

    Oh ! Pour une fois, j'avais trouvée une adversaire de taille. De taille. Hahaha !

    Bref, Lexi s'avança vers moi avec un sourire confiant... jusqu'à ce que j'ouvre la bouche. Ce fut avec une satisfaction plus qu'évidente que je vis le visage de la jeune fille se décomposer alors que j'avais prononcé ma petite pique amicale - et préventive. Faudrait-il une piqure de rappel ? Sans doute, puisque la grosse se reprit rapidement en main pour m'adresser son plus charmant (et porcin) des sourires. Nous ne nous connaissions pas encore très bien, et elle avait parfaitement raison au sujet des "grandes maigres" dans mon genre. Elle au moins, on pouvait pas la louper, hein. Mais bon ! Si elle voulait m'accompagner au jeu du chat et de la souris, il n'y avait aucun problème. J'étais une experte en la matière, même si sa réaction eut pour effet de me déstabiliser légèrement. Elle me ressemblait beaucoup, cette fille, quoi que je puisse en dire. La même répartie, le même sourire de garce, la même hypocrisie. Mon dieu, j'avais l'impression de me voire, avec un popotin comme une porte de grange. Il fallait vite se reprendre. Je fis jouer un instant le ballon dans mes mains, sans me départir de mon adorable sourire de salope.

    "Je m'appelle Hebi. J'ai rejoins le club de Volley, moi aussi. On va pouvoir se voir souvent !"


    Lui dis-je avec un sourire des plus affable. Ah oui, j'aurais pu faire la pub pour Colgate. Certes, j'étais grande, maigre, mais je n'avais pas un pet de graisse, tout en muscle. Et j'étais assez intelligente pour faire ce qu'il fallait, quand il fallait. Ma mère en avait fait les frais, mes anciens amis aussi. Les gens pouvaient croire que je vivais dans une solitude intenable, et que j'allais être malheureuse. Mais il n'en était rien. Ma solitude constituait mon bonheur parfait, et je n'avais en général aucun mal à trouver des amis avec qui sortir lorsque je trouvais le temps long. Il me suffisait d'un sourire, d'un petit regard, d'une mimique innocente, pour qu'on m'emmène faire le tour des bars, où je pouvais me bourrer la gueule proprement et avoir un mec à chaque bras. Le pouvait-elle, elle ? Avec ses bourrelets et son gros derrière, elle aurait pu en rejeter plus d'un. Elle ressemblait à l'autre de Gossip, là. Cet espèce d'hippopotame que je ne supportais plus de voir à la télévision. J'ouvris calmement la bouche, une nouvelle fois.

    "Je viens me raffermir un peu, ce n'est jamais beau, les sac d'os ! ça te dit de jouer un peu avec moi ? On dit que suer fait fondre les graisses."


    Je n'avais que peu de délicatesse. Mais mon sourire était bien là. Et il ne bougerait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

T'es moche. [Lexi] Empty
MessageSujet: Re: T'es moche. [Lexi]   T'es moche. [Lexi] EmptyMer 20 Juin 2012 - 16:02



« T'es Moche »




► A son arrivée à Wynwood, Lexi avait repéré un Club de Volley, ouvert à toutes les filles, et sous l’impulsion du moment, elle s’y était inscrite. Les exercices raffermissant et le yoga, c’est bien, mais du sport plus concret, plus physiquement éprouvant, lui ferait peut-être perdre du poids. Non pas que ça soit un objectif en soi, puisque Lexi se trouvait plus jolie de figure ainsi, mais bon… Dans cette nouvelle école, les apparences régnaient encore plus que dans son ancien lycée, public. Ici, la richesse et la beauté avaient le dernier mot, et ce n’était pas du tout au goût de la brunette, qui n’avait cependant pas eu le choix. Enfin, elle faisait tout pour s’intégrer, y compris faire preuve d’hypocrisie absolument constante.
C’est vêtue d’un short en coton rose fuschia et d’un débardeur noir qu’elle quitta les vestiaires du gymnase. Elle aurait pu venir directement de sa chambre habillée ainsi, mais c’eut été prendre le risque de croiser un maximum de gens, et cette tenue n’était pas du tout en adéquation avec son poids. Mais bon, pour faire du sport, par un temps pareil surtout, mieux valait porter des vêtements légers. L’Eta Iota poussa la grande porte et pénétra dans le gymnase, où une jeune fille s’y trouvait déjà, un ballon de volley à la main. Elle fut étonnée de la voir là, étant donné que l’entrainement n’était pas pour tout de suite. Lexi, n’ayant jamais fait de volley, voulait un peu s’entrainer avant de commencer officiellement avec les filles de l’équipe. L’autre s’avança à sa rencontre, un grand sourire éblouissant, style Colgate ©, aux lèvres. La jeune fille songea que son équipière avait l’air plutôt sympathique, ce qui n’était pas pour lui déplaire. Peut-être arriverait-elle enfin à se lier avec des gens, dans ce Club ? « Oh, salut Lexi ! Tu viens faire un peu de sport ? » lança l’autre, qui connaissait visiblement son prénom. Lexi répondit à son sourire. Pour une première approche, c’était plutôt réuss… « Tu as raison remarque, ça ne peut pas te faire de mal... tu vas bien ? » ajouta la grande maigre, ce qui refroidit immédiatement les ardeurs de la jeune Eta. D’accord, d’accord. Deux secondes, elle se départit de son sourire, mais se força à le récupérer presque aussitôt. Ce n’était pas cette fille-là qui allait devenir son amie, mais ce n’était pas pour ça qu’elle ne devait pas faire comme si. « Très bien merci. Et toi… ? Oh, excuse-moi, je ne connais pas ton prénom ? Il faut dire que des grandes brunes trop maigres, il y en a des tas, ici à Wynwood ! » lâcha-t-elle, avec un petit rire absolument charmant, et totalement hypocrite. Elle voulait jouer ? Alors, elles joueraient. Et avec le sourire, s’il vous plait !



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

T'es moche. [Lexi] Empty
MessageSujet: T'es moche. [Lexi]   T'es moche. [Lexi] EmptyMer 20 Juin 2012 - 15:33



    Aujourd'hui, comme tous les jours, je suis belle et intelligente. Aujourd'hui, je me regarde dans la glace avec le regard satisfait de la salope qui va encore en faire une à un malheureux samaritain. Que voulez-vous. J'aime la douleur, je fais tout en fonction d'elle. Je me lève en pensant aux horreurs que je pourrais faire aux autres. Sous mon sourire faux et mes petites manies de princesse, je ne suis rien de plus qu'une gamine pourrie gâtée, qui n'a rien d'autre à faire que montrer aux autres sa supériorité naissante sur le monde autour d'elle. Je suis une chieuse, une chipie; la pire des pestes qui puisse exister, certes. Mais putain, j'aime ça.

    Aujourd'hui, je pars avec l'idée fixe d'aller faire un peu de volley. Je me suis inscrite à un club de filles, et il est temps que je fasse preuve de zèle, si je dois me faire accepter par cette bande de greluches sans cervelle. Ensuite, il suffira que je sois suffisamment bien intégrée pour en apprendre un peu plus à chaque fois sur leur passé, leurs petits déboires, et les voir ensuite pleurer à mes pieds parce que j'aurais été la meuhchante qui n'a pitié de personne. Qui a eu pitié de moi autrefois ? Personne non plus. Il est temps que les petites filles modèles comprennent ce que c'est de souffrir.

    Une tenue de jogging blanche, et me voilà prête à me rendre dans le gymnase. Le volley n'est pas mon sport préféré, mais c'est le seul qui soit réellement à ma portée. Alors contre mauvaise fortune bon coeur, je marchais d'un pas décisif vers l'endroit où j'allais suer, transpirer, en baver, quoi, juste pour être la pire des chiennes qui soit.

    En parlant de chienne. Voilà longtemps que je n'étais pas passée sur le ventre d'un mec, moi. Mais il faudrait voir ça plus tard.
    Alors que je m'apprêtais à prendre un ballon pour m'entrainer seule (et donc éviter l'humiliation face à mon lancer de cruche de première classe, j'entendis la porte du gymnase s'ouvrir. Mon dieu, on ne pouvait donc jamais être tranquilles. Je poussais un soupir et rattrapais la balle, attendant l'apparition du nouveau venu.

    Et ce nouveau était... Une nouvelle ! La grosse Lexi, que j'avais déjà croisé plusieurs fois dans le lycée. Cette fille faisait partie du club elle aussi, et elle était dans la confrérie des bimbos. Je me demandais comment c'était possible, d'ailleurs, avec une telle charge pondérale. Cependant, le sourire, Hebi. Le sourire ! Le seul moyen d'attendrir l'ennemi était de lui sourire de toute ses dents. Une chance que je sois belle par rapport à elle. Avec cet air innocent je pourrais tromper tout le monde. Mon hypocrisie était le fer de lance de mes attaques. Je m'avançais vers elle, mes dents blanches parfaites bien en évidence derrière un de mes sourires les plus faux et hypocrites qui soient.

    "Oh, salut Lexi ! Tu viens faire un peu de sport ?"
    Et d'une voix plus basses mais toujours aussi aimable. "Tu as raison remarque, ça ne peut pas te faire de mal... tu va bien ? ♥"

    Ooooh chéééérie, que je suis heureuse de te voir !
    Comme quoi, les faux semblants pouvaient être meurtriers, voire terrifiants.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



INFOS
PLUS

T'es moche. [Lexi] Empty
MessageSujet: Re: T'es moche. [Lexi]   T'es moche. [Lexi] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
T'es moche. [Lexi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: RPs abandonnés-
Sauter vers: