Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 L'alcool est notre pire ennemi, fuir serait lâche. [Zoey]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



L'alcool est notre pire ennemi, fuir serait lâche. [Zoey] Empty
MessageSujet: Re: L'alcool est notre pire ennemi, fuir serait lâche. [Zoey]   L'alcool est notre pire ennemi, fuir serait lâche. [Zoey] EmptyMar 10 Juil 2012 - 20:42

Au plus Zoey entendait son amie rire, au plus sa détermination augmentait. Elle sentait qu'il fallait le faire. Elle était dans sa phase "rage de vaincre" Cela ne lui arrivait pas souvent... Jamais en fait. Même lorsqu'elle passait ses auditions et master class de musique, ou pendant ses concerts, jamais, au grand jamais elle ne souhaitait battre quiconque. Elle était elle même. Mais elle détestait au plus haut point la compétition. Plus que ça, elle la fuyait. Elle ne savait pas comment elle allait faire dans les études supérieurs, ou dans la vie, ou dans quelque situation qui l'obligerait à entrer en compétition directe avec quelqu'un. Elle n'avait jamais eu à se battre pour un garçon, ses résultats scolaires n'avaient jamais été sources de fierté. Elle n'avait dû se battre que contre elle même. Et sa mère dans un moindre mesure. Mais pas pour être meilleur que les gens, juste pour vivre.

Or là, pour une raison inconnue au bataillon qu'était son cerveau, elle avait envie de gagner. Contre qui, elle ne le savait pas, mais pas contre elle même. Elle voulait juste gagner. Il y aurait eu un compétiteur imaginaire, elle lui aurait écrasé la tête. En toute amitié bien sûr. Mais bon, il n'y avait personne. Sauf elle et Dess...

*Heyyyy mais c'en est une bonne idée, une compétition avec Dess... mais de quoi. Pas sportive, elle me tuerait. Pas musicale, si je gagne, c'pas drôle. Mais une bonne compet' à l'ancienne. ouéééé *

Pendant ce temps là, son amie riait, toujours plus. Pleine de bonne volonté, elle se leva vaillamment (compte tenu de son alcoolémie élevée) et couru aussi vite qu'elle pu dans l'écume blanches de vagues. Il devait y avoir une sacré houle, parce qu'elle se retrouvait toujours avec de l'eau par dessus la tête. Elle nageait très bien, fort heureusement pour elle. Enfin, c'est ce qu'elle se disait à ce moment là. Elle aurait sans doute compris l'hilarité de son amie si elle s'était vue. Dess lui dirait plus tard, en cours qu'elle ressemblait à un canard boiteux sous amphétamine. Ce qui aurait pour conséquences de se faire renvoyer de la classe pour calmer son fou rire.

Finalement, elle s'avança plus loin dans l'eau, pour être immergée jusqu'à la taille. Elle se retourna et vit Dess qui lui faisait de grands signes et sautant partout comme un petit singe. Elle rit aux éclats et eu du mal à tenir sur ses jambes ce qui eut pour conséquence immédiate de lui faire boire une tasse monumentale. Quand elle eu réussi à rétablir son équilibre, elle compris à ses cris qu'elle n'arrivait pas à discerner clairement, que son amie souhaitait qu'elle commence à se déshabiller.
Elle commença par la culotte, ce que personne ne pouvait voir, étant donné qu'il faisait noir et que la moitié inférieure de son corps était sous l'eau. Elle l'agita très haut au dessus de sa tête en la faisant tourner. Elle n'eut même pas la présence d'esprit de la garder en main et préféra la jeter vers son amie... Ensuite, elle dégrafa son soutient-gorge, et pris son courage à deux main en l'enlevant très vite. Elle montra la Rho restée sur la plage qu'elle était effectivement entièrement nue en agitant bien haut son sous vêtement. Dès qu'elle eut eu sa permission, elle s'empressa de le remettre. Elle voulu alors réenfiler sa petite culotte... Pour se rendre compte qu'elle n'avait aucune idée de l'endroit où se trouvait celle-ci.

Elle se retrouva complètement désemparée et prise de panique. Elle hurla alors en direction de son amie:

"AU SECOURS DESS, J'AI PERDU MA CULOOOOOOOOOOOTTE"


Toute la plage avait sans aucun doute dû l'entendre à des kilomètres à la ronde, mais elle s'en fichait, elle ne pensait qu'à retrouver sa culotte. Elle hurla, et hurla encore en espérant de tout son cœur que son amie l'entendait et la comprenait. N'osant pas s'approcher, elle attendait que Dess l'oriente vers l'endroit où elle l'avait vue tomber. Il ne faudrait pas que tout le monde la voit sortir de l'eau à moitié nue quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'alcool est notre pire ennemi, fuir serait lâche. [Zoey] Empty
MessageSujet: Re: L'alcool est notre pire ennemi, fuir serait lâche. [Zoey]   L'alcool est notre pire ennemi, fuir serait lâche. [Zoey] EmptySam 7 Juil 2012 - 15:27

"Bon, quand faut y aller"

La Rho Kappa ne put se retenir de rire. La situation était comique. Zoey semblait sur le point de faire une attaque et ne savait visiblement pas vraiment sur quel pied danser. Boire et aller dans l’eau ? Ne pas boire et aller dans l’eau quand même ? Le dilemme se lisait dans les yeux et Dess avait conscience cette fois-ci de ne pas avoir acquis ce privilège à force du temps passé ensemble, n’importe quel inconnu passant sur cette plage aurait pu résumer les émotions contradictoires de son amie en un rien de temps. Mais ça n’en enlevait rien au côté comique de la scène qui se déroulait sous ses yeux. Au bout de quelques secondes d’intense réflexion elle finit tout de même par se décider. Dess la vit attraper le plus de canettes possible et tenter de les tenir toutes en même temps dans ses mains. La jeune fille s’étouffa à moitié en riant et se retrouva bêtement allongée sur le sable se tenant le ventre avec les mains, son fou rire commençant à être légèrement douloureux. Elle était toujours trempée et le sable collait à ses cheveux et sur le reste de son corps. C’était très désagréable comme sensation en temps normal, mais là, ça ne la gênait absolument pas. Au pire, elle retournerait dans l’eau pour tenter de se rincer un peu et une bonne douche finirait de lui remettre les idées en place, c’était un très bon programme. Dess tenta tout de même de reprendre son sérieux en voyant la mine grave affichée sur le visage de son amie. Elle l’écouta entre deux hoquets, se mordant les lèvres pour s’empêcher de rire.

"Si jamais je me noie, vient me chercher. Je compte sur toi pour bien regarder."

Rien à faire, la scène était beaucoup trop drôle pour qu’elle puisse s’en empêcher et à peine Zoey avait-elle tourné les talons que la jeune fille se remettait à rire de plus belle, en la regardant marcher comme un canard pour rejoindre l’eau et enfin s’exécuter. Dess ne pouvait pas vraiment se rapprocher puisqu’elle ne tenait pas debout, mais elle marcha tout de même à quatre pattes vers la mer, s’écroulant de temps à autres sur le sable. Les personnes qui se trouvaient non loin d’elle la dévisageaient d’un air soupçonneux qui pouvait aisément s’expliquer. Elle avait l’air de l’une de ces jeunes débauchées de Wynwood que les autres habitants de Miami ne regardaient pas forcément d’un bon œil. Enfin, en l’occurrence elles étaient sur une des plages du lycée, donc elle n’aurait pas dû avoir trop de problèmes, mis à part avec la rumeur. Mais Dess n’en avait jamais été la cible pour le moment et pensait que son anonymat pourrait largement se poursuivre pendant un peu plus de temps. Cependant, elle devait donner un signal à sa meilleure amie, il était grand temps que celle-ci commence son effeuillage. De là où elle était la Rho Kappa ne distinguait que des ombres, rien de plus, mais ça lui suffisait. Elle agita donc les bras le plus haut possible, se dressant sur ses genoux sans pour autant pouvoir tenter la position debout. C’était encore trop fragile et la tête lui tournait un peu trop pour ça.

« Tu peux y aller Zoey ! Je regarde. Vas-y Zoey, vas-y Zoey, vas-y ! »

La jeune fille s’agitait dans tous les sens en scandant le prénom de sa meilleure amie, et en passant pour une folle par la même occasion. Elle s’en fichait, elle s’amusait bien trop pour prêter attention à tout ce qui l’entourait. C’était un peu comme si elle était seule au monde sur la plage et ça lui convenait parfaitement bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'alcool est notre pire ennemi, fuir serait lâche. [Zoey] Empty
MessageSujet: Re: L'alcool est notre pire ennemi, fuir serait lâche. [Zoey]   L'alcool est notre pire ennemi, fuir serait lâche. [Zoey] EmptyMer 4 Juil 2012 - 13:12

HRP
Spoiler:

Tandis que Dess s'amusait manifestement de la voir anxieuse, Zoey sentait l'angoisse monter. De façon déraisonnable elle en conviendrait plus tard. Elle ne s'en rendait malheureusement pas compte. Ses idées n'étaient plus très claires à ce stade. Mais au lieu de la désinhiber, le défi de son amie la mettait mal à l'aise et l'alcool la faisait freiner des quatre fers.

"Hum... Je ne sais pas."

Et voilà qu'elle jouait encore avec elle. Elle savait exactement comment ça allait se finir pourtant. L'alpha n'était pas une dégonflée et elle n'avais qu'une parole. Elle savait d'avance qu'elle allait effectivement terminer nue dans l'eau. Mais d'un autre côté, si elle pouvait réussir à boire suffisamment pour oublier, ça serait aussi bien.

*Mais qu'est ce que tu racontes Zo'? T'es devenue complètement irresponsable ou quoi? Vouloir sciemment boire pour oublier, t'es complètement givrée ma pauvre fille! Et qu'est ce qui pourrait se passer si jamais tu te mettais à faire n'importe quoi? Tu dois t'occuper de Dess et t'assurer qu'elle ne fasse pas de bêtise, et voilà que tu voudrais être encore plus mal qu'elle! Ressaisit toi!*

Soudain, elle entendit de très loin que la Rho reprenait la parole

« Bah bois alors, sinon demain on y est encore. »

Malgré toutes ces belles pensées, Zoey se leva d'un bond en entendant la réponse de son amie. Elle couru, ou plutôt, elle tituba jusqu'à ses affaires, juste à côté de la bière et emporta les canettes pleines restantes. Chargée de son fardeau, elle marchait encore moins droit, et elle suait à grosse goutte en gémissant. Elle entendit Dess se moquer d'elle, ce qui déclencha instantanément son hilarité. Elle se laissa s'effondrer à terre en riant de plus belle.
Quand elle pu finalement se relever, elle fit les trois pas qui restaient pour se laisser lamentablement tomber à côté de sa meilleure amie. A qui elle tendit une bière. Elle ouvrit la sienne et en but la moitié avant de se relever et d'annoncer avec détermination.

"Bon, quand faut y aller"

Elle se tourna vers son amie et lui dit solennellement

"Si jamais je me noies, vient me chercher. Je compte sur toi pour bien regarder."

Sur quoi, elle s'élança dans l'eau jusqu'à s'immerger jusqu'à la taille. Elle se tourna vers l'endroit où était assise Dess et lui fit de grands signes, attendant son feu vert.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'alcool est notre pire ennemi, fuir serait lâche. [Zoey] Empty
MessageSujet: Re: L'alcool est notre pire ennemi, fuir serait lâche. [Zoey]   L'alcool est notre pire ennemi, fuir serait lâche. [Zoey] EmptyJeu 21 Juin 2012 - 18:17

" On peut différer le gage? Genre je bois encore trois ou quatre bières, et après je fais ... ça? "

Zoey n’avait pas l’air franchement partante pour ça, c’était même assez triste mais qu’importe, elle le ferait à un moment ou à un autre même si elle devait la faire boire pendant encore des mois et des mois avant qu’elle se jette à l’eau au sens propre comme au figuré. Quel intérêt ? Pour tout le monde ce n’était qu’une simple blague de lycéennes et pour Dess ce n’était pas du tout ça. Bien entendu, ce n’était pas la joie de voir son amie complétement à poil qui l’intéressait, ce n’était même pas du tout ça, elle lui avait même suggéré de s’éloigner assez pour que personne ne puisse la voir. Seulement, si la Rho Kappa se savait pudique et timide par moment, elle savait que c’était également le cas de Zoey et qu’elle aussi avait besoin de sortir un peu de son chemin tout tracé pour prendre quelques risques. La vie n’était pas toujours toute rose et celle de sa meilleure amie ne l’avait probablement été comme celle de beaucoup de gens. Elle avait beau être un million de fois plus extravertie que Dess, elle avait tout de même ses propres blocages et se lâcher un peu pouvait parfois paraitre compliqué pour elle. Si c’était la soirée qui voulait qu’elles passent au-dessus de leurs appréhensions respectives, il n’était pas juste du tout qu’elle soit la seule à devoir se bouger un peu, ça allait être le cas de Zoey également.

« Hmm… Je ne sais pas. »


La jeune fille faisait mine de réfléchir intensément à la question alors qu’en fait c’était vite vu. Même si Dess avait été prête à se jeter n’importe quand à poil dans la mer, il fallait bien reconnaitre qu’elle avait beaucoup moins bu que Zoey et sa meilleure amie ne lui demandait pas de faire une chose pareille. Enfin, de toute façon, quel que soit le taux d’alcool dans le sang de son amie, elle aurait agi de la même façon, mais si elle devait attendre son gage encore une heure ou deux, elle pouvait aisément le faire. Enfin, une heure ou deux, ce n’était pas forcément sûr. Elles avaient pas mal de choses à faire le lendemain, Dess n’avait pas pour habitude de bousiller son planning de cette façon, si c’était pour une soirée ça allait encore, mais plus… C’était totalement impensable. La Rho Kappa ne voulait surtout pas que cette situation perdure encore des années, elle voulait simplement retrouver la jeune fille qu’elle était habituelle et ce, dès le lendemain matin. Elle aurait probablement à faire face à une affreuse gueule de bois, mais qu’importe, ça ne l’empêcherait pas de vaquer à ses occupations habituelles.

"J'suis pas conte hein, mais pour le moment, j'ai surtout envie de boire une bière ou deux de plus. Dis oui, s'il te plaiiiiiit. Je vais chercher les bières si tu dis oui"


La jeune fille ne put s’empêcher de sourire, Zoey avait l’air d’avoir une peur panique qu’elle l’oblige à choisir le plus rapidement possible de se jeter à l’eau et d’arrêter de jouer à la sainte nitouche. Ce n’était pas du tout ce qu’allait faire Dess, son amie la connaissait certainement assez bien pour le savoir. Au lieu de répondre, la Rho Kappa l’entraina vers la plage, elle n’allait pas se mettre à boire en nageant, vomir dans la mer, ce n’était pas très glamour, vomir tout court non plus d’ailleurs, elles allaient donc retrouver le sable pour le moment et auraient tout le temps de revenir barboter un peu plus tard. La jeune fille attrapa deux bières et les tendit à son amie pur qu’elle les prenne, si elles devaient boire toutes les deux, autant que son amie passe à la vitesse supérieure, sinon Dess se retrouverait aux urgences avec même que l’Alpha ne soit un peu bourrée. La jeune fille n’infligerait jamais une telle humiliation à ses parents, c’était donc sa dernière bière, vraiment la dernière…

« Bah bois alors, sinon demain on y est encore. »


La jeune fille décapsula la bière et en avala une gorgée, pour ce qu’elle pouvait supporter, c’était déjà beaucoup trop, mais qu’importe…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'alcool est notre pire ennemi, fuir serait lâche. [Zoey] Empty
MessageSujet: Re: L'alcool est notre pire ennemi, fuir serait lâche. [Zoey]   L'alcool est notre pire ennemi, fuir serait lâche. [Zoey] EmptyLun 18 Juin 2012 - 22:39

Zoey était dans l'espectative, regrettant déjà le pouvoir qu'elle avait donné à sa meilleure amie. Certes, elle était raisonnable, et gentille et tout et tout... Mais pour l'heure, elle avait 3 grammes d'alcool dans le sang, et Zoey n'était pas sûre de ce qu'elle allait lui demander de faire. Si ça touchait aux cours, ou aux mecs, elle était prête à relever le défi. Mais après... Zoey n'avait jamais aimé être mise à l'épreuve. Elle se sentait mal lorsqu'elle sentait qu'on la regardait, et surtout qu'on la jugeait. C'est pour cette raison qu'elle détestait les gens hautains et avec un égo démesuré. Elle les trouvait méchants, intrusifs et superficiels. Oh bien sûr, elle les plaignait. Il fallait être malheureux pour haïr les autres et vouloir se comparer à eux. Mais elle n'arrivait pas à supporter la personne publique que ces gens affichaient.

Elle vit Dess réfléchir, nager quelques brasses, tandis que pour elle, l'angoisse montait. Mais qu'est ce qu'elle allait bien pouvoir lui demander? Éméchée comme elle l'était, la moindre petite chose prenait des proportions démesurées. Et la voilà qui se stressait pour un simple défi. Et lancé par sa meilleure amie en plus, une personne qui ne la jugerait pas, et qui l'aimerai quoi qu'il arrive. Et voilà qu'elle commençait à grelotter en plus! Manquait plus que ça! Dess ouvrit la bouche pour sortir une énormité dont la teneur approximative était: " Fous toi à poil et montre moi tout ça".

Zoey, de nature plutôt secrète dans un premier temps n'aimait pas s’exhiber face aux gens qu'elle ne connaissait pas. Or, même si cette plage était vide dans les environs proches, elle pourrait voir arriver n'importe qui, et les gens sur le rivage à l'autre bout de la berge pourraient à tout moment décider de se rapprocher, et la voir ainsi, nue comme au premier jour, et le montrant fièrement à une fille bourrée sur le rivage.
Dess la regardait avec un grand sourire. Et elle commençait à envisager la possibilité qu'elle se retrouve à poil dans la mer dans un futur très proche. Bien trop proche pour être envisageable en fait.

" On peut différer le gage? Genre je bois encore trois ou quatre bières, et après je fais ... ça? "

Elle doutait que son amie accepte. Mais qui ne tente rien n'a rien. Elle tenta de se rattraper aux branches

"J'suis pas conte hein, mais pour le moment, j'ai surtout envie de boire une bière ou deux de plus. Dis oui, s'il te plaiiiiiit"

Elle lui lança un regard suppliant, un petit regard de chien battu dont elle avait le secret. Un regard qui disait: *Aime moi, je suis une personne à plaindre, si gentille et jolie qu'on ne peut pas lui dire non*
Enfin, avec 2gr d'alcool dans le sang, ça devait plutôt ressembler à *Dis, si je bois encore un peu, je pourrais oublier cet épisode pour le moins gênant, accorde moi au moins ça*

Elle attendit la réaction de son amie, et, dans un ultime élan d'altruisme intéressé, elle lança:

"Je vais chercher les bières si tu dis oui"

Voilà, là elle avait sorti toutes ses cartes, restait à Dess d'avoir un semblant d'humanité sous cette mer d'alcool. L'espoir fait vivre comme on dit!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'alcool est notre pire ennemi, fuir serait lâche. [Zoey] Empty
MessageSujet: Re: L'alcool est notre pire ennemi, fuir serait lâche. [Zoey]   L'alcool est notre pire ennemi, fuir serait lâche. [Zoey] EmptyDim 17 Juin 2012 - 8:15

"Bon, bah il parait que je suis une brosse à cheveux pleine de poux. Qu'est-ce que je dois faire pour toi, Ô chevelure de rêve?"

Qu’est-ce qu’elle devait faire pour elle ? Dess n’en avait pas la moindre idée, elle ne s’était absolument pas posé la question et l’effet de l’alcool était très néfaste pour une éventuelle tentative de réflexion. Elle commençait à avoir un peu froid dans l’eau, mais elle se sentait bien, tellement bien. D’un côté ça rafraichissait sa tête qui semblait de plus en plus chaudes au fur et à mesure qu’elle ingurgitait des bières. De l’autre, il lui fallait tout de même regagner le rivage. L’air chaud et sec de Miami les sécherait avant même qu’elles aient retrouvé leurs affaires laissées sur le bord de la plage. La jeune fille se contenta dans un premier temps de s’allonger et de faire quelques brasses vers le large, revenant presque immédiatement vers sa meilleure amie. Lorsqu’il s’agissait du sport, elle était toujours en forme, même avec une bouteille de vodka dans le nez, elle aurait probablement pu trouver son bonheur dans cette étendue d’eau qui lui permettait de ressentir chacun de ses muscles, de retrouver son univers. Seulement, il aurait été dangereux d’aller trop loin, elle était assez lucide pour savoir que l’alcool provoquait parfois une certaine somnolence et qu’il ne valait mieux pas provoquer le destin. De toute façon, sa meilleure amie ne l’aurait sans doute pas suivie dans son délire sportif, et elle avait l’air d’avoir un peu froid assise dans l’eau. Pauvre Zoey, et dire qu’elle était simplement venue remonter le moral d’une amie et qu’elle se retrouvait en sous-vêtements, assise dans la mer. Enfin, tout ça ne l’aidait pas à trouver un gage quelconque, elle ne voulait surtout pas lui demander de l’embrasser ou quelque chose du genre… Quoi que ça serait marrant d’embrasser sa meilleure amie, comme ça, juste pour voir ce que ça faisait. Seulement, Dess n’avait jamais embrassé un garçon de sa vie, et elle hésitait. Est-ce que si elle embrassait Zoey ce soir ça serait considéré comme son premier baiser ? Parce que dans ce cas-là, elle n’avait absolument rien contre l’Alpha, mais ce n’était pas vraiment sa définition du prince Charmant. Et puis de toute façon, elle venait d’avoir une meilleure idée, certes complétement stupide…

« Tu vas un peu plus loin dans la mer, moi je reste là. Tu enlèves le reste de tes vêtements et tu lèves le bras bien haut pour que je puisse voir que tu as osé. »


Elle était vraiment très gentille sur ce coup-là, un bain de minuit n’avait jamais tué personne et si elle s’éloignait assez dans la mer, personne ne verrait qu’elle était complétement à poil en réalité. En plus de ça, Dess avait choisi de préserver l’intimité de la jeune fille en restant à proximité de la plage. Zoey n’était pas comme les autres filles de son équipe de volley, elle n’avait pas l’habitude des douches communes, et elle pouvait être un peu pudique. Dess ne l’était pas du tout et aurait pu courir nue sur la plage sans que ça la dérange. Le problème restait qu’il fallait faire en sorte de ne pas croiser les flics, et c’était déjà beaucoup moins évident. La jeune fille délaissa cette idée saugrenue et s’intéressa de plus près à la réaction de sa meilleure amie. De toute façon, un gage était un gage, elle n’avait pas le droit de refuser et si elle en demandait un autre, Dess s’arrangerait pour qu’il soit bien pire que le précédent…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'alcool est notre pire ennemi, fuir serait lâche. [Zoey] Empty
MessageSujet: Re: L'alcool est notre pire ennemi, fuir serait lâche. [Zoey]   L'alcool est notre pire ennemi, fuir serait lâche. [Zoey] EmptyJeu 14 Juin 2012 - 16:07

Zoey courrait aussi vite qu'elle le pouvait. Soit pas très vite. Elle n'avait jamais été sportive contrairement à sa meilleure amie. S’emmêlant les jambes, elle sentit plus qu'elle ne vit la Rho la dépasser. Elle savait bien qu'en la motivant, son amie était en mesure de la battre. Mais elle adorait la mettre à l'épreuve. Même si elle savait qu'elle allait perdre, elle savait aussi que c'était le meilleur moyen de redonner confiance à son amie. C'était une compétitrice née. Et gagner lui faisait toujours oublier ses malheurs. Cela avait le don de la remettre d'aplomb plus vite que n'importe quel discours et de la faire relativiser sur approximativement tout.

A dix mètres du rivage, elle s'écroula lamentablement. Elle riait à moitié et trouva le moyen de s'étouffer avec le sable. Elle en avait partout. La bière qui avait coulé sur son menton et le long de son cou avait accroché le sable.
Ah elles devaient avoir l'air fines toutes les deux, en sous vêtement, hurlant et titubant en direction de la mer. Heureusement que les seules personnes présentes sur la plage étaient loin.

Lorsqu'elle releva la tête, Dess était dans l'eau, à moitié en train de se noyer. Zoey explosa de rire, avalant encore une rasade de sable. Lorsqu'elle entendit son amie rire à son tour, elle ne savait pas si c'était à cause d'elle, étalée dans le sable, ou pour une tout autre raison recevable, ou si c'était juste la joie d'avoir gagné, combiné à l'alcool. Dess sortit de l'eau et s'assit au bord de l'eau. Pendant ce temps, Zoey rampa jusqu'à elle. Elle l'entendit hurler, mais eut du mal à distinguer ce qu'elle dit. Elle arriva à côté d'elle et s'étala sur le ventre de tout son long. Elle rit de bon cœur.

"Bon, bah il parait que je suis une brosse à cheveux pleine de poux. Qu'est ce que je dois faire pour toi, Ô chevelure de rêve?"

Elle n'avait envie que d'une chose, remettre ses fringues. Déjà parce qu'elle se sentait ridicule, en sous vêtement comme ça. Ensuite parce qu'elle avait froid. Enfin parce que ses fringues étaient à côté des bières restantes. Mais elle se soumettrai à tout gage que lui infligerai Dess.

HRP
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'alcool est notre pire ennemi, fuir serait lâche. [Zoey] Empty
MessageSujet: Re: L'alcool est notre pire ennemi, fuir serait lâche. [Zoey]   L'alcool est notre pire ennemi, fuir serait lâche. [Zoey] EmptyMar 12 Juin 2012 - 19:03

"Euh, Dessi'?"

La voix de son amie était lointaine et elle n’était pas sûre d’avoir très bien entendue ce qu’elle venait de dire, de toute façon, même si elle avait entendu quelque chose, elle était absolument incapable de savoir ce que ça pouvait bien vouloir dire, les mots formaient dans sa tête une espèce de bouillie informe qu’elle était incapable de démêler. De toute façon, elle avait une autre idée en tête, à savoir, courir vers la mer ou en tout cas vaciller vers l’eau salée qu’elle cherchait à atteindre coute que coute. Elle était à moitié nue et les personnes sur la plage devaient la dévisager bizarrement. Non pas parce qu’elle portait uniquement ses sous-vêtements, après tout c’était la même chose pour elle que de porter un maillot de bain, il n’y avait donc absolument rien de choquant là-dedans, mais elle devait tout de même avouer que sa démarche attirait l’attention. La plage n’était pas forcément l’endroit où tous les jeunes de son âge venaient camoufler leur chagrin dans la boisson. Il n’était heureusement pas habituel pour les jeunes de Wynwood de passer leur vie à boire. Ils étaient tout de même dans un lycée et non pas dans les alcooliques anonymes ce qui était un détail non négligeable. Ses parents ne l’auraient certainement pas inscrit ici si ça avait un lieu de débauche, quels que soient les arguments de Dess à ce sujet. Elle se demandait ce qu’elle aurait fait d’ailleurs si ses géniteurs n’avaient pas voulu qu’elle aille à Wynwood, elle n’était pas du genre à faire des caprices, mais c’était une chose qu’elle voulait plus que tout et ne pas l’obtenir aurait eu du mal à passer. Elle aurait sûrement eu l’air de se comporter comme une enfant gâtée, mais qu’importe, c’était sans doute la première fois qu’elle prenait une réelle décision ayant une ampleur décisive sur son avenir et elle ne regrettait pas son choix. Une Zoey en sous-vêtements, elle aussi, la dépassa en courant, elle titubait sans doute un peu moins qu’elle et parvint même à parler tout en mettant un pied l’un devant l’autre ce qui semblait tout à fait impossible à Dess.

"La dernière arrivée à l'eau est une brosse à cheveux pleine de poux"


Elle ne savait pas d’où son amie sortait un truc pareil, mais elle savait surtout qu’elle n’avait pas envie d’être cette fameuse brosse à cheveux. Elle était peut-être la plus bourrée des deux, mais c’était elle la sportive et avec quelques petits efforts, elle parviendrait sans mal à remporter cette compétition. Zoey ne passait pas une heure par jour à courir sur la plage avant même d’aller sous la douche. Cette fois-ci, elle pouvait prouver que son entrainement servait à quelque chose et même si ce n’était pas une réelle compétition puisque la personne à ses côtés était et resterait sa meilleure amie, elle avait tout de même envie d’aller vite et loin de préférence. La jeune fille, sous ses petits airs de saintes avait toujours été une compétitrice. Ce trait de caractère ne se reflétait absolument pas au niveau scolaire mais dans la vie de tous les jours, il n’était pas trop difficile de s’en rendre compte. Il suffisait en fait de lui proposer un challenge pour réaliser à quel point son envie de gagner pouvait surpasser ses autres traits de caractères. En l’occurrence, adrénaline et alcool ne faisaient pas forcément bon ménage mais ils permirent à la jeune fille de prendre sans aucun mal la tête de la course et d’arriver la première en bord de mer. Bien entendu, cet effort lui avait couté et ses jambes ne la portèrent pas plus longtemps. Elle s’étala de tout son long dans les vagues, avalant l’eau salée par gorgées entières et tentant tout bien que mal de la recracher en s’étouffant à moitié. Ce n’était pas une mince affaire, mais elle parvint à refaire surface au bout de quelques secondes. Elle s’assit sur le sable pour reprendre son souffle. Elle venait de se noyer ou en tout cas de se rapprocher de la noyade dans quelques centimètres d’eau et pourtant, elle riait à gorge déployée tout en toussant de plus belle. Cette soirée était vraiment merveilleuse, elle en oubliait presque qu’elle pleurait encore il y a encore quelques minutes sans trop savoir pourquoi.

« J’ai gagné ! »
hurla-t-elle à sa meilleure amie, comme si elle ne pouvait pas le constater par elle-même. « Elle est froide ! »

Dess avait beau être habituée à la chaleur de Miami, il n’était pas très tôt et en l’absence de soleil, l’eau n’avait pas sa température habituelle. Elle allait certainement attraper froid, mais elle ne s’en rendait pas forcément compte, pour le moment. Dommage qu’elle ait laissé les bières si loin d’elle, elle en aurait bien repris une…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'alcool est notre pire ennemi, fuir serait lâche. [Zoey] Empty
MessageSujet: Re: L'alcool est notre pire ennemi, fuir serait lâche. [Zoey]   L'alcool est notre pire ennemi, fuir serait lâche. [Zoey] EmptyLun 11 Juin 2012 - 22:41

Zoey sentit son amie se dérider immédiatement. Forcement, avec des idées comme ça, elle ne pouvait que la faire rire. Mais la rapidité avec laquelle elle passait d'une expression à l'autre prouvait que l'alcool montait très très clairement à la tête de son amie.

« Tu plaisantes ! Je peux à peine tenir debout. Remarque, on va vérifier ça tout de suite, tu me donnes une idée. »

La jeune fille sourit à la première partie de la phrase. Mais lorsque Dess lui dit qu'elle avait une idée, tous les capteurs danger de l'Alpha passèrent au rouge... Et furent bien vite étouffés par son taux d'alcoolémie. Une jeune fille qui n'avait pas l'habitude de boire, et qui, soudainement avait une idée, ça annonçait généralement un grand moment d'anthologie... ou une catastrophe. Oui, c'est le mot. Elle aurait été catastrophée si elle n'avait pas été aussi ivre.

Elle guetta quand même la réaction de sa meilleure amie pendant qu'elle se redressait. Elle la sentit au bord du malaise lorsqu'elle s'assit. Puis, sans transition, elle enleva son T-shirt. les sourcils de Zoey se haussèrent d'étonnement. Mais qu'est ce qui lui arrivait? Elle avait chaud? Elle voulait se déshabiller? La brune n'était pas encore assez bourrée pour se laisser aller à coucher avec sa meilleure amie. Ou alors, elle avait du sable dans son haut. Oui, ça devait être ça. A force de s'allonger sur le sable.
Bref, Elle était perdue. Ces pensées passèrent si rapidement dans son esprit que Dess ne s'était même pas encore levée quand elles s'achevèrent. Quand elle mit fin à ses pérégrinations mentales la Rho Kappa était debout et enlevait son pantalon.

Zoey ouvrit grand sa bouche tout d'abord. Puis la referma et tenta de réfléchir.

*Alors, pourquoi diable se mettrait elle en sous vêtement sur la plage pour courir? Elle a peur de se salir?
-Mais non Zo' voyons, elle s'en fout, et puis elle court avec des vêtement d'habitude... Enfin je crois. A la réflexion, j'ai jamais vérifié. Mais ouiii, bien sûr, Desdemona court nue!
-Déjà tu l'appelles pas comme ça, elle supporte pas!
-Ah oui c'est vrai pardon.
-Mouais je préfère ça... Mais mais mais... Mais où elle va?*


Pendant qu'elle discutait avec elle même, Dess avait commencé à se diriger dangereusement vers l'eau. Elle titubait. Très clairement, elle ne marchait pas droit. Elle riait à moitié comme une folle, mais semblait décidée à aller à la baille.

"Euh, Dessi'?" dit elle d'une toute petite voix.

Mais sa meilleure amie était déjà bien trop loin. Elle ne l'entendait absolument plus. Zoey ayant ENFIN compris le but ultime poursuivi bravement par Dess, entreprit de se déshabiller à la vitesse grand V, pour parer à tout éventualité. Elle se retrouva rapidement elle aussi en sous vêtements -dépareillés, sinon, c'est moins drôle-, en essayant tant bien que mal d'avancer avec un haut à moitié enlevé et un pantalon déboutonné. Fatalement, elle s'écroula par terre dans sa hâte. Mais, paniquée au delà du raisonnable pour une telle situation (surtout en prenant en compte le fait que Dess n'avait pas encore fait la moitié de la distance la séparant de la mer, et qu'elle avait mis 40 secondes pour effectuer une distance de 20m), elle se releva moitié courant, laissant là son pantalon, son T-shirt -blanc, pour achever de pourrir ses affaires- .

*Wouuuuu ça touuuuurne*

Courant toujours (ou du moins essayant, de l’extérieur, ça devait plus avoir l'air d'un rapide boitillement), Zoey changea d'objectif, et, passant en trombe à côté de sa meilleure amie lui hurla:

"La dernière arrivée à l'eau est une brosse à cheveux pleine de poux"

Pourquoi une telle comparaison, la jeune fille n'en savait rien, mais plutôt que de se poser des questions inutiles, elle accéléra (enfin, c'est la sensation qu'elle eut), et dépassa sa meilleure amie sans autre forme de procès.


HRP
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'alcool est notre pire ennemi, fuir serait lâche. [Zoey] Empty
MessageSujet: Re: L'alcool est notre pire ennemi, fuir serait lâche. [Zoey]   L'alcool est notre pire ennemi, fuir serait lâche. [Zoey] EmptyLun 11 Juin 2012 - 19:25

Zoey sembla réaliser qu’elle était allée un peu trop loin et prit un air coupable que Dess n’aurait jamais voulu voir s’afficher sur son visage. Peut-être avait-elle été un peu trop brutale en lui faisant remarquer qu’elle allait très bien. Il était vrai qu’elle n’avait pas envie de parler d’elle et de ses problèmes mais rien ne l’empêchait de le dire gentiment et ce n’était pas ce qu’elle avait fait. Elle s’en voulait un peu d’avoir été si sèche avec celle qui essayait simplement de l’aider et qui était venue à sa rescousse à son premier texto sans même lui demander de quoi il s’agissait. Quelle amie pitoyable elle faisait ! Elle en avait conscience habituellement, mais là elle poussait le bouchon un peu trop loin. Sans rouvrir les yeux, la jeune fille s’arma de courage pour laisser un petit sourire s’afficher sur son visage, ce n’était pas ce qu’elle pouvait faire de plus naturel, mais au moins elle avait essayé et était même plutôt fière d’y parvenir sans avoir l’air d’une dépressive en manque de cachets. Seulement, elle était bien incapable de reprendre la parole après la tirade de sa meilleure amie, le ton de sa voix aurait prouvé sa tristesse et sa difficulté à camoufler ses émotions, et elle ne voulait surtout pas que ça se voit. Elle fut donc extrêmement reconnaissante à Zoey de prendre la parole à sa place.

"Viens on marche un peu. Ou on court comme tu veux. Mais tu m'attends hein?"


L’alcool recommençait à faire son petit effet et Dess éclata de rire. Zoey voulait probablement se rattraper en faisant cette proposition, mais elle n’avait sûrement pas pensé au fait que la jeune fille ne tenait absolument pas l’alcool et qu’il n’était déjà pas sûr du tout qu’elle parvienne à tenir debout, alors pour ce qui était de marcher ou de courir c’était une autre histoire. Mais au moins, sa meilleure amie avait réussi à la dérider et c’était le principal. Elle n’en revenait pas elle-même de pouvoir passer d’une émotion à l’autre avec tant de facilité, elle pensait bêtement pouvoir esquisser un pâle sourire mais quelques secondes plus tôt, elle n’aurait pas parié une cacahuète sur sa faculté à éclater de rire au moment où Zoey prendrait la parole à nouveau. Et pourtant, sa meilleure amie avait réussi cet exploit une fois de plus… Pas mal du tout, elle lui devait une fière chandelle.

« Tu plaisantes ! Je peux à peine tenir debout. Remarque, on va vérifier ça tout de suite, tu me donnes une idée. »

La jeune fille s’assit tant bien que mal, une sérieuse nausée lui montant immédiatement à la tête. Et dire qu’elle ne se sentait déjà pas bien. Enfin, son mal de cœur était probablement occasionné plus par le tournis que par la quantité d’alcool qu’elle avait ingurgité, elle pouvait certainement se permettre encore une bière ou deux, sauf qu’elle n’avait pas franchement envie de boire en ce moment, ou en tout cas c’était passé au second plan, juste derrière l’idée farfelue qu’elle avait derrière la tête. Une fois assise, Dess fit passer son T-shirt par-dessus sa tête, se retrouvant en soutien-gorge sur la plage. Elle n’avait jamais été très pudique de toute façon, étant habituée aux vestiaires collectifs et aux post-entrainements où elle prenait sa douche en compagnie des autres filles. Elle dut tout de même se mettre debout pour continuer son effeuillage, ce qui ne fut pas une mince affaire, mais elle y parvint tant bien que mal. Zoey devait la regarder d’un air étrange, mais elle n’en avait pas grand-chose à faire, elle avait une idée en tête, idée qu’elle n’aurait jamais eue si elle avait été sobre, et comptait bien la mettre en application dès maintenant. Une fois en sous-vêtements, elle consentit à donner une explication à sa meilleure amie. Elle n’était pas trop compliquée à imaginer cependant, mais vu l’heure qu’il était, ce n’était pas forcément l’idée du siècle.

« Je vais me baigner. » claironna-t-elle avant de tituber vers l’étendue d’eau en face d’elle.

Il ne fallait qu’espérer que Zoey la suivrait, elle aurait l’air sacrément ridicule toute seule en train de jouer avec les vagues. Mais qu’importe, elle ne regarda absolument pas en arrière se contentant d’avancer vers la mer sans ressentir une seule fois le besoin de faire demi-tour.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'alcool est notre pire ennemi, fuir serait lâche. [Zoey] Empty
MessageSujet: Re: L'alcool est notre pire ennemi, fuir serait lâche. [Zoey]   L'alcool est notre pire ennemi, fuir serait lâche. [Zoey] EmptyDim 10 Juin 2012 - 22:42

Zoey avait senti une Dess réticente écouter son petit speech. C'était la reine pour mettre les deux pieds dans le plat à pieds joints. Elle ciblait souvent ce qui n'allait pas, mais les gens étaient rarement réceptifs à ce qu'elle disait, justement parce qu'elle était trop brutale. Forcement, quand on s'entendait reprocher précisément ce qui clochait, en donnant des solutions radicales, impliquant que les gens changent du tout au tout, on ne devait pas s'attendre à mieux qu'une écoute passive, au mieux, voire un clair rejet agressif au pire.
Dess, même si elle était à l'écoute la plupart du temps, n'aimait pas plus que tout le monde sortir de sa routine, où elle avait trouvé son équilibre. Il faut se rendre compte de ce genre de choses par soi même pour avoir réellement la force de changer les choses.

L'alpha sentait que son petit discours réveillait des angoisses, et des problèmes enfouis chez sa meilleure amie. Elle avait décidé de ne pas s'en vouloir pour cette soirée. Heureusement, parce que sinon, entre l'enivrer, la remettre en question, et la harceler pour avoir le fin mon de sa déprime, elle n'aurais pas fini de se flageller.

« Tu as sans doute raison, mais de toute
façon ce n’est pas important Zoey, je vais bien tu sais, ne te fais pas
de souci pour moi, j’ai juste passé une mauvaise journée, ça ne
nécessite pas une analyse approfondie. »

Elle ne voulait même pas entendre parler du fait que non, ça n'allait pas. Zoey, malgré ses belles résolutions, se sentit coupable de la mettre en port à faut, comme ça. Ce n'était pas son genre de mettre les gens en difficulté, encore moins les gens pour qui elle avait de l'affection. Mais c'était aussi son rôle de semer le doute. De montrer un autre chemin. Parce que même si ce n'était pas plaisant, il n'y avait qu'en se remettant en question qu'on pourrait changer, et être mieux dans sa peau.

C'était ce qui était le plus frustrant pour Zoey, ne pas pouvoir aider. La chose qui la mettait le plus en rogne, dans tous ses états. Elle se sentait tellement inutile, tellement sans intérêt et transparente. Mais il fallait absolument qu'elle contrôle ça. Dess n'y était pour rien si elle ne sentait pas encore le besoin de se faire aider. On ne peut aider quelqu'un qui n'en a pas envie. Elle ne le savait que trop avec l'épisode de sa mère. Pendant un temps, elle avait même tout mis en œuvre pour ne plus la voir, ne plus avoir envie de l'aider, parce qu'elle se rendait malade. Elle s'était jurée qu'elle ne le ferait plus. Se faire vomir parce qu'un autre personne n'allait pas bien, n'avait on jamais entendu quelque chose de plus stupide?
Mais têtue comme elle était, elle ne pouvait pas faire autrement que d'essayer, de toujours essayer d'aider ceux qu'elle aimait, même contre leur gré.

Pour ce soir, ça semblait peine perdu. Et avec le facteur alcool, elle ne voulait pas que tout cela parte en dispute. Ce n'était pas pour ça qu'elle était venue, et pas pour ça que Dess l'avait appelée non plus. Elle décida donc de passer à autre chose.

Voyant que son amie s'allongeait de nouveau sur le sable après avoir englouti sa bière en moins de 30 secondes, elle se sentit une envie de bouger.

"Viens on marche un peu. Ou on court comme tu veux. Mais tu m'attends hein?"

Elle n'était pas sûre que Dess serait partante, mais bon, plutôt que de rester prostrées là, bêtement sur le sable, autant marcher un peu. Qui sait, elles trouveraient peut être des verres!

*Oui, non Zoey, c'est fortement improbable que tu trouves des verres en marchant sur la plage. Ou alors moi je serais toi... Mais j'y pense, je suis toi... Bah je boirais pas dedans quoi.*

Elle avait souvent ce genre de discussions avec elle même. Mais en général, cela s'exacerbait quand elle avait un coup dans le nez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'alcool est notre pire ennemi, fuir serait lâche. [Zoey] Empty
MessageSujet: Re: L'alcool est notre pire ennemi, fuir serait lâche. [Zoey]   L'alcool est notre pire ennemi, fuir serait lâche. [Zoey] EmptyDim 10 Juin 2012 - 20:04

"Ma belle, tu sais, ce qui te manque, à mon avis, c'est dans aucun doute de l'indulgence avec toi même. Tu t'en demandes sans cesse trop. Personne n'est parfait, et, même si tu es une personne absolument extraordinaire, tu ne l'es pas non plus. C'est humain de faire des erreurs. C'est même obligatoire de faire des erreurs pour pouvoir avancer."

Dess ferma les yeux un instant pour empêcher les larmes de recommencer à couler sur ses joues. Elle n’était pas sûre d’aimer beaucoup ce genre de conversation. Elle n’aimait pas avoir à reconnaitre ses erreurs à haute voix ou reconnaitre qu’elle ferait bien de se permettre d’en faire de temps en temps. Ce n’était pas dans ses habitudes, elle avait l’habitude de tout mettre en œuvre pour que ça n’arrive pas. L’échec mis à part scolaire ne la connaissait pas spécialement et pour cause, elle se donnait tous les moyens pour que rien ne lui tombe dessus par surprise. S’entendre dire qu’elle devrait lâcher du lest et se laisser un peu aller ne lui plaisait pas plus que ça, ça lui déplaisait même très fortement. Mais Zoey ne devait pas avoir tort théoriquement, peut-être était-elle trop exigeante avec elle-même. Après tout, elle n’avait que seize ans et aucune gamine de son âge avec une vie aussi simple que la sienne ne se mettait toute cette pression habituellement. Ses parents avaient de gros moyens financiers, elle aurait pu se laisser aller autant qu’elle le voulait si elle en avait eu envie mais non, elle passait son temps à vouloir donner le meilleur d’elle-même. Bien sûr, il lui arrivait de vouloir lâcher prise comme le commun des mortels mais elle avait bien trop peur d’être source de déception pour ça. La jeune fille n’avait pas répondu à Zoey, elle se contenta de l’écouter parler, réprimant les larmes qui lui montaient aux yeux.

" Et tout le bonheur que tu as, soit sûre que tu le mérites. Tu bosses dur pour être heureuse, pour ne décevoir personne, et il est plus que normal que tes efforts soient récompensés. La partie de toi même qui te manque, c'est certainement celle que tu n'arrives pas encore à accepter. Celle que tu ne comprends pas. Quand tu vivras en harmonie avec tout ce que tu es, tu ne ressentiras plus ce vide, et tu pourras enfin profiter pleinement des bonnes choses qui t'arrivent."

C’était sans doute là que se situait le problème ? Etait-elle vraiment heureuse ? Oh bien entendu, elle avait des amis sympas, une vie sympa et même un projet pour son futur ce qui n’était pas le cas de tout le monde. Seulement, Dess n’avait pas spécialement envie de discuter de son harmonie intérieure avec Zoey, elle ne savait même pas ce qui lui arrivait ni même si c’était grave, il fallait simplement espérer que non. Ca arrivait à tout le monde d’avoir un coup de mou et ce n’était pas pour autant qu’elle était devenue dépressive et se retrouvait au bord du suicide. Après cette petite soirée elle redeviendrait exactement comme avant et tout irait pour le mieux. Ce n’était pas du tout le genre de Dess de tout remettre en question à cause d’un simple petit coup de cafard et même si Zoey avait probablement raison puisqu’elle la connaissait comme sa poche, elle n’avait pas vraiment envie de se donner la peine de changer et ferait tout pour ne pas y être obligée d’ailleurs. Elle ne voyait pas d’ailleurs quelle était la partie d’elle-même qu’il lui était encore difficile d’accepter et ne voulait pas forcément savoir de quoi il s’agissait, ne pouvait-elle pas simplement se contenter de jouer les sportives soucieuses pour tout un tas de trucs inutiles, ce rôle lui allait comme un gant. Il la propulsait loin de ses angoisses et ça lui convenait fort bien.

« Tu as sans doute raison, mais de toute façon ce n’est pas important Zoey, je vais bien tu sais, ne te fais pas de souci pour moi, j’ai juste passé une mauvaise journée, ça ne nécessite pas une analyse approfondie. »

La jeune fille n’en était pas réellement convaincue mais elle tâchait de se le faire croire tant bien que mal. Lorsque Zoey se redressa pour prendre une autre bière, elle ne tarda pas à l’imiter, elle voulait boire un peu plus, quitte à se faire vomir ensuite. Ce n’était pas grave si elle se retrouvait bourrée, ça lui était déjà arrivé par le passé même si elle était relativement sage en théorie et ça lui arriverait probablement une fois de plus ce soir. Il fallait simplement espérer qu’avec tous les événements de la journée, elle n’ait pas l’alcool triste puisque ce serait vraiment trop à supporter pour elle mais pas du tout improbable malheureusement. Sans plus se préoccuper de cette éventualité, la jeune fille décapsula sa canette et entreprit de la boire beaucoup plus vite qu’elle ne l’aurait fait en voulait rester maitresse de ses actes et de ses émotions. De toute façon, elle avait renoncé à rester sobre en acceptant la première canette tendue par son amie et maintenant, ça irait de pire en pire… Mais qu’importe, elles étaient là pour s’amuser et rien de ce qu’elles pourraient dire ou faire ne sortirait de cette plage… Enfin, il fallait l’espérer.

"Raaah, voilà ce que j'aurais dû amener! De la Tequila, du sel et des citrons. Une teck paf serait teeeeeellement bien passée!"


La jeune fille se mit à rire en même temps que Zoey, sans trop savoir pourquoi d’ailleurs. L’alcool lui avait définitivement monté à la tête et elle avait envie de faire un truc dingue pour changer un peu. Seulement, sa meilleure amie n’était probablement pas encore assez ivre pour avoir le même désir qu’elle et de toute façon « truc dingue » pour la jeune fille ne devait pas avoir la même signification. Enfin, la Rho Kappa ne prenait de toute façon, pas d’initiative inutile, elle se contenta de terminer sa bière avant de s’allonger à nouveau sur le sol la tête encore plus amochée que tout à l’heure…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'alcool est notre pire ennemi, fuir serait lâche. [Zoey] Empty
MessageSujet: Re: L'alcool est notre pire ennemi, fuir serait lâche. [Zoey]   L'alcool est notre pire ennemi, fuir serait lâche. [Zoey] EmptySam 9 Juin 2012 - 20:56

Zoey écoutait patiemment son amie. La patience n'était pas dans ses habitudes. Mais dès qu'il s'agissait des gens qu'elle aime, elle pouvait se révéler une toute autre personne. Elle s'inquiétait pour Dess. Ce n'était pas du tout dans les habitudes de son amie de pleurer comme ça, et de ne pas savoir pourquoi. Une mauvaise journée n'expliquait pas tout. Même si cela pouvait être le facteur déclencheur, Zoey savait qu'au fond, il y avait quelque chose de plus grave et de plus enfoui.
C'était ce qui faisait Dess, ses multiples facettes. Parfois, en sentait la jeune Rho plus intriguée par elle même que ne l'étaient ses amis. Elle était dans une période où elle faisait des expériences, où elle se cherchait. Zoey avait du grandir très vite avec l'alcoolisme de sa mère. Du coup, ses expériences, elles les avaient faites plus jeune. Et plus innocente. Au final, elle regrettait certaines d'entre elles. Parce qu'elle n'était pas prête pour entrer dans ce genre de jeux. Elle ne savait pas encore faire la part des choses. Et avec le recul, beaucoup de déconvenues lui auraient été évitées. Vraiment beaucoup...
Elle avait appris depuis longtemps à décrypter les humeurs de son amie, pas toujours égales. Mais ça ne l'avais jamais vraiment gênée. Elle même pouvait se montrer lunatique parfois. Du fait qu'elle camouflait sans cesses ses sentiments derrière son sourire, elle agissait comme une cocotte minute. Quand les choses s'accumulaient, elle explosait. Ce n'était pas toujours facile à gérer pour son entourage. Parfois, elle se mettait à pleurer, ou à être méchante, ou à hurler sans aucun préambule. Peu de gens savaient comment réagir dans ces moments là. Dess, bien évidemment, en faisait partie.

Sa question, posée à brûle pourpoint déstabilisa visiblement son amie. Elle dû chercher ses mots. L'alcool n'aidant bien évidemment pas, elle ouvrit, puis referma la bouche de nombreuses fois. Son regard se perdit un moment au loin, puis finalement, elle pris une grande inspiration.

« Je ne sais pas en fait, il n’y a pas vraiment grand-chose à raconter. Je crois que c’est ça le problème. Tout est trop parfait, je devrais être vraiment contente mais j’ai quelque chose qui me manque, une partie de moi ou même pas, juste une nouvelle expérience, un truc que je n’ai jamais fait ou jamais eu… C’est compliqué à exprimer et j’ai moi-même du mal à comprendre… »


Zoey sourit. Oui, elle comprenait parfaitement.

"Ma belle, tu sais, ce qui te manque, à mon avis, c'est dans aucun doute de l'indulgence avec toi même. Tu t'en demandes sans cesse trop. Personne n'est parfait, et, même si tu es une personne absolument extraordinaire, tu ne l'es pas non plus. C'est humain de faire des erreurs. C'est même obligatoire de faire des erreurs pour pouvoir avancer."

Elle se redressa sur son coude et regarda son amie dans les yeux.

" Et tout le bonheur que tu as, soit sûre que tu le mérites. Tu bosses dur pour être heureuse, pour ne décevoir personne, et il est plus que normal que tes efforts soient récompensés. La partie de toi même qui te manque, c'est certainement celle que tu n'arrives pas encore à accepter. Celle que tu ne comprends pas. Quand tu vivras en harmonie avec tout ce que tu es, tu ne ressentiras plus ce vide, et tu pourras enfin profiter pleinement des bonnes choses qui t'arrivent."

Pour poncuter sa réplique et lui donner du sens, Zoey ouvrit une nouvelle bierre.

"Raaah, voilà ce que j'aurais dû amener! De la Tequila, du sel et des citrons. Une teck paf serait teeeeeellement bien passée!"

Elle éclata de rire. C'était tout elle de passer du coq à l'âne comme
ça! Heureusement que Dess était habituée. Rétrospectivement, elle se
dirait qu'elle commencer à beaucoup rire pour une personne sobre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'alcool est notre pire ennemi, fuir serait lâche. [Zoey] Empty
MessageSujet: Re: L'alcool est notre pire ennemi, fuir serait lâche. [Zoey]   L'alcool est notre pire ennemi, fuir serait lâche. [Zoey] EmptyVen 8 Juin 2012 - 14:56

Zoey se mit à rire à sa réponse et Dess fit de même sans trop savoir pourquoi d’ailleurs. Elle était un peu trop euphorique pour que ce soit normal. Son caractère ne lui laissait pas beaucoup de temps pour ce genre de moments de pure détente loin de ses préoccupations habituelle. Pourtant, lorsqu’elle décidait de s’amuser vraiment, la jeune fille pouvait être plutôt ouverte, sociable et ravie de pouvoir s’amuser avec les autres. Seulement, sortir ne lui arrivait pas très souvent et puis, elle n’avait que seize ans et ne voulait pas qu’un jour, ses parents reçoivent une lettre les informant de son horrible comportement. Et évidemment, ça ne lui était encore jamais arrivé. Après tout, elle était leur fille unique, ils plaçaient en elle tous leurs espoirs et elle ne pouvait en aucun cas leur reprocher de faire un truc pareil. Et puis, faire la fierté de ses parents était également un but qu’elle se donnait, même si elle faisait avant tout en sorte d’avoir une vie heureuse et de remplir ses propres objectifs. Elle n’était pas non plus quelqu’un d’égoïste. Bien sûr, elle avait dû l’être une fois ou deux, comme tout le monde… Qui peut dire n’avoir jamais vu se défaut pointer le bout de son nez ? Personne, et elle avait dû se comporter assez mal une fois dans sa vie, mais aussi loin qu’il s’en souvienne, il ne lui arrivait pas souvent de faire passer son bonheur avant celui des autres. Si Zoey l’appelait en lui demandant en catastrophe de laisser tomber son jogging pour venir la retrouver, elle n’hésitait pas à le faire. Bien sûr, laisser tomber sa routine ne lui faisait pas toujours plaisir, mais ses amies passaient avant toute chose et elle ne leur avait jamais reproché de l’avoir dérangé parce que ce n’était jamais le cas de toute façon. Finalement, son caractère était assez difficile à définir, il dépendait surtout des situations dans lesquelles elle se trouvait, elle était sociable et timide, angoissée et détendue, naïve et perspicace, courageuse et lâche, coincée et libérée… C’était vraiment étrange, mais ses amies ne lui avaient encore jamais fait remarquer qu’elle était différente de la Dess qu’elles connaissaient alors que pourtant, il lui arrivait parfois de ne pas se reconnaitre. Une chose était sûre aujourd’hui, elle allait surtout trop boire, trop parler et regretter ses parles après coup, c’était ce qui semblait le plus logique à la jeune fille et il fallait espérer qu’une tierce personne ne s’ajouterait pas à leur beuverie, il y avait des choses qu’elle ne pouvait réellement pas dire en présence de quelqu’un d’autre et elle n’était déjà pas douée pour tenir sa langue sans boire, alors quand elle avait bu…

"Alors, raconte moi."

La jeune fille s’allongea à son tour sur le sable, regardant le ciel qui s’assombrissait et commençait à tourner autour d’elle. Forcément, avec ce qu’elle avait bu… Elle ne savait pas trop par où commencer. Elle réussissait à aller mal en allant bien et ne savait pas trop comment expliquer ça à sa meilleure amie. Elle connaissait une grosse partie de sa vie, savait ce qu’elle avait traversé et comment elle en était arrivé là, mais il arrivait quand même que Dess ait du mal à exprimer clairement les choses. Elle sentait qu’elle devait être heureuse, elle avait tout pour, des études qui lui plaisaient, des passions qui ne la quitteraient jamais, des amies formidables, tout marchait pour elle, mais d’un côté, elle ressentait toujours ce même manque qui l’envahissait sans qu’elle puisse vraiment comprendre à quoi il était dû et s’il partirait vraiment un jour. C’était très difficile à comprendre en règle générale et maintenant qu’elle avait un peu bu, il lui était très difficile de parvenir à réunir ses idées…

« Je ne sais pas en fait, il n’y a pas vraiment grand-chose à raconter. Je crois que c’est ça le problème. Tout est trop parfait, je devrais être vraiment contente mais j’ai quelque chose qui me manque, une partie de moi ou même pas, juste une nouvelle expérience, un truc que je n’ai jamais fait ou jamais eu… C’est compliqué à exprimer et j’ai moi-même du mal à comprendre… »

Dess savait qu’elle n’était pas claire, mais bon, Zoey avait voulu savoir et maintenant, elle savait. La jeune fille ferma les yeux un instant, tâchant de compter les secondes qui s’écoulait avant de les rouvrir, voir le ciel lui tourner autour lui donnait légèrement le mal de mer, elle n’avait jamais vraiment eu le pied marin…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'alcool est notre pire ennemi, fuir serait lâche. [Zoey] Empty
MessageSujet: Re: L'alcool est notre pire ennemi, fuir serait lâche. [Zoey]   L'alcool est notre pire ennemi, fuir serait lâche. [Zoey] EmptyJeu 7 Juin 2012 - 23:02

L'alcool montait décidément bien vite! Dess ne savait déjà plus ce qu'elle disait. Zoey, encore sobre... Enfin, relativement, décida qu'elle laisserait la vodka de côté pour une autre occasion. Elle la reposa derrière elle, avec luxe de précautions, pour être sûre de la retrouver. Enfin, les certitudes commençaient à s'envoler peu à peu. On verrai bien dans quelques heures. Mais pour le moment, Zoey était encore capable de distinguer le bien, du mal. La prudence de la sûreté. Bonnie de Clyde et Tom de Jerry.

Manifestement, pour Dess, c'était autre chose. Elle commençait à avoir tous les symptômes de l'ivresse. Le temps de réaction d'une demi heure, et les expressions faciales, disons pour être soft, inappropriées. Elle avait fait une longue introspection après sa première réponse. Zoey sentit qu'elle essayait d'analyser son état. L'Alpha faisait de gros efforts pour ne pas laisser transparaître son amusement. Pour se donner de la contenance, elle prit une autre bière dans le pack, et en tendit une à son amie... qui ne semblait pas encore avoir réalisé qu'elle n'avais plus rien à boire dans sa main.

Quand elle répondit "Un cerveau" à sa question. Zoey ne put s'empêcher de pouffer. Le pire, c'est que l'explication de son amie aurait presque été rationnelle! Cela dû d'ailleurs donner une fausse impression à son amie. Elle lui fit ses petits yeux qui lui disaient:
*Pardonne moi, ce n'est pas ce que tu espérais*

Oui, elle avait un regard spécialement pour dire ça. Du fait de sa timidité maladive, Dess ne parlait pas beaucoup dans une foule. Mais elle avait toujours un visage très expressif. Contrairement à Zoey qui essayait à tout prix de se constituer un masque où rien ne filtrerai.

A la longue, Zoey avait fini par décrypter toutes les expressions faciale de son amie. Elle pouvait savoir ce à quoi elle pensait, et ce qu'elle s’apprêtait à dire rien qu'à regarder son visage. En public, lorsqu'il y avait beaucoup de monde, cela pouvait beaucoup les aider toutes les deux à communiquer sans parler. Quand Zo' sentait que Dessi était mal à l'aise, elle faisait en sorte de lui permettre de s'éclipser, et lorsque Dess sentait que Zoey allait dire une bêtise, elle s'interposait avant. Elles se complétaient bien mine de rien.

Finalement, en entendant le son du rire de son amie, la brunette craqua et laissa l'hilarité l'emporter. Les deux jeunes filles tentèrent tant bien que mal de se calmer, tout en buvant leur deuxième bière. Il en faudrait plus que ça à Zoey pour finir réellement ivre... Mais pas pour la Rho manifestement.
A bout de force, ayant mal au ventre d'avoir tant rit, Zoey s'allongea sur le sable et tourna la tête vers son amie en souriant.

"Alors, raconte moi."

l'Alpha, bien que curieuse, n'était pas intrusive pour ses amies, et préférait les laisser se livrer par elles mêmes. Elle le prendrait comme elle voudrait. Elle raconterait ce qu'elle voudrait. Ce qui comptait, c'était que sa meilleure amie se vide, qu'elle aille mieux, et que son Zo' sache comment l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'alcool est notre pire ennemi, fuir serait lâche. [Zoey] Empty
MessageSujet: Re: L'alcool est notre pire ennemi, fuir serait lâche. [Zoey]   L'alcool est notre pire ennemi, fuir serait lâche. [Zoey] EmptyJeu 7 Juin 2012 - 20:24

"Déjà? Mais voyons, la soirée de fait que commencer! Et ce n'est pas avec une seule petite bière que ça ira mieux! Il faut nous attaquer à plus sérieux! "

Plus sérieux ? Qu’entendait-elle par « plus sérieux » ? Dess n’avait pas du tout l’impression que cette histoire aurait une issue positive. Déjà parce qu’elle avait la sensation que le monde tournait autour d’elle et qu’elle savait pertinemment qu’il lui fallait s’arrêter tout de suite si elle ne voulait pas finir couchée ivre-morte sur la plage. Enfin, elle n’en était pas encore là, elle était même assez loin pour le moment, mais ça viendrait vite. Combien de bière avait-elle bu jusqu’ici ? Une seule même si elle avait bu dans plusieurs canettes, elle avait partagé avec Zoey donc elle n’avait pas autant bu qu’elle semblait le penser et c’était assez ridicule. Dess avait tout de même de la chance de se trouver en présence de sa meilleure amie, elle savait qu’elle ne tenait absolument pas l’alcool et qu’à peine dix secondes après sa première gorgée, elle commençait à voir des éléphants rose. Si elle se levait maintenant, elle n’était même pas sûre de pouvoir tenir debout… Absolument pathétique, mais la jeune fille ne se sentait pas plus mal que ça puisque c’était Zoey et qu’elle n’avait pas du tout l’impression d’être jugée par celle qui ne la connaissait que depuis deux ans finalement.

« Bah ouais, déjà, tu sais à qui tu parles ? Je me souviens plus quand c’était la dernière fois que j’ai tenté de me souler, mais c’était il y a looooongtemps. Et puis qu’est-ce que t’entends pas plus sérieux ? Je suis sûre que je tiens à peine debout déjà. »

Sa propre voix lui semblait assez lointaine, les mots sortaient sans qu’elle les ait réellement pensés à l’avance. Bon, pour le moment ça allait, elle était encore capable de faire des phrases correctes et ce qu’elle venait de dire avait un sens. Enfin, pour savoir que sa phrase avait un sens, elle avait tout de même dû y réfléchir un minimum, ce qui était assez inquiétant quand même. Mais tant qu’elle gardait l’usage de son cerveau, Dess était tout de même assez rassurée et pour le moment, c’était à peu près le cas. Et dire qu’à côté d’elle, Zoey était encore toute fraiche, elle s’amusait même de son état sans pour autant se moquer ni devenir blessante, chose que la Rho Kappa appréciait follement chez sa meilleure amie. Elle aimait vraiment pouvoir être elle-même, s’amuser sans se prendre la tête, savoir qu’elle pouvait ouvrir la porte de sa chambre en étant encore en sous-vêtements, parce qu’elle n’avait pas fini de s’habiller, sous-vêtements qu’elle avait bien souvent dépareillés. Elle était persuadée que Zoey n’irait pas cracher derrière son dos et que si un jour, une rumeur venait à courir sur son compte, elle ne viendrait probablement pas de la jeune fille. Une vraie relation de confiance c’était instaurée et elle comptait bien réussir à la conserver.

"Tu sais quoi? Je crois qu'il me manque quelque chose de capital pour pouvoir profiter de ce que j'ai apporté!"


Dess la regarda un instant sans vraiment comprendre où elle venir. Elle voyait bien sûr les deux bouteilles qu’il avait dans les mains et ne pigeait pas vraiment quel était le problème avec ça. Bon, en fait il y en avait un énorme. Elle n’était déjà pas très fraiche après une seule canette de bière, alors qu’est-ce que ça serait lorsqu’elle aurait fait un mélange assez sec de vodka et de jus de pomme… Dess ne donnait véritablement pas cher de sa peau. Mais de toute façon, il était trop tard pour reculer et elle n’en avait même plus la capacité, elle voulait tout oublier, tout mettre de côté que ce soit Trevor, Aaron ou n’importe qui. Pourtant, elle n’avait rien contre les deux jeunes hommes à l’origine, mais volontairement ou pas, ils étaient la cause de bien des soucis pour elle. La Rho Kappa préférait mettre ces pensées plus que négatives de côté pour le moment, elle n’avait pas encore parlé de son attirance pour le beau sportif à sa meilleure amie et ne voulait pas risquer de le faire alors qu’elle était sous l’influence de l’alcool, mais justement, peut-être qu’un petit verre de plus lui délierait la langue… Enfin, pour l’heure, elle se contenta de froncer les sourcils et de regarder son amie pendant quelques secondes en réfléchissant à la question qu’elle lui avait posée. Elle ne tarda pas d’ailleurs à y répondre.

« Hmm….. Un cerveau ? Franchement, on est vraiment atteintes pour faire un truc pareil… »

Dess jeta un regard interrogateur à sa meilleure amie avant d’éclater de rire. Celle-ci était visiblement peu satisfaite de sa réponse, mais elle n’en avait pas d’autre en stock pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'alcool est notre pire ennemi, fuir serait lâche. [Zoey] Empty
MessageSujet: Re: L'alcool est notre pire ennemi, fuir serait lâche. [Zoey]   L'alcool est notre pire ennemi, fuir serait lâche. [Zoey] EmptyMer 6 Juin 2012 - 13:27

Zoey, contrairement à la jeune Rho, avait quelque expérience avec l'alcool. L'Allemagne avait une fête bien connue en Europe, et très réputée, l'Oktoberfest. Sobrement rebaptisée, la Fête de la bière. Elle se tenait en octobre (comme son nom l'indique) et la bière coulait à flot pendant deux semaines. Sa première cuite. Elle avait 13 ans. Sa mère était déjà déprimée, et elle l'avait vue ivre un nombre de fois incalculable. Elle n'avait donc pas eu beaucoup d'effort à faire pour s'éclipser pendant une longue soirée. Ses amis de l'époque avaient tout fait pour la rendre heureuse, et le moins qu'on puisse dire, c'est qu'elle avait oublié ses soucis. Elle avait même oublié bien plus que ça. Aujourd'hui encore, elle ne savait pas exactement ce qui s'était passé lors de cette soirée.
Depuis, son rapport à l'alcool avait été modifié, et, bien qu'elle ne fut pas une pochetronne sans nom, elle aimait les sensations que l'alcool lui apportait. L'ivresse lui permettait de s'oublier. De se laisser aller.
Néanmoins, elle n'avait jamais très bien tenu l'alcool. Mieux que Dess, ça s'est sûr, mais en même temps, ce n'était pas bien difficile. Elle avait eu un grand nombre de déconvenues liées à l'alcool. Ses soirées n'était pas toujours claires dans sa tête. Et elle n'était pas persuadée de vouloir réellement savoir ce qui s'était passé la plupart du temps d'ailleurs...

Quoi qu'il en soit, son amie devait avoir passé une terrible journée pour se laisser embarquer par Zoey dans cette beuverie improvisée. Mais si c'était le moyen d'aller mieux dont elle avait besoin, la jeune fille était toute disposée à lui apporter. Elle envisageait déjà avec appréhension la culpabilité qu'elle allait ressentir le lendemain quand Dess allait arriver en cours, les yeux exorbités, et avec un mal de tête carabiné. Sa promesse de jour meilleur le lendemain allait être difficile à tenir. Mais le surlendemain, ça irait surement bien mieux. Enfin, elle l'espérait.

Elle suivi son amie dans son cul sec, cette fois en prenant bien garde de ne pas en laisser tomber une goutte. Avoir dépenser autant d'énergie pour s'enivrer et voir finir la boisson dans le sable n'était pas le but premier.

Zoey regardait son amie, goguenarde, qui déjà, au bout d'une malheureuse bière, sentait le monde tourner autour d'elle. Elle était décidément bien comique quand elle buvait! Lorsqu'elle se plaignit d'avoir la tête qui tourne, elle éclata de nouveau de rire.

"Déjà? Mais voyons, la soirée de fait que commencer! Et ce n'est pas avec une seule petite bière que ça ira mieux! Il faut nous attaquer à plus sérieux! "

Sur ces mots, Zo' sortit la bouteille de Vodka, le jus de pomme, et se rendit rapidement compte... Qu'elle n'avait pas pris de verre! Quelle idiote elle faisait! Elle s'en ouvrit aussitôt à sa meilleure amie.

"Tu sais quoi? Je crois qu'il me manque quelque chose de capital pour pouvoir profiter de ce que j'ai apporté!"

Elle attendit alors que Dess devine de quoi il s'agissait. C'était également un bon moyen de mesurer l'état d'ébriété de celle-ci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'alcool est notre pire ennemi, fuir serait lâche. [Zoey] Empty
MessageSujet: Re: L'alcool est notre pire ennemi, fuir serait lâche. [Zoey]   L'alcool est notre pire ennemi, fuir serait lâche. [Zoey] EmptyMer 6 Juin 2012 - 10:59

Sa grimace dès la première gorgée déclencha le fou rire de sa meilleure amie. Fou rire communicatif d’ailleurs puisqu’elle failli s’étouffer avec le reste de la bière. Cependant, Dess étaient encore tout à fait lucide à ce moment-là. Certes, elle ne buvait pas beaucoup en règle générale, mais ce n’était pas une petite bière qui allait lui faire peur n’est-ce pas ? Enfin, peut-être un peu mais elle s’en fichait. La tristesse qu’elle avait ressentie tout au long de cette journée s’était brusquement envolée laissant simplement place aux rires et aux bêtises de deux adolescentes délurées… Ou pas d’ailleurs. La Rho Kappa avait toujours été extrêmement raisonnable, trop raisonnable peut-être d’ailleurs. Elle se souvenait seulement d’une soirée où elle avait été bourrée, le reste du temps, elle ne buvait pas ou peu et ce dans le but de préserver son emploi du temps de sportive et son corps par la même occasion. Oh bien sûr, elle aimait faire des sorties. En plein été, il était agréable de se rendre à la piscine ou à la plage, mais c’était toujours l’occasion pour elle de faire un peu de natation plus que de rester à bronzer sur une serviette en papotant avec les personnes qu’elle aimait. Heureusement, elle avait la chance d’avoir des amis qui comprenaient l’importance que pouvait avoir le sport dans sa vie et qui ne lui tenait pas rigueur d’avoir la tête principalement tournée vers son entrainement. Le soir, elle ne sortait pas souvent tard, pour pouvoir être en forme le lendemain pour son jogging matinal, les rares fois où elle le loupait, elle culpabilisait bêtement, pensant avoir gâché sa vie et ruiner ses possibilités d’avenir. Car si Dess faisait tout ça, c’était pour une bonne raison. Bien sûr, il y avait le gout de la compétition et sa passion pour le volley et la gymnastique qui l’avaient toujours amenée à se dépasser, mais c’était avant tout dans un but universitaire que la jeune fille faisait tant d’efforts. Il lui restait pourtant deux années à passer à Wynwood avant de devoir se plonger dans les dossiers d’inscriptions, mais elle prenait les devants. Elle savait que ce n’était pas ses médiocres résultats qui lui permettraient d’entrer dans une bonne université, mais plutôt ses résultats sportifs, de toute façon, comme elle voyait son avenir dans le sport, ça ne lui posait aucun problème, mais il fallait encore qu’elle se fasse remarquer, et ça en revanche, ce n’était pas gagné. Après, elle pouvait toujours compter sur papa et maman pour lui payer des frais de scolarité exorbitants, mais la jeune fille aurait surtout apprécié pouvoir faire les choses par elle-même pour une fois, et montrer qu’elle pouvait être mature et indépendante, bien plus que les autres adolescents de son âge d’ailleurs. Mais ce soir, elle allait laisser de côté toutes ces stupides préoccupations pour enfin s’amuser. C’était un mot qu’elle n’employait pas souvent et même si elle aimait son quotidien, elle voulait profiter un peu plus de la vie et c’était le moment où jamais. Zoey lui offrait une occasion en or de jouer les jeunes filles délurées et elle allait sauter dessus à pieds joints, même si c’était probablement une grosse bêtise qu’elle regretterait demain. Dess regarda l’Alpha recracher sa bière sans pouvoir arrêter son fou rire, la tête commençait déjà à lui tourner, mais elle faisait semblant de l’ignorer. En même temps, c’était un peu normal, elle n’avait rien avalé depuis ce matin et alcool et ventre vide n’avaient jamais fait très bon ménage. Lorsque Zoey lui tendit une nouvelle bière, elle la prit sans aucune hésitation cette fois-ci, même le gout qui lui avait semblé quelque peu détestable ne la dérangerait plus maintenant, c’était leur soirée et elle n’allait pas jour les saintes nitouches.

"Cul sec?"


Dess acquiesça et avala la totalité de ce qu’il restait dans la canette, d’un trait. Evidemment, elle ne put s’empêcher de tousser après coup, s’étouffant à moitié mais toujours en riant. Son amie voulait clairement l’enivrer mais bien qu’elle ne soit pas dupe, elle n’essayait même pas de lui faire la morale ou de l’empêcher d’agir de cette façon. Zoey avait toujours été une amie fidèle et quoi qu’il puisse se passer, elle ne lui reprocherait jamais aucune de ses initiatives qu’elles soient farfelues ou non. De toute façon, si elle pensait que la jeune fille avait besoin de ça pour décompresser, elle devait probablement avoir raison.

« J’ai la tête qui tourne. »
se plaignit la jeune fille sans pour autant se départir de son sourire.

Elle ne savait pas si c’était la plage qui tournait autour d’elle ou elle qui tournait autour de la plage, mais elle avait l’agréable sensation de se retrouver dans un manège qui enchainait les boucles d’une bien étrange façon, et elle adorait ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'alcool est notre pire ennemi, fuir serait lâche. [Zoey] Empty
MessageSujet: Re: L'alcool est notre pire ennemi, fuir serait lâche. [Zoey]   L'alcool est notre pire ennemi, fuir serait lâche. [Zoey] EmptyMar 5 Juin 2012 - 22:17

Zoey avait suivi avec un amusement croissant les différents stades de pensée de son amie. D'abord gênée, à l'évidence par son initiative de prendre de l'alcool, et son rappel de son absence de tenue à l'alcool, elle avait fini par rentrer exactement dans le jeu de l'Alpha.

Oui, Dess ne tenait absolument pas l'alcool. Zoey avait eu l'occasion de le constater une fois, lors d'une soirée organisée par le lycée, qui s'était finie dans le parc. Cette fois là, c'est Zoey qui avait passé une mauvaise journée. Et pour ne pas être d'une humeur massacrante, elle avait bu, plus que de raison, entrainant avec elle sa meilleure amie... Qu'elle avait finalement dû ramener dans sa chambre en la portant à moitié, et en s'étant équipée au préalable d'une armée de sacs plastique, et de beaucoup de courage. Elle l'avait déposée ('jetée' serait certainement plus proche de la réalité) sur son lit, la recouvrant tant bien que mal, elle même étant dans un état d'alcoolémie avançé. Elles avaient, par la suite beaucoup rit de cette histoire, malgré un lendemain s'étant accompagné d'une gueule de bois carabinée d'un côté comme de l'autre. Le débrifieng de la soirée avait été long, fastidieux, plein de surprises, et pas seulement de bonnes! Heureusement, rien de grave. C'est précisément ce qui avait permis à la jeune fille d'envisager une autre soirée de débauche dans une sérénité... relative.

Zoey s'était rapidement repassé le film de ces évènements dans sa tête lorsque Dess lâcha un « Putain, je suis trop coincée, on dirait que j’ai un énorme balai dans le cul ! » ,la jeune fille fut tout d'abord trop étonnée pour répondre, puis, après un court
laps de temps pendant lequel elle analysa les mots qui venaient de
sortir de la bouche de son amie, elle ne put s'empêcher d'exploser de
rire! Voilà comment elle aimait sa petite Dessi'!

Son fou rire s'accentua encore lorsqu'elle vit l'affreuse grimace se peindre sur le visage de son amie. Elle se tenait les côtes et n'arrivait plus à s'arrêter. Elle avait été tellement inquiète pour son amie, après une journée d'euphorie pure, puis de nouveau cette légèreté et cette joie! Non, vraiment, l'ascenseur émotionnel ne convenait pas à Zoey. Elle avait des réactions complètement inappropriées!
Elle était néanmoins étonnée que son stratagème fonctionne aussi bien. Mais elle n'allait pas s'en plaindre! Jamais de la vie. Voir sa meilleure amie oublier son chagrin était tout ce dont elle avait besoin pour terminer sa journée parfaite!

Pour répondre à sa fausse accusation, Zoey la regarda avec l'air de dire:
* Tu crois réellement que c'est moi qui vais te le payer? *
Elle ouvrit une autre bière, sans quitter Dess des yeux, et en but la moitié de celle ci en contenant un rire, s'étouffant, et recrachant par gorgées entières.

Puis, pour faire monter les enchères, elle regarda sa bière, celle de Dess, sa bière de nouveau, puis plongea un regard taquin dans les yeux de sa meilleure amie, et lança:

"Cul sec?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'alcool est notre pire ennemi, fuir serait lâche. [Zoey] Empty
MessageSujet: Re: L'alcool est notre pire ennemi, fuir serait lâche. [Zoey]   L'alcool est notre pire ennemi, fuir serait lâche. [Zoey] EmptyMar 5 Juin 2012 - 21:37

Dess se laissa bercer dans les bras de sa meilleure amie. Elle n’arrivait pas à arrêter les larmes qui coulaient sur ses joues et se sentait de plus en plus pitoyable et dire qu’elle avait dérangé sa meilleure amie parce qu’elle s’était écorché le genou, c’était ridicule, complétement ridicule. La Rho Kappa devait au moins reconnaitre qu’elle avait la meilleure amie du monde. Elle n’avait pas rigolé en l’entendant ses problèmes d’une importance presque nulle sur une échelle de un à dix, elle s’était contenté de la prendre dans ses bras et attendait sans parler que sa crise de larmes veuille bien cesser. Elle était vraiment adorable, comme toujours. En même temps, la jeune fille l’avait remarqué dès leur première rencontre. Elle ne connaissait pas beaucoup de personnes qui auraient passé un temps fou à tenter de la sortir des toilettes dans lesquels elle s’était enfermée par mégarde dès son premier jour d’école. C’était évidemment par un fou rire que c’était terminé cet épisode un peu honteux de la scolarité de Dess, mais elle aurait aussi bien pu rester coincée un bon moment si personne n’avait volé à son secours. Depuis ce jour-là, Zoey n’avait pas cessé de lui venir en aide à chaque fois qu’elle en avait besoin, et la Rho Kappa essayait de lui rendre la pareille à chaque fois qu’elle le pouvait, même si ce n’était pas toujours tout à fait évident. Elle avait toujours l’impression d’être un million de fois plus vulnérable que sa meilleure amie et d’être plus un boulet qu’autre chose. Enfin, c’était probablement la soirée qui voulait ça, elle voyait tout en noir, il ne fallait pas trop s’attendre à ce qu’elle se mette à avoir une image positive d’elle-même… Quoi que, les paroles que Zoey prononça un peu plus tard, eurent le don de la rassurer un minimum. Elle savait trouver les mots justes pour la rassurer. Elle avait toujours la gentillesse de ne pas minimiser ses problèmes alors qu’elles n’avaient pourtant pas toujours les mêmes centres d’intérêts. Dess ne put s’empêcher de relever la tête pour sourire pour la première fois certainement depuis le début de la journée. Zoey était vraiment géniale, elle avait vraiment bien fait de l’appeler. En même temps, elle ne put s’empêcher de remarquer les larmes qui étaient montées aux yeux de l’Alpha, l’empathie n’était vraiment pas quelque chose qui lui plaisait. Elle ne voulait surtout pas qu’elles se mettent à pleurer toutes les deux, accentuant certainement sa propre envie de verser quelques larmes supplémentaires.

« D’accord. De toute façon, il y a même pas de détails à raconter, il y avait que ça. Je pleure vraiment pour un rien, et je t’interdis de pleurer avec moi. »


Le sourire de Dess s’accentua, et elle ne put s’empêcher de vouloir dédramatiser la situation en poussant Zoey pour qu’elle s’écroule dans le sable. Elle la taquinait simplement. La jeune fille avait juste envie de passer un bon moment avec sa meilleure amie et non pas de continuer à pleurnicher sur ses ridicules petits problèmes qui n’avaient pas une importance finalement. Dess fronça une nouvelle fois les sourcils quand Zoey se retourna pour prendre une bière derrière elle, elle avait vraiment imaginé qu’elle allait se rendre à une soirée et non pas qu’elle les avait amenées pour qu’elles boivent toutes les deux. Pourtant, elle devait savoir que ça n’arrivait presque jamais à la Rho Kappa et même lorsque c’était le cas, elle limitait toujours les quantités pour arriver simplement au stade de la tête qui tournait un petit peu et rien de plus. Zoey ouvrit cependant la canette et but la première avant de la lui tendre avec une expression étrange sur le visage. Cette expression, Dess la connaissait bien, c’était celle qu’elle affichait lorsqu’elle voulait la pousser à faire une bêtise pour l’amuser un peu.

« Tu veux vraiment me faire boire ça ? Je bois pas, tu le sais bien… »
Dess marqua une pause avant d’éclater de rire à travers ses larmes, sa meilleure amie allait la prendre une folle mais qu’importe. « Putain, je suis trop coincée, on dirait que j’ai un énorme balai dans le cul ! »

Sur ces bonnes paroles, elle attrapa la canette des mains de la jeune fille et but d’abord une petite gorgée et de grimacer. Elle n’avait pas l’habitude de boire de la bière et elle trouvait que ça avait un fout plus étrange, c’était plus ferme que liquide, absolument pas désaltérant et avec un arrière-gout de pâte à crêpe. Ca ne l’empêcha pas bien sûr de prendre une gorgée supplémentaire pour finir par boire presque la moitié de la canette d’une traite avant de la tendre à nouveau à son amie. Celle-ci allait être fière de voir qu’elle se lâchait un peu pour une fois. Ce n’était pas le sport, encore le sport et toujours le sport. Elle aussi savait s’amuser et elle allait le lui prouver.

« Vous allez me payer ça mademoiselle Black. Je vais avoir envie de faire pipi toute la nuit ! »

La jeune fille éclata à nouveau de rire. Elle avait encore tous ses esprits, mais avec le peu d’habitude qu’elle avait des boissons un peu alcoolisées, la tête n’allait pas tarder à lui tourner. En tout cas, sa meilleure amie avait déjà réussi une partie de l’objectif qu’elle s’était forcément fixé, elle lui avait changé les idées, et ce n’était qu’un début…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'alcool est notre pire ennemi, fuir serait lâche. [Zoey] Empty
MessageSujet: Re: L'alcool est notre pire ennemi, fuir serait lâche. [Zoey]   L'alcool est notre pire ennemi, fuir serait lâche. [Zoey] EmptyMar 5 Juin 2012 - 20:35

Zoey sentait que son amie avait besoin du plus grand réconfort. En plus de ça, elle lui faisait une Desmondite aigüe, à savoir: "Je n'ai aucune raison d'être malheureuse, je suis quelqu'un de misérable" . La jeune Alpha en avait l'habitude désormais, et était passée maîtresse dans l'art de consoler quelqu'un qui considérait n'en avoir pas besoin.
Elle avait attendu que son amie lui ait exposé ses problèmes, bien qu'elle sache que Dess minimisait. Sa voix serrée lors des trois phrases qu'elle avait prononcé lui faisait bien sentir que ses nerfs étaient à bout. Oui, décidément, elle avait été bien inspirée en apportant quelques bouteilles. Mais ça, à voir sa réaction quand elle était arrivée, Dess ne le savait pas encore.

Elle avait écouté son amie avec attention, et avait mis toute son affection pour elle dans ses étreintes. Avec le calme qui la caractérisait dans ces moments là, elle était quasi capable d'entendre les pensées de la Rho. le "Rien, en fait tout va bien" qui avait été la première réponse à sa question la fit sourire intérieurement. Elle se dit:

*Oh non ma cocotte, tout ne va pas bien, ça se voit comme le nez au milieu de la figure*

La fin de l'explication de son amie aurait pu la faire exploser de rire dans d'autres circonstances. Mais là, elle la sentait tellement à bout, tellement vulnérable, avec un tel besoin de réconfort que la gorge de la brunette se serra rien que de l'entendre, et que les larmes lui montèrent aux yeux. Mais il fallait qu'elle soit forte, pour elle. Il fallait qu'elle soit sa meilleure amie. Le réconfort, c'est elle qui était censé l'apporter, pas l'inverse!

Lorsque Dess replongea la tête dans ses genoux, Zo' l'enlaça. Oui, elle comprenait parfaitement le désarroi de son amie. Ce genre de journée était toujours dévastatrice pour la confiance. Surtout quand on savait à quel point Dess aimait le sport.
Sa meilleure amie était très sensible, et n'arrivait pas à s'en ouvrir à beaucoup de gens. Du coup, elle réagissait comme une cocotte minute. Elle ne disait rien, se taisait, s'écrasait, s'efforçait de ne rien laisser paraître, puis elle explosait. Là dessus, elles s'étaient bien trouvées, Zoey agissant exactement de la même manière.

Elle se décida à prendre la parole après plusieurs minutes à bercer son amie entre ses bras pour l'apaiser.

"Ma pauvre douce, on en a tous des journées comme ça, et c'est bien pour ça que les meilleurs amis sont là non? Tu vas tout me raconter, en détail, et ça ira mieux après, tu verras. On va relativiser ensemble, et demain, tu seras fin prête pour passer une journée super!
Et tes problèmes sont loin, très très très loin d'être ridicules, en particulier pour moi. Tu pourrais te tordre la cheville que pour moi, ça serait une affaire d'état! Tu es ma meilleure amie, et je ne me sens bien que quand tu te sens bien. Si je ne suis pas capable de t'aider, à quoi je sers moi ?
Et pour finir, jamais, Ô grand JA-MAIS tu ne seras pathétique parce que tu ne vas pas bien, d'accord ? T'en as autant le droit que tout le monde!"


Elle lui décrocha enfin le sourire le plus lumineux qu'elle était en mesure de lui donner. Elle se retourna, et pris une bière dans le pack, qu'elle ouvrit. Elle but une longue rasade et la tendit ensuite à son amie avec un air, à la fois enjoué et de défi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'alcool est notre pire ennemi, fuir serait lâche. [Zoey] Empty
MessageSujet: Re: L'alcool est notre pire ennemi, fuir serait lâche. [Zoey]   L'alcool est notre pire ennemi, fuir serait lâche. [Zoey] EmptyMar 5 Juin 2012 - 13:41

Zoey tarda un peu à arriver, laissant Dess verser quelques larmes supplémentaires. Elle savait qu’elle n’avait absolument aucune raison de pleurer et que son prétendu chagrin était totalement ridicule, mais c’était surtout l’accumulation des événements de la journée qui la mettait dans cet état. Elle regrettait presque d’avoir envoyé son texto, demain était un autre jour, elle irait probablement mieux et tout serait absolument parfait dans le meilleur des mondes. Au lieu de ça, elle avait préféré faire un caprice et appeler sa meilleure amie à la rescousse alors que celle-ci avait probablement beaucoup mieux à faire que de venir lui faire un câlin pour la réconforter. Seulement, il était trop tard maintenant, le message avait été envoyé et était probablement arrivé à son destinataire. La jeune fille ne voulait pas alarmer davantage Zoey qu’elle venait de le faire, aussi choisit-elle d’essuyer ses yeux une nouvelle fois, pour ne pas avoir l’air d’une pathétique petite idiote lorsque son amie arriverait. Mais ses yeux rouges ne trompaient personne, il était difficile de pleurer sans que quelqu’un s’en aperçoive et en l’occurrence, Zoey était bien trop intelligente pour passer à côté. Elle finit d’ailleurs par pointer le bout de son nez, amenant avec elle quelques bouteille ce qui fit légèrement froncer les sourcils de Dess… Elle voulait la faire boire pour oublier ? Elle devait pourtant savoir que ce n’était absolument pas le style de la jeune fille, mais si ça se trouve, elle était tout simplement en route pour une soirée et avait abandonné ses projets pour venir la retrouver. Elle l’avait dérangé en plus. Mais quelle idiote !

"Alors ma puce, raconte-moi tout, qu'est-ce qu'il se passe? "

La voix rassurante de son amie l’apaisa tout de suite. Oui, c’était évident, elle avait chouiné pour rien, tout allait pour le mieux. Ce n’était qu’une mauvaise journée, il n’y avait pas de quoi en faire un fromage. Dess attendit que son amie se soit assise auprès d’elle pour la serrer contre elle avant de défaire son étreinte, elle était tellement contente de l’avoir auprès d’elle que finalement sa crise de larmes semblait bien loin derrière elle. Cependant, devoir raconter à Zoey le désastre qu’avait été sa journée ravivait la blessure et elle n’osait pas ouvrir la bouche de peur de se remettre à chialer immédiatement. Ce n’était pourtant pas son genre de jouer les bébés comme ça, mais de toute façon, il arrive toujours à quelqu’un de craquer à un moment ou à un autre et aujourd’hui, c’était le tour de la jeune fille. Ça n’avait pas dû lui arriver depuis des semaines, même des mois peut-être, elle devait extérioriser à un moment ou à un autre, il y avait aussi son petit problème avec Trevor, dont elle n’osait parler à personne mais qui commençait tout de même à lui peser, la colère d’Aaron qu’elle ne parvenait pas à comprendre… Ça faisait beaucoup pour une seule fille. Evidemment, comme elle l’avait prévu, les larmes de la Rho Kappa se remirent à couler alors qu’elle tentait vaguement d’exposer la situation à Zoey en réussissant tant bien que mal à articuler à travers ses larmes.

« Rien en fait, tout va bien. C’est juste cette journée merdique ! J’ai enchainé les catastrophes toutes les dix secondes, c’était un vrai désastre ! J’ai même pas été fichue de me libérer l’esprit avec le sport, je me suis blessée en courant, j’ai encore croisé le chemin d’Aaron et je sais que mes problèmes sont ridicules et ça me rend encore plus pathétique. »

La jeune fille termina son monologue en enfouissant la tête dans ses bras, elle se sentait complétement minable. Avoir appelé à la rescousse sa meilleure amie simplement pour ça… C’était stupide et elle en était consciente. Seulement, elle était bien incapable d’ajouter un mot de plus ni même de demander à Zoey, si elle, en revanche, avait passé une bonne journée. Quelle piètre amie elle faisait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'alcool est notre pire ennemi, fuir serait lâche. [Zoey] Empty
MessageSujet: Re: L'alcool est notre pire ennemi, fuir serait lâche. [Zoey]   L'alcool est notre pire ennemi, fuir serait lâche. [Zoey] EmptyLun 4 Juin 2012 - 21:59

Zoey, quant à elle, avait passé une merveilleuse journée. Dès le petit matin, le soleil pointant entre les arbres lui avait donné le sourire. Elle n'avait commencé qu'au milieu de la matinée ce qui lui avait permis de dormir deux heures de plus. Elle avait eu une bonne note en biologie, ce qui était profitable après les heures qu'elle avait passé sur son devoir. Oui, Zoey avait toujours eu du mal en biologie, contrairement à l'histoire et aux langues, ainsi, évidemment à la musique, où elle excellait. Les Math et la Chimie ne lui plaisait pas non plus. Ainsi donc, la récompense de ses efforts par une bonne note avait achevé de la mettre de bonne humeur.

A midi, elle avait mangé avec son cousin, et avait passé une bonne heure à rire de ses pitreries d'enfant, que Jasper mettait un point l'honneur à mimer en lui racontant. Elle n'avait pu empêcher de glousser en se tenant les côtes en plein milieu du self de son rire communicatif. S'en suivi un fou rire général des tables les plus proches. Elle qui n'aimait pas particulièrement d'habitude, être le centre de l'attention, avait été assez fière d'avoir apporté un peu de joie à ses amis lycéens.
Évidemment, après réflexion, elle se souvenait qu'elle avait été étonnée de ne pas voir Dess la rejoindre, vu qu'elles avaient prévu de déjeuner ensemble. Mais bon, son optimisme légendaire et sa bonne humeur journalière lui avait laissé penser que sa meilleure amie avait simplement eu un devoir à finir ou une amie à aider, ou autre, corrélé avec une panne de batterie/forfait/ oubli de portable. Oui, dans ces moments d'euphorie, la jeune fille pouvait se montrer carrément crédule.

Elle avait enfin passé une super après midi dans la salle de musique, entre chant, piano et boeuf avec les autres Alphas, le genre d'après midi que tu voudrais passer tous les jours.

Mais manifestement, Dess n'avait pas eu sa chance. Lorsqu'elle reçu son texto, n'écoutant que son grand coeur, et, il faut le dire, s'en voulant un peu de ne pas s'être préoccupée plus tôt de ne pas la voir, elle couru chercher son sac dans le coin de la salle, qu'elle occupait encore, après 5 bonnes heures de musique intensive.
En sortant en trombe du bâtiment, elle eut un éclair de génie. Comment mieux faire oublier ses malheurs à son amie qu'en l'aidant à se désinhiber un peu. Mais oui par dieu! Quelle grande idée!
Une bouteille de Vodka, 3 briques de jus de pomme et 12 bières plus tard, la voilà qui courait (enfin, qui traînait péniblement sa carcasse et son fardeau) jusqu'au point de rendez vous que lui avait fixé Dess, et espérant ne pas avoir été trop longue

Elle arriva toute suante, mais heureuse de pouvoir enfin réconforter son amie.
Elle la vit là, prostrée, les yeux encore rougis d'avoir pleuré. Elle s'assit à côté d'elle, catastrophée, et dit de sa voix la plus douce:

"Alors ma puce, raconte moi tout, qu'est ce qu'il se passe? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'alcool est notre pire ennemi, fuir serait lâche. [Zoey] Empty
MessageSujet: L'alcool est notre pire ennemi, fuir serait lâche. [Zoey]   L'alcool est notre pire ennemi, fuir serait lâche. [Zoey] EmptyLun 4 Juin 2012 - 17:28

Dess venait de passer la pire journée de toute sa vie. Elle ne pensait même pas qu’il était humainement possible d’enchainer autant de catastrophes et pourtant… Tout avait commencé dès le matin, elle s’était levée aussi tôt que d’ordinaire pour aller faire son jogging, elle avait commencé à courir sur la plage, heureuse de profiter de l’air frais de la matinée avant de s’étaler de tout son long sur des bouteilles vides, que des élèves fêtards avaient probablement laissé là par hasard. Evidemment, en tombant, il avait fallu que son genou heurte un morceau de verre et c’est en saignant et en boitillant qu’elle regagna son dortoir. Elle passa ensuite de longues minutes à enlever les éclats de verre coincés dans la blessure à l’aide d’une pince à épiler alors que les larmes lui montaient aux yeux à chaque geste. Oui, Dess avait toujours été particulièrement douillette, étonnant pour quelqu’un qui passe un temps fous à se prendre des ballons en pleine tête qui sue sang et eau toute la journée pour être au top niveau… Et pourtant, elle était bien et bien une petite chochotte lorsqu’il s’agissait d’avoir un bobo. Heureusement, la vue du sang ne la dérangeait pas, ce qui lui permettait de se soigner d’elle-même sans avoir besoin d’aller pleurnicher auprès de l’infirmière de l’école pour qu’elle lui fasse un joli pansement comme si elle était une gamine de quatre ans. Enfin, dans les larmes, elle acheva de désinfecter la plaie et entreprit d’aller sous la douche. Bien entendu, il fallut une fois encore que le mauvais sort s’acharne sur elle. Dess glissa sur les restes de shampoing et s’étala de tout son long au milieu de la douche. Cette douloureuse expérience arrive à tout le monde une fois dans sa vie, mais c’était quand même la deuxième fois en une journée et ça commençait à faire beaucoup pour une seule personne. La Rho Kappa se releva tant bien que mal, le dos douloureux et un magnifique bleu en prévision. En plus de marcher difficilement à cause de son genou, elle peinait à s’assoir sur une chaise sans grimacer de douleur. Ce genre de chute avait eu une répercussion très négative sur beaucoup de parties de son corps et c’est douloureusement qu’elle débuta cette longue journée de cours. SI encore, sa malchance c’était arrêtée là… pourquoi pas, mais ce ne fut évidemment pas le cas. Lorsqu’un de ses professeurs lui demanda de lui remettre un devoir qu’elle avait passé une partie de la nuit à peaufiner, elle réalisa qu’il était, bien que terminé, toujours en évidence sur son bureau, et non pas dans son sac comme elle pensait l’y avoir mis. Deux chutes ? Une mauvaise note ? Quoi d’autre ? Oh, facile, elle croisa Aaron en milieu de journée. Elle n’avait jamais compris pourquoi le jeune homme le détestait autant mais il lui rendait la vie impossible dès qu’il croisait son chemin et aujourd’hui ne fit malheureusement pas exception, lui faisant louper par la même occasion l’heure du déjeuner. Toute cette journée se poursuivit de la même manière, et c’est une Dess exténuée qui décida de rejoindre la plage le soir venu plutôt que de rentrer directement dans sa chambre comme elle avait l’habitude de le faire.

Une fois assise sur la plage, la jeune fille laissa libre cours à son chagrin, pleurant toutes les larmes de son corps et offrant un bien triste spectacle à qui aurait le malheur de passer dans les environs. Elle n’était pourtant pas malheureuse, mais l’accumulation de ces sombres événements étaient trop difficile à supporter pour une seule et même personne, et Dess en faisait les frais en ce moment même. La Rho Kappa finit tout de même par se reprendre, elle n’allait pas passer sa soirée à pleurer toute seule sur la plage, c’était beaucoup trop pitoyable pour qu’elle fasse une chose pareille. Après mûre réflexion, c’est vers Zoey qu’elle se tourna. Qui mieux que sa meilleure amie pourrait l’aider à retrouver un semblant de bonne humeur et la motivation nécessaire pour attaquer la journée suivante ? Personne, c’était une évidence. Elle sortit donc son téléphone portable, tout en s’essuyant les yeux avec les manches de son pull.

* J’ai pas le moral, viens me retrouver à la plage. Bisous. Dess. *

Elle était sûre et certaine que sa meilleure amie s’empresserait de venir la réconforter avec un tel message, elle s’inquiéterait même plus que nécessaire mais qu’importe, la jeune fille avait besoin d’un peu de soutien en ce moment et surtout de se changer les idées.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'alcool est notre pire ennemi, fuir serait lâche. [Zoey] Empty
MessageSujet: Re: L'alcool est notre pire ennemi, fuir serait lâche. [Zoey]   L'alcool est notre pire ennemi, fuir serait lâche. [Zoey] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'alcool est notre pire ennemi, fuir serait lâche. [Zoey]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: RPs abandonnés-
Sauter vers: