Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Shika Takara ♥ [Terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Shika Takara ♥ [Terminé] Empty
MessageSujet: Shika Takara ♥ [Terminé]   Shika Takara ♥ [Terminé] EmptyLun 11 Juin 2012 - 19:55




Shika Takara
ft. Ayumi Hamasaki





☝️Age : 16 ans et demi
☝️Date et lieu de naissance : 14 décembre 1995 à Kyoto
☝️Classe : Junior Year
☝️Confrérie : Nu Zêta
☝️Riche ou boursed'étude ? Bourse d'étude



WHAT YOU LOOK LIKE.

«Shika Takara ou une jeune fille de 16 ans et demi, tout ce qu’il y a de plus banal. Une morphologie typiquement japonaise malgré ses yeux débridés. Elle arbore de long cheveux, pour le moment, car ils ne restent jamais de la même longueur ni de la même couleur. Bien sûr si sa tante ne serait pas coiffeuse-esthéticienne elle ne pourrait se permettre d’avoir des rajouts ou d’aller au coiffeur tous les mois. En tant que défenseuse des animaux elle n’aime pas utiliser le maquillage industriel, alors elle préfère utiliser du maquillage bio ou faire son propre maquillage. Niveau vêtement elle aime porter des vêtements élégants, pas de vêtements en jean ou arborant des dessins, dans les couleurs claires et pastels sans artifices. Pour sur elle ne portera jamais de veste en cuir ou avec de la fourrure, même si ce n’est que de l’artificiel. Pour les chaussures, elle n’aime pas les baskets ou les chaussures sans élégance. Alors elle porte souvent des escarpins, tout aussi neutre que ses vêtements, qui lui servent également à la grandir. Bien sur elle a toujours une paire de ballerine sur elle au risque d’avoir mal au pied à longueur de temps. »



WHAT YOU THINK.

«Cette demoiselle est d’un naturel timide au milieu de personnes, mais quand on la connait mieux elle est plus extravertie et quand il faut défendre une cause elle a beaucoup de répondant ! Malgré son côté timide c’est quelqu’un pour qui on se prend vite d’amitié et qui est très sympathique. Elle a un côté très possessive envers ses amis et ce tout ce qui lui est chère, mais ceci ne l’empêche pas d’être généreuse et d’avoir le cœur sur la main. Lorsque quelque chose ne lui plaît pas ou va au contraire de ce qu’elle veut, elle « boudera » dans son coin même si cela ne dure jamais longtemps. En fait elle trouve même cela inutile, mais elle ne peut s’empêcher car c’est son caractère. On pourrait souvent croire qu’elle ne va pas bien mais elle est juste en train de rêvasser ou de penser à autre chose. Elle aime passer du temps entre amis, sans trop aimer aller à des fêtes. Ce n’est pas parce qu’elle n’aime pas la musique ou danse, au contraire, mais la foule et les personnes bourrées ce n’est pas pour elle ! C’est plutôt quelqu’un de calme, posé et très douce. D’ailleurs pour la voir énerver, il faut vraiment que quelque chose n’aille pas ou l’avoir cherché longtemps ! »



WHAT YOU LIVE.

« Flash info sur la chaîne de télé principale« Aujourd’hui 13 janvier 2009, a lieu une manifestation de jeunes étudiants, défenseurs des animaux, en plein centre de Tokyo. Cette manifestation est très mouvementée comme vous pouvez le voir ! Mais pour quoi manifestent ces jeunes étudiants ? Pour en savoir plus nous allons interviewer en direct une jeune fille qui a l’air d’être une des chefs du mouvement.

- Bonjour mademoiselle, vous avez l’air d’être à la tête du mouvement. Pouvez-vous nous en dire plus ?
- Bonjour ! Je ne suis pas spécialement la chef du mouvement, mais quelqu’un qui est très touché par ce qui se passe ! Alors oui je vais vous en dire plus pour que le message passe clairement !
- D’accord très bien ! Je vois que vous manifestez pour la défense des animaux, mais qu’est-ce qui vous a décidé à faire cette manifestation ? Pourquoi maintenant ?
- Cette manifestation est basée sur les animaux qui sont exposés dans des cages de verres étroites, avec une lumière aveuglante, dans le but d’être vendu ! C’est atroce pour eux ! Ils n’ont aucune vie dans ces cages de verre ! Ils y sont malheureux ! Alors que ces jeunes chiots n’ont qu’une envie, c’est de bouger ! De se dépenser ! Ils ne sont pas faits pour rester enfermé dans une cage étroite ! Et c’est aussi une manifestation contre les cats café ! Oui ceci existe ! Des cafés où se trouvent des chats qui se font caresser toute la journée par des inconnus ! Vous imaginez le stress pour eux ! Oui les animaux aussi peuvent être stressés !
- Très bien merci ! Avez-vous un mot à dire à ses personnes ?
- Oui ! Libérez les animaux ! Mettez-les dans un jardin ou un espace vert où ils seront libres et pourront se dépenser ! En ce qui concerne les cats café, ceux qui y vont et ceux qui les ont crées sont autant responsables ! Ces pauvres bêtes ont besoin de calme ! Imaginez-vous à leur place !

Voilà une manifestation très censée et qui fait réfléchir ! Nous allons rester sur place et voir ce que cette manifestation donne. »

Chère Fumiko,

Je t’écris quelque mots je n’ai pas trop le temps, je prépare mes évaluation de fin d’année ! On est le 15 mars 2009 aujourd’hui, donc ici j’ai bientôt finis mon année scolaire. Comme prévu je te rejoindrais à Miami juste après, pour aller à Wynwood comme mes parents le veulent. Ils me disent que cela me fera du bien de partir du Japon et de vivre avec toi. C’est vrai que tu me manques depuis que t’es partie loin de nous, suite au décès de ton mari. Tu étais toujours là pour moi lorsque mes parents partaient à l’étranger pour affaire et même lorsqu’ils étaient là, tu t’amusais toujours avec moi. Maintenant j’ai grandis et j’arrive à me gérer toute seule, heureusement d’ailleurs ! Papa et maman ont réussi à m’avoir une bourse d’étude, grâce à mes notes aussi, pour payer ma scolarité ! Alors tout va bien ! Je t’aiderais dans ton travail quand j’aurais le temps pour te remercier de ton accueil ! Je vais te laisser il faut que j’aille réviser. J’espère que tout va bien de ton côté, et que tu te remets petit à petit ! A bientôt !

Shika



JUST WAIT A MINUTE.


Code : Ok by Jefifou :rendeer:

Secret envoyé ? ✔️ | (à remplir par un administrateur)

Comment avez-vous connu le forum ? DC de Kalafina S. Bridgestone

Une remarque ? Désolée pour le pavé dans l'histoire!


Dernière édition par Shika Takara le Mar 12 Juin 2012 - 21:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Shika Takara ♥ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Shika Takara ♥ [Terminé]   Shika Takara ♥ [Terminé] EmptyLun 11 Juin 2012 - 19:59

Re bienvenu petit chat!!
Amuse toi bien dans ce nouveau perso!!
XoXo Sateen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Shika Takara ♥ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Shika Takara ♥ [Terminé]   Shika Takara ♥ [Terminé] EmptyLun 11 Juin 2012 - 20:04

Welcomeuuuuh !!! 8)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Shika Takara ♥ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Shika Takara ♥ [Terminé]   Shika Takara ♥ [Terminé] EmptyLun 11 Juin 2012 - 20:17

Rebienvenue miss !

Malgré quelques fautes de français je trouve ta fiche... simple (pas dans le sens péjoratif hein ! XD). C'est agréable. J'aime bien la simplicité de ton personnage. Il fait naturel. :) Dans la description physique comme dans le caractère et l'histoire. En plus j'apprécie les non-bombes sexuelles, ça repose et ça fait tellement plus crédible. :D

Bref, enfin une Nu-Zeta. Tu seras bien accueillie je pense. o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Shika Takara ♥ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Shika Takara ♥ [Terminé]   Shika Takara ♥ [Terminé] EmptyLun 11 Juin 2012 - 20:38

Merci :-D

Désolée pour les fautes de français xD (pars revoir ses tournures de phrases 📖 ) HaHa oui ça fait moins séries américaines x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Shika Takara ♥ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Shika Takara ♥ [Terminé]   Shika Takara ♥ [Terminé] EmptyLun 11 Juin 2012 - 20:52

Re-bienvenue parmi nous :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Shika Takara ♥ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Shika Takara ♥ [Terminé]   Shika Takara ♥ [Terminé] EmptyLun 11 Juin 2012 - 21:07

Owi, encore une asiatique :D ♥

(Maeko va m'en vouloir, tu es en Nu Zeta... fuck xD)

Re-bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Shika Takara ♥ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Shika Takara ♥ [Terminé]   Shika Takara ♥ [Terminé] EmptyLun 11 Juin 2012 - 21:36

HaHa =D Merci ^^

Edit: Sojiro je viens de voir que c'est Jaejoong ton avatar, celui que je voulais prendre pour créer un scénario :snif1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Shika Takara ♥ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Shika Takara ♥ [Terminé]   Shika Takara ♥ [Terminé] EmptyJeu 14 Juin 2012 - 15:59

Héhé, et bien comme promis, je te valide amiga ! 8)
Désolé pour le temps d'attente :/
Tu n'es pas nouvelle, pas le peine de te ressortir le speech de bienvenue ? Néanmoins, si tu as toujours des questions, n'hésite pas !

Tu es en Junior Year B.
N'oublies pas d'envoyer ton secret à une admin, si ce n'est pas déjà fait ;)

et surtout, HAVE FUN ! :glasses:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Shika Takara ♥ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Shika Takara ♥ [Terminé]   Shika Takara ♥ [Terminé] EmptyJeu 14 Juin 2012 - 16:15

Super! Merci :-D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shika Takara ♥ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Shika Takara ♥ [Terminé]   Shika Takara ♥ [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shika Takara ♥ [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Gestion des personnages :: Vieilles présentations-
Sauter vers: