Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Event Ouragan. | Équipe 8

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Event Ouragan. | Équipe 8 Empty
MessageSujet: Re: Event Ouragan. | Équipe 8   Event Ouragan. | Équipe 8 EmptyJeu 5 Juil 2012 - 16:25

Erin ne savait pas quoi faire ou comment. Où se placer? Elle venait de faire une gaffe. Ce n'était certainement pas une bonne idée de se présenter.

Pardon ? Je rêve ou tu est entrain de faire les présentations ? Avec tout le respect que je te dois .. Erin, je m'en contre fou de comment tu t'appel et même d'ou tu viens. J'en est absolument rien à foutre de ton prénom. Ma meilleure amie est entrain de se vider de son sang dans mes bras et toi tu trouve que c'est l'instant propice pour faire amie amie. Alors excuse moi d'être aussi agressive mais la j'ai d'autres préocupations plus importantes

Je sais, désolé. Je ne sais simplement pas comment gérer ça. Sa me dépace!

Erin éclata en sanglot. Elle avait peur. Peur pour tous. Elle ne devait rester comme ça à paniquer et pleurnicher pendant que Sateen saignait, souffrait! Elle essuya ses larmes et se leva d'un bond.

Elle courru vers les toilettes et saisissa la trousse de premier soin. Elle avait suivi un cour il y a quelque années.

Aide moi à enlever le sang, il faut nettoyer.... Désolé Sateen mais je suis obligé...

La Camber vida la malette en plastique et la rempli d'eau avant de la vider sur la tête de son amie. Le sens se dilua et commença à couler vers les égoutoires des douches. L'adolescente désinfeca la plaie.

Aide moi à mettre le bandage autour de sa tête.

Elles commençèrent à entourer la tête de Sateen très serrer pour qu'un coagulation se fasse avec les rubans blancs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Event Ouragan. | Équipe 8 Empty
MessageSujet: Re: Event Ouragan. | Équipe 8   Event Ouragan. | Équipe 8 EmptyDim 1 Juil 2012 - 0:50

    J’avais sans doute la tête en sang, ou alors seulement une petite égratignure avec une énorme bosse. À vrai dire je n’en savais rien, j’étais complètement coupé du monde extérieure, plongé dans mes pensées si tentées que ces dernières soient elle-même encore réelles ! J’étais plongé dans ce que l’on pouvais appeler le coma, vous savez cette chose dont on n'arrive jamais à déterminer la date de fin, et su jamais cela n'a une fin, j’espérais tout du moins que pour moi ça en aurait une et que j’arriverais à nouveau à contextualiser les choses. À dire s’il faisait encore jour, où nuit ! Pouvoir dire si l’ouragan était fini ou pas ! Avoir conscience de l’endroit où j’étais, dans les vestiaires, a l’hôpital, dans un cercueil ? …

    Dans une prairie, entourée de papillons, je courrais tranquillement dans les champs, vêtu d'une jolie robe rose soulevée par les brises de vent parfumées de multiples senteurs floral. J’étais nu-pieds, je sentais l’herbe délicate s’enfoncer un peu plus à chacun de mes pas, qui se voulaient léger comme une plume. J’étais bien ici, j’avais mon carnet de poème, j’écrivais encore et encore des milliers de vers. Et puis j’ai parlé à ma grand-mère, c’était un moment magique, formidable… on s’est expliqué sur la promesse qu’elle m’avait demandé de tenir, à la souffrance qu’elle avait pu endurer le jour de sa mort : aucune n'a mon grand soulagement, nous avons parlé d’Impact, de ma place au sein du lycée, des petits princes, des cheerleaders aussi. On a parlé de ma vie, et on est passé à mes relations, j’ai eu le droit à une espèce de savon quand on a commencé par Scott, mais je n’avais aucun moyen de savoir ses sentiments moi ! Ma grand-mère avait compris depuis longtemps apparemment.
    Et puis elle m'a parlé de Valentin, là j’étais aux anges, je voyais des petits oiseaux bleus voler au-dessus de nous ! Quand elle a commencé à me demander ce que je ressentais pour Edgard j’étais tout de suite moins aux anges, mon cœur s’oppressais… ses derniers mots m’achevèrent : que devient Maximilien pour toi ? Pourquoi cette question…

    Aïe, la douleur me reprenait ! Que devenaient les papillons, les oiseaux, ma grand-mère ? Tout ceci n’existait pas… ce n’était que pure illusion, des larmes coulaient alors le long de mes joues sans même que je m’en rende compte, la douleur était vraiment insupportable, elle m’assommait d’une façon des plus horribles et ce qui me faisait à nouveau perdre pied avec la réalité, je replongeais dans mon petit monde…

Revenir en haut Aller en bas
Le Doyen

Le Doyen


Je suis: : Féminin
Nombre de rumeurs: : 2026
Je suis âgé(e) de: : 32

Event Ouragan. | Équipe 8 Empty
MessageSujet: Re: Event Ouragan. | Équipe 8   Event Ouragan. | Équipe 8 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 15:32

    Dans une semaine, l'event sera clôturé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Event Ouragan. | Équipe 8 Empty
MessageSujet: Re: Event Ouragan. | Équipe 8   Event Ouragan. | Équipe 8 EmptyLun 11 Juin 2012 - 1:50

    Sateen ne me répondait toujours pas. Je me forçais à ne pas paniquer mais lorsque, soulevant sa tête pour l'approcher de moi, je vis tout ce sang couler je ne pu me retenir de paniquer. " Mon dieu, non Sateen, c'est pas possible. Reveille toi je t'en supplie " Le sang avait coulé le long de sa tempe et avait atterit sur mes mains. Erin eu l'idée de la mettre sous la douche. J'avoue que j'étais tellement perdu que je ne savais plus vraiment ce qu'il fallait faire, et ça ne me ressemblais pas. Je n'étais pas le genre de fille qui pendant un accident ou autre catastrophe, se mettait à paniquer. J'avais un certain self contrôle assez impressionant du au nombre d'année d'art martiaux que j'avais partiqué et que je pratiquais toujours. Mais la c'était différent. Pourquoi ? Je ne sais pas. Erin et moi avions donc enmené Sateen sous l'eau et j'avais essuyé tout le sang, ainsi que sa plaie très profonde vu la chaire écarté qu'il y'avait. Le sang continuait de couler, et si on restait trop longtemps j'avais bien peur que Sateen n'y reste. Une larme coula le long de mon visage. Je tenais Sateen dans mes bras. J'avais du sang partout. Une de mes larmes tomba sur la joue de Sateen, elle était devenu si blanche. Je la serrait contre moi. " Sateen, me lâche pas. T'as pas le droit. Tu m'a promis que tu serais toujours là pour moi, quoi qu'il arrive, ou que tu sois. Alors t'as pas le droit de partir et de me laisser sans toi. Je peux pas vivre sans toi, sans tes petites manies, ton petit rire quand tu es fatiguée et que tu commence à t'endormir. Le regard que tu me fais quand je finis toute les céréales. Tes câlins si rassurant que tu me fais la nuit, lorsque je me reveille en hurlant, parce que j'ai fais un mauvais rêve. Cette façon que tu as de me défendre comme si j'étais encore un enfant. Tu fais partie de ma vie, de moi et je ne me pardonnerais jamais de t'avoir laisser partir. Mon amour, mon double, une partie de moi. Je veux pas que tu t'en aille. Je peux pas .. " Je me mis à pleurer. Je ne pouvais pas m'imaginer sans elle. Je ne pouvais tout simplement plus vivre dans elle. Elle était devenu mon quotidien. J'avais besoin d'elle en permanence, comme si elle était devenu mon oxygène. Tout à coup, et je ne sais pas pourquoi, Erien se dressa devant moi en me disant : " J'suis Erin Camber ". Je leva la tête doucement, le visage remplit de larme et les yeux rouge et resta bête durant quelques secondes. Puis je la regarda avec une petite pointe de dégout. " Pardon ? Je rêve ou tu est entrain de faire les présentations ? Avec tout le respect que je te dois .. Erin, je m'en contre fou de comment tu t'appel et même d'ou tu viens. J'en est absolument rien à foutre de ton prénom. Ma meilleure amie est entrain de se vider de son sang dans mes bras et toi tu trouve que c'est l'instant propice pour faire amie amie. Alors excuse moi d'être aussi agressive mais la j'ai d'autres préocupations plus importantes ". Après ses mots assez secs, je me retourna à nouveau vers le visage de Sateen qui s'était mis à saigner de plus belle. J'avais tellement peur pour elle que je ne m'étais même pas rendu compte que j'avais été désagréable avec Erin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Event Ouragan. | Équipe 8 Empty
MessageSujet: Re: Event Ouragan. | Équipe 8   Event Ouragan. | Équipe 8 EmptyDim 10 Juin 2012 - 15:27

    Un ouragan sans pareil était en train de s’abattre sur Miami, de nombreuses personnes dehors étaient en danger par ce temps des plus catastrophiques. Cela faisait bien longtemps que Miami n’avait pas vécu cela, je serais complètement incapable de dire de quand ça date.

    Nous étions toutes les trois là dans un vestiaire dans le gymnase, Érin était complètement paniquée, quant à ma meilleure amie elle n’était pas bien, elle faisait bonne figure c’était évident, je ne voyais que ça pour arriver à comprendre sa réaction. Enfin bref a priori là où nous étions, nous n’avions pas trop de soucier à nous faire concernant notre état… C’est d’ailleurs pourquoi je me faisais un sang d’encre pour mes amies, ma famille, pour mon amour !

    Où étaient Lou et Molly ? Où étaient Victoria, Lukas, Scott… Où était Valentin et Maximilien. Tant d’inquiétude pour les gens que j’aime et j’étais incapable de les joindre. Ils étaient peut-être tous en danger pendant que moi j’étais plutôt à l'abri ! Et voilà que comme une imbécile j’arrivais à me faire « mal » comme pas possible. Un accident stupide, mais pas anodin du tout, le moment où mon visage s'était rapproché du banc m’avait semblé durée à la fois longtemps, comme si j’étais au ralenti mais d’un autre côté ça c’était déroulé tellement vite que je n’avais pas eu le temps de réagir.
    Me voilà désormais allongé parterre, plongé dans une sorte de mini coma, c’était vraiment très désagréable… bon sur le moment aucune sensation particulière, mes pensées étaient quasi inexistantes, j’étais comme dans un état transitoire. Mais j’étais là sur le sol, une large entaille s'était dessinée sur mon front et une quantité de sang assez importante coulait le long de mon visage. Je devais inquiéter les filles comme pas possible, elles qui étaient déjà paniqués elle n’avait pas besoin de ça. Niveaux sensation je ne sentais à vrai dire rien, mais j’entendais dès son que j’étais complètement incapable de déchiffrer pour le moment. C’était des voix, par contre j’arrivais à les reconnaître il me semblait que Riley me parlait, quoi qu’en fait c’était peut-être Érin… bon en fait non je n’arrivais à rien faire, c’était absolument agaçant ! Mais cet état ne dura pas longtemps, le peu de force que j’avais m’avait bien vite abandonné. Je me retrouve là, je n’avais plus conscience de rien, j’étais comme absente de mon propre corps, je n’entendais plus rien, ne sentais plus rien. Je ne savais même pas si le monde tournait encore, si j’étais encore en vie. J’étais là, ou n’étais plus.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Event Ouragan. | Équipe 8 Empty
MessageSujet: Re: Event Ouragan. | Équipe 8   Event Ouragan. | Équipe 8 EmptyDim 10 Juin 2012 - 14:25

Erin finit de chanter et elles se relevèrent toute après que Riley lui est fait un grand sourire. Elle ne savait toujours pas qui elle était mais elle comptait bien le savoir. Alors qu'elle se dirigeait vers Riley, Sateen déclara. Ou plutôt s'écria!

Je m’inquiète tellement pour valentin !! Plus que pour moi-même en fait !

Ceci lui fit penser à Fox... Fox. Elle ne s'en remettrait pas si il devait lui arriver quelque chose. Elle imagina un peu sa vie si Fox mourrait mais s'arrêta tout de suite. Elle ne voulait même pas imaginer la peine que sa lui ferait. Puis Matthew lui vint à l'esprit. Même s'il n'était que son sex-friend, ils s'entendaient bien et ne voulaient pas le perdre... elle saisissa son téléphone dans son sac et essaya d'avoir du signal. Dès qu'elle en avait un peu, il repartait tout de suite à la course. La Camber cria rageusement et jeta son cellulaire violament dans son sac pendant que Sateen frappait contre le mur qui séparait le vestiaire des filles et des garçons. Elle essaya cette tachtique durant de longues minutes mais abandonna. Elle fit les cent pas rageusement sans prévoir le sac de sport qui n'était plus qu'à 30 centimètre d'elle. 20, 10.... Sateen s'encocha les pieds dans la ganse et tomba rapidement, la tête sur le coin du banc. Erin se précipita sur elle mais le mal était déjà fait. Sateen sombrait. Riley courru immédiatement vers son amie et hurla.

Sateen, hey Sat. Réponds moi ma puce, je t'en supplis réponds moi

Riley lui prit la main avant de l'embrasser.

Allez chérie, reveilles toi je t'en pris Sat, ouvre les yeux

Mais rien ne se produit.

AU SECOUR, A L'AIDE. S'IL VOUS PLAIT

Erin savait que personne ne les entenderaient alors dès que Riley le comprit elle aussi, elle lui proposa de l'aider à relever Sateen et la mettre dans un endroit sûr comme sa, lorsqu'elle se réveillerait, elle ne serait pas en danger. Riley accquisa et elles firent ceci. Sateen était brûlante alors elles la mirent assient dans les douches et lui firent couler un peu de froide. Une fois tout terminer, Erin se présenta à Riley.

J'suis Erin Camber.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Event Ouragan. | Équipe 8 Empty
MessageSujet: Re: Event Ouragan. | Équipe 8   Event Ouragan. | Équipe 8 EmptySam 9 Juin 2012 - 20:09

    J'étais assise à côté de Sateen et je tenais sa main. Je ne savais pas trop pourquoi Erin avait tant voulu que l'on s'assoit mais pour ne pas la froisser et parce que ce n'était pas le moment propice, je m'étais donc assise avec les deux filles et avait écouté Erin chanter. J'avoue que mes pensées m'avait un peu fait décrocher de la chanson. Je m'étais mise à penser à Hugo, à Max et à Trevor. Je ne savais pas ou ils étaitent et q'il étaient en sécurités. J'avais peur pour nous mais aussi pour eux. Je ne me pardonnerais jamais de ne pas avoir pu être avec eux, et de ne même pas avoir pu tenter quoi que ce soit pour les sauver. Au fond de moi j'étais térrifiée, je ne savais ce qu'il allait nous arriver. Mais je ne pouvais pas montrer cette faiblesse. Dejà parce que ce n'était pas le moment mais aussi parce que je n'étais pas du genre à montrer mes points faibles. Je voulais toujours paraître forte et en contrôle de la situation. Surtout que Erin commencait serieusement à paniquer et que nous devions, avec Sateen, être là pour gérer la situation et la calmer. Une fois la chanson terminée, je souria à Erin. Elle avait très bien chanté. Puis je regardais Sat, je voyais bien qu'elle était prise dans ses pensées. Je ne savais pas à quoi elle pensait, mais je me doutais que ses pensées se rapprochait de Valentin. Je connaissais Sateen par coeur. C'était ma meilleure amie, un bout de moi. Alors losque que quelque chose se passait en elle, je le ressentais. Et la elle était inquiète. Je lui prit la main et la serra assez fort pour lui montrer que j'étais là. Mais je voyait bien qu'il y avait autre chose. Soudain, Sateen se lèva. " Je m’inquiète tellement pour valentin !! Plus que pour moi-même en fait ! " En disant cela, Sateen se rapprocha du mur qui séparait le vestiaire des filles et des garçons. Elle se mit à donner des coup dans le mur, espèrant que quelqu'un l'entenderait, et viendrait nous chercher. Ou au moins qu'on puisse communiquer avec quelqu'un et être rassurées. Mais le bruit du vent et de la pluie devait couvrire les bruit, même nos paroles. Au bout de 10 minutes, Sateen abandonna. Ca ne servait à rien, personne ne nous entendait et puis elle allait se blésser si elle continuait. Mais ce qui se passa fut pire qu'une simple bléssure causé par un coup dans un mur. Dans un mouvement trop précipité, Sateen entrava ses pieds dans un sac et tomba à terre, se cognant la tête sur le banc au passage. La scène se déroula tellement vite sous mes yeux que je ne pus qu'être spéctatrice de la scène. Seulement 2 secondes après que le drame ce soit passé, je courru auprès de Sateen en hurlant. " Sateen, hey Sat. Réponds moi ma puce, je t'en supplis réponds moi ". Après quelque minutes qui me parurent une étérnité, Sateen ne me répondais toujours pas. Je pris la mains de Sateen et la serra avant de l'embrasser. " Allez chérie, reveilles toi je t'en pris Sat, ouvre les yeux ". Mais elle ne fit rien. Dans un cris de désépoire, je me mis à hurler. " AU SECOUR, A L'AIDE. S'IL VOUS PLAIT "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Event Ouragan. | Équipe 8 Empty
MessageSujet: Re: Event Ouragan. | Équipe 8   Event Ouragan. | Équipe 8 EmptySam 9 Juin 2012 - 15:11

    Erin semblait vraiment tétanisée par ce qui se passait, mes paroles n’arrangeaient visiblement rien car cette dernière s’écroula par terre, tandis que je finissais de leur expliquer la situation j’avais tendu la main à Érin pour qu’elle se relève. Je leur avais ensuite demandé comment elles allaient, quoi que je savais déjà pertinemment comment se sentait Érin, j’avais du mal à savoir ce que ressentait Riley, elle semblait complètement absente, peut être la panique qui la fige ! Je ne l’avais jamais vu dans cet état, sans réponse à mes questions, rien il n’y avait aucune réaction de sa part et c’était vraiment étrange. Ça ne lui ressemblait pas du tout. Elle faisait preuve d’une passivité qui lui était rare, voire inexistante.

    C’est alors là que Erin nous prit la main, cette dernière était muée signe d’inquiétude et légèrement tremblante. Elle nous entraina à s’assoir à ses côtés, chose que je fis pour ne pas la contrarier et qu’elle s’inquiète encore plus. Elle se mit alors à chanter « I wont give up » de Jason Mraz. J’écoutais la chanson jusqu'à la fin tandis que mes pensées s’entrechoquaient dans mon esprit.
    Je pensais à Valentin, je voulais tellement savoir où il était à l’instant, je sais qu’il devait rejoindre certains garçons ay gymnase, mais est-ce qu’il y était, ou est-ce qu’il était encore dehors, ou dans le gymnase, je n’en savais rien et flippais complètement pour lui. Je comprenais tout à fait qu'Érin flippait, et je serais là pour la soutenir, mais je ne peux pas non plus rester inactive, je veux au moins savoir si mon amour est ici, et savoir si Max était là aussi. Je vivais avec Max depuis que j’étais née, s’il lui arrivait quelque chose je perdrais une partie de moi-même. Max était bien plus qu’un frère pour moi, il comptait plus que n’importe qui un peu comme Valentin… j’écarquillais les yeux à cette pensée, comment avais-je pu penser ça, Valentin et moi, ça n’avait rien à voir avec ce qui se passait entre Max et moi ! Mes pensée tournait bien trop en rond, je commençais à dire n’importe quoi, il fallait que je bouge, que je marche ! Je me levai alors et dis aux filles :

    -Je m’inquiète tellement pour valentin !! Plus que pour moi-même en fait !

    Je m’approchai ensuite du mur et me mis à le frapper assez fort mais sans pour autant me casser la main, en espérant que quelqu’un entende le faible bruit que je procurais avec ma simple force de Cheerleader. Mais réalisant que la pluie et le vent faisaient vraiment un bruit immonde, j’abandonnai ma quête au bout de 10 min, j’observai ma main qui était complètement rouge à force de taper puis je me retournai d’un mouvement précipité, bien trop précipité, je venais de me crocheter les pieds dans un sac. Mon corps entamait une descente rapide vers le sol, je n’eus même pas le temps de me rattraper, le temps de dire ouf que je voyais ma tête se rapprocher inévitablement du coin du banc. En à peine quelques secondes voilà que je me cognais la tête violemment contre le banc, entrainant mon corps dans un malaise profond.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Event Ouragan. | Équipe 8 Empty
MessageSujet: Re: Event Ouragan. | Équipe 8   Event Ouragan. | Équipe 8 EmptyDim 3 Juin 2012 - 19:44

    Aujourd'hui, le proviseur, Madame Keller, avait accordé à Sateen une journée de congée pour les Cheerleader. Pour nous permettre de mettre en place nos horaires d'entrainements, notre nouvelles chorégraphie et surtout les nouveaux uniformes. Sateen et moi avions d'ailleurs commencé à bosser les choix de couleurs des nouveaux uniformes pour cette année. Mais comme toute soirée que nous passions ensemble, nous avions finit par commander de la nourriture au room service de son hotel, des films d'horreur et nous avions papoter tout en grignotant et en rigolant. Certes, nous avions toujours du mal à rester serieuse, mais en ce qui concerne les cours, tout de suite Sat et moi arrivions à nous concentrer pour reviser quelque heure. Quand même, nous savons être serieuse quand il le faut !
    Ce matin, Sat était venu me chercher. Nous avions pour habitude de toujours venir ensemble aux entrainements. Car Sateen et moi aimions passer le plus de temps ensemble. Et même maintenant qu'elle sortait officiellement avec Valentin, nous nous retrouvions toujours aussi souvent. Une fois arrivé au gymnase, Erin vînt à notre rencontre. La jolie blonde me saluat et commença à parler de l'ouragan. " Nous devrions tout de suite allez dans le gymnase. l'ouragan se prépare je crois. " Il est vrai que depuis quelque temps, la météo annonçait de violent orage et un ouragan. Pour Sateen et moi, l'ouragan ne passerait qu'a côté de miami. Mais apparement depuis hier soir, le temps avait considérablement changé. Et avant que l'ouragan n'arrive ne serait que question d'heure, voire peut-être même moins ..
    Nous nous dirigeâmes vers le vestiaire ou Sateen et moi commencions à nous changer et mettre nos tenues. Tout à coup un violent coup de tonnerre s'habatit sur le bâtiment. Il pleuvait énormément et nous entendions la pluit frapper contre les vitre du gymnase, même dans le vestiaire. Tout à coup, regardant Sateen puis Erin, je compris que l'ouragan ne passerait pas à côté de Miami, mais sûr Miami. Tout à coup, les portes coup feu, blindé en cas d'autre catastrophe naturel s'abattait l'une contre l'autre, suivit d'un autre bruit sourd et d'un cliquetit. Nous êtions coincés toutes les trois dans le vestiaire car les portes blindés venaient de se refermer, et de se bloquer. Et Sateen confirma mes dires : "Bon les filles j’ai une mauvaise nouvelle, la porte est bloquée. Ce sont de nouvelle porte incassable et qui se bloque par mesure de sécurité. Ce qui signifie que l’on est bloqué ici, jusqu'à ce que quelqu’un vienne nous aider, a moins que vous ayez une force herculéenne qui m’est inconnue ! Qu’est-ce que l’on fait ?!! La bonne nouvelle c’est qu’on ne risque pas grand-chose niveaux fenêtre, il y en a pas dans ce vestiaire ! " Nous allions donc passer un long moment ici toutes les trois, si nous reussissions à sortir ..



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Event Ouragan. | Équipe 8 Empty
MessageSujet: Re: Event Ouragan. | Équipe 8   Event Ouragan. | Équipe 8 EmptySam 2 Juin 2012 - 15:46

Tu veux dire dans le vestiaire?

Heum... Oui, c'est ça! Désolé...

Les filles entrèrent et Sateen commença à se déshabiller pour se mettre en uniforme de cheerleader. Erin partit voir à l'extérieur du vestiaire, dans le couloir les lumières sintillaient faiblement et le haut-parleur commença à annoncer l'ouragan ainsi que toute les précautions à prendre. La Camber courra pour entrer et regarda toute suite son cellulaire. C'était la deuxième fois qu'elle vivait un séisme et la première fois, sa tante était morte dans un accident d'auto à cause de la mauvaise température. Tati Katie... Elle avait toujours été sa tante préféré. Il y avait maintenant 4 ans qu'elle était décédé. La coupure du réseau se fit 4 secondes plus tard. Puis il eut la panne d'électricité. Le message diffusé en boucle s'arrêta dans un petit bruit aigu. Le noir total. Le vide. Cette peur que de ne pas voir se qui se passera... Sateen recommenda aux deux filles d'augmenter la luminosité de leur cellulaire se que fit tout de suite Erin, suivi de Riley. La Silver mit l'application lampe de poche de son Iphone et s'avança vers la porte qui avait émit un petit bruit. Erin était tellement paniquer qu'elle ne remarqua pas son amie toujours en sous-vêtement.

-Bon les filles j’ai une mauvaise
nouvelle, la porte est bloquée. Ce sont de nouvelle porte incassable et
qui se bloque par mesure de sécurité. Ce qui signifie que l’on est
bloqué ici, jusqu'à ce que quelqu’un vienne nous aider, a moins que vous
ayez une force herculéenne qui m’est inconnue ! Qu’est-ce que l’on fait
?!! La bonne nouvelle c’est qu’on ne risque pas grand-chose niveaux
fenêtre, il y en a pas dans ce vestiaire !


Erin déglutit par terre mais se releva rapidement. Comment allait-elle faire? Tout se que la Camber savait était que sa changerait leur vie à jamais. En tout cas la sienne. Elle en avait une forte impression...dd

Ça va aller les filles ?


Erin souria et s'assisa par terre en invitant les deux autres filles. C'était sa réponse. Même si elle connaissait à peine Riley, elle lui prit la main ainsi que celle de Sateen. Les deux autres fit de même et Erin commença à chanter I won't give up de Jason Mraz.

When I look into your eyes
It's like watching the night sky
Or a beautiful sunrise
There's so much they hold
And just like them old stars
I see that you've come so far
To be right where you are
How old is your soul?

I won't give up on us
Even if the skies get rough
I'm giving you all my love
I'm still looking up

And when you're needing your space
To do some navigating
I'll be here patiently waiting
To see what you find

'Cause even the stars they burn
Some even fall to the earth
We've got a lot to learn
God knows we're worth it
No, I won't give up

I don't wanna be someone who walks away so easily
I'm here to stay and make the difference that I can make
Our differences they do a lot to teach us how to use
The tools and gifts we got yeah, we got a lot at stake
And in the end, you're still my friend at least we did intend
For us to work we didn't break, we didn't burn
We had to learn how to bend without the world caving in
I had to learn what I've got, and what I'm not
And who I am

I won't give up on us
Even if the skies get rough
I'm giving you all my love
I'm still looking up
Still looking up.

I won't give up on us (no I'm not giving up)
God knows I'm tough enough (I am tough, I am loved)
We've got a lot to learn (we're alive, we are loved)
God knows we're worth it (and we're worth it)

I won't give up on us
Even if the skies get rough
I'm giving you all my love
I'm still looking up
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Event Ouragan. | Équipe 8 Empty
MessageSujet: Re: Event Ouragan. | Équipe 8   Event Ouragan. | Équipe 8 EmptySam 2 Juin 2012 - 10:23


    C’était une journée comme les autres que je passais comme à mon habitude en compagnie de ma meilleure amie Riley ! Je ne sais pas ou étais Victoria, elle devait certainement être entrain de martyriser quelqu’un ou de faire du shopping ! La deuxième solution était bien plus probable vu que cette journée était congédiée pour nous. Histoire que nous parlions entre cheerleaders, j’avais réussi à convaincre la principale adjointe madame Keller. C’est donc en compagnie de Riley que je rentrais dans le gymnase tandis que le vent soufflait incroyablement. J’avais fais confiance à la météo, pensant que l’ouragan n’éclaterait pas à Miami et passerais à côté, mais plus le vent augmentait plus j’avais des doutes sur ce qui allait se produire. Une fois à l’intérieur du gymnase la pluie se mis à s’abattre sur les vitres c’était, impressionnant. Ça surprenait vraiment et ça faisait un bruit immonde, on arrivait encore à s’entendre mais j’entendais bien que le rythme des gouttes s’éclatant sur les vitres ne cessait pas d’accélérer mais je restais sereine, ce qui ne semblait pas être le cas d’Erin qui était arrivé avant nous et qui venais de nous rejoindre.

    -Nous devrions tout de suite allez dans le gymnase. L'ouragan se prépare je crois...

    Erin devait vraiment flipper sans s’en rendre compte ! Son esprit était déjà bien chamboulé, car elle ne se rendait certainement pas compte de ce qu’elle disait, nous étions déjà dans le gymnase, elle voulait sans doute dire dans le vestiaire. Je jetai un coup d’œil complice à Riley qui avait dû remarquer l’erreur de Erin. J’étais inquiète par cette tempête qui approchais et espérait que ça ne s’aggrave pas, je fis un petit sourire à Erin et la repris gentiment :

    -Tu veux dire dans le vestiaire !

    Une fois que nous étions rentré dans les vestiaires j’avais commencé à me déshabiller pour me mettre en tenue des Cheerleader, histoire de me mettre dans l’ambiance pour prendre des décisions, pendant que Erin nous disait :

    -Donc, il faut s'occuper de faire l'horaire de l'entrai...

    Elle n’eu pas le temps de finir sa phrase, un grand bruit retenti, elle sortit à toute vitesse du vestiaire pour aller voir derrière la porte. Je continuai de me déshabiller quand Erin revient le haut-parleur commençait à parler en boucle des mesures de précautions pour l’ouragan, au son des bourrasques de vent et de la pluie qui s’abattait sur les vitres il était certain que l’ouragan passerait sur Miami et non à côté. Le stress commençait à monter mais je restais forte pour les filles, pour les soutenir et les réconforter. Tandis que le haut-parleur me stressait de plus en plus, je jetais des petits regards à Riley pour m’inquiéter de savoir ce qu’elle ressentait. Et surtout je pensais à Valentin, j’espérais de tout cœur que mon petit ami n’était pas dehors. Mes pensés se tournais aussi vers Maximilien, Lukas et Scott, ainsi que Victoria, j’espérais que tout le monde était à l'abri.
    Au bon d’un moment Erin finit par prendre son portable et nous dire :


    -J'ai un peu de signal! J'appelle qui?! Ah ben j'en ai plus...

    Ma première réponse aurait été de dire Valentin, mais c’était malheureusement trop tard. Même si je paraissais forte, je n’avais qu’une envie c’était de me retrouver dans ses bras, cette étreinte me permettais de faire face à toute épreuve, j’étais rassuré dans ses bras. Et encore plus lorsque je pouvais sentir ses lèvres sur les miennes. Mes pensées furent interrompues lorsque le courant se coupa, interrompant ainsi les indictions répétées par le haut-parleur. Ce qui n’était pas du tout rassurant c’était le clic que j’avais entendu. J’avais demandé aux filles :

    -L’une de vous deux peux augmenter la luminosité de son portable s’il vous plait les filles.

    Après qu’elle l’eut faits, je fouillai dans mon sac et en sortie mon Iphone enclenchant ainsi la lampe torche qui était dessus, c’était déjà bien plus lumineux. Je n’imaginais pas cette lampe aussi efficace, toujours est-il que ça me permettait de me déplacer dans le vestiaire. J’étais en sous-vêtement mais c’était bien le dernier de mais soucie, au pire nous étions qu’ente fille. Je me dirigeai donc jusqu'à la porte et tentai de l’ouvrir, j’avais entendu parler d’un changement de porte et j’avais vu les travaux, je craignais donc le pire ayant entendu le clic, arrivant a la porte je fus confronté à ce que je pensais et ce que j’allais dire n’allait pas réconforter les filles.

    -Bon les filles j’ai une mauvaise nouvelle, la porte est bloquée. Ce sont de nouvelle porte incassable et qui se bloque par mesure de sécurité. Ce qui signifie que l’on est bloqué ici, jusqu'à ce que quelqu’un vienne nous aider, a moins que vous ayez une force herculéenne qui m’est inconnue ! Qu’est-ce que l’on fait ?!! La bonne nouvelle c’est qu’on ne risque pas grand-chose niveaux fenêtre, il y en a pas dans ce vestiaire !

    Je marquai une pause, remarquant Erin complètement paniqué, je me rapprochai d’elle et demandai aux filles de manière sereine :

    Ça va aller les filles ?



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Event Ouragan. | Équipe 8 Empty
MessageSujet: Re: Event Ouragan. | Équipe 8   Event Ouragan. | Équipe 8 EmptySam 26 Mai 2012 - 19:12

Erin devait rencontrer Sateen dans le vestiaire des cheerleaders cette journée là. Elle qui avait conger de cour cette journée là pour pouvoir organiser un peu les cheerleaders, la Camber décida de faire grâce matiner. Soudainement, quelque choses la réveiller. Des vents brusques cognaient contre les fenêtres de sa chambre douillette. Incapable de se réveiller avec tout ce boucan, elle décida de tout de suite se préparer. Au moins, le vestiaire était l'immeuble voisin. Erin se coiffa et mit son uniforme de cheerios. Des céréales et hop elle sortit de son nid. Les bruits se firent moins fort dans le corridor mais bientôt elle ouvrit la porte extérieur et une bourasque l'emporta sur le sol. Prise de panique, elle courra sans regarder si une auto arrivait de l'autre côté du stationnement. Une fois à l'intérieur, elle était encore plus térifier. Elle s'assisa à côté de sa case et soupira. "Si l'ouragan arriverait, le directeur nous aurait prévenu." Mais la pluie torentiel commença et le vent s'intensifia. Erin s'endormi la tête accoter sur la casier. Elle rêva d'être dans un pré et courrait un peu partout. Étrange non? Soudainement, un éclair retentissa dans son rêve, la faisant réveiller. C'était seulement la porte de l'immeuble qui s'ouvrait et fermait. L'adolescente courru vers son amie mais elle s'apperçut qu'elle n'était pas seule. Saluant vaguement l'autre elle offrit un sourire inquièt à Sateen.

Nous devrions tout de suite allez dans le gymnase. L'ouragan se prépare je crois...


Suivi des deux filles, Erin entra dans le gymnase et ferma bien la porte. Le vent soufflait bruyament sur les vitres avec la pluie. Comme si de rien n'était, la Camber se mit à parler.

Donc, il faut s'occuper de faire l'horaire de l'entrai...


Un grand bruit coupa Erin. COmme si un objet lourd avait tomber se de l'autre côté de la porte. La jeune femme se précipita pour voir.

Et Merde! !


Une légère panique se faisait entendre dans sa voix. Elles étaient coincé. En un dernier espoir, Erin sortit son téléphone. Elle avait du signa!

J'ai un peu de signal! J'appelle qui?! Ah ben j'en ai plus...
Revenir en haut Aller en bas
Le Doyen

Le Doyen


Je suis: : Féminin
Nombre de rumeurs: : 2026
Je suis âgé(e) de: : 32

Event Ouragan. | Équipe 8 Empty
MessageSujet: Event Ouragan. | Équipe 8   Event Ouragan. | Équipe 8 EmptySam 26 Mai 2012 - 17:54





Équipe 8
Vestiaires des Cheerleaders


Depuis quelques jours la météo annonce la création d’un ouragan au-dessus du golfe du Mexique. Les cyclones tropicaux sont redoutés pour le caractère destructeur de leurs pluies torrentielles et de leurs vents. Ils sont classés parmi les risques naturels les plus courants et font chaque année des milliers de victimes. Cependant, sa force fut sous-estimée. On annonça qu’il ne passerait sur la Floride que sous la forme d’une grosse tempête. Les élèves furent prévenus, on les convaincu d’aller en cours comme tous les autres jours. On les préviendrait si un changement de météo se produisait et surtout s’ils devaient subitement se cloitrer.

Il est 13h40, nous sommes un lundi comme un autre. Ou presque. Il y a du vent. Beaucoup de vent. Les étudiants vaguent à leurs occupations. Certains déjeunent, d’autres profite de la pause pour réviser, parler, se reposer… Quand soudain une coupure de courant vient perturber leur quotidien. Ils prêtèrent tous l’oreille à ce qui se passait. Le proviseur avait prévenu qu’il lancerait une alerte sonore dès que le cyclone serait sur Miami. Mais rien ne se produit. Rien à part ce manque de lumière, ce ciel complètement noir, ce vent qui frappait les carreaux, cette pluie atroce qui battait les vitres. Le système de prévention tomba en rade avant même que l’on puisse intervenir pour les prévenir. Le principal raccrocha le téléphone. Ils s’étaient tous trompés. C’était pour maintenant. Il courut dans tout le bâtiment. Seulement, les portes électroniques qu’il venait d’acheter ne fonctionnait plus. Quelle idée avait-il eu d’installer ses portes incassables et électriques. Il s’était dit qu’il n’aurait plus de problème d’effraction, que ce soit dans la cafétéria en pleine nuit, la bibliothèque et ses trésors de littératures, le hall… Ainsi chaque personne se trouvant dans ces pièces était bloquée à l’intérieur. Ils n’avaient aucun moyen de sortir avant que le courant ne revienne. Et les autres ? Tous les élèves sortis de l’établissement devaient trouver un endroit au plus vite. Ceux dans le gymnase ou même les bâtiments aux alentours ne pouvaient pas sortir sous peine de mourir. La tempête commençait déjà à redoubler d’effort. Le proviseur du lycée venait de commettre la plus grosse erreur de sa carrière en ne prévenant pas les élèves. Les pertes seraient colossales.

Comment allaient-ils s’en sortir ?


Erin Camber ; Riley C. Meyers & Sateen M. Silver

Vous êtes enfermées dans le gymnase. Il est impossible de sortir dehors sans risquer sa vie. Les consignes sont strictes, éloignez-vous des fenêtres ! Le pire étant que la porte s'est bloquées, un objet a dû tomber devant à cause du vent. Vous ne pouvez donc pas sortir des vestiaires sans un petit coup de main de l'extérieur. Ce qui est difficile à trouver comme tout le monde est enfermé dans un coin du lycée. Vos cris seront couvert par le bruit de la tempête.
Vous êtes donc coincées dans ce gymnase sans électricité et l'eau vient de se couper. Il est temps d'essayer de survivre. L'union fait la force... Bonne chance !



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Event Ouragan. | Équipe 8 Empty
MessageSujet: Re: Event Ouragan. | Équipe 8   Event Ouragan. | Équipe 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Event Ouragan. | Équipe 8
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: Rps terminés-
Sauter vers: