Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 « Qui suis-je ? Où vais-je ? Qu’est-ce qu’on mange à midi ? » - Neal. [Terminée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



« Qui suis-je ? Où vais-je ? Qu’est-ce qu’on mange à midi ? » - Neal. [Terminée] Empty
MessageSujet: « Qui suis-je ? Où vais-je ? Qu’est-ce qu’on mange à midi ? » - Neal. [Terminée]   « Qui suis-je ? Où vais-je ? Qu’est-ce qu’on mange à midi ? » - Neal. [Terminée] EmptySam 16 Juin 2012 - 22:17




Neal Cochran
ft. Samuel Larsen





☝️Age : 17 ans
☝️Date et lieu de naissance : 3 Octobre 1994
☝️Classe : Senior Year
☝️Confrérie : Nu Zêta
☝️Riche ou boursed'étude ? Riche



WHAT YOU LOOK LIKE.

« "Si l'on jugeait les choses sur les apparences, personne n'aurait jamais voulu manger un oursin" Marcel Pagnol
Me décrire n’a jamais été un exercice dans lequel j’excelle particulièrement. J’aurai tendance à vous dire que j’ai deux bras, deux jambes, deux yeux. Mais ça ne serait pas assez. Ce n’est jamais assez, n’est-ce pas ? Alors je vais essayer d’étoffer, de m’emballer dans un joli papier cadeau.
Je ne me lève pas le matin en me donnant pour but de plaire aux gens. Ma coiffure en est la preuve. Dans un monde où tout doit être parfait, carré et aseptisé, des dreads ne sont pas l’idéal. On me regarde souvent en se demandant la date de mon dernier shampooing. Ou si je me lave tous les jours. La réponse est oui, je vous rassure. Même les cheveux. Ecolo mais pas crado.
Heureusement pour moi, les gens tatoués et percés sont nombreux de nos jours. Je ne suis donc pas perçu comme une bête sauvage sans éthique ni morale juste parce que j’ai quelques dessins par-ci par-là. Et un anneau dans le nez.
Je ne pourrai pas vous expliquer mon style vestimentaire. Je n’en ai pas vraiment. J’aime les jeans, les chemises, les t-shirts, les bretelles, les converses. Mon look est plutôt classique, en fait. Je ne suis pas du genre à porter des sarouels et des tongs, contrairement à ce que les gens auraient tendance à croire. Simplement un jean et quelque chose qui ressemble à un t-shirt. Rien d’exceptionnel là-dedans. La seule chose qui me différencie un peu des autres, c’est la tonne de colliers et de bracelets que je porte en permanence.
Il n’y a rien d’exceptionnel non plus dans mon physique à proprement parler. Plutôt grand et mince, ça ne m’empêche pas d’être un minimum musclé. Une mâchoire carrée, un nez assez proéminent et des lèvres relativement pleines. Généralement, je dis que j’ai une grosse bouche qui me donne un joli sourire. Avec des dents blanches, le sourire. Je suis particulièrement fier de mes yeux gris-verts qui reflètent toutes mes émotions. A mon plus grand dam, il suffit de me regarder dans les yeux pour avoir une idée de ce que je pense. Embêtant quand on tente de rester secret, non ?»



WHAT YOU THINK.

« La jeunesse est la période où l'on se déguise, où l'on cache sa personnalité.C'est une période de mensonges sincères".Pablo Picasso.
Je suis un peu paradoxal. Je ne sais pas vraiment qui je suis, ou ce que je veux. Mais j’ai une idée très précise de ce que je ne suis pas, et de ce que je ne veux pas.
A première vue, je suis un jeune homme très sympathique. Toujours le sourire, prêt à aider mon prochain. J’aime rencontrer des gens, voir de nouvelles têtes. Mais j’ai une relation étrange et compliquée avec l’Homme. On me dit que je suis pessimiste, mais je pense juste être réaliste. J’ai perdu foi en l’humanité il y a bien longtemps, pour moi elle ne peut plus rien faire de bon. Alors je me tourne vers les animaux et la Nature, parce que je n’en ai jamais été déçu.
Je ne me fais pas facilement des amis, généralement les gens ne cherchent pas plus loin que mon sourire. Ils se contentent d’apprécier la compagnie du jeune homme calme et aimable que je suis. Ceux qui osent aller plus loin découvrent un autre Neal. Loyal, fidèle, je fais passer les amis au-dessus de tout. Il n’y a rien qui compte plus pour moi que leur bonheur, et je me jetterai sous un train si ça peut leur apporter quelque chose. J’aurai tendance à dire que ceux qui me supportent sont courageux. Car le deuxième Neal n’a rien du premier, la façade que j’offre à tout le monde.
Je suis jaloux, possessif, colérique, lunatique, violent. C’est comme si j’enfermais toutes mes émotions dans une boîte, tous mes sentiments, tout ce que je ressens vraiment. Et que ce condensé d’émotions se transformait en boule d’énergie négative. Et, égoïstement, je ne donne cette boule qu’aux personnes qui m’aiment et que j’aime. Je leur donne tout mon amour et toute ma haine, alors que j’aimerai qu’ils ne voient que du bon en moi. Mais je ne sais pas faire autrement.
Quand je suis dans ma phase « Mister Hyde »¸il n’y a que deux choses qui me calment. La première, c’est faire de la musique. Je joue de plusieurs instruments et je chante dès que je le peux. Je peux contrôler la musique que je fais, et ma voix. Je compense le fait de ne pas pouvoir me contrôler moi-même. La deuxième, c’est de sortir de la ville et de me perdre dans la Nature. Je ne contrôle pas la nature, et c’est pour ça que je l’aime autant. Elle décide de tout, nous ne sommes rien à côté d’elle. Je me sens petit et fragile au pied d’une montagne, insignifiant au bord d’un océan. Pouvoir disparaître, pouf ! comme ça, parce que la Nature l’a décidé.
Ne plus rien contrôler, ne pouvoir rien faire, se laisser flotter dans l’immensité et la beauté du monde. Jouissif.»



WHAT YOU LIVE.

« "I saw the best minds of my generation destroyed by madness" Allan Ginsberg.
Je pense que mon amour de la nature et de la musique vient de ma naissance. Mes parents, à l’époque, étaient un couple de jeunes hippies vagabonds. Elle avait 17 ans, il en avait 21. Ils s’aimaient plus que tout, et quand Elle est tombée enceinte, Ils ont décidé de garder le bébé malgré tout. Je suis donc arrivé avec 3 semaines d’avance, alors qu’ils faisaient la fête autour d’un feu de camp. Un petit garçon qui avait les traits de sa mère mexicaine, et le caractère de son père canadien.
Le travail de mon père nous obligeait à traverser le pays toute l’année. Nous vivions dans une caravane, attachée à une vieille voiture que mon père avait obtenu je ne sais trop comment. Nous ne restions jamais plus d’une semaine d’affilée dans une même ville. Je me souviens que, lors de nos voyages, nous sommes passés plusieurs fois par Los Angeles, et mon père est tombé amoureux de cette ville.
Ma naissance fut suivie par celle de Liam, un an et demi après. On était tous les deux très proches, aussi proches que si nous étions jumeaux. Il lisait dans mes pensées, savait ce que je pensais, quand je le pensais, pourquoi… Il me connaissait par cœur, mais moi, je n’ai jamais su le déchiffrer. Mon petit frère, la personne la plus proche de moi, a toujours été celle que je connaissais le moins.
Du jour au lendemain, mon père a trouvé un travail qui payait mieux, qui présentait plus d’avantage. J’avais 12 ans quand on s’est installés à Los Angeles. D’un seul coup, nous sommes passés du statut de « famille de hippies crasseux vivant dans une caravane à travers le pays » à « famille de nouveaux riches vivant dans une villa avec trop de pièces ». Mon père est devenu riche grâce à son travail, et ce fut si soudain que ma mère ne l’a pas supporté.
Un jour, elle nous a dit qu’elle ne supportait plus cette vie hypocrite que nous vivions. Elle a fait sa valise et est partie sur les routes. Liam l’a suivie.
Ils sont partis tous les deux, nous laissant mon père et moi dans une maison bien trop grande et trop vide pour nous. Nous ne les avons plus jamais revus. A partir de ce moment-là, mon père s’est renfermé. Il se plongeait dans ce travail dont il ne me parlait jamais, me laissait errer dans les rues de Los Angeles au lieu d’aller en cours. La nature me manquait, je ne pensais qu’à retrouver ma mère et mon frère et les rejoindre.
Un matin, j’allais annoncer à mon père que je partais à leur recherche. Mais il ne m’en a pas laissé le temps. Il m’a mis dans un avion en direction de Miami. A l’aéroport, il m’a expliqué ce qu’était son travail. Il m’a dit qu’il avait fait trop de conneries qu’il ne pouvait réparer, et qu’il fallait que je parte avant qu’il ne m’arrive quelque chose.
Il m’a inscrit à WHS en me faisant promettre de ne jamais dire où je me trouvais. Je devais quitter mes amis à Los Angeles, et ne jamais les contacter. Et ne plus jamais le contacter lui.»



JUST WAIT A MINUTE.


Code : Ok by Jefifou :rendeer:

Secret envoyé ? ✔️ | (à remplir par un administrateur)

Comment avez-vous connu le forum ? Je suis le DC de Harley Teller.

Une remarque ? Je sais que j'ai tout juste 50 points et que jusque là je n'ai pas été très active (pour raisons personnelles), mais en ce moment j'ai énormément de temps (trop même ^^), donc je pourrais me consacrer à WHS plus que je ne l'ai fait :) Et je promet-jure-crache aux admins et modérateurs de ne délaisser aucun des deux comptes et d'être tellement active qu'ils en auront marre de moi!




Dernière édition par Neal Cochran le Mar 19 Juin 2012 - 20:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



« Qui suis-je ? Où vais-je ? Qu’est-ce qu’on mange à midi ? » - Neal. [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: « Qui suis-je ? Où vais-je ? Qu’est-ce qu’on mange à midi ? » - Neal. [Terminée]   « Qui suis-je ? Où vais-je ? Qu’est-ce qu’on mange à midi ? » - Neal. [Terminée] EmptySam 16 Juin 2012 - 22:31

    J'aime ce genre de promesse :smok: je demande qu'à voir sinon :evil1:
    Re-Bienvenue du coup !! Et joli choix de vava j'aime beaucoup :smile1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



« Qui suis-je ? Où vais-je ? Qu’est-ce qu’on mange à midi ? » - Neal. [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: « Qui suis-je ? Où vais-je ? Qu’est-ce qu’on mange à midi ? » - Neal. [Terminée]   « Qui suis-je ? Où vais-je ? Qu’est-ce qu’on mange à midi ? » - Neal. [Terminée] EmptySam 16 Juin 2012 - 22:37

Re Bienvenue parmi nous =D
Bonne chance pour ta fichette ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



« Qui suis-je ? Où vais-je ? Qu’est-ce qu’on mange à midi ? » - Neal. [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: « Qui suis-je ? Où vais-je ? Qu’est-ce qu’on mange à midi ? » - Neal. [Terminée]   « Qui suis-je ? Où vais-je ? Qu’est-ce qu’on mange à midi ? » - Neal. [Terminée] EmptySam 16 Juin 2012 - 22:40

Rebienvenue chère Harley de compagnie !
:cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



« Qui suis-je ? Où vais-je ? Qu’est-ce qu’on mange à midi ? » - Neal. [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: « Qui suis-je ? Où vais-je ? Qu’est-ce qu’on mange à midi ? » - Neal. [Terminée]   « Qui suis-je ? Où vais-je ? Qu’est-ce qu’on mange à midi ? » - Neal. [Terminée] EmptySam 16 Juin 2012 - 23:38

Re-bienvenue et bon courage pour ta fiche :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



« Qui suis-je ? Où vais-je ? Qu’est-ce qu’on mange à midi ? » - Neal. [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: « Qui suis-je ? Où vais-je ? Qu’est-ce qu’on mange à midi ? » - Neal. [Terminée]   « Qui suis-je ? Où vais-je ? Qu’est-ce qu’on mange à midi ? » - Neal. [Terminée] EmptySam 16 Juin 2012 - 23:40

Déjà : Je te vénère juste parce que tu as Samuel Larsen en avatar ^^
Ensuite : Rebienvenue! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



« Qui suis-je ? Où vais-je ? Qu’est-ce qu’on mange à midi ? » - Neal. [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: « Qui suis-je ? Où vais-je ? Qu’est-ce qu’on mange à midi ? » - Neal. [Terminée]   « Qui suis-je ? Où vais-je ? Qu’est-ce qu’on mange à midi ? » - Neal. [Terminée] EmptyDim 17 Juin 2012 - 0:16

Re-Welcomeuuuh !!! 8)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



« Qui suis-je ? Où vais-je ? Qu’est-ce qu’on mange à midi ? » - Neal. [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: « Qui suis-je ? Où vais-je ? Qu’est-ce qu’on mange à midi ? » - Neal. [Terminée]   « Qui suis-je ? Où vais-je ? Qu’est-ce qu’on mange à midi ? » - Neal. [Terminée] EmptyDim 17 Juin 2012 - 10:59

Re-bienvenue Harley ! :D Et oui, très bon choix d'ava j'adore, enfin un qui sort de l'ordinaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



« Qui suis-je ? Où vais-je ? Qu’est-ce qu’on mange à midi ? » - Neal. [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: « Qui suis-je ? Où vais-je ? Qu’est-ce qu’on mange à midi ? » - Neal. [Terminée]   « Qui suis-je ? Où vais-je ? Qu’est-ce qu’on mange à midi ? » - Neal. [Terminée] EmptyDim 17 Juin 2012 - 11:35

Hey.... rebienvenu chérie :coeur:
Bonne chance pour ta fiche « Qui suis-je ? Où vais-je ? Qu’est-ce qu’on mange à midi ? » - Neal. [Terminée] 1885568662

XoXo sateen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



« Qui suis-je ? Où vais-je ? Qu’est-ce qu’on mange à midi ? » - Neal. [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: « Qui suis-je ? Où vais-je ? Qu’est-ce qu’on mange à midi ? » - Neal. [Terminée]   « Qui suis-je ? Où vais-je ? Qu’est-ce qu’on mange à midi ? » - Neal. [Terminée] EmptyDim 17 Juin 2012 - 13:08

Re-bienvenue !!! :D J'aime bien ton ava' ^^

Ps ; Qui suis-je ? Où vais-je ? Dans quel état j'erre ? (étagère, haha) c'est bien aussi :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



« Qui suis-je ? Où vais-je ? Qu’est-ce qu’on mange à midi ? » - Neal. [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: « Qui suis-je ? Où vais-je ? Qu’est-ce qu’on mange à midi ? » - Neal. [Terminée]   « Qui suis-je ? Où vais-je ? Qu’est-ce qu’on mange à midi ? » - Neal. [Terminée] EmptyLun 18 Juin 2012 - 0:54

Merci beaucoup tout le monde ❤

Et ravie que mon choix vous plaise! J'avais tellement envie de jouer Samuel Larsen que je me suis dépêchée de créer Neal avant qu'on me pique l'idée :cyclops:

Sur ce, je vais faire ma fifiche pour pouvoir commencer. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



« Qui suis-je ? Où vais-je ? Qu’est-ce qu’on mange à midi ? » - Neal. [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: « Qui suis-je ? Où vais-je ? Qu’est-ce qu’on mange à midi ? » - Neal. [Terminée]   « Qui suis-je ? Où vais-je ? Qu’est-ce qu’on mange à midi ? » - Neal. [Terminée] EmptyLun 18 Juin 2012 - 11:21

    J'ai envie de jouer Samuel depuis son apparition dans The Glee Project *.* Et j'avais même fait des avatars. T'as de la chance que je ne me sois jamais lancée jusqu'au bout x)

    En tout cas, j'espère que tu tiendras ta promesse et bien sûr que tu nous feras une magnifique fiche ! En attendant bonne chance. Je suis pressée de voir ce que tu vas faire de lui ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



« Qui suis-je ? Où vais-je ? Qu’est-ce qu’on mange à midi ? » - Neal. [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: « Qui suis-je ? Où vais-je ? Qu’est-ce qu’on mange à midi ? » - Neal. [Terminée]   « Qui suis-je ? Où vais-je ? Qu’est-ce qu’on mange à midi ? » - Neal. [Terminée] EmptyLun 18 Juin 2012 - 12:20

OH MY FUCKING GOD.

Un Nu Zeta en pluuuuuuuuuuuuuuuus !!!!

Je veux un SUPER LIEN QUI DECHIRE avec Marissa :) (mon DC NU ZETA) ♥

J'adooooooore ton avatar, bref, bienvenue et sois vite validé que je puisse te sauter dessus ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



« Qui suis-je ? Où vais-je ? Qu’est-ce qu’on mange à midi ? » - Neal. [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: « Qui suis-je ? Où vais-je ? Qu’est-ce qu’on mange à midi ? » - Neal. [Terminée]   « Qui suis-je ? Où vais-je ? Qu’est-ce qu’on mange à midi ? » - Neal. [Terminée] EmptyLun 18 Juin 2012 - 12:39

P.S :
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



« Qui suis-je ? Où vais-je ? Qu’est-ce qu’on mange à midi ? » - Neal. [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: « Qui suis-je ? Où vais-je ? Qu’est-ce qu’on mange à midi ? » - Neal. [Terminée]   « Qui suis-je ? Où vais-je ? Qu’est-ce qu’on mange à midi ? » - Neal. [Terminée] EmptyLun 18 Juin 2012 - 13:34

Woh tant d'enthousiasme, ça me fout la pression ça! :)

Voilà j'ai posté les deux descriptions, et en fin de journée je posterai l'histoire! J'espère que ça va vous plaire et que vous ne serez pas déçues ^^

Hope: Oui j'ai eu de la chance! ahah Du coup j'espère que Neal va quand même te plaire un minimum x). Et merci pour l'ava, je l'ai mis, il est beau ♥_♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



« Qui suis-je ? Où vais-je ? Qu’est-ce qu’on mange à midi ? » - Neal. [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: « Qui suis-je ? Où vais-je ? Qu’est-ce qu’on mange à midi ? » - Neal. [Terminée]   « Qui suis-je ? Où vais-je ? Qu’est-ce qu’on mange à midi ? » - Neal. [Terminée] EmptyLun 18 Juin 2012 - 17:46

Oh et en plus il n'a presque plus foi en l'humanité ! Comme Molly *_* C'est vrai que elle ce n'est que sur le plan relationnel intime, mais bon quand même ! Va il y avoir du lien mon ami ! Du super lien :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



« Qui suis-je ? Où vais-je ? Qu’est-ce qu’on mange à midi ? » - Neal. [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: « Qui suis-je ? Où vais-je ? Qu’est-ce qu’on mange à midi ? » - Neal. [Terminée]   « Qui suis-je ? Où vais-je ? Qu’est-ce qu’on mange à midi ? » - Neal. [Terminée] EmptyMar 19 Juin 2012 - 12:38

Je reposte avec mon DC, (je suis Marissa, Leelah, Denny et Drake xD) mais je suis vraiment trop fan de ton perso et je viens te re-dire (^^) que je veux un lien absolument.
Pour Marissa, étant donné qu'ils seront tout les deux des Nu Zeta, qu'ils adorent également la musique, j'pensais à un bon lien bien compliqué comme je les aime ♥ Dès que tu es validé, que ton histoire est posté, je t'enverrai un mp pour te dire? ♥
Hâte que ta fiche soit finie en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



« Qui suis-je ? Où vais-je ? Qu’est-ce qu’on mange à midi ? » - Neal. [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: « Qui suis-je ? Où vais-je ? Qu’est-ce qu’on mange à midi ? » - Neal. [Terminée]   « Qui suis-je ? Où vais-je ? Qu’est-ce qu’on mange à midi ? » - Neal. [Terminée] EmptyMar 19 Juin 2012 - 20:53

Et voilà, fiche terminée et secret envoyé!

Molly ça sera avec plaisir pour un lien ^^

Drake, j'attends ton MP avec impatience!

Et je suis contente que Neal vous plaise :) ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



« Qui suis-je ? Où vais-je ? Qu’est-ce qu’on mange à midi ? » - Neal. [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: « Qui suis-je ? Où vais-je ? Qu’est-ce qu’on mange à midi ? » - Neal. [Terminée]   « Qui suis-je ? Où vais-je ? Qu’est-ce qu’on mange à midi ? » - Neal. [Terminée] EmptyMar 19 Juin 2012 - 21:07

C'est parfait.
Par contre il nous faudra un lien Angie-Neal et Dexter-Neal =)
Je te valide et tu sais ce que tu as à faire. Je te donne ta classe un peu plus tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



« Qui suis-je ? Où vais-je ? Qu’est-ce qu’on mange à midi ? » - Neal. [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: « Qui suis-je ? Où vais-je ? Qu’est-ce qu’on mange à midi ? » - Neal. [Terminée]   « Qui suis-je ? Où vais-je ? Qu’est-ce qu’on mange à midi ? » - Neal. [Terminée] EmptyMar 19 Juin 2012 - 21:11

Désolée pour le DP mais tu es en Senior Year A
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



« Qui suis-je ? Où vais-je ? Qu’est-ce qu’on mange à midi ? » - Neal. [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: « Qui suis-je ? Où vais-je ? Qu’est-ce qu’on mange à midi ? » - Neal. [Terminée]   « Qui suis-je ? Où vais-je ? Qu’est-ce qu’on mange à midi ? » - Neal. [Terminée] EmptyMar 19 Juin 2012 - 22:01

C'est du rapide! :D Merci :)

Pas de soucis pour les liens! Je vais d'ailleurs poster ma fiche de ce pas. :)

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« Qui suis-je ? Où vais-je ? Qu’est-ce qu’on mange à midi ? » - Neal. [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: « Qui suis-je ? Où vais-je ? Qu’est-ce qu’on mange à midi ? » - Neal. [Terminée]   « Qui suis-je ? Où vais-je ? Qu’est-ce qu’on mange à midi ? » - Neal. [Terminée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« Qui suis-je ? Où vais-je ? Qu’est-ce qu’on mange à midi ? » - Neal. [Terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Gestion des personnages :: Vieilles présentations-
Sauter vers: