Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Après l'entrainement... ~ Riley

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Après l'entrainement... ~ Riley Empty
MessageSujet: Re: Après l'entrainement... ~ Riley   Après l'entrainement... ~ Riley EmptyJeu 12 Juil 2012 - 20:41

    A cet instant, j'étais complètement perdu. Il est claire que physiquement, Trevor me plaisais vraiment. Son caractère aussi. Avec moi, il est franc, drôle, tellement tendre et affectueux. Toujours là pour moi, prêt à tout pour que je sois la plus heureuse. Son atttitude un peu bad boy et son caractère si mysterieux font de lui un garçon très attirant. Mais il est aussi mon meilleur ami. La personne sur laquelle je peux le plus compter en plein milieu de la nuit si je suis malade ou que j'ai peur. Une personne bienveillante et aimante. J'avais l'impression de tout gâcher en lui disant qu'il me plaisais, plus que physiquement, et j'avais l'impression que lui aussi il gâchait tout en m'annoncant qu'il avait une petite amie. Pourtant jusqu'à maintenant, notre relation avait été claire comme de l'eau de roche, nous étions amis, notre amitié et notre complicité était très forte mais ça s'arrêtait là. Jusqu'à aujourd'hui .. Je m'en voulais de lui avoir dis ça, mais en même temps j'étais un peu soulagée. Soulagée de me dire qu'au moins tout était claire entre nous. Mais en y réfléchissant bien, je ne me voyait pas sortir avec TRevor, car j'avais peur que notre amitié en prenne un coup. Mais si au fond de moi je savais pertinament que même si ça ne marchait pas, nous n'avions rien à perdre, notre amitié serait toutjours la même et puis qui sait ce qu'il pourrait se passer .. Mais pour le moment nous étions là, l'un en face de l'autre à se regarder droit dans les yeux en s'avouant ce que nous ressentions. Apres une éternité sans parler, Trevor parla enfin : " Si j’résume tout ça… Je te plais, tu me plais. Marissa me plait aussi, et j’essaye d’être un type bien. Conclusion… Même si j’adorerais… t’embrasser, te serrer dans mes bras, enfin, tu vois… Je ne peux pas faire ça à Marissa, parce que c’est ma première copine, parce que j’ai encore un peu… je ne sais pas, d’illusion ? Ou d’espoir, tu vois ? … Putain, ‘faut que j’arrête de dire tu vois, parce qu’il n’y a rien à regarder, bordel. " Me débita-t-il tout d'un coup. Je souriais lorsqu'il s'énerva lui même. J'avais besoin de prendre l'air, de m'éloigner un peu quelque temps. Inconsciemment je détestais cette Marissa au plus profond de moi. " Je n’ai pas envie de te perdre, Riley. " . Je fis un petit sourire gêné tout en le regardant droit dans les yeux et en le levant. Je secouais mes vêtements pleins d'herbes et je pris mon sac de sport. " Je sais Tre', moi non plus j'ai pas envie de te perdre, puis tu ne me perdra jamais, mais la j'ai besoin de prendre l'air désolée." Sur ces quelques mots, je m'éloigna de lui, à contre coeur.


RP FINI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Après l'entrainement... ~ Riley Empty
MessageSujet: Re: Après l'entrainement... ~ Riley   Après l'entrainement... ~ Riley EmptyJeu 12 Juil 2012 - 18:34

► La jolie blonde croisa son regard et Trevor pu lire de la tristesse dans ses yeux. Quand il lui demanda pourquoi elle ne lui avait pas dit qu’il lui plaisait, Riley ne sembla pas surprise par le côté direct de sa question. Visiblement, elle commençait à en avoir l’habitude, à force de le fréquenter. « Parce que je ne savais pas… enfin si physiquement tu me plais, mais ça je pense que tu le savais. Mais pour le reste je ne savais pas. C’est quand tu m’as annoncé que tu avais une petite amie que je m’en suis vraiment rendue compte. Je suis désolée » répondit-elle d’un air penaud, comme si elle venait vraiment de commettre une faute grave, voire un crime. Sa réponse fit sourire le brun, qui effectivement avait cru comprendre qu’il y avait une certaine attirance entre eux. Mais d’un autre côté, ça le faisait vraiment rager de savoir ça seulement maintenant. Parce que, malheureusement, Riley lui plaisait également. Il aimait sa franchise, sa spontanéité et son naturel. Je dis malheureusement, parce qu’ils se rendaient compte un peu tard, tous les deux, que leurs sentiments étaient réciproques. Il fourra un ongle entre ses dents et commença à le mordiller en réfléchissant à sa situation. D’un côté, il y avait Riley, son amie. Peut-être même bien sa meilleure amie, avec Pénélope. Et puis, de l’autre, Marissa, qu’il connaissait à peine mais avec qui il s’entendait si bien. Il ne pouvait pas simplement lui dire « Excuse-moi mais en fait, je te largue, parce que je plais à ma meilleure amie donc finalement je vais sortir avec elle, hein ». C’eut été… déplacé. Et il se rendait bien compte qu’il n’en avait pas non plus envie. De plus, il sentait que s’il sortait avec Push-Girl, hé bien… leur amitié en prendrait peut-être un coup. C’était ridicule, comme situation. Mais il savait quoi faire, au fond de lui. Le truc, à présent, était de réussir à l’expliquer à son amie. Le Rho Kappa se redressa et adressa un petit sourire dépité à la jeune femme. « Si j’résume tout ça… Je te plais, tu me plais », ajouta-t-il en plongeant ses yeux dans les siens, « Marissa me plait aussi, et j’essaye d’être un type bien. Conclusion… Même si j’adorerais… t’embrasser, te serrer dans mes bras, enfin, tu vois… Je ne peux pas faire ça à Marissa, parce que c’est ma première copine, parce que j’ai encore un peu… je ne sais pas, d’illusion ? Ou d’espoir, tu vois ? … Putain, ‘faut que j’arrête de dire tu vois, parce qu’il n’y a rien à regarder, bordel » s’énerva-t-il contre lui-même. Un soupir souleva sa cage thoracique, et la rabaissa de longues secondes après. Quelle merde. « Je n’ai pas envie de te perdre, Riley » murmura-t-il en détournant les yeux, comme gêné par son aveu. Ni elle, ni son amitié… ni les chances qu’il y avait qu’un jour, peut-être, ils soient ensemble tous les deux. Mais ça, jamais il ne l’avouerait. C’était en quelques sortes faire déjà une croix sur sa relation avec la Nu Zeta pour lui préférer l’Eta Iota. Et ça, il ne voulait pas, parce que Tre’ avait envie de laisser sa chance à Marissa et au couple qu’ils formaient tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Après l'entrainement... ~ Riley Empty
MessageSujet: Re: Après l'entrainement... ~ Riley   Après l'entrainement... ~ Riley EmptyMer 11 Juil 2012 - 22:08

    J'étais partagée entre deux sentiments. La colère et la tristesse. J'étais tout d'abord énervée contre lui, énervée qu'il ne met rien dit avant, ou peut être qu'il est osé avoir une petite amie .. Puis j'étais triste, triste de peur, qu'il m'abandonne, alors que depuis cette fameuse fois à la laverie, nous étions devenue inséparable. C'était un plaisir, mais aussi un besoin d'être avec lui, à ses côtés. Pouvoir le prendre dans mes bras et lui parler de tout et de rien. Et même ne pas être obligé de parler. Juste être avec lui, écouter son coeur battre dans sa poitrine et fermer les yeux. Mais cette fois ci c'était différent. J'étais sous le choc. Je ne savais plu trop quoi penser. En faite, j'étais surtout choquer de me rendre compte à quel point le fait de savoir que Trevor avait une copine, me faisais du mal. Alors que jusqu'à maintenant il était clair pour moi qu'il n'était qu'un ami, le meilleur, mais seulement un ami .. Enfin c'est ce que je pensais. Tout était brouillé dans ma tête à présent. Je revoyais cette après midi dans la laverie, puis la nuit chez moi après la fête des Eta Iota. Notre relation n'avait jusque là jamais été remise en question. On ne s'était jamais posé de question, et tout avait été d'un naturel presque troublant. J'étais à l'aise avec lui. Je savais que je pouvais tout dire, tout faire, jusqu'à me casser la gueule devant lui et ne pas avoir à rougir de honte. Mais à cet instant, je sentais qu'il était gêné, il ne savais pas comment se comporter, et c'était bizarre. Puis tout à coup, Trevor rompit le silence qui c'était installé entre nous. " Pourquoi tu n’m’as pas dit plus tôt que… je te plaisais ? " Trevor avait posé cette question calmement, avec une franchise total, quelque chose que j'aime chez lui, chez nous. Je fis alors de même, je lui répondis avec franchise. " Parce que je ne savais pas .. enfin si physiquement tu me plais, mais ça je pense que tu le savais. Mais pour le reste je savais pas. C'est quand tu m'a annoncé que tu avais une petite amie que je m'en suis vraiment rendu compte. Je suis désolée .. " J'avais dis ça comme si c'était la pire chose que je puisse faire. En même temps c'était vrai, j'avais peut être gâché notre amitié en réafissant comme ça, et en lui avouant ce que je pensais, surtout si ce n'était pas réciproque .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Après l'entrainement... ~ Riley Empty
MessageSujet: Re: Après l'entrainement... ~ Riley   Après l'entrainement... ~ Riley EmptyLun 2 Juil 2012 - 19:09

► Riley planta ses iris flamboyants dans ceux du jeune homme et répondit à sa question avec toute la franchise dont elle savait faire preuve. Encore quelque chose qu’il appréciait chez elle. Cette façon de foncer sans vraiment réfléchir aux conséquences. « Oui Trevor, tu sais à quel point je suis franche, surtout avec toi. Alors oui, tu as tout gâché » confirma-t-elle, avant de détourner les yeux, qu’elle avait plein de larmes, qui se refusaient pourtant à couler. Quand elle se mordit la lèvre, pile poil au moment où le jeune homme était en train de se dire qu’il avait envie de se jeter sous un pont à cause de sa bêtise (enfin, il avait juste été franc, peut-être trop), Trevor eut l’irrésistible envie de la prendre dans ses bras. Mais il n’en fit rien, dans un premier temps, de peur qu’elle ne le repousse.
Le Rho Kappa passa à nouveau une main sur son visage. Il réfléchissait, ou du moins essayait de réfléchir. Avait-il su, au fond de lui, que Riley éprouvait plus que de l’amitié à son égard ? Non, il n’en était pas certain. Il la sentait attirée, mais d’un point de vue purement physique. Lui, de son côté, était attiré par elle et appréciait cette relation qu’ils avaient, tous les deux, super naturelle et facile à vivre. Franche dans les actions, dans les paroles… du moins l’avait-il cru. Le doute s’était insinué en lui. Riley s’était-elle rendu compte maintenant qu’elle tenait à lui de cette manière ? Ou l’avait-elle compris depuis un moment déjà ? Le mieux était peut-être de lui poser la question, mais c’était délicat. Tre’ tourna et retourna le problème dans sa tête, dans tous les sens. Il essaya plusieurs façons de le demander, mais aucune ne lui convenait. Finalement, il décida d’y aller au feeling. Ils avaient toujours fonctionné comme ça, non ? Alors pourquoi cela changerait-il ? Il avait peut-être une copine, mais ce n’était pas pour autant qu’il avait changé. « Pourquoi tu n’m’as pas dit plus tôt que… je te plaisais ? » demanda-t-il. Sa question était très limite, dans le genre je me la raconte, mais il plaisait à Riley… non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Après l'entrainement... ~ Riley Empty
MessageSujet: Re: Après l'entrainement... ~ Riley   Après l'entrainement... ~ Riley EmptyDim 1 Juil 2012 - 1:35

    Je me détacha immédiatement de lui. Une vague de dégout m'envahis. Je ne savais pas que la déception donnait à se point mal au coeur. D'ailleurs, qui était cette fameuse Marissa je sais pas quoi ? Il fallais que je sache qui elle était. Mon coeur battait de plus en plus fort, et de puis en plus vite, je me sentais mal, gênée et tellement bête. Je suis possessive, c'est un fait, mais comment j'avais pu penser que mon ami resterait célibataire avec un corps, un visage et une coeur pareil. Il était beau, intelligent, drôle, généreux et protecteur. Il était parfait, il était mon double, moi au masculin. Inconsciemment il était aussi à moi. Et je ne voulais pas le partager. J'avais peur qu'une autre me le vole, que je le vois moins, que je ne passe plus autant de ces moments si précieux et si parfait avec lui. J'avais peur qu'il ne m'enlace plus avec tendresse. J'avais tout simplement peur de le perdre à cause d'une autre. J'étais à présent assise à côté de lui certe, mais quelque peu éloigné. " Riley, je… " Commenca t-il à dire. " Si ça s’trouve, ça ne durera pas et… ". Il n'avait pas fini sa phrase et il valait mieux. J'avais envie de lui dire de la fermer, que je ne voulais pas en entendre d'aventage mais c'était plus fort que moi. Je ne pouvais rien dire. J'avais aussi envie de ramasser mes affaires et de partir mais je n'y arrivais pas. Non au fond je ne le voulais pas en faite. Je voulais rester là, je voulais qu'il me prenne dans ses bras et qu'il me dise que c'était faux, ou qu'il la quitterait pour que je ne le perde pas à cause d'elle. Mais il ne fit rien de tout ça. Il se tut et attendit de longue seconde qui me parraissais être une étérnité. Trevor semblait s'en vouloir vraiment. Pourquoi au juste ? Si nous étions uniquement des amis, il ne devrait pas s'en vouloir d'avoir une petite amie et moi je ne devrais pas être déçu de l'apprendre. Mais au fond depuis cette nuit dans ma chambre quelque chose avait changé. Non pas notre amitié, ou notre envie d'être ensemble, non, c'était autre chose. Trevor me regarda après quelque minutes de silence total. " J’ai tout gâché, c’est ça… ? ". Je le regarda à mon tour droit dans les yeux. " Oui Trevor, tu sais à quel point je suis franche, surtout avec toi. Alors oui, tu as tout gaché .. ". J'en avais les larmes aux yeux. C'était horrible, je n'arrivais plus à contrôler mes propres sentiments. Je baissa la tête et regarda l'herbe avant de me mordre la lèvre comme à mon habitude.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Après l'entrainement... ~ Riley Empty
MessageSujet: Re: Après l'entrainement... ~ Riley   Après l'entrainement... ~ Riley EmptyDim 1 Juil 2012 - 1:11

► Trevor regretta presque immédiatement ses paroles. Il sentit Riley se raidir, et elle se détacha de lui. « Oh c’est… super » fit-elle, en essayant de montrer de l’enthousiasme. Le brun se redressa à son tour et se mordit l’intérieur de la lèvre, en réprimant un juron. Pourquoi avait-il fallut qu’il le lui dise ? Deux secondes après l’avoir ouverte, il se disait déjà qu’il aurait mieux fait de tourner sept fois sa langue dans sa bouche. Mais après-tout… c’était la vérité. Et il réfléchissait rarement avant de parler. Ce qui faisait son charme, non ? … Ou pas, d’accord. Le Rho Kappa glissa sur le côté et croisa le regard de Riley. Merde… sa mine était déconfite, et il comprit tout de suite qu’elle était déçue. Le brun se frotta le visage dans sa main et tenta de réfléchir. « Riley, je… » commença-t-il, hésitant. « Si ça s’trouve, ça ne durera pas et… » fit-il, mais il n’y croyait qu’à moitié. En effet, entre Marissa et lui, c’était plutôt bien parti, si on mettait de côté le fait qu’elle était la petite sœur de son pire ennemi. Alors, il se tut. Il attendit de longues secondes, mais rien. Il avait l’impression d’être un imbécile. Mais pourquoi réagissait-il comme ça ? Pourquoi réagissaient-ils tous les deux comme ça, au juste ?! Ils étaient amis, non ? Oui, mais et ce soir-là, sous les draps… et leurs baisers, alors ? Trevor posait les questions et donnait les réponses, mais même comme ça, il ne savait pas quoi penser. Parce qu’aux yeux de tous, ils étaient amis, mais il était clair pour lui, comme pour Riley, apparemment, que c’était peut-être un peu plus que ça. Il croisa à nouveau le regard de la jolie blonde. « J’ai tout gâché, c’est ça… ? » demanda-t-il, hésitant. Il voulait qu’elle lui dise que non, ce n’était pas le cas. Il l’espérait sincèrement, parce qu’il tenait vraiment à elle. En tant qu’amie… ou plus. Ou pas. Mais en tout cas, une chose était sûre : il ne voulait pas la perdre.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Après l'entrainement... ~ Riley Empty
MessageSujet: Re: Après l'entrainement... ~ Riley   Après l'entrainement... ~ Riley EmptyDim 1 Juil 2012 - 0:28

    Une fois avoir répondu à sa question, je reposai mon visage dans son cou, tout en respirant son ordeur. Lorsque je prononça les mots " laide " et " complètement débile " je sentis les muscles de Trevor se rédire sous mon corps. Il détestait que je me dénigre. C'est alors qu'il ajouta à son tour : " Lesbienne ou pas, la personne que tu choisiras aura vraiment de la chance, Push Girl. J’n’aime pas t’entendre dire que tu es laide et débile. C’est faux. Tiens, en plus tu viens d’me dire que tu allais réussir avec mention ! ". Une fois qu'il eu prononcé ces mots, il reposa sa tête sur l'herbe, qu'il avait levé juste pour le répondre. Puis Trevor ne pu s'emêcher de faire une petite blague lorsque je lui demanda, comme sa petite vie se déroulait. " Et toi alors ? ". " Moi… moi, je te trouve très attirante ! ". M'avait-il répondu en riant doucement. Puis il répondit serieusement à la question cette fois-ci : " Et sinon… bah, ça va. Les examens m’épuisent, j’ai pas d’cerveau programmé pour faire ça, sérieux. J'dois réviser sans arrêt pour ne pas perdre ma bourse... Sans elle, j'peux faire une croix sur l'université. Alors en prime j’peux plus jouer, à cause de mon épaule, donc bon… Pas le top pour le moment. Sinon, j’ai rencontré une fille… ". Je l'écoutais attentivement, car j'aimais sincèrement savoir tout ce qu'il se passait dans sa petite vie. Il était important pour moi, alors sa vie était importante aussi à mes yeux. Seulement une seule phrase me parut beaucoup plus importante que les autres, une seule : " Sinon, j’ai rencontré une fille… ". Tout à coup, sans savoir pourquoi, mon coeur se serra. Pourquoi me sentai-je si déçu ? Il était clair que Trevor était simplement un ami, peut être même mon meilleur ami, mais c'était tout, enfin je crois ... Et puis peut-être qu'il avait simplement rencontré une fille et qu'ils étaient de bons amis pour le moment. Au fond je crois que j'espèrais cette solution la, plutôt que celle qui parraissait la plus évidente. Me sortant de mes pensées, Trevor ajouta : " Une Nu Zeta, Marissa, elle est sympa et on… euh, on sort ensemble. ". Cette fois-ci j'étais fixée. Trevor sortait avec une jeune femme. Mon coeur se mit à battre beaucoup plus fort que d'habitude, j'avais un peu mal, je me sentais déçu, vraiment déçu. Mais pourtant je n'avais aucune raison de l'être. Je voulu montrer à Trevor un peu d'enthousiasme à cette super nouvelle, mais les seuls mots qui sortirent de ma bouche furent : " Oh c'est .. super ". Oh merde, je crois que plus explicite tu meurs ! Au lieu de me montrer contente pour lui, la déception se lisait sur mon visage, inconsciemment, j'avais eu un petit mouvement de recule, et je n'étais plus coucher sur lui, dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Après l'entrainement... ~ Riley Empty
MessageSujet: Re: Après l'entrainement... ~ Riley   Après l'entrainement... ~ Riley EmptyVen 29 Juin 2012 - 16:15

► Riley prit une profonde inspiration avant de répondre. « Et bien les examens ce sont plus tôt pas mal passés. Je devrais avoir mon année avec une mention. Au niveau des Cheerleaders ça va... En ce moment c'est un peu la guerre puisqu'on va élire une nouvelle leader entre Sat, Vicky et Erin mais sinon les entrainements se passent relativement bien. Et puis les amours on va pas en parler hein, j'ai l'impression d'être laide et complètement débile puisque aucun garçon ne me regarde. Je suis peut-être lesbienne qui sait. » fit-elle, avant de se redresser pour lui sourire. Le brun ouvrit un œil et le posa sur Riley, au moment où elle suggérait qu’elle était laide et que c’était pour ça que sa vie amoureuse ressemblait à un désert. « Lesbienne ou pas, la personne que tu choisiras aura vraiment de la chance, Push Girl. J’n’aime pas t’entendre dire que tu es laide et débile. C’est faux. Tiens, en plus tu viens d’me dire que tu allais réussir avec mention ! » répondit-il, avant de refermer son œil et de reposer la tête dans l’herbe. Durant tout son temps de parole, le jeune homme n’avait pas cessé de caresser les cheveux doux et fins de Riley. « Et toi alors ? » fit-elle, avant de se blottir dans ses bras. Trevor sourit, en gardant les yeux fermés. « Moi… moi, je te trouve très attirante ! » fit-il, avant de rire doucement. Il aurait pu dire jolie, belle... Mais à ses yeux, Riley jouait dans une toute autre catégorie. Puis, il répondit plus sérieusement à sa question. « Et sinon… bah, ça va. Les examens m’épuisent, j’ai pas d’cerveau programmé pour faire ça, sérieux. J'dois réviser sans arrêt pour ne pas perdre ma bourse... Sans elle, j'peux faire une croix sur l'université. Alors en prime j’peux plus jouer, à cause de mon épaule, donc bon… Pas le top pour le moment. Sinon, j’ai rencontré une fille… » fit-il. Quand il le prononça tout haut, à Riley, cela lui fit bizarre. « Une Nu Zeta, Marissa, elle est sympa et on… euh, on sort ensemble. » finit-il enfin par dire. Aux autres gens, ça ne lui posait pas de problème de l’avouer. Mais là… c’était Riley. Alors, il se sentait étrangement mal à l’aise. Comme s’il aurait dû garder ça pour lui. Ou peut-être comme s’il sentait qu’en avouant ça à la jolie blonde, il ruinait en quelques sortes ses chances avec elle. Ce qui était ridicule, puisqu’ils étaient amis… n’est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Après l'entrainement... ~ Riley Empty
MessageSujet: Re: Après l'entrainement... ~ Riley   Après l'entrainement... ~ Riley EmptyJeu 28 Juin 2012 - 14:05

    Trevor était allongé sur l'herbe et moi j'étais couchée sur lui, blottit dans ses bras et je me sentais à l'abrit de tout. Il glissa sa main dans mes cheveux et commença à enrouler son doigt autour d'une mèche. " Moi pas. Je ne crois pas que j'oublierai cette soirée avec toi de si tôt. " Me répondit-il. Je leva la tête vers lui et lui fis un grand sourire. Ceux que je fais lorsque je decouvre quelque chose, le regard emerveillé. Le souvenir de cette soirée me revins alors en mémoires. Trevor m'avait ramené de la soirée des Etat Iota et avait passé la nuit avec moi. Il mavait confié quelque chose de très personnelle et je l'avais écouté et respecté. Nous nous étions ensuite endormit dans les bras l'un de l'autre. J'avais passé une nuit merveilleuse avec lui. Une nuit que je n'oublierai jamais. Comme quoi, le sexe n'est parfois pas si important quand on est bien avec la personne. Pendant ce temps Trevor continuait toujours à me carresser les cheveux. J'aimais lorsqu'il passait sa mains dans ma cheveulure et me carressait tendrement. Quand je pense que notre relation avait commencé par des coup et des insultes. J'aimais comment notre relation évoluait, je ne savais pas jusqu'ou elle irait, mais je m'en moquais, je le découvrirai. Au bout d'un moment de long silence ou Trevor et moi étions plongés dans nos pensées, le jeune homme brisa le silence et me posa une question : " On s'est tellement croisés sans se parler ces temps-ci que je ne sais même pas ce que tu deviens. Raconte-moi... ça va les examens ? Et le cheerleading ? Les amours, tout ça ? " Je me souvins tout à coup que nous étions des lycéens, que nous avions des cours et par conséquent des examens. Examens que j'avais pas mal réussis d'ailleurs, quand ç ma vie amoureuse il ne valait mieux pas en parler, c'était le desert complet et je me demandais si je ne finirai pas ma vie vieille fille avec 80 chats noires. Je pris une profonde inspiration et lui répondit : " Et bien les examens ce sont plus tôt pas mal passé. Je devrais avoir mon année avec une mention. Au niveau des Cheerleader ça va.. En ce moment c'est un peu la guerre puisqu'on va élir une nouvelle leader entre Sat, Vicky et Erin mais sinon les entrainements se passe relativement bien. Et puis les amours on va pas en parler hein, j'ai l'impression d'être laide et complètement débile puisque aucun garçons ne me regarde. Je suis peut-être lesbienne qui sait. " Je fis un petit sourire à Trevor et le regarda à nouveau, son visage était si proche du miens .. " Et toi alors ? " lui demandai-je en me blottissant à nouveau dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Après l'entrainement... ~ Riley Empty
MessageSujet: Re: Après l'entrainement... ~ Riley   Après l'entrainement... ~ Riley EmptyDim 17 Juin 2012 - 14:08

► La jeune femme s'installa sur l'épaule gauche du brun, tout en posant gentiment sa main sur son torse. Elle releva son joli visage vers lui et lui sourit. " J'avais oublié à quel point j'étais bien là. " murmura-t-elle, ce qui fit sourire le jeune homme. Il glissa sa main dans les cheveux blonds et commença à enrouler une mèche autour de son doigt. " Moi pas. Je ne crois pas que j'oublierai cette soirée avec toi de si tôt. " lui répondit-il alors avec sincérité. C'était une qualité qu'il avait... et un défaut. Il disait très souvent ce qu'il pensait sans réfléchir aux conséquences. Du coup, comme il avait passé un super moment avec Riley, il ne pouvait pas s'empêcher de le lui dire. Il continuait de jouer avec ses cheveux, tranquillement, les yeux fermés, tout en se laissant bercer par le bruit du vent dans les feuilles d'un arbre non loin, par le chant des oiseaux et de temps en temps la voix douce de son amie. Trevor soupira d'aise. Il était bien. Comme toujours avec Riley.
Au bout d'un moment de silence très agréable, il se décida à poser une question à Riley. " On s'est tellement croisés sans se parler ces temps-ci que je ne sais même pas ce que tu deviens. Raconte-moi... ça va les examens ? Et le cheerleading ? Les amours, tout ça ? " demanda-t-il. La dernière partie de la question l'intéressait sans doute un peu plus que les autres, sans qu'il ne sache vraiment pourquoi. Un petit côté protecteur, ou possessif... Ou les deux, qui sait. Tre' préférait se dire qu'il avait envie de savoir avec qui Riley sortait, histoire de pouvoir lui (ou leur...?) casser la gueule si jamais il(s) lui faisai(en)t du mal. Bon. Il préférait quand même le singulier, réflexion faite. Ou l'absence totale de mec, aussi. Le brun fronça les sourcils, les yeux toujours fermés. Il se disait que ce n'était pas très gentil d'espérer ça pour ses amis. Mais c'était plus fort que lui... Allez savoir pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Après l'entrainement... ~ Riley Empty
MessageSujet: Re: Après l'entrainement... ~ Riley   Après l'entrainement... ~ Riley EmptyVen 15 Juin 2012 - 22:41

    Après quelques explications sur la raison de ces bandages, Trevor me regarda un peu inquiet. " Riley ! La prochaine fois que tu veux casser une fenêtre, fais ça comme les vrais mecs, bordel. Protège-toi la main. " Les vrais mecs ? Parce que les vrais mecs ils font comment ? Ils font comme moi, il tape dans le tas comme des cons, enfin quand ils ont les couilles de le faire, ce qui n'est pas donné à tout les garçons. En disant cela je sentais une pointe d'humour dans la voix de Trevor mais aussi un ton serieux, de réprimande, comme un frère à sa soeur, un personne voulant en protéger une autre .. Je savais très bien que Trevor s'inquiétais un peu pour moi, mais ce n'était rien de grave. Je n'étais pas morte vidée de mon sang, j'étais saine et sauve et tout allait bien. J'étais heureuse de le voir. Heureuse de pouvoir plonger à nouveau mes yeux dans les siens, de pouvoir le voir sourire encore e de pouvoir le toucher, l'approcher. Je ne l'aurais peut-être pas pensé, mais il m'avais manqué, et plus que je ne pensais. Trevor faisait maintenant partie de ma vie, de mes habitudes. Il avait sa place dans mon emploie du temps, dans mes loisirs. C'est pour cela que lorsque nous nous étions retrouvé dehors, je n'avais pu m'empêcher de lui sauter dans les bras et de le serrer contre moi, en lui disant que j'avais eu si peur pour lui. En retour Trevor me serra contre lui en m'enlaçant par la taille, en me soulevant légèrement et en déposant un baiser sur mon front. Il me dit : " Moi aussi ma belle. J’aurais préféré me retrouver enfermé avec toi, au moins, j’aurais pu te protéger. ". C'est vrai ça, si le jeune homme avait été avec moi, je ne me serais sans doute pas bléssée, et j'aurais été plus rassurée. Mais j'avais du faire face à la situation seule, sans lui. Après de longues secondes, Trevor me fit un sourire adorable et me tendit sa main que je pris avec délicatesse. Nous quittions donc le bâtiment, mains dans la mains. Dehors il faisait un grand soleil, et Trevor décida d'aller se relaxer au parc, dans un endroit calme et reposant. Le jeune homme posa mon sac de sport et s'allongea au sol, se servant de mon sac pour se faire un oreiller. Ensuite il me souria avant d'ajouter : " Tu veux te coucher sur moi ? ". Je lui fis un petit sourire tendre, c'était adorable, et tellement plus confortable. Puis me retrouver tout proche de lui me ferait le plus grand bien. J'acquissais d'un geste de la tête et m'allongea doucement sur Trevor, posant délicatement ma tête au niveau de son coup, à sa gauche. Je posais ensuite ma main gauche sur le torse de Trevor, poussa un long soupire et releva la tête pour le regarder, nos deux visages était proche. Il m'avait vraiment manqué. " J'avais oublié à quel point j'étais bien là " Lui dis-je en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Après l'entrainement... ~ Riley Empty
MessageSujet: Re: Après l'entrainement... ~ Riley   Après l'entrainement... ~ Riley EmptyVen 15 Juin 2012 - 1:40

► « Ahah... Commence pas à piquer mes blagues toi. Non, c'est rien, c'est pendant l'ouragan, j'ai voulu briser une vitre et lorsqu'elle s'est enfin brisée les morceaux de verre mon entaillé la peau et la veine du bras droit. Mais c'est rien, je me suis pas non plus vidée de mon sang » répliqua la jolie blonde, du tac au tac et sur le ton de la rigolade. Bien entendu, cela ne fit pas rire Tre’, qui s’inquiétait pour son amie. Son côté cassos qui fonce partout était appréciable, mais là, elle avait un peu exagéré. « Riley ! La prochaine fois que tu veux casser une fenêtre, fais ça comme les vrais mecs, bordel. Protège-toi la main. » ne put-il s’empêcher de la réprimander, mi-sérieux mi-amusé. En effet, la plupart des mecs auraient fait ça… pour éviter de se faire un gros bobo. Ce n’était pas le cas de la blondinette, qui avait plus de couille que tous ces couillons réunis. Bref, la femme de ménage les jeta dehors.
Une fois à l’extérieur du gymnase, Riley se tourna vers Trevor, plongea ses yeux dans les siens et lui sauta au cou. « J'ai eu peur pour toi Trevor, pendant l'ouragan, j'ai eu très peur pour toi » murmura-t-elle à son oreille. De son bras libre, le jeune homme attrapa la taille de Riley et la serra contre lui, jusqu’à la soulever du sol. Il la reposa ensuite avec délicatesse et posa un baiser sur son front. « Moi aussi ma belle. J’aurais préféré me retrouver enfermé avec toi, au moins, j’aurais pu te protéger. ». Il soupira, tout en observant avec attention le visage de son amie. Après de longues secondes, il lui fit un tendre sourire, ce qui creusa une jolie fossette dans sa joue. Il lui tendit la main pour qu’elle la prenne, ce qu’elle fit pour le plus grand plaisir du brun, et ils quittèrent le bâtiment. Dehors, un grand soleil réchauffait les élèves qui avaient la chance de se trouver dehors à cette heure-là. Tre’ se dit que ça serait pas mal de profiter un peu du beau temps avec son amie. Il l’entraina donc vers le parc jouxtant l’école, réservé aux élèves. Ils se trouvèrent un coin au calme, au soleil, et le Rho Kappa posa le sac de sport de Riley, avant de s’installer à son tour. Il se coucha directement sur le dos, sans passer par l’étape assise, et lança un sourire à l’Eta Iota. « Tu veux te coucher sur moi ? » proposa-t-il, en tapotant son ventre de la main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Après l'entrainement... ~ Riley Empty
MessageSujet: Re: Après l'entrainement... ~ Riley   Après l'entrainement... ~ Riley EmptyVen 15 Juin 2012 - 0:35

    " Hahaha, que dalle, j’ai pas besoin de mon épaule pour ça ! " Trevor venait de me faire rire avec cette réplique, c'est vrai qu'il n'en avait pas tellement besoin. J'avais dis ça sur le ton de la plaisanterie et lui avait rétorqué cela de façon à plaisanter aussi mais ave une petite part de verité. Aurait-il enfin franchit le cape ? Je ne savais pas, peut-être m'en parlerait-il. En attendant, Trevor avait passé son bras au dessus de mes épaules et regardé le bandage de ma mains droite. Le brun arqua un sourcil avant d'ajouter : " Qu’est-c’que t’as fait… ? Ne m’dis pas que… tu as voulu faire comme dans les films, hm ? ". Mais quel comique, il se servait en plus de mes propre blague. " Ahah .. Commence pas à piquer mes blagues toi. Non, c'est rien, c'est pendant l'ouragan, j'ai voulu briser une vitre et lorsqu'elle s'est enfin brisée les morceaux de verre mon entaillées la peau et la veine du bras droit. Mais c'est rien, je me suis pas non plus vidée de mon sang " J'avais dis ça sur un ton de rigolade alors que ce n'était pas forcément drôle et qu'une heure de plus dans le vestiaire et j'aurais pu y rester. Mais j'étais encore là, et heureusement avec rien de casser, seulement des bandages pendant trois semaines et des anti-douleur matin, midi et soir. Mais ces petites brulures ne m'empêcherons pas d'aller à mes entrainement de Cheerleaders et de passer du temps avec mes amis et notamment avec Trevor, que je n'avais pas vu depuis la nuit ou il avait dormit chez moi, après la soirée des Eta. Et j'avais très envie de passer un moment avec lui. Une des femmes de menage du gymnase arriva et nous cria dessus, Trevor et moi quittions donc le gymnase. Trevor prit mon sac de sport sans me lacher les épaules. Une fois dehors, le soleil m'éblouit. Il faisait beau et chaud, un temps à rester dehors et pourtant j'étais morte de fatigue. Je ne devais pas trop faire d'effort, car j'avais perdu pas mal de sang, mais je m'en moquais, on est jeune qu'une fois. Je me tourna vers Trevor et le regarda dans les yeux. Ca faisait un moment que je ne l'avais pas vu. Sans vraiment comprendre ce qu'il se passait je me jeta dans les bras de Trevor et le serra fort. " J'ai eu peur pour toi Trevor, pendant l'ouragan, j'ai eu très peur pour toi " La pression et la peur que j'avais eu pour lui redescendit alors.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Après l'entrainement... ~ Riley Empty
MessageSujet: Re: Après l'entrainement... ~ Riley   Après l'entrainement... ~ Riley EmptyJeu 14 Juin 2012 - 22:08

► Riley le réprimanda gentiment, ce qui le fit sourire. Il se disait qu’au fond, elle lui disait ça en le taquinant, et sans doute parce qu’elle l’aimait beaucoup. Ce qui, bien évidemment, lui faisait plaisir, puisque lui aussi appréciait énormément la jeune femme. « Interdit de sport pendant un mois, au minimum. J’suis deg’, j’te jure…
- Oh pauvre chou, ça t'apprendra à jouer le dingue. Plus de sport pendant un mois ? Haan ça veut dire pas de sport en chambre non plus.
- Hahaha, que dalle, j’ai pas besoin de mon épaule pour ça ! » chantonna-t-il comme un idiot. Cela le fit rire. Lors de leur dernière discussion, Tre’ était puceau. Il se demanda vaguement ce qui faisait croire à Riley que ce n’était plus le cas. D’accord, c’était la vérité, mais quand même. Qui aurait pu le lui dire ? Il décida de ne pas se prendre le chou à ce propos et changea de sujet. « Et sinon, toi tu vas bien ? Rien de cassé, Push-Girl ?!
- Rien de cassé, mais un peu amochée ta Push Girl. » répondit la jeune femme en levant vers lui deux mains bandées. Le jeune homme passa son bras droit sur les épaules de son amie et, dans sa main gauche, prit la main droite de Riley pour l’observer. Ainsi penché l’un sur l’autre, ils avaient l’air de deux conspirateurs qui préparaient un mauvais coup. Riley lui souriait bravement, mais le brun la soupçonnait d’essayer de minimiser ses blessures. Il arqua un sourcil. « Qu’est-c’que t’as fait… ? Ne m’dis pas que… tu as voulu faire comme dans les films, hm ? » la taquina-t-il à son tour, suivant sa réplique de tout à l’heure. Parce que si c’était bien son genre à lui de défoncer les portes, c’était bien celui de Riley de jouer aux Super héroïnes ! Elle était aussi casse-cou que lui et n’hésitait pas à le montrer, ce qui lui avait probablement valu cette blessure. Parce qu’il imaginait mal qu’elle vienne d’une stupide chute, par exemple.
Une femme d’ouvrage les interrompit en pleine observation de mains en leur hurlant dessus : « Dégagez les jeunes, j’vais nettoyer moi ! ». Tre’ lui lança un regard, lâcha la main de Riley, saisit son sac de sport à la place, afin de le porter, et sans lâcher ses épaules, l’entraina vers l’extérieur du gymnase.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Après l'entrainement... ~ Riley Empty
MessageSujet: Re: Après l'entrainement... ~ Riley   Après l'entrainement... ~ Riley EmptyJeu 14 Juin 2012 - 19:25

    En voulant le taquiner et rigoler avec lui, et pour lui montrer que j'étais une fille toujours aussi viril, je lui avais donné un petit coup de poing dans le bras. Trevor c'était alors tordu de douleur. A cet instant je ne compris pas vraiment ce qu'il venait de se passer. Je le regardais avec une imcompréhension total et un petit sourire crispé. " Oh Tre' je suis désolée, escuse moi, pardon " Je ne savais plus trop ou me mettre, même si ce ne devait pas être la première fois qu'un de mes coup de poing lui faisait mal. Après avoir grimacé comme un enfant de 5 ans, Trevor m'expliqua pourquoi il avait si mal : " Ah, oui, tu n’étais pas censée de savoir, mais… je me suis explosé l’épaule lundi, en essayant de défoncer une porte. Et tu viens juste de frapper dessus, haha…" Oh le pauvre. En même temps, ça ne m'étonnais même pas venant de Trevor, qu'il essaie de défoncer la porte avec son épaule. " Faut vraiment que tu arrêtes de regarder les films d'actions, y'a que la bas que tu peut défoncer une porte sans avoir mal " Je lui fis un petit clein d'oeil après cette petite réfléxion taquine. Puis Trevor baissa le col de son t-shirt pour me montrer son bandage. Aoutch, ce n'étais pas un petit bandage de bébé. En effet ça devait vraiment faire mal. Le plus important était quand même qu'il n'avait rien, il était seins et sauf et c'était le plus rassurant. Puis Trevor ajouta : "Interdit de sport pendant un mois, au minimum. J’suis deg’, j’te jure… ". Je souris à ce qu'il venait de dire avant d'ajouter moi même : " Oh pauvre chou, ça t'apprendra à jouer le dingue. Plus de sport pendant un mois ? Haan ça veut dire pas de sport en chambre non plus " Je fis à nouveau un petit sourire taquin à Trevor avant de lui mettre une petite tape sur l'autre épaule, prenant soin d'être sûre que ce n'était pas celle ou il était bléssé. Et sinon, toi tu vas bien ? Rien de cassé, Push-Girl ?! ". J'arrêta de sourire lorsqu'il me demanda comment ça allait. Les souvenirs de l'ouragan refirent surface dans mon esprit. La chute de Sateen , la peur que j'avais eu lorsqu'elle ne me répondai plus, la peur de la perdre. Et surtout tout ce sang lorsque j'avais cassé la vitre. Je leva les poignées face à Trevor, ils étaient bandés tout les deux. " Rien de cassé, mais un peu amochée ta Push Girl " Je lui fis tout de même mon plus beau sourire pour lui montrer que tout allait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Après l'entrainement... ~ Riley Empty
MessageSujet: Re: Après l'entrainement... ~ Riley   Après l'entrainement... ~ Riley EmptyMar 12 Juin 2012 - 14:37

► La jolie blonde se retourna d’un coup, faisant voler ses cheveux lâchés librement sur ses épaules. Quand elle vit Tre’, elle lui adressa un sourire tendre, auquel il répondit. Il était réellement heureux de la voir, encore plus en pleine forme. « Hum, je ne sais pas... Mais oui j'ai toujours du temps pour toi tu sais. » répondit-elle, taquine. Et là… elle lui balança un petit coup de poing dans l’épaule, ce qui eut pour effet de faire grimacer le jeune homme en un quart de seconde. Il se plia en deux, tout en portant sa main à son épaule. Bon, Riley ne pouvait pas le savoir, mais en essayant de défoncer la porte des vestiaires, dans lesquels il avait été enfermé avec deux amis, il s’était complètement explosé l’épaule. Et comme il n’avait pas été voir un médecin tout de suite, son état s’était empiré. C’est Des’, son bras droit au sein de la Confrérie, qui l’avait poussé à aller chez le médecin. Du coup, le matin-même, il avait obéi. Le verdict était tombé : son épaule était luxée, et il était en arrêt sport pendant un mois. « A… aie… » fit-il simplement, le souffle presque coupé, encore sous le choc du coup. Il se redressa alors et croisa le regard plein d’incompréhension de Riley. Il tenta de sourire, mais il avait encore mal, du coup ça ressembla plus à une grimace qu’autre chose. « Ah, oui, tu n’étais pas censée de savoir, mais… je me suis explosé l’épaule lundi, en essayant de défoncer une porte. Et tu viens juste de frapper dessus, haha… » expliqua-t-il. Il tira ensuite son le col de son tee-shirt afin de montrer à Riley le bandage qui couvrait son épaule droite. « Interdit de sport pendant un mois, au minimum. J’suis deg’, j’te jure… » précisa-t-il. « Et sinon, toi tu vas bien ? Rien de cassé, Push-Girl ?! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Après l'entrainement... ~ Riley Empty
MessageSujet: Re: Après l'entrainement... ~ Riley   Après l'entrainement... ~ Riley EmptySam 9 Juin 2012 - 19:42

    Aujourd'hui avait lieu notre premier entrainement après l'ouragan qui avait ravagé notre lycée et notre vie en même temps et en seulement quelques heures. Je m'étais levée de très mauvaise humeur et j'avais même hésité à me recoucher. Après mainte et mainte appel de Sateen j'avais décroché et je m'étais préparée, Sat passerait me chercher dans 5 minutes, il fallait que je sois prête. Une fois arrivée au gymnase nous nous étions changé dans le vestiaire. Ce même vestiaire ou j'avais été enfermée quelques jours auparavant. Ce même gymnase ou j'avais eu peur pour la vie de Sateen et ou la mienne avait été aussi en danger. Enfaite, ces quelques heures, qui m'avais parut une étérnité resterait gravées dans ma mémoire à jamais, elles m'avaient fait grandire, mais aussi prendre conscience que la vie est courte et qu'il faut en profiter. Elles m'avaient aussi fait prendre conscience qu'il y'avait beaucoup de gens pour qui j'avais eu si peur. Sateen tout d'abord même si elle était à mes côtés, mais aussi pour Max, pour Ivy, pour Hugo, pour Drake, pour Evy et surtout pour Trevor. Je ne savais pas ou il était ni avec qui ou se qu'il lui était arrivé. C'était horrible de ne pas savoir ce qu'il se passait pour Trevor. J'avoue avoir paniqué pour lui quelque instant, avant de me dire qu'il était assez fort pour gérer la situation. J'espèrais juste que qu'il était à l'abri. Quand on nous avait ouvert la porte et qu'on avait pu sortir, faire évacuer Sateen et qu'elle était seine et sauve, je n'avais même pas pu voir Trevor.

    Après que l'ouragan est détruit tout sur son passage, que Sateen est été sauvé, la vie reprenait son cours. Les cours et les entrainement aussi. Aujourd'hui nous étions donc au gymnase pour s'entrainer. Je me sentais molle et vraiment nul. Je n'avais eu aucune nouvelle de Trevor depuis cette nuit ou nous avions dormis ensemble. On s'était croisés quelques fois mais c'est tout. Et il commençait vraiment à me manquer. Une fois l'entrainement fini, je courru jusqu'au vestiaire, pris une douche et me changeais, tandis que Sateen partait devant. Je rentrerai à pieds, j'avais beosin de marcher. Commenceant à partir j'entendis quelqu'un m'appeler. " Riley ! Hé, Riley, attends-moi ! " C'était Trevor. Une fois à mon niveau je me mis à sourire en le voyant. " Tu as du temps, là tout de suite ? " Je lui fis un petit sourire taquin. " Hum, je ne sais pas .. Mais oui j'ai toujours du temps pour toi tu sais " Je lui mis un petit coup de poing gentillet dans l'épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Après l'entrainement... ~ Riley Empty
MessageSujet: Après l'entrainement... ~ Riley   Après l'entrainement... ~ Riley EmptySam 9 Juin 2012 - 12:26

Après l'entrainement... ~ Riley Tumblr_livc39AQsK1qcm30wo1_500
9 juin 2012

► Aujourd’hui, les Cheers avaient entrainement. Pas Trevor et son équipe, mais qu’importe, il allait tout de même se rendre au gymnase. Pourquoi ? Parce qu’il avait envie de voir Riley. Ils s’étaient croisés à de nombreuses reprises, pendant leurs entrainements respectifs, en cours, à la cafet’… mais n’avaient plus passé un moment tous les deux depuis des lustres. L’ouragan qui avait ravagé Miami quelques jours plus tôt avait fait prendre conscience à Trevor qui était important pour lui, au sein de cette école. Et parmi ces personnes, il y avait Riley. Il avait envie de la revoir, de passer du temps avec elle, de savoir comme elle allait, de lui offrir une glace, n’importe quoi. La vie était trop courte, trop éphémère, pour prendre le risque de perdre les gens qu’on apprécie à force de moins les voir.
Il arriva en plein entrainement. Les filles, plutôt nombreuses, répétaient une chorégraphie, mais elles n’étaient pas en tenue. Trevor alla s’asseoir sur les gradins, près de quelques autres personnes, et assista à toute la fin de la répétition. Les filles n’avaient pas l’air aussi joyeuses que d’habitude, et c’était bien normal : elles avaient quand même perdu des membres, dans l’ouragan. Comme Jordan, par exemple. Trevor le savait, parce que la jeune femme avait fait partie de sa confrérie, avant de périr, sous les décombres. Même s’il ne voulait pas se l’avouer, cette histoire l’avait plus atteint que ce qu’il ne le laissait paraitre. Une de ses confrères était décédée, et il l’avait pris très personnellement, étant le Chef des Rho Kappa. Quand enfin l’entrainement toucha à sa fin, la plupart rentrèrent aux vestiaires. Quelques-unes vinrent saluer leurs ami(e)s, avant de rejoindre leurs comparses. Ce fut le cas de Sateen, qui vint dire bonjour à Trevor. Elle avait envie de discuter avec lui. Encore… sans doute à propos de l’autre jour, avec le fameux Edgard. Ce jour-là, Tre’ s’était enfui. Simplement. Mais il avait bien eu envie de casser la gueule de ce type. Bref. Il expliqua à la blonde qu’il attendait Riley, mais lui promit de discuter avec elle la semaine prochaine, si elle y tenait tant. Apparemment, elle en fut contente, puisqu’elle rentra aux vestiaires.
Trevor attendit sagement que Riley sorte. Quand enfin il l’aperçut, un sourire éclaira son visage. Il se leva d’un bond et trotta vers elle d’une foulée rapide. « Riley ! Hé, Riley, attends-moi ! » lança-t-il à la jeune femme. Quand il fut juste à côté d’elle, il lui lança un nouveau sourire. « Tu as du temps, là tout de suite ? » demanda-t-il, plein d’espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après l'entrainement... ~ Riley Empty
MessageSujet: Re: Après l'entrainement... ~ Riley   Après l'entrainement... ~ Riley Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après l'entrainement... ~ Riley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: Rps terminés-
Sauter vers: