AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hey petits padawans, n'oubliez pas de voter pour WU par ICI et gagnez des points ! Vous pouvez aussi venir poster des mots d'amour sur BAZZART et sur PRD
Les inscriptions pour l'event Halloween sont ouvertes ! Venez faire vivre un des moments les plus terrifiants à vos personnages en vous inscrivant ici

Partagez

No road is long with good company. - Neal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

No road is long with good company. - Neal Empty
MessageSujet: Re: No road is long with good company. - Neal   No road is long with good company. - Neal Icon_minitimeSam 6 Juil - 20:37

Les deux seuls garçons Nu Zêta.... Je te propose donc, en réponse à notre idée pour les verts de consolider nos liens, qu'ils soient meilleurs amis?
Genre tout le temps ensemble. J'ai proposé ce lien à la nouvelle Nu Zêta -dont j'ai oublié le nom bien sûr- Miha non? Je sais plus, désolée, bref, on pourrait faire un trio? (:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: No road is long with good company. - Neal   No road is long with good company. - Neal Icon_minitimeMer 2 Jan - 20:06

Je t'ai ajouter à ma fiche de lien,
Dit moi si cela va ... Ou pas !

Merciii D'avance !

Voili/Voilou ... Par ici !
:groslove:

Invité

Invité

MessageSujet: Re: No road is long with good company. - Neal   No road is long with good company. - Neal Icon_minitimeVen 7 Déc - 21:50

Merciii
Tien moi au courent ! :-D

Invité

Invité

MessageSujet: Re: No road is long with good company. - Neal   No road is long with good company. - Neal Icon_minitimeVen 7 Déc - 21:49

Pas de problème ;)

Invité

Invité

MessageSujet: Re: No road is long with good company. - Neal   No road is long with good company. - Neal Icon_minitimeVen 7 Déc - 21:43

Ok Grand frère !
Et oui c'est sur un beau Rp :coeur:
Sa te dit de le commencer par contre ? Stp :coeur2: :coeur2:

Invité

Invité

MessageSujet: Re: No road is long with good company. - Neal   No road is long with good company. - Neal Icon_minitimeVen 7 Déc - 20:38

Le grand frère, ça me tente bien :)

Faudra se faire un rp!

Invité

Invité

MessageSujet: Re: No road is long with good company. - Neal   No road is long with good company. - Neal Icon_minitimeVen 7 Déc - 20:16

Moi ça me va, ses super !
Maintenant tu as plus envi d'être le grand frère ou le meilleur ami ?
Perso les deux me vont, ses des beau lien. :coeur: :coeur2:
Dès que j'ai ta réponse je t'ajoute a ma fiche de lien !

Invité

Invité

MessageSujet: Re: No road is long with good company. - Neal   No road is long with good company. - Neal Icon_minitimeVen 7 Déc - 19:28

Après avoir vu tes liens, je pense que Neal pourrait correspondre à "meilleur ami" ou "grand frère" :)

Invité

Invité

MessageSujet: Re: No road is long with good company. - Neal   No road is long with good company. - Neal Icon_minitimeVen 7 Déc - 10:38

Non aucune :p
Mais j'ai presque tout mes lien disponible !

Invité

Invité

MessageSujet: Re: No road is long with good company. - Neal   No road is long with good company. - Neal Icon_minitimeJeu 6 Déc - 20:51

Yeah carrément, t'as une idée? :)

Invité

Invité

MessageSujet: Re: No road is long with good company. - Neal   No road is long with good company. - Neal Icon_minitimeJeu 6 Déc - 17:56

Helloooo,

Un Lien ?

Invité

Invité

MessageSujet: Re: No road is long with good company. - Neal   No road is long with good company. - Neal Icon_minitimeMer 28 Nov - 21:53

Ow yeah :)

Invité

Invité

MessageSujet: Re: No road is long with good company. - Neal   No road is long with good company. - Neal Icon_minitimeMer 28 Nov - 21:14

Oh ouais, un peu comme des frères, ils partagent beaucoup mais s'engueulent pour un oui ou pour un non :) ?

Invité

Invité

MessageSujet: Re: No road is long with good company. - Neal   No road is long with good company. - Neal Icon_minitimeMer 28 Nov - 20:31

Vu qu'ils ont pas grand chose d'autre en commun, je vois que ça!
L'un des deux aurait pu tomber sur l'autre en train de danser, ils auraient fait un mini battle ou un truc comme ça, et Neal aurait abandonné. Et après je sais pas comment ils en seraient arrivés là, ni si ça colle avec Parker, mais ils pourraient avoir une sorte d'amitié un peu compliqué.
Ils ne supporteraient pas vraiment la personnalité de l'autre mais ils s’appréciaient quand même vraiment, Parker pourrait donner des "cours" de danse à Neal, et ils aimeraient passer du temps ensemble même si ils passent leur temps à s'engueuler... Ou quelque chose comme ça x)

Ca collerait avec Parker?

Invité

Invité

MessageSujet: Re: No road is long with good company. - Neal   No road is long with good company. - Neal Icon_minitimeMer 28 Nov - 20:00

Hum... pas du tout xD
Essaies de voir parmi mes liens si y'en a que tu as aussi, sinon, si on a des passions en commun. Parker est un danseur, y'a moyen?

Invité

Invité

MessageSujet: Re: No road is long with good company. - Neal   No road is long with good company. - Neal Icon_minitimeMer 28 Nov - 19:56

Yeah, t'as des idées?

Invité

Invité

MessageSujet: Re: No road is long with good company. - Neal   No road is long with good company. - Neal Icon_minitimeDim 25 Nov - 12:59

Un lien avec Parker? :)

Invité

Invité

MessageSujet: Re: No road is long with good company. - Neal   No road is long with good company. - Neal Icon_minitimeSam 24 Nov - 17:58

Voui ! Faut en parler à Jefifou maintenant ! ♥

Invité

Invité

MessageSujet: Re: No road is long with good company. - Neal   No road is long with good company. - Neal Icon_minitimeSam 24 Nov - 17:57

Mari : Moi ça me va parfaitement! :D Ca pourrait leur permettre de se rapprocher encore plus, d'instaurer un genre d’ambiguïté dans leur amitié, non?

Lelio: J'y réponds, c'est parfait :)

Invité

Invité

MessageSujet: Re: No road is long with good company. - Neal   No road is long with good company. - Neal Icon_minitimeVen 23 Nov - 0:42

Par ici les musicos ! ;)

Sujet ouvert. Par pure nostalgie d'ancien tropézien, j'ai situé le concert au bar de la plage. :roll: J'espère que ça convient à l'ambiance recherchée !!

Invité

Invité

MessageSujet: Re: No road is long with good company. - Neal   No road is long with good company. - Neal Icon_minitimeJeu 22 Nov - 21:11

Beh Mari va bientôt sortir avec Aiden :3
Mais il faudrait qu'on se réserve leur prochaine relation, au cas où celles-ci ne fonctionneraient pas :)
J'ai envie d'ENFIN les voir ensemble. Depuis le temps.
Mais en attendant, il ne faut pas qu'ils se perdent de vue, bien au contraire ! J'ai placé dans mes recherches, une bande d'amis. J'aimerai bien que Neal en soit ! Je vais également demander à Jefifou si ça l'intéresse, ça pourrait être vraiment cool :) ♥ Un trio inséparable ! /o

Invité

Invité

MessageSujet: Re: No road is long with good company. - Neal   No road is long with good company. - Neal Icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:32

Mari: Oui il faut! T'as des idées pour le faire? Sachant que maintenant Neal est en couple avec Savanah..

Lelio: ça me semble parfait!

Invité

Invité

MessageSujet: Re: No road is long with good company. - Neal   No road is long with good company. - Neal Icon_minitimeDim 18 Nov - 22:42

Pour ce qui est du lien entre musiciens, si tu as l'occasion on peut jouer ce fameux concert ou autre festival musical où on se croise hors de l'école.
Moi en mode :
- Tiens, je le connais lui, il joue de la gratte dans la cour de temps en temps, j'aurais bien une opinion là-dessus mais je n'ai pas à lui adresser la parole, on ne se connaît pas.
Et toi en mode :
- Concert génial, petits jeunes en première partie géniaux, soirée géniale. Tiens, je le connais lui, il est pas de mon bahut par hasard ? Hé mec, qui que tu sois, ils sont bons hein ?

Par exemple si tu es venu seul, ou si tes interlocuteurs habituels sont hors d'atteinte dans la foule. Ce genre d'occasions, ça rapproche, mais parfois ça éloigne aussi. ^^

Mon idée était que si tu ne me parlais pas le premier, je ne serais pas du genre à lancer le dialogue spontanément. Mais si tu me parles d'un show amateur que je suis venu voir parce que, par exemple, c'est le travail son et lumière de mes élèves de l'an dernier... je vais être plus tenté de dire tout le bien que j'en pense. Du coup, la conversation étant entamée, j'aurai moins de scrupules à parler de ta musique, enfin du peu que j'en ai entendu dans la cour. ;)

Invité

Invité

MessageSujet: Re: No road is long with good company. - Neal   No road is long with good company. - Neal Icon_minitimeJeu 15 Nov - 18:18

Faut qu'on ré-actualise notre LIEN ! Faut le jouer à 200% ♥

Invité

Invité

MessageSujet: Re: No road is long with good company. - Neal   No road is long with good company. - Neal Icon_minitimeVen 9 Nov - 21:07

On met ça en place via rp, je suppose ou on considère qu'ils se sont déjà rencontrés depuis la rentrée et qu'il la déteste déjà et on se fait quand même un rp pour se mettre en situation ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: No road is long with good company. - Neal   No road is long with good company. - Neal Icon_minitime

No road is long with good company. - Neal
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant