Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Un cours de rattrapage qui vire au chaos ! (Jasper)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Un cours de rattrapage qui vire au chaos ! (Jasper) Empty
MessageSujet: Re: Un cours de rattrapage qui vire au chaos ! (Jasper)   Un cours de rattrapage qui vire au chaos ! (Jasper) EmptyJeu 10 Mai 2012 - 12:22

Un cours de rattrapage qui vire au chaos ! (Jasper) Tumblr_m3q2a7on5u1qfg6byo4_250

L'adolescente finit donc par se lever afin de rejoindre Jasper qui se trouvait déjà dans le couloir. Il avait réussit à la convaincre et la jeune femme espérait donc que le professeur n'arriverait pas à ce moment là, comme un comble de malchance. Elle avait laissé son sac et avait juste prit son petit porte feuille en forme de grenouille. Les couloirs étaient vides et elle demanda à Jasper où se trouvaient les toilettes ici, il les lui montra rapidement du doigt et la jeune femme lui lança qu'elle allait y faire un tour. Histoire de boire un peu surtout. Elle s'avança vers la porte et la poussa, il n'y avait personne. Marissa se dépêcha alors puis ressorti des toilettes pour s'avancer de nouveau vers Jasper, qui l'avait attendu. Alors qu'ils marchaient côte à côte, l'adolescente lui répondit enfin:

- Mes parents ont vécu à Los Angeles avant de m'avoir, mon frère y est né.

D'ailleurs, en parlant de Lukas, peut être qu'ils se connaissaient tout les deux? Après tout, ils avaient ce côté rebelle donc c'était peut-être probable et la jeune adolescente ne perdrait rien à demander, ça c'était sûr. Passant une mèche de cheveux derrière son oreille, elle lança :

- Mon frère est étudiant ici, depuis un petit moment déjà... Tu le connais peut-être, Jude Chamberlain?

L'adolescente tourna alors son visage vers celui de l'adolescent pour voir sa réaction, alors qu'ils arrivaient tout les deux devant le distributeur de nourriture rapide. Sandwich, barre de céréales, barres chocolatés, bonbons, chip's. Qu'est-ce qu'elle allait prendre? Des chip's! Oui. Elle ouvrit son petit porte monnaie et en sortit quelques pièces afin de les faire passer dans la machine pour composer le code des Chip's. Et là, ce fut le drame. La machine émit alors un bruit continu hyper agressif et rien ne tomba dans le bac. Par contre les sous avaient bien été prit eux...

- Oh non...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un cours de rattrapage qui vire au chaos ! (Jasper) Empty
MessageSujet: Re: Un cours de rattrapage qui vire au chaos ! (Jasper)   Un cours de rattrapage qui vire au chaos ! (Jasper) EmptyJeu 10 Mai 2012 - 1:43


Un cours de rattrapage qui vire au chaos ! (Jasper) Tumblr_lxjqua1bij1r8g8tmo1_500



Marissa ! Le jeune homme n'avait jamais entendu parler d'elle se qui était normal puisque de toute façon c'était une nouvelle parmi les Wynwoodiens. La jeune femme était donc de Miami mais il n'avait jamais eu le plaisir de la rencontrer ou que se soit. Il n'était jamais trop tard pour faire de nouvelle connaissance. Bien qu'elle soit plutôt timide, Marissa avait l'air gentille avec sa petite tête de petite fille. Jasper avait bien envie de lui pincer les joues comme le fond généralement les grands mères à leurs petits enfants. L'adolescent voulait faire bonne impression pour une fois et faire comme s'il était normal pour changer de ses habitudes.

- Moi je suis dans ce lycée depuis un moment déjà mais je suis de Los Angels à la base. Si tu n'y es jamais allé je te conseil de le faire c'est une très belle ville !

Le brun souriait à la jeune femme avec gentillesse puisqu'il n'avait aucune raison valable de la détester, peut être deviendraient ils amis avec le temps. La jeune demoiselle devait avoir faim puisqu'elle demanda ensuite au brun s'ils pouvaient sortir de la salle un instant. Jasper trouvait très mignon le faite qu'elle lui demande la permission, elle avait choisi la mauvaise personne. Le brun aurait fait n'importe quoi pour trouver une excuse et partir comme tout bon rebelle qui se respect.

- J'en vois pas le problème. De toute façon le con de prof est en retard alors il va pas nous engueuler parce qu'on à soif, se serrai la bonne blague. On laisse nos affaires et on y va ?

Le sigma mu n'attendit pas la réponse de Marissa avant de se lever et de se diriger vers la sortie avec un immense sourire aux lèvres. Il allait pouvoir se dégourdir les jambes tranquillement. Le jeune homme se retourna pour voir si la nouvelle le suivait mais elle semblait hésitante. Avait elle peur qu'il lui arrive quelque chose ? Jasper n'était pas non plus le pire des hommes de cette terre, il se devait donc de lui dire quelque chose histoire qu'elle le suive dans problème.

- Ne t'inquiète pas, il ne t'arrivera rien !

Un petit sourire charmeur en direction de Marissa et celle ci se lava enfin. Pas trop tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un cours de rattrapage qui vire au chaos ! (Jasper) Empty
MessageSujet: Re: Un cours de rattrapage qui vire au chaos ! (Jasper)   Un cours de rattrapage qui vire au chaos ! (Jasper) EmptyMer 9 Mai 2012 - 19:27

Un cours de rattrapage qui vire au chaos ! (Jasper) Tumblr_m3rdqraOWA1rvo393o1_500

Il semblait agacé d'être là, ce qui la mettait un peu mal à l'aise. Elle se tourna cependant vers lui quand il commença à vouloir faire connaissance, se tourner vers son interlocuteur, donnait envie d'approfondir une discussion, elle l'avait lu quelque part. L'adolescente avait un coude sur sa table, laissant pendre sa main dans le vide, tandis que l'autre était sur sa cuisse. Elle sourit et lui répondis alors:

- Enchantée, moi c'est Marissa. Oui, je suis arrivée cette semaine dans ce lycée, mais je suis de Miami à la base. Et toi?

Comment savait-il qu'elle était nouvelle d'ailleurs? Elle se posait vraiment la question, les nouvelles allaient-elles sincèrement aussi vite que ça dans ce lycée? Jude avait briefé un peu sa soeur sur le mode de vie de l'école, il lui avait parlé d'une voix machiavélique qui s'amusait à lancer toutes sortes de rumeurs sur tout le monde, fichant la merde un peu partout. Marissa se dit que cette fameuse Voix ne parlerait jamais d'elle étant donné qu'il ne s'était pas vraiment passé quelque chose de palpitant dans sa vie depuis sa naissance.. ah si... une seule, terrible. Mais elle n'en parlerait jamais, c'était quelque chose à éviter. Voilà tout. Donc aucun soucis là dessus, elle en était persuadée.

Elle ne tarda pas à sentir son ventre tiraller de faim. Oui, elle avait vraiment faim, l'heure du déjeuner commençait à faire loin et la journée avait été épuisante, elle devait absolument manger quelque chose, vivement que le prof arrive pour que ce cours se termine! Non, elle ne tiendrait pas jusque là. Il fallait qu'elle mange et oh! qu'elle boive aussi maintenant! Tout de suite. Elle regarda le jeune homme et finit par montrer le couloir ouvert du doigt et de lui dire:

- Tu crois qu'on peut sortir un petit moment histoire que j'aille boire et acheter un truc au distributeur? J'ai trop faim. Si on laisse nos affaires là, le prof pensera qu'on va bientôt revenir, non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un cours de rattrapage qui vire au chaos ! (Jasper) Empty
MessageSujet: Re: Un cours de rattrapage qui vire au chaos ! (Jasper)   Un cours de rattrapage qui vire au chaos ! (Jasper) EmptyMer 9 Mai 2012 - 19:07




Un cours de rattrapage qui vire au chaos ! (Jasper) Tumblr_lxjqv3LvuA1r8g8tmo1_500




Depuis son retour de Los Angeles Jasper n'avait pas prit le temps de rattraper tout les cours qu'il avait raté et avec un certain sadisme son professeur principal l'avait inscrit au cours de rattrapage sans lui demander son avis. Quel poisse, lui qui venait de passer des journées plus ou moins compliqué il n'avait absolument pas envie de suivre des cours qui ne le passionnaient pas mais il avouait tout de même en avoir besoin. Le brun ne tenait pas vraiment à redoubler. Jasper était un peu perdu avec cette histoire, Leelah, Jeff, Cassie s'en était un peu trop pour lui. Cela ne lui ferait pas de mal de se changer les idées en essayant de bosser un peu. Le brun ne serrait pas seul pour le rattrapage, son très cher prof' lui avait dis qu'une nouvelle élève y assisterait avec lui. Jasper était curieux de voir la tête de la nouvelle mais sans plus. Le jeune homme venait tout juste de sortir de sa dernière heure de cours, un soulagement mais pas pour très longtemps puisqu'il devait se rendre au rattrapage. Grrrr. Jasp' s'excusa auprès de Cassie de ne pas pouvoir passer la soirée avec elle, la brune lui fit quelque petite remarque sur son manque de sérieux pour énerver un peu plus l'adolescent mais il savait très bien que se n'était pas méchant. Montant les escaliers pour repasser par sa chambre il croisait des élèves qui s'amusaient se qui blasa très fortement Jasper. Au moins il y en avait qui feront se qu'ils veulent de leurs soirée. Le jeune homme regarda son téléphone portable. Merde, il allait finir par être en retard. Le brun pris son sac ou il y fourra quelque feuille et un stylo, se qui serrait pour lui largement suffisant pour noter des cours et faire des exercices. Les couloirs était vide, plus aucun élève à l'intérieur de l'établissement. Le sigma mu maudissait son professeur de lui avoir fait un cou pareil. Jasper n'était apparemment pas en retard puisque quand il entra enfin dans la maudite salle celui qui devait leur faire les cours n'était pas encore là. Le jeune homme salua la jeune femme assis au premier rang par politesse et il alla s’asseoir quelque tables plus loin en mode dégoûté. Dans la salle il n'y avait aucun bruit, un silence de mort jusqu’à se que la belle ouvre la bouche timidement pour lui demander un renseignement. Jasper tourna alors la tête dans la direction de la jeune femme pour lui répondre.

- Je n'sais pas c'est ma toute première ici et surement la dernière.

Jasper n'était pas une personne très patiente, déjà que devoir rattraper des cours le blasé si en plus le prof' était en retard. Le jeune homme ne l'attendrait pas bien longtemps avant de finir par partir. L'adolescente non loin de Jas' semblait timide mais relativement sympathique à première vu donc le jeune homme essaya de la faire parler un peu plus pour en apprendre plus sur sa vie et le pourquoi du comment elle était venu dans cette établissement.

- Nouvelle c'est ça ?! Moi c'est Jasper, enchanté.


Dernière édition par Jasper Black le Mer 9 Mai 2012 - 19:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un cours de rattrapage qui vire au chaos ! (Jasper) Empty
MessageSujet: Un cours de rattrapage qui vire au chaos ! (Jasper)   Un cours de rattrapage qui vire au chaos ! (Jasper) EmptyMer 9 Mai 2012 - 17:13

Un cours de rattrapage qui vire au chaos ! (Jasper) Tumblr_m2bug2bICk1r9w9aqo2_500

Après un entretient avec le Directeur de l'école, on avait programmé que je reçoive des cours particuliers les premières semaines, chaque soirs après les cours, afin que je puisse rattraper le retard dans certaines matières, ainsi que certains devoirs. Il m'a également prévenue que je serai avec un autre étudiant du lycée, qui lui, a simplement du retard. La journée de cours se terminait, je ne pris pas la temps de m'acheter quelque chose à manger ni de passer dans ma chambre, je pris la direction de la salle de classe que l'on m'avait indiqué. Il était plus de dix-huit heures et alors que la plupart des étudiants pouvaient avoir quartier libre, moi, je ne devais pas relâcher mes efforts. Ces premières semaines allaient être riches en émotions, en travail et en insomnies mais cela ne me faisait pas peur, j'étais une bosseuse et j'avais des facilités. Ce qui m'arrangeait assez en ce moment précis, il fallait bien l'avouer. La salle était ouverte et personne n'était à l'intérieur, j'hésitais à entrer quand même. Devais-je attendre que le professeur soit là pour ça? J'en savais trop rien. J'ai préféré attendre quelques instants devant la porte, puis, ne voyant toujours personne et tandis que les autres professeurs fermaient les autres salles, j'entrais à l'intérieur afin de m'installer et de sortir mes affaires. J'étais assise vers le devant, ça ne servait à rien de me mettre au fond. J'avais donc tout sortit et j'attendais impatiemment que le professeur et l'autre élève arrivent mais aucun des deux n'entra. Je ne m'étais pourtant pas trompé de salle, je le savais, mais je ne sais pas pourquoi, je ressortis mon papier afin de vérifier, non non, la bonne salle, le bon jour, la bonne heure. Bon...
Les minutes défilèrent et bientôt, l'autre étudiant fit son apparition. On se salua poliment et il prit place à deux tables à côté de moi. Mes cheveux cachaient un peu mon visage et ma main ne tarda pas à mettre une mèche de cheveux derrière mon oreille pour voir l'autre garçon. Il semblait fatigué et surtout, avec un peu la flemme de bosser, vu sa position nonchalente. Je lui souris timidement alors que nous attendions toujours le professeur. Après de longues minutes, je finis par lui demander d'une voix timide:

- Je trouve ça bizarre qu'il ne soit toujours pas là... Ca lui arrive souvent ou bien c'est juste ce soir?

Je finis par lui sourire alors timidement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un cours de rattrapage qui vire au chaos ! (Jasper) Empty
MessageSujet: Re: Un cours de rattrapage qui vire au chaos ! (Jasper)   Un cours de rattrapage qui vire au chaos ! (Jasper) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un cours de rattrapage qui vire au chaos ! (Jasper)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: RPs abandonnés-
Sauter vers: