Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Et tu ne comprends toujours pas. (Fox)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Et tu ne comprends toujours pas. (Fox) Empty
MessageSujet: Re: Et tu ne comprends toujours pas. (Fox)   Et tu ne comprends toujours pas. (Fox) EmptyMar 5 Juin 2012 - 18:51

Fox était à présent en train de l'insulter. Totalement en train de la rabaisser et de lui planter des couteaux en plein coeur. Il était ignoble à parler comme ça, ignoble à dire des choses aussi méchantes. C'était de la méchanceté gratuite. Elle se tourna alors vers lui et lui envoya sa main en plein visage, elle claqua violemment sur la joue de l'adolescent, qui ne tarda pas à s'énerver davantage. Il fit alors le geste pour la frapper à son tour, geste qu'il arrêta avant que sa main ne vienne claquer la joue de l'adolescente. Etait-il sincèrement prêt à la frapper? Ce gars là était un vrai monstre. Un enfoiré de première. L'adolescente avait envie de se jeter sur lui et de se battre avec lui, comme elle le faisait avec ses frères, après tout, elle avait eu de l'entraînement et c'était peu de le dire, mais là, c'était différent. C'était pour de vrai.

Elle lui lança alors :

« Tu es un monstre Fox. Tu t'en rends compte au moins? Me parler comme ça, vouloir me frapper, ça t'avance à quoi? Tu te sens supérieur? Tu te sens vivant? Hein? Mais si je te répugne à ce point pourquoi as-tu alors "jouer" avec moi hein? Car au pire des cas, si ça avait marché, tu n'aurai pu que me vomir dessus de dégoût, non? Pour ce qui est des douches, apprends à lire espèce d'enfoiré, elles sont réservées aux filles celles-ci. Pauvre connard. »

Là dessus, elle attrapa ses affaires sans laisser le temps à Fox d'en placer une, elle quitta les douches seulement entouré de sa serviette et pénétra dans le couloir afin de regagner sa chambre. Un salaud de la pire espèce. Un enfoiré de première. Une vermine.


Dernière édition par Marissa Chamberlain le Mar 5 Juin 2012 - 19:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Et tu ne comprends toujours pas. (Fox) Empty
MessageSujet: Re: Et tu ne comprends toujours pas. (Fox)   Et tu ne comprends toujours pas. (Fox) EmptyMar 5 Juin 2012 - 18:29

Marissa déboula de la cabine et passa devant le blond en mode "furie". Fox leva un sourcil. La brune se retourna, décidée à mettre les points sur les "i" et les barres sur les "t". 

"Si ce n'était pas méchant, je me demande ce que c'était." lâcha-t-elle d'un ton supérieur.

"Une plaisanterie t'es bouchée ou tu le fait exprès?!" marmonna Fox assez doucement pour que Marissa ne puisse entendre ces quelques mots.

"C'est toi qui t'est énervé tout seul, pas moi. Je répondais juste à tes attaques constantes. Comment réagirais-tu à ma place, sincèrement Fox?" reprit-elle.

*Moi j'me prends pas le chou pour rien !* pensa-t-il.

"Tous les jours, j'ai le droit à ton comportement, tu me suis partout..."

*Quoi ?! J'te suis pas t'es folle !* songea le blond au bord de l'explosion.

"Tu me dis les mêmes choses à longueur de temps, tu le penses sincèrement que je suis une coincée, n'est-ce pas?"

Fox était exaspéré, il soupira et Marissa daigna enfin se retourner, avant de lui tourner à nouveau le dos. Fox l'insulta mentalement de tout les noms. La brune commença à se peigner les cheveux, puis lança à Fox un long monologue :

"Vouloir garder sa virginité est une chose ingrate à tes yeux? Parce que je veux préserver ça, ça fait de moi une cul serré? Mais si j'offrais ça au premier venu ça serait quoi? Je serai une trainée? Point barre, ça s'arrête là? Soit tout noir soit tout blanc? Non. J'ai des convictions Fox, je décide de rester vierge par choix. Ok? Jouer un rôle hein? C'est vraiment la chose la plus pitoyable que j'ai jamais entendu. Tu te caches derrière cette excuse pour défendre ton opinion. "

Elle s'arrêta, sûrement qu'elle venait de finir de vider le fond de son sac. Fox ne savait que répondre, si ce n'est ce qu'il pensait au plus profond de lui :

"Mais t'es conne toi..." lâcha-t-il d'un ton désespéré.

Le blond n'en revenait pas de passer pour un connard alors qu'il rigolait juste. Marissa en faisait comme à son habitude tout un cinéma, et voilà que tu es un obsédé, moi je suis truc, toi machin...

"T'as franchement cru que c'était pas un rôle, mais pauvre débile j'ai aucune envie de te sauter ! Tu t'es vue ?! Vierge par choix mon oeil c'est plutôt que personne ne veut de toi ! Tu es misérable ! Tout noir tout blanc ! haha parce que je suis le diable incarné maintenant, et tu crois que je te vois comme une jeune fifille pure ! Mais bien sûr !"

Fox lâcha un regard dédaigneux, elle avait voulue faire sa supérieure, Fox lui rendit la pareille, en plus méchant évidemment ! Méchant, p'tète un peu trop... Et puis elle l'avait cherchée. 

"Ah oui et comme ça je te suis partout ?! haha on habite juste dans le même lycée, on a les même cours et la même salle de bain , je suis donc obligé de te croiser, ne crois pas que tu dirige ma vie !" 

Fox rejeta la tête en arrière, se demandant pourquoi Marissa faisait tout un cirque pour une histoire de jeu de rôle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Et tu ne comprends toujours pas. (Fox) Empty
MessageSujet: Re: Et tu ne comprends toujours pas. (Fox)   Et tu ne comprends toujours pas. (Fox) EmptyLun 4 Juin 2012 - 22:15

L'adolescente était resté dans sa douche pendant de longues minutes, sur le sol, à réfléchir à ce que Fox avait pu lui dire. Après quoi, elle s'était finalement relevé pour terminer sa douche. Elle venait de finir de se rincer quand quelqu'un entra de nouveau. Elle s'enroula dans sa serviette et écouta parler le jeune homme. Après ses quelques paroles, elle ne savait plus trop quoi penser, mais elle ouvrit la porte quand même.

Il se tenait là, le visage grave et triste. L'adolescente le regarda, les yeux à présent secs. Elle ne tarda pas à lui dire, passant devant lui pour rejoindre les miroirs:

« Si ce n'était pas méchant, je me demande ce que c'était. C'est toi qui t'est énervé tout seul, pas moi. Je répondais juste à tes attaques constantes. Comment réagirais-tu à ma place, sincèrement Fox? Tous les jours, j'ai le droit à ton comportement, tu me suis partout, tu me dis les mêmes choses à longueur de temps, tu le penses sincèrement que je suis une coincée, n'est-ce pas? »

Elle marqua une pause pour se retourner face à lui, puis, tourna le visage de nouveau vers la glace, cherchant dans sa trousse de toilette un peigne pour brosser ses longs cheveux bruns.

« Vouloir garder sa virginité est une chose ingrate à tes yeux? Parce que je veux préserver ça, ça fait de moi une cul serré? Mais si j'offrais ça au premier venu ça serait quoi? Je serai une trainée? Point barre, ça s'arrête là? Soit tout noir soit tout blanc? Non. J'ai des convictions Fox, je décide de rester vierge par choix. Ok? »

Elle ne le regardait pas, faisant comme s'il n'était pas là, puis elle reprit:

« Jouer un rôle hein? C'est vraiment la chose la plus pitoyable que j'ai jamais entendu. Tu te caches derrière cette excuse pour défendre ton opinion. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Et tu ne comprends toujours pas. (Fox) Empty
MessageSujet: Re: Et tu ne comprends toujours pas. (Fox)   Et tu ne comprends toujours pas. (Fox) EmptyDim 3 Juin 2012 - 11:56

- - - 30 minutes plus tard - - -

Fox, toujours chamboulé par l’histoire avec Marissa, se mit à la chercher partout. IL avait bien réfléchi et cherchait maintenant à s'excuser. Il traversa les couloirs à toute allure, ouvrit des salles de classe au hasard, fit un tour rapide à la cafétéria, et alla frapper à sa chambre, mais personne ne répondit. Il commençait à s'impatienter. La dernière fois qu'il l'avait vu c'était aux douches, autant commencer par là.

Il arriva dans le couloir menant à son objectif. Il s'arrêta brusquement :

*Mais que vais-je lui dire ? Elle va encore prendre ça au premier degré !*

Il se remit en route et arriva dans la pièce. Il se regarda une seconde dans le miroir puis prêta attention à l'une des cabines du côté fille où un mince filet d'eau s"écoulait. Fox s'approcha doucement, mais resta à une distance de sécurité par rapport à la porte.

"Marissa c'est toi ?" demanda-t-il de sa voix la plus douce et chaleureuse.

Aucune réponse, juste un sanglot.

"Je sais que c'est toi." Affirma le blond sans conviction.

Il entendit un marmonnement agacé.

"Je ne te demande pas de parler, juste de m'écouter. J'ai été brusque avec toi, oui. Mais c’était pas méchant tu sais bien que je ne voudrais jamais te faire du mal. Je plaisantais juste et je ne comprends pas pourquoi tu es parti dans une si grosse crise. Aurais-je touché un point sensible ? En tout cas ce n'était aucunement volontaire."

Fox choisissait avec précaution chaque mot.

"Je n'ai fait que jouer un rôle, plaisanter, pour tenter de te découvrir."

Sur ces mots, la porte de la cabine de douche s'ouvrit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Et tu ne comprends toujours pas. (Fox) Empty
MessageSujet: Re: Et tu ne comprends toujours pas. (Fox)   Et tu ne comprends toujours pas. (Fox) EmptyDim 3 Juin 2012 - 11:37

Ce que Fox lança à l'adolescente furent comme des pics lancer en plein coeur. Des pics douloureux. Oui, ça lui faisait mal, il était méchant et sans raison valable. Pourquoi? Parce qu'elle se refusait à lui? Sous ce seul prétexte il pouvait la traiter ainsi?
Alors était-ce vrai qu'elle vivait dans un monde illusoire ou son idée de l'homme parfait n'existait pas? Marissa n'osa rien dire, qu'il parte. Elle ne voulait plus le revoir, il avait été trop méchant. Trop irrespectueux depuis des jours déjà. Qu'il parte.
Même si ça la rendait un peu triste, elle ne voulait pas le revoir. Aucun homme ne se battrai des années pour elle. A trop lire, voir, des histoires d'amour, on en oublie de les vivre. Jamais ça ne se passerait comme elle l'imaginait, jamais. Fox ferma la porte et l'adolescente retourna alors dans sa douche, s'enfermant et enlevant sa serviette, elle fit couler l'eau. Elle resta quelques secondes ainsi, à ne pas bouger, regardant fixement sans même vraiment regarder.
Puis elle se tourna vers la porte, se laissant tomber par terre, elle se recroquevilla sur elle.
C'était dur de vivre avec des illusions, d'être rêveuse. Dure d'être une rêveuse dans un monde bien trop réel pour y laisser un peu de magie. Vraiment trop dur..
Mais jamais elle ne pourrait tomber dans les bras d'un homme qui la traite comme Fox venait de le faire, n'être qu'un bout de viande et surtout, qu'il ne respecte absolument pas son choix. Non. Etre soumise à un homme, elle savait ce que c'était, c'était sa mère. Laisser son mari frapper son enfant car on n'ose pas s'interposer, s'effacer, se taire, partir. Eteindre ses choix, ses rêves, ses envies pour accomplir ceux d'un autre? Non, jamais. Ca serait dur mais elle s'accrocherait. Elle y arriverait.
Chamberlain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Et tu ne comprends toujours pas. (Fox) Empty
MessageSujet: Re: Et tu ne comprends toujours pas. (Fox)   Et tu ne comprends toujours pas. (Fox) EmptySam 2 Juin 2012 - 17:44

Marissa murmura quelques paroles à Fox :

"Laisses moi Fox... " a-t-elle dit en évitant de regarder le blond.

Fox desserra ses mains, et laissa Marissa s'éloigner. Celle-ci semblait profondément attristée, trop au goût de Fox. Il voulait juste la taquiner, mais elle était trop émotive pour cela. Fox changea d'approche, fit la moue et s'assit sur le rebord de l'évier.

"A quoi tu joues Fox? Pourquoi tu t'amuses autant avec moi? Ca te plaît de jouer sur la corde sensible?"

Marissa semblait sur le point de pleurer, et Fox détestait les gens qui pleurent. Ils étaient faibles, et avait le don d'émouvoir le blond. Fox sortit son portable et fit mine d'écrire quelque chose, pour ne pas avoir à regarder ailleurs que l'écran qui affichait ses icônes colorées. Il s'en voulait oui, mais en voulait quelque peu à Marissa de ne pas être plus libérée. Et maintenant elle croyait qu'il jouait avec ses sentiments. Non il rigolait juste, sans vouloir faire de mal.

"Oh et puis merde à la fin !" s'exclama Fox qui en avait marre de cette situation tendue, alors que Marissa se rhabillait. "Tu ne veux pas de moi OK mais après si ta vie est triste et morose, et si tu doutes toute ton existence, ne viens pas te plaindre !"

Fox soupira bruyamment et descendit de son siège improvisé. Il rangea son smartphone et se dirigea rapidement vers la porte de sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Et tu ne comprends toujours pas. (Fox) Empty
MessageSujet: Re: Et tu ne comprends toujours pas. (Fox)   Et tu ne comprends toujours pas. (Fox) EmptySam 2 Juin 2012 - 17:22

A quoi jouait-il? Il était à présent collé à elle, la tenant par les hanches, elle ne savait pas quoi dire, ni quoi faire, c'était la toute première fois qu'elle plaisait à un garçon, la première fois qu'un garçon se faisait aussi insistant. Mais non, elle ne se laisserait pas faire. Sa voix n'était qu'un murmure lorsqu'elle dit:

« Laisses moi Fox... »

Elle détourna ses yeux de celui du garçon, regardant alors sur le côté, sans pour autant se débattre. Sans pour autant s'évaporer d'entre ses bras. Son coeur frappait sa poitrine violemment. Non, non, elle ne cèderait pas ! Certainement pas ! Elle fit glisser ses coudes afin de les ouvrir et ainsi, enlever les bras de Fox de sa taille. Elle fit quelques pas et passa sa main sur ses cheveux humides. Elle ne tarda pas à se tourner vers lui pour lui demander alors:

« A quoi tu joues Fox? Pourquoi tu t'amuses autant avec moi? Ca te plaît de jouer sur la corde sensible? »

Quelque part oui, le comportement de Fox était douloureux, car pour lui, c'était un jeu, pour elle, une épreuve. Une horrible épreuve. Elle devait se battre continuellement avec elle-même, sur le fait qu'elle n'avait aucune expérience dans ce domaine, elle devait aussi se battre avec les petits rigolos du genre de Fox, mais en particulier lui. Ce garçon qui avait été son ami, à qui elle avait confié beaucoup de choses, aujourd'hui il en jouait et cela ne lui plaisait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Et tu ne comprends toujours pas. (Fox) Empty
MessageSujet: Re: Et tu ne comprends toujours pas. (Fox)   Et tu ne comprends toujours pas. (Fox) EmptySam 2 Juin 2012 - 17:03

Marissa ouvrit la porte et découvrit Fox juste devant. Elle s'énerva :

"Ça va vraiment pas toi !"

Était-ce vraiment de la colère ou simplement histoire de montrer que ce n'était pas une fille facile ? Elle frappa doucement le torse plutôt musclé de Fox avec sa main trempée, puis attrapa le jet de douche, le saisit comme une arme à feu et envoya un jet d'eau glacée sur Fox qui se retrouva trempé de la tête aux pieds. Fox grimaça mais trouva une feinte intéressante pour reprendre le dessus et avoir le dernier mot :

"Oh non je suis tout mouillé !" dit-il avec sarcasme. " Je vais être obligé d'enlever mes vêtements..."

Une étincelle de malice brilla dans les yeux couleur menthe du blond tandis que Marissa affichait une mine déconfite. Fox avait une répartie à toute épreuve. Celui-ci enleva son tee-shirt trempé et dévoila un torse sculpté et bronzé par le soleil australien, lui donnant presque une teinte caramel. Il attrapa une serviette bleue pâle non loin de là et la lança à Marissa pour qu'elle puisse sans couvrir, tandis que le mâle détourna les yeux. Une fois qu'elle fut couverte par la serviette de bain, la brune passa sur la gauche du séducteur mais Fox lui attrapa délicatement la hanche. Il s'approcha tout près d'elle. Il n'était pas bien grand et par conséquent faisait la même taille que Marissa. Il plongea ses yeux dans les siens, sans rien dire, attendant une réaction de sa part. Son cerveau tournait à toute allure, imaginant toutes les probabilités possibles. Avec un peu de chance, elle se contenterait de sourire ou de faire une remarque amusante, voir sarcastique. Au pire elle lui retourne une gifle et s'enfuit en courant. Fox fit un sourire en coin, ne quittant pas Marissa des yeux. Une question précise, hantait l'esprit de Fox :
*Que pense-t-elle de moi ?*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Et tu ne comprends toujours pas. (Fox) Empty
MessageSujet: Re: Et tu ne comprends toujours pas. (Fox)   Et tu ne comprends toujours pas. (Fox) EmptyMar 29 Mai 2012 - 14:19

(Tu dois faire 10 ou 15 lignes minimum pour une réponse, fais attention ♥)

Elle n'en revenait pas! Comment avait-il osé faire ça?! Marissa sursauta comme pas possible quand Fox vint toquer à sa porte. C'était un endroit intime, personnel, un moment juste entre elle et son corps et lui, il venait interrompre ça, ce moment là. Alors ça, non! La jeune femme commença à élever la voix sous la douche, tandis qu'il restait devant la porte:

- Non mais oh !! Tu te prends pour qui? Sors de là !!

Elle n'osait plus bouger, de peur qu'il se passe quelque chose de pire. C'était bien la première fois qu'un tel moment se produisait, elle se retrouvait tout proche d'un homme, nus tous les deux, avec comme seule séparation une porte de bois. Alors si jamais Jude apprenait ça, ça chaufferait pour le petit Fox! L'adolescente coupa l'eau et s'enroula dans sa serviette, les cheveux humides, l'eau coulant encore sur sa peau, elle ouvrit la porte pour se retrouver nez à nez avec lui.

- Ca va vraiment pas toi!

Elle lui lança alors sa main, qui atterrie alors sur sa peau revêtu d'un tee-shirt. Non, il n'était pas nu lui, il avait eu le temps de finir sa douche et de s'habiller. Elle se sentait encore plus vulnérable. Elle marqua sa colère sur son visage mais ne tarda pas à vouloir se venger, elle se tourna alors pour se saisir du pommeau de douche et le mit en direction de l'adolescent avant d'ouvrir les vannes. L'eau lui aspergea la figure et ses vêtements ce qui la fit alors rire comme une enfant. Bien fait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Et tu ne comprends toujours pas. (Fox) Empty
MessageSujet: Re: Et tu ne comprends toujours pas. (Fox)   Et tu ne comprends toujours pas. (Fox) EmptyMar 29 Mai 2012 - 10:24

Après s'être lavé, frotté, et habillé, Fox sortit de la cabine de douche, accrocha sa ceinture sur son pantacourt à carreaux et ajusta sa chemise. Du côté des cabines des filles, l'une d'elle était occupée par Marissa. Fox s'approcha en silence, puis toqua trois fois à la porte.

"Toc toc toc, dit-il d'une voix enjouée. Tu ne veux pas que je te rejoigne ?"

Fox éclata de rire et écouta son amie pester sous le jet de douche. Il la savait célibataire et quelques peu coincée. Une petite sainte, comme aimait dire le blond. Marissa était une fille très agréable et Fox s'amusait bien à la faire tourner en bourrique. Evidemment il passait pour un gars chiant et collant, mais il aimait bien taquiner les gens, surtout ceux qu'il appréciait. Et Marissa en faisait partie. Fox s'appuya contre le mur en attendant que la jeune brune finisse de se laver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Et tu ne comprends toujours pas. (Fox) Empty
MessageSujet: Re: Et tu ne comprends toujours pas. (Fox)   Et tu ne comprends toujours pas. (Fox) EmptyJeu 24 Mai 2012 - 11:13

Il me demanda si j'étais toujours célibataire et oui, c'était le cas, depuis 16 ans maintenant. Presque personne ne le savait, mis à part lui, Dennis et mon frère. Je n'avais jamais eu de petit ami, absolument jamais. Je n'avais jamais embrassé un garçon. J'en avais à la fois honte et en même temps, j'étais assez fière. Oui, j'étais fière d'avoir préservé cela, car de nos jours la plupart des adolescents veulent à tout prix le faire, pensant que ça les rendrait plus grand, plus adulte, était-ce le cas? Je n'en savais rien. J'avais sans doute peur de franchir le cap, après tout, c'est une étape importante et d'autant plus pour moi, puisque je n'ai vraiment rien fait du tout. Fox l'était aussi et pour lui, il voyait cela comme un Diable. Un Diable a abattre. Je trouvais ça nul de voir ça comme une bataille à achever, non, l'amour était quelque chose de magique, de fort et le sexe n'en n'était qu'une infirme partie, n'est-ce pas?

Je ne m'appuyais pas sur le sexe pour être heureuse, non, ce qui me faisait réellement vibrer moi, c'était l'amour. C'était une confiance, une complicité entre deux personnes, c'était passer du temps avec une personne qui nous ressemble et qui nous complète à la fois, c'était ne faire qu'un avec l'être aimer pour être d'autant plus fort à deux. C'était une équipe, un duo, c'était un amour. Un amour pur et magique, vrai et intense. Oui, j'étais une romantique, peut-être même trop et de ce fait, je ne voyais pas la réalité? Peut-être est-ce que je courrais après une chimère? Une idée de l'amour qui n'existe pas? Non... je sais que quelqu'un, quelque part, pense la même chose que moi et cette personne là, je la trouverai. En attendant, je l'attends. Je suis sage et patiente.

- Oui Fox, je suis toujours célibataire et tu auras beau me dire tout ce que tu voudras, la réponse sera la même qu'hier, qu'avant-hier et que les autres jours : non.

Il rigola avant d'aller s'enfermer dans une des douches pour se laver. Je pris la direction du coin des filles et y déposa mes affaires. Là, je retirais mes vêtements pour les ranger au sec, m'enroulant dans ma serviette, prenant mon shampooing et mon gel douche, j'entrais dans une des cabines afin de me laver à mon tour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Et tu ne comprends toujours pas. (Fox) Empty
MessageSujet: Re: Et tu ne comprends toujours pas. (Fox)   Et tu ne comprends toujours pas. (Fox) EmptyMer 23 Mai 2012 - 17:01

Fox marchait rapidement dans les couloirs, esquivant de justesse les élèves qui flânaient non loin de là, effleurant certains qui râlaient. Il balança son sac sur une épaule et attrapa son téléphone. Il le déverrouilla, tapa le mot de passe de son téléphone et lut l'heure.
"19h50, va falloir que j'aille prendre une douche" observa Fox à voix haute.
Il soupira, trouvant que les cours lui prenaient trop de temps. C'est sur cette pensée maussade qu'il passa devant sa chambre, lança son sac à dos plein de cahiers sur mon lit, attrapa sa serviette de bain et son gel douche à la volée, et partit vers les douches, serviette sur l'épaule gel douche à la main.

Devant la porte des douches communes, Fox croisa une personne qu'il connaissait depuis moins d'une semaine, car il était arrivé vendredi dernier. La fille se retourna, et fusilla le blond un instant de ses yeux noisette, ce qui le fit sourire.

"Fox..." soupira-t-elle.

"Salut Marissa" lança Fox d'un ton joyeux, pour agacer son interlocutrice. "Toujours célibataire ?"

Fox s'amusait depuis qu'il la connaissait à la draguer de façon lourde. Il trouvait qu'elle n'avait pas l'air de se laisser aller complètement et voulait l'aider à l'épanouir, et puis il voulait voir jusqu'où Marissa pouvait aller dans ses retranchements.
Il fit un clin d'oeil à la jeune fille et se mit devant la glace pour s'examiner. Un petit bouton poussait sur son front, Fox s'en occupera demain à la première heure. Le blond enleva son te-shirt, dévoilant un torse bronzé, imberbe et musclé. Il vit dans le miroir que Marissa l'observait. Il se retourna et lui fit un sourire enjôleur.

"Ça ne te dit vraiment pas ?" demanda Fox d'un air faussement triste. "Je suis pourtant un bon parti !"

Il rigola puis rentra dans une cabine de douche individuelle, laissant Marissa à ses réflexions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Et tu ne comprends toujours pas. (Fox) Empty
MessageSujet: Et tu ne comprends toujours pas. (Fox)   Et tu ne comprends toujours pas. (Fox) EmptyMer 23 Mai 2012 - 15:30

Et tu ne comprends toujours pas. (Fox) Tumblr_m4h0id5vM21r9aerl

Jeudi soir. 20 heures.

Ma journée de cours a été tout bonnement épuisante, je n'en peux plus. De plus hier, j'étais de garde pour l'Aquarium et nous avons reçu pas mal d'enfants. Je suis épuisée. Je dors que trop peu, c'est bien dommage, pourtant je suis avec mon frère, mais rien n'y fait, je crois que le stress de ces derniers jours est bien trop fort. J'ai eu cours toute la journée, je suis à jour certes, mais à quel prix? Je n'ai pas vu Trevor depuis un petit moment déjà, j'ai vu Maeko hier, ce qui m'a fait beaucoup de bien. Cette fille est mon ange. Un vrai ange tombé du ciel. Je l'adore. C'est vrai que je n'ai pas tardé à me faire des amis depuis mon transfert et cela me fait du bien, c'est comme si je découvrais une nouvelle vie. Quelque chose de nouveau en moi, une nouvelle personne. Tout a changé autour de moi alors oui, il fallait bien que je change également à un moment donné, non? Malgré le stress du à ma famille, je commence à me sentir de mieux en mieux. Je prends confiance, petit à petit et ce sentiment est tout nouveau pour moi.

Jude est avec moi dans la chambre, il écume les journaux pour trouver un emploi, il y a ses devoirs étalés un peu partout dans la pièce. Je suis sur mon lit, je viens de finir mon devoir pour demain, en science. Il était temps. Ca me sortait par les trous de nez, j'en pouvais plus. Nous nous étions accordé une pause pour le dîner, tout à l'heure, mais ce dont j'avais besoin à présent, c'était d'une longue douche brûlante, oh oui. J'en rêvais, j'entendais la salle de bain m'appeler pour que je vienne la rejoindre avec le peu de force qu'il me restait. J'arrive ! ♥

Je me lève de mon lit, prévenant mon frère que j'allais me laver. J'ouvris ma commode afin d'en sortir une serviette, des sous vêtements et un pyjama propres. J'embarquais ma trousse de toilette et je quitta la pièce afin de parcourir le couloir pour rejoindre les salles de bains. Alors que je m'apprête à atteindre la partie féminine, je vois une silhouette que je ne connais que trop bien. Oh non pas lui. J'ai envie de faire demi tour, mais c'est déjà trop tard, il m'a vu. Merdouille.

Lui? C'est Fox, un ancien ami à moi. Je dis ancien, car depuis peu, sa nouvelle lubie est de me draguer et je ne le supporte plus. J'ai beau lui avoir dis et redis non, il insiste, il ne me lâche plus dès qu'il me voit. Il me fatigue. Je continue d'avancer alors qu'il s'approche aussi de moi, un sourire aux lèvres.

- Fox... Soupirais-je alors.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et tu ne comprends toujours pas. (Fox) Empty
MessageSujet: Re: Et tu ne comprends toujours pas. (Fox)   Et tu ne comprends toujours pas. (Fox) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et tu ne comprends toujours pas. (Fox)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: Rps terminés-
Sauter vers: