Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé | Jeff Williams v2.0

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé | Jeff Williams v2.0 Empty
MessageSujet: Re: le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé | Jeff Williams v2.0   le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé | Jeff Williams v2.0 EmptyJeu 7 Fév 2013 - 20:08

Je suis libre pour à peu près toutes propositions
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé | Jeff Williams v2.0 Empty
MessageSujet: Re: le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé | Jeff Williams v2.0   le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé | Jeff Williams v2.0 EmptyMar 5 Fév 2013 - 15:35

Je pense que ce serait sympa d'avoir un lien. Aby et Jeff ont pas mal de points communs comme leur confrérie :dent:

Intéressé?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé | Jeff Williams v2.0 Empty
MessageSujet: Re: le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé | Jeff Williams v2.0   le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé | Jeff Williams v2.0 EmptyDim 3 Fév 2013 - 22:48

Oui, oui & oui ! :D
Par contre, j'ai pas le temps d'y réfléchir ce soir.
Dites-moi déjà si vous avez des idées, et on avisera (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé | Jeff Williams v2.0 Empty
MessageSujet: Re: le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé | Jeff Williams v2.0   le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé | Jeff Williams v2.0 EmptyDim 27 Jan 2013 - 20:19

Moi aussi je veux un lien ! En tant que grande chieuse de la confrérie que tu diriges (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé | Jeff Williams v2.0 Empty
MessageSujet: Re: le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé | Jeff Williams v2.0   le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé | Jeff Williams v2.0 EmptyDim 27 Jan 2013 - 19:44

J'aimerais un lien =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé | Jeff Williams v2.0 Empty
MessageSujet: Re: le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé | Jeff Williams v2.0   le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé | Jeff Williams v2.0 EmptyDim 30 Déc 2012 - 10:09

:)
Oui, on part sur du positif. Mais je n'ai pas beaucoup d'idee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé | Jeff Williams v2.0 Empty
MessageSujet: Re: le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé | Jeff Williams v2.0   le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé | Jeff Williams v2.0 EmptySam 29 Déc 2012 - 15:04

Oui, je suis ton parrain, je viens de voir ça ! :out1:
Du coup ... j'ai pas plus d'idées x) Je vais y réfléchir. On part sur du positif, déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé | Jeff Williams v2.0 Empty
MessageSujet: Re: le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé | Jeff Williams v2.0   le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé | Jeff Williams v2.0 EmptySam 29 Déc 2012 - 10:47

Je n'ai aucune idee.
Mais comme tu es mon parrain, ce serai bien qu'on est un lien :)

A mon avis, Birdy et Jeff pourrait s'entendre assez bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé | Jeff Williams v2.0 Empty
MessageSujet: Re: le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé | Jeff Williams v2.0   le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé | Jeff Williams v2.0 EmptyVen 28 Déc 2012 - 16:37

Carrément, chère camarade alpha psi ! Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé | Jeff Williams v2.0 Empty
MessageSujet: Re: le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé | Jeff Williams v2.0   le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé | Jeff Williams v2.0 EmptyJeu 27 Déc 2012 - 21:10

Un lien? :beuh:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé | Jeff Williams v2.0 Empty
MessageSujet: Re: le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé | Jeff Williams v2.0   le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé | Jeff Williams v2.0 EmptyLun 3 Déc 2012 - 20:22

Pas spécialement, mais il me fallait des liens pour mon Pv, et je voulais absolument qu'il en ai un avec toi ! ;) Et puis je pensais également que du coup, Jeff entendrait parler énormément d'Ivy (en positif bien sûr). Il serait un pur témoin de l'amour qu'éprouve Seth pour elle. Il pourrait donc jouer les sages lorsqu'ils se disputent tous les deux, en convaincant Ivy qu'il est fou d'elle, ou des choses dans le genre. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé | Jeff Williams v2.0 Empty
MessageSujet: Re: le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé | Jeff Williams v2.0   le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé | Jeff Williams v2.0 EmptyLun 3 Déc 2012 - 19:55

Et bien, pourquoi pas. Quand ton scénario sera joué x)
Mais pourquoi me proposes-tu ça ? Un rapport avec Ivy ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé | Jeff Williams v2.0 Empty
MessageSujet: Re: le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé | Jeff Williams v2.0   le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé | Jeff Williams v2.0 EmptyLun 3 Déc 2012 - 19:50

Un lien simple. Un truc dans le genre bons potes qui vont boire ensemble une bière de temps en temps. Jeff en connaîtrait pas mal sur la vie de Seth, et vis versa :eva:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé | Jeff Williams v2.0 Empty
MessageSujet: Re: le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé | Jeff Williams v2.0   le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé | Jeff Williams v2.0 EmptyLun 3 Déc 2012 - 16:15

Hmm, pourquoi pas x)
Quel genre de lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé | Jeff Williams v2.0 Empty
MessageSujet: Re: le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé | Jeff Williams v2.0   le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé | Jeff Williams v2.0 EmptyDim 2 Déc 2012 - 10:53

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé | Jeff Williams v2.0 Empty
MessageSujet: Re: le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé | Jeff Williams v2.0   le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé | Jeff Williams v2.0 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 10:10

Un lien avec Marissa? ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé | Jeff Williams v2.0 Empty
MessageSujet: Re: le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé | Jeff Williams v2.0   le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé | Jeff Williams v2.0 EmptySam 16 Juin 2012 - 16:41

ce que tu as écris est parfait!! pas besoin d'en dire plus je pense ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé | Jeff Williams v2.0 Empty
MessageSujet: Re: le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé | Jeff Williams v2.0   le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé | Jeff Williams v2.0 EmptySam 16 Juin 2012 - 15:51

Qu'entends-tu par là ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé | Jeff Williams v2.0 Empty
MessageSujet: Re: le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé | Jeff Williams v2.0   le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé | Jeff Williams v2.0 EmptySam 16 Juin 2012 - 15:24

Moi Moi Moi, mon choux!!! il faut qu'on approfondisse notre magnifique lien ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé | Jeff Williams v2.0 Empty
MessageSujet: Re: le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé | Jeff Williams v2.0   le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé | Jeff Williams v2.0 EmptySam 16 Juin 2012 - 13:22



the missing ones ✝





amanda turner
Ambigüe/Attirance ★ Je n'ai aucune idée de comment décrire notre relation avec Amanda. On ne se ressemble pas. Elle est ambitieuse, tandis que moi, je vis dans le présent. Elle est pressée, je prends tout mon temps. Elle ne s'amuse jamais, et moi, je suis un vrai épicurien. On est complètement différents, mais pourtant, on s'apprécie. Bien sûr, aucun de nous deux ne voudrait le reconnaître ... mais tu m'attires. Et je sais que je t'attire aussi. Je t'ai souvent sauvé la mise, en t'emmenant à un RDV ou en retrouvant ton agenda ... Bref, on finit toujours pas se retrouver. Un hasard ? Je ne crois pas ...

leelah hogan
Grand amour/Âme-sœur ★ On s'est rencontré un jour de vacances d'été. On devait avoir à peine treize/quatorze ans. Je jouais au basket avec un copain quand j'ai malencontreusement envoyé le ballon dans ta direction. Tu l'as pris en pleine gueule. J'étais tellement honteux et désolé que ça t'a fait rire. Je t'aimais déjà, je crois.
Pour me faire pardonner, j'ai voulu te revoir. Et nous avons passé tout l'été ensemble. On allait sur la plage pour le couché de soleil. La nuit venu, j'escaladais ta maison pour te rejoindre dans ta chambre. Nous ne nous quittions plus. Je t'aimais, et ce pour toujours, je le savais. Coup de foudre. Tu étais mon âme-sœur. Puis je suis partis à New York ... Je ne supportais pas les relations à distances, j'ai finalement rompu. Et on s'est retrouvé ici. Seulement, je t'ai retrouvé dans les bras de Jasper, mon meilleur ami d'enfance. Je l'ai mal vécut. Tu l'as quitté, on a passé la nuit ensemble. Mais j'étais perdu : devais-je la faire à l'envers à mon frère de cœur, en l'honneur de l'amour de ma vie ? Dilemme. Au final, je n'ai rien fais. Rien. J'ai été lâche. Pas même quand nous avions eu cet accident de voiture. C'est là qu'on a apprit que tu étais enceinte. De moi ? De Jasper ? Je ne l'ai pas supporté. Et tu m'as finalement quitté, un soir de juin 2012, violée, battue, puis assassiné par un enculé. Je t'aime Leelah, et ne t'oublierai jamais. Je te vengerais. Je te promets.

zoey black
Amie d'enfance/Amoureuse invétérée ★ Zoey et moi, c'est une grande histoire. On s'est rencontré quand on était encore des mômes. Je devais avoir à peu près douze ans et elle dix ... En fait, elle est la cousine de mon meilleur ami d'enfance. Depuis, on se retrouvait chaque été à Los Angeles et nous nous sommes très vite rapproché. Je l'ai très vite considéré comme une petite sœur. Le hic, c'est qu'elle ressentait plus que de l'amour fraternel à mon égard ... et que je n'ai jamais osé lui briser le cœur, j'ai donc feinté d'ignorer ce qu'elle ressentait vraiment, jusqu'au jour où la vérité éclatera au grand jour ....

lou swanigan
Meilleur ami ★ Lou, c'est le mec le plus cool que j'ai jamais rencontré. Enfin, je crois. Il est sympa, et surtout, ne se prend jamais la tête. Comme moi. C'est un grand fan de cinéma. Comme moi. Il est tout le temps avec sa caméra, à filmer tout et n'importe quoi. On disait souvent qu'il était mon Stan (Kubrick) et moi son Jack (Nicholson) pour rire. On a passé de très bons moments ensembles. Finalement, il a finit par retourner chez lui, en Australie, mais je ne l'oublie pas et je compte bien aller le voir chez lui ! J'ai toujours rêvé de visiter l'Australie.

drake anderson
Ami/IMPACT! ★ Drake était un très bon ami à moi. Je l'ai rencontré lorsqu'il m'a demandé de faire parti de son groupe, IMPACT! Une petite audition, et nous étions d'accord, ce groupe était une très bonne idée ! Tu étais sincèrement quelqu'un de bien : quelqu'un sur qui l'on pouvait compter, quelqu'un d'inspiré et d'amical. Finalement, un accident de moto t'a coûté la vie, et ce fut très dur pour chacun de nous, membres du groupe. Bo est retourné en Irlande, Max ne venait plus, on a préféré dissoudre le groupe. Mais je n'oublierais jamais cette unité, cette force, IMPACT! Et surtout, je n'oublierais jamais ce que tu cachais à tout le monde, toi, justicier de la nuit ...

bo einheri
Amie/IMPACT! ★ J'ai été ravi de rencontrer ce petit bout de femme irlandais, qui tapait sur une batterie comme personne. Bien sûr, on s'est rencontré par le biais d'IMPACT! Tu avais sincèrement une personnalité intéressante et peu commune. La musique, c'était ta vie. Un peu comme moi. C'est pour ça qu'on s'est si bien entendu, je pense. Mais toutes les bonnes choses ont une fin, tu es retourné en Irlande après le décès de Drake. J'espère, qu'un jour, je viendrais te voir ! L'Irlande semble être un pays merveilleux.






codes par Sierra Lawrence/mythic curse.




Spoiler:


Dernière édition par Jeff Williams le Jeu 3 Jan 2013 - 15:06, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé | Jeff Williams v2.0 Empty
MessageSujet: Re: le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé | Jeff Williams v2.0   le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé | Jeff Williams v2.0 EmptySam 16 Juin 2012 - 13:21



boys don't cry ♂





joaquin williams
LIEN ★ Morbi iaculis sodales neque, vitae vestibulum est vulputate at. Nulla sed euismod eros. Nam nec diam sit amet tortor bibendum pretium sit amet non mi. Nam eget ligula at lacus pretium fermentum. Integer pulvinar odio non est congue ac pulvinar quam vehicula. Pellentesque vel ipsum neque. Sed gravida porttitor ipsum, imperdiet suscipit quam cursus vel. Donec consequat accumsan nulla, ut mollis felis venenatis non. Phasellus elementum congue orci, quis consequat neque vehicula sed. Pellentesque scelerisque ornare nisi. Morbi iaculis sodales neque, vitae vestibulum est vulputate at. Nulla sed euismod eros. Nam nec diam sit amet tortor bibendum pretium sit amet non mi. Nam eget ligula at lacus pretium fermentum. Integer pulvinar odio non est congue ac pulvinar quam vehicula.

neal cochran
LIEN ★ Morbi iaculis sodales neque, vitae vestibulum est vulputate at. Nulla sed euismod eros. Nam nec diam sit amet tortor bibendum pretium sit amet non mi. Nam eget ligula at lacus pretium fermentum. Integer pulvinar odio non est congue ac pulvinar quam vehicula. Pellentesque vel ipsum neque. Sed gravida porttitor ipsum, imperdiet suscipit quam cursus vel. Donec consequat accumsan nulla, ut mollis felis venenatis non. Phasellus elementum congue orci, quis consequat neque vehicula sed. Pellentesque scelerisque ornare nisi. Morbi iaculis sodales neque, vitae vestibulum est vulputate at. Nulla sed euismod eros. Nam nec diam sit amet tortor bibendum pretium sit amet non mi. Nam eget ligula at lacus pretium fermentum. Integer pulvinar odio non est congue ac pulvinar quam vehicula.

jared jay hope
LIEN ★ Morbi iaculis sodales neque, vitae vestibulum est vulputate at. Nulla sed euismod eros. Nam nec diam sit amet tortor bibendum pretium sit amet non mi. Nam eget ligula at lacus pretium fermentum. Integer pulvinar odio non est congue ac pulvinar quam vehicula. Pellentesque vel ipsum neque. Sed gravida porttitor ipsum, imperdiet suscipit quam cursus vel. Donec consequat accumsan nulla, ut mollis felis venenatis non. Phasellus elementum congue orci, quis consequat neque vehicula sed. Pellentesque scelerisque ornare nisi. Morbi iaculis sodales neque, vitae vestibulum est vulputate at. Nulla sed euismod eros. Nam nec diam sit amet tortor bibendum pretium sit amet non mi. Nam eget ligula at lacus pretium fermentum. Integer pulvinar odio non est congue ac pulvinar quam vehicula.

jeremiah s. hart
LIEN ★ Morbi iaculis sodales neque, vitae vestibulum est vulputate at. Nulla sed euismod eros. Nam nec diam sit amet tortor bibendum pretium sit amet non mi. Nam eget ligula at lacus pretium fermentum. Integer pulvinar odio non est congue ac pulvinar quam vehicula. Pellentesque vel ipsum neque. Sed gravida porttitor ipsum, imperdiet suscipit quam cursus vel. Donec consequat accumsan nulla, ut mollis felis venenatis non. Phasellus elementum congue orci, quis consequat neque vehicula sed. Pellentesque scelerisque ornare nisi. Morbi iaculis sodales neque, vitae vestibulum est vulputate at. Nulla sed euismod eros. Nam nec diam sit amet tortor bibendum pretium sit amet non mi. Nam eget ligula at lacus pretium fermentum. Integer pulvinar odio non est congue ac pulvinar quam vehicula.

maximilien n. middle
LIEN ★ Morbi iaculis sodales neque, vitae vestibulum est vulputate at. Nulla sed euismod eros. Nam nec diam sit amet tortor bibendum pretium sit amet non mi. Nam eget ligula at lacus pretium fermentum. Integer pulvinar odio non est congue ac pulvinar quam vehicula. Pellentesque vel ipsum neque. Sed gravida porttitor ipsum, imperdiet suscipit quam cursus vel. Donec consequat accumsan nulla, ut mollis felis venenatis non. Phasellus elementum congue orci, quis consequat neque vehicula sed. Pellentesque scelerisque ornare nisi. Morbi iaculis sodales neque, vitae vestibulum est vulputate at. Nulla sed euismod eros. Nam nec diam sit amet tortor bibendum pretium sit amet non mi. Nam eget ligula at lacus pretium fermentum. Integer pulvinar odio non est congue ac pulvinar quam vehicula.






codes par Sierra Lawrence/mythic curse.




Spoiler:


Dernière édition par Jeff Williams le Jeu 3 Jan 2013 - 18:33, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé | Jeff Williams v2.0 Empty
MessageSujet: Re: le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé | Jeff Williams v2.0   le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé | Jeff Williams v2.0 EmptySam 16 Juin 2012 - 13:20



girls just wanna have fun ♀





kaylee standford
Meilleure amie ★ Que dire de Kaylee à part qu'elle est ma meilleure amie ? C'est l'une des personnes les plus formidables que j'ai rencontré, que ce soit à Miami ou ailleurs, et je n'arrive plus vraiment à me passer d'elle. Quand ça va mal, elle est toujours là pour me redonner le sourire, me faire rire, et me changer les idées. Notre road trip vers la Louisiane en est un très bon exemple. Je l'adore vraiment et je sais que je pourrais toujours compter sur elle.

marissa chamberlain
Grande amie/Protégée ★ J'ai rencontré Marissa durant notre voyage organisé par Wynwood pour la fête d'Halloween. Je ne la connaissais que de vue et bien que notre rencontre ne s'est pas déroulée de la meilleure des façons - à cause du fiasco du voyage - j'ai appris à la connaître et nous avons bien sympathisé. C'est une fille adorable. Elle a quelque chose de fragile et de touchant qui m'a immédiatement bouleversé. Depuis, elle est l'une de mes amis les plus proches et avec Neal, nous formons un espèce de trio inséparable.

hope blackwood
Amie/Compagne de confrérie/ ? ★ J'ai rencontré Hope à Wynwood, évidemment. Elle fait partie de ma confrérie et je m'entends très bien avec. Nous nous sommes croisés à de nombreuses reprises dans des rendez-vous d'arts comme des expositions ou des rétrospectives. De fils en aiguilles, un dialogue s'est installé et plus que des camarades de confréries, nous sommes devenus des amis. Nous avons passé de très bons moments ensemble et nous allons en passer encore beaucoup d'autres, j'espère !

evangeline a. roseberry
"Petite soeur" ★ Cette fille est une pile électrique. Elle n'arrête jamais, et pour quelqu'un comme moi, qui est d'un naturel plutôt calme, ça en devient vite agaçant. Mais je l'adore. Elle était pétillante, elle est souriante, ça me plaît. Pour moi, c'est un peu la "petite sœur" que je n'ai jamais eu, celle que je protège et que je calme quand il faut (et Dieu sait qu'il le faut souvent). Il m'arrive de me plaindre de son "hyperactivité" mais je dois l'avouer : sans elle, je me ferais chier. Elle est toujours là pour me secouer, m'obliger à sortir, à voir du monde quand ça ne va pas ... Et pour elle, j'incarne un peu l'image du grand frère : protecteur, à l'écoute. D'autant plus depuis que ses deux grands frères ont quitté Miami. J'essaie de combler ce vide comme je peux.

savanah ol'green
Amie rasta/Fumette ★ Savanah et moi nous entendons très bien. Et ce n'est absolument pas surprenant lorsque l'on connaît mon petit côté baba cool. On fume, on boit parfois, on aime la nature ... et on cherche à être libre. À tout prix. Voilà ce qui nous rassemble. On partage pas mal d'opinions communes et en plus de ça, elle est fan de reggae. Que demander de plus ?

sateen mary silver
Amie improbable ★ Sateen est probablement la plus grande surprise que j'ai connu ici. Grande et belle blonde, chef des Eta Iota et des Cheerleaders, on se dit vite "une bimbo sans cervelle de plus". Mais en faite, rien à voir. Elle est intelligente, douce, attentionnée, et elle sait être drôle ! Notre relation est compliquée et a souvent évolué. Tout d'abord, nous sommes tous les deux chefs de confrérie → Rivaux.
Elle est la meilleure amie de Victoria, avec qui j'ai eu une histoire qui s'est révélée laborieuse → Ennemis ?
Mais, pendant un certain temps, nous avons fais partit du même groupe de musique, IMPACT! → Amis.
En définitif, beaucoup de choses nous opposent, mais beaucoup d'autres nous rassemblent. Et c'est pour ça qu'on s'aime bien. Puis, le temps ainsi que les aléas de la vie ont fait en sorte que nous vivons la même chose : alors que j'avais perdu Leelah quelques mois auparavant, elle aussi perdait son grand amour en la personne d'Edgard. Nous nous comprenons d'autant plus désormais.

victoria carter
LIEN ★ Morbi iaculis sodales neque, vitae vestibulum est vulputate at. Nulla sed euismod eros. Nam nec diam sit amet tortor bibendum pretium sit amet non mi. Nam eget ligula at lacus pretium fermentum. Integer pulvinar odio non est congue ac pulvinar quam vehicula. Pellentesque vel ipsum neque. Sed gravida porttitor ipsum, imperdiet suscipit quam cursus vel. Donec consequat accumsan nulla, ut mollis felis venenatis non. Phasellus elementum congue orci, quis consequat neque vehicula sed. Pellentesque scelerisque ornare nisi. Morbi iaculis sodales neque, vitae vestibulum est vulputate at. Nulla sed euismod eros. Nam nec diam sit amet tortor bibendum pretium sit amet non mi. Nam eget ligula at lacus pretium fermentum. Integer pulvinar odio non est congue ac pulvinar quam vehicula.

skylar s. wolf
LIEN ★ Morbi iaculis sodales neque, vitae vestibulum est vulputate at. Nulla sed euismod eros. Nam nec diam sit amet tortor bibendum pretium sit amet non mi. Nam eget ligula at lacus pretium fermentum. Integer pulvinar odio non est congue ac pulvinar quam vehicula. Pellentesque vel ipsum neque. Sed gravida porttitor ipsum, imperdiet suscipit quam cursus vel. Donec consequat accumsan nulla, ut mollis felis venenatis non. Phasellus elementum congue orci, quis consequat neque vehicula sed. Pellentesque scelerisque ornare nisi. Morbi iaculis sodales neque, vitae vestibulum est vulputate at. Nulla sed euismod eros. Nam nec diam sit amet tortor bibendum pretium sit amet non mi. Nam eget ligula at lacus pretium fermentum. Integer pulvinar odio non est congue ac pulvinar quam vehicula.

c. birdy lawson
LIEN ★ Morbi iaculis sodales neque, vitae vestibulum est vulputate at. Nulla sed euismod eros. Nam nec diam sit amet tortor bibendum pretium sit amet non mi. Nam eget ligula at lacus pretium fermentum. Integer pulvinar odio non est congue ac pulvinar quam vehicula. Pellentesque vel ipsum neque. Sed gravida porttitor ipsum, imperdiet suscipit quam cursus vel. Donec consequat accumsan nulla, ut mollis felis venenatis non. Phasellus elementum congue orci, quis consequat neque vehicula sed. Pellentesque scelerisque ornare nisi. Morbi iaculis sodales neque, vitae vestibulum est vulputate at. Nulla sed euismod eros. Nam nec diam sit amet tortor bibendum pretium sit amet non mi. Nam eget ligula at lacus pretium fermentum. Integer pulvinar odio non est congue ac pulvinar quam vehicula.

felindra r. eisley
LIEN ★ Morbi iaculis sodales neque, vitae vestibulum est vulputate at. Nulla sed euismod eros. Nam nec diam sit amet tortor bibendum pretium sit amet non mi. Nam eget ligula at lacus pretium fermentum. Integer pulvinar odio non est congue ac pulvinar quam vehicula. Pellentesque vel ipsum neque. Sed gravida porttitor ipsum, imperdiet suscipit quam cursus vel. Donec consequat accumsan nulla, ut mollis felis venenatis non. Phasellus elementum congue orci, quis consequat neque vehicula sed. Pellentesque scelerisque ornare nisi. Morbi iaculis sodales neque, vitae vestibulum est vulputate at. Nulla sed euismod eros. Nam nec diam sit amet tortor bibendum pretium sit amet non mi. Nam eget ligula at lacus pretium fermentum. Integer pulvinar odio non est congue ac pulvinar quam vehicula.

june carter
LIEN ★ Morbi iaculis sodales neque, vitae vestibulum est vulputate at. Nulla sed euismod eros. Nam nec diam sit amet tortor bibendum pretium sit amet non mi. Nam eget ligula at lacus pretium fermentum. Integer pulvinar odio non est congue ac pulvinar quam vehicula. Pellentesque vel ipsum neque. Sed gravida porttitor ipsum, imperdiet suscipit quam cursus vel. Donec consequat accumsan nulla, ut mollis felis venenatis non. Phasellus elementum congue orci, quis consequat neque vehicula sed. Pellentesque scelerisque ornare nisi. Morbi iaculis sodales neque, vitae vestibulum est vulputate at. Nulla sed euismod eros. Nam nec diam sit amet tortor bibendum pretium sit amet non mi. Nam eget ligula at lacus pretium fermentum. Integer pulvinar odio non est congue ac pulvinar quam vehicula.

shin bae
LIEN ★ Morbi iaculis sodales neque, vitae vestibulum est vulputate at. Nulla sed euismod eros. Nam nec diam sit amet tortor bibendum pretium sit amet non mi. Nam eget ligula at lacus pretium fermentum. Integer pulvinar odio non est congue ac pulvinar quam vehicula. Pellentesque vel ipsum neque. Sed gravida porttitor ipsum, imperdiet suscipit quam cursus vel. Donec consequat accumsan nulla, ut mollis felis venenatis non. Phasellus elementum congue orci, quis consequat neque vehicula sed. Pellentesque scelerisque ornare nisi. Morbi iaculis sodales neque, vitae vestibulum est vulputate at. Nulla sed euismod eros. Nam nec diam sit amet tortor bibendum pretium sit amet non mi. Nam eget ligula at lacus pretium fermentum. Integer pulvinar odio non est congue ac pulvinar quam vehicula.

charlott e. waldorf
LIEN ★ Morbi iaculis sodales neque, vitae vestibulum est vulputate at. Nulla sed euismod eros. Nam nec diam sit amet tortor bibendum pretium sit amet non mi. Nam eget ligula at lacus pretium fermentum. Integer pulvinar odio non est congue ac pulvinar quam vehicula. Pellentesque vel ipsum neque. Sed gravida porttitor ipsum, imperdiet suscipit quam cursus vel. Donec consequat accumsan nulla, ut mollis felis venenatis non. Phasellus elementum congue orci, quis consequat neque vehicula sed. Pellentesque scelerisque ornare nisi. Morbi iaculis sodales neque, vitae vestibulum est vulputate at. Nulla sed euismod eros. Nam nec diam sit amet tortor bibendum pretium sit amet non mi. Nam eget ligula at lacus pretium fermentum. Integer pulvinar odio non est congue ac pulvinar quam vehicula.





codes par Sierra Lawrence/mythic curse.




Spoiler:


Dernière édition par Jeff Williams le Ven 4 Jan 2013 - 17:00, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé | Jeff Williams v2.0 Empty
MessageSujet: le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé | Jeff Williams v2.0   le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé | Jeff Williams v2.0 EmptySam 16 Juin 2012 - 13:20




jeffrey marlon williams






FT. RYAN GOSLING ★ CÉLIBATAIRE ★ UNIVERSITÉ ★ ALPHA PSI


▐ SYMPATHIQUE
▐ CRÉATIF
▐ DRÔLE
▐ NATUREL
▐ HONNÊTE
▐ INTELLIGENT
▐ MIGNON
▐ FIDÈLE
▐ AMICAL
▐ CURIEUX
▐ UTOPISTE
▐ PROTECTEUR
▐ PERDU
▐ JALOUX
▐ IMPULSIF
▐ TÊTU
▐ UN PEU LÂCHE
▐ INCERTAIN
▐ MYSTÉRIEUX
▐ PESSIMISTE



Jeff est né le 21 Mars 1994 à Los Angeles, Californie.
Son père est un grand journaliste politique, et sa mère une comédienne ratée. Il a un grand frère, Joe, de quatres ans son aîné. Jeffrey passe les premières années de sa vie en Californie, dans une famille heureuse et aimante. Très vite, il se révèle être un gentil garçon, timide et espiègle. Plutôt doué à l'école, cette dernière ne l'intéresse cependant pas du tout : dès son plus jeune âge, il devient un passionné d'art, grâce à sa mère. La musique est son domaine de prédilection : il reçoit sa première guitare sèche à l'âge de cinq ans. Il ne la lâchera plus. Fan de musique, il a de nombreuses idoles et/ou modèles : Janis Joplin, Jim Morrison, Bob Marley, Bessie Smith, B.B King, entre autres. Il se passionne également de peinture (notamment des tableaux de Monet et de son impressionnisme) et de littérature (Orwell, Huxley, Kerouac).

Quand il a onze ans, sa vie est bouleversée : son père abandonne son boulot et entreprend de monter sa propre entreprise. Il décide donc de quitter L.A pour New York, et embarque avec lui toute sa petite famille. Le choc est rude pour tout le monde, notamment pour le petit dernier. Il s’accommode mal à la vie new-yorkaise, les plages californiennes, le beau temps, tout lui manque. Mais tout ceci n'aura pas été en vain, en effet, Sean Williams - le père - atteint son but. En quelques mois, il a réussit à monter son entreprise - Williams Entreprises - dans l'armement et il ne faut encore que quelques semaines pour celle-ci prospère. Mais Sean s'enferme dans sa bulle, son boulot, et commence à oublier sa famille. Pour Jeff, ses vacances passées à Los Angeles étaient comme une bouffée d'oxygène. Mais l'une d'elle fut plus que ça, elle bouleversa sa vie.

C'était un beau jour d'août, Williams jouait au basket avec un ami lorsqu'il envoie malencontreusement le ballon sur une jolie rousse non loin de lui. Les deux gamins se rencontrent alors, apprennent à se connaître et se revoient. Jeff ne comprend pas trop ce qui lui arrive, tout ce qu'il sait, c'est qu'il aime. Leelah. Ils passèrent le mois d'août ensemble et ce fut les plus beaux jours de la vie de l'alpha psi. Mais septembre arriva et il dut rentrer à New York. Avant de se quitter, les tourtereaux se promettent de rester en contact et de se revoir. Mais les choses sont bien plus compliqués, et après plusieurs années d'une relation longue et torturée, Jeff quitte Leelah, ne supportant plus la distance qui les sépare. Parallèlement, sa vie à New-York change. Adolescent, et donc en période d'épanouissement intellectuel et de rébellion, il commence à traîner un peu partout dans la Grande Pomme et adopte un style de vie bohème. Il renie son appartenance à la jeunesse dorée de la ville - contrairement à son frère - et préfère fréquenter des quartiers plus populaires, comme le Bronx ou Brooklyn. Manhattan l'étouffe. Dans ces quartiers plus populaires, il prouve son amour pour l'art et la musique, il rencontre différents artistes locaux, adopte le Jazz et le Hip Hop, et retrouve ici une vérité qui n'existe pas dans son monde. Ici, les gens sont vrais, vivants et ils le touchent.

Ses études se passent quand même bien, il ne travaille que rarement mais ses facilités lui sauvent la mise. À la maison, c'est de pire en pire. Son père semble avoir oublié qu'il a une famille, au profit de son boulot, sa mère en tombe en dépression et son frère se consacre à sa réussite, il partira notamment étudier à Harvard. Mais le pire était encore à venir. Mais le pire qu'on aurait pu voir venir, non. À la surprise général, son père est retrouvé inanimé dans son bureau, la cause de la mort étant inconnue. Sa mère, totalement dépressive et inapte à se gérer, est envoyée en asile psychiatrique et tout le patrimoine familiale revient aux frères. Joaquin, l'aîné, finira par succéder à son père à la tête de l'entreprise et devient un grand homme d'affaire. Jeff refuse toujours ce monde-là. Il tient à finir ses études et à voyager. Et surtout, passer à autre chose. Mais le seul moyen était de partir loin. Il optera pour Miami et son lycée Wynwood.

Il rejoint la confrérie des artistes, les alpha psi, et ne tarde pas à s'intégrer à la vie Wynwoodienne. Il fait de nombreuses rencontres, mais celle d'une fille en particulier le marquera, Victoria Carter. Ils se rencontrent par hasard (Jeff, à peine sortit du lit, se trompe de salle de bain et pénètre dans les douches des filles) et se rapprochent. Ils vivent une aventure, qui aurait pu se concrétiser complètement si la jeune femme n'avait pas subitement disparut. Un peu perdu, il finira par l'oublier. Il retrouvera par la suite un tas de vieilles connaissances : Charlie, une amie de New York, Jasper, son meilleur ami d'enfance et surtout ... Leelah. Sauf que manque de chance, quand il la retrouve, celle-ci est en couple avec ... Jasper, son meilleur ami d'enfance. Elle finira par le quitter et les deux vieux tourtereaux se retrouveront. Mais Jeff, qui est le genre "artiste torturé" doute de lui et leurs relations s'en fait ressentir. Un jour qu'ils souhaitaient quitter la ville, ils ont un grave accident de voiture. Les deux son touchés, Leelah plus grièvement. Ils se réveillent à l'hôpital et ils apprennent que la jeune femme est enceinte. Mais de qui ? Jasper ou Jeff ? Ne supportant pas un tel dilemme, l'alpha met de côté l'amour de sa vie et se renferme sur lui-même. Leelah le vivra très mal ... jusqu'à qu'elle se fasse battre, violer puis sauvagement assassinée dans le quartier de Little Haïti. Avant de mourir, elle appelle une dernière fois Jeff mais s'évanouit aussitôt. Il la rejoint alors au plus vite, mais il arrive trop tard. L'ambulance et les secours n'y pourront rien, la jolie blonde platine mourra à l'hôpital quelques heures plus tard, de ses blessures.
C'était la pire chose qu'il puisse lui arriver. Il vient de perdre l'être aimé, l'amour de sa vie et - il l'apprendra plus tard - son enfant à naître. Il pète les plombs et plutôt que de se foutre en l'air, il part loin. En Inde, plus précisément.

Véritable voyage spirituelle, il en revient transfiguré. Pleurant toujours le décès de sa belle, il retrouve néanmoins le goût de la vie et ne se laisse pas abattre. Il revient à Wynwood, entre à l'Université - université d'Art - et reprend son poste de chef des Alpha psi. Entre temps, il a fait partit d'un groupe de musique, IMPACT!, qui sera dissout après la mort de Drake et le départ de Bo, des amis à lui. Il vit également le terrible ouragan qui frappe Miami.

Des semaines plus tard, il rencontre Amanda. Cette dernière l'intrigue, l'intéresse. Aux premiers abords, elle est désagréable avec lui et pire même, elle pète un plomb contre lui alors qu'il n'a rien fait. Mais allez comprendre pourquoi, elle lui plaît. À chaque fois à cause de hasards, ils se reverront. Jeff pensait même tomber amoureux à nouveau, avant que la jolie étudiante se volatilise à son tour. Pour la première fois de sa vie, il s'implique dans ses études. Pour Halloween, il choisit de faire la sortie organisée par le lycée et la fac, et part en compagnie d'une vingtaine de camarades, passer un week-end à la montagne. Mais ça ne se passe pas comme prévu : tout le monde est intoxiqué à cause d'un eau contenant une espèce de drogue hallucinogène. Le séjour est écourté, et tout le monde rentre à Miami.

La vie reprend alors son cours, tranquillement. Jusqu'à ce qu'une vieille connaissance décide de le rejoindre ici et pas n'importe laquelle, son grand frère Joaquin. Ça promet ...
✿ SCÉNARIO PRÉDÉFINI → résumé, blablablabla blablabla raconter sa vie c'est cool. *-* En attendant j'ai trop faim donc il faudrait que j'aille goûter mais faut que je finisse un truc avant ._. BLABLA j'ai besoin de texte TEXTE TEXTEEEEEE. hum. blablablabla
✿ SCÉNARIO PRÉDÉFINI → résumé, blablablabla blablabla raconter sa vie c'est cool. *-* En attendant j'ai trop faim donc il faudrait que j'aille goûter mais faut que je finisse un truc avant ._. BLABLA j'ai besoin de texte TEXTE TEXTEEEEEE. hum. blablablabla
✿ SCÉNARIO PRÉDÉFINI → résumé, blablablabla blablabla raconter sa vie c'est cool. *-* En attendant j'ai trop faim donc il faudrait que j'aille goûter mais faut que je finisse un truc avant ._. BLABLA j'ai besoin de texte TEXTE TEXTEEEEEE. hum. blablablabla
✿ SCÉNARIO PRÉDÉFINI → résumé, blablablabla blablabla raconter sa vie c'est cool. *-* En attendant j'ai trop faim donc il faudrait que j'aille goûter mais faut que je finisse un truc avant ._. BLABLA j'ai besoin de texte TEXTE TEXTEEEEEE. hum. blablablabla
✿ SCÉNARIO PRÉDÉFINI → résumé, blablablabla blablabla raconter sa vie c'est cool. *-* En attendant j'ai trop faim donc il faudrait que j'aille goûter mais faut que je finisse un truc avant ._. BLABLA j'ai besoin de texte TEXTE TEXTEEEEEE. hum. blablablabla








le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé | Jeff Williams v2.0 Iconjeffn1le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé | Jeff Williams v2.0 Iconjeffn2le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé | Jeff Williams v2.0 Iconjeffn3
le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé | Jeff Williams v2.0 Iconjeffn5le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé | Jeff Williams v2.0 Iconjeffn6le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé | Jeff Williams v2.0 Iconjeffn8


codes par Sierra Lawrence/mythic curse


Dernière édition par Jeff Williams le Mer 2 Jan 2013 - 22:34, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé | Jeff Williams v2.0 Empty
MessageSujet: Re: le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé | Jeff Williams v2.0   le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé | Jeff Williams v2.0 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé | Jeff Williams v2.0
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Gestion des personnages :: Fiches de liens/RP/Evolutions-
Sauter vers: