Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal

 

 18.06.12 ▬ Laudate Dominum

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

18.06.12 ▬ Laudate Dominum Empty
MessageSujet: Re: 18.06.12 ▬ Laudate Dominum   18.06.12 ▬ Laudate Dominum EmptySam 28 Juil 2012 - 10:49



« Laudate Dominum »




► Cet idiot de Dexter. Toujours le bon mot au bon moment, décidément ! « Il ne faut pas juger un livre à sa couverture. Mais moi aussi je t’ai jugée : je pensais que tu étais une fille parfaite, sans faille… Je me suis trompé » répondit-il quand Lexi s’excusa de l’avoir mal jugé en le prenant pour un sportif sans intérêt. Était-ce si dur que ça de comprendre qu’on ne s’excuse pas d’avoir mal jugé les gens quand on les a pris pour quelqu’un de mieux que ce qu’ils ne sont en vérité ? Quel idiot, elle avait de nouveau envie de se mettre en colère. Bonjour, la vexation. Bien sûr qu’elle aurait préféré qu’il continue de la croire parfaite ! Imbécile… Il n’en loupait pas une. Mais elle se contint, se contenta de se relever et de dire à Dexter qu’elle avait faim, histoire de quitter cet endroit à la con. Enfin, on se comprend. Le brun se releva à son tour et s’approcha de Lexi, calmement, mais un grand sourire accroché aux lèvres. « Ce sera avec plaisir ! C’est super de voir une fille avec de l’appétit ! Ca te dirait qu’on aille manger en ville ? A moins que tu ne préfère qu’on aille à la cafèt’ ? En tout cas, tu n’es pas la seule à avoir faim ! » répondit-il. La brune leva les yeux au Ciel, tandis que le sportif éteignait la chaîne hifi. « En fait, ça m’est égal. Mais si on va en ville, épargne-moi les McDo, Burger King et compagnie. Ce n’est jamais très bien vu quand une fille comme moi… se permet ce genre d’écart » répondit-elle en soupirant. Le brun revint près d’elle et lui prit la main. Visiblement, il n’en avait rien à faire des « on dit » lorsqu’il trainait avec Lexi et, au fond, ça lui faisait tout de même un peu plaisir qu’il se comporte de la sorte avec elle – sauf quand il se permettait de l’embrasser, ça, elle en avait horreur. Ils traversèrent le gymnase et décision fut finalement prise pour une sandwicherie non loin de l’école. Le repas se passa plutôt bien, ils croisèrent quelques autres Wynwoodiens qui leur lancèrent des regards perplexes, mais comme Dexter s’en moquait, Lexi finit par prendre le pli. Les adolescents se quittèrent après le repas, la jolie ronde préférant ne pas passer trop de temps avec lui tout de même. Elle lui promit de ne pas l’ignorer la prochaine fois qu’ils se verraient, c'est-à-dire en cours le lendemain. Et d’ici là, elle passerait la soirée seule à réfléchir aux évènements de la journée, et c’était très bien comme ça.

[to be continued]



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

18.06.12 ▬ Laudate Dominum Empty
MessageSujet: Re: 18.06.12 ▬ Laudate Dominum   18.06.12 ▬ Laudate Dominum EmptyLun 23 Juil 2012 - 22:40

Lexi était douce avec moi : sa tête était appuyée sur mon épaule, elle n’avait pas dégagé sa main de la mienne. D’ailleurs, sa seconde main était venue se poser sur la mienne. Après plusieurs secondes, elle se détacha de moi. Mon regard croisa le sien et elle me dit qu’elle m’avait pris pour un sportif sans intérêt. Je répondis à son sourire et je me sentais obligé de dire : « Il ne faut pas juger un livre à sa couverture. Mais moi aussi je t’ai jugé : je pensais que tu étais une fille parfaite, sans faille… Je me suis trompé. ». Elle se releva, épousseta ses vêtements et me proposa d’y aller car elle avait faim. Je continuais à sourire. Je trouvais ça génial qu’une fille aime manger, il y avait trop de filles qui voulaient rester minces à tout prix. Je me relevais et me rapprochais d’elle.

-Ce sera avec plaisir ! C’est super de voir une fille avec de l’appétit ! Ca te dirait qu’on aille manger en ville ? A moins que tu ne préfère qu’on aille à la cafèt’ ? En tout cas, tu n’es pas la seule à avoir faim !, déclarais-je.

Comme beaucoup de mec de mon âge, j’avais tout le temps faim. Il faut dire que je me dépensais beaucoup avec le sport et par conséquent, je ne prenais pas de poids même si je mangeais comme quatre ! J’éteignis la chaîne hi-fi. Je souriais toujours à Lexi quand je la pris par la main et que je lui faisais retraverser le gymnase. Je me demandais si j’aurais encore l’occasion d’être aussi proche d’elle. J’espérais qu’elle reste aussi gentille avec moi à l’avenir. J’espérais surtout que notre histoire ne faisait que commencer. Tout ce qu’il s’était passé aujourd’hui m’avait donné envie de la connaître mieux. Je l’avais vue pleurer et j’avais l’impression que je saisissais un peu la personne qu’était Lexi : ce n’était certainement pas celle qu’elle montrait à tout le monde. Elle m’intriguait et elle m’attirait… J’allais avoir du mal à m’éloigner d’elle et à penser à autre chose !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

18.06.12 ▬ Laudate Dominum Empty
MessageSujet: Re: 18.06.12 ▬ Laudate Dominum   18.06.12 ▬ Laudate Dominum EmptySam 21 Juil 2012 - 17:05



« Laudate Dominum »




► Le brun ne répondit pas de suite, comme s’il hésitait quant à la réponse à apporter à cette question. Lexi, toujours appuyée sur son épaule, attendit patiemment qu’il lui dise que c’était personnel, ou alors qu’il lui explique la suite de l’histoire. Ce qu’il ne tarda finalement pas à faire. « Greg, mon « faux père », a perdu le contrôle de son véhicule et il est mort. Mon père biologique nous a adopté ma sœur et moi. Je suis parti vivre à Atlanta après cette nuit. Je suis parti d’Atlanta parce que j’ai eu une bourse pour Wynwood parce que j’étais doué pour le football » expliqua-t-il à la jeune fille qui l’écoutait avec attention. Elle décelait un léger tremblement dans sa voix, mais comme elle était penchée, elle n’avait pas la possibilité de le regarder. Elle se demandait si sa sœur était restée à Atlanta. Probablement, puisqu’il ne l’avait pas précisé. Elle devait beaucoup lui manquer. La main de Dexter glissa sur le sol en parquet lisse de la salle et vint saisir celle de Lexi, doucement. Le brun la serra ensuite, pas trop fort. La petite brune laissa échapper un soupir et ferma les yeux. Elle posa sa seconde main sur celle de Dexter et répondit à son étreinte, presque avec tendresse. Dexter avait réussi à l’émouvoir. Ils n’étaient pas si mal, ici. Avec la musique qui les berçait, elle aurait peut-être même pu s’endormir. Mais ce n’était pas le moment ! Après de longues secondes à serrer la main du jeune homme, elle se redressa et le lâcha, avant de tourner la tête vers lui. Plongeant ses yeux dans les siens, elle l’observa en réfléchissant. « Dire que je t’avais toujours pris pour un pauvre sportif sans le moindre intérêt » annonça-t-elle alors de but en blanc. « Finalement, je me suis peut-être trompée ». Puis, elle lui sourit et se releva. Elle aurait aimé faire ça de manière fluide et élégante, sans les mains, mais ça lui était malheureusement impossible. Bref. Une fois debout, elle épousseta un peu la poussière sur ses vêtements puis se tourna vers le jeune homme. « On y va… ? J’ai faim » avoua-t-elle alors, les joues roses. Quel cliché, pour une personne en surpoids, de dire ça. A chaque fois, ça lui attirait des regards désapprobateurs. Comme si, sous prétexte qu’elle était trop grosse, elle devait arrêter de se nourrir jusqu’à retrouver une taille « normale ». D’ailleurs, elle n’osait pas aller manger de burgers, par exemple. Pas en ville, en tout cas. Sinon, tout le monde la regardait et elle savait qu’ils pensaient tous : « Tu crois pas que t’es déjà assez grosse que pour encore t’empiffrer, sale truie ? ». L’insulte, ça variait selon les gens, mais c’était globalement ça.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

18.06.12 ▬ Laudate Dominum Empty
MessageSujet: Re: 18.06.12 ▬ Laudate Dominum   18.06.12 ▬ Laudate Dominum EmptyMar 17 Juil 2012 - 22:31

Je ne m’attendais pas à ce que Lexi reconnaisse que ma famille était beaucoup plus tordue que la sienne. Elle me demanda ce qu’il s’était passé après la course-poursuite. Je me mordais la lèvre inférieure. Ce qu’il s’était passé cette nuit-là n’était vraiment pas joli et j’hésitais à en parler à Lexi. Après, elle savait déjà trop de choses sur mon passé. Je manquais de sursauter lorsqu’elle posa sa tête sur mon épaule. Pourquoi faisait-elle ça ? Je n’allais pas la repousser mais j’étais vraiment surpris par ce contact initié par Lexi.

- Greg, mon « faux père », a perdu le contrôle de son véhicule et il est mort. Mon père biologique nous a adopté ma sœur et moi. Je suis parti vivre à Atlanta après cette nuit. Je suis parti d’Atlanta parce que j’ai eu une bourse pour Wynwood parce que j’étais doué pour le football., répondis-je d’une voix un peu tremblante.

Je ne pleurerais pas. Je ne pleurerais pas. Je ne pleurerais pas. Il fallait que je pense à quelque chose qui m’ôtait toute envie de pleurer… Par exemple : Greg Carter et toute la haine qu’il m’avait inspiré et inspirait encore. Je savais que j’avais bien fait la nuit où j’ai quitté Los Angeles avec Rachel et mon père. Je savais que tout ce que j’avais fait de mal, je l’avais fait pour me protéger ou pour protéger quelqu’un d’innocent et d’important à mes yeux. Une larme roula tout de même sur ma joue. Merde ! Je ne voulais pas que Lexi me voit pleurer. Si elle me voyait dans cet état, elle saurait que je n’étais pas aussi fort que je le paraissais et peut-être, qu’elle n’oserait plus me faire confiance. Peut-être se dirait-elle que je ne pourrais pas la soutenir comme il le faudrait. J’essuyais cette petite larme traitresse avant que Lexi ne la voit (Enfin, je l’espérais). A tâtons, je trouvais la main de Lexi et la serrais dans la mienne. Chaque contact avec Lexi me rassurait un peu plus car je savais que j’avais quelqu’un avec moi et quand on savait ça, on allait toujours mieux que lorsqu’on était seul.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

18.06.12 ▬ Laudate Dominum Empty
MessageSujet: Re: 18.06.12 ▬ Laudate Dominum   18.06.12 ▬ Laudate Dominum EmptyMar 17 Juil 2012 - 20:52



« Laudate Dominum »




► Après un léger rire, Dexter répliqua « Hum… Je crois que oui. Quand elle m’a eu, ma mère était avec un homme que j’ai pris pour mon père pendant des années. Ce type, je le détestais. Il était raciste, il était homophobe et c’est à cause de lui que je n’aime pas l’Eglise. En plus d’être véritable salopard, il frappait ma mère. Il y a trois ans, ma mère est morte sous les coups de son mari. Quelques jours plus tard, je connaissais mon père biologique. Je suis né d’une relation extraconjugale. Mon « faux père » continuait de me tabasser. Un soir, il s’est attaqué à ma petite-sœur, qui est vraiment sa fille. Je ne l’ai pas toléré. J’ai pris ma sœur et je me suis barré de chez moi. En fait, c’est mon père biologique qui est venu nous chercher. Mon « faux-père » nous a poursuivi en voiture, il voulait vraiment notre peau. Tu ne crois pas que l’histoire de ma famille est plus tordue que la tienne ? », avant de tourner la tête vers Lexi, en se passant la main dans les cheveux. La jeune femme, qui l’observait toujours, le vit soupirer. Il semblait triste, du coup ça lui fit un peu de peine. Au fond, peut-être n’était-il pas si ignoble ? « J’avoue » répondit-elle dans un murmure. « Que s’est-il passé, ensuite ? » demanda-t-elle alors, curieuse. En effet, l’histoire de Dexter ne disait pas ce qu’il était advenu de son père d’adoption, ni de sa sœur d’ailleurs. Elle supposait qu’il avait terminé en prison, ou quelque chose comme ça, étant donné qu’il avait battu sa femme à mort. La jolie ronde laissa ensuite glisser sa tête et la posa doucement tout contre l’épaule du Rho Kappa. Elle ne savait pas trop pourquoi elle faisait ça. Il l’énervait tellement ! Mais elle n’avait pas envie qu’il se sente mal, alors qu’il lui confiait des souvenirs douloureux. C’était peut-être sa façon à elle de tenter de le rassurer ? Elle-même n’en savait trop rien. D’ailleurs, elle n’avait jamais su ce qu’elle faisait. Ni pourquoi. Sa vie, elle la passait à agir dans le vent, en tentant de se faire aimer des autres, ce qui n’était pas une mince affaire. Mais bon, le sujet actuel n’était pas là. Tant mieux dans un sens, si ça pouvait l’empêcher de se morfondre sur elle-même. Pensée égoïste, oui. Toujours.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

18.06.12 ▬ Laudate Dominum Empty
MessageSujet: Re: 18.06.12 ▬ Laudate Dominum   18.06.12 ▬ Laudate Dominum EmptyMar 17 Juil 2012 - 0:39

Visiblement Lexi trouvait aussi que Sateen était trop gentille. Ce qu’elle ne savait pas c’est que Sateen et moi étions plus ou moins amis bien que je trouve qu’elle était trop gentille pour que ce soit sincère. La belle brune me demanda pourquoi je trouvais étonnant que sa mère est lesbienne. J’avais peut-être un peu gaffé… Enfin, non ce n’était pas une gaffe mais bon, ce n’était peut-être pas très délicat.

-Je ne sais pas mais je t’imaginais plutôt issue d’une famille banale : un père ayant un bon travail, une mère qui reste au foyer pour s’occuper de ses enfant, un frère ou une sœur… Bref la parfaite petite famille américaine sans problèmes., répondis-je. Je riais quand Lexi me demanda si je pensais réellement pouvoir rivaliser concernant les histoires de familles. Hum… Je crois que oui. Quand elle m’a eu, ma mère était avec un homme que j’ai pris pour mon père pendant des années. Ce type, je le détestais. Il était raciste, il était homophobe et c’est à cause de lui que je n’aime pas l’Eglise. En plus d’être véritable salopard, il frappait ma mère. Il y a trois ans, ma mère est morte sous les coups de son mari. Quelques jours plus tard, je connaissais mon père biologique. Je suis né d’une relation extraconjugale. Mon « faux père » continuait de me tabasser. Un soir, il s’est attaqué à ma petite-sœur, qui est vraiment sa fille. Je ne l’ai pas toléré. J’ai pris ma sœur et je me suis barré de chez moi. En fait, c’est mon père biologique qui est venu nous chercher. Mon « faux-père » nous a poursuivi en voiture, il voulait vraiment notre peau. Tu ne crois pas que l’histoire de ma famille est plus tordue que la tienne ?

Une boule s’était formée dans ma gorge lorsque j’avais évoqué la mort de ma mère. C’était l’une des rares fois que je parlais de mon passé à quelqu’un et surtout à quelqu’un que je ne connaissais très peu. J’étais sûr que Lexi n’aurait jamais pensé que j’avais vécu ça. Je me tournais vers la belle brune. Je me demandais vraiment ce qu’il pouvait se passer dans sa tête. J’espérais pouvoir croiser son superbe regard couleur émeraude. J’espérais voir quelque chose qui me donnerait la force de ne pas fondre en larme, là maintenant. J’inspirais et expirais profondément. Je passais une main dans mes cheveux. J’étais nerveux. J’avais peur de pleurer face à Lexi. J’avais le sentiment de devoir être fort pour mon entourage et plus particulièrement pour les femmes qui partageaient ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

18.06.12 ▬ Laudate Dominum Empty
MessageSujet: Re: 18.06.12 ▬ Laudate Dominum   18.06.12 ▬ Laudate Dominum EmptyLun 16 Juil 2012 - 18:54



« Laudate Dominum »




► Dexter l’écouta parler en silence, religieusement (mieux vaut se convertir tard plutôt que jamais, hahaha). Quand Lexi eut terminé, il s’approcha d’elle et vint s’asseoir à ses côtés. Elle tourna son visage rond vers lui et l’observa, de profil. « Sateen sort avec l’un de mes meilleurs amis. Honnêtement, je ne comprends pas vraiment pourquoi tant de gens sont à ses pieds. Elle a beau être sympa à première vue mais je crois qu’à long terme elle est insupportable. On ne peut pas dire que Sateen est méchante mais elle paraît un peu fausse. On ne peut pas être aussi gentil avec tout le monde. Elle est même gentille avec une fille qui veut détruire son couple ! J’arrive pas à la comprendre ! » s’exclama le brun. Bizarrement, cela fit plaisir à Lexi, qui se sentait un peu moins seule par rapport à la conception qu’elle avait de sa demi-sœur. Ainsi, elle n’était pas l’unique paumée sur cette terre à la trouver incroyablement trop. Trop gentille, trop pleine de vie, trop aimée, trop joyeuse, trop… parfaite. « Si ça se trouve, elle n’en pense pas moins… » murmura Lexi, en essayant de s’imaginer ce que Sateen pensait réellement de tous ces gens qu’elle fréquentait au quotidien, à commencer par elle, sa demi-sœur. Peut-être, au fond, avait-elle l’esprit le plus noir et le plus torturé que la terre ait porté ? Certaines choses qui lui étaient arrivées et dont Lexi était bien évidemment au courant, puisqu’elle était là au moment des faits, l’avaient peut-être rendue ignoble au plus profond de son âme ? A cette pensée, la brune sourit. Non, c’était impensable. Drôle, mais quasiment impossible. Pas pour un évènement comme celui-là, en tout cas. « Je n’aurais jamais cru que ta mère était lesbienne… En tout cas, je sais ce que c’est de grandir sans père. Et ne t’inquiète pas, ce n’est pas tout à fait ce que je voulais savoir mais ça me convient amplement. Je ne pensais pas que tu accepterais de me répondre. En tout cas, tes histoires de familles sont aussi tordues que les miennes » reprit le Rho Kappa en lui souriant. « En quoi est-ce étonnant, pour ma mère ? » demanda la jeune femme, qui se posait réellement la question. Oui, elle était religieuse, et oui, elle respectait énormément la parole d’Évangile. Mais rien dans la Bible ne disait que l’homosexualité était une tare. A ses yeux, cette déviance de la religion venait des hommes, purement et simplement. Le Christ était tolérance, alors pourquoi aurait-elle repoussé sa mère et tous les gens d’orientation sexuelle différente ? Voilà pour la théorie. En pratique, peut-être agirait-elle différemment ? Elle n’en savait rien, puisqu’elle ne connaissait aucun homosexuel, hormis sa mère. Mais tout de même, elle doutait être capable de faire une chose pareille. Sauf peut-être si son horoscope lui disait le contraire… ? Ou pas. Quand le sportif lui eut répondu, elle enchaina : « Tu penses pouvoir rivaliser ? Pour les histoires de famille tordues ? ». Elle ne voyait pas comment c’était possible de faire pire qu’elle, surtout sachant que sa mère avait un cancer généralisé et qu’elle était à l’hôpital depuis un moment déjà. Mais c’était parce qu’elle ne connaissait pas (encore ?) la famille du brun, qui dépassait de loin ses problèmes familiaux à elle.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

18.06.12 ▬ Laudate Dominum Empty
MessageSujet: Re: 18.06.12 ▬ Laudate Dominum   18.06.12 ▬ Laudate Dominum EmptyDim 15 Juil 2012 - 23:24

Je la regardais lorsqu’elle alla s’asseoir, dos au miroir. Elle m’apprit qu’elle n’aimait pas les miroirs. Ne serait-ce pas plutôt son physique qu’elle n’aimait pas ? Lorsqu’elle m’expliqua qu’elle était la demi-sœur de Sateen, je compris aussitôt son complexe. Bien sûr que je connaissais Sateen. Sateen était la petite-amie de l’un de mes meilleurs-amis et j’avais presque pleuré dans ses bras durant le mois de mai 2012. Sateen était vraiment le genre de fille que les mecs trouvaient parfaites : elle était blonde, mince, plutôt grande et elle était gentille, ouverte et joyeuse. Lexi devait vivre dans l’ombre de sa demi-sœur qui était, selon la majorité des gens, parfaite physiquement parlant alors que Lexi était tout simplement grosse et ça, c’était le défaut qui ne passait pas pour la majorité des gens. Un jour, je lui montrerais qu’elle est juste belle et qu’elle n’a pas à fuir les miroirs. J’écarquillais les yeux lorsque j’entendis le mot « lesbienne » quand la brune parla de sa mère. Je supposais qu’elle n’avait donc rien contre les homos ou les bis. Venant d’une fille aussi religieuse que Lexi je m’attendais plutôt à entendre que les homos ou les bis étaient « contre-nature ». Quand elle eu fini de parler, j’allais m’asseoir près d’elle.

-Sateen sort avec l’un de mes meilleurs-amis. Honnêtement, je ne comprends pas vraiment pourquoi tant de gens sont à ses pieds. Elle a beau être sympa à première vue mais je crois qu’à long terme elle est insupportable. On ne peut pas dire que Sateen est méchante mais elle paraît un peu fausse. On ne peut pas être aussi gentil avec tout le monde. Elle est même gentille avec une fille qui veut détruire son couple ! J’arrive pas à la comprendre !, expliquais-je avant d’enchainer sur ce qu’elle avait dit avant. Je n’aurais jamais cru que ta mère était lesbienne… En tout cas, je sais ce que c’est de grandir sans père. Et ne t’inquiète pas, ce n’est pas tout à fait ce que je voulais savoir mais ça me convient amplement. Je ne pensais pas que tu accepterais de me répondre. En tout cas, tes histoires de familles sont aussi tordues que les miennes.

Je souriais toujours à Lexi alors qu’intérieurement, je souffrais en pensant à ma mère, à Greg Carter (L’homme que j’avais pris pour mon père pendant des années et qui avait tué ma mère), à ma petite sœur, à mon vrai père. Ma mère était morte il y a environ 3 ans mais son absence était toujours aussi douloureuse. Par contre, je n’aurais certainement pas eu la force de partir de chez moi si ma mère n’était pas morte. Je n’aurais pas non plus été le même si j’avais été éduqué par mon vrai père. S’il m’avait élevé, je n’aurais pas grandit dans cette violence ambiante, je ne serais peut-être pas en colère contre moi-même… Je n’aurais peut-être pas rencontré Lexi et cette idée me consola un peu : j’appréciais vraiment Lexi et visiblement, le prix de la rencontrer avait été la mort de ma mère et la violence de Greg Carter. Cette rencontre pouvait sembler chère payée mais Lexi n’avait pas de prix !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

18.06.12 ▬ Laudate Dominum Empty
MessageSujet: Re: 18.06.12 ▬ Laudate Dominum   18.06.12 ▬ Laudate Dominum EmptyDim 15 Juil 2012 - 20:51



« Laudate Dominum »




► Quand elle se tourna vers lui pour voir sa réaction, Dexter souriait encore après avoir rigolé. Bon, au moins l’amusait-elle, c’était déjà ça. « C’est dommage Lexi… Dire que je pensais que j’étais pas trop mauvais. J’aurais tellement préféré que tu pleures parce que j’embrassais comme un Dieu… Tu viens de briser mes rêves… Tu crois vraiment que je ferais même pleurer un mec si je l’embrassais ? » lança le jeune homme en plaisantant, tout en avançant vers l’endroit où se trouvait Lexi, et donc, la chaine hifi. La brune ne put retenir un sourire. Okay, peut-être avait-elle trouvé sa réplique drôle. Et alors ? Ce n’était pas pour ça qu’elle allait soudainement accepter sa présence, non mais. Une fois debout à côté d’elle, le Rho Kappa changea la musique en appuyant sur le bouton « next », et une chanson plus pop, voire rock, retentit. Il sembla s’en satisfaire, parce qu’il laissa ce son-là, avant de planter ses yeux noisettes dans les orbes claires de l’Eta Iota. « Et si tu me parlais un peu de toi ? Tu ne parles jamais de toi… C’est dommage, je suis sûr que tu es quelqu’un d’intéressant. Mais si tu ne veux pas, je ne t’obligerais pas… » demanda-t-il à la brune. Elle était de plus en plus étonnée par le jeune homme. Le fait qu’il s’intéressait à elle lui plaisait, et en même temps la dérangeait. La brunette avait l’impression de voir se fissurer de plus en plus sa carapace, lorsqu’elle était avec Dexter. C’était… étrange. Elle ne cilla pas et soutint son regard de longues secondes, avant de s’éloigner de quelques pas pour s’asseoir, dos au miroir immense qui tapissait tout le mur de la salle de danse. « Je n’aime pas les miroirs », commença-t-elle. « Par contre, je suis une grande fan de bio. J’ai appris il y a moins d’un mois que mon père était riche et, de surcroit, le père de Sateen Silver. Tu la connais ? Je suppose que oui, elle est ultra populaire… Enfin, bref… à la base, ma mère est la domestique des Silver. Elle et mon père s’entendaient bien et, comme elle est lesbienne, elle ne pouvait pas avoir d’enfant. Une insémination artificielle plus tard et… me voilà » raconta-t-elle. Elle planta ensuite ses grands yeux dans ceux du jeune homme. « Je ne sais pas si c’est vraiment ce que tu voulais savoir, mais je suppose que ça me résume bien » lui dit-elle, avant de soupirer.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

18.06.12 ▬ Laudate Dominum Empty
MessageSujet: Re: 18.06.12 ▬ Laudate Dominum   18.06.12 ▬ Laudate Dominum EmptySam 14 Juil 2012 - 18:12

J’éclatais de rire quand Lexi me dit que ma façon d’embrasser donnerait envie de pleurer à n’importe qui. C’était fou ce que ça me faisait rire. Ce n’était pas sympa de sa part de me dire ça mais je préférais la Lexi que je voyais à présent que celle que j’avais vue avant, la Lexi pseudo parfaite. Je l’observais. Elle était vraiment superbe et elle semblait l’ignorer. Ses cheveux volèrent dans son dos. J’avais envie de glisser mes doigts dans ses magnifiques cheveux. La jeune femme alla allumer la chaîne hi-fi. C’était du R’n’B. Mais qui était passé avant nous ? J’avais horreur du R’n’B même s’il m’arrivait de danser sur du R’n’B quand j’étais avec Hope. Je retins un commentaire acerbe sur la daube jouée par la chaîne hi-fi.

-C’est dommage Lexi… Dire que je pensais que j’étais pas trop mauvais. J’aurais tellement préféré que tu pleures parce que j’embrassais comme un Dieu… Tu viens de briser mes rêves… Tu crois vraiment que je ferais même pleurer un mec si je l’embrassais ?, demandais-je en plaisantant.

Je me rapprochais de la chaîne hi-fi et de Lexi. J’appuyais sur le bouton « suivant ». Le titre suivant était mieux : c’était de la pop-rock. Je fixais la belle brune et je m’aperçu que je ne savais rien d’elle mis à part qu’elle était religieuse et qu’elle cachait sa véritable personnalité à tout le monde sauf à moi.

-Et si tu me parlais un peu de toi ? Tu ne parles jamais de toi… C’est dommage, je suis sûr que tu es quelqu’un d’intéressant. Mais si tu ne veux pas, je ne t’obligerais pas…, lui dis-je d’une voix douce en plantant mon regard dans le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

18.06.12 ▬ Laudate Dominum Empty
MessageSujet: Re: 18.06.12 ▬ Laudate Dominum   18.06.12 ▬ Laudate Dominum EmptyJeu 12 Juil 2012 - 19:22



« Laudate Dominum »




► Comme elle s’y était attendue et l’avait espéré, Dexter fonça dans la gueule du loup tête la première et tenta de la faire rester avec lui. En posant sa main sur celle de Lexi, qui se trouvait toujours sur la poignée, il lui sourit et lui dit « Reste avec moi. S’il te plait, sèche avec moi. Je sais où on pourrait être tranquille à tous les coups. Par contre si on reste là on risque de se faire attraper, crois-moi », avant d’ouvrir la porte et de passer sa tête dans le couloir, qui était visiblement vide. La jolie ronde masqua sa satisfaction et haussa les épaules, comme si elle se tâtait quant à sa proposition. Après s’être faite désirer un peu, elle lâcha un « D’accord » désinvolte, qui eut l’air de faire plaisir au brun. Il l’entraina hors de la salle, en direction du gymnase. Il était sérieux là, ou bien… ? A sa suite, elle pénétra dans le couloir qui séparait gymnase et vestiaires. L’endroit était complètement glauque et il émanait de là une odeur détestable de transpiration mêlée d’eau de javel. Du gymnase en lui-même leur parvenait des bruits sourds de ballons qui rebondissent au sol et de cris d’élève dotés d’un nombre très limité de connexions neuronales. Lexi se posait de plus en plus de questions concernant leur destination. Comptait-il vraiment l’emmener à un cours de basket ? Elle espérait bien que non ! S’il y avait bien une chose dont elle avait horreur, c’était ça : regarder des sportifs idiots courir bêtement après une baballe. Pratiquer, à la limite. Mais pour le reste, jamais personne ne la verrait s’abaisser à ça. Contre toute attente, le jeune homme dépassa la grande porte du gymnase et s’aventura plus loin dans le couloir, là où les spots étaient grillés, plongeant la fin du couloir dans une nuit inquiétante. Visiblement, personne n’avait jugé bon de les réparer, et cela fit frissonner la jeune femme. Dexter poussa une porte et se dégagea pour laisser entrer l’Eta Iota un peu anxieuse. La salle était plongée dans le noir, mais le sportif ne tarda pas à allumer les spots de celle-ci, découvrant aux yeux de Lexi… une salle de danse ! « Personne ne vient ici. Au fait, tu as promis de m’en mettre une si je te faisais pleurer mais tu m’en collerais une si je t’embrassais encore ? Désolé, c’était une question stupide. Je suis sûr que tu m’en collerais une si je t’embrassais encore » expliqua-t-il face au regard étonné de la brune, qui se métamorphosa vite pour devenir bien plus froid. Elle soupira : ne la laisserait-il donc jamais en paix ? Elle commença par retenir la réplique cinglante qui lui brûlait les lèvres, mais se rappela qu’il était déjà au courant d’un bout de sa véritable personnalité. Elle n’eut donc pas de scrupules à être vipère et à lui dire, froidement « Bien sûr que je t’en collerais une, pour la simple et bonne raison que ta façon d’embrasser donnerait envie de pleurer à n’importe qui ! ». Elle se détourna ensuite, faisant virevolter ses cheveux dans son dos, et s’éloigna à l’autre bout de la salle, là où se trouvait un système de sono. Apparemment, vraiment peu d’élèves connaissaient cet endroit, car il était en excellent état, et personne n’avait encore volé la chaine hifi qui trônait sur sa table. Lexi s’en approcha et posa son sac sur le sol, avant de laisser ses doigts courir sur la machine délicatement, jusqu’à ce qu’ils effleurent le bouton « Open ». Immédiatement, une musique entrainante s’échappa des haut-parleurs. Il s’agissait du dernier hit r’n’b à la mode. Lexi n’aimait pas particulièrement ce style, mais il ne la dérangeait pas non plus. Elle se tourna vers Dexter et lui lança un sourire. Était-il vexé par les paroles de la jeune femme ? … Bah ! Elle s’en moquait, de toute façon !



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

18.06.12 ▬ Laudate Dominum Empty
MessageSujet: Re: 18.06.12 ▬ Laudate Dominum   18.06.12 ▬ Laudate Dominum EmptyMar 10 Juil 2012 - 23:27

C’était vraiment intriguant de voir une fille se maquiller. C’était fou le soin qu’elles mettaient dans l’application de leur maquillage. Je ne comprenais pas qu’elles aiment tant ça. Ca leur prenait du temps et au final, elles n’avaient plus rien de naturel. En fait, je ne comprenais les filles que dans leur goût pour les garçons. Quand elle eu fini, Lexi se leva et me fixa du regard avant de me menacer. J’émis alors un petit rire. C’était vraiment marrant de l’entendre me dire que si je la faisais encore pleurer elle m’en collerait une. Décidément, Lexi était plus dure qu’on pouvait le penser. J’étais toujours adossé au mur, près de la porte, lorsque la belle brune posa la main sur la poignée de la porte. Elle comptait partir ? Dommage… Je voulais qu’elle reste avec moi et qu’on sèche cette heure de cours. Nos regards se croisèrent une nouvelle fois et elle dit qu’elle n’avait pas envie de retourner en cours. Tant mieux ! Je lui décochais un sourire malicieux. Je posais ma main sur sa main et la retirais la poignée.

-Reste avec moi. S’il-te-plaît, sèche avec moi. Je sais où on pourrait être tranquille à tous les coups. Par contre, si on reste là, on risque de se faire attraper, crois-moi., lui dis-je alors que j’ouvrais doucement la porte pour voir s’il y avait quelqu’un dans le couloir.

Le couloir était vide. J’entrainais donc Lexi dans le couloir que l’on traversa. Nous fûmes bientôt dehors. Je conduisais la belle brune vers le gymnase. Il y avait probablement un cours en ce moment mais il y avait une entrée secondaire dans le bâtiment et j’étais l’un des rares à l’utiliser. J’emmenais ensuite Lexi dans la salle de danse dont je fermais la porte. On n’irait certainement pas chercher ici. Je me tournais ensuite vers la Eta Iota et lui dit :

-Personne ne vient ici. Au fait, tu as promis de m’en mettre une si je te faisais pleurer mais tu m’en collerais une si je t’embrassais encore ?. Au bout de quelques secondes, je corrigeais ce que j’avais dis juste avant : Désolé, c’était une question stupide. Je suis sûr que tu m’en collerais une si je t’embrassais encore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

18.06.12 ▬ Laudate Dominum Empty
MessageSujet: Re: 18.06.12 ▬ Laudate Dominum   18.06.12 ▬ Laudate Dominum EmptyDim 8 Juil 2012 - 22:57



« Laudate Dominum »




► « Je le sais très bien… Mais j’ai envie de rester. » répondit-il en l’observant d’un air intéressé. Elle leva les yeux vers lui quand il passa sa main dans ses cheveux, geste qu’elle trouva… bizarrement intéressant. Elle n’avait jamais passé sa main dans les cheveux d’un garçon, et quand elle voyait faire les héroïnes dans les films à l’eau de rose, la jolie ronde ne pouvait s’empêcher de trouver ce geste sensuel. Par réflexe, Lexi glissa ses doigts entre les mèches de ses cheveux à elle, pour les remettre derrière son oreille. Une chose était sûre, en tout cas : le garçon qui aurait la chance de passer ses mains dans sa longue chevelure serait bien vite accro tant ses cheveux étaient doux et soyeux. Elle soupira discrètement et se re-concentra sur son maquillage. La jeune femme, après avoir posé sous ses yeux un anti-imperfections, remit du mascara qui lui allongeait les cils, qu’elle avait peu fournis en temps normal, et un peu de blush pour se donner meilleure mine. La jeune Eta Iota rangea ensuite ses produits et se leva. Elle jeta son sac sur son épaule et s’approcha du brun. En plantant son regard dans le sien, elle lança : « Je te jure que si tu me fais encore pleurer, je t’en colle une » d’un air ferme. Elle venait de se maquiller une seconde fois, ce n’était pas pour devoir recommencer au bout d’une demi-heure passée en la compagnie de Dexter. Elle tourna ensuite les talons et se dirigea vers la porte. C’était fou comme elle n’avait pas envie de retourner en cours… mais sécher, c’était décidément contre tous ses principes. Elle soupira, posa une main sur la poignée de la porte et se tourna vers le jeune homme. Une inspiration soudaine lui vint, quand elle croisa son regard de racaille (du moins, c’est l’image qu’elle avait de lui). « Hm… Je n’ai pas envie de retourner en cours » lui dit-elle, tranquille. Elle espérait qu’il en soit de même pour lui et qu’il l’encourage (la force, même !) à sécher en sa compagnie. Ainsi, elle pourrait prétendre que ce n’était pas sa faute, en cas de problème. Bon, certes, ce n’était pas très fair-play, mais elle préférait ça à une éventuelle heure de colle. De plus, dans son esprit, ce n’était pas méchant. Non, c’était plutôt… rusé. La jolie brune attendait, main sur la poignée de la porte, que Dexter réagisse. Patiente.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

18.06.12 ▬ Laudate Dominum Empty
MessageSujet: Re: 18.06.12 ▬ Laudate Dominum   18.06.12 ▬ Laudate Dominum EmptyMar 3 Juil 2012 - 0:07

Lexi était juste incroyable. Comment pouvait-on paraître si fort et être, en réalité, sensible et fragile comme elle ? Elle était incroyablement et surtout incroyablement désirable ! Elle se dégagea de mon étreinte quand elle eu fini de pleurer. Elle alla chercher son sac et s’installa à un pupitre. Je m’étais adossé à un mur et je l’observais. Je trouvais les filles fascinantes. Je ne comprenais pas le fait qu’elles cachent tous leurs petits défauts derrière du maquillage. Je ne comprenais pas qu’elles passent autant de temps à s’occuper de leur physique alors qu’elles pourraient s’occuper d’autre chose. Elle me dit ensuite que je n’étais pas obligé de rester. Je répondis alors : « Je le sais très bien… Mais j’ai envie de rester. ».
Je restais donc avec elle. De toute façon, elle ne m’aurait pas fait changer d’avis et elle ne réussirait certainement pas à me faire sortir de cette salle sans elle. Je passais une main dans mes cheveux. Je devais avouer qu’elle me rendait un peu nerveux : je voulais tellement me rapprocher d’elle et surtout je voulais tellement qu’elle m’apprécie que je devais faire attention à ce que je disais et la peur de faire un faux-pas irréparable me nouait l’estomac. Je jetais un coup d’œil à mon téléphone portable : wow ! On avait passé pas loin d’une demi-heure ici ! Tandis qu’elle se refaisait une beauté, je me perdis dans mes pensées. Lexi m’attirait vraiment mais était-ce réciproque ? Si on apprenait à réellement se connaître, m’apprécierait-elle ? Ma bisexualité ne la rebuterait pas ?

Merde… Pourquoi je commençais à envisager une histoire entre elle et moi ? Elle m’énervait quand elle parlait de religion, elle m’énervait quand elle se faisait passer pour la brillante élève qu’elle n’était pas et pourtant, je ne cessais de la désirer. J’étais sûr que je l’énervais moi aussi mais je doutais qu’elle soit attirée par moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

18.06.12 ▬ Laudate Dominum Empty
MessageSujet: Re: 18.06.12 ▬ Laudate Dominum   18.06.12 ▬ Laudate Dominum EmptyLun 2 Juil 2012 - 21:29



« Laudate Dominum »




► Dexter se releva à son tour, d’un bond, et fondit sur la jeune femme comme un aigle sur sa proie. Immédiatement, il rétablit la proximité qui la mettait si mal à l’aise, en la prenant dans ses bras. Ne comprenait-il pas que c’était pour cette raison précise qu’elle s’éloignait sans cesse de lui ?! Apparemment non. Mais enfin, c’était bien normal, avait-elle oublié que les hommes sont insensibles aux suggestions ? « Désolé… J’arrête de vouloir t’embrasser mais s’il-te-plaît arrête de pleurer. Je me sens vraiment mal de te faire tout ce mal. Je n’aurais pas dû t’embrasser. Je… C’était pas correct » murmura-t-il à son oreille. Il était si près qu’elle pouvait sentir son souffle lui chatouiller le creux du pavillon, c’était… particulier. Doucement, elle hocha la tête et renifla, en essayant de calmer ses larmes. Il faut dire qu’elle les retenait depuis tellement de temps que c’était à présent dur de couper la soupape ! En attendant que Lexi se calme, le Rho Kappa lui frottait le dos, en silence. Au bout de deux ou trois minutes, ses larmes s’étaient taries, et Lexi décida qu’il était temps de se ressaisir. Elle se dégagea doucement de l’étreinte du jeune homme, lui fit un tout petit sourire et tourna les talons, pour récupérer son sac à main oversize, tout comme elle. Dedans, elle avait de la place non seulement pour ses cours, mais aussi pour une trousse de toilette digne des plus grands instituts. Elle s’installa à un pupitre, sous le regard du jeune homme, et sortit sa trousse. Dedans s’y trouvait un miroir de poche, qu’elle utiliserait en premier pour constater l’étendue des dégâts. Ses doigts délicats ouvrirent le boitier et elle tomba nez à nez avec son reflet. Sur une échelle de un à dix ? Au bas mot, 7 ! Elle était complètement défigurée, à cause de ses yeux rougis ! Lexi soupira et lança un coup d’œil à Dexter, qui était toujours là. « Tu n’es pas obligé de rester, tu sais… Je vais bien, ça va » lui lança-t-elle, toujours sur la défensive. Elle sortit ensuite un correcteur d’imperfections et s’en appliqua calmement sous les yeux, pour masquer tout ça et se refaire visage humain.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

18.06.12 ▬ Laudate Dominum Empty
MessageSujet: Re: 18.06.12 ▬ Laudate Dominum   18.06.12 ▬ Laudate Dominum EmptySam 30 Juin 2012 - 1:46

Je ne comprenais pas ces gens qui se disaient désolés d’une chose qu’ils n’avaient pas faite et dont ils n’étaient pas responsables. Le « Ah bon… ? » de Lexi me fit sourire. Elle pensait réellement que ce n’était pas la première fois que j’embrassais quelqu’un. Puis elle sembla sensible à mon compliment mais elle semblait aussi très gênée. Elle ne semblait pas croire à ce que je lui disais. Puis je l’avais à nouveau embrassée et elle m’avait à nouveau repoussé. Cette fois-ci elle se releva. Elle me demanda d’arrêter. J’avais bien gaffé. Elle se remit à pleurer. Je me relevais donc et la repris dans mes bras.

-Désolé… J’arrête de vouloir t’embrasser mais s’il-te-plaît arrête de pleurer. Je me sens vraiment mal de te faire tout ce mal. Je n’aurais pas dû t’embrasser. Je… C’était pas correct., murmurais-je alors que mes lèvres étaient contre son oreille. Je lui frottais doucement le dos. Il fallait que je la mette à l’aise car elle était bien plus jolie quand elle souriait. J’adorais son sourire. J’adorais ses formes… Mais j’étais moins fan de son caractère même si ce qu’elle me montrait depuis peu m’intriguait. Je me rendais compte qu’elle n’était pas que la Eta Iota complètement idiote. Lexi était intéressante, j’avais envie de la connaître et je sentais qu’elle avait besoin d’être protégée. Je voulais la protéger. Je voulais qu’elle compte sur moi quand ça n’allait pas. Cependant, Lexi ne m’appréciait vraiment pas. Je savais que je ne la lâcherais pas tant qu’elle pleurait.
Je crois qu’à ce rythme-là, on ne serait pas rentré en classe avant la fin du cours. Je savais que le prof m’engueulerait mais peu importait si c’était le prix à payer pour voir Lexi heureuse et bien dans sa peau… Bien dans sa peau, ça serait dur car elle ne l’était pas au départ. Je savais que je pouvais lui faire retrouver la joie. Je voulais qu’elle ai le sourire aux lèvres. J’avais peur de ne pas réussir à lui donner. Je ne savais pas vraiment quoi faire pour lui redonner le sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

18.06.12 ▬ Laudate Dominum Empty
MessageSujet: Re: 18.06.12 ▬ Laudate Dominum   18.06.12 ▬ Laudate Dominum EmptySam 30 Juin 2012 - 0:26



« Laudate Dominum »




► Le brun la regarda un instant, médusé. Il ne semblait pas croire qu’elle lui ait réellement collé une baffe. Elle non plus, d’ailleurs. Finalement, il se releva, tout en soulevant son tee-shirt, pour laisser apparaitre aux yeux clairs de Lexi une cicatrice qui barrait son torse. « C’est pas grave… Mon père m’a fait bien pire que me mettre une baffe. J’ai l’habitude d’être tabassé. Mon père m’avait attaqué avec un cutter. Faut dire que ce jour-là, il était plus allumé que les autres jours. » expliqua-t-il, ce à quoi Lexi ne trouva pas grand-chose à dire, si ce n’est un nouveau « Je suis désolée », maladroit. Dexter revint s’asseoir près d’elle, à côté, cette fois. Il passa un bras imposant autour des épaules nues de la jeune fille, avant de glisser tranquillement une mèche derrière son oreille. Elle ne protesta pas, ne voulant pas prendre le risque de le frapper à nouveau. Mais cette proximité la mettait mal à l’aise. Elle n’en avait pas l’habitude et trouvait cela complètement déroutant. « Dis, vous les filles, vous frappez toujours les mecs qui veulent vous embrasser ou c’est juste toi ? Sérieusement, c’était la première fois que j’embrassais quelqu’un et honnêtement avant la gifle, c’était super… » avoua-t-il, ce qui laissa Lexi vraiment surprise. Elle releva son visage rond vers lui et croisa son regard. « Ah bon… ? » chuchota-t-elle, déroutée. Alors… lui aussi, c’était son premier baiser ? Mais… ce n’était pas une raison, mince à la fin ! Il n’avait pas le droit de lui faire ça. Quel… goujat ! Dexter poursuivit, peu inquiété par le trouble qu’il causait chez la jeune fille. « De quoi as-tu peur ? Tu es la plus belle fille de tout le lycée. Tu es vraiment superbe. J’aime les filles avec des formes et pas ces squelettes qu’on voit dans les magazines. Toutes les filles devraient être comme toi.
- Je… je ne… merci, Dexter, mais… » hésita la jolie ronde, toujours sur la défensive. Le Rho Kappa descendit alors sa main le long du bras de la brunette, ce qui la fit frissonner. Elle était presque dans ses bras, après tout. C’était vraiment perturbant. Et… pas comme elle se l’était imaginé. Le brun l’obligea à relever son visage vers lui et posa à nouveau ses lèvres sur les siennes. Elle sursauta, et se laissa faire dans un premier temps, interdite. Quand il s’y prit avec plus d’insistance, Lexi le repoussa une nouvelle fois, tout aussi violemment. Elle se détacha de lui et de releva, avant de s’entourer de ses bras. Elle avait envie de pleurer. « A… arrête, Dexter. Je ne… veux pas. » murmura-t-elle, avant de fondre à nouveaux en larmes. Pourquoi ce type ne cessait-il pas de la mettre dans un tel embarras, à la fin ?!



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

18.06.12 ▬ Laudate Dominum Empty
MessageSujet: Re: 18.06.12 ▬ Laudate Dominum   18.06.12 ▬ Laudate Dominum EmptyMer 27 Juin 2012 - 1:38

Lexi n’avait rien dit. Je crois qu’elle n’en avait pas eu le temps et quand elle réagit, ce fut violent (ou pas). Elle me repoussa et me gifla. Je restais quelques secondes interdit. J’étais tout simplement médusé. Puis Lexi s’excusa alors que je m’étais retrouvé assis à terre suite au fait qu’elle m’a poussé. Je posais ma main sur ma joue, vraiment surpris qu’elle ai osé me frapper. Finalement, je me relevais et lui dis :

-C’est pas grave… Mon père m’a fait bien pire que me mettre une baffe. J’ai l’habitude d’être tabassé…. Je relevais mon t-shirt et lui montrais une cicatrice longue d’environ 5 centimètres et je lui expliquais : Mon père m’avait attaqué avec un cutter. Faut dire que ce jour-là, il était plus allumé que les autres jours.

Je ne savais même pas pourquoi je lui avais parlé de ça. Je me rapprochais d’elle et m’asseyais à côté de la belle brune. Je souriais. C’était fou : mon premier baiser et la fille que j’embrassais me frappait. Peut-être étais-je destiné à être un punching-ball humain ? Je passais un bras autour de ses épaules. Peu importe le nombre de fois où elle me frapperait, je reviendrais toujours à l’attaque car elle me plaisait vraiment. Je coinçais l’une des ses longues mèches brunes derrière l’une de ses oreilles. Pour détendre l’atmosphère je dis :

-Dis, vous les filles, vous frappez toujours les mecs qui veulent vous embrasser ou c’est juste toi ? Sérieusement, c’était la première fois que j’embrassais quelqu’un et honnêtement avant la gifle, c’était super.. Je lui demandais ensuite : De quoi as-tu peur ? Tu es la plus belle fille de tout le lycée. Tu es vraiment superbe. J’aime les filles avec des formes et pas ces squelettes qu’on voit dans les magazines. Toutes les filles devraient être comme toi.

Je laissais ma main descendre le long de son bras avant d’entremêler mes doigts aux siens tandis que mon autre main obligeait Lexi à me regarder dans les yeux. Parfois j’avais l’impression que Lexi pensait que je me moquais d’elle mais c’était faux. J’aimais vraiment ses rondeurs, ses formes. Une fille bien en chair c’était tellement plus beau qu’une fille mince et insipide qu’on voyait partout. Je posais une nouvelle fois mes lèvres sur les siennes d’abord brièvement puis avec plus d’insistance. Ses lèvres étaient délicieuses. C’était fou mais j’adorais embrasser Lexi. Autant elle m’énervait mais autant, elle m’excitait et j’aimais l’embrasser. Dans tous les cas, elle me rendait fou.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

18.06.12 ▬ Laudate Dominum Empty
MessageSujet: Re: 18.06.12 ▬ Laudate Dominum   18.06.12 ▬ Laudate Dominum EmptyMar 26 Juin 2012 - 23:07



« Laudate Dominum »




► Dexter lui déclara qu’il se rendait compte qu’il n’avait pas été gentil avec elle, pendant le cours sur la religion, mais également en lui proposant de faire l’expérience. Cette phrase confirma à Lexi qu’il l’avait fait exprès, ce qui la mit en rogne. Il poursuivit en lui disant qu’il n’aimait pas cette fille parfaite qu’elle montrait à tout le monde. Lexi l’écoutait sans un mot. Elle réfléchissait. Si c’était le cas de Dexter, qu’en penseraient ses autres camarades… ? Non, elle ne voulait pas le savoir. Pas question, c’était déjà trop dur d’avoir ce mec sur le dos, elle préférait que la situation stagne. « Par contre, j’adore la fille que je vois là, à l’instant même, cette fille qui ne semble pas dénuée d’émotions, qui n’est pas parfaite, qui a des failles comme moi et comme tout le monde. Toi, tu combles tes failles en devenant une fille irréprochable. Moi, je comble les miennes en me bagarrant et en laissant exploser ma rage dans la salle de boxe ou sur le ring » expliquait-il. Misère ! En plus, ce mec était violent. Il n’avait vraiment rien pour plaire ! Lexi avait beau entendre les paroles de Dexter, elle avait tout de même du mal à le croire. Elle, irréprochable ? Elle en était bien loin, malheureusement. Elle aurait adoré ça, mais son surpoids l’empêchait complètement de faire totalement illusion. Le maquillage, les crèmes, les masques, les vêtements, la pseudo-intelligence… Tout ça, ce n’était que de l’artifice, pour combler son manque de confiance en elle dû à sa surcharge pondérale. « On est tous les deux out-siders qui sont très proches des gens populaires, des gens qui sont parfaits à première vue. D’ailleurs, la Lexi que je trouve la plus parfaite c’est celle qui vient de pleurer dans mes bras même si tu es vraiment plus sexy quand tu ne pleures pas ! » conclut-il, visiblement fier de lui, souriant. Elle soupira, blasée. Il était absolument à la masse : elle, proche des gens populaires ?! Elle n’était proche de personne, n’avait aucun ami. Même pas sa demi-sœur, avec qui elle avait pourtant grandi.
L’Eta Iota allait répliquer. Oui, elle comptait le faire… sauf qu’elle n’en eut pas le temps. Quand elle releva les yeux, ses iris captèrent un geste de Dexter : il se mordait la lèvre. Sans qu’elle ne comprenne vraiment ce qu’il lui arrivait, la main du jeune homme se glissa dans sa nuque, et il l’invita à relever son visage rougi par les larmes vers lui. Et là… là… il lui vola son premier baiser, purement et simplement. La jeune femme se pétrifia, une fois de plus. Trop proches, ils étaient bien trop proches. Des sonnettes d’alarme retentissaient partout dans sa tête, l’empêchant totalement de profiter de l’instant présent. Son… premier… baiser. Volé… par… Dexter ?! Après quelques secondes à se faire embrasser, à la façon d’une poupée de chiffon, inerte, Lexi réagit enfin. Elle le repoussa violemment, et lui asséna une gifle retentissante. Réflexe à retardement. Immédiatement, sa main rejoint sa bouche et se plaqua sur celle-ci, tandis qu’elle écarquillait les yeux de surprise. « Je… je suis désolée ! » bafouilla-t-elle, en se rendant compte qu’elle venait de gifler le seul garçon qui, à ce jour, ait eu envie de l’embrasser – à moins qu’il n’ait fait ça pour se moquer d’elle, ce qui dans l’esprit de la brunette restait très crédible.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

18.06.12 ▬ Laudate Dominum Empty
MessageSujet: Re: 18.06.12 ▬ Laudate Dominum   18.06.12 ▬ Laudate Dominum EmptyMar 26 Juin 2012 - 16:49

J’avais senti Lexi se détendre entre mes bras. Malheureusement après que je l’ai embrassé sur la joue, elle se mit à pleurer avec plus d’intensité. J’embrassais si mal que ça ? Ou peut-être pas puisqu’elle passa ses bras autour de ma taille et s’agrippa même à mon t-shirt. C’était surprenant, c’était la première fois qu’une fille me faisait ça. C’était surprenant, oui, mais ce n’était pas désagréable. Sa tête se posa contre mon torse et elle continua à pleurer. De toute façon, je ne l’aurais pas laissée pleurer sans essayer de la réconforter. Au bout de deux ou trois minutes, elle lâcha mon t-shirt et essuya ses larmes. Elle releva son superbe visage vers moi et me demanda pourquoi j’étais aussi gentil avec elle. Bonne question… Je n’en avais aucune idée !

-Je sais que j’ai été un vrai connard avec toi pendant le cours sur la religion et aussi tout-à-l’heure quand je t’ai proposé que tu fasses l’expérience. Je n’aime pas la fille que tu me montre depuis que je te connais : tu parais tellement parfaite, tellement irréprochable que tu en es énervante. Par contre, j’adore la fille que je vois là, à l’instant même, cette fille qui ne semble pas dénuée d’émotions, qui n’est pas parfaite, qui a des failles comme moi et comme tout le monde. Toi, tu combles tes failles en devenant une fille irréprochable. Moi, je comble les miennes en me bagarrant et en laissant exploser ma rage dans la salle de boxe ou sur le ring, commençais-je à lui expliquer. J’enchainais ensuite : On est tous les deux out-siders qui sont très proches des gens populaires, des gens qui sont parfaits à première vue. D’ailleurs, la Lexi que je trouve la plus parfaite c’est celle qui vient de pleurer dans mes bras même si tu es vraiment plus sexy quand tu ne pleure pas !.

J’avais souris en lui disant cela. J’étais vraiment heureux de voir la vraie Lexi et pas cette carapace inanimée qu’elle m’avait montrée depuis qu’on se connaissait. Je me mordais la lèvre inférieure tandis que ma main gauche remontait jusqu’à la nuque de la jolie ronde. J’avais envie de l’embrasser. Ce serait certainement la seule fois où j’aurais la possibilité de l’embrasser alors autant le faire maintenant. J’approchais mon visage du sien et posais mes lèvres sur les siennes. C’était fou ce que ses lèvres étaient douces. C’était la première fois que j’embrassais quelqu’un. J’espérais qu’elle ne me frapperait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

18.06.12 ▬ Laudate Dominum Empty
MessageSujet: Re: 18.06.12 ▬ Laudate Dominum   18.06.12 ▬ Laudate Dominum EmptyMar 26 Juin 2012 - 15:25



« Laudate Dominum »




► Elle ne l’avait pas vu arriver. Ses yeux noyés de larmes distinguaient mal les alentours, qu’elle ne cherchait pas vraiment à regarder, de toute façon, et ses sanglots couvraient tout autre bruit. Tant et si bien que quand Lexi vit son camarade de classe s’agenouiller face à elle, elle sursauta. « Dexter ? Que… mais… » bafouilla-t-elle, en tentant de refouler les larmes qui ne cessaient de couler sur ses joues. La jeune femme renifla, frotta ses yeux, avec l’envie irrépressible de lui hurler de dégager de là. Pourquoi l’avait-il suivie jusqu’ici ?! Ne comprenait-il pas qu’elle ne voulait pas le voir ?! Elle ne voulait voir personne… et surtout pas lui. Quand le sportif tendit les mains vers son visage, elle se pétrifia totalement. Dexter lui faisait un peu le même effet que la Méduse de l’Antiquité : un seul regard de celle-ci, et c’est toute une vie qui s’immobilise, enfermée à tout jamais dans un carquois fait de sel. Comble de l’horreur, il posa ses mains sur ses joues et les caressa doucement. Ses larmes n’avaient de cesse de couler, mouillant les doigts du jeune homme par la même occasion. Elle ne savait pas ce qu’elle faisait là. Quelle idée ridicule, pensait-elle. Elle aurait bien mieux fait de rester en classe et de supporter le choc, comme elle le faisait habituellement. « Je… Je n’aime pas te voir pleurer. Je ne sais pas ce que j’ai fait mais je suis sincèrement désolé de t’avoir blessée. » murmura le Rho Kappa. « Tu te… » commença-t-elle à protester. Oui, vraiment, il se moquait d’elle. Il ne savait pas ce qu’il avait fait, c’était pourtant clair : il l’avait ridiculisée, et obligée à reconnaître qu’elle n’était pas la fille intelligente que tout le monde croyait. Mais l’Eta Iota ne termina pas sa phrase : le brun venait de la prendre dans ses bras. Elle écarquilla ses grands yeux verts, de surprise. Si auparavant le contact des mains du jeune homme sur ses joues l’avait pétrifiée, ce n’était rien à côté de ce qu’elle ressentait à l’instant. Un mélange de colère… et de reconnaissance. C’était la première fois que quelqu’un la prenait dans ses bras de la sorte. C’était tellement… apaisant. C’était comme si Dexter, par ce simple geste, lui permettait toutes les faiblesses du monde en lui assurant qu’il ne lui en voudrait pas pour ça. Sauf que voilà : il s’agissait de Dexter. Et Dexter et elle étaient loin d’être amis, preuve en était avec le cours de religion du matin-même. « Je n’aime pas voir une jolie fille pleurer. » ajouta-t-il comme pour s’excuser de la prendre dans ses bras sans sa permission. Mais ce qui acheva Lexi fut le baiser qu’il posa sur sa joue. Qu’est-ce qu’il lui prenait, à être aussi gentil avec elle ? Il avait quelque chose à se faire pardonner ? Avait-il révélé à toute leur classe la vérité à son sujet ?! Les larmes de la brune redoublèrent, en silence. A sa propre surprise, l’Eta Iota glissa ses bras potelés autour de la taille du jeune homme et s’accrocha à son tee-shirt, dans son dos, de ses mains tremblantes. Doucement, elle laissa choir sa tête contre son torse et pleura. Simplement. Pour cet épisode, mais aussi pour tous les autres. Cela faisait tellement longtemps qu’elle ne s’était pas laissée aller que ça lui fit un bien fou. De toute façon, Dexter savait déjà qu’elle n’était pas celle qu’elle prétendait, alors, elle n’avait plus rien à perdre. Elle pleura le cancer de sa mère, l’annonce qu’elle avait un père et une sœur qu’elle détestait et jalousait, même si elle savait que Sateen n’y était pour rien. Elle pleura pour les moqueries constantes des gens, pour le flop de sa soirée avec les autres Iota. Pour plein de petites choses, mais au final, cela dura presque deux minutes. Quand elle se fut un peu calmée, elle lâcha le tee-shirt du Rho Kappa et frotta son visage entre ses mains, pour essuyer ses larmes. Toujours dans les bras du jeune homme, Lexi releva son visage vers lui. « Pourquoi es-tu aussi gentil avec moi… ? » lui demanda-t-elle, méfiante malgré tout. Elle n’arrivait en effet pas à croire que le jeune homme ait pu être sincère en lui disant qu’elle était jolie.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

18.06.12 ▬ Laudate Dominum Empty
MessageSujet: Re: 18.06.12 ▬ Laudate Dominum   18.06.12 ▬ Laudate Dominum EmptyMar 26 Juin 2012 - 14:54

Je l’avais sentie frissonner lorsque j’avais posé ma main sur son épaule. J’avais l’impression qu’elle était gênée par notre proximité. Elle me repoussa doucement en posant l’une de ses superbes mains sur mon torse. Etonnant pour une fille qui était gênée par une petite caresse sur l’épaule ! Je ne cessais de la regarder pour tenter de deviner ce qui pouvait se passer dans la tête de Lexi. Il me sembla la voir acquiescer. Elle devait vouloir que je fasse l’expérience. J’allais me lever pour commencer à manipuler quand je la vis enfouir son visage dans ses mains. Je restais là, perplexe. Que ce passait-il ? Avais-je encore fait une erreur envers Lexi ? Je ne comprenais plus. J’étais presque paralysé par l’incompréhension. En tout cas, j’avais l’impression que ça allait encore plus mal qu’avant. Je la fixais alors qu’elle rangeait ses affaires dans son sac. Pourquoi faisait-elle ça ? Elle murmura qu’elle devait y aller et sortit de la salle calmement. J’étais sûr que ce départ prématuré n’était pas prévu. Ce ne fut qu’à ce moment que je réagis. Je dis au prof que j’allais voir ce qu’avait Lexi et je sortis de la salle. Je voyais Lexi courir dans le couloir jusqu’à une salle de cours vide. Je m’élançais derrière elle pour la rattraper. Je pénétrais dans la salle et vis Lexi, assise par terre et en larmes. Je l’avais fait pleurer. Ca ne pouvait qu’être moi. Je m’approchais d’elle à pas de loup. Quand je fus en face d’elle, je m’accroupis pour être sa hauteur. Merde. Je ne savais pas quoi dire. Je pris son visage entre mes mains, délicatement. Je caressais ses joues rondes et tentais de sécher ses larmes. Ca me coûtais de l’avouer mais, ça me faisait mal de la voir pleurer.

-Je…Je n’aime pas te voir pleurer. Je ne sais pas ce que j’ai fais mais je suis sincèrement désolé de t’avoir blessée., murmurais-je avant de la prendre dans mes bras. Je n’arrivais pas à comprendre ce que j’avais pu faire pour qu’elle soit en pleurs mais je voulais vraiment comprendre pour ne pas refaire la même erreur plus. Mais ce que je voulais qu’elle sache c’est que j’étais là pour elle et qu’elle pouvait compter sur moi. Je l’embrassais sur la joue puis lui dit : Je n’aime pas voir une jolie fille pleurer.

Je préférais y aller doucement avec Lexi. Elle n’avait l’air habituée à ça. Il faut dire que les mecs préféraient les filles minces, les filles dignes d’être mannequin et Lexi ne faisait pas partie de ces filles et justement, je trouvais que Lexi bien plus belle que ces mannequins qu’on voyait dans les magazines.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

18.06.12 ▬ Laudate Dominum Empty
MessageSujet: Re: 18.06.12 ▬ Laudate Dominum   18.06.12 ▬ Laudate Dominum EmptyMar 26 Juin 2012 - 13:41



« Laudate Dominum »




► Dexter la regardait, mais il ne semblait pas la juger. Néanmoins, cette impression ne rassura pas le moins du monde Lexi, qui avait la désagréable sensation que quelque chose d’horrible allait lui tomber dessus. Quoi, elle n’aurait su le dire… Mais toujours est-il que ce regard ne présageait rien de bon aux yeux de la brunette. Dexter souffla la bougie, que la jolie ronde observait toujours se consumer. Elle releva la tête vers lui, puisqu’il venait de quitter son siège, et croisa à nouveau son regard. Le jeune sportif approcha d’elle et posa sa main sur son épaule nue. Ce contact fit frissonner la jeune femme. C’était la première fois qu’un garçon posait la main sur elle, ne serait-ce que comme ça. Elle avait toujours soigneusement fui le sexe opposé. Curieusement, elle ne savait pas dire si cette sensation lui était agréable ou pas, alors elle préféra se ranger du côté de sa mère. Elle l’avait toujours écoutée, et les garçons représentaient le mal, et l’Enfer, aux yeux de Mary. Normal, pour une lesbienne… Mais Lexi, elle, ne l’était pas. Elle se contentait de suivre les préceptes de sa mère, et ceux de l’église. C’était rassurant, en quelques sortes.
Quand Dexter lui caressa doucement l’épaule, la jeune fille se sentit rougir, comme une idiote. Alors elle détourna son visage et pris soin de le cacher derrière un rideau de cheveux, pour ne pas qu’il la voit dans cette situation de faiblesse. « C’est pas grave. Je ne savais pas que tu avais des difficultés en science. Tu donnes l’image d’une bonne élève. C’est vraiment pas grave. Tu veux que je fasse l’expérience ? J’ai pas été très sympa mais j’étais persuadé que tu étais une excellente élève, sans faille… » murmura-t-il alors à son oreille, ce qui faillit faire sursauter Lexi. Elle n’avait pas remarqué qu’il était aussi proche d’elle. Le genou du garçon effleurait sa cuisse, également. Se sentir si proche de cet énergumène, alors qu’elle ne le supportait pas, rendait Lexi folle de rage. Elle avait envie de le repousser, mais quelque chose l’en empêchait. Elle n’eut pas le temps d’y réfléchir, néanmoins. Ses réflexes avaient réagi pour elle : Lexi le repoussa doucement, en posant une main frêle sur son torse. Quand il fut à distance raisonnable, et sans relever les yeux, elle hocha doucement la tête, lui signifiant par là qu’elle voulait bien qu’il fasse l’expérience, comme il le lui avait proposé. La jeune femme cacha ensuite son visage dans ses mains.
Oh. Non, tout sauf ça. La chose horrible à laquelle elle s’attendait en croisant le regard de Dexter un peu plus tôt arrivait : Lexi avait envie de pleurer. En plein cours. Devant tout le monde. Il n’en était pas question, elle ne pouvait pas se le permettre. Un quart de secondes, la jeune fille hésita. Rester là, tenter de résister, ou prendre la fuite… Dexter était persuadé qu’elle n’avait pas de failles. Avant. Pourquoi l’avait-il percée à jour ? Pourquoi avait-il fait ça… La panique envahissait la jolie brune, petit à petit. Et s’il le racontait à toute la classe ? Et si tout le monde comprenait qu’elle était absolument nulle, bien loin de cette image si parfaite qu’elle se donnait ? Ce fut trop pour Lexi. Sa carapace vola en éclats. Les failles étaient bien présentes en elle. Bien trop à son goût. Rapidement, en retenant ses larmes, la grande brune entassa toutes ses affaires dans son sac. Elle murmura un bref « Je dois y aller », avant de prendre la fuite purement et simplement, sous le regard hébété de ses camarades de classe. Une fois hors de la classe, elle se mit à courir jusqu’à la pièce vide la plus proche : une autre salle de classe, dans laquelle il n’y avait pas cours à cette heure de la journée. Elle abandonna son sac près de la porte et s’appuya contre un mur, avant de se laisser glisser vers le sol… en larmes.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

18.06.12 ▬ Laudate Dominum Empty
MessageSujet: Re: 18.06.12 ▬ Laudate Dominum   18.06.12 ▬ Laudate Dominum EmptyVen 22 Juin 2012 - 23:47

Etrangement, faire crier Lexi était jouissif. Je crois que c’était la première fois que je prenais plaisir à faire crier une fille. Je me demandais si elle savait réellement de quoi retournait l’expérience ou si elle n’avait aucune idée et qu’elle irait voir l’indice qui était donné quelques pages plus loin. Lexi avait écrit ce que je lui avais dit. Au moins elle m’avait écouté. J’avoue que j’avais vraiment était salaud de lui proposer de faire l’expérience alors que je me doutais qu’elle ne comprenait rien à ce qu’on devait faire. Je ne me rendais compte de ma méchanceté que trop tard et je m’en mordais les doigts. Je la voyais se poser des questions alors qu’elle faisait rouler la bougie entre ses doigts. Brusquement, Lexi se mit à faire quelque chose… En fait c’était l’expérience mais elle imitait un autre groupe et avait omis une petite chose. Je pensais qu’elle s’en rendrait compte mais non. C’est le prof qui leur fit remarquer leur erreur. Je crois bien que ce fut le moment le plus douloureux de cette journée. Je regardais toujours Lexi. Ca me faisait mal de la voir aussi dépitée par son erreur et son niveau en science. Elle se tourna vers moi. Son regard venait vers moi mais elle semblait ne pas vouloir le garder longuement sur moi. Elle commença à dire quelque chose mais s’arrêta immédiatement. Je l’avais blessée. Je lui avais fait du mal. Il fallait que je répare ma connerie immédiatement.

Je soufflais sur la flamme de la bougie pour l’éteindre. C’était inutile de la laisser se consumer pour rien. Je me levais et obligeais Lexi à s’asseoir. Ma main gauche était toujours posée sur son épaule droite et je caressais doucement sa peau douce. Mon genou gauche était collé contre la cuisse de Lexi. Elle était belle, elle était vraiment désirable. Je m’approchais encore un peu d’elle et lui murmurais, afin que personne n’entende :

-C’est pas grave. Je ne savais pas que tu avais des difficultés en science. Tu donne l’image d’une bonne élève. C’est vraiment pas grave. Tu veux que je fasse l’expérience ? J’ai pas été très sympa mais j’étais persuadé que tu étais une excellente élève, sans faille…

Je m’écartais de Lexi. J’avais plus parlé que ce j’aurais voulu mais je ne lui avais dit qu’elle me plaisait. Par contre, maintenant elle savait que je me doutais qu’elle ne cessait de montrer des apparences. Je m’étais un peu ouvert à la belle Lexi. J’avais été gentil avec elle alors qu’elle m’énervait affreusement autant qu’elle m’attirait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

18.06.12 ▬ Laudate Dominum Empty
MessageSujet: Re: 18.06.12 ▬ Laudate Dominum   18.06.12 ▬ Laudate Dominum EmptyVen 22 Juin 2012 - 18:02



« Laudate Dominum »




► Dexter se leva, pour le plus grand plaisir de la jeune femme, qui constatait avec une immense satisfaction qu’il lui obéissait. Malheureusement, c’était trop beau… Le brun s’arrêta juste devant elle, et crut bon de lui dire « Au fait la réponse c’est que le dioxygène se consume et du CO2 est produit. En fait on pourrait presque dire que le dioxygène se « transforme » en CO2. Enfin… Il me semble que c’est ça… », ce qui fit entrouvrir la bouche de la jeune fille. Mais elle se ressaisit et la referma immédiatement, avant de crier à l’intention de Dexter « Qu’est-ce que tu crois ?! Je le savais ! », tandis qu’il s’éloignait vers le bureau du professeur. Du coin de l’œil, Lexi le surveillait, et rapidement, elle rejoint la page de l’indice, qui lui indiqua que l’expérience était un… « test de reconnaissance du dioxyde de carbone avec l'eau de chaux ». Bon. Ça ne l’aidait pas énormément, en fin de compte. En son for intérieur, Lexi ne put pas s’empêcher de penser qu’heureusement, Dexter était là. Et bien évidemment, ça lui arracha une partie du cerveau de se rendre compte qu’elle venait d’avoir une pensée pareille.
Le jeune homme revint ensuite avec le matériel nécessaire, tandis que Lexi terminait d’écrire sur sa feuille l’hypothèse du garçon. Il lui lança un regard, auquel elle ne daigna même pas répondre. L’Eta Iota était bien trop concentrée sur le matériel nécessaire à l’expérimentation. « Ça te dirai de faire l’expérience ? » proposa alors perfidement le Rho Kappa. La brune pulpeuse tenta de ne pas paniquer, même si elle sentait déjà son cœur battre à folle allure. Tout le matériel était là, il n’y avait plus qu’à, pourtant. Avec hésitation, elle s’empara de la bougie et la roula entre ses doigts. « Hm… » murmura-t-elle pensivement, en jetant un œil à sa gauche. Miracle ! Un groupe s’était déplacé, pour avoir plus de place, au premier rang. Ils faisaient exactement la même expérience qu’eux, et venaient d’allumer la bougie, un bocal retourné par-dessus. Lexi, fière d’elle, commença à les imiter. Elle était sûre et certaine que c’était ce qu’il fallait faire, étant donné que le groupe à côté d’eux s’y prenait de la sorte. C’est là qu’intervint leur professeur, qui circulait entre les rangées. « Les groupes du premier rang… êtes-vous bien sûrs qu’il faille faire cela ainsi ? Le bocal doit être fermé, si vous voulez que le dioxygène y reste emprisonné ! Là, le résultat de votre expérience vous montrera automatiquement qu’il s’évapore… or, ce n’est pas le cas. Allez, on s’y remet. Les autres, vous avez des questions ?! » fit-il, en s’éloignant vers l’arrière de la classe.
Lexi était dépitée. Elle regarda la bougie se consumer pour rien, mal à l’aise. Sa main droite vint à nouveau glisser une mèche de cheveux derrière son oreille, et elle se tourna vers Dexter, honteuse. Elle n’osait pas trop le regarder, tant elle avait l’impression qu’il allait se moquer d’elle et révéler à toute la classe qu’elle était une bille absolue, en sciences. « Je… » hésita-t-elle, mais finalement elle se tut quand elle croisa son regard. Elle était trop mal à l’aise pour poursuivre et dire quoi que ce soit !



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



INFOS
PLUS

18.06.12 ▬ Laudate Dominum Empty
MessageSujet: Re: 18.06.12 ▬ Laudate Dominum   18.06.12 ▬ Laudate Dominum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
18.06.12 ▬ Laudate Dominum
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: Rps terminés-
Sauter vers: