Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

 

 ♥ Réunion Cheerleader || ft. all the cheerleader

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

♥ Réunion Cheerleader || ft. all the cheerleader - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Réunion Cheerleader || ft. all the cheerleader   ♥ Réunion Cheerleader || ft. all the cheerleader - Page 2 EmptyVen 11 Mai 2012 - 21:18

Kalafina reçu un SMS de la part de Sateen, lui annonçant qu'il y aurait une réunion des cheerleaders, pour pouvoir élire la nouvelle capitaine et parler d'autre chose. D'après ce qu'elle avait compris, tout le monde pouvait se présenter! Mais comme elle venait d'arriver elle ne se sentait pas trop prête pour toutes les diriger, même si elle s'y connaissait en gymnastique et danse...

Après sa journée elle irait droit au gymnase pour pouvoir participer à cette réunion. Pendant ce temps elle pensait que Sateen jouerait un très bon rôle de capitaine, la preuve des qu'elle est arrivée dans l'équipe Sateen lui a tout montrer et tout expliquer. De plus c'est elle qui a tout organisé pour la réunion, faut dire une dizaine de personnes à gérer ce n'est pas rien! Kalafina ne s'en sentirait pas capable, surtout qu'elle vient juste d'arriver dans l'équipe, elle ne voudrait pas faire mauvaise impression en se présentant déjà leader à peine arriver! Et puis elle était la pour encourager l'équipe de football et s'amuser à fond!

Lorsqu'elle arriva dans le vestiaire, elle allait à son casier et revêtit ses habits de cheerleader. Elle aimait bien la couleur de l'uniforme, comment il était, et dorénavant elle était extrêmement fière de le porter! Après s'être mise en tenue, elle se dirigea vers la salle et y entra. Il y avait déjà quelque filles de présentes mais il en manquait encore. Elle dit bonjour à celles qui se trouvaient déjà la, elle ne les connaissaient pas encore toutes ni très bien, mais elle espérait approfondir ses liens avec celle-ci! Elles étaient dans la même équipe tout de même! Peut être que durant cette réunion elle pourrait faire quelque rencontre de plus avec les filles du groupe. Elle s'installa à côté d'une fille dont elle ne savait pas encore le nom et lui dit bonjour tout de même, fallait commencer sur un bon point d'entente si elle voulait apprendre à les connaître!

Après quelque minutes d'autres cheerleaders arrivèrent toutes vêtues de l'uniforme. Alors Sateen lors fit un speech en leur expliquant qu'il fallait dire si oui ou non on voudrait se présenter en tant que capitaine de l'équipe et qu'après on parlerait d'autres sujets mais tout d'abord celui-ci! Alors que toutes les filles passaient chacun leur tour pour dire si elle voulait se présenter ou pas, une jeune fille arriva, cheerleader aussi, mais elle expliqua qu'elle ne pouvait plus faire partie de l'équipe à cause de certains problèmes qui lui étaient arriver.

Quelque minutes après que la jeune fille fut partie, le tour de Kalafina vint pour se prononcer.

"Bonjour tout le monde, je suis Kalafina et ça ne fait pas longtemps que je suis dans l'équipe, donc je n'aurais pas l'audace de me présenter en tant que capitaine de l'équipe." Elle finit sa phrase avec un sourire se voulant sympathique.

Elle trouva que c'était très bien ce qu'elle avait dit, elle ne voulait pas dire qu'elle s'y connaissait en danse et gymnastique, elle en pratique depuis assez longtemps, car cela aurait fait prétentieuse. Puis elle écouta attentivement les autres pour savoir qui se présenteraient ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

♥ Réunion Cheerleader || ft. all the cheerleader - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Réunion Cheerleader || ft. all the cheerleader   ♥ Réunion Cheerleader || ft. all the cheerleader - Page 2 EmptyVen 11 Mai 2012 - 10:44

♥ Réunion Cheerleader || ft. all the cheerleader - Page 2 2lk9w8w




    Spencer Rouge sortait de ses cours. Elle avait rendez-vous avec les autres Cheer pour une réunion au sommet, il leur fallait parler des élections de la nouvelle meneuse et de beaucoup d'autres choses. Dans sa tête, Spencer se disait qu'il fallait être un peu masochiste pour vouloir devenir la nouvelle meneuse. C'est vrai près tout, la capitaine devait tout organiser, depuis les répétitions et les chorégraphies aux compétitions. Et ça, Spencer Rouge n'en voudrait pour rien au monde. Elle elle voulait seulement s'amuser et se dépenser sans compter. C'était tout ce qui comptait pour elle.

    A peine arrivée dans les vestiaires, la jeune fille se retrouva cernée par une dizaine d'autres adolescentes en train de se changer ou d'attacher leurs crinières. Et dans ce lot, elle n'apercevait ni Harley, ni Kaylee. Perdue dès le début. S'avançant vers son casier après un bonjour sonore et collectif, elle commença à se changer. Se faisant la réflexion que son uniforme de cheer devait vraiment jurer avec ses cheveux. Violet sur roux, ce n'était vraiment pas au top ... Mais bon ... Autant prendre ce qu'on lui donnait, non ?

    Une fois changé, elle retrouva les autres filles dans la salle. Sateen, celle qui avait tout organisé, leur fit un petit speech, juste après quoi, une blonde intervint, l'air carrément mal à l'aise et épuisée pour dire qu'elle abandonnait momentanément l'équipe. Voilà qui commençait bien. Enfin, Spencer Rouge avait de la peine pour elle, elle semblait au bord de l'évanouissement, toute pâle et pratiquement tremblante.

    Puisqu'il fallait dire si on était intéressé ou pas, la rouquine décida de se lancer. Elle se leva de sa chaise, juste histoire qu'on la voit et se lança avec un sourire détendu.

    - Salut. Je m'appelle Spencer Rouge, je ne suis pas intéressé par le poste de meneuse mais je souhaite dire que je suis très heureuse d'être ici.

    Voilà. Sobre et court. Quelques filles lui sourirent et Spencer se rassit, ne cherchant pas à ajouter quoi que ce soit. Attendant que quelqu'un d'autre s'exprime.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

♥ Réunion Cheerleader || ft. all the cheerleader - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Réunion Cheerleader || ft. all the cheerleader   ♥ Réunion Cheerleader || ft. all the cheerleader - Page 2 EmptyJeu 10 Mai 2012 - 19:44

♥ Réunion Cheerleader || ft. all the cheerleader - Page 2 Tumblr_m3rtg2KMLU1r4y19no1_500

Ma première sortie depuis l'hôpital.

Je n'avais vu personne depuis plus d'une semaine maintenant. Mis à part Scott et Jeff, ainsi que Jasper bien évidemment. Je ne le reverrai sans doute pas. Plus. C'était compréhensible.
J'avais reçu un message de Sateen, elle convoquait toutes les Cheerleaders afin de décidé qui serait notre Leader et je pense, qu'il devait y avoir bien d'autre chose à discuté. Moi-même, je ne savais pas si mon... "état" me permettrait de rester Pompom Girl très longtemps. Je n'avais toujours pas pris de décision, je ne savais pas quoi faire. Certains me donnait un avis, que d'autre, un peu plus, contredisaient pour m'en donner un autre. J'étais perdue, je déconnais. Je faisais n'importe quoi. Je ne me nourrissais plus tellement depuis l'accident, ce qui fait que j'avais maigri mais que j'étais réellement fatiguée, je ne dormais pratiquement pas, ou plus. J'étais présente sans être là. J'allais mal et il n'y avait que deux personnes au monde pour s'en rendre compte et essayer de me faire tenir debout malgré toutes ses épreuves. Qu'allais-je devenir? Je n'en savais rien. J'étais tout de même venu par politesse, par respect pour Sateen, j'avais sortis la tête de ma chambre, mais je ne resterai pas à ce meeting. Pourquoi? Tout simplement car je n'en avais pas la force et aussi, que je ne resterait peut être pas dans l'équipe, si mon état venait à s'agraver.

J'avais quitté le dortoir pour traverser la cour afin de regagner le Gymnase, où avait lieu la réunion. Je ne savais pas sincèrement quoi dire à Sateen, mais je préférai être honnête, de toute façon, elle savait qu'il y avait quelque chose qui n'allait pas, depuis la soirée, elle ne serait donc pas totalement surprise. Elle me plaindrait sûrement, me dirait qu'elle était là et au final, non, elle ne serait pas là. Comme la plupart des gens que je connaissais d'ailleurs, mais je ne pouvais pas leur en vouloir, je ne laissais personne m'approcher quand ça n'allait pas. Hormis Jeff & à présent Scott. Est-ce que ce dernier avait gâfé à Sat'? J'en doutais, j'avais confiance en lui, même s'il était ami avec Sateen, je savais qu'il ne lui dirait rien sans mon accord.

J'entrais dans le Gymnase et j'y vu toute l'équipe au complet, Sateen était en train de parler devant l'équipe, j'étais en retard. Merde. Allais-je devoir attendre la fin de la réunion? Allais-je devoir parler devant tout le monde? C'était peut être le mieux à faire. Je ne savais même pas si elles étaient au courant pour mon accident, je n'étais plus vraiment connectée à la réalité ces derniers temps... Je m'approcha alors lentement, Sateen tourna son visage vers moi et me sourit, m'accueillant malgré mon retard. Je lui rendis un faible sourire et levais ma main pour faire un rapide coucou à tout le monde, avant de dire:

- Désolé de t'interrompre Sateen. Je viens juste vous dire que je ne peux pas rester ce soir, malheureusement. Je ne sais pas si vous êtes au courant, j'ai eu un accident de voiture la semaine dernière et j'ai eu quelques complications... (comme si on pouvait appeler ça comme ça...) alors je ne pourrai pas assister physiquement aux entrainements ni aux Matchs, mais quand je serai rétablie, je reviendrai. Du moins, si mon état me le permet..

Sateen me répondit ainsi que quelques membres de l'équipe, puis je les rassurai quand même avant de les quitter, je ne pouvais pas rester, c'était trop tôt pour sortir encore. Je ne trouvais même pas ça très bon pour moi. Je quittais donc les lieux après les avoir salué, quittant le Gymnase, je me dis que voilà, je venais de creuser un peu plus ma propre tombe, je n'aurai plus qu'à me jeter dedans, dans quelques temps. Je m'isolais, je me coupais de presque tout, ce n'était pas moi ça. C'était ma peur.

Leelah a eu un accident et va avoir pas mal de péripéties qui ne coïncident pas avec les Pom pom donc jusqu'à ce qu'elle se remette, je ne participerai plus à l'équipe, ce qui serait logique IRL, mais je ne la quitte pas non plus ! Je reviendrai mes Poupées ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

♥ Réunion Cheerleader || ft. all the cheerleader - Page 2 Empty
MessageSujet: ♥ Réunion Cheerleader || ft. all the cheerleader   ♥ Réunion Cheerleader || ft. all the cheerleader - Page 2 EmptyJeu 10 Mai 2012 - 18:16

♥ Réunion Cheerleader || ft. all the cheerleader - Page 2 Tumblr_l8k9obErpU1qbey64
Réunion Cheerleader

    Voilà une journée qui s’annonçait très intéressante, avec un programme ma foi bien charger ! Il y a maintenant quelques jours notre chère chef de Cheerleader Alias ma belle Taylor à du malheureusement nous quitter. Malheureusement notre leader à oublier de nommer quelqu’un a la tête de notre groupe ! Une sorte de succession un flambeau que la leader se doit de passer à une fille de l’équipe pour que l’histoire continue ! Depuis c’était devenue un peu la pagaille dans l’équipe des Cheerleader de WHS, or notre équipe de football avait bien besoin d’être soutenue durant leur match ! nous n’avons jamais vu dans aucun lycée des États unis une équipe de sport qui n’est pas soutenue par des slogans, des chorégraphies et une multitude de jeune fille, et oui ça fait aussi partie du match nous faisons partie du match mais il nous fallait absolument de l’organisation. Depuis quelque jour je m’étais employé à rassembler des filles pour l’équipe qui ne cessait de se vider ! J’avais même réussi à convaincre des jeunes filles faisant partie de la confrérie des khi à nous rejoindre et j’étais plutôt fier de cet exploit.

    Cependant maintenant que nous avions une belle équipe il nous fallait des règles, il nous fallait un cadre sur qui se baser ! Il nous fallait une nouvelle leader c’est pourquoi j’avais invité toutes les filles à me rejoindre au gymnase, une grande discutait s’imposais c’était un fait. Nous avions de nombreux sujets à aborder mais nous devions commencer par trouver une nouvelle fille pour diriger le groupe ! S’occuper des chorées et d’autre chose encore qui en découle du rôle de leader. Comme chaque rassemblement de Cheer' la tenue était de forme, je venais donc d’arriver dans le vestiaire et venais d’enfiler ma tenue violette et blanche avec l’insigne du lycée inscrit dessus ! Dans ce vestiaire chaque jeune fille avait son casier, sa tenue ! Du fait que nous n’avions plus personne en tête de groupe, je m’étais occupé de faire la visite aux nouvelles filles du groupe et leur avais indiqué leurs casiers ! Il était maintenant 17h et c’était l’heure que j’avais donné aux filles pour qu’on se retrouve. Je sortis donc des vestiaires et me dirigeai vers le local et avais sorti des tables qui soit dit en passant n’étais pas vraiment lourde, j’avais formé un cercle mettant les table bout à bout et avaient disposé des chaises autour de celle-ci ! Autant de chaises que de Cheerleader, j’avais même laissé une chaise à Nathan au cas où il déciderait de nous rejoindre ! Il n’avait pas vraiment le droit de vote, mais il aimait être au courant de ce qui se passait au sein des équipes. Les filles commençaient à arriver et certaine m’aidaient à finir d’installer les chaises et les tables, je retournai en courant vers le vestiaire et revient rapidement avec une trousse et un calepin histoire de tout prendre en note ! Je saluai tout le monde, un bisou, un simple bonjour ou un câlin en fonction des affinités que j’avais avec Chacune !

    Nous, nous étions alors assise a la table, ceux après quoi j’avais pris la paroles :

    -Salut les filles, bon j’espère que vous avez la pêche car on a du pain sur la planche ! On n'a pas mal de points à aborder, mais on va commencer par le plus important et la raison principale pour laquelle on est ici aujourd’hui. C'est-à-dire l’élection d'un nouveau leader ! Je vous propose donc déjà que chacune de vous nous dise si elle serait oui ou non intéressée par ce poste En mesurant que ce poste’n'est pas un simple post de figuration, il entraine un certain nombre de tâches à accomplir et des heures de travail par-derrière ! Je marquerais vos noms au fur et à mesure si vous vous présentez, donc allez-y les filles je vous écoute.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



INFOS
PLUS

♥ Réunion Cheerleader || ft. all the cheerleader - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Réunion Cheerleader || ft. all the cheerleader   ♥ Réunion Cheerleader || ft. all the cheerleader - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
♥ Réunion Cheerleader || ft. all the cheerleader
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: Rps terminés-
Sauter vers: