Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 18.06.12 ▬ Laudate Dominum

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



18.06.12 ▬ Laudate Dominum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 18.06.12 ▬ Laudate Dominum   18.06.12 ▬ Laudate Dominum - Page 2 EmptyMer 20 Juin 2012 - 22:49

Je regardais ses mains. Elles étaient parfaites… Comme son physique en fait ! Je serais bien resté ainsi. Elle se mordillait la lèvre. Elle semblait perplexe et ne pas trop savoir que faire et pourtant, elle commandait. Sa réponse faisait penser qu’elle s’en fichait autant que moi. Bon… Peut-être que je me faisais des idées sur sa visible « assurance ». Je lisais enfin l’énoncé. Une bougie a besoin de paraffine (cire) et de dioxygène pour brûler. Dès lors, que devient le dioxygène ?. Rien de bien difficile en somme. Je me demandais si certains élèves iraient voir la page indiquée en-dessous de l’expérience où se trouvait un indice. J’avais l’étrange impression que Lexi était un peu perdue. Je ne faisais aucun commentaire. Je n’avais pas envie qu’elle pense que je m’intéressais à elle. Je la regardais et j’avais vraiment envie de rire. Elle se tortillait sur sa chaise, tapotait le livre. J’avais vraiment de plus en plus l’impression qu’elle n’avait aucune idée de la réponse. D’ailleurs elle me demanda d’aller chercher le matériel nécessaire pour l’expérience pendant qu’elle rédigeait l’hypothèse. Elle avait réellement besoin de l’expérience pour trouver la réponse ? Elle sortit une feuille quadrillée et écrivit nos deux noms dessus. Je me levais, faisant mine d’aller chercher le matos mais je m’immobilisais en face de Lexi et lui dit :

-Au fait la réponse c’est que le dioxygène se consume et du CO2 est produit. En fait on pourrait presque dire que le dioxygène se « transforme » en CO2. Enfin… Il me semble que c’est ça..

J’étais sûr qu’elle serait surprise que je lui donne la réponse même si elle était peut-être fausse. J’allais prendre le matériel nécessaire sur le bureau du prof. Je retournais m’asseoir à côté de Lexi alors que je tentais de ne pas dire que cette expérience était d’une simplicité enfantine. Je lui jetai un regard et demandai :

-Ca te dirai de faire l’expérience ?

J’avais de plus en plus envie de voir si elle savait ce qu’elle faisait. Personnellement, j’étais sûr de moi. Je lui avais même apporté le matériel nécessaire, je n’avais rien oublié ou omis de prendre ni pris en plus pour la mettre dans l’embarras au cas où elle ne savait pas ce qu’elle avait à faire. Je lui souriais, l’air décontracté comme si c’était une partie de plaisir… Correction : c’était une partie de plaisir. Bha oui, ce n’était pas parce que j’étais un sportif et que j’avais un an de retard que j’étais bête. Cependant, je ne voulais pas qu’elle m’en veuille à mort pour ce que je faisais à présent. Je ne voulais pas me la mettre à dos, même si je semblais avoir réussi à le faire durant le cours précédent. J’aimerais tant que ce petit désaccord soit oublié. J’avais tellement envie d’être proche d’elle… En fait, j’aimerais bien m’enfermer dans une chambre avec elle… Ou peut-être dans un placard à balais –là au moins elle ne pourrait pas tenter de m’échapper. Là, je vais vraiment mec pervers mais en réalité je ne suis pas comment ça, c’est juste que cette fille me rend fou autant parce qu’elle m’énerve que part l’attirance que j’éprouvais envers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



18.06.12 ▬ Laudate Dominum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 18.06.12 ▬ Laudate Dominum   18.06.12 ▬ Laudate Dominum - Page 2 EmptyMer 20 Juin 2012 - 12:51



« Laudate Dominum »




► Le brun se désintéressa de la jeune fille pour se plonger dans la contemplation de son livre. Lexi le regardait, essayant de déceler dans son attitude s’il y comprenait quelque chose. Malheureusement, il tirait une tête complètement neutre. « On a qu’à commencer par la première… » répondit-il de façon tout aussi neutre. Il releva la tête pour croiser le regard perplexe de la grande brune. Il regarda à nouveau son livre, comme s’il semblait analyser les possibilités qui s’offraient à eux. « Mais si tu préfères commencer par une autre alors on commencera par celle-là. ». Génial. Il n’y connaissait apparemment pas plus qu’elle. Les voilà bien avancés. Et franchement, là, il ne l’aidait pas du tout. Dexter jugea bon de lui sourire, ce qui ne fit que stresser encore plus l’Eta Iota. Elle se mordilla la lèvre et glissa son doigt vers la première expérience, pour la lire en soulignant les phrases du bout de son ongle parfaitement vernis du même rose que sa robe. « Bon, la première, donc… » répondit-elle, comme si elle y comprenait quelque chose et que ça lui était égal, de toute manière. Sauf qu’intérieurement, le stress commençait à monter. L’intitulé était le suivant : « Une bougie a besoin de paraffine (cire) et de dioxygène pour brûler. Dès lors, que devient le dioxygène ? Trouvez la réponse à l’aide d’une expérience. ». En dessous, un numéro de page était inscrit, renvoyant à un indice si le groupe ne trouvait pas tout seul la solution. Lexi brûlait d’envie de se rendre discrètement à la page dite. Elle murmura pour elle-même « Que devient le dioxygène… », histoire de trouver l’inspiration. Malheureusement, elle n’en avait pas la moindre idée. Elle tapota son livre, se tortilla sur sa chaise, le cerveau en ébullition. Le problème des sciences, c’est qu’on sait, ou qu’on ne sait pas. Et elle, en l’occurrence, ne savait pas. Rien, pas même la moindre petite idée. Finalement, elle se redressa un peu sur sa chaise et lança un regard à Dexter. Il fallait qu’elle fasse diversion, absolument. Elle lui lança un sourire parfaitement maitrisé. « Et si tu allais chercher le matériel nécessaire, pendant que je rédige une hypothèse ? » lança-t-elle d’un air tout à fait naturel. Le matériel était près du bureau du professeur. Si Dexter acceptait de s’y rendre pour prendre… quelque chose, elle ne savait pas ce dont ils auraient besoin mais espérait que lui le devine, alors elle aurait juste le temps de filer voir l’indice. En espérant que celui-ci l’éclaire, ce qui n’était pas gagné. Pour appuyer ses dires, elle sortit une feuille quadrillée de sa farde et commença par inscrire leurs deux noms dessus. Ainsi, elle semblait occupée à commencer ce qu’elle avait dit, et lui n’aurait plus qu’à faire ce qu’elle lui demandait sans poser de questions.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



18.06.12 ▬ Laudate Dominum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 18.06.12 ▬ Laudate Dominum   18.06.12 ▬ Laudate Dominum - Page 2 EmptyMar 19 Juin 2012 - 23:35

Lexi ne semblait pas avoir vu que je l’observais depuis que je m’étais installé à côté d’elle. En fait je préférais qu’elle ne remarque pas qu’elle me plaisait car au moment où elle remarquera ça, elle aurait une emprise totale sur moi. Je ne regardais même pas les expériences à faire… C’est fou ce que je me fichais royalement des études. Lorsque je lui demandais si on s’y mettait, elle releva enfin la tête vers moi. Bordel ! Ses yeux étaient superbes… Elle aurait pu me trainer jusqu’au bout du monde rien que pour ce regard. Malheureusement, je n’avais pas la côte au près d’elle. Elle me demandait par quoi je voulais commencer. Mais je m’en fichais royalement. Par contre j’avais l’étrange impression que Lexi m’aurait étranglé alors qu’elle paraissait tellement douce. Un dragon dans un corps de déesse incroyablement douce. Voilà ce qu’était Lexi… Enfin j’en avais l’impression. Peut-être que je me trompais. Peut-être était-elle la douceur incarnée. J’en doutais quand même vu sa réaction durant le cours précédent.

-On a qu’à commencer par la première…, lui dis-je avant de regarder à l’expérience en question. Je regardais enfin le livre et l’expérience. Mouais… C’était rien de très difficile, à mes yeux. J’avais peut-être redoublé une année et j’étais un sportif qui ne parlait pas beaucoup et qui ne semblait pas en avoir beaucoup dans le cerveau, je comprenais quand même les sciences et ces expériences ne me semblaient pas bien compliquées. Ca m’aurait bien fait rire si Lexi les avaient trouvées difficiles au premier abord. Mais si tu préfères commencer par une autre alors on commencera par celle-là., ajoutais-je après avoir jeté un œil aux autres expériences.

Je lui fis un petit sourire. C’était déjà mieux que la tronche que je lui tirais depuis le cours de philosophie ! Ce n’était pas parce que j’étais un sportif brutal que je n’étais pas un peu gentleman de temps en temps ! En plus, je n’avais pas envie de repasser un cours aussi énervant que celui d’avant… Mais Lexi restait toujours aussi énervante à mes yeux… Elle et ses petites manies, ses gestes et son attitude parfaite… Tout m’énervait chez elle. C’était peut-être parce que certaines choses de sa personne sonnaient quelque fois faux. Pour le moment, ce qui sonnait faux c’était mon attitude et mon brusque changement d’attitude face à la Eta Iota.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



18.06.12 ▬ Laudate Dominum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 18.06.12 ▬ Laudate Dominum   18.06.12 ▬ Laudate Dominum - Page 2 EmptyMar 19 Juin 2012 - 22:08



« Laudate Dominum »




► Lexi posa ses grands yeux clairs, parfaitement maquillés, sur Dexter lorsqu’il la rejoint au premier banc. Une petite moue réprobatrice se peignit sur ses lèvres quand elle put, une fois de plus, constater qu’il n’était absolument pas rasé. Quelle négligence… Enfin, c’était peut-être mieux ainsi, parce que la jeune femme était persuadée que de toute façon, la mousse à raser du Rho Kappa n’était pas bio. Quand il croisa son regard, elle s’empressa de se détourner. Il ne manquerait plus qu’il pense qu’elle l’observait, en plus du reste. Ses doigts tournèrent avec une délicatesse non-feinte (contrairement à presque tous ses autres traits de caractère lorsqu’elle était en classe) les pages de son manuel, jusqu’à atteindre celle demandée par le professeur. Lexi, concentrée sur son livre, ne remarqua pas que Dexter, lui, n’avait pas cessé de la fixer. Elle ramena une longue mèche de cheveux soyeux derrière son oreille et soupira doucement. Les expériences à faire qui se trouvaient à cette page n’étaient pas des plus drôles, et en plus, elles n’avaient pas pour qualité d’être simples, non plus. Quelle plaie. Son cerveau cherchait déjà tous les moyens possibles de s’en sortir sans paraitre idiote. Le sportif la tira de sa rêverie. « Bon, on s’y met ? » demanda-t-il d’un ton presque autoritaire dont Lexi avait une sainte horreur. La jeune femme se désintéressa du livre et releva la tête vers son équipier assigné d’office. Puisqu’il le fallait, autant essayer de cohabiter… et d’exploiter ses éventuelles capacités intellectuelles, s’il en avait à disposition. « Hm, oui. Tu veux commencer par quoi ? Je te laisse choisir. » répondit-elle. Faire preuve de gentillesse et être agréable n’était pas fondamentalement difficile pour la brune, mais si elle s’était écoutée, sans doute n’aurait-elle pas vraiment réagi de cette façon-là.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



18.06.12 ▬ Laudate Dominum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 18.06.12 ▬ Laudate Dominum   18.06.12 ▬ Laudate Dominum - Page 2 EmptyMar 19 Juin 2012 - 14:43

Je détestais les cours, ce n’était pas une nouvelle. Mais le cours que je détestais le plus restait la philosophie. D’ailleurs, je me suis retrouvé en groupe avec Lexi, une Eta Iota… Par contre… Elle n’a pas vraiment le physique des Eta Iota : Lexi était une fille bien en chair… N’ayant pas peur des mots : Lexi était ronde et elle était vraiment canon ! Tout aurait pu bien aller entre nous si le devoir qu’on avait eu à faire n’avait pas trait à la religion. J’étais athé. L’Eglise et la religion avait toujours eu une connotation négative à mes yeux. Ca me faisait penser à l’homme qui m’avait retiré ma mère. En plus, je n’adhérais pas à toutes les conneries que dispensait la religion. Bref, je n’aimais pas la religion. Pendant deux heures, Lexi avait tenté de me convaincre que la religion était une bonne chose et que Dieu existait. En résumé : deux heures à m’énerver contre cette fille qui était tellement sexy à mes yeux ! Dès que la sonnerie retentit, je quittais la salle. Il fallait que j’aille prendre un bol d’air avant de péter les plombs.
Je ne sais pas pourquoi mais il fallut que je prenne la même direction que Lexi. D’où j’étais, elle ne pouvait pas me voir. Je l’avais observée : elle était vraiment superbe mais pourquoi était-elle dans cette sororité de filles superficielles ? La regarder ne m’aidait pas à me calmer. En fait, j’avais encore plus envie de la frapper parce qu’elle m’énervait avec sa « foi ». Tiens, elle était parti : enfin ! Je restais là encore quelques instants avant de me rendre compte que j’avais cours et que c’était pour cela que Lexie était partie. Je me dépêchais de retourner en cours. Le prof ne manqua pas de faire remarquer à tout le monde que j’étais en retard. Merci ! Ils étaient vraiment saoulant les profs ! Je ne les comprenais pas : ils avaient déjà fait leurs années de lycée et ils y revenaient… Ils aimaient se faire torturer ? Attendez… Qu’est-ce qu’il venait de dire ? Faire équipe… Avec… Lexi ?! Oh non pas encore ! Je me retrouvais donc à côté de Lexi. Franchement, ce n’était pas mon jour : j’étais assis d’office au premier rang et j’avais eu deux travaux de groupe avec la même fille qui m’énervait comme pas deux mais qui était tellement sexy… D’ailleurs, je faisais vraiment tache à côté d’elle qui était toujours bien apprêtée et bien habillée… Personnellement, j’étais le mec type : je ne choisissais pas vraiment mes vêtements, je prenais juste le premier T-shirt et le premier jeans qui venaient et le matin j’avais si souvent la flemme que je ne me rasais d’un jour sur trois ou quatre. Franchement, je ne comprenais pas comment faisais les filles pour avoir le courage de chercher quelle tenue mettre ou de s’occuper d’elle chaque jour. Les femmes étaient vraiment une science à part entière. Je tournais enfin la tête vers elle… Merde… C’était pas possible que la personne la plus énervante du lycée soit aussi la plus belle… Quelle merde ! Bon qu’est-ce que j’allais lui dire ? Qu’elle était canon ? Non… Hors de question. En plus, je n’avais aucune envie qu’elle sache que je la trouvais vraiment sexy.

-Bon… On s’y met ?, lui demandais-je alors que je n’avais aucune envie de commencer le travail que le prof nous avait donné.
C'était vraiment stupide comme question alors que Lexi et moi nous étions presque engueuler au cours d'avant... Je me demandais vraiment ce que donnerait ce cours-là... Il allait probablement y avoir de la casse!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



18.06.12 ▬ Laudate Dominum - Page 2 Empty
MessageSujet: 18.06.12 ▬ Laudate Dominum   18.06.12 ▬ Laudate Dominum - Page 2 EmptyLun 18 Juin 2012 - 22:46



« Laudate Dominum »




Les deux premières heures de la journée avaient été éprouvantes pour la jeune Lexi. En cours de philosophie, elle s’était retrouvée en groupe avec Dexter, un Rho Kappa qui partageait sa classe. Elle ne lui avait jamais parlé, depuis son arrivée, mais elle nourrissait déjà à son égard certains à priori : à plusieurs reprises, elle l’avait surpris à avoir des réactions légèrement violentes, ce qui ne lui plaisait absolument pas. Du coup, elle s’était tortillée sur sa chaise pendant deux heures, tandis qu’ils débattaient tous les deux d’un sujet ayant trait à la religion. Or, Lexi, en bonne catholique, croyante et pratiquante, avait eu du mal à ne pas s’énerver sur ce jeune homme absolument athée. Elle n’avait jamais réussi à comprendre les gens de son espèce, qui arrivaient à vivre leur vie sans s’inquiéter une seule seconde du jugement dernier. Sa foi et sa vanité avaient lutté en elle durant ce cours, beaucoup trop long à son goût. La première exigeait d’elle qu’elle se batte pour ses convictions avec plus de hargne. La seconde lui intimait de se taire, et d’approuver les dires de cet énergumène. Au final, elle avait opté pour un compromis entre les deux, qui lui avait paru plutôt satisfaisant : tenter de le convaincre, mais sans renchérir à ses arguments.
A la fin du cours, elle s’éclipsa très rapidement pour prendre une petite pause avant le prochain : des sciences. Ce n’était pas son dada, même si tous les gens de sa classe devaient penser le contraire. En fait, aucune matière n’avait sa préférence. Elle n’aimait pas étudier, n’avait jamais aimé ça, et n’aimerait jamais. Mais il fallait, à tous prix, même la triche, que ses notes soient fabuleuses. Pour que les autres la voient comme une excellente élève et l’envient, l’apprécient.
Ses ballerines blanches foulaient l’herbe du parc aux abords de l’école, tandis qu’elle mangeait un biscuit pour se réconforter, avant de retourner en classe. Biscuits, chocolat, bonbons, glaces,… Tant que ça restait bio, tout y passait. D’où son surpoids. Sa robe rose pâle virevoltait autour de ses mollets. Large à la taille, elle cachait un peu ses rondeurs et mettait en valeur sa poitrine opulente. Un coup d’œil à sa montre indiqua à la jeune femme qu’il était temps d’y retourner. Un soupir, et elle était parée pour recommencer cette éternelle mascarade. La cloche sonna, et Lexi accéléra le pas, jusqu’à rejoindre la classe de sciences, où elle s’empressa de trouver une place à l’avant, avant qu’elles ne soient toutes prises. (En réalité, celles à l’arrière étaient les premières visées par les autres élèves, mais pas par Lexi. Si elle voulait passer pour une fille intelligente, autant y aller à fond). « Bien, ouvrez vos livres à la page 54, jeunes gens ! Aujourd’hui, on va tester quelques expériences par groupes de deux. », lança le professeur, de devant son tableau noir. Lexi soupira discrètement. Encore des travaux de groupe ! Elle avait horreur de ça ! « Ah, Monsieur Bennett, c’est gentil de nous faire l’honneur de votre présence. Venez ici devant, vous ferez équipe avec Mademoiselle Silver. ». C’est comment l’expression, déjà ? Ah. Oui : le Ciel lui tomba sur la tête, quand elle entendit l’annonce de leur prof de sciences. Encore lui !




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





18.06.12 ▬ Laudate Dominum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 18.06.12 ▬ Laudate Dominum   18.06.12 ▬ Laudate Dominum - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
18.06.12 ▬ Laudate Dominum
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: Rps terminés-
Sauter vers: