Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

 

 Somewhere only we know... [pv Erin et Sott]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Somewhere only we know... [pv Erin et Sott] Empty
MessageSujet: Re: Somewhere only we know... [pv Erin et Sott]   Somewhere only we know... [pv Erin et Sott] EmptyJeu 26 Juil 2012 - 15:06

Le garçon se présenta d'un ton doux et réconfortant puis essuya une larme de la jeune fille de son doigt.

-Tu ne dois pas avoir souvent vu de match de Boxe hein, Ce qui vient de se passer est tout à fait normal, lorsque l'on reçoit un certain nombre de coup, d'une certaine puissance on est mis K.O, et cela engendre souvent un petit voyage à l'hôpital mais c'est plus de la vérification que du soin. D'ici demain il devrait être remit sur ses 2 pattes, prêt à galoper dans tes bras.. Enfin je m'égare.

Cela fit rire la jeune fille. Galoper dans ses bras. Elle lui souria doucement avant de s'expliquer.

Je le sais bien. C'est simplement que ça l'empire à chaque fois et que je suis toujours angoissé pour lui.

Le Gardner commença à dérouler ses bandeaux blancs qui enroulaient ses mains afin qu'il ne se blesse pas. Doucement, il la prit par le poignet et l'emmena au snack bar pour lui payer un verre d'eau. Après avoir déposer un billet de un dollar sur le bureau.

Boire te fera du bien avant de partir.

Merci.

Erin le prit de ses deux mains et le prit tranquillement jusqu'à temps qu'un bruit de klaxon retentit. C'était son père. Elle remercia encore une fois le garçon et embarqua dans la voiture. Quelque secondes plus tard, elle redescendit et courra vers le jeune homme. Il l'intriguait, elle n'avait pas envie de ne plus jamais lui parler, que ça se termine de cette façon.

J'ai un spectacle e ballet ce soir. Ça ne doit pas être ton genre mais si tu veux venir, vient.

Elle prit le crayon qu'elle avait ramener de son auto et écrivit l'endroit et l'heure dans la paume de la main de Scott. Avec un dernier sourire, elle repartit vers l'hôpital.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Somewhere only we know... [pv Erin et Sott] Empty
MessageSujet: Re: Somewhere only we know... [pv Erin et Sott]   Somewhere only we know... [pv Erin et Sott] EmptyJeu 26 Juil 2012 - 14:51

Alors c'était donc sa copine ? Plutôt mignonne malgré que ses yeux soient remplis de larmes. Je ne comprends vraiment pas sa réaction, si elle suivait un peu la boxe elle saurait que ce qui vient de se passer est normal. C'est juste un K.O et non la mort ! Enfin il fallait bien que je la réconforte, car c'était mal vu de laisser une fille là à pleurer pour son pauvre petit copain. Avec une certaine impolitesse, elle décrocha son téléphone et au timbre de sa voix, se devait être des nouvelles de son copain ! Bon bah la voilà rassurée au moins. Quelques secondes après, elle me déclina son identité. Avec une certaine sympathie, je lui réponds :

-Je pense que tu le sais déjà, mais moi je suis Scott, Scott Gardner. Ravi de te rencontrer Erin

Avec mon index, j'ôte une larme qui continuait de dévaler le visage de la jeune fille. Puis sur un ton rassurant, je lui explique.

-Tu ne dois pas avoir souvent vu de match de Boxe hein, Ce qui vient de se passer est tout à fait normal, lorsque l'on reçoit un certain nombre de coup, d'une certaine puissance on est mis K.O, et cela engendre souvent un petit voyage à l'hôpital mais c'est plus de la vérification que du soin. D'ici demain il devrait être remit sur ses 2 pattes, prêt à galoper dans tes bras.. Enfin je m'égare.

Je commence à ôté les bandeaux recouvrant mes mains, après avoir mainte fois fait le tour d'une main, puis de l'autre, je fais une boule avec les morceaux de bandages pour ensuite les jetés dans une poubelle proche de nous deux, puis l'invite à me rejoindre, je la prends doucement par le poignée et l'emmène devant le Snack qui restaurait les spectateurs, puis j'ajoute avec un timbre de voix légèrement fatigué :

-Un verre 'eau pour la jeune fille s'il vous plait.

Je pose ensuite un billet de 1 dollard sur le comptoir avant de reprendre une dernière fois la parole

-Boire te fera du bien avant de partir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Somewhere only we know... [pv Erin et Sott] Empty
MessageSujet: Re: Somewhere only we know... [pv Erin et Sott]   Somewhere only we know... [pv Erin et Sott] EmptyJeu 26 Juil 2012 - 14:28

-Euh... Ça va ? Quelque chose ne va pas ?

Erin tourna le regard et remarqua que c'était Scott, le garçon qui avait fait envoyer Christophe d'urgence à l'hôpital.

Appart que tu viens d'envoyer mon copain à l'hôpital et que je n'ai aucune nouvelle, tout va bien!

Elle se rendit compte de son ton dur et fronça les sourcils, comme pour elle même. Du revers de la main, elle essuya ses quelques larmes. Après quelque secondes de silence inconfortable, elle le regarda dans les yeux.

Je suis désolé... J'ai seulement, tellement peur pour lui..

D'autres larmes coulèrent et elle regarda ses pieds, un peu gêné. La Erin de 13 ans était naïve et bien élevé, même si avec le temps, l'Erin de 16 ans a perdu sa superficialité et son égoïsme, elle reste une Camber! Elle voulait lui dire bravo pour sa victoire mais c'était en même dire bravo pour avoir envoyer mon copain aux urgences à l'hôpital.

Le silence, la rendit mal à l'aise et heureusement, son téléphone sonna.

Bonjour Madame McDonnald. Comment va-t-il? Il s'est réveiller? J'arrive!

Erin raccrocha et une brise glacée lui passa sur le corps, lui donnant mille et un frissons.

Heum... Sa mère dit qu'il est réveiller et qu'il veut me voir alors je devrais y aller...

La jeune adolescente appela son père pour qu'il aille la porter, en attendant, il faudrait bien qu'ils parlent...

Ah et je suis Erin Camber.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Somewhere only we know... [pv Erin et Sott] Empty
MessageSujet: Re: Somewhere only we know... [pv Erin et Sott]   Somewhere only we know... [pv Erin et Sott] EmptyJeu 26 Juil 2012 - 14:02

Visage de Scott à 14 ans:

La saison allait reprendre, enfin ! Autant dire que ça m'a manqué de ne plus combattre. Mais cette année n'allait pas être similaire aux précédentes, non car j'allais quitter ma petite région englobant Manhattan pour visiter un peu les autres, et comme première fois je m'en vais dans le Nevada.. Tiens c'est là-bas qu'il y a Las Vegas ? Enfin bref. Dans deux mois j'aurai 15 ans, et mon voyage autour des States commencera : La belle vie ! Mais avant cela j'ai un adversaire de haut niveau. Christophe Mc... McDonnald ! Ouai comme le fast-food ! Bon après quelques heures de routes j'arrive enfin au gymnase où aura lieu le combat.. Plutôt grand, ça me plait ! Mon père vient me voir, me faisant signe d'approcher :

-Scott, tu te souviens, ne te précipite pas ! Tu es passé au niveau supérieur et la technique que tu as utiliséeà ton dernier combat ne sera pas forcément utile, concentre toi bien et trouve ce qui achèvera ton adversaire

D'un signe de la tête je lui montre que j'ai compris, avant que l'un des organisateurs m'accompagne à mon vestiaire. J'ôte mon tee-shirt puis mon jean, et enfile le short noir avec une barre blanche verticale que m'a offert ma mère, un Adidas. J'enroule mes 2 points de bandages pour ne pas me blesser et enfile mon protège-dents. Dans 5 minutes le combat allait commencer ! J'enfile donc mes gants avant d'aller attendre que l'on cite mon nom. Tout d'abord ils appellent celui qui me reçoit, Christopher. Une petite foule applaudit lors de son entrée sur le ring, tandis que moi on me siffle et seulement quelques aimables spectateurs acclament mon arrivée. Le son de la cloche retentit il est donc temps de commencer le combat.

Mon adversaire et moi nous échangions beaucoup de coups, des deux côtés la fatigue se faisait ressentir, et lorsque le second round commença, je reçus un grand coup au visage, j'étais sonné, alors que l'arbitre venait me demander si ça allait je lui demande, de reculer. Christophe arrive pour m'achever et d'une feinte rapide j'arrive à éviter son coup, il se retourne et je lui lance un crochet du droit qui le met K.O, fin du combat. Il était tombé dans les pommes ce qui signifiait un départ à l'hôpital. Je descends de ring, serrant la main à pas mal de personnes, s'excusant de leur attitude au départ. Je m'essuie le nez avec une serviette et de l'eau puis m'assois histoire de me ressaisir. Premier combat gagné, je vois que je n'ai pas perdu la main pendant les vacances ! Alors que je pars pour rentrer dans mon vestiaire et me changer, voir même répondre à certaines questions, Je vois une jeune fille, pas loin de mon âge, pleurer à grosses larmes, je décide de m'approcher d'elle et de lui demander

-Euh... Ça va ? Quelque chose ne va pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Somewhere only we know... [pv Erin et Sott] Empty
MessageSujet: Somewhere only we know... [pv Erin et Sott]   Somewhere only we know... [pv Erin et Sott] EmptyJeu 26 Juil 2012 - 13:27

Flash Back

"Nous sommes au Nevada, le 3 Septembre 2010, à l'arena Ste-Marie où un combat entre Scott Gardner et Christophe Mcdonnald aura bientôt lieu. Scott a 14 ans et Christophe a 15 ans. Que le combat commence!"

C'était la phrase qu'elle se répéta dans la douche. Celle qui commençerait le combat, qui ferait signe de début. Elle avait peur pour Cri-cri, ou Christophe, à votre préférence. Depuis qu'il avait eut un bras dans le plâtre à cause d'un de ses combats, elle était effrayer qu'il tombe par terre et ne se relève jamais. Mais elle serait là pour l'encourager, première rangée, parce que ça faisait tout de même 1 an qu'il sortait ensemble et Erin appréçitait sa compagnie même si son père désaprouvait le fait que ce jeune homme est deux ans de plus vieux que sa fille chérie. On cogna dans la porte de la salle de bain, c'était sa mère:

-Chérie, dépêches toi, la voiture des parents à Christophe vient d'arriver!

Sans répondre, la blondinette pas encore très grande comme elle n'avait que 13 ans, se sécha les cheveux avant d'enfiler un chandail à manche courte noir ainsi qu'un jean skinny et des ballerines rose flash. Elle s'installa dans la voiture et embrassa son chérie.

Enfin, ils arrivèrent. Plusieurs personnes occupaient la salle mais la Camber s'assisa sur une chaise très près du ring, plus nerveuse que jamais. Après une indertéminé attente, le combat commença enfin. Elle remarqua surtout le boxeur adverse. Il était assez jolie... Mais elle se contenta de souhaiter mentalement de la chance à son chéri. Premier round, deuxième round et le dernier est fatal. Scott donna un grand coup vers la tête de son adversaire,le frappant directement à la tempe, soit, Christophe tomba lourdement par terre, inconscient.

Erin était auprès de son petit ami, encore plus angoissé à côté de sa mère en pleure. Les ambulanciers arrivèrent et ils l'enmmenèrent à l'hôpital du Nevada. Comme une seule personne pouvait l'accompagner, sa mère en prit bien soin.

Attendant dès nouvelle, la jeune adolescente était assis par terre, accoter à la bâtisse , quelque larmes coulèrent de ses yeux bleu purs quand elle entendit une voix masculine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



INFOS
PLUS

Somewhere only we know... [pv Erin et Sott] Empty
MessageSujet: Re: Somewhere only we know... [pv Erin et Sott]   Somewhere only we know... [pv Erin et Sott] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Somewhere only we know... [pv Erin et Sott]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: Rps terminés-
Sauter vers: