Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 I am a train moving too fast {Feat. Kaylee}

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

I am a train moving too fast {Feat. Kaylee} Empty
MessageSujet: Re: I am a train moving too fast {Feat. Kaylee}   I am a train moving too fast {Feat. Kaylee} EmptyJeu 26 Juil 2012 - 20:12

Bon et bien, cette fille avait du caractère. Elle n'était pas une petite fille qui laissait tout le monde faire ce qu'ils veulent d'elle. Étrangement, la réponse de son ancienne coéquipière lui plu. Un léger sourire en coin apparu sur le visage de Cedric. Il n'ajouta rien, et prit une petite gorgée de sa bouteille. Cela allait peut-être paraître plutôt insultant de se faire presque rire au visage quand on vient de se faire insulté. Surtout que la blonde avait l'air particulièrement de mauvaise humeur. Oui, parce qu'en y réfléchissant, il ne l'aurait jamais vu répondre de la sorte dans son état normal. Et, il ne savait pas trop, mais elle dégageait quelque chose de négatif. Et Cedric aimais ça. Lorsque Cedric échappa le sac de sa poche par exprès, Kaylee réagit rapidement. Elle le traita de drogué, ce qui était vrai. Il se demanda alors si elle était vraiment différente de Calypso... Puis elle lui dit qu'elle s'en foutait, ce qui le fit sourire a nouveau. Une fille qui s'en foutait qu'il soit drogué... Cedric n'avait étonnamment pas envie de mal réagir. Il répondit tout simplement et nonchalamment :

- Ouais ouais, c'est ça...

Il la vit s'allumer une clope, et se dit que s'était un bon moment pour s'allumer un joint. Il sortit des papier a rouler, en prit un, et étala un peu de pot sur celui ci. Il le roula attentivement, et se leva, et se mit a côté d'elle. Il dit calmement :


- Bon et bien, je te laisserai pas fumer toute seule...

Il sortit un briquet, et alluma sont joint. Il en prit une bouffé, mais pas une normale. Non, comme si il n'avait respirer depuis 10 minutes, et que c'était un souffle de vie. Cedric adorait fumer un bon joint.... Il regardait attentivement Kaylee et il lui proposa:


- T'en veux un peu? T'as déjà essayé ?

Il la regardait comme si elle était un animal dans un zoo, il attendait seulement de voir sa réaction. Il espérait tellement qu'elle le suive... Peut-être allaient-il bien s'amuser? Cedric avait besoin de se laisser aller tout simplement, ce qu'il n'avait pas fait depuis un long moment... Et puis, si il y pouvait avoir de la compagnie.... Ce serait génial...
Revenir en haut Aller en bas
Dylan S. Jenkins

Dylan S. Jenkins

INFOS
Je suis: : Masculin
Nombre de rumeurs: : 693
Je suis âgé(e) de: : 29
PLUS

I am a train moving too fast {Feat. Kaylee} Empty
MessageSujet: Re: I am a train moving too fast {Feat. Kaylee}   I am a train moving too fast {Feat. Kaylee} EmptyDim 20 Mai 2012 - 18:04

Le fait que Kaylee fasse parti des Sigma Mu avait l'air de choquer le jeune homme, à en voir sa tête. Il n'avait même pas l'air d'être au courant à vrai dire. Pourquoi restait-elle plantée ici , devant lui et sa bouteille ? alors qu'elle pourrait rentrer immédiatement. Après tout elle lui avait dit ce qu'elle avait à dire et point. Peut-être parce que globalement Kaylee est une jeune fille sociale , même avec les personnes un peu étrange , dans le genre de Cédric. Elle ne comptait pas rester longtemps de toute façon , pour quoi faire ? Se regarder dans le blanc des yeux et ne pas se débrailler un mot ? Aucun intérêt. Elle commença donc à tracer son chemin , et était sur le point de lui faire un signe de la main, comme pour lui souhaiter bonne soirée quand le jeune homme lui rétorqua sur un ton légèrement blasé :"Toi ? Un sigma mu ? Les petites fille a papa maman sont accepté dans cette confrérie? Et bien, je n'était pas au courant. " Mauvais plan, c'était pas forcement le truc à dire.

"Pardon ? Que connait tu de moi pour en juger ? Apprend à connaitre les gens un peu avant de l'ouvrir tu veux ? "


Elle s'était retourné d'un coup et avait fait quelques pas en arrière pour se trouver devant lui. Non mais pour qui se prenait-il ? Ce n'était pas le genre de Kaylee de répondre sur un ton froid , comme elle venait de le faire. En général elle rétorquait avec plus de tact, sur un ton presque humoristique mais comme expliqué , aujourd'hui c'est pas le bon jour. Et pour une fois elle ne regretta pas le ton qu'elle avait pris avec lui. Elle attendait un réponse maintenant mais au lieu de cela , il fit tomber un petit sachet de sa poche. Apparemment gêné par la situation il lâcha un juron avant de vite le ranger dans sa poche . Sans doute de la drogue , de l'herbe a en croire la couleur. Elle n'en avait jamais fumée , et ne savais pas l'effet que ça faisait. En fait elle n'avais jamais été attirée par ce genre de chose. Même si un jour ou l'autre elle testerais dans doute juste pour voir.

" Bah bien, drogué en plus de ça. "
Avant de reprendre plus calmement " En fait , je m'en fout , c'est ta vie et je te connais pas , mais tu voit , c'est pas plaisant de se retrouver avec une étiquette sur le front. "

Il s'en moquerais sans doute. Mais au moins , Kaylee aurait tenté de lui faire comprendre. De lui faire ressentir l'impact des jugements de la part d'un(e) inconnu(e) , et tant pis pour lui si cela lui passait au dessus de la tête. Cette fois elle resta devant lui et s'alluma la cigarette qu'elle tenait toujours dans la main. Prendrait-il ses mots bien ? mal ? Ce n'était pas de la méchanceté gratuite loin de là. Et s'il y réfléchissait un minimum , il comprendrait çà.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

I am a train moving too fast {Feat. Kaylee} Empty
MessageSujet: Re: I am a train moving too fast {Feat. Kaylee}   I am a train moving too fast {Feat. Kaylee} EmptySam 19 Mai 2012 - 4:51

La fille s'approchait toujours plus, et Cedric essayait inutilement et mal habilement de cacher cacher sa bouteille. Pourtant, la fille ne réagit pas du tout comme Cedric s'y attendait. Elle lui dit qu'elle était une Sigma Mu, donc elle n'était pas du genre a le dénoncer. Elle, une Sigma Mu ? Cedric n'avait jamais su, il ne s'intéressait pas assez au gens pour savoir dans quelle confrérie ils sont... Mais elle, il l'aurait cru dans une autre confrérie. N'importe quelle sauf celle là. C'était plutôt étrange, car il croyait qu'elle était une petite fille a papa... Il n'hésita pas a en faire par a la blonde... Il dit nonchalamment :

- Toi ? Un sigma mu ? Les petites fille a papa maman sont accepté dans cette confrérie? Et bien, je n'était pas au courant.

Encore un fois, il prit une bonne gorgée. Il voulait que ça lui fasse un coup intérieur, et qu'il soit sous l'effet rapidement. Cedric se mit a penser à la réaction de la fille. Elle ne le jugeait pas du tout. Non... Calypso elle par contre l'aurait définitivement crier dessus. Non peut-être pas, mais elle aurait été fâcher c'est certain. Finalement... Calypso n'était peut-être pas si bien que ça? Peut-être qu'il y avait d'autre fille dans ce monde qui étaient mieux? Il avait les pensées qui se basculaient d'un côté a l'autre de sa tête. Cette fille était arrivée au beau milieux de nulle part, et subitement, il ne voulait pas la laisser partir. Il voulait voir ce que c'était de discuter avec une autre fille que Calypso, surtout si elle n'est pas chiante au niveau de l'alcool. Est-ce qu'elle serait chiante au niveau de la drogue? Bonne question... Cedric, en ayant l'air mal habile, fit exprès pour faire sortir son stock de sa poche... Il dit :

- Eh merde...


Il rangea immédiatement la marijuana dans sa poche. Il se mit a comparer cette fille a Calypso... Elles étaient toutes les deux plutôt jolie. Ensuite, ils étaient un peu du même genre, sympa, souriante et tout... Et puis la plus grande différence, elle ne serait pas chiante par rapport a ses dépendances ? Serait-elle la fille parfaite? Cedric était plutôt perdu. Il apprenait tout juste a laisser ses sentiments prendre le dessus, et voilà qu'il voulait déjà passer a quelqu'un d'autre. Malgré tout, Cedric a toujours été un coureur de jupon. Ça allait être plus difficile que prévu de rester fidèle a sa jolie demoiselle...
Revenir en haut Aller en bas
Dylan S. Jenkins

Dylan S. Jenkins

INFOS
Je suis: : Masculin
Nombre de rumeurs: : 693
Je suis âgé(e) de: : 29
PLUS

I am a train moving too fast {Feat. Kaylee} Empty
MessageSujet: Re: I am a train moving too fast {Feat. Kaylee}   I am a train moving too fast {Feat. Kaylee} EmptySam 19 Mai 2012 - 0:14

Kaylee était fatiguée , fatiguée de sa journée. Pourrie , oui c'était le mot. Elle était arrivé avec deux heures de retard en cours , son reveil n'ayant pas sonné excuse bateau mais pour une fois c'était vrai, n'avais pas pu finir un de ses devoirs demandé et qui devait être rendu aujourd'hui dernier délai. Voila ce qu'on gagne à faire la fête quasiment tous les soirs. des problèmes. Son professeur l'avais convoqué après les cours pour lui mettre un soufflante en pleine figure , sur son manque d'assiduité , ses absences à répétition , il lui demanda même si elle avait des soucis dans sa vie en dehors des cours. Cette petite convocation dura un bon moment , avant qu'il ne la mette dans une salle de classe vide pour qu'elle finisse à tout prix son devoir , quelque soit l'heure à laquelle elle terminerais. Aucunes excuses accepté , c'était un ordre. Soit. Kaylee avait donc loupé l'heure pour appeler son frère en France. Rien de tel pour la mettre de mauvaise humeur. Quand elle eue terminé , elle jeta ses feuilles sur le bureau du prof et sorti du bâtiments, furieuse. Le temps de finir ses quelques courses qu'elle devait faire pour renflouer son stock de bouffe et d'alcool de sa chambre , il faisait déjà nuit.

La jeune fille traversa le parc du campus , qui semblait être presque vide à cette heure-ci. Du moins personne qu'elle ne connaissait. C'est pas-à-pas qu'elle s'aperçut qu'un jeune homme était assis dessus , seul , enfin seul , façon de parler si l'on ne comptait pas la bouteille de whisky qu'il tenait à la main. Elle n'y prêta pas franchement attention jusqu'à ce qu'elle le reconnaisse. Ce mec s'appelait Cédric , elle avait du faire un projet une fois en cours avec lui. Ce jeune homme n'était pas des plus sympathique à vrai dire , il ne décrochait presque pas un mot , et semblait de foutre de tout , ou de tout le monde , comme si rien ne pouvait l'atteindre. Allait-elle lui parler ? elle n'en savait rien c'était peut-être pas une bonne idée , elle n'avais franchement pas besoin qu'on lui en mette plein la tête aujourd'hui , elle avait eu sa dose. Une fois assez près du banc sur lequel il se trouvait elle pu voir , qu'il tenter sa cacher du mieux qu'il pouvait sa bouteille , grossièrement caché dans un papier craft. Croyait-il qu'elle était ce genre de fille , celle qui vous fait la morale ? Elle s’arrêta de marcher un instant.

" Ça va , je suis une Sigma Mu je te rappel , On est pas du genre à être chiant la dessus. "

La jeune blondinette n'avais pas forcement envie de discuter là tout de suite , Elle continua de le regarder tout de même , planté presque devant lui , au cas où mais au fond d'elle , elle n'avait qu'une envie , c'était de retrouver sa chambre , de se poser sur son lit et de faire le vide et surtout arrêter de cavaler partout comme elle le faisait depuis le début de la journée. Son cerveau allait exploser , elle avait besoin de ne penser à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

I am a train moving too fast {Feat. Kaylee} Empty
MessageSujet: I am a train moving too fast {Feat. Kaylee}   I am a train moving too fast {Feat. Kaylee} EmptyVen 18 Mai 2012 - 20:39

I am a train moving too fast {Feat. Kaylee} Tumblr_m3tlbfpHAX1r3rbgso1_500
&
I am a train moving too fast {Feat. Kaylee} Tumblr_m46xwp3nej1qebp9ao1_500

Chiante. Voilà le seule adjectif qu'il était capable de trouver a sa copine ses temps ci. Il l'avait pourtant avertie, il n'était pas du tout le prince charmant. Quand ils se dont rencontrés, il se détestaient, peut-être revenaient-il aux sources ? Bref, ce soir il en avait marre d'elle, mais il savait qu'il avait besoin de lui parler pour régler un peu tout ça. Oui, il avait quand même une once de maturité, il tenait quand même a elle. Il était allé a sa chambre, elle n'y était pas. Il était dans sa chambre a attendre désespérément un signe de Calypso. Malheureusement, elle vint jamais. Il finit en une gorgée sa troisième bouteille de bière, et essuya sa bouche. Il ne voulait pas rester dans sa chambre, il étouffait... Il eu l'idée d'aller dans le parc. Il enfila ses soulier, sa veste de cuir et ne partit pas les mains vides. Il avait dans ses poches intérieure son stock habituel de marijuana, et dans sa main une bouteille de Jack Daniels dans un sac de papier brun. Pas très subtil, mais il n'était pas stressé. Il descendit donc les escalier, tranquillement mais surement, pour finalement se rendre sur le campus. Il marcha seul jusqu'au parc. Ça lui rappela le soir de leur première fois a lui et Caly, ou tout avait commencer avec cette histoire avec Alecto et tout... Putain, c'était chiant, peut importe ou il allait, il ne pensait qu'à elle... Il marcha jusqu'au pied d'un arbre, ou il s'assit, et prit un gorgée assez imposante de Jack. Ça lui chauffa la gorge, énormément, mais il était habitué. Et pour le moment, c'était plus une libération qu'autre chose...

Il ferma les yeux, et vit les rouvrit quelque secondes plus tard. Il réalisa qu'il n'était pas seul dans le parc. Une jeune femme marchait. Il reconnaissait la silhouette... Il réalisa rapidement que c'était une fille avait qui il avait fait un projet en français... Il ne l'aimait évidemment pas. De toute façon, il n'aime pas grand monde, sauf Calypso. Il était dans son chant de vision. C'était certain qu'elle l'avait vu. Bouteille a la main. Cette fille était sage et elle suivait les règle, enfin elle en avait l'air. C'était presque sur qu'elle allait la dénoncer. Putain, il n'avait pas envie d'avoir de la merde... Kaylee... Bon, devrait-il lui parler? Ou bien la laisser partir et la laisser le dénoncer? Il n'avait tellement pas envie de parler... Il avait besoin de solitude....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



INFOS
PLUS

I am a train moving too fast {Feat. Kaylee} Empty
MessageSujet: Re: I am a train moving too fast {Feat. Kaylee}   I am a train moving too fast {Feat. Kaylee} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I am a train moving too fast {Feat. Kaylee}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: RPs abandonnés-
Sauter vers: