Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Quand un ange perd ses ailes → Angel S. Sawyer [Terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Quand un ange perd ses ailes → Angel S. Sawyer [Terminé] Empty
MessageSujet: Quand un ange perd ses ailes → Angel S. Sawyer [Terminé]   Quand un ange perd ses ailes → Angel S. Sawyer [Terminé] EmptyLun 4 Juin 2012 - 21:36




Angel Sara Sawyer
ft Ashley Olsen





☝️Age : 17 ans
☝️Date et lieu de naissance : 14 août 1994 à Dublin en Irlande
☝️Classe : Senior year
☝️Confrérie : Lambda λ
☝️Riche ou boursed'étude ? Bourse d'étude



WHAT YOU LOOK LIKE.

«
APPARENCE Angel n'est pas spécialement grande ni grosse d'ailleurs. Heureusement, sa silhouette et ses jambes fines la font paraître plus grande qu'elle ne l'est, et elle pourrait même se vanter d'avoir les mensurations idéales pour les jambes. Cependant physiquement, c'est son visage qui attire le plus l'attention. Elle possède un visage fin avec une jolie bouche et des yeux d'un marron foncé presque noirs en amande qui forment un joli arc lorsqu'elle sourit. Ce sourire si particulier et cet eye-smile est une partie de son charme. Ses cheveux sont naturellement bruns et raides. Sa voix est suave et très agréable à écouter quand elle chante. Si elle n'a jamais été malade, elle a cependant la gorge et les cordes vocales fragiles, sans doute parce qu’elles les usent un peu trop. Son sourire et son rire communicatif, sa fraîcheur, son air ingénu et innocent lui confèrent un charme déroutant, sans faille.

TENUE: Angel est très féminine et, son but étant d'attirer l'attention, elle soigne tout particulièrement son look. En public, elle aime mettre ses jambes en valeur, arborant des shorts et mini-jupes ne dépassant pas la mi-cuisse ainsi que des chaussures à hauts talons qui sont sa fierté. Elle favorise souvent les jeans mais y associe toujours un joli haut qui la mette en valeur. C'est également une accro des boucles d’oreilles. Elle est fan du nail art et ses ongles sont toujours peints la plupart du temps. Au niveau du maquillage, Angel ne sort jamais sans être parfaitement maquillée, mais elle opte toujours pour un maquillage discret et naturel. De même, elle soigne particulièrement ses cheveux, ne tolérant aucuns épis. Elle a une addiction particulière pour les vêtements et accessoires blanc, sa couleur préférée.
»



WHAT YOU THINK.

«
PERSONNALITÉ Si elle devait décrire sa personnalité en un mot, elle dirait sans hésiter, "sauvage". De par son lourd passé, Angel est une fille instable. Dès sa naissance, elle était destinée à devenir la fille parfaite aux yeux de ses parents.

Ainsi pour caractériser Angel , voilà ce que je dirais : A première vue, juste en la détaillant de la tête jusqu'au pied, j'observe une très belle jeune femme, souriante, sociable et enthousiaste. Son charme est sa vivacité et sa spontanéité, mais c'est aussi sa faiblesse.Elle aime bien taquiner les autres et son côté joueuse ne la quitte pas. Aux yeux de tous, Angel s'attache facilement aux gens, parfois même trop facilement. Tout le monde la voit ambitieuse et entreprenante. Elle s’efforce d’être aimante et protectrice envers les personnes qui lui sont chères... peut-être même un peu trop. Elle est débordante d'affection, aussi elle considère comme impératif de faire que les autres autour d'elle soient heureux. Mais de ce fait, elle a un peu trop tendance à sacrifier son propre bonheur pour rendre les autres heureux.

Et c'est là que vous vous apercevez que quelque chose cloche derrière toute cette description élogieuse : Angel cache un lourd secret qu'elle essaye au maximum de garder pour elle. Angel est séropositive ! En clair, elle possède en elle le virus VIH ou plus couramment appelé SIDA, qui peut se transmettre par le sang ou par les rapports sexuels. Pas facile alors d'avoir des amis quand ils sont au courant de ce qu'elle a en elle. Angel se retrouve alors timide et coincé. Elle n'ose pas aller vers les gens , de peur qu'on la repousse et qu'on la traite de "monstre". Pourtant, elle n'y est pour rien car elle est née telle qu'elle l'est. Donc en clair un de ses gros points faibles est son besoin insatiable d'être aimée. Très sensible, elle est très vite émue et on peut facilement la surprendre. Elle a grandement besoin d'affection et se sentira très triste si on la laisse de côté. Elle ne pourra se lâcher complètement et montrer sa joie de vivre et sa gaieté que si elle est sûre à 100% qu'elle est aimée...
Même si elle vous paraîtra souvent un peu naïve, elle a la capacité étonnante de percer rapidement les gens à jour et de savoir si ceux-ci sont dotés d'intentions bonnes ou mauvaises.

