Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Enchanté, nous sommes cousins. (Olive)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Enchanté, nous sommes cousins. (Olive) Empty
MessageSujet: Re: Enchanté, nous sommes cousins. (Olive)   Enchanté, nous sommes cousins. (Olive) EmptyVen 20 Juil 2012 - 11:49

Les deux adolescents passèrent le reste de la journée ensemble, ils jouèrent un peu à la console tout en dévorant les cookies de Molly. Ils parlèrent de musique, de projets pour l'avenir, ce qu'ils voulaient faire plus tard etc.. en gros, ils essayèrent de rattraper le temps perdu. Les années de perdues à cause d'on ne sait pas trop quoi d'ailleurs. Quelques heures après, dans l'après midi, Drake proposa à la jeune femme de lui montrer l'école dans laquelle elle allait se retrouver dès le lundi suivant. Histoire qu'elle s'habitue un peu aux lieux et puis bon, il serait avec elle les premiers temps, il n'allait pas l'abandonner comme une merde, c'était évident, mais ils n'étaient pas dans la même classe, si bien qu'il y aurait forcément un moment où elle devrait se débrouiller toute seule, non?

L'adolescent traina sa cousine au garage et lui proposa d'y aller en moto et puis pourquoi pas de finir leur soirée en ville, sur la promenade de Miami? Une balade à moto, au bord de la mer, quoi de plus beau, hein? L'adolescent tendit un casque à sa cousine et demarra sans perdre une seconde, sortant de la proprieté familiale, il prit la direction de l'école. Une fois arrivés sur place, il lui montra les bâtiments, le coin des dortoirs, des gymnases, la cafét', les coins à éviter, les bureaux, la biblio' etc.. bref, une vraie visite guidée ! Drake essaya de rassurer sa cousine au maximum :

« Tu n'auras pas de mal à te faire de bons amis ici, j'ai fais pour ma part, des rencontres géniales, mais évites de cotoyer certaines personnes quand même, j'ai entendu pas mal de choses sur quelques personnes, j'espère juste que ça se passera bien pour toi ici, autre chose aussi ! Ne fais pas trop de vague, c'est un conseil, car à l'école il existe une peau de vache qui lance des rumeurs, mais pas toujours, à propos des étudiants de l'école. Généralement, ça ne passe pas inaperçu, même si pour ma part, ça ne me touche pas trop tout ça, je préfère te prévenir, fais gaffe. »

Après quoi, ils partirent alors en direction de Miami Beach afin d'aller boire un verre tranquillement sur la plage, après avoir parcouru la promenade en moto. Ils s'entendaient vraiment très bien, il faisait beau, chaud et Drake se sentait sincèrement bien avec sa cousine, il retrouvait comme une partie de son passé effrité et cela le rassurait et le réconfortait surtout ! Ils passèrent une bonne partie de la soirée en ville, puis rentrèrent pour dîner avec Molly et passèrent la soirée à jouer de nouveau à la console, tranquillement. Aujourd'hui, Drake allait retrouver un semblant de vie de famille et il adorait ça, oui, il en était même heureux... oublierait-il Célia pour autant?... Non, jamais... n'est-ce pas?

HRP: Je cloture ce topic, il est ouvert depuis bien longtemps maintenant, alors comme ça, on peut passer à autre chose ma cousine adorée ♥♥ On a le barbec' d'ouvert en plus ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Enchanté, nous sommes cousins. (Olive) Empty
MessageSujet: Re: Enchanté, nous sommes cousins. (Olive)   Enchanté, nous sommes cousins. (Olive) EmptySam 30 Juin 2012 - 14:59

Olive suivait timidement son cousin, la maison était grande et magnifique. Drake appela Molly, la voix de celle-ci était joyeuse, un peu chantante et la jeune fille aimait ça.

Une vieille femme surgit alors d'une porte, pressant le pas avec un sourire qui laissait apercevoir des dents blanches. Certes Molly était déjà âgée, mais ça faisait une très jolie dame. D'ailleurs elle était en train de serrer l'adolescente dans ses bras frêles mais chaleureux.

« Ma petite fille, ma petite Olive. Comment vas-tu? Le voyage s'est bien passé?

- Oui je vais bien, merci. Il n'y a eu aucun problème avec le voyage ni avec le chauffeur, ne vous inquiétez pas Molly.
»

La jeune fille souriait à sa grand-père ainsi qu'à son cousin. Elle était contente d'être ici entouré de sa famille. Drake dit alors qu'elle avait accepté l'invitation pour habiter avec eux, ce qui avait l'air de réjouir sa grand-mère. Autant d'accueil, de sympathie toucha la jeune fille. Sa famille prenait déjà une grande place importante pour elle, il fallait bien nouer les liens qu'il n'y a jamais eu. Ils étaient si adorable que ça ne posait aucun problème. La jeune fille pensait à tout ça, à sa famille, ainsi qu'à ses parents tout en suivant Drake. Ils montaient ensemble pour visiter la maison et découvrir la chambre d'Olive. Les pièces décorées de bons goûts, étaient grandes. Arrivé à ce qui allait être sa chambre, son cousin repartait en bas. Avant de descendre, il lui dit :

« J'suis content que tu sois là Olive.

- Moi aussi Drake, moi aussi.. » en lui rendant son sourire.
»

Ouvrant la porte de sa chambre, l'adolescente découvrit une grande pièce ornée de couleurs turquoise et blanche, elle était très belle. Il y avait également beaucoup de lumière, ce qu'Olive apprécia particulièrement. Qu'aurait-elle pu espérer de mieux ? La jeune fille s'installait un petit peu tout en découvrant sa chambre, remerciant intérieurement Molly et Drake. Après un quart d'heure elle décida de descendre rejoindre sa nouvelle famille plus heureuse que jamais. Elle entrait dans la cuisine d'où s’échappait une odeur délicieuse de cookie, en souriant timidement encore une fois puis s'exprima :

« Merci beaucoup Molly, c'est parfait, vraiment. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Enchanté, nous sommes cousins. (Olive) Empty
MessageSujet: Re: Enchanté, nous sommes cousins. (Olive)   Enchanté, nous sommes cousins. (Olive) EmptyMer 6 Juin 2012 - 10:44

Ils arrivèrent enfin à la maison Anderson. Ils remontèrent la grande allée puis Drake ouvrit l'immense garage afin de ranger sa voiture parmi les autres (il en a beaucoup !!). Olive eut l'air de beaucoup apprécier son garage, il souriait. Prenant la valise de sa cousine, il lui montra l'ascenseur qui allait les faire monter à la maison. L'intérieur était grand, ouvert sur l'extérieur, avec beaucoup de fleurs, de lumière. Drake appela alors :

« Grand-mère? On est là ! »
« Je suis dans la cuisine, j'arrive ! » Répondit une vieille voix féminine toute enjouée.

Drake se tourna alors vers Olive pour lui sourire puis Molly débarqua rapidement vers eux, un sourire gigantesque sur les lèvres. Elle s'approcha de la jeune femme, émue et la prit dans ses bras.

« Ma petite fille, ma petite Olive. Comment vas-tu? Le voyage s'est bien passé? »

Olive lui répondit et Drake ajouta à la suite :

« Elle a accepté de venir vivre ici »

Il savait que leur grand-mère allait être ravie de cette nouvelle et effectivement, elle était contente. Heureuse de voir que la famille Anderson allait renaître de ses cendres, c'était comme une consécration pour la vieille femme. Elle allait avoir sa famille autour d'elle à présent, une des choses les plus importantes au monde, non? Drake avança alors vers l'escalier qui allait les mener à l'étage des chambres puis demanda à Olive de venir, afin qu'il lui montre ce qui allait devenir son fief. Elle le suivit, Molly repartant dans la cuisine en disant :

« J'ai préparé des cookies et je vais vous sortir de la glace ! »

Les deux jeunes cousins arrivèrent alors à l'étage, Drake lui fit visiter puis lui indiqua sa chambre, dans la partie droite du couloir, avec sa salle de bain privée. Puis il lui montra toute la partie de gauche qui allait être la sienne, avec sa salle de bain privée également. Sa grand-mère avait acheter des draps de lits au cas où, dans les ton de turquoise. C'était grand et très lumineux. Drake lui déposa sa valise à côté du mur puis se tourna vers elle :

« Je vais te laisser t'installer, je retourne en bas. Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésites pas. »

Il lui sourit à nouveau et, arrivé à la porte, se retourna pour lui dire :

« J'suis content que tu sois là Olive. »

Après quoi, il descendit pour rejoindre Molly qui venait de préparer un en-cas du tonnerre. L'adolescent lui raconta alors comment il trouvait Olive et sa grand-mère était tellement heureuse, que rien n'aurait pu lui entraver ce bonheur là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Enchanté, nous sommes cousins. (Olive) Empty
MessageSujet: Re: Enchanté, nous sommes cousins. (Olive)   Enchanté, nous sommes cousins. (Olive) EmptyMar 5 Juin 2012 - 17:34

    « Je ne sais pas trop, que veux-tu faire pour ton premier jour? Tu veux aller à la maison? On peut passer une journée tranquille là-bas, tu verras Grand-mère et puis tu pourras t'installer tranquillement. Tu aimes jouer à la console? Faire de la musique et manger de la glace?

    - C'est parfait, tout me va ! Enfin, seulement si tu n'aimes pas perdre à la console ça sera un peu plus compliqué pour toi...
    » plaisanta la jeune fille

Les attentions de son cousin faisaient plaisir à Olive, leur relation était positive et il le fallait. Elle sentait que grâce à lui, son intégration dans la ville serait plus facile. Et cela arrangeait vraiment l'adolescente.

Les deux jeunes commençaient à partir en direction de la voiture de Drake, Olive la trouvait vraiment très belle et confortable par la suite. Dehors, il faisait chaud, le soleil lui faisait mal aux yeux. Elle se promit d'aller s'acheter des lunettes de soleil un peu plus tard. Sur le chemin vers la maison, la jeune fille regardait partout autour d'elle, trouvant cette ville magnifique elle ne tarda pas de le dire à son cousin. Le quartier était beau, voir magnifique. On pouvait y sentir la richesse ainsi que la tranquillité. La jeune fille constatait alors que chaque membre de la famille Anderson étaient riches. Pourtant, ils inspiraient tous une simplicité qu'on ne le remarquait pas si facilement.

Devant le pavillon, Drake garait sa voiture alors qu'Olive était toujours à observer autour d'elle. Cette maison était absolument sublime. La jeune fille était impatiente de rencontrer Molly et était très heureuse d'être ici avec son cousin. Pour cette raison, elle lui fit un grand sourire de remerciements.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Enchanté, nous sommes cousins. (Olive) Empty
MessageSujet: Re: Enchanté, nous sommes cousins. (Olive)   Enchanté, nous sommes cousins. (Olive) EmptyMar 5 Juin 2012 - 0:55

Parler de quelque chose en particulier? Non pas vraiment en fait... L'adolescent lui sourit alors quand elle demanda ce qu'ils allaient faire maintenant. Drake bu son café et le termina puis se frotta les mains avant de dire :

« Je ne sais pas trop, que veux-tu faire pour ton premier jour? Tu veux aller à la maison? On peut passer une journée tranquille là-bas, tu verras Grand-mère et puis tu pourras t'installer tranquillement. Tu aimes jouer à la console? Faire de la musique et manger de la glace? »

Drake ne se rendait même pas compte qu'il agissait déjà comme un grand frère avec la belle Anderson. S'il le réalisait, il s'en voudrait, vis à vis de sa petite soeur, c'était comme la remplacer, remplacer ce manque, non? Non. Célia, c'était Célia, elle était unique, mais elle était surtout absente. Il s'était battu pour elle, pour la retrouver, pendant trop longtemps, aujourd'hui Olive était là, elle avait besoin d'un soutient, d'une famille et il était à sa place, rien de plus, rien de moins.

Drake attendit la réponse de l'adolescente puis se leva de sa chaise, laissant quelques dollars sur la table pour payer leur commande, il attrapa le sac de sa cousine et l'invita à prendre la sortie de l'aéroport pour rejoindre le parking, où les attendait une de ses voitures. Il faisait beau et chaud, Drake mit donc ses lunettes de soleil puis indiqua à sa cousine sa voiture, il ouvrit le coffre et plaça la valise dedans, avant de prendre le volant. Direction → leur maison, dans une chic et calme banlieue à la sortie de Miami. Ils étaient au calme, près d'une ligne de métro, du centre ville et c'était vraiment le paradis sur terre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Enchanté, nous sommes cousins. (Olive) Empty
MessageSujet: Re: Enchanté, nous sommes cousins. (Olive)   Enchanté, nous sommes cousins. (Olive) EmptyJeu 31 Mai 2012 - 19:11

Olive écoutait attentivement son cousin, enchanté par une partie de sa réponse elle ne tarda pas à lui faire savoir.

    « Tu fais de la guitare ! Moi aussi, j'adore ça. Je joue également du piano, du violon et mon instrument favoris qui est la batterie. Le foot US, je ne m'y connais pas trop, mais si un jour je pourrais te voir jouer, ça serait un plaisir. L'automobile et la robotique, c'est intéressant je trouve. Je ne pensais pas que tu t'intéressais ce genre de choses. M'enfin, je n'avais aucune idée de ce que tu pourrais aimer mais ça me surprend. En tout cas, c'est avec hâte que j'attends de voir ton garage.

    - Ca n'a pas été trop dur de quitter Atlanta?

    - Pour être sincère, pas du tout. Je n'avais aucune attache là-bas... Sauf si on mentionne tonton, je suis tellement reconnaissante de ce qu'il a fait pour moi et maintenant je l'apprécie vraiment beaucoup. Je pense que toute une vie ne servirait pas pour le remercier... Mais bon, je retournerais le voir de temps en temps de toute façon.
    »

Patrick, son oncle qui l'avait sauvée. Jamais elle n'aurait pu imaginer qu'un jour elle rencontrerait sa vraie famille et, tout cela étaitarrivé grâce à lui. Cet homme avec un grand coeur, elle était fière de faire partie de sa famille, il était comme un héros pour l'adolescente. Il l'a aidé, il l'a fait sourire, il a commencé à lui redonner une raison de se battre et de ne pas tout lâcher.

    « Tu voudrais me parler d'une chose en particulier ? » demanda la jeune fille.

Attendant la réponse de son cousin, elle reprit ensuite en souriant :

    « Alors, qu'est-ce qu'on fait maintenant ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Enchanté, nous sommes cousins. (Olive) Empty
MessageSujet: Re: Enchanté, nous sommes cousins. (Olive)   Enchanté, nous sommes cousins. (Olive) EmptyJeu 31 Mai 2012 - 18:47

Sa cousine lui demanda alors ce qu'il aimait faire dans la vie, l'adolescent ne tarda pas à lui répondre:

- Je suis dans l'équipe de Football US de Wynwood et puis sinon, je suis aussi guitariste. J'adore aussi l'automobile et la robotique, j'étudie tout ça en autodidacte et tu verras mon garage aux merveilles à la maison. Mis à part ça, je fais parfois un peu de street dance, mais je dois dire que ça fait longtemps que je n'en ai pas fait. Et toi?

Drake était musicien oui et c'était d'ailleurs devenu quelque chose qu'il adorait de plus en plus. Il avait même dans l'idée de faire un groupe de rock avec d'autres membres de l'école. Pour ce qui était des autos, oui, Drake était un fan absolut, il en avait des dizaines dans son garage, qu'il modifiait et retravaillait à ses heures perdues. Pour le reste, il étudiait aussi beaucoup, ce qui ne lui permettait pas de faire grand chose, étant donné que les entraînements lui prenaient beaucoup de temps.

L'adolescent était ravie de voir comment sa relation avec sa cousine commençait. Il avait hâte de la présenter à Molly et ses amis. Et puis même, la vie à la maison allait être sympa, il en était sûr. Elle allait être comme une petite soeur, comme celle qu'on lui avait arraché et pour qui il aurait tout donné. Il espérait sincèrement que tout se passerait mieux.

- Ca n'a pas été trop dur de quitter Atlanta?

HRP: Non t'inquiète, c'est bon x) ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Enchanté, nous sommes cousins. (Olive) Empty
MessageSujet: Re: Enchanté, nous sommes cousins. (Olive)   Enchanté, nous sommes cousins. (Olive) EmptyJeu 31 Mai 2012 - 18:31

Lorsque Drake sourit, la jeune fille remarqua une lignée de dents parfaites. Son cousin avait vraiment tout pour plaire.

    « New York! C'est génial ça! J'y suis allé une fois, avec mon père, pour voir un match de Football US il y a maintenant un long moment, c'est vraiment une belle ville.

    - Oui j'aime beaucoup et, c'est vrai que parfois ma ville me manque..

    - Famille d'accueil. J'ai eu la chance que Molly vienne me chercher à temps, je pense que c'est quelque chose d'assez déstabilisant, non?

    - Trouver une bonne famille est souvent compliquée ce qui entraîne souvent un changement. Au total j'ai dû partir trois fois, la dernière fut meilleure que les autres donc j'ai décidé d'être gentille et de pouvoir y rester le plus longtemps possible.

    - En tout cas je pense qu'on peut vraiment bien s'entendre, rien que là, je peux dire que nous avons quelques points communs, notamment le fait qu'on ne parle que pour dire quelque chose d'utile et puis tu as l'air d'être assez discrète, c'est une qualité que j'apprécie beaucoup.

    - Je pensais la même chose tout à l'heure, je pense que nous sommes bien tombés. Comme je l'espérais, je pense que je vais bien m'entendre avec Molly et toi. Je suis très contente d'être ici avec vous pour un moment.
    »

L'adolescente savait à présent que les sourires de Drake étaient sincères et qu'il était sûrement content de sa présence. Pour le moment, la première rencontre se passait très bien ce qui ravit Olive. Par envie de s'intéresser à son cousin, elle lui demanda :

    « Qu'est-ce que tu aimes faire dans la vie ? Tu as des passions ou pas du tout ? »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Enchanté, nous sommes cousins. (Olive) Empty
MessageSujet: Re: Enchanté, nous sommes cousins. (Olive)   Enchanté, nous sommes cousins. (Olive) EmptyJeu 31 Mai 2012 - 0:23

Drake était ravi que sa cousine est accepté son offre. Génial même. Déjà, ça lui ferait une compagnie de son âge à la maison, car il fallait l'avouer, même si Molly était parfaite en tant que Grand-mère, elle restait une personne âgée, elle se couchait donc tôt, parlait beaucoup et était assez protectrice, mais ça donnait une silhouette maternelle à l'adolescent qui avait perdu sa maman trop tragiquement. Alors au fond, c'était tant mieux.

Quand Olive admit que la relève Anderson allait redresser un peu cette situation familiale désastreuse, il fu vraiment ravi. Il voyait en elle, en ses traits physiques et mentaux, la petite soeur que pouvait être Célia aujourd'hui. Bien qu'Olive soit plus vieille, Drake était persuadé qu'elles se ressemblaient, c'était obligé... en tout cas, il l'espérait..

Drake sourit à sa cousine puis pris enfin la parole:

- New York! C'est génial ça! J'y suis allé une fois, avec mon père, pour voir un match de Football US il y a maintenant un long moment, c'est vraiment une belle ville.

Il marqua une pause et sourit à Olive, buvant alors un peu de son café qui avait légèrement refroidit, il ne tarda pas à s'étirer un peu avant de reprendre sa conversation avec sa chère et tendre cousine Anderson:

- Famille d'accueil. J'ai eu la chance que Molly vienne me chercher à temps, je pense que c'est quelque chose d'assez destabilisant, non?

Il marqua une pause, espérant ne pas avoir froissé sa cousine, puis il continua d'une voix un peu plus motivante:

- En tout cas je pense qu'on peut vraiment bien s'entendre, rien que là, je peux dire que nous avons quelques points communs, notamment le fait qu'on ne parle que pour dire quelque chose d'utile et puis tu as l'air d'être assez discrète, c'est une qualité que j'apprécie beaucoup.

Il lui sourit timidement avant d'attendre avec impatience ses réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Enchanté, nous sommes cousins. (Olive) Empty
MessageSujet: Re: Enchanté, nous sommes cousins. (Olive)   Enchanté, nous sommes cousins. (Olive) EmptyMer 30 Mai 2012 - 20:34

Drake pris la parole ce qui aida Olive à quitter ses pensées.

    « Mais ça fait partit du passé, enfin presque. Maintenant c'est à nous de nous reconsolider, nous ne devons pas être victimes des erreurs de nos parents. Ils se font la tête s'ils veulent, pour le moment, nous n'avons rien à nous reprocher, qu'en dis-tu?

    - Je suis totalement d'accord, la relève des Anderson nous appartient !
    »

L'adolescente était contente des mots prononcés par son cousin, au moins il y aura une personne qui sera présente pour tenir sa promesse.

    « Parle moi un peu de toi, où tu es né, où tu as vécu, ce que tu aimes dans la vie, ce que tu as fais jusqu'ici? On a dix-sept ans à rattraper !

    - Je suis née à New York, qui est ma ville d'origine. C'est là que j'ai grandi avec mes parents, dans le quartier de Manhattan jusqu'à mes un an. Ensuite, j'ai été placée en famille d'accueil jusqu'à l'arrivée de Patrick. Donc c'est seulement à mes treize ans que j'ai déménagée à Atlanta et me voilà à Miami maintenant. Je n'ai rien de très intéressant à raconter tu sais, ma vie n'a pas été si palpitante..
    »


Beaucoup de souvenirs venaient se bousculer dans la tête de la jeune fille. Une période de sa vie, les échecs, la musique et bien sûr Elliott. Qu'était-il devenue ? Elle aurait aimé le savoir, elle aimerait le revoir. Peut-être quand elle serait plus grande elle le retrouverait.

Cependant, elle trouvait cela très attentionné de Drake de lui demander autant de choses, après tout il n'était pas obligé de s'intéresser à elle. Peut-être qu'ils étaient fais pour s'entendre, comme si depuis toujours ils pouvaient se connaître sans se voir. La jeune fille remarqua qu'ils se ressemblaient beaucoup, tellement que leurs caractères étaient similaires et donc il n'y avait aucun moment d'incompréhension entre eux.

    « Au fait, Molly m'a demandé de te proposer un truc! Si tu veux venir vivre à la maison, il n'y a pas de soucis, elle est très grande et ça pourrait t'aider à te stabiliser un peu pour ton arrivée à Miami, ça serait peut-être plus motivant que si tu te jetais dans le bain de l'école sans connaître personne? M'enfin, c'est toi qui vois, tu as peut-être déjà prit une chambre? En tout cas à la maison, tu aurais la tienne et une salle de bain rien que pour toi et puis.. on pourrait être en famille..

    - Oh, c'est vraiment très gentil. Elle ne me connaît même pas et me fait cette proposition.. Je ne peux qu'accepter et, vous connaître plus dans ces conditions je trouve ça mieux !
    »


Olive souriait à Drake, en cet instant elle était heureuse. Elle savait déjà que sa vie à Miami n'allait qu'être positive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Enchanté, nous sommes cousins. (Olive) Empty
MessageSujet: Re: Enchanté, nous sommes cousins. (Olive)   Enchanté, nous sommes cousins. (Olive) EmptyMer 30 Mai 2012 - 19:27

Comment casser l'ambiance? Appelez Drake Anderson. Number One.

Non sans rire. Il se sentait con maintenant, Olive était perdue dans ses pensées, la tête baissée, elle n'osait plus rien dire. Bon, en même temps, y'avait plus grand chose à dire là-dessus, mais au moins, elle était au courant à présent. Il n'avait pas pour habitude de parler pour ne rien dire, sauf qu'avec la petite Olive -qui était techniquement plus grande que lui mais chut- il y avait beaucoup trop d'années à rattraper pour se taire. Il enchaîna donc:

- Mais ça fait partit du passé, enfin presque. Maintenant c'est à nous de nous reconsolider, nous ne devons pas être victimes des erreurs de nos parents. Ils se font la tête si ils veulent, pour le moment, nous n'avons rien à nous reprocher, qu'en dis-tu?

Il attendit la réponse de sa cousine et lui sourit faiblement avant de reprendre la parole:

- Parle moi un peu de toi, où tu es né, où tu as vécu, ce que tu aimes dans la vie, ce que tu as fais jusqu'ici? On a dix-sept ans à rattraper !

Drake plein d'espoir et positif? Waouw. On aura tout vu! Mais il l'était avec Molly alors pourquoi pas avec Olive? Après tout, elle était de sa famille et il appréciait déjà être en sa compagnie ! Ils se ressemblaient beaucoup, enfin, il trouvait. Ils parlaient peu, parlaient avec conséquence et il y avait toujours cette petite froideur. Etait-ce l'emblême des Anderson? Pas sûr, après tout, Molly n'était pas comme ça, d'ailleurs en parlant d'elle, il s'empressa d'ajouter :

- Au fait, Molly m'a demandé de te proposer un truc! Si tu veux venir vivre à la maison, il n'y a pas de soucis, elle est très grande et ça pourrait t'aider à te stabiliser un peu pour ton arrivée à Miami, ça serait peut-être plus motivant que si tu te jetais dans le bain de l'école sans connaître personne? M'enfin, c'est toi qui vois, tu as peut-être déjà prit une chambre? En tout cas à la maison, tu aurais la tienne et une salle de bain rien que pour toi et puis.. on pourrait être en famille..

Il lui sourit alors doucement. Ayant hâte de connaître sa réponse!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Enchanté, nous sommes cousins. (Olive) Empty
MessageSujet: Re: Enchanté, nous sommes cousins. (Olive)   Enchanté, nous sommes cousins. (Olive) EmptyMer 30 Mai 2012 - 17:35

L'adolescente remarqua une certaine gêne chez le jeune homme, son visage montrait qu'il réfléchissait beaucoup à ce qu'il allait dire.

    « Je ne sais pas si tonton t'a dit que mes parents étaient décédés? Ça va faire dix ans, ils ont été assassinés à la maison et ma petite soeur, qui est ta cousine de sang, a été enlevé ce soir là. Je suis donc venu vivre chez notre grand-mère, Molly, ici. Car nous vivions au Texas, je ne sais pas si Patrick te l'avait dit? Nous n'avons pas retrouvé les coupables ni même Célia. Et concernant les autres membres, sur les quatre fils de Molly, deux sont décédés.. mon père et le tiens, nous n'étions même pas au courant. Je ne sais pas pourquoi ils ont coupé les ponts d'ailleurs, j'ignorais ton existence, c'est malheureux à dire, mais c'est la vérité. Et puis Patrick a refait surface il y a peu, pour nous mettre au courant de tout ça, de toi et quand à Philip, nous avons de temps en temps des nouvelles par mail, mais il vit à l'étranger depuis des années... il a des enfants aussi, mais je ne les ai jamais vu. »

Olive était confuse et se sentait mal d'avoir posé cette question. Toute l'horreur qui a pu lui arriver, les épreuves à traverser, même elle n'en a pas connut autant. Ne pas connaître sa famille était une chose, la voir nous être enlevée en était une autre. Elle ne connaissait pas sa famille, mais ce que son cousin lui avait raconté l'attrista fortement. A ce moment-là, la jeune fille se sentait tellement mal qu'elle ne toucha pas au verre que le serveur lui avait servie, pourtant ce n'était pas la faim qui lui manquait.

Dans un geste de compassion, l'adolescente commença à tendre sa main vers l'avant bras de Drake qui avait croisé ses bras un peu plus tôt.

    « Non, Patrick ne m'avait pas mentionné tout ça. Je vois que personne de la famille Anderson n'a été épargné d'un malheur.. »


Retirant sa main, Olive baissa la tête et repensa à ce que lui avait dit le jeune homme. Cette famille avait bien souffert et, le pire qui pouvait arriver était que tout le monde n'était pas au courant. Comment se soutenir dans des moments difficiles alors que la famille était éparpillé aux quatre coins des États-Unis ? Cela était impossible. Alors, elle se fit promettre -et aussi pour ses parents- de ne jamais perdre contact avec sa famille. L'adolescente se perdit dans ses pensées, en oubliant la présence de tout ce qui l'entourait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Enchanté, nous sommes cousins. (Olive) Empty
MessageSujet: Re: Enchanté, nous sommes cousins. (Olive)   Enchanté, nous sommes cousins. (Olive) EmptyMer 30 Mai 2012 - 16:50

Parler de la famille Anderson.. Que pouvions-nous dire? Ca semblait tellement flou à vrai dire...
Il chercha ses mots, alors que le serveur était partit chercher leurs commandes, il avait prit un café seulement, ayant mangé ce midi. Mais il est vrai que l'adolescente avait du avoir droit au supeeeer repas de l'avion, donc en gros : elle devait mourir de faim.
Le jeune homme posa un coude sur la table, puis y posa le deuxième, croisant ses bras sur son bord de table, il regarda l'endroit où aurait du être une assiette, devant lui, puis prit la parole:

- Je ne sais pas si tonton t'a dit que mes parents étaient décédés? Ca va faire dix ans, ils ont été assassinés à la maison et ma petite soeur, qui est ta cousine de sang, a été enlevé ce soir là.

Il lui épargna les détails de l'histoire, comme quoi les flics l'avaient soupçonné pendant des mois, l'avaient envoyé au taule alors qu'il n'était qu'un gamin, tandis que les véritables coupables courraient toujours à ce jour.. libres comme l'air.

- Je suis donc venu vivre chez notre grand-mère, Molly, ici. Car nous vivions au Texas, je ne sais pas si Patrick te l'avait dit? Nous n'avons pas retrouvé les coupables ni même Célia. Et concernant les autres membres, sur les quatre fils de Molly, deux sont décédés.. mon père et le tiens, nous n'étions même pas au courant. Je ne sais pas pourquoi ils ont coupé les ponts d'ailleurs, j'ignorais ton existence, c'est malheureux à dire, mais c'est la vérité. Et puis Patrick a refait surface il y a peu, pour nous mettre au courant de tout ça, de toi et quand à Philip, nous avons de temps en temps des nouvelles par mail, mais il vit à l'étranger depuis des années... il a des enfants aussi, mais je ne les ai jamais vu.

Il termina son monologue et le serveur arriva à ce moment précis. Déposant les commandes sur la table, Drake le remercie et commença à boire son café bien chaud. Ca faisait du bien, après tous les drames Anderson, de se dire que la roue pouvait enfin tourner, avec la génération des enfants. Oui, un nouvel espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Enchanté, nous sommes cousins. (Olive) Empty
MessageSujet: Re: Enchanté, nous sommes cousins. (Olive)   Enchanté, nous sommes cousins. (Olive) EmptyMer 30 Mai 2012 - 16:18

    « Au fait, tu as quel âge ?

    - J'ai dix-sept ans. Et si je ne me trompe pas, Patrick m'a dit que tu allais avoir le même âge. »


L'adolescente suivait toujours son cousin, ils montaient un étage et Olive fut surprise de la vue qui s'offrait à elle. Un léger « Waouh » lui échappa puis elle alla s'asseoir aux côtés de Drake qui essayait de mettre la valise du mieux qu'il pouvait, cela a fait sourire la jeune fille.

Assise en fasse de son cousin, elle le détailla attentivement alors qu'il regardait la carte. Olive ne pouvait pas le nier, elle trouvait son cousin vraiment très charmant. Ses traits étaient très marqués à en paraître dur, mais l'adolescente reconnaissant en lui les traits enfantins de la photo qu'elle avait vue plus tôt. Un sourire traversait son visage, ce qui laissa penser à la jeune fille qu'il était heureux d'être ici, avec elle. Cette idée la réjouissait, après tout il n'y avait pas de raison pour qu'il soit de mauvaise humeur à sa présence.

Un serveur se dirigeait sur eux alors que Drake commença à parler :

    « Ça fait bizarre de se dire qu'on est cousins quand même, tu ne trouves pas? Du jour au lendemain..

    - Je vois que nous pensons la même chose, commença-t-elle, je n'arrive pas réellement à y croire moi-même... Et dire qu'il y a quelques années encore je ne connaissais personne de cette famille, voilà que maintenant je fais la connaissance de plusieurs personnes.
    »


Alors qu'elle finissait sa phrase, le serveur était bientôt à leur hauteur pour prendre les commandes. Drake proposa à sa cousine de commander la première, puis il parla ensuite à son tour. Le serveur commençait à repartir, Olive questionna l'adolescent :

    « Dis-moi, que peux-tu me dire sur la famille Anderson ? Puisque pour être honnête, Patrick m'a bien épargné les détails voir même les sujets principaux.. »


Oui, la jeune fille attendait impatiemment de savoir absolument tout sur cette famille qui était désormais la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Enchanté, nous sommes cousins. (Olive) Empty
MessageSujet: Re: Enchanté, nous sommes cousins. (Olive)   Enchanté, nous sommes cousins. (Olive) EmptyMer 30 Mai 2012 - 11:37

Elle semblait un brin timide, mais c'était compréhensible, elle venait de changer de ville, d'état, apprenait qu'elle avait de la famille et qu'elle allait à présent les cotoyer souvent. Il y avait de quoi être destabilisée, non? Ca faisait beaucoup à encaisser d'un coup. Patrick n'avait pas évoqué grand chose sur l'adolescente, hormis que ses parents étaient décédés -chose que Drake et Molly ignoraient, ayant perdu contact avec eux- et qu'elle avait fait plusieurs familles d'accueil avant qu'il ne la retrouve et ne l'adopte. Drake se sentait bien d'avoir une cousine. La famille était une chose vraiment très importante à ses yeux et il espérait vraiment qu'ils s'entendraient bien, mais pour le moment, il la trouvait vraiment parfaite. Elle ne parlait pas beaucoup -comme lui-, était discrète et non du genre grande folle à sauter partout en agitant les bras, elle était en plus de cela, jolie -le gène Anderson 8) (bien que Drake soit adopté, mais chuuut xD)-

L'adolescent était sous le charme de sa cousine, mais d'ailleurs, petite ou grande cousine? Drake allait bientôt avoir 17 ans, mais qu'en était il de l'adolescente? Il se tourna alors vers elle et lui demanda gentilment :

- Au fait, tu as quel âge?

Ils arrivèrent bientôt à un restaurant situé à l'étage de l'aéroport, surplombant la ville entière. Ils y entrèrent et s'installèrent à une table, Drake rangea la valise comme il pu et invita sa cousine à s'installer et à regarder la carte. Sans s'en rendre compte, il souriait. Il ne tarda pas à dire, alors qu'un serveur s'approchait d'eux:

- Ca fait bizarre de se dire qu'on est cousins quand même, tu ne trouves pas? Du jour au lendemain..

Oui, du jour au lendemain, tout peut changer et ça, il l'avait apprit il y avait de ça, longtemps, mais aujourd'hui, on lui refaisait le même coup, d'un brin positif cependant, enfin, il l'espérait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Enchanté, nous sommes cousins. (Olive) Empty
MessageSujet: Re: Enchanté, nous sommes cousins. (Olive)   Enchanté, nous sommes cousins. (Olive) EmptyMar 29 Mai 2012 - 22:28

    « Salut, je suis Drake. »


Sa voix était grave, dure mais à la fois douce et chaleureuse. Puis il se pencha pour lui faire la bise, ce fut étrange les premiers instants. Ils ne se connaissaient ni d'Adam ni d'Eve mais étiez cousin et cousine. C'était bizarre de se dire que deux personnes qui ne connaissaient pas le visage de l'un et l'autre peuvent malgré tout se mettre au statut de même famille. Mais il y avait les liens du sang et quoi que l'on puisse dire, il n'y avait rien de plus fort. Dans ces liens il y avait toujours une émotion forte, parce que cela avait toujours été comme ça. Olive étudiait cette première rencontre, ces premières paroles qui n'étaient peut-être rien pour Drake, mais elles étaient déjà importantes pour la jeune fille. A son contact, au son de sa voix, elle était heureuse et avait réussie à sourire naturellement. Avec gentillesse, son cousin lui pris sa valise et Olive le remercia avec un sourire.

« Tu as fait bon voyage? »
- Oui très bien, merci. »

A peine l'adolescente avait eu le temps de clore ses deux lèvres que Drake lui demanda :

« Tu veux qu'on s'arrête manger quelque part, on pourra discuter un petit peu? »

Olive se contenta de répondre simplement tout en acceptant la proposition du jeune homme. Il commença alors à la conduire à travers l'aéroport pour pouvoir sortir. Pendant ce temps, Olive pensa à son nouveau départ dans une nouvelle ville, avec une nouvelle partie de sa famille. Se remémorant les premières minutes avec Drake, un sentiment de satisfaction l'habita. Elle appréciait déjà son cousin et attendait avec impatiente de pouvoir faire sa connaissance. Pour une fois, la jeune fille voulait faire des efforts même si la jeune fille n'était pas très bavarde.


Dernière édition par Olive Anderson le Jeu 12 Juil 2012 - 21:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Enchanté, nous sommes cousins. (Olive) Empty
MessageSujet: Re: Enchanté, nous sommes cousins. (Olive)   Enchanté, nous sommes cousins. (Olive) EmptyMar 29 Mai 2012 - 21:26

Une jeune femme s'approcha de lui, mince, de taille moyenne mais élégante, de longs cheveux châtains, légèrement ondulés à leurs extrémités et puis une peau laiteuse, très pâle, qui avait l'air particulièrement douce et alors des yeux... waouw. Deux pépites vertes, douces, insistantes, pétillantes. Elle était magnifique.

« Salut, moi c'est Olive ! »
« Salut, je suis Drake »

L'adolescent se pencha alors vers la jeune femme pour lui faire la bise, doucement. Ce moment était spécial. Ils ne se connaissaient pas du tout, pas vraiment. Ils étaient juste liés. Liés l'un à l'autre par ce qu'on appelle Famille. C'était d'autant plus étrange quand on sait que Drake était adopté, au final, ils n'étaient même pas cousins, ils n'avaient aucun souvenir de l'un et de l'autre. Ils étaient comme deux étrangers à qui on annonce qu'ils ont un lien, quelque chose dont ils sont "victimes". Alors autant tout faire pour que ça se passe bien non? M'enfin, avec le caractère froid (glacial) de Drake, la pauvre petite n'aurait qu'à bien se tenir. Néanmoins, Olive était de sa famille, un lien de sang l'unissait elle et sa petite soeur disparue, Célia. Alors il l'appréciait et avait énormément d'estime pour ça, ce lien dont elle n'avait aucun droit : celui du sang. Elle avait le privilège d'avoir ce qu'il n'avait pas : des vrais liens de famille avec sa propre soeur. Rien que pour ça, il la respectait.
Drake lui prit alors sa valise pour lui éviter de la porter et commença une discussion, alors qu'ils se mettaient en marche dans l'aéroport :

« Tu as fais bon voyage? »

Attendant sa réponse, il ne tarda pas à lui demander ensuite:

« Tu veux qu'on s'arrête manger quelque part, on pourra discuter un petit peu? »

En fait, il se sentait presque content qu'elle soit là. C'était étrange surtout lorsqu'on ne connait pas la personne, mais après tout, qui y'a t-il de plus fort que la famille? Rien..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Enchanté, nous sommes cousins. (Olive) Empty
MessageSujet: Re: Enchanté, nous sommes cousins. (Olive)   Enchanté, nous sommes cousins. (Olive) EmptyMar 29 Mai 2012 - 18:54

Assise dans l'avion Olive pensa à ce qui lui arrivait, il y avait quelques minutes encore elle était avec son oncle en train de lui dire au revoir et, maintenant elle se retrouvait dans un avion en direction de Miami. Elle n'était pas effrayée, non, elle attendait même cette arrivée avec impatiente. Rencontrer une autre partie de sa famille, changer d'école et tout recommencer encore n'était pas une mauvaise nouvelle pour cette jeune fille qui voulait vivre de nouvelles choses. Cette porte qui lui était proposée ne pouvait être qu'une bonne chose pour elle, surtout vu les circonstances de son intégration dans son ancienne école.

L'avion allait atterrir, de son hublot Olive pouvait remarquer le soleil et la chaleur pesante qu'il y avait dehors. Rassemblant ses affaires, elle quitta l'appareil pour récupérer sa valise. Elle était un peu perdue dans ce grand aéroport, mais en suivant la masse de gens, elle se dirigea un peu plus vers la sortie. Brusquement, Olive s'arrêta en gênant plusieurs voyageurs dans leur route vers leur sortie, mais cela l'importait peu. Elle sortit de son sac un morceau de papier qu'elle déplia pour regarder une photo imprimée dessus. Sur la photo c'était son cousin, Drake. C'était lui qui devait venir la chercher, Patrick lui avait donné cette photo juste avant l'embarquement. Cela aurait été une bonne idée pour le reconnaître à travers la foule mais, étant donné que la famille se voyait très peu, le petit garçon de 10 ans qu'elle regardait avait sûrement grandi. Quand elle pensa au fait qu'elle allait voir son cousin, pour la première fois elle paniqua un peu. Et s'il ne l'aimait pas ? Après tout, à part son oncle Olive ne connaissait aucun membre de sa famille...

Reprenant la marche, photo dans une main, valise et sac dans l'autre, elle avançait doucement et regardait autour d'elle. Les gens se faisaient moins présent, ce qui l'aida à mieux apercevoir ceux qui ne bougeaient pas. Son regard tomba sur un jeune homme, très grand et il faut le dire, plutôt mignon. Un dernier coup d'oeil sur la photo qu'elle rangea ensuite dans son sac et, elle partit vers ce jeune homme qui semblait être son cousin.

Enfin à sa hauteur, Olive se sentait toute petite. Ce qui était le cas et, maladroitement tout en ne sachant pas quoi dire elle esquissa un sourire et lui tendit sa main.

    « Salut, moi c'est Olive ! »


Se rendant compte de la stupidité de son geste ainsi que de sa parole elle émit un petit rire et, regarda les yeux bleus de son cousin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Enchanté, nous sommes cousins. (Olive) Empty
MessageSujet: Enchanté, nous sommes cousins. (Olive)   Enchanté, nous sommes cousins. (Olive) EmptyMar 29 Mai 2012 - 9:54

Enchanté, nous sommes cousins. (Olive) Tumblr_m1l9oesL4b1qz5wpoo1_500

Etrange.
Depuis quelques jours la vie de Drake était très étrange. En effet, sa grand-mère, Molly, avait reçu un appel cette semaine. Un étrange appel. C'était le frère du père de Drake, l'un des fils de Molly. La famille Anderson était pour le moins.. très peu soudé. Eparpillée un peu aux quatre coins du pays, ils avaient des nouvelles parfois aux fêtes de noël et encore! Mais aujourd'hui tout était différent. Jack, le plus jeune des frères, était mort et ils n'étaient pas au courant. Il avait également une fille, du même âge que Drake et ça aussi, ils n'étaient pas au courant ! L'un des autres fils de Molly, Patrick, avait accueillit la petite fille et l'avait adopté, ce que, Molly & Drake, ignoraient toujours ! Bref, ce coup de téléphone avait tout simplement pour but de prévenir Molly et Drake de tout ça, mais également une requête de garder un oeil sur la jeune femme. Drake accepta bien évidemment. Après tout, malgré tout, il s'agissait de sa cousine, même s'il n'y avait aucun liens de sang étant donné qu'il était adopté, ça restait un membre de sa famille, du même âge que lui qui plus est!

Bref, après plusieurs communication avec Patrick, ils avaient convenu que Drake irait chercher la jeune femme dès son arrivée à Miami, à l'aéroport. Elle devait arriver aux alentours de 17 heures. Vers 16 heures, le jeune homme se prépara et prit sa BMW afin d'aller à l'aéroport. Il était vraiment impatient de découvrir sa cousine, pourquoi? Parce qu'elle était du même sang que sa petite soeur disparue. Il était fou amoureux d'elle, malgré son ignorance sur ce qu'elle était à présent, il l'aimait toujours du plus profond de lui. Il s'agissait de la vraie famille de Célia et pour lui, de sa famille tout court, sang ou non, il ne ferait pas de différence, ses parents n'en avaient pas fait à l'arrivée de sa petite soeur, pourquoi en faire avec les autres?

Il arriva à l'aéroport de Miami sous un fabuleux soleil, mais presque intenable quand même. Il traversa les lieux, ce grand couloirs aux vitres colorés, puis alla se planter devant les horaires afin de voir quand et à quelle porte l'avion attérirait. Après un long moment d'attente, ça s'afficha enfin. Il se déplaça rapidement pour arriver à l'endroit prévu et attendit. Les gens arrivait en masse, beaucoup de touristes d'ailleurs! Allait-il la reconnaître? Après tout, ils ne se connaissaient pas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enchanté, nous sommes cousins. (Olive) Empty
MessageSujet: Re: Enchanté, nous sommes cousins. (Olive)   Enchanté, nous sommes cousins. (Olive) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enchanté, nous sommes cousins. (Olive)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: Rps terminés-
Sauter vers: