Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 On ne peut pas fuire indéfiniement .. | ft Evangeline A. Roseberry

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



On ne peut pas fuire indéfiniement .. | ft Evangeline A. Roseberry Empty
MessageSujet: Re: On ne peut pas fuire indéfiniement .. | ft Evangeline A. Roseberry   On ne peut pas fuire indéfiniement .. | ft Evangeline A. Roseberry EmptyMar 25 Sep 2012 - 22:06

Finalement, je regrettais d’avoir embrassé Riley. Jamais je n’aurais cru qu'elle le prendrait aussi à Coeur. Enfin, je veux dire, pour moi ce n’était qu’un baiser, rien de plus. Je soupirais, je m’en voulais pas mal, je ne voulais pas qu’elle croit que je ne la respecte pas ou quelque chose du genre. Riley a toujours été une bonne amie pour moi, mais définitivement par mon style. J’aimais bien les brunettes binoclardes avec une cervelle XL en fait. Au moins, tu es sûr de ne pas glander toute la journée, alors que, une bonasse blonde tu ne fais rien d’autre que la baiser. Enfin bref. Mes yeux s’infiltrèrent dans ceux de Riley.

-Bon, Riley, on va voir, je te dis que ce n'était rien qu’un baiser.

Je m’approchais rapidement d’elle et l’attrapai par la nuque, la forçait à s’approcher puis, plaquait mes lèvres sur les siennes.

1,2,3,4…secondes.

Après 6 secondes je lâchais sa nuque, quittaient ses lèvres et reculaient d’un pas.

-Voilà, qu’un baiser.

Je n’avais rien ressentit, juste ses lèvres sur les miennes, pas de l’amour, ni une quelconque passion. Ce n’était pas comme si j’embrassais l’amour de ma vie ou par exemple Emeric. En gros, ça ne me dérangeait pas plus que ça mais ne m’attirait pas plus grandement que ça non plus. Je passai une main dans mes cheveux et arrangeai mon t-shirt.

-Et même si on aurait sentit quelque chose je tiens trop à toi pour détruire notre amitié par une couple de trois mois.

On était dans le règlement de compte autant tout lui dire. Je ne me mentirais pas à moi-même en disant que je n’aurais pas pu sortir avec elle, je pense même que si je ne m’étais pas remise en „couple“ avec Émeric ça serait peut-être aller plus loin entre nous deux. Mais hélas, ce n’était pas comme ça, j’avais accepté de ressortir avec le plus grand connard de l’histoire et je savais qu'elle n’appréciera pas. Mais elle l’apprendra un jour ou l’autre alors autant à le lui dire maintenant.

-Et, je me suis remise avec Emeric, c’est trop tôt encore pour que je le trompe avec une jolie fille comme toi.

Je lui fis un petit sourire question de faire passer la pilule plus facilement. De toute façon, elle avait Trevor elle, on était “quitte” d’une façon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



On ne peut pas fuire indéfiniement .. | ft Evangeline A. Roseberry Empty
MessageSujet: Re: On ne peut pas fuire indéfiniement .. | ft Evangeline A. Roseberry   On ne peut pas fuire indéfiniement .. | ft Evangeline A. Roseberry EmptyMer 15 Aoû 2012 - 21:31

    " On s'est embrassées c'est vrai. On a ressenti quelque chose de différent, tout aussi vrai. Mais ça ne veut pas forcément dire que.. Ça ne veut pas dire que...on s'aime. " Mais quel tact. En même temps elle n'avait pas tord. Un baiser ne veut absolument rien dire, surtout dans l'état dans lequel nous étions. Nous avions ramenés plusieurs bouteilles d'alcool, de quoi fumer un peu et nous nous étions complètement arraché la gueule ce soir là. Puis un verre en amenant un autre, sachant que depuis pas mal de temps, je trouvais qu'Evy était une très belle fille, nous nous étions embrassés sans aller plus loin. Quand je m'étais reveillée de lendemain matin, j'avais quitté sa chambre en quatrième vitesse de peur qu'elle se reveille et que l'on se retrouve toute les deux côte à côte comme deux débiles sans savoir quoi se dire, même si ce moment venait d'arriver. Je la regardais droit dans les yeux et eu un petit sourire au lèvres. " Non en effet ça veut pas dire qu'on s'aime, peut être juste qu'on est attirés l'une envers l'autre, mais c'est pas de l'amour. C'est juste que j'aimerai savoir ce qu'il s'est passé entre nous ce soir là. Parce que même si on étaient complètement déchirés, ça n'empêche qu'il faut quand même insconsiement un peu d'envie pour faire ça, enfin je crois " J'avais débité ça tout d'un coup, sans faire pratiquement aucune pause. J'attendais qu'elle me réponde, j'avais un peu peur de ce qu'elle pourrait me dire. En faite ce dont j'avais le plus peur c'est qu'elle regrette ce qu'il s'était passé entre nous. Parce que peut importe ce que l'une ressens pour l'autre, ce baiser, cette soirée était un bon souvenir, un bon moment. Et puis maintenant que c'était fait, on ne pouvait pas revenir en arrière. " En faite ce qui me trouble le plus c'est que je suis complètement hétérosexuelle, et ça me perturbe un peu de m'être plus à embrasser une fille " Il est vrai que Evy était la première fille que j'embrassais, car jusqu'a maintenant je n'avais eu de relation qu'avec des hommes. Mais avec Evy, ce baiser m'avais plus, cela voulait-il dire que j'étais bisexuelle pour autant ? J'avais plus que besoin de réponse et je pensais qu'elle pourrait m'en apporter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



On ne peut pas fuire indéfiniement .. | ft Evangeline A. Roseberry Empty
MessageSujet: Re: On ne peut pas fuire indéfiniement .. | ft Evangeline A. Roseberry   On ne peut pas fuire indéfiniement .. | ft Evangeline A. Roseberry EmptyMer 4 Juil 2012 - 16:44

" Bon écoutes ça suffit, j'en est marrre. On est entrain de jouer à un petit jeu qui nous menera nul part. On a juste l'air de deux débiles. Je crois qu'il faut qu'on parle de cette soirée ou on s'est embrassées .. "

Elle avait fait le premier pas. Une vague de soulagement me pris mais, elle disparut aussitôt. C'était à moi de répondre. Le problème était que, je n'avais rien à dire. On s'était embrassées, et alors? Nous étions bourrées et pas mal défoncées. Ça excusait l'envie que j'avais dégagé dans mon baiser? La réponse était claire et net, j'avais juste peur de l'accepter.

Non.

Non, je n'avais pas le droit de dire à Riley que ce n'était qu'un baiser, ce serait un mensonge. Ce ne serait pas juste pour elle. Mais, en même temps, soyons réaliste, elle et moi? C'était mort. Je me grattais donc la nuque et la regardais un sourire timide sur les lèvres.

-C'était...

Je soupirai, ma voix stoquai, les mots ne voulaient simplement pas échapper de mes lèvres. Je fis une mine énervée et au fond de mon cerveau je me criai dessus pour reussir à parler.

-On s'est embrassées c'est vrai. On a ressenti quelque chose de différent, tout aussi vrai. Mais ça ne veut pas forcément dire que..

Je ne voulais pas la blesser mais mes mots le faisaient à ma place. Je la regardais désolée et je voyais bien que l'espoir y était.

- Ça ne veut pas dire que...on s'aime.

À la fin tout est bien. Et si tout n'est pas bien c'est que ce n'est pas encore la fin. Un sourire se dessina sur mes lèvres. Je pouvais bel et bien confirmer ce dicton...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



On ne peut pas fuire indéfiniement .. | ft Evangeline A. Roseberry Empty
MessageSujet: Re: On ne peut pas fuire indéfiniement .. | ft Evangeline A. Roseberry   On ne peut pas fuire indéfiniement .. | ft Evangeline A. Roseberry EmptyJeu 28 Juin 2012 - 14:22

    Une fois face à elle, je ne savais plus trop comment me comporter. J'étais gênée et je pense que ma gêne devait se sentir à 3 kilomètres. Je fis un sourire gênée à Evy encore une fois. Honnêtement après mon " Euuh Salut " complètement ridicule je ne savais pas quoi lui dire. Pourtant nous étions si proche, j'avais sûrement des tas de choses à lui raconter mais rien ne sortait. Je ne pouvais pas non plus faire comme si de rien était et lui parler comme si cette fameuse soirée n'était jamais arrivée .. Evy fit alors le premier pas. " Hey. Ça fait longtemps... " En effet ça faisait longtemps. Trop longtemps qu'on se fuyait, qu'on faisait tout pour ne pas se voir, ou même se retrouver que toutes les deux. J'avais peur de devoir repenser à cette soirée. Pourtant je n'étais pas du genre à avoir peur, à me cacher ou à ne pas parler des choses, même gênante. C'est vrai, merde quoi, y'avait pas mort d'hommes au final ! Je n'avais donc rien répondu à ce que Evy venait de me dire. Au moment ou elle me dit : " Quoi de beau alors ? ". Evy se mit contre le casier et commenca à jouer avec son portable. La situation m'insuportais énormement. Dans un élant qui venait de je ne sais pas d'ou, je pris son portable de ses mains et la regarda droit dans les yeux avant d'ajouter : " Bon écoutes ça suffit, j'en est marrre. On est entrain de jouer à un petit jeu qui nous menera nul part. On a juste l'air de deux débiles. Je crois qu'il faut qu'on parle de cette soirée ou on s'est embrassées .. " Ouuuf, c'était enfin sortit. J'avais enfin pu lui dire ce que je pensais. Enfin pas vraiment mais c'était tout de même un bon début. Je ne savais pas vraiment comment Evy allait réagire. J'espère qu'elle serait aussi douce que ce fameux soire. Mais il fallait qu'on s'expliquent, on allait quand même pas rester comme ça à se fuire indéfiniement. Je la regardait donc droit dans les yeux. Je voyais bien dans son regard qu'elle était un peu surprise de ma réaction et à la fois soulagé que ce soit moi qui en parle la première.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



On ne peut pas fuire indéfiniement .. | ft Evangeline A. Roseberry Empty
MessageSujet: Re: On ne peut pas fuire indéfiniement .. | ft Evangeline A. Roseberry   On ne peut pas fuire indéfiniement .. | ft Evangeline A. Roseberry EmptyDim 17 Juin 2012 - 20:57

On ne peut pas fuire indéfiniement .. | ft Evangeline A. Roseberry Tumblr_m1i365X6q41r83779