҉ QUALITÉS Angel est très généreuses et souriante. Elle est très altruiste et aime prendre soin des autres. Elle est parfois d'une grande naïveté et innocence et est ainsi très drôle, même sans le vouloir. Elle est directe et franche, mais aussi très flexible. Joueuse, mais également travailleuse et assidue. C'est donc une personne vivante, joyeuse, active, à l'écoute et compréhensive, mais également une éternelle optimiste. Elle essaye de garder le sourire même lorsqu'elle se sent triste, et c'est ce qui contribue à ce qu'elle soit heureuse. Elle est très mature et a un grand sens des responsabilités.

҉ DÉFAUTS Elle est trop émotive et hypersensible. Elle est facilement inquiète et soucieuse, surtout pour les autres. Elle sait que la vie ne tient que sur un fil et après avoir vu la mort de près par son père et Kyle, elle essaye de tout faire pour que cela n’arrive jamais à ses amis. Impulsive, elle parle et agit souvent plus vite qu'elle ne pense. Elle parle souvent trop fort. Elle est susceptible et est facilement blessée par certaines actions ou paroles, mais heureusement, elle n'est pas rancunière. Elle est facilement jalouse et envieuse, et se montre parfois trop directe. Elle est parfois maladroite, aussi bien physiquement que dans ses paroles. Aimant être aimé mais aussi que l'on s'occupe d'elle, elle a un petit côté manipulateur mais qu'elle s'efforce d'effacer.
»



WHAT YOU LIVE.

«
Chapitre 1 : Naissance
14 mai 1994 à Dublin
Je suis née dans les alentours de midi enfin si mes souvenirs sont encore bons. J’étais dans les normes et j’ai poussé mon premier cri dans les bras de ma mère. A l’époque, je ne pouvais évidemment pas le voir mais ma mère pleurait, ses chaudes larmes coulaient sur son visage angulaire. Après avoir fait trois fausses couches , le moral de ma mère était au plus bas. Jusqu'à ce qu'elle réessaye une dernière fois. Dieu a sûrement entendu ses prières sinon je ne serais pas née. D'ailleurs en parlant de lui, vous comprenez maintenant d'où vient mon prénom assez peu commun je dirais. J'étais un ange tombé du ciel. J'étais le plus beau cadeau que mes parents n'avaient jamais eu.

Chapitre 2 : Accident
14 mai 2006 à Dublin
Je fête en ce moment mon douzième anniversaire avec ma famille. Je les aime vraiment. Je suis fière d’être leur fille. J’accumule les bonnes notes et c’est ma quatrième année que je suis première de la classe. Beaucoup de monde me surnomme « la surdouée » ou « l’intello » mais je m’en fiche. Tout ce qui compte pour moi est devant moi : ma mère et mon père. Devant moi se trouve mon gâteau au chocolat fait par ma mère et moi-même. Maman me demande de faire un vœu. Je serre très fort mes yeux et demande à Dieu de rester à tout jamais à leurs côtés. Je souffle, mes parents applaudissent et m’enlacent. Je crois que je suis la fille la plus heureuse du monde enfin je l'étais... Vous vous imaginez bien que ce beau portrait de bonne famille ne va évidemment pas durer.

- Ah zut Angel il manque un verre pour ton père. Tu peux allez me le chercher s'il te plait ?
- Tout de suite man'.


Je fonce telle une petite fille joyeuse et enjouée. J'entre dans la cuisine mais constate en ouvrant le placard que les quelques verres restants sont coincés au fond et avec ma petite taille, je ne faisais malheureusement pas l'affaire. Avec du recul, je me demande et je me répète encore et encore : pourquoi ai-je eu l'idée d'aller chercher un tabouret ?! Quelle idiote j'étais ! Ainsi, ne réfléchissant pas, je ramène ce fameux tabouret qui évidemment ne tient pas spécialement droit. Je me hisse dessus et tente avec ma petite main droite d'attraper un verre. Mais mon pied glisse et je tombe à la renverse. S'en suivit un grand vacarme et des pleurs. Je pleure et j'ai très mal au bras. Mon père arrive, ses traits de son visage montrent son inquiétude et il se penche vers moi.

- Oh mon dieu Angel ! Qu'est-ce qui s'est passé ? Tu as mal quelque part ?

Je lui montre en refoulant mes sanglots, mon bras. Il le prends doucement et je crie de douleur.

- Dieu mais tu saignes ! Viens, j'appelle ta mère et on t'emmène immédiatement à l'hôpital.

Et c'est ce qu'ils firent. Voyez-vous, à l'époque, je me disais juste que j'aurais un bras dans le plâtre et que l'histoire serait oubliée. Mais ce ne fut pas le cas... Une des images ,qui me fait rappeler chaque jour un peu plus ma culpabilité, est celle où mon père, les mains tâchés de mon sang qui se mouche dans la voiture. Vous vous dites surement que c'est une chose quotidienne de se moucher mais c'est ce qui va justement provoquer le drame. Je fus donc conduite à l'hôpital et fus directement hospitalisée.
Quelques jours passent et je peux enfin sortir. Mon bras est comme je l'avais prédit dans un plâtre mais je ne m'en fais pas car je sais que je vais guérir. Et oui les blessures physiques cicatrisent rapidement mais quand est-il des blessures psychologiques ?

Chapitre 3 : Décès
14 mai 2008 à Dublin :
Mon père va de plus en plus à l'hôpital. Je trouve même qu'il est très souvent malade. Mes parents n'ont pas l'argent pour payer sans arrêt ses frais médicaux. Tous les soirs je demande à ma mère où est-ce qu'il est et quand va t-il rentrer. Mais à chaque fois elle me répond " Ne t'en fais pas... Papa va bien. C'est juste qu'il n'a pas de chance mais il ira mieux !" Effectivement, il n'a pas eu de chance. Quelques mois plus tard, mon père est décédé mais on n'a pas voulu me dire pourquoi. Je suis à son enterrement et je ne fais que de pleurer depuis que j'ai appris la nouvelle. Maman m'a dit qu'il avait rejoint Dieu et qu'il était heureux là où il était. Au début, j'y croyais. Je me disais que ma mère avait raison et que mon père nous avait quitté le cœur léger. Puis un jour, ma mère m'a ramenée à l'hôpital. Elle m'avait dit que c'était juste pour vérifier si j'allais bien. Le médecin m'a ausculté et il a fait plusieurs prises de sang. Trois heures plus tard, il est réapparut et le visage crispé et inquiet. Ma mère m'a demandé d'attendre et j'ai attendu. Et puis je l'ai remarqué : j'ai vu le visage de ma mère se décomposer au fur et à mesure que le monsieur lui parlait. Je voulais savoir à tout prix de quoi il était question même si le pincement que j'avais au cœur ce jour-là me faisait bien comprendre que c'était sûrement à propos de moi. Ma mère est revenue vers moi, le visage souriant et rassurant. Nous sommes parties et nous n'en avons jamais parlé.

Chapitre 4 : Rencontre amoureuse
14 mai 2009 à Londres :
J'ai déménagé et je suis dans ma quinzième année maintenant. J'ai réussi à oublier et à tourner la page suite à la tournure tragique de la mort de mon père. Je suis en troisième et je me suis fait pleins d'amis. D'ailleurs, c'est cette année-là que je l'ai rencontré : Kyle. Il était tout ce que j'aimais. Je l'appréciais chaque jour un peu plus et nous nous sommes beaucoup rapprochés. Même très beaucoup. Ma mère ne me parlait de moins en moins et je sentais qu'il y avait comme un mur entre nous. Le seul problème était que je ne comprenais pas quand il était apparu, enfin maintenant je sais. Elle était devenue le PDG d'une entreprise de cosmétique et on ne se voyait que lors des repas et encore là je suis assez gentille. Bref, être avec Kyle me faisait oublier tous ces soucis du quotidien. Et puis, vous imaginez bien la suite non ? Un soir, alors que ma mère était en réunion, nous nous sommes allongés sur le canapé et nous nous sommes enlacés et pelotés. Il m'embrassait tendrement et si passionnément que je n'ai pas su l'arrêter. Cette nuit-là, je perdis ma virginité mais j'étais vraiment heureuse de l'avoir fait avec lui. Il était ce que j'avais de plus précieux à présent et je voulais qu'à jamais on reste ensemble.

Chapitre 5 : Mort de Kyle et révélation
17 Août 2011 à Londres :
Je vois de moins en moins Kyle. Il m'évite et quand je le vois, je remarque qu'il est pâle et qu'il ne va pas bien. J'ai appris qu'il allait souvent à l'hôpital. Pourquoi ? Je ne le sais pas mais j'ai bien l'intention de le savoir. Je n'en faisais qu'à ma tête et même quand il me demandait de partir , je restais. Je ne voulais pas me séparer de lui. Sans crier gare, alors que je rendais visite au domicile de Kyle, c'est sa mère qui m'ouvrit la porte, ce qui n'était pas normal du fait que d'ordinaire, c'était mon petit ami qui s'en chargeait. Elle m'a alors lancé le regard le plus haineux que je n'ai jamais vu.

- Qu'est-ce que tu fais ici Angel ? Tu crois que tu n'en as pas assez fait ? Va t-en ! Je ne veux plus que tu remettes les pieds ici tu m'entends ?
- Je... Je suis juste venue voir Kyle... Il est là ?
- Tu n'es pas au courant ? Il ne viendra plus Angel ! Il nous a quitté hier soir ! Et c'est ta faute ! Toi et ton maudit sang !


Elle m'a claqué la porte au nez et je suis restée figée et complètement abasourdi. Qu'est-ce qu'elle avait dit ? Kyle était parti ? Qu'est-ce que cela pouvait bien vouloir dire ? Et c'est là que les paroles de ma mère me revint en mémoire à la mort de mon père. Lui aussi était parti et je compris. Kyle était décédé et c'était entièrement de ma faute. Je suis partie en courant et je me suis réfugiée chez moi. Je savais que quelque chose chez moi n'allait pas ! Ma mère était au courant et me cachait un grand secret. J'en étais certaine. J'ai attendu quelques heures son retour et elle n'eut pas le choix. Je lui faisais face et elle devait me dire la vérité. Croyez-moi, quand vous apprenez de plein fouet que vous possédez le virus VIH dans le corps et que vous êtes catalogués comme une « séropositive » , cela fait très mal. Tous les éléments du puzzle s'assemblent dans ma tête. Mon père avait mon sang dans les mains quand je me suis blessée. Et j'ai eu un rapport sexuel non protégé avec Kyle.... Voilà ce qui expliquait leurs morts soudaines et brutales.... Je les avais contaminé et condamné à la mort. C'était moi la responsable. J'avais tué deux personnes qui m'étaient chers et je sombrais peu à peu.

Chapitre 6 : Nouvelle vie
14 mai 2012 à Miami :
J'ai quitté ma mère. Je ne voulais plus lui adresser la parole. Pendant toutes ces années, elle m'avait caché la vérité sous prétexte que je n'étais pas prête à l'entendre. Je suis arrivée à Miami et grâce à une bourse j'ai réussi à intégrer la Wynwood High School. Je sais maintenant que je ne dois pas trop m'exposer et éviter de me blesser. Je ne veux pas être rejetée alors je fais tout pour me comporter normalement mais après tout... une séropositive est une personne normale non ? Sauf qu'elle peut apporter la mort et le désespoir... »



JUST WAIT A MINUTE.


Code : Ok by Jeff :rendeer:

Secret envoyé ? ✔️ | (à remplir par un administrateur)

Comment avez-vous connu le forum ? DC de Brooke K. Van Wisenberg

Une remarque ?
/




Dernière édition par Angel S. Sawyer le Lun 11 Juin 2012 - 20:06, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quand un ange perd ses ailes → Angel S. Sawyer [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Quand un ange perd ses ailes → Angel S. Sawyer [Terminé]   Quand un ange perd ses ailes → Angel S. Sawyer [Terminé] EmptyLun 4 Juin 2012 - 21:45

    Ma sœuuuuuuuuuuuur :inlove:
    Me tarde de lire ta fiche :rock1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quand un ange perd ses ailes → Angel S. Sawyer [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Quand un ange perd ses ailes → Angel S. Sawyer [Terminé]   Quand un ange perd ses ailes → Angel S. Sawyer [Terminé] EmptyLun 4 Juin 2012 - 22:10

rebienvenu ma belle ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quand un ange perd ses ailes → Angel S. Sawyer [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Quand un ange perd ses ailes → Angel S. Sawyer [Terminé]   Quand un ange perd ses ailes → Angel S. Sawyer [Terminé] EmptyLun 4 Juin 2012 - 22:45

Re-bienvenue here! <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quand un ange perd ses ailes → Angel S. Sawyer [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Quand un ange perd ses ailes → Angel S. Sawyer [Terminé]   Quand un ange perd ses ailes → Angel S. Sawyer [Terminé] EmptyMar 5 Juin 2012 - 11:03

Re o/ Et bon courage pour faire ta présentation (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quand un ange perd ses ailes → Angel S. Sawyer [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Quand un ange perd ses ailes → Angel S. Sawyer [Terminé]   Quand un ange perd ses ailes → Angel S. Sawyer [Terminé] EmptyMar 5 Juin 2012 - 17:48

Re bienvenu la belle
Bon courage pour ta fiche
a plus
Maxi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quand un ange perd ses ailes → Angel S. Sawyer [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Quand un ange perd ses ailes → Angel S. Sawyer [Terminé]   Quand un ange perd ses ailes → Angel S. Sawyer [Terminé] EmptyMar 5 Juin 2012 - 17:58

Re-Welcomeuuuh !!! 8)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quand un ange perd ses ailes → Angel S. Sawyer [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Quand un ange perd ses ailes → Angel S. Sawyer [Terminé]   Quand un ange perd ses ailes → Angel S. Sawyer [Terminé] EmptyMar 5 Juin 2012 - 18:00

re-bienvenue alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quand un ange perd ses ailes → Angel S. Sawyer [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Quand un ange perd ses ailes → Angel S. Sawyer [Terminé]   Quand un ange perd ses ailes → Angel S. Sawyer [Terminé] EmptyMar 5 Juin 2012 - 18:33

Re-bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quand un ange perd ses ailes → Angel S. Sawyer [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Quand un ange perd ses ailes → Angel S. Sawyer [Terminé]   Quand un ange perd ses ailes → Angel S. Sawyer [Terminé] EmptyMar 5 Juin 2012 - 22:03

Oh ~ Merci beaucoup tout le monde ! Je fais au plus vite pour ma fiche ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quand un ange perd ses ailes → Angel S. Sawyer [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Quand un ange perd ses ailes → Angel S. Sawyer [Terminé]   Quand un ange perd ses ailes → Angel S. Sawyer [Terminé] EmptyDim 10 Juin 2012 - 15:23

Fiche enfin terminée ^^ Enfin j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quand un ange perd ses ailes → Angel S. Sawyer [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Quand un ange perd ses ailes → Angel S. Sawyer [Terminé]   Quand un ange perd ses ailes → Angel S. Sawyer [Terminé] EmptyDim 10 Juin 2012 - 15:54

Rebienvenue, donc.

Bon ! Allez, c'est parti pour le décortiquage de fiche.
Tout d'abord, presque pas de fautes d'orthographe, c'est bien. Quelques tournures de phrases bizarres, mais on vous demande pas du Zola, donc pour moi c'est bon. Un petit conseil : fais gaffe aux répétitions. Le nombre de mots est respecté, tu as même fait plus long, donc bravo.

Pour ce qui est de ton personnage en lui-même, je n'ai pas grand chose à dire au niveau physique et caractère, évite simplement le personnage trop sensible ou trop mignon pour être vrai, ça a été vu, revu, rerevu et déjà vu, et personnellement j'en peux plus.

Niveau histoire, j'ai franchement tiqué. Parce que bon. On va résumer en gros ce qui est arrivé à ton perso.

- Grossesse non désirée
- Vente à un riche homme d'affaires.
- Elle fuit et elle se retrouve à moitié crevée dans une rue
- Elle devient tueuse
- Son pote meurt
- Elle manque de se faire tabasser par ses anciens coéquipiers délinquants
- Elle est tellement blessée qu'elle doit se faire greffer un poumon dudit pote.

7 trucs horribles qu'il lui arrivent dans un laps de temps très court, ce n'est pas très crédible, et personnellement j'ai un peu l'impression de me retrouver devant un feuilleton morbide. Ton personnage est un petit gabarit, je vois mal comment elle pourrait tuer un homme à coup de barre de fer, d'une, et puis quand même, tu trouve pas que tu torture un peu trop ton personnage alors que tu n'as même pas commencé à la jouer ? Ce genre de situation n'arrive que dans les romans de gare, et si ça ne tenait qu'à moi, je te demanderais d'enlever des trucs, parce que je trouve ça abusé.

Ah ! J'oubliais. Autre chose. Les dialogues. Non. Parce que les gens ne parlent pas comme ça dans la vraie vie. Donne un peu plus de naturel à tes personnages, ce sera plus fluide pour la lecture, et on aura moins l'impression de se retrouver devant Amour Gloire et Beauté. Je sais, c'est cash, mais je préfère te le dire comme je le pense plutôt que de prendre quarante détours pour dire la même chose.

Mais dans la mesure où je ne suis pas tout le monde, je vais donner mon accord réservé pour la validation, et vais demander à un autre modérateur de me dire ce qu'il en pense, sans faire débat. Je me rangerais sans râler de son côté. Perso, malgré la bonne qualité du texte, je trouve l'histoire exagérée.

Mais ce n'est que mon humble avis ! Bon courage ;)


Dernière édition par Eva Esperanza le Dim 10 Juin 2012 - 15:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quand un ange perd ses ailes → Angel S. Sawyer [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Quand un ange perd ses ailes → Angel S. Sawyer [Terminé]   Quand un ange perd ses ailes → Angel S. Sawyer [Terminé] EmptyDim 10 Juin 2012 - 15:57

Ou-là ! Eh bien je pense que je vais refaire son histoire donc ! Merci de ton avis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quand un ange perd ses ailes → Angel S. Sawyer [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Quand un ange perd ses ailes → Angel S. Sawyer [Terminé]   Quand un ange perd ses ailes → Angel S. Sawyer [Terminé] EmptyDim 10 Juin 2012 - 15:59

Attends l'avis d'un autre modo ou admin, je suis réputée comme étant la meuhchante exigeante, ici x) peut-être que d'autres seront plus cool avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quand un ange perd ses ailes → Angel S. Sawyer [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Quand un ange perd ses ailes → Angel S. Sawyer [Terminé]   Quand un ange perd ses ailes → Angel S. Sawyer [Terminé] EmptyDim 10 Juin 2012 - 16:01

Non mais tu as raison ^^ Mon imagination a trop débordée ! Pour une fois d'ailleurs !
Pas de soucis , je m'y remets ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quand un ange perd ses ailes → Angel S. Sawyer [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Quand un ange perd ses ailes → Angel S. Sawyer [Terminé]   Quand un ange perd ses ailes → Angel S. Sawyer [Terminé] EmptyDim 10 Juin 2012 - 16:06

Ce qui est bien avec Eva, c'est qu'elle lit la présentation avant de valider quelqu'un x)

...

Moi j'le faisais pas à chaque fois pour le physique /PAN/ C'est l'genre de truc qui me cassait l'cul, hahaha. *rire idiot*

*Je sors*

Bon courage, Brooke \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quand un ange perd ses ailes → Angel S. Sawyer [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Quand un ange perd ses ailes → Angel S. Sawyer [Terminé]   Quand un ange perd ses ailes → Angel S. Sawyer [Terminé] EmptyLun 11 Juin 2012 - 1:58

Bienvenu parmis nous.
Bonne chance. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quand un ange perd ses ailes → Angel S. Sawyer [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Quand un ange perd ses ailes → Angel S. Sawyer [Terminé]   Quand un ange perd ses ailes → Angel S. Sawyer [Terminé] EmptyLun 11 Juin 2012 - 21:50

Impeccable ! L'histoire est super. Tu tiens en haleine jusqu'à ce qu'on apprenne que tu es séropositive, et l'idée est originale. (je n'ai pas vu de séropositifs ici o))

Il n'y a pas d'abus, pas d'exagérations, l'histoire est crédible et aurait tout à fait pu arriver à monsieur tout le monde. Par conséquent, je valide ton DC ! Je déplace ta présentation et un admin te mettra ta couleur.

Et encore félicitations, tu as fait un réel effort, c'est une très belle histoire ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand un ange perd ses ailes → Angel S. Sawyer [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Quand un ange perd ses ailes → Angel S. Sawyer [Terminé]   Quand un ange perd ses ailes → Angel S. Sawyer [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand un ange perd ses ailes → Angel S. Sawyer [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Gestion des personnages :: Vieilles présentations-
Sauter vers: