Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Lukas Wilde

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Lukas Wilde Empty
MessageSujet: Lukas Wilde   Lukas Wilde EmptySam 19 Mai 2012 - 0:37




Lukas Wilde
ft. Ed Westwick





☝️Age : 17 ans
☝️Date et lieu de naissance : 31 mai à Chicago
☝️Classe : 11th grade
☝️Confrérie : Pi sigma
☝️Riche ou bourse d'étude ? Riche



WHAT YOU LOOK LIKE.

« Ici, tu décris ton personnage physiquement. Son style, sa morphologie, s'il a les cheveux en pétard, ou raides, c'est toi qui choisis. Nous te demandons juste à ce que cela fasse plus de cent cinquante mots.
Lukas a les cheveux noirs très sombre. D'ailleurs ses yeux ne font pas vraiment exception à la règles ils sont marron, mais un beaucoup plus clair que ses cheveux.Il a les cheveux souvent coiffé un peu tirer à l'arrière, mais il est souvent jamais coiffé les cheveux qui partent dans tout les sens. Il es plutôt musclé et a un petit tatouage sur le dos qui représente un cahier en référence à un manga qui lisait entant plus jeune. Il a une cicatrice dans la paume de sa main, il s'était brûler avec un feu de camp étant jeune. Il est assez grand. Il aime avoir un peu de barbe, mais pas tellement, donc il ne la laisse que pousser que très court. Mais la plupart du temps il a le menton rasé, pour ne pas la laisser devenir longue. Il en souvent habillé d'un jean sombre mais pas noir non plus, il est plutôt bleu très foncé. Il porte u bracelet sur lequel est inscrit son nom, il porte souvent un pull quand il fait frois. Mais il porte des chemises, des polos quand il y a un beau temps, et il lui arrive même de porter un short. Il a des chaussures sombres avec une semelle claire. Il a porte des lunettes noires quand il fait plutôt beau, rien que pour attirer les filles qui sont dans les parages. Il a les dents plutôt pointues.»



WHAT YOU THINK.

« Maintenant, tu décris le caractère de ton personnage. Ses tics, ses manies, dépressif, ou alors super sociable, c'est toi qui choisis. Nous te demandons juste à ce que cela fasse plus de cent cinquante mots.
Lukas aime plaire à tout le monde et se fait des amis assez facilement. Les personnes qu'il n'aime pas il les ignore ou il les humilie quand ses personnes là se mettent à venir l'embêter. Il déteste perdre, il est près à tout pour gagner. Il est honnête et ne crois que en lui pour tout ce qui concerne les cours, ou les choses qu'il tiens à posséder. Il adore jouer, et parie souvent avec des personnes juste pour avoir le dernier mot et une prime en plus. Comme tout le monde il est attiré par les jolies filles, mais il n'aime pas quand celles-c ne sont pas très intelligentes et se laisses manipuler par n'importe qui. Il est toujours à rester avec des filles ou à faire la fête avec des ami(e)s. Il est toujours, heureux et adore jouer avec les gens. Il est particulièrement attiré par le feu et adore jouer avec celui-ci. Il boit beaucoup lors des soirée qui sont organisé par ses amis. Il passe la plupart de son temps en cours, mais il n'aime pas vraiment travailler, il fait juste attention à écouter les cours que le professeur dit ce qui a le mérite qu'il arrive à se souvenir des cours. Il est assez intelligent et malin, il se sert de certaine personnes pour arriver à son but. Il aime être entouré de ses amis. Il aime les filles intelligents qui sont mystérieuses, mais l'apparence il n'y prête que peu d'attention quand celles ci remplissent ses critères ci. »



WHAT YOU LIVE.

« Pour terminer, il nous faut savoir ce qu'il s'est passé dans la vie de ton personnage. C'est totalement libre. Tu peux le faire sous forme de journal, de RP, avec des chapitres... Nous te demandons juste à ce que cela fasse plus de deux cent vingt mots.
. L'enfance de Lukas :
Lukas est né un 31 mai à Chicago, il passa sa vite sans encombre juste qu'a l'âge de ses six ans. Ses parents le trouvait plutôt mature et curieux pour son âge, il découvrit plus tard en lui faisant des tests de Q.I que celui était un surdoué. II fut alors un transféré dans une école pour les jeunes surdoué. Mais celle-ci ne lui plaisait pas vraiment. Il le dit à ses parents et ceux-ci lui promirent de le faire revenir dans un établissement normal quand il irait au en primaire. Il passa son temps à s’ennuyer en cours. Il passait ses vacances chez son cousin Maximilien il l’aimait beaucoup, il était aussi sympathique que lui. Ils se dirent qu’ils allaient être dans le même établissement en primaire rien qu’à cette idée il fut ravi. Il entra ensuite eau collège et se fut le début de sa véritable vie.

The real life :
En primaire, il se sentit parfaitement à sa place ici. Son cousin lui fit rencontrer Sateen, Maximilien et Scott. Ils développèrent un véritable amitié rapidement et deviennent amis rapidement. Il y avait des élèves qui ne pensaient pas qu’à travailler et qui s’amusait beaucoup. Au collège,Il se fit inviter à plusieurs fêtes et développa une véritable passion pour ce qui était de s’amuser. Il fut particulièrement attiré par certaines , filles il s’amusa à les charmer chacun à leur tour les draguant et les mettant chacun à son tour dans son lit. Les 4 amis restèrent toujours ensemble sans se séparer. Il adorait jouer avec elles les utilisant pour se faire plaisir. Il essayait de la séduire mais celle-ci ne se montra que très peu intéresser par lui, seul l’amitié comptait pour elle. Il entraîna ses amis entre différentes fêtes qui se passaient dans les différentes maisons. Durant ses années là il n’avait pas régressé et était toujours rester intelligent. Ils étaient tous devenu grands, mais son côté fêtard était toujours d’actualité. Ils étaient très unis comme les doigts de la main. Ils allèrent au lycée Lukas en profita pour se faire des petites histoires avec des filles différentes. Il continuait ses différentes fêtes. Ils étaient loin d’imaginer ce qui allait se passer dans leurs vies : Sateen devait partir et aller à Miami. Ils furent tous surpris et triste. Ils continuèrent d’étudier, ils furent un peu tous dispersé. Max avait du déménager à et se retrouvait avec Sateen, il resta avec Scott mais ses parents l’avait aussi envoyé ici. Il se retrouva seul, le lycée avec les différentes conquêtes qu’il avait. Il resta au lycée, mais il s’ennuyait beaucoup trop. Il demanda à ses parents de lui payé le lycée Wynwood. Il fut admis grâce aux moyens que ses parents avaient.



»



JUST WAIT A MINUTE.


Code : Ok by Jeff :rendeer:

Secret envoyé ? ✔️ | (à remplir par un administrateur)

Comment avez-vous connu le forum ? Par une personne sur un autre RP

Une remarque ?
Je suis pressé




Dernière édition par Lukas Wilde le Dim 3 Juin 2012 - 0:46, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Lukas Wilde Empty
MessageSujet: Re: Lukas Wilde   Lukas Wilde EmptySam 19 Mai 2012 - 0:42

Lukas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Oh que je suis super mega extra super contente!!!!!!!

Bienvenu sur Wynwood, bonne chance pour ta fiche!
Si tu as des question je suis là mon choux!!! je répondrais a tout
Si tu as besoin d'aide et bien je suis encore là!!!
Bref .....

J'ai hâte de lire ta façon d'écrire cette histoire.
XoXo sateen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Lukas Wilde Empty
MessageSujet: Re: Lukas Wilde   Lukas Wilde EmptySam 19 Mai 2012 - 1:07

Welcome here :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Lukas Wilde Empty
MessageSujet: Re: Lukas Wilde   Lukas Wilde EmptySam 19 Mai 2012 - 9:25

Bienvenue parmi nous =D'
Bonne chance pour ta fichette ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Lukas Wilde Empty
MessageSujet: Re: Lukas Wilde   Lukas Wilde EmptySam 19 Mai 2012 - 10:19

Heyyyyyy
SAlut LUkas....super content de te compter parmi nous cousin
bon courage pour ta fiche
et n'hésite pas si tu as besoin d'aide pour ta fiche.
A plus

Maxi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Lukas Wilde Empty
MessageSujet: Re: Lukas Wilde   Lukas Wilde EmptySam 19 Mai 2012 - 11:13

Lukaaaaaaaas :-D OUIIIIIIIIIIIIIIIIIII :cheers:

De plus, nous n'avons pas le choix, un lien s'impose :twisted:
Spoiler:


Dernière édition par Victoria Carter le Sam 19 Mai 2012 - 12:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Lukas Wilde Empty
MessageSujet: Re: Lukas Wilde   Lukas Wilde EmptySam 19 Mai 2012 - 11:25

Je t'ai fais 12 avatar mon lukas!! ici=>https://wynwoodu.forumsrpg.com/t2297-sateen-galeries
Vicky ton image ne fonctionne pas^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Lukas Wilde Empty
MessageSujet: Re: Lukas Wilde   Lukas Wilde EmptySam 19 Mai 2012 - 12:51

Lukas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D :D
Coucou et bienvenue sur le forum je suis vraiment trop contente de te compter parmi nous :-)

Bon courage pour ta fiche et surtout si tu as besoin d'aide n'hésites pas

A très bientôt
Scott

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Lukas Wilde Empty
MessageSujet: Re: Lukas Wilde   Lukas Wilde EmptySam 19 Mai 2012 - 14:13

Bon ben je vais faire comme tout les autres: LUKAASS. :P
Bienvenue à toi ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Lukas Wilde Empty
MessageSujet: Re: Lukas Wilde   Lukas Wilde EmptySam 19 Mai 2012 - 14:30

Welcomeuuuh !!! 8)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Lukas Wilde Empty
MessageSujet: Re: Lukas Wilde   Lukas Wilde EmptySam 19 Mai 2012 - 23:27

Merci à tous. :alisa:
Et Sateen encore plus merci à toi !
Concernant les lien on verra après.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Lukas Wilde Empty
MessageSujet: Re: Lukas Wilde   Lukas Wilde EmptyDim 20 Mai 2012 - 11:24

Bienvenue !

Bon courage pour ta fiche, n'hésite pas à contacter l'équipe si tu as des questions.
Si tu as besoin de parrain pour te faire découvrir la vie du forum et la tarée attitude des membres, nous sommes là aussi !

Bisou de pingouin Lukas Wilde 3420309437
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Lukas Wilde Empty
MessageSujet: Re: Lukas Wilde   Lukas Wilde EmptyLun 28 Mai 2012 - 18:50

Bon alors mon lukas!!!
Hop Hop hop, on fait sa fichette et plus vite que ça mon choux!!!
Tu sais que si tu as besoin d'aide je suis là alors n'hésite surtout pas!!
Je veux découvrir Lukas autrement que physiquement!!!
Je veux voir le fin font de son esprit tordu de Pi sigma.

Au boulot!!! ♥
XoXo sateen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Lukas Wilde Empty
MessageSujet: Re: Lukas Wilde   Lukas Wilde EmptySam 2 Juin 2012 - 23:22

Dsl du dp

Mais Lukas!!!! euh je voyais pas du tout ton perso s'intéresser qu'au soda!!! Au contraire c'est le roi de la débauche et qui ne se prive pas de boire!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Lukas Wilde Empty
MessageSujet: Re: Lukas Wilde   Lukas Wilde EmptyDim 3 Juin 2012 - 1:09

Bienvenue ! :cheers:

Tout est nickel, je peux donc te valider !
Tu peux commencer le rp, créer tes fiches de liens et de rps ! Tu peux faire une demande de rang, et tu devras attendre d'avoir 50 points pour avoir une chambre à l'internat.
Tu pourras gagner ces points en faisait pleins de rps ou en envoyant des rumeurs à la Wynwood Voice o/
Tu es en Junior Year B.

Si tu le souhaite, un système de parrainage a été mis en place pour guider les nouveaux (rps, liens, etc).
Tu auras ta couleur une fois qu'une admin sera passée (-:

Have fun ! :glasses:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Lukas Wilde Empty
MessageSujet: Re: Lukas Wilde   Lukas Wilde EmptyDim 3 Juin 2012 - 10:22

Cette fois c'est officiel, bien venu chez toi, parmi nous
Alors mon petit Lukas, quand tu aura 50 point, ton lit t'attend déjà dans notre chambre...

Sinon si tu as besoin, n'hésite pas, ton cousin reste à ta disposition.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



INFOS
PLUS

Lukas Wilde Empty
MessageSujet: Re: Lukas Wilde   Lukas Wilde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lukas Wilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Gestion des personnages :: Vieilles présentations-
Sauter vers: