Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Event Ouragan. | Équipe 9

Aller en bas 
AuteurMessage
Le Doyen

Le Doyen


Je suis: : Féminin
Nombre de rumeurs: : 2026
Je suis âgé(e) de: : 32

Event Ouragan. | Équipe 9 Empty
MessageSujet: Re: Event Ouragan. | Équipe 9   Event Ouragan. | Équipe 9 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 15:31

    Dans une semaine, l'event sera clôturé.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité
avatar



Event Ouragan. | Équipe 9 Empty
MessageSujet: Re: Event Ouragan. | Équipe 9   Event Ouragan. | Équipe 9 EmptyMar 26 Juin 2012 - 19:36

Grace avait beau s'y prendre de toutes les façons possibles et imaginables, dans la panique et avec le vent qui s'engouffrait dans la pièce, elle n'arriva pas à attacher les draps entre eux, ce qui la fit encore plus paniquer. Elle avait peur. Non, elle était terrorisée. Elle regrettait soudainement d'être venue à Miami et priait pour se téléporter loin d'ici. Grace sentit ses mains la brûler. Elle leva la tête et vit que Lou les lui avait arrachés des mains. Il avait l'air très énervé. Elle ne l'avait jamais vu dans un état pareil... Enfin ca devait aussi être son cas, puisque Grace n'avait jamais pleuré depuis son arrivée sur le continent. Elle se l'interdisait. Et le fait qu'il la voit ainsi la dérangeait presque autant que de ne pas avoir réussi ce qu'elle voulait faire avec les draps. Elle n'aimait pas échouer, elle ne supportait pas l'échec. Grace était prise au piège, de cet ouragan, mais aussi de sa peur. Elle n'avait plus les idées claires pour réfléchir, elle n'avait pas envie de mourir, et toutes ses pensées qui s'agitaient dans tous les sens lui disait que la fin était proche...

Lou la frappa. De toutes ses forces. Il n'y était pas allé de mains morte le goujat !


« Héé MAIS CA VA PAS ?!!! »

Hurla t-elle encore plus fort alors qu'elle avait posé ses deux mains sur sa joue humide de ses larmes qui lui faisait à présent très mal. Lou s'adressa à elle. Elle avait envie de lui sauter dessus et de le tabasser, de lui faire encore plus mal que ce qu'il lui avait fait. Elle le détestait soudainement. Mais il fallait avouer qu'elle ne faisait pas le poids... Elle préféra écouter ce qu'il lui dit pour sa défense. Si elle sortait d'ici, elle allait s'exploser la tête contre la façade... quelle jolie image...

« Je peux pas attendre de crever sagement ici, moi ! »

C'était là toute leur différence. Grace n'était pas passive, il fallait qu'elle agisse, toujours, sinon elle se retrouvait confrontée à elle-même. Elle n'était pas très patiente, et lorsque sa vie était menacée, elle était prête à toutes les folies. Et ce qu'elle voulait faire était bien une pure folie, elle s'en rendrait compte par la suite. Pour l'instant, ses mots se perdirent dans le bruit que la deuxième fenêtre avait fait sous le coup de l'explosion. Lou l'avait prise pour la jeter violemment au sol. Grace avait cette fois des envies de meurtre. Elle n'avait pas tout de suite compris que Lou avait cherché à la protéger. Momentanément, elle avait mal, très mal... Lou lui parla mais elle n'entendit pas ses paroles. Elles étaient floues et résonnaient dans sa tête. Grace ressentait seulement une douleur extrêmement intense qui la piquait, la poignardait. Elle n'avait jamais eu aussi mal de sa vie. Qu'était-il en train de lui arriver? Lou l'abandonna alors qu'elle était toujours couchée au sol. Elle essaya de se relever mais en vain. Quelque chose la bloquait. Elle localisait peu à peu sa douleur. Sa jambe droite. Elle se baissa pour regarder. Elle vit du rouge sur son jean, partout, du sang. Sur ses mains aussi puisqu'elle avait touché ses jambes. Un objet pointu lui avait perforé la cuisse et y était resté logé. C'était horrible. Grace sentit ses oreilles qui sifflaient. Elle avait des vertiges, sa tête tournait.

« Jai... mal... »

Elle avait voulu crier mais le son de sa voix n'était plus qu'un souffle perdu, emporté par le vent lui aussi. Son agonie lui avait coupé la parole. Elle était si faible, elle ne sentait même plus ses larmes chaudes couler le long de ses joues. La jeune fille regarda en direction de ses camarades qui étaient partis se recacher derrière le lit. Ils ne l'entendraient pas. Elle était perdue. Elle s'évanouit brutalement sans un bruit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Event Ouragan. | Équipe 9 Empty
MessageSujet: Re: Event Ouragan. | Équipe 9   Event Ouragan. | Équipe 9 EmptyMar 26 Juin 2012 - 10:20

    Grace paraissait de plus en plus paniquée, et ce n'étais pas bon signe... Si elle perdait le contrôle, elle risquait de se mettre en danger elle, mais nous également ! Quand je l'ai appelée, Grace a eut comme une lueur dans les yeux et est venue nous rejoindre, mais à peine quelques secondes plus tard elle était déjà debout, a essayer de je ne sais quoi faire, en plein milieu de la pièce alors que le vent s'engouffrait dans la chambre et soufflait si fort qu'il était difficile de garder l'équilibre.
    Lou lui ordonna presque de revenir, mais elle n'en it rien, elle semblait ailleurs, perdue, paniquée...

    Comme Lou, j'étais fixé sur Grace dans l'espoir de comprendre ce qu'elle avait décider de faire. Ce n'est que lorsque que je le vit se débattre avec les draps pour essayer de les nouer que je compris. Mais elle est pas bien ?! Descendre trois étages à l'aide d'une corde de fortune alors qu'un ouragan est prêt à t'écraser au moindre pas dehors ?!
    Lou fut aussi choqué que moi je pense, mais lui réussi à réagir. il se leva d'un bond et se dirigea vers elle. Tout se passa très vite, il lui arracha les draps des mains, les jeta au sol avec violence malgré le vent toujours plus déstabilisant, et conter toute attente, il la gifla ! Je ne m'attendais pas à ça et ne pu retenir un cri de stupeur. J'avais imaginé qu'il la prenne dans ses bras et la ramène avec nous ou quelque chose du genre, mais non... En tout cas Grace parut redescendre sur terre peu à peu, au moins cela avait l'effet voulu !

    Lou ne se retint pas et exprima el fond de ses pensées à Grace, de but en blanc comme ça, sans retenue:

    - Et tu comptais faire quoi ? Descendre en rappel trois putains d’étages au milieu d’une tempête ? Tu préfères te suicider plutôt que d’attendre et crever sagement ici c’est ça ? Si tu sors de cette chambre, tu vas t’exploser contre la façade du bâtiment. Quand ça se sera calmé, on va devoir descendre te ramasser et te mettre dans un putain de sac mortuaire !

    Il était énervé ? Non le connaissant cela devait être l'effet de la panique, chez lui il transmet ça en colère sous prétexte de l'action débile de Grace. C'est un défouloir comme un autre...
    C'est a ce moment là que la deuxième fenêtre décida d'exploser, alors que Grace et Lou était là, en plein milieu de la pièce ! j'ai voulu crier *ATTENTION* mais c'était déjà trop tard. Lou se jeta sur Grace, héroïquement, il faut le dire. Suite au fracas, Lou rajouta quelque chose à Grace, mais je n'entendis pas ce qu'il disait. Je compris tout de même qu'il n'y avait pas de compassion dans ses parole,s juste de la colère et du ras le bol...

    Il roula sur le coté de façon a se sortir de sur Grace, et me rejoint.
    Il avait la joue qui perlait de sang, un bout de verre surement.. J'avais un paquet de mouchoirs dans ma poche, c'était peut être pas top niveau hygiène mais c'était assez pour éviter qu'il se retrouve plein de sang. J'essaya donc tant bien que mal d'en sortir un, et l'appuya doucement sur la plaie de Lou. Je le regarda dans les yeux et lui souri. Un sourire tendre, et qui en disait long; J'étais si heureuse qu'il soit là...

    Je me colla à lui pour deux raison: cela me rassurait, et j'avais froid... La fatigue peut être, le trop plein d'émotion, et le vent en rajoutais pas mal...
    J'attendis une réaction de Grace: il fallait qu'elle nous rejoigne... Je réfléchis à ce que je pourrais faire pour la convaincre et ne trouva rien de bien exceptionnel... Je préféra attendre.

    J'avais de plus en plus froid. Une veste à Lou trainait dans ma chambre (pourquoi d'ailleurs ?!), je décida de me mettre à quatre pattes et d'aller la chercher. Je revins aussi vite que possible vers Lou, et lui proposa sa veste au cas où il aurait froid. Si tel n'étais pas le cas, je la mettrai avec plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Event Ouragan. | Équipe 9 Empty
MessageSujet: Re: Event Ouragan. | Équipe 9   Event Ouragan. | Équipe 9 EmptyMer 13 Juin 2012 - 14:35

    La pluie entrait dans la chambre, aussi violente que le vent ; les cheveux des filles collaient à leurs visages et Lou avait du mal à voir ce qu’elles pensaient. Il se doutait qu’elles avaient peur, qui n’aurait pas eu peur ? Mais il ne savait pas comment elles allaient gérer la situation. Il espérait qu’elles ne feraient rien de stupide.

    Quand Molly était venue l’aider à mettre le lit dans la bonne position, il s’était senti soulagé. Si elle réagissait aussi vite, c’est qu’elle n’était pas trop en état de choc. Elle contenait encore assez sa peur pour réfléchir. Ce qui n’avait pas l’air d’être le cas de Grace…

    La jeune fille n’avait pas bougé depuis que la vitre avait explosé. Lou se demandait à quoi elle pouvait penser alors qu’elle restait là à ne rien faire. Le vent, les papiers, et les quelques branches qui s’étaient engouffrées dans la chambre et qui volaient autour d’elle ne semblaient pas la gêner. Lou paniqua légèrement en la voyant ainsi, car il ne savait pas si il allait réussir à la calmer.

    Puis Molly appela Grace, et celle-ci sembla sortir de sa torpeur. Elle les rejoint, et Lou fut soulagé qu’elle ait décidé de les écouter. Mais son soulagement ne dura que quelques secondes, car Grace était déjà ressortie de leur abri de fortune. Elle avait hurlé en se relevant, mais Lou n’avait pas compris grand-chose.
    Elle se précipita vers la fenêtre et Lou ne put s’empêcher de crier.

    - Grace ! Reviens !

    Mais elle ne l’avait pas entendu. Elle se détourna de la fenêtre et se jeta sur les draps que Lou avait jeté au sol. Il la vit essayer de les nouer ensemble, et il fut heureux que le vent l’en empêche. Elle se débattait avec les draps, et Lou comprit qu’elle avait l’intention de descendre trois étages accrochées à des draps au milieu de ce qui semblait être un énorme ouragan. Il se releva rapidement et se précipita sur sa camarade.

    Il lui arracha les draps des mains et les jeta sur le sol. Puis il gifla Grace de toutes ses forces. Il n’avait pas réfléchit avant de la gifler. Il ne savait plus comment la calmer, il avait essayé de lui parler mais ça n’avait pas marché. Maintenant qu’il avait son attention, il décida de lui parler à nouveau.

    - Et tu comptais faire quoi ? Descendre en rappel trois putains d’étages au milieu d’une tempête ? Tu préfères te suicider plutôt que d’attendre et crever sagement ici c’est ça ? Si tu sors de cette chambre, tu vas t’exploser contre la façade du bâtiment. Quand ça se sera calmé, on va devoir descendre te ramasser et te mettre dans un putain de sac mortuaire !

    La deuxième fenêtre de la chambre explosa, et Lou eut juste le temps de se jeter sur le sol avec Grace. Un morceau de verre lui avait éraflé la joue et il sentait le sang couler, mais il était trop paniqué pour avoir mal. Il était allongé sur Grace, et ne put pas vérifier qu’elle n’avait rien.

    -Peut-être que personne ne viendra nous aider, mais en restant ici on a une chance de s’en sortir. Si tu sors, tu meurs dans les minutes qui suivent. C’est toi qui décides. dit-il avant de rouler sur le côté.

    Puis il retourna sous le lit avec sa meilleure amie, en rampant à moitié.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Event Ouragan. | Équipe 9 Empty
MessageSujet: Re: Event Ouragan. | Équipe 9   Event Ouragan. | Équipe 9 EmptyJeu 7 Juin 2012 - 22:26

Grace cru que Lou l'aidait à chercher quelque chose pour défoncer la porte mais il alla vers Molly avec un pansement... Bon d'accord, elle saignait, mais quand même, il y avait une tempête dehors !! Les choses étaient graves, ils n'avaient pas le temps pour ce genre de broutilles... Il fallait agir vite. Grace entendait vaguement Lou qui consolait Molly, comme s'il s'était adressé à une enfant fragile, mais les paroles sonnaient floues dans sa tête, et à vrai dire, elle se fichait un peu de ce qu'ils pouvait se raconter. Elle remarqua néanmoins dans un regard en coin qu'il lui avait fait un bisou sur le front... Ils étaient vraiment proches tout les deux. Qu'est-ce qu'elle avait foutu pour se retrouver là avec eux? Elle se sentait vraiment de trop, tout cela était pathétique...

Alors qu'elle était toujours paniquée, Lou vint à elle pour essayer de la calmer un peu. Comment pouvait-elle se calmer dans ces conditions? C'était impossible! Ils étaient enfermés bon sang... Grace détestait ca. Elle n'avait qu'une envie, c'était de nouer des draps et de sortir par la fenêtre, tempête ou pas. Après tout, c'était comme ca qu'ils faisaient dans les films, non? Ou les dessins animés peut-être... Elle ne savait plus.

Lou lui posa les mains sur ses épaules et la regarda dans les yeux. Grace essaya de se concentrer uniquement sur le regard du jeune homme et rien d'autre. Il fallait qu'elle relativise. Omme l'avait dit Lou, la panique ne les aiderait pas, elle en avait parfaitement conscience... ce qui avait pour effet de la faire paniquer encore plus! En plus, le jeune homme lui rappela la situation: ils étaient bel et bien enfermés tout les trois. Pourquoi, mais pourquoi?? Tout cela était un véritable cauchemars. Grace était une battante, même si la vie n'avait pas été facile avec elle, elle comptait bien ne pas croupir dans cette chambre! Elle était trop jeune pour mourir !! Et il y avait des choses qu'elle n'avait pas réglées... Au mon dieu c'était terrible, il fallait vraiment qu'elle s'en sorte.

La jeune femme répondit à Lou, toujours à cran:


« Venir nous aider?!! Mais qui crois tu qui va venir ici?!! Personne ne sait qu'on est dans cette putain de... »

Grace ne put terminer sa phrase, la fenêtre explosa littéralement sous le choc du vent. La jeune fille sentit alors une douleur dans les épaules: c'était Lou qui lui avait enfoncé ses ongles sous le coup du choc. La jeune femme était tellement choqué par la fenêtre envolée qu'elle n'avait pas protesté contre lui. Le jeune homme prit alors les devant en essayant de faire une cabanne avec les lits. Grace n'avait qu'une idée en tête: maintenant que la fenêtre n'était plus là, il était encore plus simple de sortir par là... Si seulement elle avait une corde ou des draps.. Mais Lou avait tout fichu par terre, il fallait agir vite, d'ailleurs, Molly l'aidait à mettre le lit en place, alors que Grace était restée en plan, comme pétrifiée, ne sentant même pas le froid et les papiers qui virevoltait autour d'elle. Pendant un instant, elle était ailleurs, comme si rien ne pouvait l'atteindre... Elle ne pensait plus qu'à la fenêtre... Elle avait soudainement envie de courir et de sauter dehors, se libérer de cette maudite chambre.

Molly l'appela et la tira de ses pensées. Elle voulait qu'elle vienne se cacher derrière le lit avec eux.
Grace regarda le lit, la fenêtre, puis encore le lit... Et ce fut comme si elle se réveillait soudainement: chaque seconde comptait, elle était exposée à la pluie et au vent, sans parler des bouts de verres qui volaient aussi... Elle alla rejoindre les deux autres derrière la lit. Ils savaient peut être mieux ce qu'ils fallait faire dans ces conditions...

Pourtant, elle ne pouvait s'empêcher de vouloir être dehors en cet instant, même sous l'ouragan. Elle avait trop peur que le bâtiment s'écroule et qu'ils soient coincés sous les décombres, ce qui -pensait-elle- pouvait arriver d'une seconde à l'autre.


« Non, il faut que je sorte d'ici! »

Hurla t-elle en se levant, alors que des larmes coulaient de ses yeux. C'était plus fort qu'elle, elle ne pouvait pas rester là à attendre que ca se passe, il fallait qu'elle agisse. Avant qu'ils ne puisse la retenir, Grace courru verre la fenêtre mais arrivée au bord, elle fut prise de vertige. C'était quand même haut, le troisième étage...et ca soufflait vraiment fort...

« Merde !! Merde !! »

ant pis, elle cherchaquand même désespérément les draps, paniquée, et finit par les trouver là où Lou les avait jetés, évidement, ils n'allaient pas aller bien loin tout seuls. Elle commença à les nouer, mais le vent ne l'aidait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Event Ouragan. | Équipe 9 Empty
MessageSujet: Re: Event Ouragan. | Équipe 9   Event Ouragan. | Équipe 9 EmptyMer 6 Juin 2012 - 18:34


    Il était là. Mon double, mon meilleur ami, celui sans qui je ne serais rien et me sentirais tellement mal... Heureusement qu'il était là même. Je crois que cet ouragan aurait été pire qu'il ne l'est déjà sans lui.
    Je me suis coupé, c'est idiot, débile même, et inoffensif comme coupure, mais ça m'a achever émotionnellement... Avec l'ouragan, j'étais déjà morte de trouille, mais là c'était pire... Et d'être dans cet état, je me sentais minable, pathétique, bref pitoyable...

    Mais Lou n'étais pas de cet avis, il ne pensais jamais de mal de moi, jamais. C'est fou, et réciproque, ce qui est encore plus fou ! Mais c'était une folle relation tout les deux, et je ne vais pas m'en plaindre. S'il n'avait pas été là, je crois que je serais encore par terre à m'apitoyer sur ma minuscule coupure. Mais voilà, il s'est approché de moi, ma souri gentiment et m'a dis:

    - C’est bien toi ça, de vouloir ranger dans n’importe quelles conditions ! Si tu promets de plus toucher à ça, je te promets de le nettoyer dès que tout est redevenu normal !

    Il m'avait dis naturellement ces paroles rassurantes, tout en me posant un pansement, ce qui m'apaisa aussitôt. Je me sentais bien, calme et sereine. Et le plus beau dans tout ça fut quand il m'embrassa sur le front. Il le faisait souvent, mais là ça m'avais remis les compteurs à zéro comme on dit.

    Je me releva avec son aide, et le temps que je reprenne un peu plus mes esprit, il se dirigea vers Grace. Elle commençait à paniquer, c'était clair, je le remarquais maintenant...


    -Grace ? Calme toi. Je sais que c’est plus facile à dire qu’à faire, mais paniquer ne va pas nous aider. On est bloqués ici, tous les trois. Alors on va devoir faire en sorte de garder son calme, et de tenir jusqu’à ce qu’on vienne nous aider. Ok ?

    à peine venait-il de conclure sa phrase qu'un de nos fenêtres explosa ! J'eut la peur de ma vie et je laissa échapper un cri, contre mon gré, en mettant mes mains sur ma tête. Tout c'est passé très vite ensuite... Le vent s'engouffra dans la chambre, faisant virevolter les papiers de mon bureau, et la température chuta d'un coup. J'avais froid, mais il fallait réagir.
    Lou paraissait calme, mais je savais qu'il essayait de ne pas y penser pour ne pas paniquer... C'était une bonne solution, que je décida d'adopter. Il réfléchit un instant, et nous cria, en essayant de couvrir le bruit du vent:

    -Les lits ! Il faut essayer de retourner les lits et de se protéger derrière ! comme… comme une cabane !

    Il avait raison, c'était une excellent idée ! Il se dirigea vers mon lit, c'était le plus proche après tout, et commença à pousser toutes les couvertures et coussins, ainsi que ma peluche préféré. Mais il al posa doucement, il savait que j'y tenais à cette peluche ! Je lui souris, et me dirigea vers lui pour l'aider à redresser le lit. Il le va alors la tête vers moi, et d'un effort commun, nous avons réussi à lever le lit, de façon à nous créé un abris, temporaire du moins...
    Je chercha Grace des yeux, mais ace la pluie qui rentrais dans la maison, j'avais du mal à la voir. Elle était là, près du canapé, elle paraissait paniqué... Je lui cria:

    -Grace ! Viens !

    Elle tourna la tête vers moi, et nous rejoignit. Nous étions tout les trois derrière mon lit, lui même bloqué par le bureau et le bord du comptoir de la petite cuisine. Le lit bougeait pas mal, mais nous réussissions à le tenir stable, du moins pour le moment... J'eut peur que tout s'écroule, que nous restions bloqué sous le lit... Ce serait terrible...
    Je pris la main de Lou, comme pour me rassurer, lui fit un sourire, et l'incita à prendre celle de Grace. Après tout, nous étions dans la même galère, autant nous soutenir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Event Ouragan. | Équipe 9 Empty
MessageSujet: Re: Event Ouragan. | Équipe 9   Event Ouragan. | Équipe 9 EmptyDim 3 Juin 2012 - 20:28

    Quand Lou s’était retourné pour regarder Molly, sa meilleure amie avait fait tomber la tasse qu’elle tenait dans la main. Les morceaux de verres s’étaient étalés à ses pieds au milieu du thé, et elle avait l’air paniqué. Au même moment, Grace s’approcha de lui en disant que ce n’était pas possible qu’il n’y ait plus de poignée et qu’ils ne devaient pas rester ici.

    Dehors, le vent soufflait de plus en plus fort. Molly et Grace le regardaient, et il croyait déceler de l’angoisse dans les yeux de Grace. Pendant quelques instants, il ne sut pas vraiment quoi faire. Il y eut un instant de vide dans son esprit, où il était loin de cette chambre, loin de Miami, loin de tout. Il était sur une plage calme d’Australie, il avait 14 ans, et ses parents étaient à ses côtés. Son père les filmait et… La voix de Molly le ramena sur Terre. Il se tourna vers elle et vit qu’elle s’était coupée au doigt et le fixait comme si il allait se mettre à parler. Puis Grace demanda dans le vide s’il n’y avait pas un truc de secours en regardant autour d’elle.

    Lou se dirigea vers la table de nuit de son amie et se mit à farfouiller dans le tiroir à la recherche d’un pansement. Puis il se dirigea vers elle, et commença à lui parler pour la rassurer un peu.

    - C’est bien toi ça, de vouloir ranger dans n’importe quelles conditions ! dit-il en souriant. Si tu promets de plus toucher à ça, je te promets de le nettoyer dès que tout est redevenu normal !

    Il avait parlé en lui mettant le pansement, et quand il eut fini il l’embrassa sur le front comme il avait l’habitude de le faire. Puis il se dirigea vers Grace, qui semblait respirer de plus en plus vite. Arrivé à sa hauteur, il mit ses mains sur ses épaules et se baissa un peu pour se mettre à son niveau et pouvoir la regarder dans les yeux.

    -Grace ? Calme toi. Je sais que c’est plus facile à dire qu’à faire, mais paniquer ne va pas nous aider. On est bloqués ici, tous les trois. Alors on va devoir faire en sorte de garder son calme, et de tenir jusqu’à ce qu’on vienne nous aider. Ok ?

    Au moment où il finissait de parler, une bourrasque plus grande que les autres fit exploser une des vitres. Il eut très peur, et ses ongles s’enfoncèrent dans les épaules de Grace. Mais il ne devait pas montrer qu’il paniquait, alors il fit signe à Grace de ne rien dire, en espérant qu’elle allait comprendre qu’il ne fallait pas faire paniquer Molly – ce qui allait déstabiliser Lou, peut-être énerver Grace, et alors ils ne pourraient plus réfléchir convenablement.

    Il y avait du verre partout dans la chambre, et le vent et la pluie s’engouffraient dans la pièce. La température chuta d’un seul coup. Lou se ressaisit aussi vite que possible.

    -Les lits ! Il faut essayer de retourner les lits et de se protéger derrière ! comme… comme une cabane !

    Il était obligé de crier pour couvrir le bruit du vent, et il ne sut pas si les filles l’avaient compris. Il se dirigea vers le lit de Molly, jeta les couvertures et les oreillers par terre et retira le matelas. Il allait lever un peu le lit pour le mettre de telle façon à ce qu’ils puissent se protéger derrière, quand une main vint se joindre aux siennes. Il releva la tête et sourit à la brune qui avait décidé de l’aider.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Event Ouragan. | Équipe 9 Empty
MessageSujet: Re: Event Ouragan. | Équipe 9   Event Ouragan. | Équipe 9 EmptyJeu 31 Mai 2012 - 22:31

Spoiler:

Grace avait acquiescé vivement lorsque Lou avait suggéré de descendre en bas. Ce n'était pas prudent de rester à l'étage par ce temps... Grace voulait sortir d'ici, elle se sentait étouffée, même si elle ne voulait pas rester seule par ce temps. Manque de chance, Lou les informa que la poignée n'était plus là...

« Quoi?... Comment ca on n'a plus de poignée? »

Avait-elle commencé à s'inquiéter en se dirigeant vers Lou. Elle ne le croyait pas, ce n'était pas possible, pas maintenant, pas le jour où il faisait un temps pareil... Lou essaya de déffoncer la porte, sans succès... Il affirma ensuite qu'ils étaient bloqués ici, avec un ton trop calme pour la situation. Grace ne voulait pas le croire, les choses ne pouvaient pas se passer comme ca... Elle se rendait seulement compte, maintenant qu'ils étaient bloqués, combien il était important de ne pas rester dans un lieu pareil avec un temps comme celui-ci. Mais elle préférait ne pas se laisser abattre et chercher rapidement une solution.

« C'est pas possible, on peut pas rester là ! »

*Non mais quelle blague !! *

Grace remarqua alors que Molly avait fait tomber sa tasse. Elle avait l'air terrorisée elle aussi, mais elle était plutôt calme. D'entre les trois, c'était Grace qui était la plus angoissée, la pression commençait à monter, mais de voir les deux autres qui ne s'affolaient pas l'aidait quelque peu à ne pas être gagnée par la panique. Molly se coupa avec les morceaux de tasse. Grace n'y porta pas grande attention et préféra se diriger vers la porte, en la scrutant de bas en haut.

« ...Il doit forcément y avoir une solution !!... Il y a peut être un truc de secours ou quelque chose dans les parages...?! »

Grace regarda Lou en signe de détresse, puis elle regarda de part et d'autre de la chambre, à la recherche d'un outil, un gros marteau par exemple, un extincteur, quelque chose, n'importe quoi... Elle savait très bien que les matériaux de secours se trouvaient dans les couloirs, mais elle se mentait à elle-même. Défoncer une porte ne lui faisait pas peur, mais elle n'avait pas assez de force, elle ne pouvait pas y arriver à mains nues. Lou n'était pas bricoleur par hasard? Une caisse à outils l'aurait arrangé en cet instant précis...

*Bon, du calme, du calme... *

Elle inspira et souffla profondément à plusieurs reprises, essayant de se calmer, mais elle sentait sa respiration s'affoler, et elle faisait des accoues saccadés, comme si elle manquait d'air. Ses yeux revoyaient l'image des arbres pliés en deux par le vent, et ses oreilles entendaient la fenêtre qui commençait à faire des bruits inquiétants. Tous ses sens étaient en alerte. On pouvait entendre le vent siffler, et la vitesse à laquelle la tempête s'accentuait était affolante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Event Ouragan. | Équipe 9 Empty
MessageSujet: Re: Event Ouragan. | Équipe 9   Event Ouragan. | Équipe 9 EmptyJeu 31 Mai 2012 - 19:58

    Grace avait l'air inquiète, au moins autant que moi en tout cas... Lou essayer de jouer les preux chevalier, c'était clair et atterrissant d'ailleurs. C'était vraiment un garçon en or mon Lou... Je suis vraiment heureuse d'être là, avec lui...
    Instinctivement, mes yeux se dirigèrent encore une fois vers la fenêtre. C'était une vision monstrueuse que ce ciel noir, ces arbres courbés... C'était à peu près tout ce qu'on distinguait d'ici, mais c'était déjà affreux... Cependant nous étions au troisième étage, et peut être pas en grande sûreté ... Le vent soufflait encore plus fort, les fenêtres tremblaient et les vitres paraissaient prête à se briser d'un instant à l'autre...

    J'avais peur, terriblement peur. J'essayais de ne rien montrer, mais mon regard en disant surement long, et Lou me connaissait tellement qu'il n'avait surement aucun mal à savoir ce que je pensais.

    Il proposa d'ailleurs de descendre, se réfugier au rez de chaussé au moins. Il est vrai qu'ici nous étions plus exposé. Il se dirigea vers la porte, et sans se retourner annonça:

    -La poignée… On a plus de poignée !

    Il se retourna vers moi. Et à ses mots je fis tomber une tasse de thé... Elle éclata en mille morceaux et le thé sucré se répartit sur le sol. Mais je ne bougeais pas... J'étais horrifié ! ça voulais dire qu'on étais coincé ici, sans autre issue que la fenêtre ?! Lou essaya de défoncer la porte, mais si la poignée était en piteux état, ce n'étais pas le cas des joints de la porte, parfaitement entretenus, allez comprendre... Mais bon à vrai dire, ce n'étais pas ç mon soucis pour le moment. Le fait est que nous étions coincé ici, pour de bon.
    Lou essaya de prendre les rennes et dit:

    -On est bloqués. On ferait mieux de s’éloigner des fenêtres.

    S'éloigner des fenêtres, je n'y avais même pas pensé... J'étais juste à coté de celle de la cuisine, et à ses mots j'eut un mouvement de recul plutôt voyant. Je reprenait mes esprit, j'essaya de ramasser les bout de tasse par terre et de laver le restant de breuvage sur le parquet...

    Je regardais Lou avec tristesse et horreur à la fois. J'étais terrorisée, c'était certain... Je ramassais les bouts de verre instinctivement, et regarda par la fenêtre en même temps. Maladroite comme je suis, je me coupa avec un bout de la tasse:

    -Aïe ! Et zut...

    Je porta mon doigt à ma bouche et le regarda, tout simplement. Je ne savais plus quoi faire... Entre le vent, la tasse, tout absolument tout allait mal...
    Mais je savais que Lou était là, c'était le principal.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Event Ouragan. | Équipe 9 Empty
MessageSujet: Re: Event Ouragan. | Équipe 9   Event Ouragan. | Équipe 9 EmptyJeu 31 Mai 2012 - 16:01

    Lou avait fini les cours vers 11h ce matin-là, et il avait décidé de retourner dans sa chambre pour faire une petite sieste rapide. Quand il s’était réveillé vers 13h, le vent soufflait plus fort que dans la matinée. La météo avait prévu une tempête, mais Lou ne pensait pas que ça irait plus loin qu’une bonne grosse averse et des bourrasques de fou. Il avait vécu une ou deux grosses tempêtes dans sa vie, dont un cyclone en Australie. Il savait qu’en Floride il y avait de gros risques de ce côté-là, mais il se disait que si vraiment il y avait de gros risques, il y aurait une alerte ou quelque chose, et le lycée aurait été fermé. Il ne s’inquiétait donc pas plus que ça.

    Vers 13h30, après avoir pris une bonne douche, il se décida à sortir pour aller manger quelque chose. Alors qu’il sortait de sa chambre, il croisa Grace, la fille avec qui il avait passé la soirée dans un bar quelques jours plus tôt. Il lui avait donné son numéro de chambre, tout en pensant qu’elle ne viendrait jamais. Ils ne s’étaient pas revus depuis, et Lou ne pensait pas qu’elle avait finalement décidé de venir. De ce qu’il avait pu comprendre de cette fille, elle n’était pas du genre à accourir quand un mec le lui demandait. Il ne savait pas ce qu’elle faisait ici, et l’idée qu’elle ait pu avoir une chambre ne l’effleura même pas, mais il fut tout de même content de la voir.

    Elle le salua et s’arrêta devant la porte de sa chambre, où ils discutèrent un moment. Il apprit finalement qu’elle occupait la chambre voisine, mais ne fut pas vexé qu’elle ne vienne pas le voir. C’était sa façon d’être et ça faisait son charme. Lou n’était pas gêné, et Grace ne donnait pas l’impression de l’être non plus, et leur discussion fut tout à fait naturelle jusqu’à ce que Molly arrive.

    En jetant un coup d’œil à sa meilleure amie, Lou se rendit tout de suite compte qu’elle était inquiète. Il voulut dire quelque chose pour la rassurer, mais il n’en eu pas le temps. Elle invita Grace à entrer pour boire quelque chose, ce que la brune accepta.

    Ils entrèrent, et Lou s’installa pendant que Molly préparait les boissons. Il eut envie d’aller la prendre sans ses bras pour aller la rassurer, mais il se stoppa quand il vit Grace, qui se dirigeait dans sa direction, s’arrêter et regarder par la fenêtre. Il regarda à son tour et vit que le ciel était tellement gris qu’on ne distinguait presque plus rien, sauf le rideau de pluie et les arbres pliés presque en angle droit. La situation commençait à l’inquiéter lui aussi.

    -Je crois qu’on ferait mieux de descendre

    Il avait dit ça sur un ton qu’il voulait neutre, ne voulant pas inquiétait davantage les filles. Lui aussi était un peu angoissé, mais son côté chevalier sauveur de princesses refaisait surface. Il se dirigea vers la porte, mais quelque chose l’arrêta.

    -La poignée… On a plus de poignée !

    Il se retourna vers Molly. Ca faisait des semaines qu’ils demandaient à ce que leur poignée soit réparée. Ils avaient dû fermer la porte trop fort, et à tous les coups, la poignée était tombée de l’autre côté. Il se jeta contre la porte pour la faire céder, mais elle était trop solide et ne bougea pas d’un pouce.
    Il se retourna alors vers les filles.

    -On est bloqués. On ferait mieux de s’éloigner des fenêtres.

    Il ne savait pas vraiment ce qu’il fallait faire, mais il essayait de paraître le plus calme possible.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Event Ouragan. | Équipe 9 Empty
MessageSujet: Re: Event Ouragan. | Équipe 9   Event Ouragan. | Équipe 9 EmptyLun 28 Mai 2012 - 10:32

Il était 13h30 lorsque Grace était retournée à sa chambre à la pause de midi. La prof qui devait lui assurer le premier cours de cet après-midi n'était pas là, comme par hasard, et comme par hasard, il y avait une tempête annoncée dehors. Grace pensait qu'elle avait du fuir la ville. Pfff tout cela était ridicule, non? On l'avait bien avertis qu'il ne s'agissait que d'une grosse tempête, pas d'un ouragan tout de même ! Grace avait l'habitude du mauvais temps en Angleterre. Certes, elle n'avait jamais eu affaire à une tempête, mais ce serait juste pareil en un peu plus fort. Bref, elle n'allait pas changer sa vie pour ca, au pir le proviseur ou d'autres élèves lui expliqueraient les mesures de sécurité. De toute façon, où aurait-elle pu fuir? Elle n'avait nulle part où aller, et c'était ici chez elle maintenant. Elle préférait surement minimiser l'événement, pour ne pas se laisser gagner par la panique...

Alors qu'elle rejoignait sa chambre, elle croisa un jeune homme qu'elle avait déjà vu dans un bar. Oup's oui c'est vrai, le jeune homme lui avait donné le numero de sa chambre, et elle s'était rendue compte qu'ils habitaient juste à coté. Sur le coup, elle n'y avait plus repensé, et comme elle avait changé récemment de chambre, elle ne l'avait encore jamais croisé car Grace n'était pas souvent dans sa chambre... Et elle rentrait tard.


« Lou?... Salut ! »

Déclara t-elle un peu surprise, avec un sourire déjà charmeur, alors qu'elle n'entendait pas le vent au dehors qui soufflait de plus en plus fort. Le hasard avait bien fait les choses... Après lui avoir fait la bise, elle lui fit remarquer, amusée:

« On dirait bien que nos chemins aiment se croiser... »

Ils échangèrent quelques banalités, pourquoi ils étaient là, est-ce qu'ils avaient cours ensuite, etc... Grace n'hésitait à le tester, comme lors de leur première rencontre. Elle avait du mal à le cerner et à voir quel genre d'homme il était. Certes, ils s'étaient embrassés... mais ce n'était rien de plus qu'une soirée dans un bar... Grace n'était pas mal à l'aise par rapport à ca. Au contraire, cela rendait la situation intéressante. Comme elle faisait souvent ce qu'elle voulait, elle avait l'habitude de se retrouver dans ce genre de situation un peu compliquées, lorsqu'elle retrouvait les gens à froid. Elle ne savait pas si le jeune homme serait mal à l'aise par rapport à ca, mais en tout cas il n'avait pas eu l'air de vouloir l'éviter. Et on peut dire qu'ils avait rapidement retrouvé leur proximité.

Alors que Grace allait lui demander qui vivait avec lui, une jeune fille arriva. C'était elle apparemment. Ok, il vivait avec une fille... Salut 'mon' Lou avait-elle dit... Les deux colocataires avait l'air très proches. La jeune fille avait l'air inquiète de ce qui se passe dehors... Elle devait être du genre à se faire du soucis pour rien. D'ailleurs, on pouvait remarquer rien qu'à ses traits que c'était une fille douce et gentille. Qu'était-elle pour Lou? Grace le dévisagea un instant, attendant qu'il lui explique les choses Il les présenta et comme Molly lui tendit la main, elle la saisit. Etrange, elle lui aurait plutôt fait la bise... Haa ces américains... Grace se sentait un peu comme une intrus, malgré ces présentations, mais si elle était mal à l'aise, elle n'en montra rien, faisant comme si de rien était. Par contre, chez Molly, cela se voyait que la situation était un peu tendue.

Grace pensait na pas s'attarder, car elle n'appréciait pas trop la présence d'une autre fille, mais cette dernière lui proposa amicalement de rentrer pour discuter un peu.


« heu... C'est à dire que... »

Elle était à la recherche d'une excuse qui ne venait pas. Elle se tourna vers Lou, qui n'avait pas émit d'opposition. Et puis, Molly avait l'air sincèrement motivée à faire sa connaissance...

« ... D'accord, mais je ne vais pas vous dérranger longtemps... »

Allez, changement de programme, soyons fou, suivons les. La tentation était trop forte, elle était curieuse de leur chambre, mais surtout la relation qu'ils entretenaient. Grace était loin de se douter qu'elle allait amèrement regretter d'avoir franchis le pas de porte quelques heures plus tard... Elle aurait mieux fait de ne pas croiser le jeune homme ce jour là... La poignée était en mauvaise état... Petit indice d'apparence insignifiante, mais qui allait changer beaucoup de choses... Grace était loin de se douter de l'après-midi qu'elle allait vivre, enfermer dans cette prison. Au contraire, elle s'y installa, se mettant à l'aise et regardant chaque détail de la pièce.

Alors que Molly leur préparait des boissons chaudes, Grace voulu s'asseoir à côté de Lou, mais elle se stoppa dans son élan lorsque son regard vit ce qu'il se passait derrière la fenêtre... Elle n'avait pas vu que la situation avait empiré à ce point. Les arbres pliaient de façon très inquiétante, comme s'ils allaient s'effondrer. Grace, qui n'était pas d'ici, demanda aux deux adolescents qui se trouvaient avec elle, essayant de garder son sang froid:


« Houla... C'est normal que ca souffle comme ca? »

*Non mais c'est quoi de ce pays !! Grace pourquoi tu n'as pas choisi l'Europe déjà?... *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Event Ouragan. | Équipe 9 Empty
MessageSujet: Re: Event Ouragan. | Équipe 9   Event Ouragan. | Équipe 9 EmptySam 26 Mai 2012 - 19:03

Spoiler:


    Il était 13h 40 et je devais retourner en cours à 15 heures seulement, don coup j'avais du temps. C'est pour cela que j'étais retourné dans ma chambre (enfin notre chambre à moi et Lou) pour y faire une pause. En plus avec la tempête qu'ils avaient annoncés dehors, je préférait ne pas rester au lycée trop longtemps... Je n'aime pas ça. Enfin si, j'adore quand il y a du vent, mais pas si fort... Pas comme ça. D'ailleurs ça ne me dis rien de bon, si c'est une tempête ça risque de faire de jolis dégâts tout de même ! J'espérais que Lou serait là bas lui aussi, je n'aimais pas le savoir dehors par ce temps...
    Je fut ravie quand je le trouva sur le palier de notre chambre, et souris joyeusement. Mais il n'étais pas seul, il était avec Grace. Ils discutaient tout les deux, et étaient plutôt proche... Du coup, je souris encore plus ! J'aimais bien voir comment Lou jouait avec les femmes, c'était un dragueur caché ce petit, je l'aimais tant !
    Je m'approcha d'eux et fit la bise à Lou en posant ma main sur son épaule, comme à mon habitude. Je du également me mettre sur la pointe des pieds, mais là aussi c'était habituel. Je lui dis:

    -Salut mon Loup, contente de te voir ici, avec ce qu'il se passe dehors, je commence à m'inquiéter !

    Puis je me tourna vers la demoiselle que je ne connaissais absolument pas, et lui souri quand même. J'attendis que Lou nous présente, et lui serra la main, toujours avec le sourire. C'est donc Grace qu'elle s'appelle, et je trouve ça très joli.
    Je les vit sourire l'un l'autre et me demanda un instant si je ne dérangeais pas... Je rougis un moment à cette idée, je ne voulais assurément pas priver Lou d'une jolie histoire ! Mais en même temps je me voyait mal repartir... Donc je décida de prendre la parole, gentiment:

    -Nous n'allons pas rester sur la pallier tout de même ! Allez rentrons ! Grace, tu viens avec nous ? ça nous permettra de discuter un peu, qu'en dis-tu ?

    Je m'arrêta un instant, et regarda Lou avant d'ajouter:

    -Enfin si Lou n'a rien contre bien sur !

    Ce qui m'étonnerait fortement... Ce ne fut pas le cas, évidemment. Nous rentrons donc dans l'appartement, je fis attention à la poignet, qui était vraiment dans un piteux état maintenant... Puis je me mis à préparer des boissons chaudes pendant que les deux acolytes s'installaient. Le temps dehors empirait, et je n'aimais pas ça... En réalité je commençais sérieusement à avoir la trouille là... Ce vent qui frappait sur les vitres, la pluie qui paraissait coupante comme des lames de rasoirs... Les arbres pliaient sous le poids de la pluie et par le vent...
    Oui j'étais terrifiée. Je me concentra sur mes boissons histoire de ne pas trop paniquer. Mais mon regard ne pouvait s'empêcher de passer par la fenêtre...
Revenir en haut Aller en bas
Le Doyen

Le Doyen


Je suis: : Féminin
Nombre de rumeurs: : 2026
Je suis âgé(e) de: : 32

Event Ouragan. | Équipe 9 Empty
MessageSujet: Event Ouragan. | Équipe 9   Event Ouragan. | Équipe 9 EmptySam 26 Mai 2012 - 17:55





Équipe 9
Chambre de Lou et Molly


Depuis quelques jours la météo annonce la création d’un ouragan au-dessus du golfe du Mexique. Les cyclones tropicaux sont redoutés pour le caractère destructeur de leurs pluies torrentielles et de leurs vents. Ils sont classés parmi les risques naturels les plus courants et font chaque année des milliers de victimes. Cependant, sa force fut sous-estimée. On annonça qu’il ne passerait sur la Floride que sous la forme d’une grosse tempête. Les élèves furent prévenus, on les convaincu d’aller en cours comme tous les autres jours. On les préviendrait si un changement de météo se produisait et surtout s’ils devaient subitement se cloitrer.

Il est 13h40, nous sommes un lundi comme un autre. Ou presque. Il y a du vent. Beaucoup de vent. Les étudiants vaguent à leurs occupations. Certains déjeunent, d’autres profite de la pause pour réviser, parler, se reposer… Quand soudain une coupure de courant vient perturber leur quotidien. Ils prêtèrent tous l’oreille à ce qui se passait. Le proviseur avait prévenu qu’il lancerait une alerte sonore dès que le cyclone serait sur Miami. Mais rien ne se produit. Rien à part ce manque de lumière, ce ciel complètement noir, ce vent qui frappait les carreaux, cette pluie atroce qui battait les vitres. Le système de prévention tomba en rade avant même que l’on puisse intervenir pour les prévenir. Le principal raccrocha le téléphone. Ils s’étaient tous trompés. C’était pour maintenant. Il courut dans tout le bâtiment. Seulement, les portes électroniques qu’il venait d’acheter ne fonctionnait plus. Quelle idée avait-il eu d’installer ses portes incassables et électriques. Il s’était dit qu’il n’aurait plus de problème d’effraction, que ce soit dans la cafétéria en pleine nuit, la bibliothèque et ses trésors de littératures, le hall… Ainsi chaque personne se trouvant dans ces pièces était bloquée à l’intérieur. Ils n’avaient aucun moyen de sortir avant que le courant ne revienne. Et les autres ? Tous les élèves sortis de l’établissement devaient trouver un endroit au plus vite. Ceux dans le gymnase ou même les bâtiments aux alentours ne pouvaient pas sortir sous peine de mourir. La tempête commençait déjà à redoubler d’effort. Le proviseur du lycée venait de commettre la plus grosse erreur de sa carrière en ne prévenant pas les élèves. Les pertes seraient colossales.

Comment allaient-ils s’en sortir ?


Grace De Slewer ; Molly K. Sweetheart & Lou Swanigan


Retourner dans sa chambre récupérer ses affaires, c’est tout à fait normal. Surtout durant la pause du midi. Parler à ses voisins de palier c’est tout aussi naturel. Ainsi, vous vous êtes retrouvés dans la chambre de Molly et Lou quand l’ouragan fut réellement au-dessus de Miami.
Le concierge avait été prévenu, la poignée de la porte n’arrêtait pas d’avoir des problèmes. Il avait même dit qu’il viendrait la réparer. Mais ce fut trop tard. Une que la porte claqua en se refermant, la poignée tomba à l’extérieur. Juste dans le couloir. Vous n’avez donc pas moyen d’ouvrir la chambre de l’intérieur. Vous êtes coincés. De plus, du troisième étage, il serait dangereux de sauter. Et puis, les consignes sont claires… Il ne faut pas sortir dehors ! C’est bien trop dangereux.
Vous êtes donc coincées dans cette petite pièce sans électricité. Il est temps d'essayer de survivre. L'union fait la force... Bonne chance !



Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





Event Ouragan. | Équipe 9 Empty
MessageSujet: Re: Event Ouragan. | Équipe 9   Event Ouragan. | Équipe 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Event Ouragan. | Équipe 9
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: Rps terminés-
Sauter vers: