Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

 

 perdu avec sa veste [PUBLIC]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

perdu avec sa veste [PUBLIC] Empty
MessageSujet: Re: perdu avec sa veste [PUBLIC]   perdu avec sa veste [PUBLIC] EmptyLun 27 Déc 2010 - 3:12

- Ouais. On n'est plus très loin

Même si la compagnie de la jeune fille était agréable, Max fut soulagé de la réponse. En effet, marcher sous la pluie n'était pas l'occupation favorite du jeune homme. En plus la ville n'était pas spécialement belle, juste une station balnéaire comme les autres, avec peut-être un peu plus de monde, mais rien d'extraordinaire

"Ah, tant mieux, il commence à faire froid dehors" Dit-il en se frottant les mains pour se les réchauffer

Les deux jeunes continuèrent leur route en parlant de tout et de rien, de la pluie et du beau temps (surtout de la pluie), se remémorant de vieux souvenirs et discutant musique et cinéma. On pouvait déjà apercevoir le toit de l'établissement scolaire, le vieux toit en tuile rouge et aux traditionnelles gouttières de zinc. Lorsqu'ils arrivèrent devant la porte d'entrée, la lourde porte en chêne massif, Corey se tourna vers son compagnon et lui dit

- Alors, voila! Tu pourra te rappeler du chemin la prochaine fois?

"Euh oui je pense, mais merci beaucoup, c'était sympas cette petite balade" Lui répondit-il avec un petit sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

perdu avec sa veste [PUBLIC] Empty
MessageSujet: Re: perdu avec sa veste [PUBLIC]   perdu avec sa veste [PUBLIC] EmptyMar 14 Déc 2010 - 23:48

"Oh tu sais, j'en ai pas besoin, y en a déjà une au lycée, pas la peine d'en prendre une autre..."

Eh ben, cette réponse l'étonna. Si le problème n'était pas l'argent, elle ne comprenait pas pourquoi la batterie ne l'intéressait plus après l'avoir regardée avec tant d'envie. Quoi que c'est une bonne chose de ne pas flamber son argent sur des choses plus ou moins utiles, non? Alors Corey était bel et bien la seule ''non-riche'' de ce lycée... Alors ça c'est embêtant... En arrivant à Miami, elle croyait vraiment qu'elle allait trouver plus de gens qui aurait des points communs avec elle. Pas besoin de vous dire qu'elle a été légèrement déçue. Bien sure, elle s'entendait bien avec plusieurs personnes, mais personne à qui elle oserait se comparer.

"On continue?"

- Ouais. On n'est plus très loin.

Les deux étudiants continuèrent à marcher en direction du lycée en parlant de tout et de rien. Comme il ne restait plus beaucoup de distance avant d'arriver à Wynwood, on pouvait déjà voir le top de l'école derrière les édifices les moins hauts. Quelques minutes plus tard, ils étaient déjà arrivés. Corey s'arrêta devant l'entrée de l'immense édifice, mit ses mains sur ses hanches et se tourna vers Max.

- Alors, voila! Tu pourra te rappeler du chemin la prochaine fois?

Qu'il ne le prenne pas mal, surtout. Elle ne disait pas cela parce qu'elle ne voulait plus lui montrer le chemin, en fait elle avait adoré la promenade à Miami en sa compagnie. Seulement elle voulait faire sure qu'il ne se perde pas encore. Si ça devait arriver encore et encore, l'année serait longue pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

perdu avec sa veste [PUBLIC] Empty
MessageSujet: Re: perdu avec sa veste [PUBLIC]   perdu avec sa veste [PUBLIC] EmptyLun 13 Déc 2010 - 21:42

Corey eut l'air assez surprise, voire même désemparée que Max lui répondre ça. Mais après tout, la musique ne peut pas être la passion de tout le monde.
Ceci entraine cela, Max repensa à l'ivresse qu'il ressentait à chaque fois qu'il avait le bonheur de tenir des baguettes dans ses mains... Ça faisait d'ailleurs longtemps qu'il n'avait pas joué...


Je parie que tu rêve de l'acheter... Tu devrais, tu sais? Je suis sure que tu pourrais lui faire une place dans ta petite chambre du lycée. Et puis, elle ne serra peut être pas en vente pour toute la vie...

L'acheté... Si seulement il pouvait... Si seulement il avait les moyens... Avec des si on mettrait le Texas en bouteille!! Mais l'idée de Corey ne manquait pas de charme, si Max avait été comme la majorité des élèves de ce somptueux lycée il aurait sûrement pu, mais la différence c'est qu'il avait dû racler ses fonds de tiroirs pour trouver 30 malheureux dollars.

"Oh tu sais, j'en ai pas besoin, y'en a déjà une au lycée, pas la peine d'en prendre une autre..."

Pourquoi n'avait-il pas tout simplement dit qu'il n'avait pas les moyens? Avait-il honte face à des personnes qui n'ont jamais manqués de rien? C'était fort probable... Non, c'était certain. Il avait peur d'être jugé, peur du regard des autres. Quoi de plus normal pour quelqu'un qui cherche à oublier son passé de petit con?

"On continue?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

perdu avec sa veste [PUBLIC] Empty
MessageSujet: Re: perdu avec sa veste [PUBLIC]   perdu avec sa veste [PUBLIC] EmptySam 11 Déc 2010 - 18:36

"Oui, je suis batteur depuis 4 ans..."

Corey était plutôt impressionnée d'entendre ça. Il fallait du talent pour faire de la musique depuis 4 ans et de ne pas lâcher avant. Elle se rappelait qu'à l'école primaire, elle détestait les cours de musique. Elle n'arrivait pas à trouver les bonnes notes ni à garder le rythme. Sans parler qu'elle en ressortait toujours avec le mal de tête du siècle... Et quand le groupe jouait de la guitare ou d'un autre instrument , elle ne touchait même pas les notes, elle ne faisait que semblant de jouer. Et pourtant elle en sortait toujours avec une note acceptable! Rien qu'à la simple idée que pendant qu'elle trouvait tout les moyens de ne pas jouer, il y avait des prodiges qui en faisait leur passion, elle en avait un peu honte. Mais bon, chacun leurs talents! Corey aussi était une artiste, mais plus du genre à faire des oeuvres d'art sur son visage avec du maquillage. Mais quand même, c'était une force! Peut être qu'elle pourrait en faire une job payante du genre maquiller les célébrités.

- Je parie que tu rêve de l'acheter... Tu devrais, tu sais? Je suis sure que tu pourrais lui faire une place dans ta petite chambre du lycée. Et puis, elle ne serra peut être pas en vente pour toute la vie...

Puis Corey se rappela que tout ici coûtait une fortune, elle n'osait même pas imaginer comment un instrument de cette qualité pourrait bien coûter. Mais bon, la majorité des élèves ici étaient riches alors ça ne serra surement pas un problème. Elle leva les yeux au ciel, la pluie avait diminuée. Peut être que le beau temps reviendrait bientôt et qu'elle pourrait enfin aller à la plage!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

perdu avec sa veste [PUBLIC] Empty
MessageSujet: Re: perdu avec sa veste [PUBLIC]   perdu avec sa veste [PUBLIC] EmptyVen 10 Déc 2010 - 21:45

"En fait je ne suis pas tellement meilleure question orientation. C'est surtout le fait d'avoir étudié pendant des heures le plan de la ville qui m'a sauvée... C'est tellement différent de New-York, s'en était presque perturbant en descendant de l'avion!"

"Ah, ben je pense que j'aurais dû faire pareil, ça m'aurait évité ce genre de conneries" Répondit Max avec un air un rien amusé "Et puis je suis sûr que ton sens de l'orientation est meilleur que le mien"

Le ciel était certes gris mais au moins la pluie se calmait... sûrement à cause du vent glacial qui c'était levé. Habitué au climat texan, Max était frigorifié, c'est pourquoi il enfonçait ses mains dans ses poches et rentrait la tète dans le col du blouson. Pourtant, le fait qu'il soit transi de froid ne l'empêcha pas de rester immobile devant cette vitrine. Voyant que le jeune homme s'était arrêté brusquement, Corey fit demi-tour et vint voir qu'est-ce qui émerveillait Max à ce point. C'est alors qu'elle vit la batterie, et un petit sourire amusé vint éclairer sa bouche.

"Alors t'es un musicien, hein?"

"Oui, je suis batteur depuis 4 ans..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

perdu avec sa veste [PUBLIC] Empty
MessageSujet: Re: perdu avec sa veste [PUBLIC]   perdu avec sa veste [PUBLIC] EmptyLun 6 Déc 2010 - 22:30

"C'est vrai qu'on a un sale temps, ça devait être dans les petites lignes en bas du contrat"

Corey rit elle aussi. Même si le ciel était des plus gris et que le vent froid la faisait frisonner en dessous de son imperméable, c'était toujours mieux en bonne compagnie, non? Et puis, la pluie allait bien cesser un jour ou l'autre! Si la ville était réputée pour son soleil radieux et ses plages magnifiques, c'était surement pour une raison...

"Tu as l'air de t'y retrouver... je sais pas comment tu fais, je suis complètement pommé c'est hallucinant!!"

- En fait je ne suis pas tellement meilleure question orientation,
dit-elle en se retournant vers Max.
C'est surtout le fait d'avoir étudié pendant des heures le plan de la ville qui m'a sauvée... C'est tellement différent de New-York, s'en était presque perturbant en descendant de l'avion!

Corey avait bien failli continuer tout droit à parler seule lorsque qu'elle se rendit compte qu'il s'était arrêté devant une vitrine. Corey fit demi tour et s'approcha pour voir ce qu'il regardait pour avoir les yeux avec autant d'étincelles. Lorsqu'elle s'arrêta devant la vitrine, à côté de Max, elle remarqua la batterie qui attirait autant son attention. Elle laissa échapper un sourire amusé, ça lui rappelait quand elle avait vu le sac à main tout à l'heure. Effectivement, l'instrument était très beau mais bon, qu'est-ce que Corey connaissait en musique?

- Alors t'es un musicien, hein?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

perdu avec sa veste [PUBLIC] Empty
MessageSujet: Re: perdu avec sa veste [PUBLIC]   perdu avec sa veste [PUBLIC] EmptyLun 6 Déc 2010 - 20:51

"Non, en fait je viens d'arriver aussi. Même si la température est terrible, je voulait explorer la ville le plus tôt possible avant que les cours commences et que je n'ai presque plus de temps pour moi. Quoi que la brochure de voyage mentionnait plus le soleil et la plage que toute cette pluie..."

Alors comme ça elle venait aussi d'arriver dans cette ville censée être une des plus chaudes d'Amérique.

"C'est vrai qu'on a un sale temps, ça devait être dans les petites lignes en bas du contrat" lui répondit-il avec un petit rire chaleureux.

Max était complètement perdu, il avait le sens de l'orientation d'une palourde cuite, et encore l'expression était plutôt faible. La première à droite, 300 mètres tout droit, puis à gauche... non à droite, oui c'est ça à droite... impossible à suivre, Miami était un véritable labyrinthe! Pourtant Corey avait l'air de s'y retrouver.

"C'est par là qu'il faut tourner. Reste plus que deux coins de rues et on est arrivés!"

"Tu as l'air de t'y retrouver... je sais pas comment tu fais, je suis complètement pommé c'est hallucinant!!"

Au coin d'une rue, le jeune tomba nez à nez avec un vieux magasin d'instruments de musique. Dans la vitrine trônais une magnifique batterie , sûrement hors de prix... ce fut le fut le coup de foudre. Max ne put faire autrement que de s'arrêter contempler ce pur joyau de l'industrie luthière américaine. Elle était présentée au milieu d'une demi-douzaines de guitares électriques de toutes les formes et de toutes les couleurs, toutes plus belles les unes que les autres. Pourtant, à côté de la batterie, elle n'avaient l'air que de vielles pièces de monnaies toute ternes. Sa couleur blanche, les liserais dorés sur les toms, sa peau blanche nacrée, ses cymbales d'une magnifique couleur d'or cuivré, tout cela ressortait clairement de l'intérieur plutôt sombre de l'échoppe. Au vu de cette œuvre d'art, un seul mot sorti de la bouche du batteur :

"Ouaaaaaah...."

Max avait trouvé un objectif : trouver assez d'argent pour s'acheter ce bijou



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

perdu avec sa veste [PUBLIC] Empty
MessageSujet: Re: perdu avec sa veste [PUBLIC]   perdu avec sa veste [PUBLIC] EmptyVen 3 Déc 2010 - 18:18

"Je suis en douzième année, dans la classe A."

Ouais, elle avait bien deviné: Il était un peu plus vieux qu'elle. Mais elle se demanda si il avait trouvé sa vraie âge? Il n'était pas rare que les gens ne trouvent pas son âge exacte et elle s'était habituée à les corriger. Certains restent surpris, d'autres disent qu'ils s'y attendaient mais quand même ils se trompent tous.

"Non en effet, je suis tout nouveau, je suis à peine arrivé hier soir. Et toi, ça fait longtemps que tu vis à Miami?"

Alors ils étaient arrivés à Wynwood presque en même temps. Corey était arrivée une journée avant lui mais quand même... Elle s'étonna qu'elle ne l'ai pas remarqué avant, alors que d'habitude elle est du genre à remarquer les gens qui l'entoure, les évènements et tout dans les moindres détails. Peut être que le hasard avait fait qu'ils ne s'étaient simplement pas croisés. Et s'était la première fois qu'elle sortait du lycée pour explorer la ville.

-Non, en fait je viens d'arriver aussi. Même si la température est terrible, je voulait explorer la ville le plus tôt possible avant que les cours commences et que je n'ai presque plus de temps pour moi. Quoi que la brochure de voyage mentionnait plus le soleil et la plage que toute cette pluie...

Alors qu'ils continuaient à marcher pour se rendre jusqu'à l'école. Un cour silence s'installa, Corey eu vite fait de le briser en se rappelant qu'il fallait tourner à droite vers une rue avec simplement encore plus de boutiques.

-C'est par là qu'il faut tourner. Reste plus que deux coins de rues et on est arrivés!







Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

perdu avec sa veste [PUBLIC] Empty
MessageSujet: Re: perdu avec sa veste [PUBLIC]   perdu avec sa veste [PUBLIC] EmptyVen 3 Déc 2010 - 2:46

"Je suis en 11ième année. Et toi?"

La jeune fille était en onzième année, donc, si elle n'avait pas redoublé, elle devait avoir environ deux ans de moins que notre héro, soit 17 ans...

*Elle fait plus vielle...* fut la seule pensée qui lui vint à l'esprit après avoir effectué ce rapide calcul mental... une pensée vraiment constructive de la part de l'homme le plus étourdi du monde, que d'originalité!!

"Je suis en douzième année, dans la classe A." finit-il par répondre

Max se présenta ensuite à la jeune inconnue, et celle-ci lui répondit qu'elle s'appelait Corey. Un joli nom, pas commun, et plutôt facile à retenir... et à dériver en surnoms.


"Dis moi, ça doit pas faire longtemps que t'es arrivé à Miami."

"Non en effet, je suis tout nouveau, je suis à peine arrivé hier soir."

Au souvenir de la veille, Max s'empourpra légèrement. Le fait d'arriver dans une ville sans s'être renseigné sur les heures d'ouverture, et sans avoir prit de veste alors qu'il pleuvait comme vache qui pisse. Malgré tout, le batteur dédia un grand sourire à Corey et lui demanda à son tour :

"Et toi, ça fait longtemps que tu vis à Miami?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

perdu avec sa veste [PUBLIC] Empty
MessageSujet: Re: perdu avec sa veste [PUBLIC]   perdu avec sa veste [PUBLIC] EmptyJeu 2 Déc 2010 - 2:48

"Oh merci beaucoup, t'es mon ange gardien !''

Corey sourit à la réponse du jeune homme. Elle pensait bien qu'elle venait de lui sauver la journée. Et bien sure, c'était extrêmement important de socialiser quand on est nouveau dans une école. Rester seul dans son coin et attendre que les gens vienne à soi, se sont des plans pour rester seul pour une année entière et il n’était pas question que Corey ne rencontre personne pendant tout ce temps!

''Sincèrement, tu me sauve la vie, j'allais encore me perdre... j'ai vraiment la tète ailleurs ! Donc apparemment tu es aussi dans le beau lycée Wynwood ? T'es en quelle classe?"

-Je suis en 11ième année. Et toi?

Corey lui demanda comme si elle n'en avait aucune idée. Mais en fait elle s'attendait qu'il lui réponde qu'il est en 12ième année car il était grand, plutôt costaud (assez mignon aussi...) et avait l'air légèrement plus vieux qu'elle. Mais bon, peut être qu'il avait doublé une année aussi, on ne sait jamais. En marchant, la jeune femme regardait les voitures rouler dans les flaques d'eau et asperger les moins chanceux. Heureusement, elle n'en faisait pas partie. Soudain, elle se rappela qu'ils ne s'étaient toujours pas présentés. Elle pensait le faire quand...

"Je m'appelle Max, Max McLarren. Et toi?"

...Tient, il s'est lancé! Corey se tourna vers lui avec son plus beau sourire.

-Corey Wade. Enchantée! Dis moi, ça doit pas faire longtemps que t'es arrivé à Miami...

Alors qu'elle allait porter sa cigarette à sa bouche, elle réalisa qu'elle s'était éteinte à cause de la pluie et elle était tellement mouillée qu'elle en était finie. Corey aurait bien aimé lâcher quelque jurons, mais elle ne voulait pas avoir l'air trop râleuse devant le jeune homme à côté d'elle. Alors elle se contenta de soupirer et de la lancer dans une bouche d'égout pas loin de là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

perdu avec sa veste [PUBLIC] Empty
MessageSujet: Re: perdu avec sa veste [PUBLIC]   perdu avec sa veste [PUBLIC] EmptyJeu 2 Déc 2010 - 1:08

Max n'avais pas fait 10 mètres (au sec ! ) que quelqu'un l'appelait. Il se retourna et vit un jolie jeune demoiselle au teint sombre, avec des lèvres pulpeuses qui réservaient un sourire on ne peut plus charmant, de long cheveux d'ébène, portant un imperméable tout simple, ouvert sur un décolleté plongeant sur une poitrine fort généreuse, un pantalon moulant et des bottes en cuir noir à talons. Elle lui courrait après, une cigarette à la main. Arrivé à sa hauteur, la jeune inconnue lui dit :

"Excuse moi, j'ai cru entendre que tu va à Wynwood? J'y vais aussi... Et tu t'en allais dans la mauvaise direction. Si tu veux, je peux te raccompagner."

Un grand soulagement et un soupçon de honte envahit le pauvre étourdi.

"Oh merci beaucoup, t'es mon ange gardien ! " Lui répondit Max avec un grand sourire. "Sincèrement, tu me sauve la vie, j'allais encore me perdre... j'ai vraiment la tète ailleurs ! Donc apparemment tu es aussi dans le beau lycée Wynwood ? T'es en quelle classe?"

En passant sous une gouttière, Max reçut quelques goûtes sur la tète, une manière de lui rappeler qu'il devrait aussi s'acheter un bonnet, une casquette ou autre.

Les mains enfoncées dans ses poches, le batteur tenta de se remémorer le numéro de sa chambre, puis le plan du lycée...


*Je suis pas couché...* se dit-il.

Au bout d'un moment, le jeune homme se rappela qu'il manquait aux règles les plus élémentaires de politesse :

"Je m'appelle Max, Max McLarren. Et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

perdu avec sa veste [PUBLIC] Empty
MessageSujet: Re: perdu avec sa veste [PUBLIC]   perdu avec sa veste [PUBLIC] EmptyMer 1 Déc 2010 - 23:58

Cette journée la, Corey s'était donnée comme mission d'aller explorer la ville. La température avait beau être la pire pour sortir, mais elle s'était dit que le plus tôt était le mieux. Et qui sais ce qu'elle pourrait y découvrir? Alors elle pris son courage à deux mains, enfila un imperméable qu'elle laissa quand même décolleté, saisis son parapluie et partis pour le centre-ville.

Après quelques rues, elle arriva enfin au centre ville. En marchant, elle regardait les vêtements accrochés derrière les vitrines pour mettre en valeur les meilleurs ventes des magasins. Soudain, elle s'arrêta devant une vitrine. Une sacoche attira son attention. Elle était très belle, zébrée de couleur dorées et noire. intéressée par le produit, Corey se demanda soudain comment elle coûtait mais se rappela soudain qu'elle vivait maintenant dans une ville de riches et qu'elle n'aurait surement pas les moyens de se la payer sans avoir une job... Tient, est-ce que cette boutique embauches? Finalement, elle lâcha son parapluie, l'accota sur son épaule pour sortir une cigarette de la poche de son imperméable. Alors qu'elle l'alluma, elle entendu une voix masculine près d'elle. Surement à la boutique d'à coté...

"Euh... c'est par où l'école...?"

Corey releva la tête pour regarder le jeune homme. Elle crut comprendre qu'il allait à Wynwood lui aussi et il avait l'air tellement perdu... Mais elle ne pouvait pas le blâmer, si elle n'avait pas pris des heures à réviser le plan de la ville avant d'arriver à Miami, elle le serrait surement aussi. Elle pris une bouffée de sa cigarette et commença à marcher calmement vers lui, croyant qu'elle allait le croiser. Mais il commença à marcher vers la droite alors que l'école était à gauche. Donc elle accéléra le pas en expirant de la fumée pour le rattraper. Quand elle arriva vers lui, elle lui tapota l'épaule pour qu'il se retourne.

-Excuse moi, j'ai cru entendre que tu va à Wynwood? J'y vais aussi... Et tu t'en allait dans la mauvaise direction. Si tu veux, je peux te raccompagner.

Autant l'empêcher de se perdre encore plus et d'avoir à dormir dans la rue cette nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

perdu avec sa veste [PUBLIC] Empty
MessageSujet: perdu avec sa veste [PUBLIC]   perdu avec sa veste [PUBLIC] EmptySam 13 Nov 2010 - 13:55

Une veste. juste une veste. pourquoi a-t-il fallu qu'il oublie sa veste? Il n'y a même pas besoin de la mettre dans son sac puisqu'on la porte sur soi...

*Quelle andouille!* pensait-il, non sans raison.

Cela faisait maintenant plus d'une heure que Max hantait les rues de Miami à la recherche d'un magasin à leur goût, à lui et à son porte-feuille.

En regardant sa montre, le jeune homme s'aperçut qu'il était déjà 15h, ça faisait donc plus d'un jour que la pluie martelait le sable de cette bonne vielle Long Beach.


FRIPERIE

"Exactement ce qu'il me faut!" s'exclama Max en lisant la pancarte du magasin.

Lorsqu'il entra dans la boutique, une odeur de produit antimite lui agressa les narines, mais il n'allait pas faire la fine bouche, c'était sûrement le seul magasin de la ville qui aurait une chance de subvenir à ses besoins. En plus de l'odeur, même le décor laissait à désirer : la tapisserie délavée présentait des traces d'humidité, la poussière s'accumulait dans les coins, et l'idée de s'approcher des vêtements filait la nausée au jeune Texan. C'est sûrement pour ça qu'il s'approcha directement du rayon des cuirs. Au milieu des vielles loques éraflées, à la doublure déchirées et des vestes de Dracula, Max eut la chance de sa vie en trouva exactement le style qu'il recherchait, rien de plus qu'un blouson tout simple, cintré, avec une petite bande blanche sur les bras.


Spoiler:

Max l'essaya en vitesse (la taille était bonne) et décida de ne pas s'attarder dans cet endroit quelque peu glauque. Il alla payer (30 $, pas cher pour un cuir!!!!) et sorti du magasin en enfilant son acquisition.

"Euh... c'est par où l'école...?"

Vous l'aurez deviné, il s'était perdu. Après avoir regardé autour de lui, il décida (à pile-ou-face) de partir vers la droite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



INFOS
PLUS

perdu avec sa veste [PUBLIC] Empty
MessageSujet: Re: perdu avec sa veste [PUBLIC]   perdu avec sa veste [PUBLIC] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
perdu avec sa veste [PUBLIC]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: RPs abandonnés-
Sauter vers: