Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

 

 Allie Léna Williams essaye d'être sociable.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Allie Léna Williams essaye d'être sociable. Empty
MessageSujet: Allie Léna Williams essaye d'être sociable.   Allie Léna Williams essaye d'être sociable. EmptySam 6 Nov 2010 - 21:51


    • feat Candice Accola
    Carte d'Identité


      Nom : Williams
      Prénom : Allie Léna
      Âge/Date de naissance : 16 ans - 8 Août
      Classe : 11th Grade
      Confrérie : Khi Omikron χο
      Riche ou Bourse d'étude ? Bourse d'étude

    Description du Physique
    150 mots minimum


      « Je me regarde rarement dans le miroir, j'ai une image de moi pas très flatteuse. Je ne suis pas le genre de fille qui vous diront qu'elles sont parfaite en tous point. On a tous des défauts, non ? Plus ou moins visible. Mon défaut physique à moi c'est que mon visage n'a pas vraiment d'originalité. Il est vraiment banale. Blonde au yeux bleus. Je ne suis que le stéréotypes de la blonde aux yeux bleus, celle qui sont le plus recherchés par le garçons. Mais cela ne m'apporte plus vraiment beaucoup maintenant. Je ne suis pas excentrique, mais alors pas du tout. Je ne suis simplicité dans la façon de m'habiller, ou dans la façon de me coiffer. Un jean, un t-shirt, des basket et le tour est joué. J'ai toujours un bracelet en tissus blanc autour du poignet droit, avec écrit dessus au marqueur indélébile rouge " Je n'oublierais jamais ce jour, il est ancré en moi comme une marque au fer. ". Je suis le genre de fille qui a toujours un livre de plusieurs centaine de pages à la main. J'ai un tic aussi, je me mords la lèvres inférieure lorsque je lis. »





    Description du Caractère
    150 mots minimum


      « Avant j'étais populaire. Oui, oui. Vous ne revez pas. J'étais vraiment populaire. Jolie, intelligente, sociable. J'avais tout ce qu'il fallait avoir dans ce monde cruel, puis je me suis renfermée sur moi. Comme une huitre. J'ai beau avoir gardé quelques trait de mon ancien moi, je suis associable aujourd'hui. Je suis toujours enfermée dans mes livres, dans mes histoires sanglantes, tordu et difficile à comprendre pour quelqu'un de normal. Je ne dirais pas que je suis Einstein, mais presque. J'aime étudier, enfin, maintenant j'aime étudier. Je ne sort presque jamais. Je ne peux plus. C'est impossible. Vous aurez beau insister, je ne sortirais pas. Je fondrais certainement en larmes, comme d'habitude lorsque quelqu'un m'énerve. Malgré que je sois pessimiste, je souris assez souvent. Lorsque je vois une fille bien habillé, je souris. C'est comme ça. J'ai du mal à montrer que j'aime quelqu'un, je ne le montre pas du tout enfaite. »



    Histoire
    220 mots minimum


      «

      8 Août. Hôpital de Los Angeles, Los Angeles.
      Voilà, ils y sont. C'est le jour J. La naissance de leurs premières filles. Ils avaient déjà tout prévu. La chambre, les vêtements, les biberon, et même les prénoms. Allie et Léna. Deux magnifiques prénoms, original mais pas excentrique, pour leurs enfants. Les heures passées lentement, se ressemblant toutes. La femme, la mère, Hayley souffrait de plus en plus mais elle pouvaient toujours supporté la douleur qui la tiraillé dans le bas ventre. Elle avait hâte, sans vraiment l'être. Bien sur, elle voulait avoir ses filles dans ses bras, mais elle voulait les garder elle. Elle savait déjà que pendant les réunions de famille ses filles allaient passé de bras en bras, se faire embrasser par des dizaines de bouches. Et cela elle en avait pas envie, vraiment pas envie. Mais les deux futurs nouveaux-nés en avait décidée ainsi. Le travail commença d'un coup.
      Elles étaient enfin là. Leurs deux magnifiques petites vraies jumelles. Exactement identiques. Hayley avait dans ses bras Allie Léna Williams et Léna Allie Williams, fille de Hayley et Thomaas Williams.

      8 Août. 15 ans plus tard. Maison des Williams, Miami.
      J'étais assise en bout de table, à coté de ma sœur jumelle, tout le contraire de moi. Ce la faisait un peu cliché, mais non étions dans notre façon de nous habillé totalement différentes. Elle s'habillait généralement toute en noir, maquillant à outrance ses yeux de noir. Elle était émo, disait-elle, voir gothique. Moi, je m'habillas tout le temps en couleurs. Je ne portais que rarement du noir. Malgré cette différence flagrante, nous étions comme les deux doigts de la main. Nous nous complétions. C'était vraiment fusionnel entre nous. Être jumelle nous avez aidé à avoir cette relation rare. Nous nous disions tout. Du premier bisou, à notre première fois tout court. Quoi que, elle était la seule à avoir passé cette étape.
      Les lumières s'étaignirent, puis une lueur apparut au bout de la pièce. Un énorme gâteau au chocolat blanc, porté maladroitement par ma mère, apparut suivit d'un autre entièrement au chocolat noir porté, lui, par mon père. Toute notre famille se mit à chanter " Joyeux Anniversaire." Le gâteau blanc fut déposé devant moi, et le noir devant Léna. Encore un autre cliché, nous étions même différente dans nos gouts. Elle avait le chocolat amer, difficile à croquer, et moi je chocolat doux, tendre à manger. Je me levais pour faire mon traditionel discours, Léna en avait déjà les larmes aux yeux.
      "Vous savez, si un jour on m'avait dit que ma sœur jumelle serait habillé comme ça, j'aurais certainement fait une crise cardiaque. Mais je l'aime comme elle est et je crois que nos différences font que nous ayons cette relations unique. Je crois que c'est tout ce que j'ai à dire puisque je fais le même discours depuis 14 ans. Alors voilà."

      4 Septembre. Wynwood High School, Miami. Point de vue d'un lycéen.
      Les habitudes changent parfois radicalement. Allie était seule, sans sa sœur. Elle rejetait toute ses amies, même son petit-ami. C'était vraiment très bizarre. Que lui était-il arrivé ? Elle qui était si intelligente, si sociable, si populaire, si parfaite. Elle avait totalement changé. Maintenant elle était seule dans son coin, enfermée dans le monde irréel de ses livres. C'était à se demander si ce n'était une une autre personne qui était là devant moi. C'était effrayant.
      »



    Un peu plus ...


      Code : Ok-ok, code bon.
      Comment avez vous connu le forum ? Un partenariat avec je-sais-plus quel forum
      Une remarque ? Aucun (:


Dernière édition par Allie L. Williams le Jeu 18 Nov 2010 - 22:06, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Allie Léna Williams essaye d'être sociable. Empty
MessageSujet: Re: Allie Léna Williams essaye d'être sociable.   Allie Léna Williams essaye d'être sociable. EmptySam 6 Nov 2010 - 21:55

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Allie Léna Williams essaye d'être sociable. Empty
MessageSujet: Re: Allie Léna Williams essaye d'être sociable.   Allie Léna Williams essaye d'être sociable. EmptySam 6 Nov 2010 - 22:14

BIENVENUE !

Candice Accola, mon avatar au tout début x) So beautiful !
Bonne chance pour ta fiche ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Allie Léna Williams essaye d'être sociable. Empty
MessageSujet: Re: Allie Léna Williams essaye d'être sociable.   Allie Léna Williams essaye d'être sociable. EmptyDim 7 Nov 2010 - 19:48

Bienvenue parmi nous Miss !

Les quelques lignes que tu as laissé entrevoir sont prometteuses... J'ai hâte de lire la suite !

Bonne continuation pour la fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Allie Léna Williams essaye d'être sociable. Empty
MessageSujet: Re: Allie Léna Williams essaye d'être sociable.   Allie Léna Williams essaye d'être sociable. EmptyDim 7 Nov 2010 - 20:21

    Merci tout le monde ❤

    Paige → Je suis contente que tu es changer alors, sinon je n'aura pas pu la jouer U.U. Je ne sais pas qui est ta star, mais elle aussi jolie je trouve. :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Allie Léna Williams essaye d'être sociable. Empty
MessageSujet: Re: Allie Léna Williams essaye d'être sociable.   Allie Léna Williams essaye d'être sociable. EmptyDim 7 Nov 2010 - 20:26

C'est Maggie Grace :)
Au fait ton avatar doit faire 200*400
Et bon allé j'arrête de flooder sur ta présentation (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Allie Léna Williams essaye d'être sociable. Empty
MessageSujet: Re: Allie Léna Williams essaye d'être sociable.   Allie Léna Williams essaye d'être sociable. EmptyDim 7 Nov 2010 - 20:48

    Je viens de changer :)
    J'ai tout plein d'avatar trop magnifique de Candice mais en 200*320. Va falloir faire avec U.U.

    Maggie Grace ? J'ai déjà entendu ce nom quelque part :scratch:. Bref, elle est super jolie :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Allie Léna Williams essaye d'être sociable. Empty
MessageSujet: Re: Allie Léna Williams essaye d'être sociable.   Allie Léna Williams essaye d'être sociable. EmptyDim 7 Nov 2010 - 21:31

Tiens tiens Candice Accola, dire que j'hésitai entre la prendre elle et plein d'autre pour Opium ! Mais bon moi en blonde ca l'aurait pas fait ! x)

Enfin du moins je te dis Bienvenue et c'est rare, il nous faudra un lien je vois très bien en toi une ennemie potentielle ! Après Kim, Allie ... xP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Allie Léna Williams essaye d'être sociable. Empty
MessageSujet: Re: Allie Léna Williams essaye d'être sociable.   Allie Léna Williams essaye d'être sociable. EmptyLun 8 Nov 2010 - 13:26

Welcome !! :-D
Revenir en haut Aller en bas
Le Doyen

Le Doyen

INFOS
Je suis: : Féminin
Nombre de rumeurs: : 2026
Je suis âgé(e) de: : 31
PLUS

Allie Léna Williams essaye d'être sociable. Empty
MessageSujet: Re: Allie Léna Williams essaye d'être sociable.   Allie Léna Williams essaye d'être sociable. EmptyLun 15 Nov 2010 - 19:27

    Allie ? Des nouvelles pour la suite de ta présentation ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Allie Léna Williams essaye d'être sociable. Empty
MessageSujet: Re: Allie Léna Williams essaye d'être sociable.   Allie Léna Williams essaye d'être sociable. EmptyLun 15 Nov 2010 - 20:36

    Oui, oui. J'ai des idées qui arrive pour la suite et fin de mon histoire. C'est juste que j'ai été en week-end donc j'ai pas eu le temps de faire ni mes devoirs et ni d'aller sur l'ordinateur. Donc je suis en retards partouuuuuuuut ! -oui, même dans mes devoirs U.U-
    Je la finirais certainement mercredi soir, voir Jeudi soir. Vous inquiètez pas, je la finirais cette fiche de présentation ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Le Doyen

Le Doyen

INFOS
Je suis: : Féminin
Nombre de rumeurs: : 2026
Je suis âgé(e) de: : 31
PLUS

Allie Léna Williams essaye d'être sociable. Empty
MessageSujet: Re: Allie Léna Williams essaye d'être sociable.   Allie Léna Williams essaye d'être sociable. EmptyLun 15 Nov 2010 - 21:15

    Okay, je ne voulais surtout pas te presser, juste voir si tu étais encore vivante. Je comprends tout à fait ce genre de retard dans le boulot et tout. Bon courage pour tout rattraper. Si tu ne peux pas finir ta fiche tout de suite, passe juste prévenir si tu peux (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Allie Léna Williams essaye d'être sociable. Empty
MessageSujet: Re: Allie Léna Williams essaye d'être sociable.   Allie Léna Williams essaye d'être sociable. EmptyJeu 18 Nov 2010 - 22:08

    J'ai finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! -Enfin, je crois-
Revenir en haut Aller en bas
Le Doyen

Le Doyen

INFOS
Je suis: : Féminin
Nombre de rumeurs: : 2026
Je suis âgé(e) de: : 31
PLUS

Allie Léna Williams essaye d'être sociable. Empty
MessageSujet: Re: Allie Léna Williams essaye d'être sociable.   Allie Léna Williams essaye d'être sociable. EmptyJeu 18 Nov 2010 - 22:17

    E
    t donc voici mon BIENVENUE officiel cette fois 8D Je te mets dans ton groupe tout de suite (: Tu peux donc commencer à Rp, faire tes demandes de chambre, classe et rang et poser toutes les questions que tu veux :D En espérant que tu te plaises ici !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Allie Léna Williams essaye d'être sociable. Empty
MessageSujet: Re: Allie Léna Williams essaye d'être sociable.   Allie Léna Williams essaye d'être sociable. EmptyJeu 18 Nov 2010 - 22:18

So, welcome to WHS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Allie Léna Williams essaye d'être sociable. Empty
MessageSujet: Re: Allie Léna Williams essaye d'être sociable.   Allie Léna Williams essaye d'être sociable. EmptyJeu 18 Nov 2010 - 22:19

    Merciiiiiiiiii. Je vais faire ça tout de suite (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



INFOS
PLUS

Allie Léna Williams essaye d'être sociable. Empty
MessageSujet: Re: Allie Léna Williams essaye d'être sociable.   Allie Léna Williams essaye d'être sociable. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Allie Léna Williams essaye d'être sociable.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Gestion des personnages :: Vieilles présentations-
Sauter vers: