AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hey petits padawans, n'oubliez pas de voter pour WU par ICI et gagnez des points ! Vous pouvez aussi venir poster des mots d'amour sur BAZZART et sur PRD
Les inscriptions pour l'event Halloween sont ouvertes ! Venez faire vivre un des moments les plus terrifiants à vos personnages en vous inscrivant ici

Partagez | 
 

 Cours privé d'histoire ou petit flirt avec le prof? (a) [Benjamin ft Evy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité



MessageSujet: Re: Cours privé d'histoire ou petit flirt avec le prof? (a) [Benjamin ft Evy]   Mar 25 Sep - 21:49

- D… de rien… !

Pour faire bonne figure, je m’étais empressée de répondre. Peut-être un peu de trop puisque les mots s’étaient maladroitement mélangés dans ma bouche qui ne semblait plus vouloir répondre de rien. Saleté de corps, toujours à faire des siennes quand il ne fallait pas. La chaise de Benjamin racla un temps le carrelage. La seconde d’après, il se tenait devant moi, campé sur ses jambes qui l’élevaient de toute sa hauteur. Je relevai nerveusement la tête, une main nerveusement agrippée à ma tignasse brune. Heureusement, il n’était pas encore trop proche. Ou si. Si, si, il l’était ! Même caché à l’autre bout de la classe, il le serait encore. Il aurait fallu qu’il s’enferme à double tour dans une boîte, elle-même enfermée dans une autre boîte empaquetée dans une troisième boîte aux murs de bétons et que la clé soit ingénieusement balancée dans l’océan pour que mes nerfs se relâchent enfin et que la tension descende d’un cran. Mes doigts libres s’accrochèrent timidement à ma nuque. Intérieurement, je maudissais mon cœur qui hurlait la chamade et menaçait d’exploser sous ma cage thoracique comprimée. La mâchoire crispée, je m’efforçais d’esquisser un sourire qui devait davantage ressembler à la grimace d’un vieux singe tétraplégique.

- Je m’excuse… de rien du tout ! Après tout j’ai aucune raison de m’excuser, hein. Vraiment aucune raison, c’est idiot je... haha…

J’avais presque réussi à feindre l’indifférence. Mais sans que je ne puisse le retenir, un rire nerveux s’échappa de mes lèvres. Automatiquement, je plaquai une main sur ma bouche. Mais ta gueule toi, je t’avais rien demandé ! Les yeux rivés sur ses lèvres à la fois horriblement provocantes et terriblement effrayante, je reculai de quelques pas. J’étais une faible, une véritable lâche et je fuyais la tête basse le champ de combat. Si mes muscles et mes hormones braillaient qu’il fallait damner mon âme, ma raison ne m’avait pas encore abandonnée.

- Oui… et maintenant je vais m’en…

BANG !
En reculant, mes pieds s’étaient pris dans la marche que j’avais oubliée et je retombai lourdement sur ma table de travail. Je m’y rattrapai gauchement et m’empressai de fourrer classeurs et stylos dans mon sac, le rouge aux lèvres. Super. En plus de bredouiller comme une cruche, je venais de me taper la honte de ma vie. D’un geste vif, je refermai la tirette et glissai mon bien sur mes épaules. Je jetai un bref regard à ce démon de la tentation.

- Je vais m’en aller, j’avais oublié que je devais aller chez… chez le dentist ! Oui c’est ça, chez le dentiste ! Une sale carie, vous savez ce que c’est. Aïe. J’ai super mal. C’est… aïe. Merci pour les explications et pour la correction et euh… au revoir ?

Cinq doigts callés sur ma mâchoire, mine douloureuse, je m’engouffrai immédiatement derrière la porte. Elle claqua derrière moi et mon crane s’appuya contre le bois verni avec soulagement. Ouf. J’étais en vie et je n’avais pas craqu… Merde ! Mon cahier ! Le pas pressé, je revins sur les lieux maudits, attrapai mon cahier et m’enfuis comme j’avais débarqué. Surtout ne plus le regarder…

- J’oubliais… !

Profond soupir. C’était terminé. J’étais sauvée… pour aujourd’hui.

[Ca trainait donc je me suis permis. Sujet clos. ♥️ ET, merci Dudu pour ce magnifique RP. :evy: ]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



MessageSujet: Re: Cours privé d'histoire ou petit flirt avec le prof? (a) [Benjamin ft Evy]   Mar 31 Juil - 1:03

Son élève paru de se relaxer un peu plus après un court moment. Par contre, Benjamin se rendait un peu compte qu'elle avait un comportement un peu étrange, mais a bien y penser, elle avait toujours agit de la sorte. Elle agissait toujours maladroitement, et s'excusait sans arrêt, même si Ben n'était pas dérangé par ses maladresses. Il trouvait ça même mignon, ça lui plaisait a un certain point... Est-ce que c'était ce qui créait ce sentiment par rapport a elle? Pourtant a bien y penser, presque toutes les jeunes femmes a qui il a enseigné agissait timidement. La différence était qu'elle, elle disait ce qu'elle pensait, elle déviait un peu de la matière. Les autres, ne voulaient pas paraitre suspectes, donc ne disaient rien. Ou bien au contraire, elle était un peu trop explicite. Elle draguait et plus... Certaines ce croient vraiment dans un porno... Comme si il allait les punir. Tout ça pour dire que Benjamin ne toucherais jamais a une élève, mais celle ci pourrait le compromettre... Il ne voulait rien faire, mais disons qu'il avait quelque chose de différent. Evangeline fit comme si il venait de se présenté, il sourit a la brune, n'ayant rien de très pertinent a ajouter.

Elle lui demanda ensuite de quoi ils allaient parler ensuite. Benjamin se précipita dans ses cahier pour regarder ce qu'il avait préparer pour la suite de son cours. Lui qui était a l'habitude très préparé, ne trouva rien du tout. Il tourna ses cahier. Et puis, il ne se rappelais pas ce qu'il avait préparé pour elle en particulier. Il avait des cours privé avec au moins 10 élèves, alors parfois c'était dur de s'y retrouver. Il sortit quelques exercices qui revenait un peu sur ce qu'ils avaient déjà dit, et les donna a son élève :


- Bon... Je n'arrive pas a trouver mes feuilles, alors pendant que je cherche, fait cet exercice. Je l'ai fait faire à certaines classes, mais pas a toute. C'est tout de même utile!

Benjamin retourna a son bureau fouillé dans ses feuilles toutes parfaitement placées. Il ne comprenait pas du tout où il aurait bien pu mettre ses feuilles... Et puis, il se rappela subitement qu'il avait laissé une pile de feuille sur une table chez lui, juste avant de partir. Il avait prit ses clés qui était sur le dessus et les a laissé là. Ça ne lui arrivait jamais, au grand jamais, ce genre de choses. Pourquoi fallait-il que ça arrive avec cette élève? Cette élève un peu troublante. Il se passa un main sur le front et se murmura a lui même :

- Bon...

Il leva les yeux pour l'observer, et c'est a ce moment qu'elle se leva pour venir lui montrer son travail, qui avait été fait plutôt rapidement. Il l'observa rapidement, repérant quelques fautes, mais rien n'était majeur. Il regardait le travail, mais il n'était pas capable de se concentrer avec Evangeline qui était tout prêt... Il finit quand même par terminer et se tourna vers elle, et son regard se planta dans le sien. Elle était là, tout prêt, a le regarder droit dans les yeux. Comme si elle n'arrivait pas a croire qu'il était devant elle. D'ailleurs, cette proximité troubla un peu le professeur, mais il réagit comme si rien n'était, et sourit un peu. C'est a ce moment qu'elle se redressa brusquement et s'excusa. Encore une fois, elle était très gênée. Benjamin avait un peu envie de s'excuser lui aussi... Mais il décida, en bon professeur de faire comme si rien n'était arrivé. Il répondit:

- Tu t'excuse de... ?

Il se relava pour lui faire face, mais en gardant une distance convenable avec son élève. Si il en était trop proche, et bien il pourrait arrêter d'écouter sa tête un instant et se retrouver dans une position plutôt mal vue.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



MessageSujet: Re: Cours privé d'histoire ou petit flirt avec le prof? (a) [Benjamin ft Evy]   Sam 19 Mai - 0:30

Après avoir fait la gaffe sur la cravate, m'attendant au pire Mr. Kruger me répondit simplement par un merci, et bien moi qui croyant m'en prendre plein la gueule, ce n'était pas si grave que ça apparemment. Ayant vue que j'avais fini de copier il effaça le tableau et se retourna vers moi, ses beaux yeux marrons et son petit sourire en coin me faisaient craquer, il me fit savoir que je pouvais l'appeler par son prénom: Benjamin ou Ben et qu'il n'aimait pas se faire appeler Mr. ,que ça le faisait se sentir vieux, flattée j'acceptai, c'était la première fois qu'un prof me proposait de l'appeler par son prénom.

-Eh bien, enchantée si je peux me permettre Benjamin.

Je connaissais Ben depuis déjà un mois mais bon vue que je connaissais son nom que depuis maintenant je refaisais un peut les présentations. Enfin bref, Mr. Kruger fin plutôt Benjamin me demanda si ça allait pour le devoir et sans vraiment prendre compte de la question je répondis que oui. C'était dans ces moments que j'étais dégoutée d'être mineur, non pas que j'avais pas la majorité sexuelle mais ça ne se faisait simplement pas d'avoir une histoire avec son professeur, et puis ça pourrait nuire à la carrière de Benjamin aussi. Argh ça me faisait bizarre de l'appeler par son prénom. Je fermai mon cahier de devoirs et ouvrit celui des cours.

-Alors on attaque quoi aujourd'hui?

J'étais un peu en retard sur le programme et depuis qu'on avait commencé les cours privés on avait que fait des révisions de 3e sur la Troisième guerre mondiale et Benjamin avait dit qu'aujourd'hui on allait changer de sujet. Mr. Kruger me donna quelques exercices à faire que je me dépêchai de finir, cela terminé je me levai et partie à son bureau pour lui montrer mon boulot, il se mit à corriger les fautes pendant que je le regardais faire complètement admiratrice. Après avoir fini sa correction il se tourna vers moi et j'étais coincé je ne savais plus quoi faire, nos visages étaient à quelques centimetres l'un de l'autre et j'hésitai à me relever où a combler le vide entre nos deux faces, d'un côté mes lèvres avaient envie de toucher les siennes mais de l'autre je pensai à tous les tords qu'un simple baiser pourrait causer. Je me ressaisis vite fait et me redressai brusquement.

-Excusez-moi Mr, enfin Benjamin.

Gênée je passai une main dans mes cheveux, il devait vraiment me prendre pour une idiote. Finalement d'un côté j'étais fière d'avoir résisté à ses belles lèvres mais de l'autre j'etai dégoutée de ne pas avoir profité de l'instant pour l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



MessageSujet: Re: Cours privé d'histoire ou petit flirt avec le prof? (a) [Benjamin ft Evy]   Ven 18 Mai - 0:50

Benjamin dans sa carrière d’enseignement a presque donné plus de cours privé que de vrai cours… Pourquoi? Parce que les petites filles espèrent toutes que quelque chose se passe avec leur craquant professeur. Malheureusement, jamais rien n’était arrivé, car ce professeur n’avait jamais eu d’arrière pensé pour une de ses élèves. Et bien, dans la vie, il y a toujours des exceptions. Et bien, cette belle et ravissante, mais beaucoup trop jeune, Evangeline lui donnait bel et bien des arrière pensée. Mais il n’allait bien sur jamais les mettre à l’acte. Il ne fait que l’apprécier… Il ne pouvait rien faire bien sûr, tout l’empêchait. Et oui, on était déjà Mercredi. Un autre cours avec cette jolie fille. Malheureusement, il était impatient. Il l’attendait. Pendant un moment, il se mit même à douter qu’elle allait venir. Et bien, au bout d’un moment, elle se pointa, avec quelques minutes de retard et avec un air hyper essoufflé. Elle avait couru. Il la regarda, en fronçant les sourcils et en attendant des excuses. Elle avait été retenue par son prof de chimie. Peut-être que son prof de chimie aussi se sentait comme ça par rapport à elle ? Bref, il finit par lui sourire et l’inviter à entrer. Les deux entrèrent, et la fille ferma la porte. Elle s’assit a un bureau près de celui de son professeur. Il commença à surveiller si elle avait bien fait ce qu’il lui avait demandé. Elle lui posa une question à propos du devoir. Pour mieux comprendre et voir ce qu’elle avait fait, il se mit à sa droite, en appuyant sa main droite sur le bureau. Il se redressa avec un petit sourire charmant, comme il avait toujours. Il se mit à faire le numéro au tableau en expliquant très précisément ce qu’elle avait manqué. Le professeur demanda a son élève lorsqu’il eu terminé :

- Donc, est-ce que c’est plus clair?

Par contre, elle ne donna pas le genre de réponse a lequel il s’attendait. Elle lui fit un compliment sur sa cravate… La jeune fille était rouge, Benjamin se dit que c’était seulement a cause de la chaleur, et puisqu’elle avait couru. La fille se sentait très mal, de ce qu’elle venait de dire, ce que Benjamin ne comprit pas vraiment. Lui, il accepta tout simplement le compliment. Il n’était pas du genre a créer des malaise. Il était même du genre à les dissiper. Il réagit comme si c’était tout a fait normal, dans le fond, ce n’était pas si grave de toute façon! Il lui fit un regard, toujours aussi charmeur, avec un petit sourire en coin, et dit :


- Et bien merci!

Il vit que la fille avait finit de tout recopier, donc effaça le tableau. Il se tourna vers elle, toujours avec son regard direct dans les yeux de la jeune femme avec son petit sourire en coin, et ajouta :


- En passant, tu peux m’appeler Benjamin… Ou Ben. Comme je l’ai dit au premier cours, je déteste me faire appeler monsieur… Ça me fait sentir vieux!

Il lui sourit de plus belle et s’approcha d’elle a nouveau. Il lui dit :

- Sinon, ça va pour le devoir?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



MessageSujet: Cours privé d'histoire ou petit flirt avec le prof? (a) [Benjamin ft Evy]   Jeu 17 Mai - 15:44


&

Prof sexy; Élève admiratrice ♥

Chaque mercredi depuis deux semaines j'avais droit à un cours privé avec mon prof d'histoire trop canon et aujourd'hui, et bien oui, c'était mercredi. Je venais de finir mon cours de chimie quand je vis que j'avais déjà 5 minutes de retard à mon "rendez-vous" avec Mr. Kruger, fallait vraiment que j'arrête de prendre trois heures pour ranger mes affaires, bref un classeur dans une main, mon sac dans l'autre je me mis à courir jusqu'au troisième étage, les ascenseurs étaient trop remplis du coup je dus me tapper trois étages avec les escaliers. Arriver devant la salle de mon cours j'ouvris la porte brusquement et m'arrêtai essouffler, Mr. Kruger me regardait, les sourcils froncés et les yeux plissés. Je lui fis un sourire mal à l'aise.

-Désolé Mr. , le prof de chimie m'a retenue en fin de cours.

Ce n'était pas tout à fait ça mais je ne pense pas que mon prof allait aller le vérifier. Je refermai donc la porte de la classe et m'essuyai la sueur du front, Mr. Kruger alluma la clime, heureusement, j'allai crever de chaud sinon. Je m'assis à une des tables les plus proches du bureau de mon prof et sortis mes affaires. J'étais contente d'avoir eu ce prof, non seulement il faisait bien le cours mais en plus il était trop sexy. Il se leva et vint à ma table regarder si j'avais bien fait le boulot qu'il m'avait demander, je tournai la tête pour le regarder, mes joues étaient toutes rouges j'en étais sure.

-Euh Monsieur, je n'ai pas compris un des exercices que vous m'avez donnez, vous pourriez me l'expliquer s'il vous plaît?

Il se redressa, me regarda et à ma surprise me souris puis il se dirigea vers le tableau et se mit à dessiner le dessin auquel je devais ajouter des légendes, mais que j'avais complettement foiré. J'étais contente qu'il se soit un peu éloigné, mes joues avaient repris leur couleur normale et j'avais eu le temps de me refroidir.
Concentrée je me mis à recopier le dessin maintenant fini ,du tableau sur mon cahier. Ayant fini cela je me mis à regarder son costume et j'en profitai pour jeter un petit regard sur son derrière. Sans le vouloir une phrase s'échappa de ma bouche.

-Vous avez une très belle cravate Mr.

Et merde, je sentais que j'allai le regretter, Mr. Kruger se retourna et me regarda moqueusement, je devins toute rouge.

-Désolé Mr. je ne voulais pas dire, enfin si votre cravate et très belle, mais je ne voulais pas le dire, fin oui je voulais dire que elle était belle mais pas fort. Excusé moi.

Je baissai la tête et me mis à dessiner sur mon cahier pour ne pas être obligée de le regarder, je venais de me tapper la honte de ma vie.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Cours privé d'histoire ou petit flirt avec le prof? (a) [Benjamin ft Evy]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours privé d'histoire ou petit flirt avec le prof? (a) [Benjamin ft Evy]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours privé d'histoire ou petit flirt avec le prof? (a) [Benjamin ft Evy]
» [Terminé] Pour un flirt, avec toi, je ferais n'importe quoi ! [LILY & WILLIAM]
» La santé au cours de l'Histoire : Révélations inattendues
» Flirt avec le danger, ou dans les Limbes, faut se tenir à carreau...
» Gérard Gourgues l'homme par qui le cours de l'histoire aurait pu changer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Our memories :: Our Memories :: Rps à archiver :: RPs abandonnés-
Sauter vers: