AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hey petits padawans, n'oubliez pas de voter pour WU par ICI et gagnez des points ! Vous pouvez aussi venir poster des mots d'amour sur BAZZART et sur PRD
Les inscriptions pour l'event Halloween sont ouvertes ! Venez faire vivre un des moments les plus terrifiants à vos personnages en vous inscrivant ici

Partagez | 
 

 ♥ Réunion Cheerleader || ft. all the cheerleader

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité



MessageSujet: Re: ♥ Réunion Cheerleader || ft. all the cheerleader   Ven 27 Juil - 23:30

    Je sentais une légère tension dans le gymnase avec cette élection, je regardais Érin : elle semblait plutôt anxieuse, je regardai ma meilleure amie qui avait déjà replié son papier. Et puis J’entendais les crayons gratter sur le papier, le bruit des papiers plié, déplié et encore replié. Je pris à mon tour un papier et n'y inscrit… rien, absolument rien, je mis alors mon bulletin blanc dans l’urne. Moi je voulais un côté qui venait des filles, pas de moi, c’est d’ailleurs comme pour l’élection des chefs des êta iota, je n’avais pas voté pour moi, je n’avais en réalité pas voté du tout, pour moi c’était comme ça, je préférais que ce soit la majorité qui choisisse.

    Tout le monde avait voté maintenant, j’allai donc chercher la boîte qui a force de passer de main en main était rendu à l’autre bout de la table et revins par la suite à ma place :

    -Bon et bien les filles, c’est l’heure du verdict, avant de commencer à sortir les papiers et à vous dire les notes, je tiens à vous préciser que j’ai envoyé un message à leelah, même si cette dernière n’est pas en forme, elle fait partie de l’équipe, pour moi son vote qu’il soit pour Érin victoria ou moi, c’était important. Je vous annonce donc que Leelah a voté pour moi, je vous passe mon portable, comme ça vous pourrez confirmer ce vote.


    Sur ce je leurs passa mon portable avec les messages de leelah :
    Leelah, reçu le 2/06 , à 18h07

    "Alors je vote pour toi Sateen, tu mérites ta place de capitaine des Cheer' plus que quiconque. Désolé d'être partie comme ça, il faudra que je te parle de tout ça. Je t'embrasse. "


    Pendant que mon portable faisait le tour de la table j’ouvris la boîte et sortis les papiers, lisant le nom inscrit à chaque fois dessus, tandis que Riley notait les prénoms sur mon carnet.

    -Sateen, Sateen, Sateen, Victoria, Sateen, Érin, Érin, Érin, Érin, Sateen, Sateen, Sateen, Victoria, Sateen, Blanc, plus la voix de leelah. Je regardais un instant sur le carnet et annonçai donc les résultats finaux. Ça fait donc deux voix pour Victoria, quatre voix pour Érin et 9 voix pour Sateen. Des contestations ?

    Je laissai un instant pour les contestations s’il en avait et ensuite je les remerciai :

    -Merci beaucoup les filles de m’avoir choisie en leader, je suis vraiment contente d’occuper se poste avec Victoria à mes côtés. Et vous toutes, car je consulterais bien évidemment a chaque fois votre avis. Bon et je vais prendre ma nouvelle fonction au sérieux dès maintenant ! Je vous donne à tous rendez-vous demain soir pour notre premier entrainement. Car nous avons pris beaucoup de temps pour cette réunion et il se fait tard. Certaines filles m’aider à ranger, je ne suis pas contre. Ne soyez pas en retard demain !


    Sur ce j’avais dit au revoir aux filles qui partaient et commençais à ranger avec celle qui restait. J’espérais que les filles étaient contentes de la décision finale, demain je leur parlerais de mes différentes idées, et des postes qu’elles veulent occuper. On avait du pain sur la planche !

    Spoiler:
     

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



MessageSujet: Re: ♥ Réunion Cheerleader || ft. all the cheerleader   Mar 10 Juil - 4:28



Quand elle eut fini sa présentation, Molly lui fit passer une friandise, en guise de réconfort, bonbon accueillit pas un grand sourire par Charlie. Puis, elle écouta attentivement parler les trois candidates au poste. Trois courageuse selon elle, être chef des cheerlearders n’allait pas être quelque chose de facile, préparer les entrainements, les chorégraphies, s’occuper des problèmes des filles, s’assurer que tout soit toujours prêt à temps… Charlie en connaissait quelque chose puisque lorsqu’elle vivait encore à New York, Jane, sa meilleure amie, était la chef des cheerleaders de son ancien lycée. Grace prit la parole pour réprimander les filles en retard, Cha’ y compris, même si la blonde savait bien que sa meilleure amie lui en voulait moins qu’aux autres, elle savait aussi qu’elle avait entièrement raison et elle se promis, Oprah ou pas, de toujours arriver à l’heure dorénavant. Entre deux présentations, Charlie lançait des regards à Molly et constatait avec amusement que celle-ci faisait pareil. Molly et Charlie, deux cas spéciaux dans cette équipe, deux Khis pas du tout prédestinées à danser en pompons pour acclamer des joueurs, mais aussi deux amies de Sateen « trainées » par celle-ci dans le groupe. Et Charlie adorait Molly à présent, elles se ressemblaient un peu, elles avaient une amie en commun et surtout, elles avaient décidé de charrier un peu Sateen, ce qui pouvait s’avérer drôle.

Le discours de Sateen prit fin. Et quoique les autres aient pu dire, Charlie savait déjà qu’elle voterait pour elle, sa crevette préférée. La seule aussi, certes. Dommage néanmoins pour Victoria, la khi trouvait qu’il se dégageait une certaine assurance, une certaine gentillesse aussi de cette fille et elle lui inspirait confiance. Seulement, elle était grâce -ou à cause de ?- Sateen, ou pour elle en tout cas, alors elle n’allait pas la laisser tomber maintenant. Mais si Sat ne s’était pas présenté, elle n’aurait pas hésité une seconde à choisir Victoria. De toute façon, choisir Sateen ne la pénalisait pas puisque celle-ci veut la prendre en seconde. Charlie attrapa donc son stylo et inscrit le nom de son amie à l’encre noire.

« Sateen »

Elle vit Molly la regarder et ne put s’empêcher de lui faire un clin d’œil. Elle se disait bien que la brune avait inscrit le même prénom qu’elle sur sn bout de papier. Charlie déposa donc délicatement son papier avec les autres et attendit le résultat avec une impatience dont elle ne e serait pas doutée. Elle attrapa deux torsades à Molly avant qu’elle ne les ait toutes mangées et commença à les grignoter en attendant. Elle avait été la dernière à mettre son papier sur le tas, elles pouvaient donc maintenant savoir qui allait être leur chef.

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



MessageSujet: Re: ♥ Réunion Cheerleader || ft. all the cheerleader   Mer 27 Juin - 23:03

    Et voilà tout le monde s'était présentée. Charlie n'étais pas loin de moi et nous nous échangions des regards à la fois désespérés et amusé. Nous étions là à cause de la même personne: Sateen ! Et puis en plus nous sommes de la même confrérie, alors on s'est tout de suite plut. Quand elle eut fini sa présentation, je lui ai envoyé une torsade à la fraise, comme pour lui dire *réconforte toi, on est là par obligation mais on s'amuse !*.

    En tout cas Sateen conclu son discours et se présenta bien sur. J'étais heureuse qu'elle se présente, je ne savais pas du tout pour qui voter sinon ! Elle finit par la phrase magique:

    -Alors en conclusion, les candidates au poste de leader sont : Erin, Victoria et moi-même ! Je vous fais donc passer des petits papiers merci d’y inscrire le prénom de la personne que vous voulez voir en tant que leader!!

    Si je n'avais pas choisi Sat', je crois que j'aurais voté pour Vickie, elle à l'air si douce, souple et en même temps si sur d'elle qu'elle ferait une très bonne chef d'équipe. Mais vu que Sat' a promis de la prendre en seconde, tout s'arrange. Je m'empressa de prendre un papier et un stylo et d'y noter le nom de Sateen. Je jeta un coup d'oeuil à Charlie qui devait surement avoir noter la même chose. Bien qu'elle nous ai amené ici contre notre volonté, Sateen est une fille hors du commun, et elle a tout le potentiel pour être chef d'équipe. Et puis comme ça, se sera d'autant plus drôle de la taquiner devant toute les filles !

    J'attendais avec impatience les résultats maintenant, tout en m'empiffrant de torsades, et en en proposant aux autres pour me sentir moins seule.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



MessageSujet: Re: ♥ Réunion Cheerleader || ft. all the cheerleader   Mer 27 Juin - 20:29

Quelques filles étaient arrivées après moi, elles s'étaient toutes présentées et les filles qui voulaient être capitaine firent leur présentation et tout le tralala qui allait avec. Sateen nous informa donc des trois filles qui voulaient être Leader.

Alors en conclusion, les candidates au poste de leader sont : Erin, Victoria et moi-même ! Je vous fais donc passer des petits papiers merci d’y inscrire le prénom de la personne que vous voulez voir en tant que leader!!

Je réfléchis quelques instants à qui je pourrais choisir. Enfin j'hésitai surtout entre Victoria et Sateen, Erin n'était pas vraiment dans le jeux, je la trouvais trop lèche cul à mon gout. Par affinité il se devait que je choisisse Sateen mais Victoria semblait pas mal du tout gérer le truc. Après énièmes hésitations je pris donc un bic est écrit en gras sur le papier carreler le nom de mon amie.

Spoiler:
 

Elle avait dit qu'elle allait prendre Victoria comme Co capitaine donc si elle serait élue on aurait deux super-leaders ! Je pliai donc le papier où j'avais inscris mon choix et le posai sur mes cuisses en attendant que les premières filles mettent leur petit papier dans l'urne .

L'attente me fit réfléchir, Sateen avait le plus de chances de se faire élire alors je pourrai peut-être donner un petit coup de main à Victoria. Je repris donc finalement le papier et le dépliai, effaçai le nom de Sateen et y inscrit celui de Victoria. Je le repliais et un peu nerveuse croisai les jambes.

Presque toutes les filles avaient déjà donné leur papier et j'étais une des seules encore assises, je me remis à douter, et si Sateen était quand même mieux comme capitaine, si elle n'aurait pas assez de vote, que mon vote changerait tout. Je redépliai le papier pour la troisième fois et barrai le nom de Victoria pour y réinscrire celui de Sateen.

Mon choix était fait.

Tout le monde avait déposé le papier, je ne pouvais plus changer d'avis, je repliai donc mon papier et me levais pour le jeter dans l'urne.

Je savais que je n'avais pas fait d'erreur. Sateen, si elle serait élue serait une capitaine géniale. J'en étais sûr.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



MessageSujet: Re: ♥ Réunion Cheerleader || ft. all the cheerleader   Ven 22 Juin - 10:44

    Harley s’était sentie visée par les paroles de Grace. La jeune fille n’avait pas fait preuve de tact, mais Harley la comprenait. Quand on s’engage dans une équipe, c’est normal de le faire sérieusement, et la jeune fille se fit la promesse de faire des efforts. Beaucoup d’efforts, parce que la ponctualité n’était pas son fort.
    Elle regretta un instant que Grace ne se présente pas pour être leader. Harley aurait sans hésité voté pour elle. Mais elle devait choisir entre Sateen, Victoria et Erin.

    Elle ne savait pas vraiment pour qui voter. Elle connaissait Sateen, et elle savait qu’elle avait assez d’expérience et de caractère pour être leader des Cheer’. Mais elle avait beaucoup de choses à faire, et Harley se demandait si elle pourrait s’occuper de tout. Si ça ne serait pas trop dur pour elle de tout gérer.
    Elle ne connaissait ni Erin ni Victoria. Les deux jeunes filles avaient su être convaincantes et Harley ne savait vraiment pas pour qui voter.

    Elle réfléchit quelques instants, puis s’empara du morceau de papier posé sur ses genoux et écrivit le nom de celle qu’elle avait choisi.

    Spoiler:
     

    Elle ne l’avait pas choisi parce qu’elles étaient amies, mais parce qu’elle connaissait les capacités de Sateen. Et puis, elle avait bien noté que Victoria serait co-capitaine si Sateen était élue. Il y aurait toujours quelqu’un pour l’équipe, même si Sateen devait s’absenter ou si elle était trop occupée. C’est donc sans regrets qu’elle déposa son papier dans l’urne.

Revenir en haut Aller en bas


avatar

Je suis: : Masculin
Nombre de rumeurs: : 693
Je suis âgé(e) de: : 24


MessageSujet: Re: ♥ Réunion Cheerleader || ft. all the cheerleader   Mar 12 Juin - 23:22

Voilà , les présentations étaient faites , et chacune avait dit ce qu'elle avaient à dire. Une chose était sûre, c'est que toutes les filles semblaient contente de faire partie de l'équipe , certaine surement moins confiante en elle , les nouvelles , tout comme Kaylee finalement. Mais elles auraient tout le temps pour faire plus ample connaissance après coup. Il y avait donc trois noms sortant pour postuler pour être la nouvelles leader. Victoria , que Kaylee ne connaissait pas , elle l'avais sans doute déjà vu auparavant mais , elle ne s'étaient jamais parlée , cette jeune brune avait l'air sure d'elle, c'était assez convainquant. A réfléchir. Il y avait une prénommée Erin aussi, par contre Kaylee ne la connaissait pas du tout , elle ne s'était pas présentée à son premier passage , mais seulement une fois que les papiers aient été distribuée, être sure de soi est une qualité , mais l'être trop , peu vite devenir un défaut, enfin la blondinette ne voulais pas lancer de jugement attife , il s'agissait juste de faire le bon choix pour élire une leader qui réussirait à les guider. Cette jeune fille devait être très sympathique , mais n'avait-elle peut-être pas l'attitude attendue par Kaylee pour les diriger. Puis la troisième était Sateen , sa grande sœur de cœur. Les deux jeune filles se connaissaient très bien, une vraie amitié, bien plus forte que cela. C'était d'ailleurs grâce à elle que Kaylee avait décidé de tenter l'aventure.

Après quelques instants pour bien réfléchir , bien que le choix soit tout vu d'avance. Kaylee attrapa un bout de papier et un stylo. Elle jeta un petit coup d'oeil autour d'elle , Certaines avaient déjà fait leur choix. Alors elle inscrit délicatement un nom sur sa feuille avant de la plier en deux. Bien entendu que les liens jouaient en faveur de certaines , et ce qui était normal , quand on connait un minimum ou plus , une personne , on sais dors et déjà ce dont elle est capable , cela favorise forcement la chose. On lui passa la petite boite pour qu'elle puisse y glisser son vote , ce qu'elle fit sans hésiter.

Spoiler:
 

Comment çà vous ne vous y attendiez pas ? Quelle surprise n'est-ce-pas ? Elle n'avais rien contre les deux autres filles , mais simplement elle savait que Sateen serait géniale comme leader , elle savait prendre les choses en mains et remonter le moral des troupes. De plus , elle avait précisé que Victoria serait son bras droit. Alors si elle était élue , ce serait bénéfique pour tout le monde. Pas de problème de remplacement, ni de surmenage pour Sateen qui en faisait déjà beaucoup. Mais où puisait-elle toute cette énergie ?

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * *




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

Invité



MessageSujet: Re: ♥ Réunion Cheerleader || ft. all the cheerleader   Mar 12 Juin - 21:55


Leighton s'était penchée pour attraper une feuille de papier et un stylo afin de voter pour celle qui selon elle était la plus apte à diriger le groupe des Cheerleaders. La jeune fille n'avait pas dit mot depuis le début de la réunion. Etant encore nouvelle, elle n'avait pas eu l'audace de s'exprimer ouvertement au sujet de sa place au sein de l'équipe et il était certain qu'elle n'allait pas se présenter au poste de leader. Bien que l'idée d'en profiter pour se présenter aux autres jeunes filles ait germé dans son esprit à un moment, elle préfera néanmoins attendre un moment plus propice. L'enjeu de ces elections était important, elle ne pouvait se permettre d'intervenir ouvertement. Bien qu'elle ne connaissait que de vue les autres Cheerleaders, elle eut la descence d'accorder la même attention à chacune des filles qui prenait la parole et fut ravie de constater qu'elles n'étaient pas toute aussi assurées qu'elles pouvaient le paraître. Leighton avait d'ailleurs un peu appréhendé le fait de rejoindre l'équipe, plus par soucis de ne pas s'entendre avec les autres filles que par manque de motivation. Et alors qu'elle repoussait à chaque fois le moment de postuler à un poste de cheerleader, Sateen s'était décidé à intervenir afin de l'encourager à le faire. Sans elle, elle ne serait sans doute pas présente à cette réunion.

La plupart des filles repliaient leurs petits bouts de papiers, preuve qu'elles avaient déjà choisit celle qui était potentiellement la plus apte à les diriger. Leighton elle avait toujours la pointe de son stylo à quelques millimètres au dessus de sa feuille. Elle se rememorait le discours de chacune des trois filles en lice. Elle ne voulait pas paraître faire son choix à la légère. La motivation des trois filles n'avait d'égal que leur determination et Leighton était persuadée qu'elles auraient toutes faites d'excellentes leaders. Mais il n'y avait la place que pour un seul nom sur le papier et il fallait voter en toute objectivité, ce qui n'était pas une mince affaire. Erin était la meilleure amie de la jeune fille, elle connaissait ses qualités, son pouvoir de mener à bien un projet, et la force dont elle pouvait faire preuve pour mener à bien un groupe. Sateen quant à elle était sa cousine, une soeur de coeur mais au delà de ce lien familial, elle avait constitué un véritable moteur dans sa vie. Elle avait toujours eut les mots pour la pousser à se surpasser, à oser... Leighton connaissait sa combativité et aussi son perfectionnisme qui étaient sans nul doute des qualités essentielles à une leader. Mais Leigh savait aussi que sa cousine était une personne entière et à l'écoute à laquelle beaucoup de gens n'hésitaient pas à faire confiance. Enfin il y avait Victoria. La jeune fille n'avait pas le privilège de la connaître, mais elle avait apprécié l'honnêteté de son discours et son humilité.

Ainsi l'heure du vote avait sonnée, elle était l'une des dernière à voter... Erin? Victoria? Sateen? Après une ultime hésitation, elle se décida à griffonner un nom sur le bout de papier :





Sateen





Le choix avait été difficile mais Leighton avait voté en ce qui lui semblait le plus juste. Elle n'aurait sans doute jamais été assise là, si Sateen ne l'avait pas encouragé à postuler pour les Cheerleaders. Ce n'était que lui rendre la monnaie de sa pièce. Elle avait essayé de voter en toute objectivité, laissant les liens familiaux de côté et ne jugeant que d'après les qualités qu'elle avait eut l'occasion de voir à l'oeuvre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



MessageSujet: Re: ♥ Réunion Cheerleader || ft. all the cheerleader   Lun 11 Juin - 19:31

Contrairement à la plupart des filles, Grace ne fut pas longue à réfléchir pour choisir un nom, c'était d'ailleurs l'une des première a avoir écrit élégamment sur son petit bout de papier, d'une écriture ronde, régulière, précise et parfaite. La jeune fille avait toujours eu une grande facilité pour faire ses choix, dans la vie, il ne fallait pas laisser place à l'hésitation, sinon on ne faisait plus rien. Et puis, Grace avait tendance à être fonceuse, même si son intelligence lui permettait de réfléchir un minimum avant de foncer. Pour ce choix, ce fut encore plus simple qu'elle ne l'aurait espéré: il n'y avait que 3 candidates ! Ce qui, jugea t-elle, était très peu... Mais beaucoup de filles ici présentes étaient nouvelles et manquaient de confiance en elles... Grace avait hâte de voir les premières répétitions, car pour l'instant, elle ne misait pas sur le talent de la moitié des filles présentes. Il y aurait du boulot pour réussir à en faire quelque chose... finalement, peut-être que ce n'était pas si mal qu'elle ne puisse pas se présenter comme chef, ca lui aurait fait une sacré responsabilité, et Grace, qui ne faisait pas les choses à moitié car elle avait tendance à être perfectionniste et ambitieuse, aurait perdu beaucoup de son énergie à diriger le groupe. Au moins, elle pourrait aborder tout cela avec plus de recul, même si, comme elle l'avait dit, elle tenait à avoir son rôle à jouer, car l'insoumise qu'elle était n'avait jamais été douée pour se laisser entrainer et diriger par quelqu'un d'autre.

Revenons sur le choix. 3 Eta Lota... Comme quoi, certains clichés des confréries étaient vérifiés... D'abord Erin, que Grace ne connaissait que de vue. Elle ne remettait pas en cause ses capacités, mais la jeune fille n'avait pas beaucoup argumenté en sa propre faveur, comme si elle s'était un peu présentée par défaut.
Ensuite Victoria, que Grace ne connaissait pas, mais qui, comme elle l'avait dit elle-même 'n'était surement pas une pro' et avait commencé que 'depuis quelques mois'. Pour Grace qui pratiquait cela depuis de nombreuses années, il était inconcevable d'élire une débutante. Elle n'estimait ne pas avoir d'ordres à recevoir de quelqu'un dont les compétences demeuraient plus qu'incertaines.
Et enfin Sat'... Grace s'entendait pour l'instant bien avec cette jeune fille qui l'avait emmené à l'infirmerie une fois où elle était tombée dans les escaliers suite à une dispute avec quelqu'un que Sat' n'appréciait pas non plus. Cela les avait rapproché. Pourtant, loin de Grace l'idée de faire des sentiments pour un vote d'une telle importance, mais elle ne savait pas quel genre de relation elle entretiendrait avec Erin ou Victoria, ce qui représentait un risque considérable pour la suite... Car si Grace pouvait se faire rapidement des 'amis', il en était de même pour ses ennemies, et le choix était souvent vite fait, question de feeling. Pour l'instant, elle n'avait pas de préjugés sur Erin et Victoria, mais elle voulait rester prudente et s'assurer sa place dans le groupe, ce qui serait plus simple avec Sat'.

En plus de cet aspect stratégique, Sat' lui paraissait être sincèrement la plus apte, et elle aurait un co-leader, ce qui lui semblait une très bonne idée. Plus elles seraient pour diriger le groupe, mieux les choses s'organiseraient -sans être trop non plus bien sur.

C'était donc le prénom Sateen que Grace avait écrit sur le petit bout de papier qu'elle plia soigneusement avant de le déposer dans la boite prévue à cette effet.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



MessageSujet: Re: ♥ Réunion Cheerleader || ft. all the cheerleader   Dim 10 Juin - 22:52

Kalafina était passé dans les premières, alors elle attendit patiemment, en rêvassant de tant en tant, que toutes les filles aient finit de se présenter. Elle notait tout de même le nom des filles qui se présentaient au fur et à mesure. Il n’y avait pas grand monde, cela se comprenait il y avait beaucoup de nouvelles arrivantes, qui comme elle n’osait pas se présenter. Donc elle n’avait que deux noms de noté sur sa feuille « Erin » et « Victoria ». Elle ne savait que penser de ces jeunes filles. Elles étaient toutes les deux motivées ! Mais le seul problème reste que Kalafina ne connaissait quasiment personne donc elle ne savait pas comment elles sont vraiment. Ces deux filles lui paraissaient pleines de confiance et très gentilles, mais comme dit le proverbe il ne faut jamais se fier aux apparences ! Alors après que toutes les filles se soient présentées, en se présentant ou non en tant que leader, Sateen pris la parole. Elle tint à mettre les points sur les « i » à propos des retardataires. Ce qui est sur c’est que cela ne la concernait pas, elle détestait arriver en retard ! Puis Sateen se présenta, elle expliqua qui elle était, et que c’était aussi la chef des êta lolita. Soit elle avait déjà pas mal de travail, mais elle se présenta tout de même en précisant qu’elle prendrait Victoria comme co-leader. Kalafina pensa que si elle était déjà chef des êta, devoir gérer plus d’une dizaine de filles en plus serait dur pour elle et son morale, ce n’est pas pour rien qu’elle voulait désigner en plus d’elle, une co-leader. Kalafina en déduisit que si elle désignait Victoria en co-leader, c’est qu’elle avait confiance en elle et devait la connaître.
Sateen leur dit alors d’écrire sur un bout de papier, le nom qu’elle voudrait en futur leader. Kalafina gribouilla alors sur son papier où elle avait écrit les trois prénoms, dans l'ordre alphabétique, des trois jeunes filles qui s’étaient présentées.

Spoiler:
 

Elle se décida assez vite, car elle se fit à ce qu’avait dit Sateen. Comme elle ne connaissait aucune des filles qui s’étaient présentés, et que Sateen avait déjà un rôle important au sein de sa confrérie. Après avoir pris le temps de découper soigneusement sa feuille, elle décida d’écrire ce prénom.

Spoiler:
 

Elle n’avait rien contre Erin bien sur ! Elle pensa même qu’elle pourrait très bien s’entendre avec elle ! Mais là il fallait désigner de qui allait les diriger, donc elle préféra se fier à l’avis d’une chef de confrérie. Elle fit remonter son papier, qu’elle avait plié en quatre, jusqu’à Sateen. Alors la tension monta un peu, et le prénom de la nouvelle leader se fit attendre impatiemment.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



MessageSujet: Re: ♥ Réunion Cheerleader || ft. all the cheerleader   Sam 9 Juin - 23:01

Erin n'avait jamais été aussi angoissé. Ah si une fois avec qu'elle déménage subitement mais elle était loin d'avoir envie d'y penser. Elle en faisant encore des cauchemars. Donc, elle fut la quatrième à prendre le papier et un crayon. Peut-être que ceci surprendra plus d'un mais Erin hésita vraiment à écrire son nom. Pourquoi? Même si elle essayait de changer, elle se voyait parfois encore comme cette fille narcissique et superficiel. Elle se posa beaucoup de question: Oui, elle était le plus ancienne du groupe à ce jour mais elle n'avait pas été la plus impliqué... Elle prit un grand respire et décida enfin.

Erin

Elle plia son papier en deux et alla le porter dans la petite boîte à cette effet. Le silence planait. Maintenant cinq papiers étaient installés dans cette boîte qu'Erin fixa de longues secondes sans s'en rendre compte avant de secouer la tête drôlement et regarder aux alentours. Il faudrait bien qu'elle se présente personnellement un jour... Elle mit ses mains dans ses poches en souriant et alla vers les filles qu'elles ne connaissaient pas.

Vous devez le savoir, comme je l'ai dit, je suis Erin mais comme nous allons être ensemble dans l'équipe et qu'il faut se tenir les coudes, C'était vraie car si une fille était fâché contre une autre et elle décidait de ne pas l'attraper lorsqu'elle décenderait de la piramyde, ce ne serait pas très bon disons...alors je veux vous connaître personnellement.

Erin devint moins angoissé et souria en se passant la main dans ses longs cheveux dorés.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



MessageSujet: Re: ♥ Réunion Cheerleader || ft. all the cheerleader   Sam 9 Juin - 18:24

    J'étais arrivée en même temps que Sateen. Mais depuis le début de la reunion, je n'avais rien dis. J'attendais que tout le monde arrive. Je regardais les filles entrer les unes après les autres, je les regardais s'installer, prendre place, se dire bonjour et discuter. J'étais assise à droite de Sateen, les bras croisé sur ma poitrine. Je ne comptais pas me présenter. Je ne me sentais pas de porter toute la responsabilité d'une leader, mais j'étais prête à aider et à épauler Sateen si elle était élu. Chaque fille prit sa place. Leelah fit un rapide passage avant de repartir, elle n'était pas dans une forme olympique, elle sortait juste de l'hopital et la voir dans cet état me fis mal au coeur. Elle qui était si forte, si joyeuse et plein de vie semblais annéantis. Je regardais Sateen qui prit la parole. Puis chacune des filles commenca à se présenter. Etant la dernière je me lèva et pris la parole.

    " Salut tout le monde. Je me présente, je suis Riley Calleigh Meyers. Ca fait un petit moment que je suis Cheerleader dans cette équipe, et je l'aime vraiment, comme toute les petites nouvelles recrues. Mais je ne me sens tout de même pas capable d'endosser le rôle de leader. Je laisse donc la place à Vicky, Sat et Erin voilà. Et amusez vous bien avant tout les filles."

    Je fis un grand sourire à tout le monde et me rassis à ma place, à côté de Sateen et Victoria, à qui je souris fièrement. Je les soutenait toute les deux mais malheureusement il fallait en choisir une. Le moment du vote approcha. Je pris le papier qu'on me tendit et inscrivit le nom de celle que je voulais voir comme leader des Cheerleader.

    * Sateen *

    Je pliais ensuite le papier et le déposais dans l'urne prévu à cet effet. Je me tournais ensuite vers Sateen et lui fis un clein d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



MessageSujet: Re: ♥ Réunion Cheerleader || ft. all the cheerleader   Ven 8 Juin - 17:35

Après que toutes les filles se soient présentées respectivement, en n’omettant pas de dire si oui ou non elles étaient intéressées par le poste de meneuse, Sateen jugea que c’était enfin son tour pour répondre. Elle se leva élégamment et adressa un sourire chaleureux à chacune d’entre nous. Elle commença par nous remercier d’avoir rejoint l’équipe et reprit certains points qu’avait énoncé Grace au sujet des retards. Sateen en reparla mais avec un peu plus de tact que son amie. Brooke avait toujours apprécié la franchise de celle-ci et sa manière de voir les choses. Grace était pour elle une personne formidable et elle était ravie de pouvoir se confier à elle de temps en temps. Grace lui rendait de bons conseils qu’elle essayait toujours d’appliquer le plus rapidement possible.

Revenons-en au discours de Sateen. Elle leur révéla sans grande surprise qu’elle se présentait elle-aussi mais qu’elle avait malheureusement d’autres obligations qu’il fallait d’ailleurs prendre en compte. Elle fit une pause et s’assit en reprenant. Elle énonça les potentiels leaders : Erin, Victoria et elle-même. Puis, elle fit passer des petits morceaux de papier, servant ainsi à écrire le nom de celle qu’elles choisiront. Brooke tenait son papier à l’aide de ses pouces et index et le fixait en réfléchissant. Le choix qui s’annonçait était vraiment dur. Elle ne savait pas du tout qui elle allait choisir pour la représenter elle et les autres cheerleader. Elle ne connaissait que Sateen sur les trois et très rapidement Erin du à son adhésion à la WVT. D’un côté il y avait donc Erin. Elle avait entendu pas mal de rumeurs sur elle-même si de manière générale, elle n’en prenait pas compte. Brooke préférait se forger une opinion d’elle-même. Elle avait appris récemment que la jeune femme avait commencé à changer dû à des évènements assez bouleversant et qu’elle essayait de se rattraper.

Brooke voulait lui donner une seconde chance car tout le monde en avait le droit mais Erin était-elle vraiment capable de tenir une équipe comme celle-ci dans son état ? A voir…Puis il y avait Victoria. Brooke ne connaissait rien d’elle. C’était la première fois qu’elle la voyait et n’avait donc aucune information concernant son expérience ou sa motivation. Le discours de Victoria l’avait beaucoup plus mais étais-ce assez suffisant pour la convaincre de la choisir ? Brooke n’arrivait décidément pas à de décider et quand vint le tour d’évoquer Sateen dans sa tête, le choix devenait encore plus compliqué qu’il ne l’était. Evidemment, sans hésiter, Brooke aurait écrit son nom sur le papier mais bizarrement elle n’y arrivait pas. Elle réfléchissait beaucoup trop et quelque chose l’en empêchait. Et pourtant, Sateen était la candidate idéale déjà par son expérience mais aussi par le charisme et l’attitude sérieuse qui se dégage d’elle là maintenant. Pourtant, elle repensait aux paroles de Sateen et elle soupira. Le poste de chef des Eta iota lui demandait déjà beaucoup de travail et de responsabilité. Brooke ne voulait pas lui imposer une autre charge sur le dos.

Le nom de celle qu’elle allait choisir lui vint spontanément. Elle prit son stylo et l’écrivit.

Spoiler:
 

Brooke ne savait pas du tout si elle avait fait le bon choix mais elle avait vraiment envie de la connaître et de lui donner une seconde chance. Elle savait au fond d’elle qu’elle était quelqu’un de bien et que ce poste lui ramènerait la réputation qu’elle méritait.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



MessageSujet: Re: ♥ Réunion Cheerleader || ft. all the cheerleader   Jeu 7 Juin - 22:53



    Spencer Rouge avait vu toutes sortes de filles se présenter. Nombreuses étaient les nouvelles arrivantes, comme elle, Kaylee ou Harley. Finalement, ça avait quelque chose de rassurant de savoir qu'on était pas seule. Enfin, la jeune fille ne recherchait rien de plus que des amies pour s'amuser, que ce soit en tant que cheerleader ou en tant que fêtarde.
    Et maintenant, voilà qu'elle se retrouvait à devoir voter pour l'une des trois prétendantes. Erin. Une blonde au jolie visage qui avait l'air légèrement hésitante. Comme si elle ne savait pas vraiment qui elle était ou ce qu'elle voulait. Victoria. Une brune tout aussi jolie, qui avait l'air très spontanée mais sans grande expérience dans le cheerleading. Et bien sûr, Sateen. Celle qui, jusqu'ici les avait mené à la baguette. En même temps, Sateen avait déjà pas mal de responsabilités, et même si Spencer ne doutait pas de son engagement pour l'équipe, elle appréhendait les difficultés qui pourraient se présenter quand elle ne serait pas là. Effectivement, prendre Victoria comme co-capitaine lui enlèverait une épine du pied, mais est-ce que cela fournirait à la brune assez d'autorité ? Après tout, elle ne serait pas capitaine.
    Il fallait bien réfléchir, mais sans les connaître, le choix à faire était compliqué.
    Par réflexe, la jeune fille regarda autour d'elle. Un certain nombre de filles semblaient face au même dilemme. Et si Spencer ne souhaitait pas froisser qui que ce soit, elle devait faire au mieux. Son vote devait tenir compte de tous les éléments et pas juste de ses préférences. Aussi, elle hésita un moment avant de tracer d'une main sûre ...

    "Erin"

    C'est le meilleur choix qui lui semblait possible. La blonde avait l'entraînement et visiblement la ténacité nécessaire. Certes, à l'heure actuelle, elle ne semblait pas sûre d'elle, mais Spencer Rouge était assez bonne pour juger les gens. Cette fille avait dû vivre un revirement de situation. Et qui qu'elle est pu être avant, aujourd'hui, il lui semblait qu'elle était le bon choix.
    De toutes façons, elle aurait bien l'occasion de le regretter si ce n'était pas le cas. Et puis, rien ne disait qu'Erin serait élue. Victoria et Sateen avaient de nombreuses voix du fait qu'elles s'étaient beaucoup impliquées jusqu'ici.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



MessageSujet: Re: ♥ Réunion Cheerleader || ft. all the cheerleader   Jeu 7 Juin - 21:05

La jeune fille n’avait plus grand-chose d’autre à ajouter, elle se contenta d’écouter ce que les autres avaient à dire avant que Sateen reprenne la parole et ne leur ponde un super discours de candidature. Bon, eh bien ça n’avançait absolument pas la Rho Kappa. Elire un leader n’était pourtant pas quelque chose de très compliqué, mais il fallait faire le bon choix pour ne pas donner à l’équipe une raison de se faire du souci inutilement. Déjà, la jeune fille n’avait pas retenue les noms de toutes les candidates. C’était tout de même affolant de se retrouver membre d’une équipe et de ne pas connaitre la moitié voire les trois quart d’entre elles. Dess avait du pain sur la planche pour rattraper tout son retard et ne comptait pas du tout rester longtemps dans l’ignorance dans laquelle elle avait pour le moins du mal à se complaire. Il n’était pas dans ses habitudes de ne pas faire d’efforts lorsqu’il y en avait à fournir mis à part lorsqu’il s’agissait de ses devoirs, mais là c’était une toute autre histoire et pas une histoire d’amour, d’ailleurs. Fallait-il une note minimum pour pouvoir continuer à être Cheerleader ? Sûrement, c’était comme ça dans beaucoup d’écoles et c’était en général ce qui servait de motivation à la Rho Kappa lorsqu’elle avait la flemme d’ouvrir ses livres le soir lorsqu’elle se retrouvait dans son dortoir. Enfin, elle ne put qu’être reconnaissante lorsque Sateen prit la peine de rappeler les noms des candidates. Bon, elle se souvenait à peu près du discours de chacune d’entre elle, mais ça ne rendait pas la tâche plus aisée.

Alors en conclusion, les candidates au poste de leader sont : Erin, Victoria et moi-même ! Je vous fais donc passer des petits papiers merci d’y inscrire le prénom de la personne que vous voulez voir en tant que leader!!


Dess prit son papier en soupirant, tout en continuant à faire passer les autres aux filles se trouvant à ses côtés. Elle attrapa un stylo dans son sac et se mit à le mordiller tout en réfléchissant. Bon, à bien y réfléchir, ce n’était pas très compliqué, elles étaient trois, il fallait en élire une, autant jouer ça par élimination, c’était probablement la meilleure solution et la plus juste. Alors Erin, elle ne la connaissait pas, si ce n’était qu’elle avait postulé pour l’équipe de volley dont elle était capitaine. Est-ce que devenir le leader d’un nouveau club ne lui donnerait pas trop de responsabilités et la ferait automatiquement négliger le second sport ? Non, c’était bien trop égoïste comme façon de réfléchir, si Erin avait les capacités d’être le parfait chef d’équipe des Cheerleader, elle n’avait pas le droit de les en en priver tout simplement parce qu’elle voulait préserver sa propre équipe. Bref, un gros point d’interrogation persistait à côté du nom d’Erin, et il n’était probablement pas sur le point de s’effacer. Ensuite, ça ne devenait plus facile, il restait Sateen que Dess connaissait contrairement aux deux autres dont elle n’avait pas entendue parler. Elle adorait son amie et n’avait absolument aucun problème avec son caractère, mais il était vrai qu’elle était avant tout une jeune fille, fêtarde, spontanée qui aimait forcément beaucoup plus s’amuser que travailler. S’ils voulaient avoir quelqu’un de responsable à leur tête ce n’était probablement pas à elle qu’elle aurait songé en premier. Oui, mais en même temps, si elle postulait, c’était qu’elle s’imaginait pouvoir mener correctement l’équipe des Cheerleader, c’était même une évidence. Dess faisait confiance à Sateen et elle ne voulait pas du tout que son amie pense qu’elle l’avait dénigrée au profit d’une parfaite inconnue. Le problème restait qu’il n’était pas du tout question d’amitié pour le moment, il fallait garder la tête froide et penser avant tout de chose au bien de l’équipe. C’était compliqué, super compliqué, même. La dernière candidate était Victoria, Dess se souvenait avoir apprécié son petit discours et l’avoir appréciée tout court lorsqu’elle avait pris la parole, mais pouvait elle se fonder réellement sur une première impression… Elle n’en avait pas la moindre idée mais ne voulait pas non plus rendre un bulletin blanc, la voix de chacune d’entre elle allait être entendue et elle ne pourrait pas se plaindre du choix des autres si elle-même n’était pas capable d’en faire un. Après mûre réflexion, la jeune fille écrivit tout de même un nom sur son papier.

*Erin*

Elle n’était pas sûre de son choix, mais pouvait au moins se vanter d’avoir pesé le pour et le contre pendant un bon moment. Elle se leva pour remettre son papier, plié en quatre à Sateen, avant de retourner s’assoir parmi les autres filles.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



MessageSujet: Re: ♥ Réunion Cheerleader || ft. all the cheerleader   Mer 6 Juin - 20:15

    Grace fut la première a arrivé et j’appréciais son aide! Elle avait une grande expérience dans le cheerleading et elle savait à quel point il fallait s’investir pour qu’une équipe devienne l’équipe gagnante ! Car quoi que l’on puisse penser le cheerleading et un sport, certaines filles qui nous avaient récemment rejoints auraient besoin d’un entrainement plus intensif pour arriver à faire de grandes choses, mais je sais qu’au fond chacune d’elles était capable de mettre le feu sur le terrain, c’est d’ailleurs pour cela que je les avais accepté dans l’équipe et que je leur avais porté toute mon attention, même jusqu'à aller les chercher. J’avais confiance en cette équipe et espérais qu’elle aurait confiance en elle, si ça n’était pas le cas, leader ou par je ferais tout pour qu’elle obtienne cette confiance, qu’elle prenne du plaisir et qu’on aille à 200 à l’heure en profitant de chaque moment. C’est ça le cheerleading, du sport, de la convivialité, de l’endurance, de la confiance et du plaisir…

    Les autres filles arrivaient, certaine a l’heure mais un grand nombre en retard, ce qui commençait plutôt mal pour une réunion d’une telle ampleur. Cela ne m’empêchait pas pour autant de sourire à chacune d’elles et de les saluer.

    Nous étions toutes ou presque autour de la table, je leur avais expliqué la visée principale de cette réunion et leur avais demandé de dire si elle se présentait ou non. Commença alors le débat, Spencer ne se présentait pas, je m’attendais à ce que les présentations continuent lorsque Leelah fit son entrée, son visage était terni, elle n’avait rien de joyeux contrairement à la jeune fille que j’avais rencontrée et retrouvée il y a bien longtemps, elle annonça alors :

    Leelah - Désolé de t'interrompre Sateen. Je viens juste vous dire que je ne peux pas rester ce soir, malheureusement. Je ne sais pas si vous êtes au courant, j'ai eu un accident de voiture la semaine dernière et j'ai eu quelques complications… alors je ne pourrai pas assister physiquement aux entrainements ni aux Matchs, mais quand je serai rétablie, je reviendrai. Du moins, si mon état me le permet.

    Je lui fis alors un sourire et m’empressa de lui répondre :

    Sateen -Tu es toutes excusé Leelah. Merci de nous avoir prévenus, c’est très gentil de ta part d’avoir fait le déplacement pour nous donner cette précision. Prends soin de toi, rétablie toi c’est le plus important, quoi qu’il advienne tu auras toujours ta place dans l’équipe quand tu reviendras, on pensera très fort à toi a chaque fois. Reviens nous en forme pour faire ton retour sur le terrain, et si tu as besoin de quoi que ce soit l’équipe est là, ne l’oublie pas !

    Leelah avait quitté le gymnase peu de temps après mes paroles et après avoir acquiescé d’un signe de tête, je ne manquerais pas de m’inquiéter de son état. Après son départ c’est Kalafina, suivit de Brooke qui prit la parole pour indiquer qu’elle ne se présentait pas en raison de leur fraîche inscription, ce que je comprenais tout a faits, je marquais donc leurs noms sur la liste et les remerciais d’un signe de tête, comme pour toutes les filles qui ne se présentaient pas pour les mêmes raisons : Kaylee, Évangeline. C’est vrai que j’aurais très bien vu Évangeline se présenter, depuis le temps que je la connaissais, j’avais eu le droit a quelque petite démo. Mais comme pour chacune des filles je comprenais tout à faire ses raisons. Vint alors le tour d’Érin, avec son investigation dans le club je ne doutais pas trop du fait qu’elle allait se présenter le contraire m’aurait bien étonné.

    Erin -Premièrement, je tiens à souhaiter bienvenue à toute les nouvelles filles dont je n'ai pas eut le temps de parler. Je vais me présenter comme leader. Et toi Sateen? Tu vas te présenter?

    Elle avait ponctué sa phrase ainsi, je l’inscrivis sur la liste des filles qui se présentait, la première à vrai dire ! Puis je me redressai et décernai mes paroles à Érin.

    Sateen -Et bien Erin je vais faire comme tout le monde et attendre que chaque fille se soit présentée jusqu'à ce que ce soit mon tour. Même si je suppose que chacune de vous a sa petite idée sur ma réponse !

    Le tour de table continua Harley ne se présentait pas, et là nous arrivions à Vicky, c’est sans surprise qu’elle annonça le fait qu’elle se présentait. Victoria étant ma meilleure amie nous en avions bien entendu préalablement parler pour éviter toute source de conflit. Jusqu’ici nous n’avions jamais eu de grand désaccord et je n’avais pas l’intention de commencer aujourd’hui pour un poste de leader. Il fallait être fait plaît. Elle était arrivé en retard, ce qui n’était pas forcément un atout pour se présenter en leader, même si moi je lui pardonnais immédiatement, je ne pensais pas que les filles pourraient vraiment lui en vouloir, j’étais donc plutôt confiante quant à sa candidature :

    Victoria- Bonjour à toutes, alors pour celles qui ne me connaissent pas encore pas de crainte je me présente à vous. Je m'appelle Victoria Carter et j'ai 18 ans. Je suis une Eta Iota tout comme Sateen, Erin, etc. Je vais vous éviter un long discours mais il est vrai que j'aimerais bien mener ce groupe. Vous me direz mais pourquoi exactement ? Eh ben c'est très simple, je ne suis surement pas une pro, et non ça ne fait que quelques mois que je suis Cheerleader, mais j'ai énormément appris et j'aimerais vous apprendre ce que je sais. Je ne dis pas que je suis la meilleure mais je sais gérer les chorégraphies, les coups de stress et autres. De plus, si cela peut aider je viens d'avoir un diplôme de secouriste donc une chose est sûr c'est que vous serez entre de bonnes mains, bienveillantes !

    C’est vrai que je connaissais toutes les jeunes filles autour de la table, étant donné que j’avais accueilli chacune d’elles dans l’équipe, mais ce n’était pas le cas de victoria et un petit speech était sans aucun doute de rigueur. Quoi qu’en y réfléchissant bien, Victoria était assez populaire dans le lycée, je doutais donc beaucoup que personne ne la connaisse, sans affinité sans aucun doute, mais au moins elles savent qui elle est. Mon cher molly fit alors son entrée, je lui offris un large sourire tandis qu’elle présentait des excuses à l’équipe… il me semble qu’elle fut vite pardonnée en posant la confiserie sur la table, certaines de ces paroles m’était décernée et elle me fit légèrement rigolé, oui elle ne se serait pas inscrite si je l’y avais poussé, mais je voulais qu’elle prenne confiance en elle et qu’elle se défoule, j’étais certaine qu’au fond elle n'était capable de grandes choses ailleurs que dans ses bouquins. Là encore ce fut sans surprise qu’elle ne présenta pas de candidature pour le poste de leader, Charlie arriva elle aussi en retard pour tenir un discours semblable aux autres, suivit de Dess qui se dévoua aussi pour ne pas prendre le poste ! Je remerciai chacune d’elles pour ensuite tourner mon regard vers grace, sans aucun doute une des filles que je verrais bien en tant que leader. J’avais voulu lui parler de ma décision et connaître la sienne au préalable, mais n’en avais malheureusement pas eu le temps. Je fus extrêmement surprise d’apprendre qu’elle ne se présenterait pas non plus, et comprenait tout à fait qu’elle puisse avoir des raisons tout comme les autres plus ou moins personnelles, je ne tenterais donc pas de la convaincre, par ailleurs je n’allais pas oublier sa proposition car j’avais effectivement une petite idée dans le genre en tête, il faudrait donc que je lui en parle. Elle m’enleva une mission en remontant les bretelles à toutes les cheerleaders ! Même si je l’aurais certainement fait avec plus de douceur et de tact, les choses étaient dites. Il fallait vraiment qu’on arrive à gérer le temps et autant de retard serait vraiment difficile à gérer. Toujours est-il qu’il semblait que ce soit mon tour, je me levai donc de ma chaise et commençai à mon tour un petit speech :

    Sateen-Bon il semble que c’ait mon tour. Bon il ne me semble pas nécessaire de me présenter vu que je connais chacune d’entre vous, je tiens d’ailleurs à vous remercier d’avoir rejoint l’équipe je sais que ce sera un grand plaisir de travailler avec vous. Comme l’a dit Grâce, il nous sera plus facile d’avancer si nous arrivons chacune de notre côté à respecter les horaires, merci d’ailleurs de l’avoir précisé ! Bon comme vous vous en doutez je vais effectivement me présenter en tant que leader, mais vous devez aussi savoir que je suis la représentante en chef des êta iota ce qui et certaines fois j’aurais certainement des imprévus à ce sujet… c’est pourquoi je ne me contente pas simplement de me présenter.

    Je repris mon inspiration, ainsi qu’une gorgé d’eau, m’excusa auprès des filles et continua :

    Sateen -Désolé, Je me présente en tant que leader, mais je tiens à vous dire que si vous me choisissez, je prendrais Victoria en tant que Co-Leader, histoire que le groupe ne soit pas pénalisé si jamais je dois m’absenter pour une quelconque raison, je prendrais donc les décisions avec elle. Bon voilà pas besoin de faire un discours, ça deviendrait barbant.

    Avais-je fini par dire en rigolant !! Je pris alors mon calepin et commença le récapitulatif :

    Sateen -Alors en conclusion, les candidates au poste de leader sont : Erin, Victoria et moi-même ! Je vous fais donc passer des petits papiers merci d’y inscrire le prénom de la personne que vous voulez voir en tant que leader!!


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



MessageSujet: Re: ♥ Réunion Cheerleader || ft. all the cheerleader   Dim 3 Juin - 21:09

[hj: vraiment désolée pour tout ce temps...]

Grace était arrivée un peu en avance puisqu'elle était pressée d'assister à la réunion de cheerleaders, et elle comptait bien aider Sat' dans la préparation de la salle. Elle avait salué chaque fille qui arrivait, puisqu'elle était sociable et l'idée de former un groupe de cheerleaders l'enthousiasmait. Elle avait salué plus particulièrement Cha', sa meilleure amie, et Brooke, qui était tout comme.

Leelah était venue s'excuser de ne pas pouvoir faire partie du groupe. Puis, à tour de rôle, Spencer, Kalafina, Brooke, Kaylee, Evangeline, Harley, Molly et Dess s'étaient présentées, mais aucune ne se portait candidate. Seules Erin et Victoria s'étaient portées volontaires pour l'instant.

Grace, pour qui la ponctualité était une forme importante de politesse et de respect, avait adressé un regard de reproche à celles qui étaient arrivées en retard -sauf Cha' bien sur. Il fallait que le groupe se forme dans de bonnes conditions, si déjà il y avait tout ces retards, ca n'indiquait rien de bon pour la suite...

Lorsque le moment fut venu, Grace, qui avait un charisme et une prestance naturels se leva élégamment et s'adressa distinctement aux filles d'une voix claire et audible, avec beaucoup de confiance en elle, ce qui pouvait leur donner l'impression qu'elle les prenait de haut. Alors qu'elle parlait, elle les dévisageait tour à tour. Elle savait que la plupart la connaissaient déjà, qu'elles l'admirent ou la craignent, mais dans tous les cas, Grace ne laissait pas les gens indifférents. Elle jugea tout de même bon de redire son prénom.


"Je suis Grace, je suis dans la classe des Juniors year B. Je ne peux pas me présenter chef des cheer', pour des raisons qui me sont personnelles..."

En disant cela son regard s'était attardé sur Cha'. C'était elle qui la connaissait le mieux ici, mais même elle ne pourrait pas comprendre les raisons exactes qui la retennaient. De toute façon, la jeune fille ne comptait pas se justifier plus, elle ne devait rien à personne.

"...Mais je suis cheerleader depuis longtemps et je compte bien aider et conseiller la chef avec tout ce que je connais, autant dans l'organisation que dans la chorégraphie. Une sorte de second... Et ce sera valable peu importe quel chef est élue. Comme l'a dit Sat', on a du pain sur la planche. Etre cheerleader, ce n'est pas comme être inscrit à un club... J'ai remarqué que certaines d'entre vous ne prennaient pas ça très au sérieux..."

Elle évoquait bien entendu les nombreux retards, qui n'étaient pas du tout professionnels. avec les moyens de maintenant, un sms était vite envoyé, il était facile de prévenir, les filles n'avaient pas d'excuses.

"...Une cheerleader doit beaucoup s'investir et travailler, ce qui prend du temps... Il faut du courage et une volonté de fer. Si vous ne vous en sentez pas capable, autant vous arrêter là."

Elle attendit un instant. Si quelqu'un devait partir, c'était maintenant. Mais apparement personne n'osait partir. Grace pensait bien qu'elles n'étaient pas là par hasard, mais elle avait voulu leur remonter un peu les bretelles pour ne pas que le groupe s'éparpisse et qu'elles puissent avancer sur de bonnes bases. Autant les mettre au parfum. Etre cheerleader, ce n'était pas faire de la danssette avec des pompons. Certes, elles pouvaient s'amuser de temps en temps, mais chaque chose en son temps. Sat' avait bien précisé l'importance de la réunion, c'était la première, et en plus, il fallait élir un leader. Si les filles commençaient déjà à être en retard, elle imaginait mal la suite si elles les laissaient faire...

"Je pense qu'une seconde ne serait pas de trop... Il y a beaucoup à faire... "

Elle se tourna vers Sat' pour voir ce qu'elle en pensait et pour voir aussi si elle comptait se présenter. Comme elle ne connaissait pas les deux autres filles qui s'étaient portées volontaires, elle aurait bien aimé être la seconde de cette dernière car elle s'entendait plutôt bien avec elle. Mais ca, ce serait au groupe d'en décider. Apparemment, l'intervention de Grace avait fait son effet... On pouvait voir dans les yeux de cette dernière briller une force, la volonté de fer qu'elle avait évoqué, elle la possédait et elle aurait été capable de mener le groupe. Son tempérament était celui d'une leader, elle avait toujours été meneuse dans ses relations avec les autres, mais elle ne pouvais malheureusement pas occuper cette place à Wynwood...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



MessageSujet: Re: ♥ Réunion Cheerleader || ft. all the cheerleader   Mer 30 Mai - 7:27

Première réunion de Cheerleader pour Dess et elle avait déjà l’impression d’être follement en retard. Sa tenue n’était pas prête, elle n’était même pas encore passée sous la douche et elle devrait sûrement se rendre au gymnase au pas de course. Pourtant, il n’était pas dans les habitudes de la Rho Kappa d’être en retard. En tant que sportive, elle savait à quel point il était important, lorsqu’on faisait partie d’une équipe d’être ponctuel et de ne pas être le boulet qui ralentirait la progression de l’équipe. Lors de son inscription, Sateen lui avait vaguement expliqué que l’équipe battait de l’aile en ce moment. L’ancien leader se serait évaporé dans la nature, laissant une équipe divisée et peu opérationnelle. Heureusement qu’elle avait été là pour prendre les choses en main ! Dess avait du mal à imaginer quel pourrait bien être son rôle dans toute cette histoire, elle ne connaissait personne à part peut-être Brooke qui était Cheerleader elle-aussi, comment pouvait-elle donner son avis sur la marche à suivre en étant aussi peur informé sur les élèves présents et leur aptitude à devenir leader ? Elle n’en avait pour le moment aucune idée et comptait bien trouver une solution, seulement lorsqu’elle n’aurait plus vraiment le choix. Dess regrettait de ne pas s’être inscrite dans l’équipe dès son arrivée à Wynwood. Après tout, c’était son activité favorite depuis de nombreuses années, et elle aurait très bien pu prétendre obtenir un poste, aussi jeune soit-elle. Seulement, il lui avait été difficile de prendre ses marques. L’aide précieuse de Zoey avait grandement facilité son intégration, mais elle ne s’était tout de même pas sentie prête à se jeter dans le grand bain en demandant un post dans l’équipe. En général, les Cheerleader étaient toujours idéalisées, elles étaient des filles brillantes et populaires et même si c’était un peu cliché, elle avait toujours vu les choses de cette manière. Dess faisait donc bien tache parmi toutes ses superbes filles qui devaient plus ou moins collectionner les garçons alors qu’elle-même n’avait jamais réellement eu de petit ami. Aussi loin qu’elle s’en souvienne, elle était tombé une seule fois amoureuse, d’un certain Stanley qui l’avait rejeté en ricanant, ça remontait assez loin maintenant, mais l’humiliation était toujours là, bien ancrée.

Après une rapide douche, elle enfila à la hâte un jean et un T-shirt et prit le chemin des vestiaires. Les autres Cheerleader devaient déjà être là et elle fut surprise de se rendre compte qu’elle était parfaitement à l’heure finalement. La pression qu’elle ressentait devait probablement être provoquée par l’inconnu qu’elle allait devoir affronter dans quelques minutes, mais elle n’avait absolument aucune raison de paniquer. La jeune fille ne mit pas bien longtemps à enfiler son uniforme et ne put s’empêcher de se regarder quelques secondes dans le miroir. Elle ne se trouvait pas spécialement jolie, mais c’était surtout se voir en uniforme qui lui plaisait, elle avait l’impression de renouer avec ses anciennes habitudes et ça la rendait quelques peu nostalgiques. Elle dut quand même se résoudre à finir de se préparer, une queue de cheval ornée par un ruban acheva sa préparation et elle fourra le reste de ses affaires dans son casier, qu’elle mit un certain temps à trouver, avant de rejoindre les autres. Dès qu’elle pénétra dans le gymnase, toute l’appréhension qui l’avait envahie un peu plus tôt se dissipa, elle était dans son élément. Des gymnases, elle en avait fréquentés plusieurs différents, mais ils se ressemblaient tous et c’était sans doute l’endroit où elle se sentait le plus à l’aise. Un grand sourire s’étala sur son visage alors qu’elle allait rejoindre les autres filles. Elle s’assit entre deux filles qu’elle ne connaissait pas et fixa son regard sur Sateen qui semblait sur le point de prendre la parole. Son petit discours fut bref, mais il allait à l’essentiel. Elles n’allaient pas passer des heures à parler de tout et de rien, elles allaient simplement aborder les points principaux de la réorganisation de l’équipe et toutes repartiraient sur de bonnes bases. Dess ne put s’empêcher de penser que Sateen était probablement l’une des filles les mieux placées pour jouer ce rôle de leader, elle avait la pêche, sa motivation était contagieuse et en plus, elle semblait très impliquée dans ce qu’elle faisait. Seulement, la jeune fille ne s’était pas présentée et Dess ne voulait pas lui demander de le faire. Si ce n’était pas son objectif, il y avait probablement dans le groupe, une personne qui assurerait autant qu’elle aurait pu le faire, il fallait juste savoir qui s’était.

Le début de la réunion commença plutôt mal cependant, une des filles avoua ne plus pouvoir faire partie de l’équipe pour le moment avant de quitter la salle comme elle était venue. Perdre une coéquipière n’était jamais de très bon augure, et même si elle ne la connaissait pas du tout, Dess eut un pincement au cœur en la regardant s’éloigner. Toutes les autres filles qui prirent la parole après elle déclarèrent que leur arrivée dans l’équipe était bien trop récente pour qu’elles puissent se présenter comme Leader. Les présentations se succédaient sans qu’aucune des Cheerleader ne tente le coup. Comment leur en vouloir de toute façon ? Dess s’apprêtait à dire exactement la même chose qu’elles et leur excuse paraissait tout à fait valable. Diriger une équipe déjà formée dont on ne connaissait pas les membres ne devait pas être chose facile, il fallait avoir beaucoup de temps pour s’y consacrer et malheureusement, entre les cours et autres activités ce n’était probablement pas le cas de tout le monde. Une fille dont elle ne connaissait pas le prénom finit tout de même par se porter un volontaire, ce qui lui donna l’occasion de pousser un soupir de soulagement. Au moins, même s’il n’y avait qu’une seule volontaire, la réunion serait constructive au final. La même jeune fille demanda à Sateen si elle se présenterait elle aussi, question que Dess n’avait pas osé poser au préalable, elle était donc plutôt contente que quelqu’un le fasse à sa place. La Rho Kappa nota mentalement qu’il lui faudrait aller discuter avec cette Cheerleader lorsqu’elle en aurait l’occasion, en deux phrases, elle lui faisait déjà bonne impression. La réunion se poursuivit ensuite, toutes les filles se présentant à tour de rôle. Dess restait muette comme une carte, écoutant avec attention tout ce qui se disait. Elle n’était pas spécialement timide, mais vu l’intérêt de ce qu’elle avait à dire, il n’était pas utile qu’elle prenne la parole tout de suite, autant laisser ce privilège aux plus anciens. Les présentations furent interrompues par l’arrivée de Molly, une jeune fille qui lui sembla tout de suite incroyablement sympathique. Elle allait bien se plaire dans cette équipe, c’était certain ! Lorsque tout le monde eut fini son petit discours de présentation, ce fut au tour de Dess de prendre la parole, elle allait encore une fois répéter ce que tout le monde avait dit, mais qu’importe, elle aurait au moins l’occasion de donner son prénom aux filles qu’elle ne connaissait pas, sachant qu’elle-même n’avait absolument pas réussi à retenir tous ceux des autres.

« Bon, eh bien, moi je m’appelle Dess. Je vais faire dans l’originalité et ne pas me présenter, je suis nouvelle dans l’équipe et je ne connais encore que très peu de monde, ça serait une erreur de ma part d’envisager être capable de jouer ce rôle. »


Le sourire de la jeune fille ne le quittait pas, et elle jeta un bref coup d’œil autour d’elle. Si ses comptes étaient justes, il y avait seulement deux candidatures pour le poste à présent. Ce n’était pas énorme du tout, mais les choses pouvaient encore changer…
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



MessageSujet: Re: ♥ Réunion Cheerleader || ft. all the cheerleader   Mar 29 Mai - 17:06



Cheerleader. Charlie était devenue Cheerleader, même elle avait encore du mal à y croire, comme si c’était plausible ! Et pourtant, elle avait passé l’audition comme ça presque pour rire et le pire, c’était qu’elle avait réellement était acceptée. Non, ce n’était pas une blague, à présent, elle faisait réellement partie des filles en jupette agitant des pompons pour encourager l’équipe de Wynwood. Et tout ça à cause de Sateen, une jeune femme de la confrérie des Êta Iota, confrérie que Charlie ne portait pas spécialement dans son cœur car elle avait toujours pensé qu’elle était pleine de bimbos narcissiques et hautaines.

Et pourtant, il y avait eu Sateen, une fille géniale, une crevette adorable. Charlie l’avait aidé à faire ses devoirs un jour à la bibliothèque et elles étaient rapidement devenues amies, la Khi lui avait même présenté Oprah, sa fille adoptive et finalement, elle s’était rendue compte que Sateen avait également été une amie de son défunt cousin, le père d’Oprah : Jeremy.

Bref, c’était Sateen qui avait réussi à la convaincre de tenter sa chance pour entrer chez les Cheerleaders et finalement, Charlie commencer à penser que ce n’était pas une si mauvaise idée. Faire partie d’une équipe soudée, rencontrer d’autres filles faisant partie d’autres confréries, changer d’air et faire du sport, tout cela ne pouvait qu’être bon pour elle. Surtout que maintenant, elle devait s’occuper d’Oprah, elle n’avait plus beaucoup de temps pour tout ça.

Elle avait reçu un message de Sateen la veille au soir, concernant une réunion de toute l’équipe. A la fin des cours, elle se hâta donc d’aller rechercher Oprah chez la nounou pour la ramener à Wynwood où une des amies de la Khi devait s’occuper de la petite fille jusqu’au retour de Charlie. Mais une fois qu’elle eu fait tout cela, Charlie était bien évidemment déjà en retard, elle arriva en courant dans les vestiaires déserts, toutes les filles étaient déjà sortie. Elle s’habilla à la vitesse de l’éclair et se dépêcha de rejoindre les autres filles. Leelah venait de finir son discours et repartait, la Khi avait entendu parler de ce qui lui était arrivée et était désolée pour elle, mais elle ne pouvait rien pour elle.

Elle s’assit près d’une autre Khi, Molly. Et entendit les autres Cheerleader se présenter. Seules Erin et Victoria voulaient se présenter pour le rôle de leader, Sateen aussi, peut-être ? Pour ce qui en était de Charlie, elle avait déjà bien trop à faire entre ses études et Oprah, elle n’aurait jamais le temps d’être leader d’une équipe de Cheerleaders, elle n’en avait pas la carrure non plus et surtout, elle n’était pas certaine d’avoir l’inventivité nécessaire pour le poste. Lorsque Molly se rassit pour la seconde fois, les regards se tournèrent vers elle. Rougissant, Charlie se leva à son tour et expira un grand coup avant de parler.

« Je… Je suis Charlie, vous pouvez m’appeler Cha’, j’avoue que je ne pensais pas réellement être prise dans l’équipe et c’est un petit choc pour moi. J’aurais surement besoin d’un temps d’adaptation. Du coup, je ne pense pas être la mieux placer pour le rôle de leader, en plus de ça, je ne suis pas vraiment du genre à mener non plus. Je ne me présente donc pas, mais je suis ravie d’être parmi vous. Et je suis désolée d’être arrivée en retard. »

Voilà, elle était passée, sans bafouiller ou presque. Elle avait dit ce qu’elle avait à dire et se rassit comme les autres, attendant la suite des événements.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



MessageSujet: Re: ♥ Réunion Cheerleader || ft. all the cheerleader   Lun 28 Mai - 14:26




    J'avais intégré les PomPom girl de WHS ... Mais qu'est-ce qui m'a pris sérieusement ?! Je bouge n'importe comment et je ne suis pas faite pour crier en public avec une jupe qui ressemble plus à une ceinture qu'autre chose... Je sais pourquoi je m'y suis inscrite, c'était pour Sateen. Mais je pensais pas (ou je ne voulais pas penser) que les Cheers c'était ça ! Enfin, au moins les filles me soutenaient, c'était déjà pas mal ... En fait je m'y sentais bien dans cette équipe, jusqu'à ce qu'on décide de mettre les choré en place... Là ça devenait une catastrophe pour moi. Sateen n'arrêtais pas de me répéter que j'avais trouvé mon post, et que j'y arrivais de mieux en mieux, mais je n'en étais pas convaincu. En fait mon rôle parmi les Cheers était un peu compliqué. J'adorais être dans les airs, faire la voltigeuse dans les portés m'allait plutôt bien, mais je manquait de technique, et c'était la chute assurée avec moi ! Pourtant j'avais le physique, petite pas grosse, ça allait plutôt bien. Mais il allait falloir m'entrainer pour ça. Pour l'instant je suis de celle qui font les figures au sol pendant que les portés se préparent, je détourne l'attention quoi. ça me plait aussi, et j'y arrive à peu près (tant que c'est pas trop compliqué).
    Bref tout ça pour dire que mon inscriptions aux Cheers n'était pas prévu et ne devait pas arriver, mais je compte y rester tout de même, j'y apprend plein de choses et les filles sont vraiment adorable.

    C'est donc en fin de journée, après les cours que s'organisait la première réunion des Cheerleaders. Enfin la première depuis que la leader est partie sans dire au revoir en laissant toue la troupe comme de vieilles chaussettes ! Enfin passons, je sortie donc de cours (un peu en retard comme d'habitude) et arriva à 17h 20 au RDV. Sateen Leelah était en train de parler, j'étais en retard, comme d'habitude... Je n'osais pas déranger et attendis que Leelah ait finie de parler pour m'installer. Je m'installa donc à coté de Harley, faisant des sourires à toutes les autres cheers pour dire bonjour sans déranger.

    Leelah partie. Je savais à peu près pourquoi, elle n'étais pas en état de continuer avec les Cheerleaders, cela se comprenait. Elle ne me regardait pas mais je me sentais toujours étrangement mal à l'aise en sa présence... Bref, passons.

    Une jolie brune se présenta à la suite de Leelah. Spencer, pas intéressée par le poste de meneuse. AH oui on étais là pour ça c'est vrai ! Je souris à Spencer, et elle se rassit.
    Suivante ? Jeune blondinette, magnifique blondinette même. Kalafina. Très joli prénom ! Pas intéressée par le post non plus, cela se comprenait puisqu'elle était nouvelle dans l'équipe.
    Ensuite ? Brooke ! J'étais contente de la voir ici, elle s'intégrait au lycée j'en fut ravie. Mais comme Kalafina, elle n'étais pas intéressée par le post étant depuis peu dans le club. Je lui souri avant qu'elle se rassoie.
    C'est ensuite Kaylee qui pris la parole. Toute nouvelle donc pas intéressée. cela faisait beaucoup de nouvelle dites donc ! ça promettais comme équipe !
    Une jeune nouvelle (encore) se présenta: Evy. Pas intéressée non plus, mais elle a de l'expérience au moins.
    C'est ensuite Erin qui se présenta aux nouvelle. Erin se présentais en tant que Leader, normal. Elle faisait ça depuis longtemps, et était très douée !
    C'était à Harley de prendre la parole, ce qu'elle fit. Petite présentation mais pas de proposition pour être leader.
    Enfin voilà Vicky, sa présentation était plus longue, plus sure d'elle, rien d'étonnant, mais j'étais toujours un peu admirative. Sans grande surprise Vicky se présenta elle aussi en tant que Leader; Je la voyais vraiment très bien diriger se groupe, elle avait l'expérience, le sourire, la motivation et le diplôme de secouriste. Elle me fis sourire quand elle évoqua ce point. Je pensa que j'en aurais peut être besoin un jour, alors c'était un bon point.

    Vicky se rassit. J'attendis une autre présentation, et tout le monde me regardais. Ah c'était à moi ?! Oups... Je me leva et dit:

    -Bonjour à toute et veuillez m'excuser pour le retard, je voudrais bien promettre que ça n'arrivera plus, mais je crois pas pouvoir parier là dessus. Mais je vous ai apporté des friandises pour me faire pardonner...

    Je ris un instant et posa au centre de la table la poche de torsades rouges si délicieuses.
    Spoiler:
     
    Bref...

    -Bon voilà moi c'est Molly, et je ne suis pas ici de ma propre volonté (petit regard à Sateen).Non je rigole, mais je ne me présenterais pas en tant que Leader, vous méritez mieux !

    Re-rire. Je me rassis et me releva vite fait pour ajouter :

    -En tout cas je suis contente d'être là, et je suis sur que l'une d'entre vous feras une très bonne leader. Voilà cette fois j'ai fini.

    Je me rassoit, cette fois-ci pour de bon. Mes présentations étaient toujours brouillon, pas très claire et plutôt drôle. Mais bon, je ne suis pas la future Leader alors je peux rader ces défauts !

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



MessageSujet: Re: ♥ Réunion Cheerleader || ft. all the cheerleader   Mer 23 Mai - 18:21


La journée fut longue, très longue et donc très fatigante. Plutôt dans la journée, à l'heure du midi plus exactement, elle avait eu rendez-vous avec Sateen, sa meilleure amie et sa camarde de chambre, pour discuter et faire un peu les boutiques. Ah les boutiques, c'est une grande histoire d'amour pour les deux inséparables; et oui car c'est ici qu'elles se sont rencontrées. Comment allez-vous me dire et ben tout simplement en étant toute les deux attirées par la même robe. Les deux jeunes femmes étaient nouvelles à Wynwood et donc venaient tout juste d'intégrer les Eta Iota, un plaisir pour elles deux car très rapidement suite à cette connaissance toute particulière, elle se lièrent d'une amitié incroyable et très intense. Autant dire qu'elles ne se séparaient plus !

Vicky avait oublié la réunion de cette après-midi, pas évident de penser à tout et surtout dans la période dans laquelle elle se trouvait. Enfin fallait qu'elle se reprenne, une Eta ne se laisse jamais abattre ! Heureusement que Sateen était là pour lui rappeler qu'elles avaient une réunion avec les autres Cheerleaders, et qu'elle allait concerner l'élection de la nouvelle leader des ces jeunes femmes pleine d'énergie. Vicky était plutôt charmée par l'idée, même si elle ne le pratique pas depuis petite elle l'appréciait énormément depuis quelques mois, car oui Victoria n'était pas cheerleader avant de venir à Wynwood contrairement à d'autres.

Voilà que l'après-midi arriva rapidement, Victoria venait de finir avec un cours de psychologie du moins cassant. Enfin maintenant fallait qu'elle se dépêche pour se rendre au gymnase à l'autre bout de sa salle de classe. Victoria regarda sa montre elle avait exactement 5 minutes pour y arriver, autant dire impossible avec tout ce monde dans les couloirs. Vicky poussa un peu à gauche, un peu à droite pour se faufiler entre les élèves. Après une dizaine de minutes , 8 pour être exacte, Victoria arriva devant le gymnase, elle vit toute les filles rassemblées. Heureusement que Sateen la connaissait et qu'elle ne lui en voudrait pas pour son retard. Au moment où la jeune Carter allait ouvrir la porte pour rentrer voilà que celle-ci s'ouvrit toute seul, ou presque. Elle tomba nez à nez avec Leelah, la jeune femme la croisa du regard mais sans aucune émotion.
Victoria entra dans la salle un peu essoufflée ceci dit et alla s'installer discrètement près de Sateen. Elle se retourna vers elle est lui fit un petit sourire ainsi qu'un clin d'oeil. Vicky écoutait attentivement les filles qui se présentait et voilà que c'était à son tour, elle s'éclaircit un peu la gorge.

Bonjour à toutes, alors pour celles qui ne me connaissent pas encore pas de crainte je me présentes à vous. Je m'appelle Victoria Carter et j'ai 18 ans. Je suis une Eta Iota tout comme Sateen, Erin, etc. Je vais vous éviter un long discours mais il est vrai que j'aimerais bien mener ce groupe. Vous me direz mais pourquoi exactement ? Eh ben c'est très simple, je ne suis surement pas une pro, et non ça ne fait que quelques mois que je suis Cheerleader, mais j'ai énormément appris et j'aimerais vous apprendre ce que je sais. Je ne dis pas que je suis la meilleure mais je sais gérer les chorégraphies, les coups de stress et autres. De plus, si cela peut aider je viens d'avoir un diplôme de secouriste donc une chose est sûr c'est que vous serez entre de bonnes mains, bienveillantes !

La jeune femme repris son souffre et sourit à toutes ses amies et futures amies.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



MessageSujet: Re: ♥ Réunion Cheerleader || ft. all the cheerleader   Mer 23 Mai - 13:54

Harley savait qu'elle oubliait quelque chose. Elle s'était levée en retard, avait mangé comme un ogre et avait fumé clope sur clope pendant un moment. Elle en était à sa cinquième cigarette et se disait, riant intérieurement, que pour une cheerleader elle n'avait vraiment pas une bonne hygiène de vie.
Et quelque chose fit tilt dans son esprit. Les cheerleaders ! Elle avait complètement oublié qu'il y avait une grande réunion au gymnase. D'après ce qu'elle avait compris des discussions des autres, il s'agissait d'un rassemblement pour élire une nouvelle capitaine. Harley ne connaissait aucune Cheer, à part Sateen, Rouge et Kaylee. Elle se doutait que la première allait se présentait, mais se demandait si les deux autres allaient en faire autant. Elle ne pensait pas que Rouge le ferait, mais elle eut un doute sur Kaylee. Même si elle venait d'arriver dans l'équipe, elle était douée et son enthousiasme à toute épreuve pourrait être un bon point !
Perdue dans ses pensées, elle se dirigea en courant vers le gymnase, en espérant ne pas être trop en retard. En entrant dans les vestiaires, elle vit les sacs de toutes les filles, mais aucune d'entre elles. Elle devait vraiment être en retard... Elle se changea rapidement, et failli tomber plusieurs fois en enlevant son jean tellement elle se dépêchait.
Elle entra dans le gymnase discrètement. Une grande blonde était en train de parler, et dans son affolement pour ne pas être remarquée, Harley ne distinguait pas bien ce qu'elle disait.
Elle s'installa au fond, quelques têtes se retournèrent vers elle et elle fit un petit sourire d'excuse, et adressa un léger signe de main à Kaylee et Rouge qui la regardaient en souriant.

Quand la blonde s'arrêta, Harley en profita pour se lever et prendre la parole.

-Bonjour à toutes, je suis Harley Teller. J'aime beaucoup être cheerleader, mais je ne pense pas être faites pour mener une troupe! Je ne me présente donc pas au poste de capitaine.

Elle fit un sourire à la ronde et se rassit.
La blonde reprit la parole et demanda à Sateen si elle allait se présenter.
Tous les regards quittèrent Harley pour se poser sur Sateen, qui souriait toujours.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



MessageSujet: Re: ♥ Réunion Cheerleader || ft. all the cheerleader   Jeu 17 Mai - 23:46

Erin savait que Taylor était parti il y a déjà un moment. Pour cela, il faudrait bien se rencontrer et élire un nouveau leader. SI cela avait été un mois auparavant, Erin aurait fait sa compétitive et se serait arangée pour être la nouvelle capitaine mais les temps avaient changé. Elle avait apprit que la popularité n'était pas tout. Elle voulait quand même être capitaine mais si elle n'était pas chosi, elle irait féliciter l'autre fille. Sans sarcasme. Sur ce, elle se leva de son lit vers 6h. Elle voulait être fraiche et reposer pour cette entraînement. Une bonne douche froide avec du gel qui était supposer la relaxer. Car disons le, les cheerleaders lui tenait plus à coeur que n'importe quoi. L'adolescente opta pour un habit de sport puisque l'uniforme n'avait pas encore été donner. Plus précisément, un chandail à l'insigne de l'école assez serré et des fat pents noir. Elle prit un extrème petit déjeuner: Gauffre au beurre avec bacon, oeuf et lait au chocolat vitaminé. On se brosse les dents et hop on sort de la chambre. MArche après l'autre, Erin se faisait de plus en plus angoissé. ELle tira la porte qui donnait à l'extérieur. L'air humide et les coups de vent frait frappa au visage de la Camber. ELle devait traverser deux rues et il faisait froid... Regardant sa montre, elle courra vers sa chambre qu'elle débarra fébrilement et enfila sa veste rose fushia. Traversant la première rue à la marche rapide, elle se fut, à son plus grand regret, arrêter par un marchant qui cherchait la 8th street. Erin lui indiqua rapidement avant de continuer sa marche. ELle entre ouvrit la porte du gymnase. Sateen était déjà là. Lui souriant, Erin alla se placer et attendit que toutes arrivent. Cela ne tarda pas. Leelah expliqua son état, donc qu'elle ne pouvait pas participer. Erin aurait auparavant ressentit du soulagement mais elle se sentait vraiment mal pour Leelah. Quelque filles arrivèrent en retard mais chacune expliqua que vu qu'elle venait d'arriver, elle n'allait pas se présenter. La Camber fut très surprise mais finit par prendre la parole.

Premièrement, je tiens à souhaiter bienvenue à toute les nouvelles filles dont je n'ai pas eut le temps de parler. Je vais me présenter comme leader.

Erin ne savait pas quoi rajouter. Soit, elle était la plus ancienne du groupe mais elle était tout de même effrayer par Sateen. C'était celle que tout le monde adorait! Bien que Erin ne le soit plus, on la prenait encore pour la bimbo du lycée...

Et toi Sateen? Tu vas te présenter?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



MessageSujet: Re: ♥ Réunion Cheerleader || ft. all the cheerleader   Jeu 17 Mai - 21:54

Nouvelle, et rien à dire.


Hier soir j'avais reçu un SMS de Sateen comme quoi il y avait une réunion dans le gymnase avec toutes les pom-poms girls de l'équipe pour élire une nouvelle capitaine et mettre à jour plusieurs choses. Ça faisait une semaine que j'avais passé les auditions et j'étais un peu stressée à l'idée de me rendre à un endroit bourré de personnes que je ne connaissais pas. Après les cours je suis donc partie au gymnase, une petite boule dans le ventre je devais l'avouer. Comme d'habitude j'étais un peu à la bourre et quand j'arrivais toutes les filles étaient déjà assises sur les chaises qui formaient un cercle. Je jetai un coup d'oeil dans la petite foule et je fus soulagée quand je vis Kaylee assise et encore plus quand je vis que la chaise à coté d'elle était libre. Je me précipitai donc à la place à coté de ma blonde adorée en m'excusant du retard.

Apparemment j'avais coupé sateen en plein discours, je rougis quand je vis tous les regards plantés sur moi, je ne savais pas trop quoi faire et décidais de me présenter.

-Heuh, je Évangeline mais vous pouvez m'appeler Évy. Je suis pom-pom girl depuis 4 ans et vus où je suis nouvelle je vais éviter de me présenter. Bonne chance les filles.

Je fis un petit sourire à la ronde, et respirai soulager quand les regards se reposèrent sur Sateen. Je soufflai un petit bonjour à Kaylee et lui fis un clin d'oeil, puis je me redressai sur ma chaise pour écouter ce que Sateen disait.
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Je suis: : Masculin
Nombre de rumeurs: : 693
Je suis âgé(e) de: : 24


MessageSujet: Re: ♥ Réunion Cheerleader || ft. all the cheerleader   Sam 12 Mai - 1:39

Suite au message que Sateen lui avait envoyé aujourd'hui , et certainement aux autres filles de l'équipe des cheerleaders , elles avaient rendez -vous au gymnase , enfin dans leur vestiaires pour leur première réunion; Réunion qui devait aborder certains points , dont le plus important , élire une nouvelle leader. Après les cours , où elle s'était fermement ennuyée elle de dépêcha de se rendre au gymnase ne prenant même pas le temps de déposer ses affaires, faire un détour par sa chambre lui prendrait bien trop de temps ; pour ne pas être en retard, , ce ne serait pas forcement bien vu.

C'était non sans une petite appréhension qu'elle poussa la porte du vestiaire pour se rendre directement à son casier. Harley ne semblait pas être encore arrivée , elle aperçue de loin Spencer qui se changeait , mais elle la verrait sans doute tout à l'heure. Elle souriait aux autre filles , les salua toute poliment. Kaylee ne connaissait pas encore grand monde , mais cela ne saurait tarder. Après tout , une équipe est censée être soudée n'est-ce-pas ? La blondinette attacha ses cheveux en queue de cheval grossière , enfila rapidement sa jupette et son petit haut violet. Sourire aux lèvres , et fière de porter ces couleurs qui serviront à soutenir et encourager l'équipe de foot. Elle s’essaya autour de la table , prenant place presque en face de Spencer , et lui fit un petit signe.

Elle écoutait attentivement Sateen qui venait de prendre la parole. Nous demandant à toutes de nous présenter , et de préciser si le "poste" de leader nous intéressait ou non. Peu de temps après cela , une jeune fille entra dans le vestiaire pour s'excuser de ne pas pouvoir être présente pour le moment en leur expliquant brièvement pourquoi . Elle avait l'air très faible en effet. Ensuite à tour de rôle les filles prirent la parole , aucune d'elles ne se sentaient d'endosser ce rôle.

" Salut à toute! Moi c'est Kaylee Standford. Pour moi c'est tout nouveau , donc je vais laisser cette place à l'une d'entre vous qui serait certainement plus apte pour ce rôle. Encore merci ne me compter parmi vous les filles ! "


Elle ponctua sa phrase par un clin d’œil à toutes, toujours très enjouée. Être leader comportait beaucoup trop de responsabilité pour Kaylee , de plus , elle n'a jamais été très sportive et n'y connaissait pas grand chose. Elle préférait se laisser guider et apprendre au fil du temps comme n'importe quelle activité nouvelle. C’était comme apprendre à faire du vélo , quand on ne sais pas , on enlève pas tout de suite les petites roulettes.

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * *




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

Invité



MessageSujet: Re: ♥ Réunion Cheerleader || ft. all the cheerleader   Sam 12 Mai - 0:17

Brooke accepta avec soulagement la dernière sonnerie qui signifiait qu'elle avait enfin fini les cours pour la journée. Elle était surtout très impatiente d'être à ce soir. Quelques heures plus tôt, Sateen l'avait prise à part pour lui faire part de la réunion des Cheerleaders qui avait lieu à 17 heures, dans le gymnase. Elle n'avait rejoint ce club que très récemment à la demande de la jeune fille mais elle était très motivée et surtout très contente de pouvoir y participer. Quelle petite fille n'avait jamais rêvé d'être Cheerleader dans sa vie ? Brooke avait eu droit à un ou deux entraînements dans son enfance mais pour ce sport, sa carrière d'athlète s'arrêtait là.

C'est avec le sourire aux lèvres qu'elle quitta la salle de cours, non sans oublié de dire au revoir à ses amis. En quelques enjambées, elle sortit du bâtiment et entra dans le gymnase, endroit assez familier maintenant pour elle et où elle passait tous les soirs au moins une à deux heure pour s'y entraîner. Elle se dirigea vers le vestiaire et remarqua que d'autres jeunes filles étaient déjà là et se changeaient. Très sociale et amicale, Brooke les salua tous chaleureusement. Elle voulait être amie avec chacune de ses coéquipières. Elle s'assit devant son casier et enfila sa tenue adéquate comme tout le moment. Puis quand le moment vint de quitter le vestaire, elle suivit le troupeau et entra dans le local où d'autres étaient déjà installées. Elle les salua rapidement et elle s'assit sur l'une des chaises libres. Puis vint le moment où Sateen évoqua l'annonciation de la nouvelle meneuse des Cheerleaders. C'était un boulot très difficile et qui demandait beaucoup d'organisation. Brooke en aurait été capable, elle en était certaine mais elle venait tout juste d'arriver et elle ne voulait pas se mettre dès son entrée sous la lumière des projecteurs.

Puis une Cheerlearder fit son entrée d'une manière différente des autres et s’adressa particulièrement à Sateen. Elle parla de ses problèmes personnels et lui révéla qu'elle ne participerait pas pour le moment aux activités des jeunes filles. Brooke hocha la tête suite à ces révélations et l'observai quitter la pièce, en ayant une pointe de regret pour elle, même si elle ne ne la connaissait pas.

Sateen demanda à chacune d'entre elles de se présenter et de faire part de leur motivation ou non à devenir la nouvelle meneuse. Brooke attendit avec impatience son tour et enfin ce fut le cas.

- Moi c'est Brooke Van Wisenberg ! Je viens juste d'adhérer à ce club alors je préfère d'abord prendre mes marques en tant que Cheerleader et non en tant que meneuse. Je suis très contente d'être parmi vous et je suis sûre qu'une autre fille sera plus appropriée pour ce rôle que moi-même !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: ♥ Réunion Cheerleader || ft. all the cheerleader   

Revenir en haut Aller en bas
 
♥ Réunion Cheerleader || ft. all the cheerleader
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ♥ Réunion Cheerleader || ft. all the cheerleader
» Le consortium Western-Union/Soge-Express surpris en flagrant délit.
» The Real Michel Martelly
» Comment régaler pour la prochaine réunion ?
» réunion rp...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Our memories :: Our Memories :: Rps à archiver :: Rps terminés-
Sauter vers: