Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Petite visite pour... un cours de Grec? (Alecto)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Petite visite pour... un cours de Grec? (Alecto) Empty
MessageSujet: Re: Petite visite pour... un cours de Grec? (Alecto)   Petite visite pour... un cours de Grec? (Alecto) EmptyMer 27 Juin 2012 - 23:31

Le grec avait proposé à la brune de rester dormir, mais ce n'était seulement que si elle le souhaitait. Il avait bien compris qu'elle n'était pas une fille romantique qui attachait de l'importance aux câlins et à toutes ces babioles. Mais pour lui, cela faisait partie d'une bonne partie de jambes en l'air, du moins dans un lit, et avec une fille qu'il connaissait déjà un peu et qu'il appréciait. Il se voyait donc mal la mettre à la porte ou la laisser seule dans son coin du lit. Sachant qu'en plus ce dernier était petit, ils avaient donc moins de chances de se retrouver par terre le lendemain.
Le blond était prêt à s'endormir, complètement satisfait de sa soirée, quand Grace lui fit remarquer qu'elle aussi avait passé un bon moment en sa compagnie :

- Ravi que ça t'ai plu ...

C'était sa façon à lui de dire que c'est réciproque. Il n'avait jamais été très doué pour dire ce genre de chose. Il ne parlait pas, il agissait. C'était sa façon à lui de dire ce qu'il ressentait. S'il n'avait pas apprécié, il se barrait et faisait la gueule, et si cela lui avait plu, il était souriant, affectif et à deux doigts de s'endormir. D'ailleurs, ses yeux commençaient à se fermer, surtout que la nuit était complètement tombé et que plus rien n'était allumé pour les laisser encore éveillés.

- Bonne nuit la belle ...

Il posa sa tête définitivement après lui avoir déposé un baiser sur le front. Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas dormi avec l'une de ses conquêtes. A vrai dire cela lui était que très rarement arrivé, vu la façon dont il traitait ses conquêtes avec Isy. Au moins, elle aura eu le mérite de l'avoir changé de ce côté là, malgré le fait qu'elle l'ai abandonné, avant même de savoir si leur histoire pouvait encore tenir. Mais finalement, cela avait été une bonne chose, même si le cœur d'Alecto restait incomplet.


THE END

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite visite pour... un cours de Grec? (Alecto) Empty
MessageSujet: Re: Petite visite pour... un cours de Grec? (Alecto)   Petite visite pour... un cours de Grec? (Alecto) EmptyDim 24 Juin 2012 - 19:27

Le jeune homme, comprenant que Grace avait eu sa dose de plaisir, l'avait retourné de nouveau pour revenir sur elle et prendre son pied à son tour, ce qui ne fut pas bien long. Ensuite, l'air épuisé mais détendu, tout comme elle, il l'embrassa et se retira. Grace resta allongée, encore un peu dans les vapes après ce qu'elle venait de vivre. Cela dit, elle fut quand même étonnée de constater que le jeune homme la prenait dans ses bras, même après leurs ébats. Elle ne s'était pas attendue à autant d'affection, et à vrai dire, ca lui faisait tout drôle car elle n'en avait pas l'habitude. Elle était soudain mal à l'aise vis à vis de lui, mais lorsqu'elle repensa qu'il lui avait dit clairement qu'il ne voulait rien de sérieux avant qu'ils en arrivent là, elle se sentit quelque peu soulagée. Elle voyait bien qu'Alecto était quelqu'un de bien, et elle n'aurait pas voulu le blesser. Elle se contenta donc de profiter de cet instant, sans se poser plus de questions. Elle se sentait si bien après leur étreinte. Il avait assuré. Curieusement, il ne lui demanda même pas ce qu'elle en avait pensé, vraiment gentleman ce mec... Mais Grace comptait bien lui dire tôt ou tard que ce fut un vrai plaisir. Mais pas tout de suite.

Il lui proposa de rester dormir. La jeune fille se tourna vers lui. Il est vrai qu'après tant d'efforts, elle n'avait qu'une envie, c'était de dormir là. Mais quelque chose la dérangeait un peu, sans qu'elle ne sache vraiment quoi. Habituellement, les mecs ne lui proposaient pas de rester dormir, l'idée ne leur venait pas, ou c'était elle qui partait avant. Sauf évidement lorsque cela se faisait dans son propre lit... Elle regarda attentivement les yeux du jeune homme, tout en réfléchissant s'il valait mieux qu'elle reste ou non. Elle hésitait franchement, ce qui était assez rare chez elle, qui avait le don pour tout trancher en blanc ou noir. Après tout, si Alecto lui avait proposé ca, c'est qu'il acceptait l'idée, et puis il avait de si beaux yeux... difficile de lui refuser ca. Ca lui avait paru si facile pour lui. Les mecs étaient décidément bien moins compliqués que les filles... Qu'elle en tout cas. C'est peut-être pour ca qu'elle fréquentait plutôt des hommes. Et puis, elle avait tellement besoin de séduire...
Grace était difficile à cerner, gardant son indépendance, ne s'attachant pas, n'aimait pas qu'on la retienne car elle se sentait prisonnière. Mais pourtant, sa plus grande caractéristique restait son imprévisibilité, aussi, elle répondit doucement:


« D'accord. »

C'était dit. Elle avait tranché. Elle avait choisit ce qu'elle avait eu envie, sur le moment, spontanée, comme toujours. Ses lèvres avaient même articulées toutes seules ce petit mot que ses oreilles avaient été étonnées d'entendre de sa bouche. Au pire, si elle changeait d'avis, il serait toujours temps de rentrer une fois le jeune homme endormis. Pourrait-elle l'abandonner sans scrupules? Après tout, c'était bien son genre... Mais en serait-elle capable avec un jeune aussi gentleman que lui?... Bon, la question ne se posait pas de toute façon.

Grace ferma quelques instants les yeux, redescendant peu à peu sur terre. Curieusement, elle ne songeait même pas à se rhabiller. Elle restait là, paisible, à côté du jeune homme, sentant sa respiration chaude près d'elle. Et puis elle repensa à ce qui l'avait amené là. Un sourire sur le coin des lèvres, les yeux toujours fermés, elle laissa échapper quelque peu amusée:


« Vraiment cool les cours de grec... »

Maintenant qu'ils en étaient arrivés là, quelque chose de bien particulier les liait. Ils n'étaient plus définissables comme de simples amis, mais pas non plus comme un couple. Quelque chose avait changé, ils étaient devenu plus proches, Alecto avait réussi à la mettre en confiance, elle se sentait en sécurité avec lui. C'est peut-être pour ca qu'elle était restée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite visite pour... un cours de Grec? (Alecto) Empty
MessageSujet: Re: Petite visite pour... un cours de Grec? (Alecto)   Petite visite pour... un cours de Grec? (Alecto) EmptySam 23 Juin 2012 - 16:13

Le grec avait décidé de mettre la jeune femme un peu à l'action. Et cela avait été une bonne idée, une idée qu'il ne regretta pour rien au monde. Elle savait y faire, et elle gérait, il n'y avait rien à dire. Il prenait son pied, alors qu'il bougeait à peine avec elle. Il la laissait presque totalement faire, et elle semblait tout aussi bien s'éclater. Tellement qu'elle s'abandonna à son plaisir personnel et qu'elle atteignit le septième ciel avant lui. Il avait l'habitude de durer et de se contrôler, même si ces derniers temps il n'avait pas trop eu l'occasion de s'entraîner, mais il s'était bien vite rendu compte qu'il n'avait rien perdu de ses anciens talents.
C'était bizarre pour lui de se dire qu'il redevenait l'ancien Pi Sigma qu'il était. Cette confrérie regorgeait de plus en plus de mec amoureux, ou qui se laissaient embarquer par cette aventure folle. Lui il avait assez donné et espéré juste ne plus revivre la même chose de si tôt. Il en avait marre de se voiler la face et d'essayer de l'oublier en sortant avec une autre fille. Non cela n'avait jamais été la solution, même s'il avait passé une merveilleuse année, avec plus de haut que de bas. A part peut-être les derniers mois. Mais il ne voulait en garder que les bons côtés, le reste ne servait absolument à rien.

En attendant, cela faisait longtemps qu'il ne s'était pas éclaté comme ça au lit. Les dernières fois il avait couché avec des sentiments, et cela avait été puissant ou bien différent de ce qu'il avait pu penser. Ici, avec Grace, il se retrouvait, il se sentait mieux, bien. Il avait envie d'elle encore et toujours. Seulement il ne pourrait indéfiniment se contrôler, surtout sachant que la jeune femme avait déjà eu son orgasme. Alors à quoi bon se retenir. Surtout qu'il fatiguait à force d'avoir du plaisir. C'était crevant, même s'il était du genre endurant. Il fallait qu'il s'y ré-habitue en y allant un peu plus mollo.
N'ayant plus le même contrôle quand elle était sur lui, il préféra la retourner de nouveau pour se retrouver sur elle et pour finir à sa guise. Au bout de cinq coups de reins assez puissants, il réussit à se vider et à se sentir mille fois mieux et détendu. Il était prêt à dormir. Enfin, pas totalement, mais presque. C'était d'un soulagement ! Il aimait cette sensation "d'après". Il resta sur elle, en elle, et l'embrassa de nouveau. Puis il finit par se retirer et mettre sa capote pleine à la poubelle, pour revenir auprès de Grace. En temps général, il lui aurait fait comprendre de partir, mais il n'avait plus envie d'être le dragueur salaud, non, il voulait être le dragueur gentleman. Il la prit dans ses bras et lui dit :

- Si tu veux rester dormir, il n'y a aucun problème, je n'ai plus de coloc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite visite pour... un cours de Grec? (Alecto) Empty
MessageSujet: Re: Petite visite pour... un cours de Grec? (Alecto)   Petite visite pour... un cours de Grec? (Alecto) EmptyMar 19 Juin 2012 - 23:23

Alecto avait l'air d'avoir compris l'impatience de la jeune fille, et Grace remarqua qu'il faisait tout pour faire durer le plaisir. D'un côté, cela la rendait folle parce qu'elle n'en pouvait plus d'attendre, mais de l'autre, elle prenait tellement de plaisir qu'elle savait bien qu'il aurait été dommage que tout cela se finisse trop rapidement. Elle savait qu'il fallait qu'elle savoure chaque instant présent pour bien en profiter, plutôt que de rester dans son attente en en attendant toujours plus, pour au final avoir trouvé cela trop court.

Le jeune homme se débrouillait très bien, et lorsqu'il accéléra la cadence, elle se sentit bouillir encore plus, comme s'il avait augmenté le gaz. Elle se mordit les lèvres pour retenir ses gémissements du mieux qu'elle pouvait. Il ne fallait pas oublier qu'ils se trouvaient dans une chambre d'étudiant, et qu'il y avait peut-être du monde dans la chambre d'à côté. Elle ne voulait pas que quelqu'un puisse les découvrir. Pas maintenant qu'ils étaient allés aussi loin. Grace ne voulait pas s'arrêter, et même si elle l'avait voulu, elle ne l'aurait surement pas pu car son corps l'en aurait empêché.

Alecto avait l'air de vouloir passer aux choses sérieuses. Elle ne doutait pas, de par son impatience, que lui aussi devait ressentir beaucoup de plaisir en cet instant, ce qui renforça d'autant plus le sien. Leur étreinte lui faisait le plus grand bien, la nature humaine était quand même bien faite lorsqu'on y réfléchissait. Il suffisait de s'assembler ainsi, si simplement, pour toucher le septième ciel. Et avec le grec, elle semblait bien partie... Alors qu'elle n'aurait arrêté cette sensation pour rien au monde, Alecto la fit basculer pour qu'elle reprenne le dessus, car de toute façon, toute seule, elle n'aurait pas pu lutter contre sa force...

Elle apprécia alors de se trouver sur lui, ainsi elle avait plus de marge de manœuvre pour qu'ils aillent encore plus loin. Et puis, elle comprenait bien que c'était plus agréable pour le jeune homme, car moins physique. D'ailleurs, il était plus facile pour lui d'agir en étant en dessous qu'elle ne pouvait la faire, question de morphologie. Alors que le désir était quelque peu retombé, Grace commença à le raviver en se mouvant sur le jeune homme, telle la dominatrice qu'elle était. Elle prenait le contrôle et savait y faire, si bien qu'elle sentit rapidement son désir remonter, la percutant de plein fouet, tout en s'assurant qu'Alecto la suive.

Alors que sa poitrine montait et descendait à une vitesse de plus en plus rapide, elle sentait des bouffées d'adrénaline qui se succédait de plus en plus intensément, mais jamais assez pour anéantir sa soif, ce qui la rendait folle. Pourtant, elle aurait voulu que cet instant ne s'arrête jamais. C'était si bon et si fort à la fois. Elle sentait le jeune homme qui l'accompagnait dans ses mouvements saccadés, de plus en plus rapide et intenses. Arrivé à ce stade, Grace ne pouvait retenir ses gémissements, même si elle essaya d'en atténuer la portée, car elle ne pouvait plus se concentrer sur ce contrôle, qui l'aurait surement empêcher de prendre pleinement son plaisir. Et elle était dans un tel état second que cela ne comptait plus. Ils n'étaient plus que tout les deux avec les sensations qu'ils se partageaient.

Son désir montait encore et encore, et Grace sentit qu'elle allait bientôt atteindre l'orgasme car une ultime vague d'ivresse en provenance de son ventre s'empara littéralement d'elle pour l'emmener le plus loin possible, la jeune fille essayant de profiter de chaque seconde de ce plaisir infini si intense et incomparable qui, grâce à son partenaire talentueux, dura un bon moment. Elle avait cette sensation de ne plus exister, comme si elle quittait ce monde. Puis, elle se sentit exploser enfin, l'ivresse parcourant tout son corps brûlant alors que sa respiration s'emballait à une vitesse folle. Elle avait surement du crier, alors qu'elle n'était plus maîtresse de son corps. Elle le réalisait seulement maintenant qu'elle recouvrait ses esprits, ouvrant ses yeux pour se plonger dans ceux du jeune homme avec une expression de bonheur intense et d'un soulagement sans nom.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite visite pour... un cours de Grec? (Alecto) Empty
MessageSujet: Re: Petite visite pour... un cours de Grec? (Alecto)   Petite visite pour... un cours de Grec? (Alecto) EmptyLun 18 Juin 2012 - 18:51

A peine le grec eut-il pénétré la jolie anglaise, qu'elle lui dit d'y aller. Elle semblait ne plus en pouvoir et d'être encore plus excitée et impatiente que lui. Elle le lâchait pas, s'il avait voulu s'enfuir, elle l'en aurait sûrement empêcher. Heureusement qu'il n'était pas du genre à renoncer une fois parti dans le feu de l'action, sinon il se serait fait violé, un concept qu'il trouvait assez drôle. Ce n'était pas la première fois qu'une fille avait autant envie de lui, mais en général elle ne se cachait pas, elle le montrait dès le début et se jetait littéralement sur lui. Avec Grace c'était différent et beaucoup plus plaisant.

D'abord sur elle, il prenait un malin plaisir à varier la vitesse et la force de ses va et viens, pour l'exciter et la rendre folle davantage et pour s'amuser. Mais le supplice était le sien aussi, et il ne tiendrait pas bien longtemps à jouer de la sorte non. Il commença à accélérer, et à en perdre un peu de sa réflexion et à juste se laisser aller et à prendre son pied. Le fait de voir que Grace le voulait toujours contre elle et qu'elle ne le lâchait pas le soulageait un peu, il ne se sentait pas utiliser juste pour satisfaire les désirs de la belle. Ce qui était ironique, vu qu'au début c'était un peu pour oublier Isy qu'il avait voulu d'elle. Mais si finalement il avait accepté de coucher avec l'anglaise c'était qu'il en avait vraiment envie, et il ne se gênait pas.

Il continua la cadence pendant quelques minutes, pour ensuite faire basculer la brune pour qu'elle se retrouve sur lui, histoire qu'il reprenne son souffle un peu, pour varier, et pour la laisser gérer l'acte le temps de quelques minutes, pour ensuite qu'il reprenne les commandes. C'était son truc prendre les commandes, mais l'acte sexuel restait un acte de partage, et il devait a laisser faire un peu à son tour. Il le voulait aussi, donc ce n'était pas du tout comme si c'était un sacrifice, surtout qu'une fille au dessus ça a toujours quelque chose de bien excitant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite visite pour... un cours de Grec? (Alecto) Empty
MessageSujet: Re: Petite visite pour... un cours de Grec? (Alecto)   Petite visite pour... un cours de Grec? (Alecto) EmptyJeu 14 Juin 2012 - 23:41

A la vitesse où le jeune homme avait enfilé la capote, Grace lui avait accordé un regard à la fois étonné, mais aussi satisfait. Il avait l'air d'avoir beaucoup d'expérience. Comme elle ne connaissait pas sa vie sentimentale, elle n'avait pas su à quoi s'attendre. Mais il est vrai qu'à la façon dont il agissait, la suite des événements n'était pas très révélateur finalement: Alecto était doué en la matière et ca se sentait, il y avait eu de la pratique au préalable. Mais Grace se fichait de passer derrière d'autres filles, en fait, le fait qu'il ait cette expérience lui convenait très bien, car après tout, elle aussi était loin d'être une sainte nitouche. Elle n'avait jamais été du genre romantique, à attendre l'homme de sa vie pour ca, car elle n'y croyait tout simplement pas.

Cette interruption plus rapide que l'éclair n'en fut pas vraiment une, puisque sitôt la capote à sa place, Grace attrapa le jeune homme pour qu'il lui revienne. Elle ne comptait pas lui laisser un instant de répit, elle n'en pouvait plus d'attendre alors qu'elle bouillonait autant intérieurement qu'extérieurement. Peut-être le fait qu'elle s'excite si rapidement était-il lié à son impulsivité? Dans tous les cas, aussi égoïste que Grace pouvait parfois l'être, lorsqu'il s'agissait de sexe, elle comptait bien faire partager le plaisir à son partenaire, ce qu'elle arrivait à faire à merveille. L'envie d'être désirée était quelque chose de récurrent dans sa vie, bien qu'elle n'ait pas de grandes difficultés à y parvenir avec les hommes qu'elle prenait pour cible. Mais elle avait besoin de se sentir vivante et chaque nouvel homme était un défis, bien qu'elle ne couche pas avec chacun d'entre eux, loin de là, mais juste s'assurer qu'elle était désirée.

Alors qu'elle était bien loin de songer à tout cela puisqu'elle n'arrivait plus à penser à quoi que ce soit, elle sentit Alecto qui la pénétrait enfin. Ce contact fut d'autant plus sulfureux car elle l'avait attendue et son corps s'était préparé, bien que tout cela soit allée très vite. L'adrénaline la parcourait tout entière alors qu'elle sentait monter des vagues d'excitations qu'elle ne pouvait contrôler.


« Vas-y »

Lui lâcha t-elle dans un souffle, folle d'impatience, alors que ses mains s'agrippaient à ses fesses pour l'encourager à l'explorer plus en profondeur. Alors qu'elle était allongée sur le lit du jeune homme, elle sentait la fièvre qui la gagnait peu à peu. Grace se sentait si bien en cet instant. Elle ressentais un plaisir infini qui montait, encore et encore. Elle ne savait pas jusqu'où il pouvait aller en intensité, mais elle était bien décidée à profiter de chaque seconde. Comment aurait-elle pu se priver d'un pareil moment? A chaque fois qu'elle revivait l'expérience, ca en devenait comme une drogue, elle en voulait toujours plus. Cette fois, elle faisait totalement confiance au jeune homme, ce qui rendait les choses un peu différentes. Elle se laissait complétement aller, sachant qu'elle était entre de bonnes mains -ce qui était le cas de le dire-, sans réfléchir à une stratégie, ou penser à la suite des événements ou quoi que ce soit d'autres. Aucune prise de tête, elle se déconnectait doucement d'avec la réalité sans chercher à lutter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite visite pour... un cours de Grec? (Alecto) Empty
MessageSujet: Re: Petite visite pour... un cours de Grec? (Alecto)   Petite visite pour... un cours de Grec? (Alecto) EmptyJeu 14 Juin 2012 - 2:46

La température montait de plus en plus et cela se faisait sentir entre leur deux corps qui refusaient de se décoller. Grace avait enlevé le caleçon du grec, et ce dernier ne tarda pas pas ôter ce qui restait de bout de vêtement à la jolie brune. Il était chaud comme la braise et rien ne pourrait l'arrêter en plein élan, à part peut-être l'attrapage de capote. Il l'enfila aussi vite que l'éclair, comme si jamais il n'avait abandonné cette pratique. Il l'avait tellement fait, c'était comme le vélo, cela ne s'oublier pas, et c'était resté ancré en lui, même s'il l'avait arrêté quand il était avec Isy.

Mais maintenant c'était fini, et il l'avait bien vite oublié, ou alors faisait-il tout pour y arriver. Et Grace était tombée à pic. Non pas qu'il se servait d'elle, mais qu'il avait besoin d'elle en quelque sorte pour s'en sortir et pour avancer. Elle serait la première fille avec qui il aura couché depuis Isy. C'était un gros pas en avant, le reste ne serait que futile, et facile. Mais comme toutes les premières fois, c'était assez dur. Pas stressant non, puisqu'il connaissait l'action en elle-même, mais un peu étrange et la peur de se foirer et de repenser à l'ancien être aimé existait au fond de lui.
Mais le fait qu'il ait autant envie de Grace, cela lui avait fait oublié toutes les pensées qu'il pouvait avoir. Il ne pensait qu'à la chair de l'anglaise et à l'envie de la bouffer. Comme une bouffée d'air frais. Oui cela lui faisait du bien de se retrouver, de retrouver l'ancien Alecto. Et de le nouveau à présent. Celui qui l'avait laissé à l'hôpital en allant voir son ex était bel et bien parti avec la mémoire de son autre anglaise. A croire qu'il avait un faible pour les anglaises et leurs charmes particulier. Leur accent peut-être aussi.
Et il rentra en elle. Un soupir mélangé à un relâchement s'empara de lui. C'était un plaisir qu'il aimait tellement, rien d'égalable, rien de pareil et de fabuleux. Un acte si naturel qui donnait tant de bonheur était-il possible ?! Apparemment oui, si on savait bien l'utiliser. Et Alecto était un de ses experts qui sait très bien écouter le corps et les attentes des femmes, et du genre sûr de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite visite pour... un cours de Grec? (Alecto) Empty
MessageSujet: Re: Petite visite pour... un cours de Grec? (Alecto)   Petite visite pour... un cours de Grec? (Alecto) EmptyJeu 7 Juin 2012 - 23:10

Comme s'il avait pensé à la même chose, Alecto la retourna pour qu'il puisse se déshabiller plus facilement. Il ôta son pantalon, alors qu'elle était allongée exactement à la place qu'il avait occupé. Les rôles étaient inversés. Il était sur elle, il prenait le contrôle. Grace aimait bien dominer, mais lorsqu'il s'agissait d'étreintes, elle appréciait les hommes qui prenaient les devants, elle avait donc aimé la façon dont il l'avait retourné sans qu'elle ne puisse rien faire, cela rendait le jeune homme encore plus viril et plus désirable, même si elle n'était pas du genre à se soumettre pour autant.

Le jeune homme agit alors comme elle l'avait fait avec lui, il lui caressa la poitrine, l'embrassa avec un désir ardent, ce qui lui procurait un bien fou. Elle sentait le désir grandissant dans son ventre à mesure qu'il la touchait et l'explorait de fond en comble. Ses caresses étaient pressantes, impatientes, et ce contact la faisait vibrer. Grace passait également ses mains dans le dos du jeune homme, sentant toujours ses muscles avec avidité, et elle n'hésitait pas à le rapprocher encore d'elle pour qu'il lui appartienne.

Alecto remonta ensuite pour l'embrasser de nouveau, il était bouillant. Grace savourait ce baiser et ne semblait plus vouloir s'en détacher, alors qu'elle passait sa main dans les cheveux en bataille du jeune homme. Elle ne pensait plus à rien qu'à leur envie de faire ca ensemble et de s'emmener encore plus loin. Plus rien n'avait d'importance en cet instant. Il n'y avait plus qu'eux et cet agréable instant qu'ils vivaient.

Alecto descendit alors sa main pour la caresser encore, plus bas cette fois, avant de lui retirer le dernier vêtement qu'elle portait. A ce geste, le désir de la jeune fille monta encore à une vitesse vertigineuse, alors qu'elle sentait sa respiration s'emballer. Les choses étaient rapides, mais elle bouillait encore d'impatience. Elle n'attendait plus qu'une chose: que le jeune homme la satisfasse en assouvissant son désir qui l'envahissait tout en la consumant.

Les mains de Grace qui parcouraient le dos du jeune homme vinrent alors trouver son caleçon pour le lui retirer, pour mieux pouvoir lui caresser les fesses. Alors qu'ils s'embrassaient encore et qu'il la caressait, elle sentait qu'elle perdait pied mais tout en restant avec lui, comme si elle tenait à l'amener avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite visite pour... un cours de Grec? (Alecto) Empty
MessageSujet: Re: Petite visite pour... un cours de Grec? (Alecto)   Petite visite pour... un cours de Grec? (Alecto) EmptyJeu 7 Juin 2012 - 20:40

HRP:

La brune semblait autant excitée que le grec. Après tout c'était elle qui s'était royalement jetée sur lui pour succomber à ses envies. Ce n'était pas le genre du blond de repousser une telle attaque surprenante. Cela faisait monter le désir en lui. Il avait pour le coup encore plus envie de la belle. Il la laissa faire quelques instants, savourant la prise de contrôle qu'elle avait sur lui, le temps qu'elle continue de se déshabiller, et jusqu'à ce qu'elle s'occupe de lui. Elle savait y faire, il n'avait rien à redire. Il sentait l'expérience de la jeune femme et cela lui faisait du bien, il ne se sentait plus responsable du plaisir des deux. Au moins il pourrait penser au sien, il savait que Grace saurait satisfaire le sien. C'était un peu égoïste dit comme ça, mais il avait bien trop de fois pensé au plaisir et à la douceur de sa partenaire pour éviter de faire tout ce qu'il voulait et comme il le voulait. Cela faisait trop longtemps qu'il n'avait pas goûté à un cors étranger, alors il n'allait certainement pas se gêner. En attendant, elle semblait prendre un malin plaisir à le dévorer et à l'embrasser sur tout le corps. Il trouvait plus qu'agréable. Il sentait que la bête en lui montait de plus en plus et qu'il n'allait plus pouvoir tenir bien longtemps.

La jolie anglaise lui avait à présent presque tout enlever et savait parfaitement faire monter le désir chez le blond. C'est pourquoi il retourna la situation. Enfin, elle plutôt, et il la fit s'allonger "de force" sur le dos, pendant que lui, il lui ôtait son pantalon. Il profita de ce moment de supériorité pour remonter jusqu'à la belle poitrine de la jeune femme, pour les embrasser, pour les caresser, pour ensuite remonter aux lèvres de la brune et se placer entre ses cuisses. Leur corps si chaud et si excité l'un contre l'autre évoquait une bon début d'incendie, qui risquait de bien vite se propager dans les quelques secondes à venir. Alecto descendit sa main dans la petite culotte de la jeune femme pour continuer à la caresser et pour finir par lui enlever ce qui commençait bien à le gêner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite visite pour... un cours de Grec? (Alecto) Empty
MessageSujet: Re: Petite visite pour... un cours de Grec? (Alecto)   Petite visite pour... un cours de Grec? (Alecto) EmptyMar 5 Juin 2012 - 0:03

[MDR ce sujet aurait du s'appeler 'Le jour où Alecto se fit violer' ^^]

Heureusement pour elle, le jeune homme avait l'air de consentir à son changement brutal de décision. Il n'était pas aussi compliqué qu'elle en tout cas, et c'était tant mieux. Grace sentit qu'il resserrait son étreinte, en baladant ses mains le long de son corps et de ses formes, ce qui lui procurait un plaisir encourageant pour la suite. Alecto se débarrassa rapidement de son haut, Grace fut un peu plus longue à lui retirer son marcel, car elle était couchée sur lui, mais elle pouvait sentir que l'excitation du jeune homme était restée intacte.

Grace alla retrouver les lèvres du jeune homme pour l'embrasser encore, avec passion, tout en caressant le torse nu de ce dernier, dont elle pouvait sentir les muscles et la chaleur avec avidité. Elle voulait le rendre fou et elle faisait tout pour cela. Rien ne pouvait lui faire plus plaisir que de se sentir désirer ainsi. Même s'ils n'avaient pas été bien longs avant d'agir, Grace savourait l'instant sans en perdre une miette. Alecto avait vraiment tout pour plaire... D'accord: il était canon. Elle pouvait deviner la force de ses bras, ses épaules, son dos... Elle l'aurait dévoré sur place.

Alors qu'elle finissait de l'embrasser, elle se redressa pour qu'il puisse la contempler lorsqu'elle retira élégamment son soutien gorge, qu'elle fit tournoyer avant de jeter où il voulait bien atterir -sur la lampe de chevet en l'occurence-, pour lui faire découvrir sa poitrine. Puis, elle se pencha telle une lionne sur sa proie, pour l'embrasser dans le cou en le mordant presque. Elle descendit alors minutieusement sur son torse, de façon torride, jusqu'à son nombril. Elle savait que pour enlever son pantalon, il devrait changer de posture, alors elle profitait tant qu'elle avait le dessus sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite visite pour... un cours de Grec? (Alecto) Empty
MessageSujet: Re: Petite visite pour... un cours de Grec? (Alecto)   Petite visite pour... un cours de Grec? (Alecto) EmptyLun 4 Juin 2012 - 14:22

Alecto fut surpris par la suite des évènements. Quand il lui avoua qu'il ne voulait rien de sérieux et que par conséquent il ne voulait pas la forcer à faire quoique ce soit, elle semblait sereine, limite contente. Peut-être qu'elle était comme lui au final ... Sans attache. Et elle lui sauta dessus. Il en fut des plus surpris mais l’accueilli avec plaisir, constatant que ce qu'il lui avait dit l'avait convaincue pour aller plus loin. Elle s'était littéralement jetée sur lui, tellement qu'il en tomba à la renverse sur son lit, la jeune femme le suivant dans sa chute. Il y avait un effet comique à tout ça ce qui fit sourire le jeune homme pendant qu'il se faisait violer embrasser par la belle. Un côté excitant aussi.

Elle était sur lui et il aimait ça, au moins, il pouvait traîner ses baladeuses partout sur le corps de la brune. Ce n'était pas lui qui allait refuser une partie de jambe en l'air, surtout après avoir été très clair juste avant. Que demander de mieux ?! Il n'avait aucune raison d'arrêter l'élan qu'elle lui avait donné. Il n'attendit pas très longtemps avant d'enlever le haut de Grace. Elle avait un beau corps et il voulait l'observer de plus près, et beaucoup mieux. Cela faisait tellement longtemps qu'il n'avait pas goûter à une autre femme qu'Isy, tellement qu'il se sentait mieux cette fois-ci et ses bons vieux reflex pour satisfaire une femme revenaient au grand galop et c'était juste énorme pour lui. Il en venait presque à regretter de s'être mis en couple. C'était comme le jour où il avait embrassé Az', alors qu'il était encore officiellement avec Isobel. Il avait tellement apprécié ce baiser, mais n'avait pas pu en profiter comme il se devait, vu qu'il s'était terriblement senti coupable. Mais il se sentait si mal par rapport à ce qu'elle lui avait dévoilé qu'il ne s'était pas contrôlé et que cela avait été une petite vengeance quelque part.

Maintenant c'était du passé. Elle ne se souvenait de rien, même pas de son fils. Déjà quand elle était parti cela avait tout cassé entre eux, alors là, c'était juste pire. Voilà qu'il avait la chance de tout reprendre et de ne plus avoir de faiblesse de genre, il pouvait tout faire comme il le voulait et souhaitait de nouveau. Et il allait grandement profiter de sa nouvelle partenaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite visite pour... un cours de Grec? (Alecto) Empty
MessageSujet: Re: Petite visite pour... un cours de Grec? (Alecto)   Petite visite pour... un cours de Grec? (Alecto) EmptySam 2 Juin 2012 - 23:55

Le jeune homme se leva à son tour et vint lui soulever le menton, pour qu'elle puisse bien le regarder. Au moins, ce n'était pas un lâche, il ne cherchait pas à lui cacher des choses, il y allait franco avec elle. Ce n'était pas courant comme attitude. C'est peut-être ce qui la troublait. Les hommes utilisaient normalement des tas de stratégies et y allaient par quatre chemins pour qu'elle leur cède. La jeune fille le regarda dans ses yeux... Mince... Il avait tout pour plaire... Ca aurait peut-être été plus simple s'il ne s'était pas autant approché d'elle.

Le jeune homme insista pour lui dire les choses comme il les pensait. Il était vraiment désolé. Il était sincère, elle le voyait bien. Cela l'étonna un peu lorsqu'il lui apprit que c'était dans ses habitudes de faire... Elle n'aurait pas pensé qu'il était ce genre de mecs. Il avait paru plutôt perturbé lorsqu'elle avait commencé de le draguer. Mais Grace ne pouvait pas savoir que c'était parce qu'à ce moment là, il était encore en couple. Elle avait affaire aujourd'hui à l'Alecto célibataire, et il semblait bien différent.

Il lui avoua ensuite qu'il ne voulait rien de sérieux. Aussi étrange que cela puisse paraître, même si ce genre d'aveu aurait déplu à pas mal de filles, Grace se sentie soulagée. En fait, elle ne voulait pas qu'il croit que ce soit sérieux, elle ne voulait pas lui faire de mal. Il était si facile pour elle de blesser les hommes... sauf que la plupart du temps, elle s'en fichait et en jouait. Mais là, elle connaissait trop le jeune homme pour ca. Et il se montrait sincère avec elle alors elle lui devait bien ca. D'autres filles n'auraient pas apprécié cette phrase parce qu'elles auraient l'impression d'être utilisées, mais ce n'était pas comme ca que Grace voyait les choses. Elle comprenait bien qu'Alecto la respectait, il le lui avait même dit, et c'était pour ca qu'il ne l'avait pas forcé. Le jeune homme ne se prenait pas la tête, il voulait juste passer un bon moment...

Ce petit détail mis au point changea un peu sa perception de la situation. Elle avait soudainement envie de profiter de ce moment. A croire qu'elle cherchait constamment à le contredire, ou à jouer au chat et à la souris. Ou peut-être était-ce le fait qu'ils aient délimité les choses, et qu'elle avait ce dangereux penchant pour enfreindre les limites...?

Grace, qui avait normalement toujours son mot à dire, en avait perdu son vocabulaire. Il l'avait prit de court avec sa réaction. Elle ne s'était pas attendu à ce qu'il agisse ainsi. Peut-être avait-elle encore fait ca pour le tester, inconsciemment? Il fallait toujours qu'elle teste tout le monde... Comme elle ne savait quoi rajouter, elle chercha quelque chose à faire... Mieux valait peut-être agir. Ses yeux descendirent machinalement sur les lèvres du jeune homme. Et merde. Elle avait envie qu'il l'embrasse comme il l'avait si bien fait. En avait-elle autant envie parce qu'elle savait qu'il n'allait pas le faire? Mais s'il ne le faisait pas, c'était parce qu'elle l'avait interrompu... tout reposait donc entre ses mains...

Alors qu'il ne devait plus s'y attendre, la jeune fille se jeta soudainement sur lui. Elle l'embrassa avec fougue, parce qu'elle en avait envie, tout simplement, et qu'elle avait brutalement décidé de suivre ses désirs. Pourquoi se poser toutes ces questions après tout? Ce n'était pas dans ses habitudes. Au diable tout le reste. Ils allaient trop vites? Tant pis. C'était peut-être mal, mais c'était tellement bien. Plus rien ne pouvait les arrêter maintenant. Il ne voulait rien de sérieux, elle le savait à présent, alors autant en profiter et se faire plaisir. La vie était trop courte pour se priver de ce que l'on veut.

Dans son élan, elle l'emmena jusqu'au lit, et en le heurtant, Alecto tomba à la renverse, suivit de près par la jeune fille qui comptait bien ne plus le lâcher. Mais qu'allait-il penser de ce revirement de situation et de son imprévisibilité? Pourrait-il lui faire le même coup qu'elle lui avait fait, en arrêtant tout?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite visite pour... un cours de Grec? (Alecto) Empty
MessageSujet: Re: Petite visite pour... un cours de Grec? (Alecto)   Petite visite pour... un cours de Grec? (Alecto) EmptySam 2 Juin 2012 - 1:37

Grace semblait surprise de la réponse du grec. Il n'avait pas clairement répondu à sa réponse, c'était peut-être pour cela. En attendant, il la vit un peu déstabilisée. C'était peut-être pas ce qu'elle aurait voulu entendre. Peut-être aurait-elle voulu lui entendre dire qu'il était sûr de vraiment le vouloir. Seulement, ça l'avait calmé, cela l'avait fait réalisé qu'il s'était jeté sur elle parce qu'il voulait passé à autre chose, ne plus penser à Isy. Ce n'était pas que c'était trop tôt pour ça non, il aurait pu aller jusqu'au bout si elle ne lui avait pas demandé ça. Il pensait qu'elle ne voulait pas le faire avec n'importe quel mec. Cela ne serait pas le cas, vu qu'ils se connaissent un peu tout de même, mais il avait l'impression de ne pas lui donner vraiment le choix. Peut-être pourrait-il passer à table une fois qu'ils auraient un peu chauffé le tout qui sait. Il avait donc bien conscience qu'il allait bien trop vite. Pour elle. Parce qu'il se connaît et il sait que cela ne sera qu'une aventure entre eux. Alors quand elle lui avait dit s'il était vraiment sûr, il lui sembla que c'était trop important pour elle et qu'elle ne voulait pas aller si vite. Il était vraiment désolé.

La jolie brune s'était finalement levée après lui avoir répondu que c'était de sa faute à elle. Techniquement oui, c'était elle qui était venu le trouver dans sa chambre, sachant qu'il le lui avait proposé, et c'était elle qui lui avait fait des avances, sachant que c'était lui qui en avait profité. Ils étaient autant en faute l'un que l'autre. Si on pouvait appeler ça une faute.
Il se leva à son tour, s'approcha de nouveau de la jeune femme, déposa un doigt sous son petit menton, le releva vers lui, pour qu'elle le regarde mieux et lui dit :

- Je suis allé vraiment trop vite, et je suis désolé pour ça. C'est dans mes habitudes. Alors quand tu m'as demandé ça, je t'ai tout simplement respecté et arrêté, pour te dire que je ne cherche rien de sérieux, et que c'est ma façon de faire ...

Il attendait de voir ce qu'elle allait lui répondre. Il doutait qu'elle aussi veuille quelque chose de sérieux, mais cela restait une fille. Il avait aussi voulu lui expliquer son comportement, et que c'était dur de le changer et qu'une seule personne avait réussi à le stopper. Seulement, il ne voulait plus se réfréner pour de nouveau souffrir et se faire avoir. Il n'y avait qu'une seule raison qui faisait qu'il s'était calmé depuis son arrivée à Miami et qui l'avait vraiment fait devenir une autre personne. C'était aussi pour cela qu'il avait si bien réussi à oublier Isy. Mais il s'était habitué à ce sentiment qui faisait parti de lui à présent, et en avait adapter son caractère. Voilà pourquoi à présent il respectait les femmes.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite visite pour... un cours de Grec? (Alecto) Empty
MessageSujet: Re: Petite visite pour... un cours de Grec? (Alecto)   Petite visite pour... un cours de Grec? (Alecto) EmptyJeu 31 Mai 2012 - 23:10

Le jeune homme avait l'air surpris. Pas étonnant, Grace l'avait allumée comme une professionnelle, et maintenant qu'il se prenait au jeu, elle freinait des quatre fers. C'était là toute la complexité de la jeune fille, elle était imprévisible, et difficile à cerner. Alecto ne devait pas la comprendre, ni savoir ce qu'elle veut. Pourtant, il ne se fâcha pas, au contraire, il s'excusa d'être allé trop vite. Ses mais passèrent d'ailleurs de ses fesses à ses cuisses, ce qui était peut-être plus convenable. Grace se trouvait face à un dilemme. Pourquoi avait-elle tout interrompu? Alecto était adorable... Qu'est-ce qu'elle pouvait craindre? Le jeune homme l'embrassa, puis attendit... Incroyable. Il n'essayait même pas de la convaincre, ou encore la forcer. Comment pouvait-il garder un tel sang froid? Ca ne pouvait être qu'un mec bien... trop bien pour elle sans doute, car Grace était toujours intriguée par des hommes qui avait un plus ou moins mauvais fond. A croire parfois qu'elle cherchait à se faire du mal, inconsciemment...

Et maintenant? C'était tout? Grace répondit, essayant de gagner un peu de temps pour réfléchir, car elle était confuse dans ses envies:


« Non... C'est moi. »

Il était rare que la jeune fille reconnaisse ses tors ou s'excuse, mais là, c'était bien elle la fautive dans l'histoire, elle ne savait pas ce qu'elle voulait. Alecto était un gars bien, ils avaient bien discutés ensemble, il aurait surement pu être un bon amis... Une amitié sincère... Pourquoi avait-il fallut qu'elle cherche à le séduire? Ne pouvait-elle pas s'empêcher d'entretenir des relations ambiguës? Pourquoi cette envie de se faire désirer venait toujours s'incruster dans ses relations avec les hommes?... Elle devait vraiment être perturbée pour agir de la sorte.

Le jeune homme n'avait pas répondu à sa question, malgrés l'importance que Grace y avait accordé. C'était surement qu'il n'en avait pas vraiment envie... Il aurait quand même pu lui mentir, essayer de lui montrer à quel point il la voulait, faire quelque chose de complétement fou... mais non. Alecto devait être tourmenté quelque part. Il n'était pas assez sur de lui, comme si quelque chose le retenait...

Grace descendit des genoux du jeune homme et se mit debout, alors qu'il était assis sur le lit, attendant de voir s'il allait insister ou non... Allait-il la corrompre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite visite pour... un cours de Grec? (Alecto) Empty
MessageSujet: Re: Petite visite pour... un cours de Grec? (Alecto)   Petite visite pour... un cours de Grec? (Alecto) EmptyJeu 31 Mai 2012 - 3:22

Il allait vite. Trop vite. Mais il avait repris ses bonnes vieilles habitudes. Peut-être pour plus vite oublié ce qu'il avait vécu et ce qui l'avait fait souffrir. Il ne le regrettait aucunement, mais il n'avait pas envie de revivre ça. Pas encore. Il se demandait d'ailleurs si un jour il arriverait à revivre une histoire d'amour. Son cœur n'appartenait qu'à une seule personne et il fallait d'abord qu'il le récupère, enfin qu'il en est envie d'abord, avant de l'offrir à une autre demoiselle. Mais c'était beaucoup plus compliqué que ça ... Il savait que jamais il n'en trouverait une mieux qu'elle ...

« Attends... tu es sur de vraiment le vouloir? »

Il s'arrêta en même temps qu'elle. Il fut surpris par la question de la demoiselle. Mais il la comprenait. Il allait vite. Et il ne voulait pas la brusquer. Il se rendit alors compte que c'était aussi le cas pour lui. Il rapprocha ses mains jusqu'au jambes de Grace et lui répondit :

« Désolé ... je suis allé trop vite. »

Il ne trouvait aucune excuse. Il n'en avait pas. Il était allé trop vite point barre. Il alla déposé un baiser sur les lèvres de la brune, et attendit qu'elle descende de ses genoux. Il espérait qu'elle le fasse, parce qu'il ne s'arrêterait pas une deuxième fois. Oui le cœur et le cerveau d'un homme se trouvait à l'entre-jambe, encore plus chez le grec. Mais il le savait et c'est ce qu'il assumait de mieux. Sûrement parce que c'était sa meilleure défense, sa meilleure barrière, sa meilleure protection.

Bizarrement pour un salaud, il avait arrêté. Il avait très bien compris, comme elle, que ce qu'ils allaient faire risquait d'être une erreur ou bien trop précipité. Alors autant s'arrêter en chemin pour savoir s'ils prenaient le bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite visite pour... un cours de Grec? (Alecto) Empty
MessageSujet: Re: Petite visite pour... un cours de Grec? (Alecto)   Petite visite pour... un cours de Grec? (Alecto) EmptyLun 28 Mai 2012 - 19:10

Alors qu'elle embrassait le jeune homme, Grace sentit qu'il l'attrapait par les hanches pour la mettre sur lui, faisant tomber au passage son cahier avec le stylo au sol. Elle aimait qu'il prenne ainsi les devants, mais en même temps, elle gardait sa position de dominatrice. Il était sous elle, elle pouvait en faire ce que bon lui semble. C'est elle qui avait le dessus, pour l'instant du moins. Grace sentait par ses baisers que le désir d'Alecto montait. Le sien aussi, mais quelque part, quelque chose la dérangeait. C'était peut-être le fait qu'il se soit confié à elle... Ca rendait les choses quelque peu différentes... Et elle n'avait pas pensé que ca irait si vite avec lui... Elle ne voulait pas tout gâcher dans la précipitation. Se désiraient-ils vraiment? Alecto voulait peut-être simplement oublier quelqu'un, et Grace n'était sans doute qu'une fille de plus pour lui. Elle n'aimait pas trop cette idée. Elle était unique, et elle ne s'offrait à un homme que lorsqu'il la désirait vraiment et qu'il l'avait vraiment mérité, ce qui en général était plus long...

En plus, elle appréciait Alecto et ne voulait pas lui faire de mal. C'était bien l'une des premières fois qu'elle se souciait des sentiments qu'elle pouvait déclencher chez un homme. Enfin bon, là en l'occurrence, il n'avait pas l'air de souffrir... donc autant profiter de l'instant présent sans se soucier du reste, non? C'était bien ca, sa ligne de conduite. Tout oublier, l'espace de quelques instants, s'évader, partir loin... Grace avait besoin de s'oublier, c'était fort tentant, et le jeune homme était très convaincant. Elle avait peut-être aussi besoin quelque part de renforcer par la même occasion son pouvoir de séduction, en se prouvant qu'elle pouvait avoir qui elle voulait. Mais ca, elle venait de le prouver: Alecto lui appartenait pour cette soirée. Il était disposé à assouvir son désir. Les cartes étaient entre les mains de Grace. Alors qu'il lui pelotait les fesses, elle stoppa un peu brutalement leur baiser:


« Attends... tu es sur de vraiment le vouloir? »

Cette question était peut-être stupide, mais Grace y mettait de l'importance. Elle fixait le jeune homme droit dans les yeux. Elle avait peu être tout cassé avec cette phrase, mais elle cherchait dans son regard sa sincérité. Elle savait qu'elle avait un fort pouvoir de séduction, et elle ne voulait pas qu'Alecto ait été aveuglé sur le coup et qu'il le regrette ensuite. De plus, elle n'était pas un objet, même si elle aimait jouer et séduire, cela ne voulait pas dire qu'elle aille au bout de ses idées à chaque fois, loin de là. Elle voulait s'assurer que le jeune ait vraiment envie d'elle, et non pas simplement envie de tirer son coup, motivé par on ne sait quelle motif. Car Grace, contrairement à ce qu'elle laissait paraître, n'était pas une fille facile, et elle ne s'offrait pas comme ca à qui le veut bien, il fallait un minimum de sens à ses actions, que ce soit l'envie -mais la vraie envie-, l'attraction ou encore le défis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite visite pour... un cours de Grec? (Alecto) Empty
MessageSujet: Re: Petite visite pour... un cours de Grec? (Alecto)   Petite visite pour... un cours de Grec? (Alecto) EmptyLun 28 Mai 2012 - 16:34

Cela faisait tellement longtemps que le blond n'avait pas goûté une autre femme. Autre que Isy, il y en avait eu une autre, alors qu'Isy lui avait dévoilé qu'elle avait un fils. Il s'était senti de trop et avait ressenti le besoin d'aller voir ailleurs. Cela avait fini par les rapprocher, mais la fin était malheureusement proche et elle était partie. C'était ce qu'il y avait de mieux à faire certainement, parce qu'il n'avait jamais réussi à gober cette histoire. Sûrement qu'il ne l'avait pas assez aimé, ou peut-être l'avait-il trop aimé pour se faire à l'idée qu'elle avait déjà eu un gosse avec un autre mec. Oui c'était bien ça qui avait été insupportable pour le jeune homme. Mais tout était fini.

Il était avec Grace, et elle semblait bien apte à ses avances. En même temps c'était elle qui avait fini par monter dans sa chambre. Il avait besoin de se changer les idées, de passer à autre chose, et de reprendre le bon vieux train-train. Il avait envie de Grace, et il lui avait bien montré. Il attendait de savoir comment elle allait réagir quand elle lui affirma qu'il embrassait bien. C'était en bonne voie. Et ce fut à son tour de s'approcher de lui et de l'embrasser. D'abord délicatement, puis plus intensément. Il aimait l'embrasser, elle était délicieuse, et cela lui donnait envie de plus et encore plus. Son côté entreprenant ressorti aussitôt et alors qu'elle se collait du mieux qu'elle le pouvait à lui, il l'attrapa par les hanches, et la fit s'asseoir à califourchon sur ses cuisses. Et il continua de l'embrasser, avec davantage d'envie et de passion.

Alors qu'ils s'embrassaient toujours, Alecto s'évertuait à la rapprocher de lui par ses fesses magnifiques et qui prenait plaisir à peloter. Cela lui faisait un bien fou de redevenir le bon vieux Alecto qui profitait à fond de la vie et des filles. Il avait oublié ce plaisir immense et n'était pas prêt à s'arrêter de si tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite visite pour... un cours de Grec? (Alecto) Empty
MessageSujet: Re: Petite visite pour... un cours de Grec? (Alecto)   Petite visite pour... un cours de Grec? (Alecto) EmptyJeu 24 Mai 2012 - 9:49

Grace ne put s'empêcher de sourire lorsqu'Alecto lui fit un tas de petits compliments agréables. Il la draguait et n'essayait même pas de le cacher. Ce mot, γοητεία, était donc bien ce qu'elle avait pensé et devait avoir rapport avec la séduction. Dans ce cas, cela voulait dire que Grace avait de l'effet sur lui, car il avait dit auparavant qu'elle réussissait... voilà qui était très intéressant. Grace ne savait pas vraiment si Alecto était sincère, ou s'il s'amusait juste à la tester, ou encore s'il prenait son rôle de professeur très à coeur pour lui expliquer ce mot. En tout cas, elle aimait bien son côté direct et imprévisible. Il était entré dans son jeu, comme si soudainement plus rien ne le retenait, et elle ne savait pas où tout cela les mènerait.

En parlant d'imprévisibilité, alors que Grace cherchait une réponses à ses compliments, surement un remerciement, il lui prit le cou pour l'attirer vers lui et l'embrasser. Grace ne s'était pas attendue à ca. Certes, elle s'amusait à le séduire, mais elle n'avait pas pensé y arriver aussi facilement avec lui. De toute façon, Alecto devait bien se douter qu'elle n'était pas venue pour des cours de grec, et à partir du moment où il avait accepté de la faire entrer dans sa chambre, cela avait prouvé qu'il ne voulait pas la repousser, à moins qu'il n'ose pas. Mais là, c'était lui qui avait osé. Son baiser était doux, tendre même. Grace était tellement prise au dépourvue qu'elle s'était laissée embrasser sans le repousser, attendant simplement de voir la suite, en savourant l'instant, afin de voir si elle en avait réellement envie ou non. Mais il s'avèra qu'Alecto était très doué et son baiser lui avait donner envie d'en voir plus.


« Je ne savais pas que les grecs embrassaient si bien... »

Déclara t-elle d'une voix suave alors qu'il s'était détaché d'elle, une pointe de défis dans ses yeux pour lui demander ce qu'il pouvait faire d'autre et si ce serait aussi bien. Elle ne savait pas s'il jouait ou s'il était sincère, mais elle s'en fichait. Elle agissait souvent par instinct, suivant ses envies, sans se soucier de la suite. Et elle appréciait Alecto, elle le connaissait assez pour avoir confiance en lui, chose qui était rare chez la jeune fille qui était méfiante. Le fait qu'il se soit confié à elle sur sa soeur faisait qu'un lien particulier les unissait. Grace vivait dans le présent, et elle aimait faire ce qu'elle voulait, quand elle voulait. Et en cet instant, elle le voulait. Elle ne pensait pas qu'elle pourrait en souffrir ou faire souffrir le jeune homme, elle n'était pas du genre à se poser ces questions. Elle verrait par la suite...

« γοητεία... Je sens que je vais bien aimer ce mot... »

Dit-elle un peu amusée. Puis elle se rapprocha lentement et dangereusement de lui, posa délicatement une main sur sa joue, et déposa ses lèvres sur les siennes, comme Alecto l'avait fait, sauf que le baiser fut partagé cette fois. Elle ne savait pas jusqu'où le jeune homme la laisserait aller, mais elle pensait bien qu'il l'arrêterait en cas de désaccord. Au fur et à mesure qu'elle l'embrassait, ces baisers, d'abord doux, furent de plus en plus pressants. Alors qu'elle passait sa main dans les cheveux blonds du jeune homme, le rapprochant davantage d'elle si c'était possible, elle sentait qu'elle se laissait peu à peu entraîner par son désir. Tout avait été si rapide... et si imprévisible, même si elle l'avait cherché. Pourtant, contrairement aux apparences, Grace était loin d'être une fille facile, mais disons que c'était elle qui choisissait.
Comment allait réagir le jeune homme?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite visite pour... un cours de Grec? (Alecto) Empty
MessageSujet: Re: Petite visite pour... un cours de Grec? (Alecto)   Petite visite pour... un cours de Grec? (Alecto) EmptyMer 23 Mai 2012 - 18:44

« ...Tu peux peut-être me le montrer? »

Elle lui avait d'abord demandé ce que cela signifiait. Mais elle avait du comprendre que le grec rentrait dans son jeu, et que ce serait plus drôle pour les deux si elle continuait d'en faire autant. Il se mit à réfléchir un instant, comme un peu stressé de reprendre ses bonnes vieilles habitudes et d'avoir tout perdu.

« Je pourrais alors te dire que tu as un visage des plus fin et beau, que tu as des yeux magnifiques et des lèvres tout à fait alléchantes ... »

Il y était allé franco, mais c'était apparemment ce qu'elle voulait, et passer par quatre chemins ne servait à rien. Elle lui avait demandé de lui montrer ce que ce mot en grec voulait dire et elle en avait à présent la démonstration. Seulement il s'était bien pris dans son jeu, et attrapa le cou de la belle brune et attira la tête de cette dernière pour pouvoir déposer ses lèvres sur les siennes et pour les embrasser. Pas seulement délicatement, mais avec envie, et pour finir langoureusement.

Le cours de grec n'aura finalement pas durer très longtemps, à part si la demoiselle décide de le repousser. C'est pourquoi il la lâcha et se décolla d'elle, histoire de voir ce dont elle avait vraiment envie. Il n'avait pas prévu de cour pour cette soirée, encore moins avec une bombe sur son lit. Il en avait marre d'être un petit-ami, l'ancien Alecto lui manquait et il était bien heureux de voir qu'il était en pleine forme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite visite pour... un cours de Grec? (Alecto) Empty
MessageSujet: Re: Petite visite pour... un cours de Grec? (Alecto)   Petite visite pour... un cours de Grec? (Alecto) EmptyMar 22 Mai 2012 - 9:58

Alecto choisit d'abord de lui donner des cours de Grec, puis ils verraient ensuite. Grace remarqua avec surprise que le jeune homme entrait dans son jeu.

« Ca me va. »

Répondit-elle enthousiaste à sa proposition, tout en le dévisageant. Elle voulait voir s'il jouait ou non mais elle avait du mal à voir ce qu'il en était. Il avait l'air sérieux, mais en même temps, la situation était purement de la drague. Grace aimait beaucoup ca, on aurait dit des acteurs jouant une scène. Elle prit donc son rôle d'élève très au sérieux lorsque son professeur particulier vint s'asseoir à côté d'elle, un peu trop prêt pour éviter les sous-entendus d'ailleurs. Le fait qu'ils soient tout deux sur un lit avait également un attrait particulier. Comment ne pas avoir d'idée en tête? Elle se demandait comment Alecto pouvait rester aussi concentré. Un homme normal lui aurait déjà sauté dessus depuis longtemps... Mais ca l'amusait, et au moins, elle pouvait essayer d'avoir une relation plus approfondie avec le jeune homme. Il devait peut-être avoir une copine ou quelque chose qui l'empêche d'agir. Grace se demandait combien de temps il tiendrait...

Il prit alors son cahier avec son stylo pour lui écrire un mot de grec, avec un sourire indescriptible. Lorsqu'il lui rendit, la jeune fille pu lire: γοητεία. Quel était le sens de ce mot? Alecto ne l'avait pas choisit au hasard. Cela éveilla sa curiosité.
C'est ce que tu essais de faire avec moi et que tu réussies.
Grace aimait beaucoup cette dernière phrase. Si c'était ce qu'elle croyait, cela voulait d'abord dire qu'Alecto avait vu claire dans son jeu -il n'était donc pas si aveugle- mais qu'en plus elle réussissait... Grace voulait connaître le sens de ce mot. Elle ne put s'empêcher de sourire à ce qu'il lui avait dit, et elle répondit tout en regardant le mot inscrit:


« L'écriture est vraiment jolie... »

Elle avait l'air songeuse. Alecto devait être intelligent pour apprendre une autre langue, l'anglais, avec d'autres caractères d'écriture. Elle qui avait eut quelques difficultés, en étant anglaise, à comprendre les américains et leur accent... sans parler de leur jargon de barbare... Pourtant Grace était beaucoup plus intelligente qu'elle en avait l'air. Mais disons qu'il y avait eu un temps d'adaptation.

« ...Qu'est-ce que ca signifie? »

Demanda t-elle enfin, avec un air de défis amusé mais en même temps de sérieux. Elle était trop curieuse de voir si c'était bien ce qu'elle pensait. Après tout, peut-être qu'il pensait à autre chose en lui écrivant cela... Elle sentait que les cours de grec avec Alecto allaient être... passionnants. Il avait l'air d'être un très bon professeur et Grace regrettait de ne pas en avoir des aussi sexy dans ses vrais cours.

« ...Tu peux peut-être me le montrer? »

Cette dernière phrase resta en suspend... Les grands yeux verts de Grace fixaient ceux d'Alecto avec curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite visite pour... un cours de Grec? (Alecto) Empty
MessageSujet: Re: Petite visite pour... un cours de Grec? (Alecto)   Petite visite pour... un cours de Grec? (Alecto) EmptyLun 21 Mai 2012 - 21:52

Cette fille était une sacré séductrice. C'était indéniable. Alecto avait un peu perdu l'habitude. Enfin, non, c'était dans ses gênes, il était naturellement comme ça, mais il avait pris l'habitude de rejeter ce genre d'avance. Seulement, il fallait qu'il se fasse à l'idée. Il était à nouveau célibataire et libre ! Il devrait s'en réjouir et fonçait. Mais il avait un peu de mal. C'était comme s'il la trahissait de nouveau, parce que l'amour qui lui portait n'était pas totalement parti. Mais il devait l'oublier. C'était sûrement son inconscient qui avait parlé à sa place quand il avait proposé à la jolie brune de venir dans sa chambre. Pour un cours ou autre.

Il ne restait pas insensible aux charmes de la demoiselle, surtout quand elle était venue s'asseoir sur son lit, avec une certaine position, pas du tout adéquate à un cours. Elle en avait même profité pour lui confier que la tenue qu'arborait le grec ne la dérangeait pas, avec ce petit sous-entendu qui était bien évident. Il était gêné. Mais par quoi ? Par ses avances si flagrantes ? Pourtant il en avait fait l'expérience de bien pire et bien plus foireuse. Non, c'était toujours cette sensation d'être en couple.
Oh putain Alecto ! Il est où ton côté grand séducteur qui fait craquer toutes les filles, et pas seulement du à ton charme ?! Il se ressaisit alors et rentra dans le jeu de la jeune femme. Autant s'amuser non ?! Cela pouvait très bien tourner au fantasme, même s'il n'était pas officiellement professeur.

« Je peux toujours te donner quelques petits mots ou phrase courantes, et puis on verra par la suite ! »

Elle voulait du sous-entendu, il allait lui en donner. Il la rejoignit à côté d'elle sur son lit, à une distance pas très raisonnable et lui prit son cahier et son stylo des mains. Il lui lança un petit sourire, avant décrire un simple petit mot pour commencer sur son cahier « γοητεία » et lui rendit son cahier tout en lui disant :

« C'est ce que tu essaies de faire avec moi et que tu réussis ... »

Lui donnait directement la réponse n'était pas drôle, ce n'était pas amusant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite visite pour... un cours de Grec? (Alecto) Empty
MessageSujet: Re: Petite visite pour... un cours de Grec? (Alecto)   Petite visite pour... un cours de Grec? (Alecto) EmptyVen 18 Mai 2012 - 19:14

Le jeune homme fit entrer le loup dans la bergerie, en refermant la porte derrière eux. Apparemment, Grace ne le dérangeait pas. Le jeune homme était à l'aise, en jogging et en marcel. Jolis bras au passage... Grace ne perdait jamais une occasion d'apprécier les jolies choses... et elle était plutôt connaisseuse dans le domaine. Elle ne pouvait s'empêcher de rire intérieurement en voyant l'étonnement du jeune homme, qu'elle avait pris complétement au dépourvu. Mais elle voulait jouer le jeu et agissait donc en toute innocence, comme si de rien n'était... Enfin pour l'instant.

Elle jeta un rapide coup d'œil à la pièce. C'était donc ici que le jeune homme vivait... Apparemment, il n'avait pas de colocataire car le lit qui ne semblait pas être le sien était inoccupé. Le jeune homme s'excusa pour le bordel, Grace haussa les épaules. Elle rangeait toujours tout à sa place, étant très ordonnée, à la limite de la maniaquerie, mais le bordel des autres ne ma dérangeait pas, tant que ce n'était pas dans sa chambre. Et puis, au moins elle voyait les choses telles qu'elles étaient, le jeune homme ne pouvait pas faire semblant... C'est ce qu'il lui avait plut dans l'idée de venir à l'improviste. Immersion dans la vie d'Alecto. Et puis de toute façon, elle n'aurait pas pu le prévenir étant donné qu'elle s'était décidée à la dernière minute et qu'elle n'avait pas son numero...


« Ne t'inquiètes pas pour ca! »

Dit-elle avec amusement.

« La tenue me convient... »

Rajouta t-elle un sourire séducteur au coin des lèvres en allant s'asseoir sur le lit du jeune homme pour avoir un peu plus de recul pour pouvoir le dévisageait de bas en haut. Elle avait toujours trouvé les marcels sexy. Et Alecto les portaient bien. Pour ce qui était du jogging, ca aurait peut-être été mieux sans, mais bon, elle n'allait pas se peindre quand même, et elle ne voulait pas aller trop vite avec lui, elle cherchait surtout à le tester, ce qui l'amusait beaucoup.

« Je suis donc venue... »

Répondit-elle à sa question en croisant élégamment ses jambes, telles un fin stratège, et en posant son cahier et son stylo à côté d'elle sur le lit. Elle avait volontairement laissé sa phrase en suspense pour lui confirmer qu'elle était venue, comme il pouvait le voir, mais elle ne confirmait pas que c'était pour un cours... Pourquoi elle était là n'avait pas d'importance, elle était là parce qu'elle en avait eu envie. Elle lui adressa un sourire malicieux comme si elle avait une longueur d'avance et rajouta, répondant plus à sa question:

« …Un cours, c'est ce qu'on avait dit... A moins que tu n'ai d'autres idées en tête? »

Après tout, Grace ne voulait pas le forcer à faire du Grec, surtout à cette heure-ci. Il s'agissait d'un alibi pour lui rendre une petite visite, rien de plus, le jeune homme devait bien s'en douter... Elle espérait qu'il change le programme, même si la perspective de suivre des cours de langue avec lui pouvait être intéressante, mais des cours, elle en avait assez durant la journée. Enfin, c'était à lui de voir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite visite pour... un cours de Grec? (Alecto) Empty
MessageSujet: Re: Petite visite pour... un cours de Grec? (Alecto)   Petite visite pour... un cours de Grec? (Alecto) EmptyVen 18 Mai 2012 - 16:28

Depuis qu'Hayden avait disparue, Alecto se retrouvait seul dans sa chambre, mais il ne cessait de s'inquiétait pour elle. Après tout il la connaissait depuis qu'il était arrivé ici, et même s'il y avait eu des hauts et des bas entre eux, il ne pouvait s'empêcher d'être triste à l'idée qu'elle n'était plus là. Seulement il était impuissant face à la situation. Il préférait laisser faire les spécialistes pour la retrouver. Mais quelque chose lui disait qu'elle avait décidé de disparaître. Elle en avait vu de toutes les couleurs et il ne pouvait que la comprendre.

Le jeune grec avait fini ses exams pour la journée il y a environ deux heures, il avait fini de réviser pour le lendemain aprem, mais savait qu'il réviserait le matin même. Il n'avait donc pas révisé bien longtemps. Il s'était ensuite affalé sur son lit, était déjà prêt à dormir en marcel et en calbut, et sortit son iPhone pour écouter un peu de musique avant de songer à dormir. Les bras derrière la tête, il avait un besoin de réfléchir. Non pas à ses révisions, mais bien à tout ce qui allait se passer depuis qu'il n'était plus avec Isobel. Tout allait redevenir comme avant ?! Il allait devenir comme son meilleur pote ?! Qui lui semblait être dans la bonne direction pour se remettre en couple. Comme s'ils faisaient exprès d'alterner leur situation.

En même temps, Alecto savait qu'il ne se remettrait plus en couple, si ce n'était pas Caly', ce ne serait plus personne. A part s'il arrivait à retomber amoureux d'une autre fille, mais il n'en avait aucune envie, c'était tellement prise de tête, et dur mine de rien. Il préférait largement sa situation de célibataire. Il avait changé de situation l'année dernière parce qu'elle avait choisi le mec le plus connard et le plus drogué de tout le lycée. Elle l'avait préféré à lui. Il ne l'avait pas supporté et avait ressenti le besoin de faire la même chose. Mais il était tombé amoureux. Pour ensuite se faire de nouveau abandonné, même si lui ne l'abandonnerait pas.

C'est alors qu'il entendit frapper à sa porte. Il sursauta, chercha son jogging, l'enfila et alla ouvrir. Grace. Il fut surpris, mais se rappela de l'offre qui lui avait faite quand ils s'étaient retrouvés à la plage. Il avait vraiment dit de la merde ce jour-là.

« Salut Alecto!
- Grace !
- Je ne te dérange pas j'espère?
- Oui bien sûr, entre ! »

Après lui avoir fait la bise, il se décala pour la laisser entrer, et referma la porte après elle. Il était surpris de la voir débarquer aussi vite. Il n'avait pas pensé qu'elle le prenne au sérieux quand il lui avait dit de passer dans sa chambre pour des cours de grec. Il avait bien compris ce jour-là que c'était de la drague, et il n'avait trouvé rien de mieux à répondre que de rentrer dans son jeu, un peu maladroitement. Il semblait qu'elle jouait le jeu à fond. Elle avait même pris un cahier et un stylo.
Il lui sourit et s'excusa :

« Désolé pour le bordel et pour ma tenue, c'est que je ne t'attendais pas ... Tu es donc venue pour un cours ?! »

Lui demanda-t-il avec un petit sourire en coin. Bizarrement il se doutait qu'elle n'avait pas que ça en tête, surtout avec la tenue qu'elle avait. Elle était superbe, mais pas très adapté pour un cours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite visite pour... un cours de Grec? (Alecto) Empty
MessageSujet: Petite visite pour... un cours de Grec? (Alecto)   Petite visite pour... un cours de Grec? (Alecto) EmptyLun 14 Mai 2012 - 9:28

Quelques heures après le souper, Grace n'avait rien de prévu pour sa soirée, ce qui était plutôt rare la concernant. Alors qu'elle cherchait quelque chose de distrayant à faire, elle repensa à sa rencontre avec Alecto, et à la proposition qu'il lui avait fait de venir le voir dans sa chambre. Grace, qui avait bonne mémoire, se rappela aussitôt les informations capitales: chambre 3, 1° étage. Elle se demandait s'il allait être là. Il avait peut-être quelque chose de mieux à faire que de lui donner des cours de grec... enfin c'était le prétexte pour lequel ils devaient se retrouver, ce qu'ils feraient ensuite, grec ou pas, avant peu d'importance pour la jeune fille. Elle avait vu qu'elle ne rendait pas le jeune homme indifférent, et comme c'était lui qui lui avait proposé de venir, elle allait y aller, ca risquait d'être amusant...

Elle ne fut pas longue à se préparer, puisqu'elle était déjà prête pour la journée, et elle pris un cahier et un stylo avec elle. Autant jouer le jeu. Elle était vêtue d'un slim noir et d'un dos nu doré/caramel qui lui allaient parfaitement bien et la rendaient toujours très féminine. Elle se rendit au premier étage, ne croisant pas grand monde à cette heure ci (21h30). Elle chercha ensuite parmi les numéro de chambre et repéra facilement la 3 qui se trouvait presque à l'entrée. C'était donc ici que le jeune homme résidait... Elle sentait qu'elle allait en connaître plus sur sa vie, en s'introduisant dans son univers, et elle aimait ca. Alecto était une personne qu'elle appréciait déjà, même si elle ne le connaissait pas encore très bien. Mais elle avait senti sa sincérité, et un lien spécial les unissait car Grace connaissait une partie de son passé, concernant la petite soeur qu'il avait perdu. Quand à elle, il lui rappelait son grand frère.

En toute innocence, Grace toqua légèrement à la porte d'entrée. Elle ne voulait pas se faire mal à la main, mais personne n'ouvrit et elle se demanda s'il avait pu entendre que quelqu'un avait toqué. Elle recommença donc de plus belle, en n'y allant pas de main morte cette fois. Grace n'était pas très patiente, quand elle voulait quelque chose, c'était dans l'instant, mais elle savait aussi savourer le temps qui passe et qui la sépare d'un événement. Y aurait-il encore du temps avant qu'elle ne revoit Alecto? Et combien de temps... Alors qu'elle s'apprêtait à faire demi-tour, la porte s'ouvrit.


« Salut Alecto! »

Elle lui fit la bise, on pouvait dire qu'ils étaient amis maintenant.

« Je ne te dérange pas j'espère? »

Demanda t-elle timidement avec ses yeux doux auxquels on ne pouvait rien refuser. Grace n'était pas timide pour un sous, mais comme elle était très joueuse, elle n'hésitait pas à jouer avec ses émotions, ce qui la rendait d'autant plus attachante, mais qui pouvait aussi être fatal en cas de manipulation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite visite pour... un cours de Grec? (Alecto) Empty
MessageSujet: Re: Petite visite pour... un cours de Grec? (Alecto)   Petite visite pour... un cours de Grec? (Alecto) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite visite pour... un cours de Grec? (Alecto)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: Rps terminés-
Sauter vers: