AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hey petits padawans, n'oubliez pas de voter pour WU par ICI et gagnez des points ! Vous pouvez aussi venir poster des mots d'amour sur BAZZART et sur PRD
Les inscriptions pour l'event Halloween sont ouvertes ! Venez faire vivre un des moments les plus terrifiants à vos personnages en vous inscrivant ici

Partagez

Dear God ... [Nathan A. Baker]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

Dear God ... [Nathan A. Baker] Empty
MessageSujet: Re: Dear God ... [Nathan A. Baker]   Dear God ... [Nathan A. Baker] Icon_minitimeMar 19 Juin - 20:12

Les pas se dirigerent vers moi. La personne devait trouver ça étrange que je ne me retourne pas. Il faut dire... normalement personne ne s'approche de moi . Tout simplement. Donc... c'était surment une personne que je connais plus ou moins.
La personne s'assit proche de moi puis du coin de l'oeil, je pu reconnaitre Nathan. Je connais pas grand choses de lui... simplement qu'il fume parfois avec moi et depuis, je déteste fumer seule!
Il sortit un sandwich de son sac à dos et me le tendit.

<< Tu en veux ? Avant que je ne mettes ma bave dessus et que je mange tout ! >>

Bon.. .que répondre... Il faut dire que j'ai quand même faim mais.... je sais pas... je ne veut pas qu'il croit que je suis devenue sa meilleure amie ou je sais pas quoi!

<< M'ouais... je prendrais bien une bouchée... >>

Je prit la nourriture qu'il me tendit et prit une petite bouchée et lui rendit son repas.
Il y eu un légé moment de silence... Que dire dans ces moments la? J'avoue que je ne croyais pas que quelqu'un irais sur le toit mais... Bon...
Pour la premiere fois de ma vie, je me mis a parler , je crois interrieurement qu'il attendait simplement ça, que je parle.

<< Donc.... tu fais quoi, ici, à cette heure-ci , avec un sandwich? Tu te prépare pour ta rage de nourriture après ton joint? >>

J'aurais bien rit pour lui montrer que je blaguais mais.. je ne ris jamais. Donc ce serait innutile.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Dear God ... [Nathan A. Baker]   Dear God ... [Nathan A. Baker] Icon_minitimeVen 15 Juin - 21:35

Depuis ce fameux jour...ma vie a en quelque sorte été bousculée. Heureusement pour moi je n'étais pas présent le jour de l'Ouragan mais certains de mes ami(e)s y étaient...certains s'en sont tirés et d'autre comme, Ma Petit Hétérote comme j'aimais l'appelé, ne sont plus de ce monde. Bien sur j'avais déjà perdu des personnes dans ma famille, des vieux oncles mais je n'étais pas proche d'eux. Perdre ma meilleure amie a vraiment été un coup dur pour moi et ça l'est toujours d'une certaine manière...je me sens comme vide et seul.

Comme à mon habitude j'avais été viré de mon cour de philosophie ou celui de littérature enfin d'un cours quoi ! Je me "promena" dans le lycée à la recherche de quelque chose à faire. Je passe rapidement à la cafétéria pour me prendre de quoi déjeuner puis je me dirigeais vers l'endroit qui était soit disant interdit aux élèves mais où on retrouvait tous les vrais fumeurs de l'école tel que moi. Après ce que j'entends par vrai...à vous de devinez.

J'ouvris la porte qui menait au toit, le vent balaya mon visage, et me fit légèrement frissonner. Je regarda les alentours, il n'y avait personne...personne à part une chevelure flamboyante qui se tenait au bord du toit. Je l'avais déjà vu une ou deux fois...on avait même fumé ensemble si je me souviens bien...comment elle s'appelle ? Bonne question ! Je suis pas doué pour retenir les prénoms mais bon elle avait un prénom qui sonnait bien avec le personnage qu'elle incarnait. Oui parce que même si je ne la connaissait pas personnellement je savais qu'elle jouait en quelque sorte un rôle enfin moi et ma pensée hein on est jamais très sur. Je m'avança dans sa direction, toute personne normale se serait retourner pour voir qui approchait mais pas elle, et c'est ce que j'aimais bien chez elle...qu'elle ne soit pas comme les autres. Les personnes ordinaires sont tellement ennuyantes. Bien sur, il me faut ma petite dose de normalité dans ma vie c'est pourquoi j'ai des ami(e)s qui sont totalement normaux...enfin c'est pas vraiment des amis plutôt des camarades.

Enfin bref, Jilian (voilà comment elle s'appelle) se tenait à devant moi et elle ne bougeait pas. Je m'installa près d'elle et sortis mon sandwich de mon sac. Je la regarda en lui tendant:

_ Tu en veux ? Avant que je ne mettes ma bave dessus et que je mange tout !

Elle n'avait pas l'air très réceptive à mon humour qui laissait quelque peu à désirer, mais bon j'essayais de parler enfin plutôt de communiquer avec elle. ce qui s’avérait difficile à ma grande déception.

Invité

Invité

MessageSujet: Dear God ... [Nathan A. Baker]   Dear God ... [Nathan A. Baker] Icon_minitimeVen 15 Juin - 5:31

Un autre soir a rien foutre, à me demander pourquoi je suis la. Évidement , c'est bien Miami, mais mon pays me manque toujours un peu plus..
Je me décida de retourner à l'endroit le plus cool du monde ; le toit.
Depuis que je suis a Wynwood High School... Je viens toujours ici. C'est calme, beau... et je ne suis pas en présence de tout ces moutons..
Tous pareils..
Je m'assis sur le bord du toit, les pieds dans le vide et je pense.
Pourquoi en suis-je rendu la? À me demander si j'ai ma place ici..

Je sais que je n'est pas le meilleur caractère au monde, que je suis bête comme mes pieds, que je suis pas la personne la plus sociale mais.. ça ne change pas que parfois, j'aimerais être proche de qu'elle qu'un... Comme avec Ethan.. Il me manque. Le seul qui avait su comment me rendre.. normal.

Je fouilla dans la poche de ma veste noir et sorti mon paquet de cigarettes. Des Peter Jackson , mes préférés. Un correspondant de Virginie au Canada me les envoies par la poste . Je m'en prend une et l'allume . Un air me vien en tête... Une chanson que je chantais avec mon défunt ami, mon seul vrai ami.

Je ne peux m'empêcher de la chantonner.

Spoiler:

<< Dear god, the only thing I ask of you it's to hold her when I'm not around, when I'm much too far away.. We all need, that person who can be true to you but I left her when I found her and now I wish I'd stay.. 'Cause I'm lonly.. and I'm tired.. I'm missing you again.... Once again.. >>

[Cher Dieu, la seule chose que je te demande est de la serrer lorsque je ne suis pas la, quand je suis bien trop loin.On a tous besoin de cette personne qui peut être vrai pour toi mais je l'est laisser quand je l'est trouver et maintenant je souhaite rester. Car je suis seul et fatigué , Je m'ennuit de toi encore, encore une fois]

Une rare larme coula de mon oeil . Larme que je fit vite disparetre de ma joue.

<< Pourquoi moi... >>

J'entendis alors des pas proche de moi sur le toit. Je décida de faire ce que je fais le mieux ; ignorer.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dear God ... [Nathan A. Baker]   Dear God ... [Nathan A. Baker] Icon_minitime

Dear God ... [Nathan A. Baker]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1