Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Guitar lesson ♪ [Dag & Paige]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Guitar lesson ♪ [Dag & Paige] Empty
MessageSujet: Re: Guitar lesson ♪ [Dag & Paige]   Guitar lesson ♪ [Dag & Paige] EmptyMar 7 Déc 2010 - 17:23

    La phrase de Paige resta en suspens. Elle ne pouvait pas deviner les intentions du jeune homme mais il semblait vouloir faire durer ce moment comme pour la tester pour jouer avec la tension qui s’installait.
    Il sourit, ce qui indiqua à la jeune fille qu’elle n’avait pas totalement répondu à côté de la plaque.
    Elle se demandait dans quoi elle se faisait embarquer. Elle aurait dut prendre le contrôle depuis bien longtemps et pourtant elle laissait à Dag le choix de faire ce qu’il voulait et suivait bêtement ses actions. Elle voulait changer la donne, mais n’avait pas la moindre idée du moyen à mettre en place.
    Pendant un instant elle cru qu’il hésitait. Le jeune homme n’était-il ici que pour jouer avec les nerfs de la blondinette ? Le pire se disait-elle c’est qu’il avait l’air d’adorer ça. Elle respira un grand coup, habituellement elle ne cédait pas aussi facilement… Elle se le répétait pour se convaincre qu’elle pouvait encore faire demi-tour, ou même résister mais finalement elle rouvrait les yeux et se retrouvait plongée dans ce visage toujours aussi attirant.

    Le suédois après avoir fait languir la jeune étudiante se retrouva assis à côté d’elle. Paige se sentit d’abord partir en arrière n’ayant plus la main de Dag pour la retenir puis se redressa sur le lit aux aguets. Il n’avait donc rien fait… C’était peut être mieux, qui sait… Elle l’avouait, elle commençait à douter. Elle avait peut être fait une erreur de lui donner rendez-vous ici pour les cours, c’était bien trop intime. Mais après tout, aujourd’hui elle n’avait même pas songé un seul instant que ce cours de musique aurait lieu…

    Paige sentit les doigts du jeune homme glisser sur son bras jusqu’à son cou. Elle regardait trop devant elle. La guitariste voulait dire quelque chose mais n’osait pas rompre ce silence envoûtant.
    Elle le sentit s’approcher, pour enfin parvenir jusqu’à ses oreilles et lui chuchoter :

    « Es-tu sûre de ce que tu désires Paige ?.. »
    Un sourire apparut sur ses lèvres, rien que ces quelques mots pouvaient donné à la jeune fille l’envie de continuer. Elle n’avait pas peur, on lui avait trop souvent dit qu’elle était toujours indécise. Elle voulait changer, et elle désirait réellement embrasser cet étudiant…

    « Tu joues trop a… » Les dernières syllabes ne sortirent pas de sa bouche « avec le suspens, que j’aurais l’impression que tu ne le désire pas toi-même… A moins que ça t’amuse, dans ce cas on peut continuer longtemps… »
    Elle n’eut pas le temps de finir ce qu’elle avait l’intension de dire car Dag l’obligea à détourner son visage pour se retrouver l’un en face de l’autre. D’abord un court baiser de simplement quelques secondes, qui envola tous les doutes que le silence du garçon avait put mettre dans son esprit. Puis finalement il l’embrassa franchement. Paige sentit de nouveau des frissons de plaisir lui parcourir le corps.
    Laissant son instinct la guider, la jeune fille pivota son buste pour se retrouver dans une position un peu plus adaptée, elle passa un main autour de la nuque du jeune homme et laissa l’autre glisser sur son torse, sa respiration s’accéléra.

    Elle s’était complètement laissée aller, chose qui était rare chez elle, voir même quasiment impossible. Ce jeune homme qu’elle avait rencontré un soir dans l’escalier l’attirait vraiment, elle trouvait ça fou et tellement rapide ; mais au fond elle s’en fichait royalement, elle avait décidé d’être une autre personne, de changer radicalement. S’abandonner comme ça, serait un premier pas, et puis au moins elle ne le faisait pas à contre cœur pour une fois.
    N’étant pas habituée à ce genre de situation elle ne savait pas quoi faire, ni comment agir…

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Guitar lesson ♪ [Dag & Paige] Empty
MessageSujet: Re: Guitar lesson ♪ [Dag & Paige]   Guitar lesson ♪ [Dag & Paige] EmptyLun 6 Déc 2010 - 14:13

Paige lui indiqua du doigt l'étui de la guitare qu'il n'avait pas remarqué du premier coup d'oeil... Dag avait décidé, sur un coup de tête, au beau milieu des escaliers et en pleine nuit, d'apprendre à maîtriser ce merveilleux instrument. Sans doute que la manière dont la jeune femme en jouait, si harmonieusement, lui avait donné cette envie... Décidé à apprendre, il avait fait en sorte de fixer un rendez-vous avec la jolie blonde.. Mais bizarrement, maintenant qu'il y était, la situation avait changé du tout au tout... Le jeune homme, passant de l'énervement aux rires puis des rires aux jeux de séduction, avait retourné la scène d'une façon inattendue... Même s'il maîtrisait ses intentions, il fallait bien avouer qu'il s'était lui-même fourrer dans cette engrenage ! Plus question de reculer à présent ! Il avait provoqué la jeune femme, l'avait tester pour voir le résultat... Hélas, elle n'avait pas su répondre à son pic cuisant, restant muette face aux "accusations" du jeune homme... Chose qui indiquait, selon Dag, qu'elle ne réfutait pas sa théorie, ce qui le conforta encore dans son approche...
Et lorsqu'il glissa ses doigts dans la chevelure de la belle dans la ferme intention de la provoquer un peu plus, elle ne le déçut pas ! Bien qu'elle ne prononça pas les mots auxquels il s'attendait, elle ne fit que l'inciter à aller au bout de son action..

Satisfait, un sourire vint éclairer le visage du jeune homme.. Puisqu'ils avaient "envie de la même chose", pourquoi s'en priver ? Mais c'était tellement délicieux de faire durer le plaisir que le Suédois ne voulu pas agir de suite... Paige, tendue, avait approché ses lèvres de celles de l'étudiant pour bien lui faire comprendre qu'elle n'attendait plus que lui pour s'abandonner.. Mais Dag l'observait, gravait les moindres traits de son visage dans son esprit, rendant le moment interminable... Il hésitait.. C'était bien trop simple que de céder au fruit défendu... Le jeune homme aimait faire durer le plaisir intensément, ne pas se laisser prendre à la première occasion, maintenir le suspens et la tension... Il jouait, tout simplement...

Alors approchant ses lèvres de celles de Paige, il ne fit que les effleurer avant de se laisser tomber sur le côté pour se retrouver à nouveau assis à côté d'elle... Ceci fait, il caressa du bout des doigts le bras de la jeune femme, remonta sur son épaule puis dans son cou avant de terminer par sa bouche, délicatement...
Réduisant la distance qui les séparaient, il effleura le cou de la belle de ses lèvres, remontant jusqu'à son oreille...


- Es-tu sûre de ce que tu désires Paige ?..

D'une pression sur le menton de la belle, Dag obligea la belle à tourner son visage vers le sien.. S'approchant à nouveau, il déposa sa bouche sur celle de la jolie blonde, recula une demi seconde et l'embrassa carrément... Langoureusement, passionnément, son désir pour elle se fit sentir dans l'ardeur de son baiser...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Guitar lesson ♪ [Dag & Paige] Empty
MessageSujet: Re: Guitar lesson ♪ [Dag & Paige]   Guitar lesson ♪ [Dag & Paige] EmptyVen 3 Déc 2010 - 16:31

    Il avait raison. Il était là pour un cours de guitare ! Elle était vraiment nulle comme professeur, mais elle tenterait de faire abstraction de cet élève plus que séduisant et de se concentrer sur ce qu’elle essayerait du lui enseigner. Elle n’avait jamais été très douée pour expliquer les choses et puis tout dépendait du niveau du jeune homme, si il avait déjà fait quelques bases de solfèges à l’école ou bien si il ne savait rien. Paige aurait sûrement du travail à faire… Mais on dit souvent que la meilleure chose pour en apprendre plus, c’est d’essayer de le partager à quelqu’un ou un truc qui y ressemble. Bref.
    « On est mal partis si l’élève commence déjà à donner des ordres au professeur ! Mais… Au boulot ! Ma guitare et juste là-bas… »
    Elle le regarda se lever et comme une idiote resta collée à son matelas. Elle montra du doigt l’étui posé contre l’armoire.
    Paige fut surprise par le revirement que prirent les paroles de Dag. Il voulait qu’elle lui dise qu’en réalité elle le trouvait vraiment sexy et qu’elle aurait préféré qu’il ne s’éloigne pas autant d’elle. Et bien il ne l’entendrait pas ! Elle arrivait à peine oser le penser alors le dire de vive voix…
    Elle s’était peut être trompé sur les intentions du jeune homme, elle s’était fait des idées. Elle se sentait stupide. Dans ce long moment de silence elle parvint à peine à ouvrir la bouche, pour qu’aucun son n’en sorte.
    *Espèce d’idiote !*

    Son cœur fit un bon quand Dag revint vers elle. En quelques secondes il se retrouva face à elle, lui barrant toutes sortes d’esquives. Elle ne pouvait que le regarder, voir son corps bouger au rythme de sa respiration, sentir son léger parfum. Il savait jouer avec son image, et savait parfaitement comment mettre quelqu’un dans une situation qu’il avait lui-même choisit.
    Paige remarqua qu’il semblait parfaitement à l’aise. La main du jeune homme avait glissé sous les cheveux de la blondinette. Si elle aurait été debout, elle aurait sentit ses jambes s’effondrer sous son corps.

    Elle réussit à remettre ses idées au clair et sur le même ton qu’il avait utilisé, laissant les mots rouler, et à peine audibles :

    « Les mots sont inutiles, tout dépend de ce que l’on veut et de la manière dont on agit. Je pense que l’on a envie de la même chose...»
    Elle se rapprocha encore plus, ce qui était difficile vu leur proximité. Pourtant elle rapprocha ses lèvres de celle du jeune homme sans pour autant l’embrasser.
    Elle s’avait très bien que ce n’était pas ce qu’il attendait, la jeune fille l’avait fait exprès. Dag croyait vraiment qu’elle allait être direct ? Passer par des détours c’était son truc, faire durer un peu, laisser une sorte de suspens s’installer. Mais maintenant elle ne pouvait plus attendre. Elle fit un effort pour ne pas l’embrasser. D’abord elle ne voulait pas passer pour une fille qu’elle n’était pas, et puis elle ne savait vraiment pas ce qu’il avait dans la tête. Peut être était-il simplement en train de la tester…

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Guitar lesson ♪ [Dag & Paige] Empty
MessageSujet: Re: Guitar lesson ♪ [Dag & Paige]   Guitar lesson ♪ [Dag & Paige] EmptyJeu 2 Déc 2010 - 21:37

Voir la jeune femme rire aux éclats était rafraichissant et Dag ne pouvait nier qu'il adorait la voir sourire de la sorte... Leur relation, si récente pourtant, semblait prendre une tournure à laquelle le jeune homme ne s'attendait pas au départ... Même s'il appréciait la compagnie de la belle, il craignait de plus en plus que son passé ne refasse surface, chose qu'il regretterait sans doute... Malgré le fait qu'il n'avait jamais perçu ses actions comme des erreurs.. Ce sont les gens, leurs préjugés et leur morale qui avaient finalement réussi à lui faire ressentir un certain remord, une gêne vis-à-vis de ce qu'il avait fait.. Bref ! Le moment était mal choisi pour repenser à tout cela... Pourquoi ne pas profiter de l'instant présent sans se poser autant de questions existentielles ? Mais y arriverait-il ? Il essayerait...

Se souvenant soudain que le but de sa venue ici était d'apprendre à jouer de la guitare, il chercha du regard l'instrument, mais ne le vit pas... Alors, d'un air interrogateur, il lança un coup d'oeil en direction de Paige...


- Au fait... A la base.. On était pas censé gratter les cordes de ta guitare ? Allez ! Au boulot professeur !

Il fit un clin d'oeil à la jeune femme avant de se lever. En réalité, le jeune homme cherchait une façon de s'échapper un peu de la proximité qu'ils avaient eut tout à coup... Non pas qu'il ait peur d'une quelconque relation charnelle avec la jeune femme, mais il craignait grandement que ses réactions deviennent déplacées... Il ne perdait donc pas de vue sont objectif : apprendre à jouer de la guitare, même s'il s'apercevait de plus en plus qu'en vérité il n'était là que pour revoir le joli minois de la belle...

- A moins que tu ne veuilles faire autre chose... Moi, perso, je souhaite vraiment apprendre, mais je sais pas... J'ai l'impression que tu as d'autres idées en tête. Tu croyais que c'était un rencard ??

Dag ou l'art de manipuler les gens et de leur faire dire des choses qu'ils n'auraient sans doute pas dit en temps normal... L'étudiant provoquait purement et simplement la jolie blonde, juste histoire de voir sa réaction... Une fois qu'il aurait testé son interlocutrice, il aviserait et ainsi de suite.. Le suédois n'était pas le plus gentil des spécimens masculins... Bien au contraire, c'était un manipulateur qui savait parfaitement donner le change.. Fort heureusement, ses victimes ne s'en rendaient pas toujours compte... Mais pour autant, il devait avouer que Paige lui plaisait, même s'il se cachait derrière ses complots...

Affichant un sourire, Dag revint sur ses pas, s'approcha de la jeune femme et déposa ses deux poings sur le lit, de chaque côté de la belle, de telle sorte qu'ils se retrouvent à nouveau très proches, leurs visages se frôlant presque...


- Mais çà peut en devenir un...

Souffla-t-il avant de glisser une main dans la nuque de la jolie blonde, son regard toujours encré dans le sien...

- Un seul mot de toi Paige...

*...et je t'embrasse !* semblait vouloir dire son intonation et c'était bien sa signification, même si le suédois aimait jouer sur les mots et faire languir ses interlocuteurs... Il provoquait la jeune femme, juste pour pouvoir juger ses réactions et en tirer les conclusions qui s'imposaient pour la suite des évènements... Analyste hors paire, Dag aurait sans doute fait un bon psychanalyste dans une autre vie...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Guitar lesson ♪ [Dag & Paige] Empty
MessageSujet: Re: Guitar lesson ♪ [Dag & Paige]   Guitar lesson ♪ [Dag & Paige] EmptyMar 23 Nov 2010 - 22:41

    Elle n’aurait pas dit courageuse mais plutôt folle. Qu’elle idée lui avait passé par la tête ? A vrai dire elle avait toujours rêvé d’habiter au bord de la mer pour se baigner à toutes les saisons et avait voulut tester. Mais elle le regrettait maintenant ! Il faisait bien trop froid et surtout à cause du vent !
    « Sincèrement je sais pas ce qui m’a prit… Mais bon, au moins maintenant je ne recommencerais pas ! Du monde à la plage ? Hmm ça dépend des heures et des journées. Mais la plupart du temps oui, y a une bonne partie des élèves. »
    Si on enlevait tout ceux qui étaient en cours, ceux qui traînaient dans le parc, et ceux qui étaient dans Miami on obtenait le nombre de personne sur la plage !

    Ça ne l’étonnait pas trop qu’il n’aime pas être entouré de beaucoup de personne après tout il faisait parti des Khi Omikron… Mais il semblait tellement à l’aise avec elle que Paige avait pensé qu’il était un genre de personne assez populaire et qui aimait être entouré. En fait il était assez intriguant comme personne, son apparence semblait trompeuse…

    Quelques secondes plus tard la jeune fille se retrouvait face à Dag, leurs regards étaient entremêlés. Il s’approchait lentement à tel point que leurs visages n’étaient qu’à quelques centimètres. Paige ne savait pas ce qu’il allait faire, l’embrasser ? Elle aurait du mal à y résister… Elle sentait son cœur accélérer ainsi que sa respiration, elle sentait également celle du jeune homme. Le contact avec sa peau la fit frissonner, mais cette fois-ci pas à cause du froid.
    Ils étaient si proches l’un de l’autre qu’elle pouvait distinguer les moindres traits du visage du jeune homme, son regard roula sur ses lèvres fit le tour complet de ce visage anguleux puis s’enfonça dans les yeux sombres. Elle aurait parié qu’ils étaient bleus foncés. Elle ouvrit la bouche pour répondre mais aucun mot ne sortit.

    Brisant la sorte de sortilège dans lequel il avait plongé Paige. Il se mit à la chatouiller. Elle ne put alors s’empêcher de rire aux éclats et lançant un faible « pitié » à peine perceptible.

    « Non ça ira ! Je suis persuadée que tu n’es pas gay ! »
    Elle le pensait sincèrement. Elle n’avait jamais cru à cette rumeur, à part dans les premiers instants. Elle avait eu ce doute qu’il ait lui-même lancé la rumeur pour montrer au lycée ça vrai nature. Mais ce qui avait mis la jeune fille sur une autre piste était le rendez-vous qu’ils avaient en ce moment. Car il ressemblait plus à un rancard qu’à un cours innocent de guitare.

    Elle resta allongée sur son lit quand il se redressa. Elle ne pouvait pas renier qu’il l’attirer. Paige n’avait pas ressentit ça depuis longtemps. Il produisait sur elle un effet qu’elle n’arrivait pas à écrire. Elle se demandait si c’était seulement à cause du physique du jeune homme…
    Elle ne pouvait empêcher ses yeux de glisser sur chaque partie de son corps. D’ailleurs elle remarqua que son t-shirt moulant le mettait en valeur d’une façon remarquable.

    Elle se redressa sur les coudes et le regarda lancer la petite boulette de papier.

    « Bienvenu au club ! »
    Elle rit de nouveau et se redressa complètement. Elle lui lança un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Guitar lesson ♪ [Dag & Paige] Empty
MessageSujet: Re: Guitar lesson ♪ [Dag & Paige]   Guitar lesson ♪ [Dag & Paige] EmptyMar 23 Nov 2010 - 21:05

Profitant de la proximité, Dag huma le parfum de la belle encore une fois... Tournant la tête, il avait le visage presque enfoui dans la chevelure blonde sans que la jeune femme ne s'en rende vraiment compte.. Elle fit une tentative pour lancer son bout de papier dans la corbeille, la manquant d'au moins dix bons centimètres. Le jeune homme s'était alors écarté légèrement, histoire qu'elle ne remarque pas sa façon de se délecter de son odeur... Avalant sa salive, il sourit à sa remarque... En y pensant, Dag n'était pas non plus le roi du basket ! Le sport, c'était loin d'être son truc, il fallait bien l'avouer, et il se sentait bien incapable de faire mieux. Bien sûr, il entretenait sa silhouette en pratiquant la musculation et il courrait en de rares occasions, mais çà s'arrêtait là, pas de quoi le qualifier d'athlète quoi.

La jeune femme finit par lui avouer que la cause de son état n'était autre qu'une baignade rafraichissante et cette remarque ne fit qu'accentuer le sourire du Suédois..


- Et bien ! Tu es bien courageuse de te baigner à cette époque de l'année ! En parlant de çà, je n'ai même pas encore pris la peine d'aller à la plage depuis mon arrivée.. Mais il doit y avoir un monde fou, non ? Je préfère la solitude...

Reposant sa tête contre l'épaule de l'étudiant, elle le taquina ensuite sur son hypothétique homosexualité et le jeune homme souriait jaune à présent...

- J'ai l'air d'un gay, moi ? T'es sûr de ce que t'avances ?

S'approchant, il releva le visage de la belle en déposant deux doigts sous son menton pour planter son regard dans le sien...

- Fais attention à ce que tu dis Paige...

Il s'approcha encore et ils ne furent qu'à quelques centimètres l'un de l'autre, de telle sorte qu'on aurait dit que Dag allait embrasser la jeune femme et c'était bien ce qu'il voulait lui faire croire... Approchant encore un peu, il poussa soudain la jeune femme sur le lit et se mit à la chatouiller énergiquement...

- Comme çà je suis gay ? Hum ??

Il rigola ouvertement, stoppant un peu son geste pour laisser à la Lycéenne le temps de reprendre son souffle avant de redémarrer de plus belle...

- T'en veux encore ?

S'arrêtant à nouveau, il se redressa et se tint assis sur le lit.. Observant la jolie blonde, Dag se rendit compte qu'elle lui plaisait de plus en plus... Avec elle, il rigolait pour la première fois sans arrière pensée, avec elle il se sentait vivre bien plus qu'avec bien d'autres personnes..
Mais détournant le regard, il se dit qu'il n'était pas à Wynwood pour çà, non... Il était venu étudier et ne devait pas perdre de vu son objectif... Alors que faisait-il là à vouloir prendre des cours de guitare avec une inconnue ? Il l'ignorait... Ou plutôt non, il avait simplement voulu revoir la jeune femme et peut-être aussi sa soif de connaissance l'avait-il poussé à vouloir maîtriser cet instrument de musique... Quoiqu'il en soit, même s'il s'empêchait de craquer pour quiconque, il ne s'était jamais interdit un peu d'amusement...
Soupirant, il se leva et alla chercher le bout de papier avant de revenir s'installer sur le lit et de tenter à son tour sa chance... Tout ce qu'il réussit à obtenir, ce fût que le post-it roulé en boule rebondisse sur le rebord de la corbeille et atterrisse à quelques vingt centimètres de cette dernière... Pathétique...


- J'aurais voulu le faire, j'aurais pas réussi ! J'suis encore plus nul que toi ! Pffff...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Guitar lesson ♪ [Dag & Paige] Empty
MessageSujet: Re: Guitar lesson ♪ [Dag & Paige]   Guitar lesson ♪ [Dag & Paige] EmptySam 20 Nov 2010 - 19:49

    Sans reposer son regard sur lui, elle entendit qu’il était en mouvement puis sentit le lit bouger lorsqu’il s’assit.
    Il n’était pas parti en claquant la porte, c’était déjà ça ! En y pensant si tous les faits et gestes des élèves étaient analysés puis transformés, celui de ce claquage de porte aurait était traduit par une violente dispute. Et même peut être pire.
    Paige ne comprenait pas comment de telles histoires pouvaient être crées sur le dos des gens. La personne qui faisait ça devait mal dormir, ou bien n’avait pas de cœur ni de conscience… C’était sans doute la personne la plus discrète du lycée, celle qui voit tout sans que vous ayez jeté un œil dessus. Ou encore quelqu’un qui fait des choses bien pire…
    En fait ça pouvait être tout le monde. La jeune fille avait retenu la leçon, elle se méfierait plus des gens, et aura tendance à regarder partout si on la surveille ! Mais comment renoncé à son instinct qui lui disait que tout le monde avait de bonnes intentions ? Ce n’était pas la première fois qu’elle se faisait la réflexion, mais à chaque fois elle se faisait avoir et ça depuis qu’elle était toute petite. Il fallait vraiment que ça change, du tout au tout. Elle se promit de ne plus accorder sa confiance si facilement. Mais encore une fois elle avait invité un étudiant à venir dans sa chambre… On pourrait s’imaginer tellement de choses ! Tant pis, elle se dit une deuxième promesse, le regard des autres serait effacé et elle regarderait droit devant elle !

    Elle écouta attentivement les mots que choisit Dag pour lui répondre.
    Elle sourit en le sentant sa tentative de la réchauffer.
    « Je ne sais pas qui a vu la scène mais… Il faisait noir, dans un recoin on peut facilement se cacher et passer incognito ! »
    Elle savait que c’était d’ailleurs ce qu’il avait fait quand il avait entendu sa musique et avant qu’il se fasse remarqué elle se croyait seule... La jeune blondinette en était arrivée à cette conclusion, la personne était cachée dans un endroit sombre.
    Elle jeta son bout de papier en faisant une tentative de le mettre directement dans la corbeille. Mais étant loin d’être douée en basket ou autre sport de précision, le petit papier froisser rebondit puis finit au sol à dix centimètres de la cible.

    « Je m’arrange pas, toujours aussi douée ! Murmura-t-elle en souriant, Non…Enfin oui j’ai froid mais ça doit être parce que j’ai tenté une petite baignade dans la mer, et le vent m’a accueillit à la sortie et puis c'est plus trop la saison, j'ai l'impression, pour se baigner… Et puis Miami c’est le désert comparé à Londres ! »
    La Suède devait être un pays magnifique, elle n’était jamais allé dans des pays du Nord et avait envie de questionner Dag sur ces lieux qui semblaient féerique avec tout ces lacs et ces plaines… Mais elle ne voulait pas l’embêter avec des questions futiles.

    Elle était complètement calmée, la présence de Dag contre elle la rassurait. La confrontation avait été moins mouvementée qu’elle l’avait imaginé.
    Elle posa sa tête contre l’épaule du jeune homme.

    « Je te crois. »
    Elle avait envie de rajouter un « Heureusement ça aurait été un pure gâchis et je me serais fait des films irréalisables » mais elle réussit à se stopper à temps. Elle leva la tête et lui sourit.
    « On pourra toujours se venger… Le jour où je trouverais cette personne…Je… Et puis t’inquiète t’as rien d’un gay ! Quoi que… »
    Elle lui tira la langue et ne pût se retenir de sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Guitar lesson ♪ [Dag & Paige] Empty
MessageSujet: Re: Guitar lesson ♪ [Dag & Paige]   Guitar lesson ♪ [Dag & Paige] EmptySam 20 Nov 2010 - 12:42

Ressentant sans doute le malaise qui s'était installé, la jeune femme ne répondit pas de suite, restant silencieuse face aux accusations du Suédois. Elle alluma une lumière en soupirant avant de planter son regard dans celui du Khi Omikron. Il lu en elle une certaine déception qu'il ne comprit pas, restant impassible et plein de rancœur. Elle le remarqua sans doute car, soufflant encore, elle s'arracha à son regard pour le diriger vers le sol, d'un air un peu gêné...

Fronçant un peu les sourcils, Dag écouta ses explication sans un mot. En y réfléchissant, c'était vrai que la jeune femme n'était pas le genre de personne à vouloir se faire mousser en racontant des salades, du moins c'était ce qu'il percevait d'elle, c'était ce que son instinct lui dictait.. Il avait retourné le problème toute la journée dans son esprit et, à chaque fois, il en avait conclu que ce soir là, ils étaient seuls, personne n'avait pu assister à la scène... Alors comment ? Comment cette foutue nana avait pu savoir ce genre de chose ? Il ignorait bien qu'en venant à Wynwood, il serait confronté à de telles pratiques ! Ah s'il découvrait la fille qui se cachait derrière les haut-parleurs, il se ferait un plaisir de lui faire du mal !

Croisant ses bras, les yeux de la jolie blonde vinrent se planter à nouveau dans les siens, mais Dag restait hermétique. Soupirant pour la troisième fois, elle fit un geste de la main avant d'aller s'assoir sur le lit. Nerveuse, elle froissa un bout de papier, ne sachant plus très bien où fixer son regard désormais... Ils avaient tant ris lors de leur première rencontre, ils avaient tant partagés, pourquoi aurait-elle voulu tout gâcher en colportant des rumeurs ? C'était illogique, Dag s'en rendait à présent compte... Il n'aurait pas du l'accuser, mais çà avait au moins eut le bénéfice de le fixer.. S'il avait abordé les choses différemment, peut-être n'en aurait-il pas eut le coeur net..

Relâchant un peu ses muscles, il fit quelques pas vers le lit où était installé la jeune femme... Elle frissonna. Avait-elle peur des représailles ? Il est vrai que le Suédois n'était peut-être pas l'individu le plus recommandable, mais Paige ne risquait rien ce soir.. Elle l'avait convaincu ou tout du moins elle l'avait amené à réfléchir et à tirer les conclusions qui s'imposaient.

Dag vint s'assoir à côté de la belle, affichant un infime sourire...

- Ok.. Excuse moi de t'avoir accusé.. Réflexion faite, j'avoue que tu n'es pas le genre de fille à faire des coups bas derrière le dos des gens, du moins c'est ce que je pense, je peux me tromper... Mais alors qui ? On était seul ce soir là, non ?

Secouant la tête d'un air affligé, il jeta un coup d'œil en direction de la jeune femme. Elle se tortillait les mains comme si le froid l'avait envahi.. D'un geste, le Suédois s'approcha et vint se coller un peu plus à la jolie blonde avant de passer un bras autour de ses épaules et de les frotter énergiquement.

- Tu as froid ? Pourtant, il fait bon dans cette pièce... Ou bien suis-je un peu trop habitué au climat de mon pays d'origine... Quoique l'Angleterre n'est pas forcément l'État le plus chaud du monde !

Souriant un peu plus franchement, Dag tentait à présent de détendre l'atmosphère.. Si ce n'était pas Paige l'origine de ces révélations, cela ne servirait à rien de lui en tenir rigueur, sinon à gâcher leur relation, si relation il y avait !
Il stoppa le frottement, serrant toujours la jeune femme contre lui... Son parfum vint chatouiller ses narines, délicieusement... Elle sentait bon et il appréciait d'être à ses côtés, même s'il ne la connaissait que très peu finalement...

- Bon ! Oublions cette histoire, je ne sais pas qui a pu nous voir et tant pis... De toute façon ce n'est pas le pire... J'ai aussi été traité de gay ! Et çà, çà m'a bien plus embêté.. C'est un pur mensonge ! J'espère que tu me crois ! Pas que j'ai quelque chose contre les homosexuels, mais je n'ai jamais craqué pour un seul homme, alors... Je ne vois vraiment pas ce qui a pu motiver cette réflexion !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Guitar lesson ♪ [Dag & Paige] Empty
MessageSujet: Re: Guitar lesson ♪ [Dag & Paige]   Guitar lesson ♪ [Dag & Paige] EmptyLun 15 Nov 2010 - 19:22

    *Y a comme une légère tension dans l’air…*
    Paige pouvait la sentir. C’était palpable. Rien que la façon dont Dag se tenait. Il avait beau ne pas vouloir montrer qu’il était en colère, sa mâchoire était crispée ainsi que ses poings. Son sourire semblait légèrement faux, comme s’il avait du mal à le faire et il passait sa main dans ses cheveux bien trop souvent pour que ce soit habituel.

    Paige était alors rentré plus à l’intérieur de sa chambre. Elle avait allumé une autre lampe en plus, celle qui se trouvait sur le bureau. Faisait il trop sombre, ou était-ce une idée qu’elle se faisait ? Tant pis, elle l’alluma d’un geste rapide et précis.
    Quand elle se retourna, elle soupira et plongea son regard dans celui du jeune homme.
    Il fallait qu’il comprenne. Elle n’avait rien dit, elle avait été aussi surprise que lui. Bien que la rumeur ne soit pas totale dirigée sur elle, elle avait quand même blessée la jeune fille. Elle resta un long moment à ne rien dire, à simplement le regarder. Espérant qu’un simple regard suffirait. Mais il semblait tellement faible comparée ce qu’elle voyait dans ceux de Dag.
    Elle soupira de nouveau, regarda le sol puis faiblement parvint à lâcher.

    « Tu crois vraiment que je n’ai que ça à faire ? Tu crois vraiment que je suis le genre de personne qui fait des promesses pour les rompre trente secondes après ? Tu crois que ça m’a fait plaisir d’entendre ça alors que je devais monter sur scène pour la première fois ? Que le micro était encore entre mes mains... Et qu’une fois devant tous ces regards je n’ai pas su où me mettre ! Non. Mais après crois ce que tu veux… Je ne suis juste pas ce genre de personnes...Je ne le serais jamais...Je sais ce que ça fait de se sentir trahit ! Crois moi... Franchement je sais pas qui à raconté ce genre de chose, mais pas moi. Pas après une simple première rencontre... Déjà que c'était complètement tordu à la limite de l'irréel... »

    Elle était à bout de souffle. Elle avait replongé ses yeux bleus dans ceux de l’étudiant essayant de lui faire à nouveau passer le message. Puis soupira pour la troisième fois d’affiler, fit un petit geste de la main et s’assit sur le bout de son lit. Sa main tomba sur la post-it et elle ne pu s’empêcher de le froisser, puis de le tordre dans tout les sens. Geste qui traduisait la nervosité qui l’avait envahit. Elle restait habituellement calme, et pourtant elle n’avait pu s’empêcher d’exploser. Elle s’en voulait intérieurement, mais qu’on lui dise qu’elle ne tenait pas ses promesses l’a mettait hors d’elle. Si on ne pouvait plus compter sur elle, alors sur qui pourrait elle compter ?
    Elle attendit aux aguets le moindre geste ou réponse de Dag. Elle ne savait pas ce qu’il dirait. Peut être qu’il ne la croirait pas, qu’il partirait en claquant la porte et qu’ils ne se reverraient plus jamais. Ce serait dommage… Et même plus que ça... C'était la première fois qu'elle avait partagé sa musique à quelqu'un, la première fois qu'elle se faisait un "ami" masculin dans cette école, la première fois qu'une insomnie avait été beaucoup plus intéressante que toutes les autres...

    Paige frissonna, elle avait froid désormais, ses mains étaient gelées et elle tremblait… Elle espérait secrètement qu'il ne partirait pas, qu'il comprendrait. Elle en avait trop dit... Mais tant pis si le contraire arrivait elle passerait une soirée à ressasser l'annonce de la voix, à ce demander qui avait pu raconter ça, qui avait pu voir ça et finalement qui avait osé l'annoncer. Une lueur de rage passa dans les yeux de Paige, elle prendrait un malin plaisir à faire souffrir celle qui faisait tant de ravages sr son passage...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Guitar lesson ♪ [Dag & Paige] Empty
MessageSujet: Re: Guitar lesson ♪ [Dag & Paige]   Guitar lesson ♪ [Dag & Paige] EmptyDim 14 Nov 2010 - 19:02

"Hey ! C'est Paige ! Je loge à la chambre 4, au 1er, au cas où !"

Le jeune homme avait eut ce simple sms un ou deux jours avant la fête d'Halloween qui se préparait en grandes pompes... Évidemment, fidèle à lui-même, il n'avait pas souhaité y participer et, fort heureusement pour lui, Kim n'avait pas tenté de l'y forcer. C'est donc seul dans sa chambre qu'il avait passé ce moment, semblait-il, exceptionnel pour la plupart des élèves. Hélas, il n'avait tout de même pas pu échapper à l'annonce bruyante de Wynwood's voice à travers les hauts-parleurs du Lycée. Assis confortablement sur son lit, en train de lire un roman, Dag avait alors entendu une voix s'élever dans les couloirs.. Percevant vaguement l'évocation de son prénom, il était sorti de sa chambre et avait découvert avec amertume les rumeurs qui avaient été lancées sur lui.. Le strip-tease intégral dans les couloirs ne pouvait provenir que d'une seule personne : Paige Macarthy ! Et il lui en voulait terriblement... N'avait-elle pas promis de ne rien dire ? Et au lieu de cela, elle avait profité de l'occasion pour démolir sa réputation d'entrée de jeu.. Sur le coup, il aurait sans doute pu l'étrangler.. Mais ce n' était rien en comparaison de la révélation qui avait suivie : gay ! On l'avait traité d'homosexuel, ni plus, ni moins... Et Dag n'avait eut qu'une envie : arracher la langue de celle qui se cachait derrière cette foutue voix !
Il avait passé sa nuit à ruminer sa vengeance, sans trouver de solution réellement concevable étant donné qu'il n'avait aucune idée de l'identité de cette commère... En revanche, il savait pertinemment où trouver la jolie blonde qui avait balancer son soit disant strip tease ! Ah, elle allait l'entendre !

Le jeudi fixé par les deux jeunes gens pour un cours de guitare particulier était arrivé plus vite que le Khi Omikron ne l'avait prévu et il n'eut donc pas d'occasion de définir un lieu... Mais peu importait puisqu'il savait où logeait sa prof improvisée ! Ok, il lui en voulait, mais pas question d'annuler quoi que ce soit sans chercher la moindre explication auprès de la belle...
Il avait passé la journée à réfléchir à la façon dont il allait lui exposer les choses, à tenter de relativiser pour ne pas péter un câble au moment où il l'aurait en face de lui... La soir venu, il avait pris sa douche, s'était préparé avec minutie, comme à son habitude, pendant près d'une heure... Coupe de cheveux, teint, odeur, tenue vestimentaire, rien n'était laissé au hasard chez le jeune homme, un peu trop parfait aux yeux de certains ! Hélas, très peu de monde savait ce que cachait cette perfection apparente et c'était sans doute mieux ainsi..

Jetant un dernier coup d'œil à son allure finale (T-shirt moulant noir sur jeans foncé), il consulta sa montre... Il était grand temps d'y aller ! Sortant de la chambre qu'il partageait avec Julia, il remonta le couloir, emprunta les escaliers, puis un second corridor et s'arrêta devant la chambre qui portait le numéro "4". Levant le bras, il toqua énergiquement à la porte : rien...
Tendant l'oreille, il essaya de percevoir un mouvement de l'autre côté, mais pas un signe de vie... Soupirant, il réitéra son geste, un peu plus fort cette fois... Mais toujours rien...

C'est lorsqu'il s'apprêta à rebrousser chemin que la porte s'ouvrit enfin, laissant apparaître la jolie Paige qui lança un "salut" un peu maladroit... S'approchant, Dag lui lança un sourire légèrement crispé avant de répondre d'un air las :


- Salut Paige...

Sa rancœur se laissait entrevoir, cela ne faisait aucun doute...
S'écartant de l'embrasure, elle laissa Dag pénétrer dans la pièce... Le jeune homme s'avança et, debout, attendit que la jeune femme ferme la porte... Ceci fait, il reprit la parole...


- Alors ? çà va ? Tu vois... Je n'ai pas oublié notre petit rendez-vous...

Il afficha un sourire, mais, n'y tenant plus, il lança :

- En revanche toi.. Il semblerait que tu n'aies pas vraiment tenu tes promesses !

Sentant la colère lui monter au nez, il se frotta les yeux de façon nerveuse... Ce n'était pas le moment de flancher, il le savait... Cela ne faisait pas longtemps qu'il était dans ce lycée et il n'était pas question que son passé le poursuive, non.. Il fallait qu'il se contrôle, qu'il laisse ses mésaventures en Suède ! Les Etats-Unis devaient lui donner une nouvelle chance, il ne fallait pas la gâcher... Soupirant, il planta son regard dans celui de la jolie blonde...

- Paige... Pourquoi ? Pourquoi tu es allé raconter çà sur moi ? Je t'ai fais quelque chose ? Ou tu trouvais çà tellement amusant de foutre ma réputation en l'air de suite ?

Il tentait de regagner son calme, même si la nervosité se traduisait par des tics incontrôlables...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Guitar lesson ♪ [Dag & Paige] Empty
MessageSujet: Guitar lesson ♪ [Dag & Paige]   Guitar lesson ♪ [Dag & Paige] EmptyJeu 11 Nov 2010 - 16:32

Guitar lesson

Guitar lesson ♪ [Dag & Paige] Ole_sorensen9 Guitar lesson ♪ [Dag & Paige] 0007ge8x
Je suis une très mauvaise professeur,
mais pour toi j’essayerais…


    Paige arriva dans sa chambre, les cours étaient enfin finit. Elle lâcha son sac à côté du petit bureau qu’elle avait aménagé à sa façon. Elle sortit son portable pour regarder l’heure. Pas de message.
    Elle s’assit sur le rebord de la fenêtre l’air pensive. La petite vue qu’elle avait n’était pas génial, étant au premier étage, son horizon était coupé par les arbres du parc. Mais elle aimait bien rester assise là à rien faire,a fenêtre ouverte le vent venait lui souffler sur le visage en agitant ses cheveux. Ce soir, elle n’était vraiment pas d’humeur à s’activer dans tous les sens mais plutôt à rester à ne rien faire.
    Elle finit par bouger pour faire un devoir qu'elle avait un mathématiques et en anglais.

    Son regard fit le tour de la chambre. Pas de trace de sa colocataire, mais un petit mot sur le dos de la porte que Paige n’avait pas vu en arrivant. Elle se leva et en traînant des pieds alla le chercher. Sur le post-it collé sur la porte était écrit « Pas là…Dors avec des nouvelles amies de ma confrérie dans notre bâtiment ! Trop contente ! »
    Elle reçu au même moment un message de Cameron, dans le genre coordonnées, elle étaient vraiment synchro !
    « Désolé, j'aurais dû te prévenir plus tôt, j'ai oublié... Bisous ! »
    La jeune blonde sourit en passant une main dans ses cheveux.Elle comprenait Cameron, c'était normale, et puis au moins elle l'avait prévenue, c'était un minimum. Elles auraient pu faire le moins de choses ensemble. Mais les deux jeunes filles s’étaient vraiment entendues dès leur première rencontre. On pouvait même dire qu’elles étaient désormais amies. Elle retourna vers la partie de la chambre qui lui était consacrée. Elle s’effondra en travers de son lit et ferma les yeux.

    En sursaut elle les rouvrit. Elle avait dormit ? Mais combien de temps ? Elle ne pensait pas être fatiguée à ce point ! Elle se retourna, toujours dans le sens de la largeur de son lit. Les pieds touchant le sol et la tête dans le vide.
    Elle contempla ce nouveau monde à l’envers, elle commençait à avoir le sang qui lui montait au cerveau quand encore dans un sursaut elle entendit quelqu’un frapper à la porte.
    Mais qui ça pouvait bien être ? Sa colocataire était partie, et elle n’attendait personne… Elle ne comprenait vraiment pas ce que quelqu'un lui voudrait ce soir. Elle se dit que c’était une erreur et donc fit comme si il n’y avait personne dans la pièce. La personne dans le couloir finirait par partir et Paige pourrait continuer cette soirée tranquille à ne rien faire !

    Un éclair lui vint à l’esprit, on était jeudi ! Dag et elle avait fixé un rendez-vous… Ce jour même !
    Elle avait complètement oublié, elle n’avait envoyé que son numéro de chambre au jeune homme et le lieu du rendez-vous n’avait pas réellement était fixé. Alors c’était sans doute lui qui venait pour le cours de guitare.
    Paige avait pensé qu’après ce qui avait été dit à la fête d’Halloween par la radio de Wynwood ils ne se reverraient plus jamais.
    Des coups résonnèrent à nouveau. Elle réagit et se releva. Un peu trop brutalement d’ailleurs, car elle sentit le monde basculer autour d’elle et ses jambes commencer à fléchir.
    L’étudiante avança alors doucement vers la porte et l’ouvrit sur le même rythme et respirant un bon coup pour remettre ses idées en place.

    Elle ne s’était pas trompée, s’était bien lui… Il semblait vouloir partir quand elle ouvrit la bouche pour dire :

    « Oh… Euh…Salut… Dag ! »
    Elle passa une main dans ses cheveux, qui s’étaient décoiffés lorsqu’elle s’était couchée. Elle devait être dans un piteux état ! Elle regarda rapidement sa tenue constituée d’un jean clair et d’une chemise assortie à ses yeux.
    Elle ouvrit en grand la porte en l’invitant à entrer avec un petit sourire.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guitar lesson ♪ [Dag & Paige] Empty
MessageSujet: Re: Guitar lesson ♪ [Dag & Paige]   Guitar lesson ♪ [Dag & Paige] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guitar lesson ♪ [Dag & Paige]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: RPs abandonnés-
Sauter vers: