AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hey petits padawans, n'oubliez pas de voter pour WU par ICI et gagnez des points ! Vous pouvez aussi venir poster des mots d'amour sur BAZZART et sur PRD
Les inscriptions pour l'event Halloween sont ouvertes ! Venez faire vivre un des moments les plus terrifiants à vos personnages en vous inscrivant ici

Partagez

L'après soirée {ft. Willow} [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

L'après soirée {ft. Willow} [terminé] Empty
MessageSujet: Re: L'après soirée {ft. Willow} [terminé]   L'après soirée {ft. Willow} [terminé] Icon_minitimeSam 23 Juin - 17:37

Je venais d’aider Willow à se mettre lit et lui avais demandé si ça allait aller, ou si elle avait besoin de quelque chose ! Je n’attendais pas forcément de réponse de sa part. Elle avait eu une journée difficile, enfin surtout une soirée difficile, je l’avais peut-être poussé un peu trop à parler, et ça l’avait peut-être fait souffrir ce soir, mais ce serait déjà ça de moins sur son cœur. Elle était fatiguée de sa journée et elle avait un taux d’alcool dans le sang assez élevé, elle avait besoin de se reposer, c’est pourquoi je n’attendais pas de réponse, c’était plus une façon de savoir si elle c’était endormi ou pas.

Elle ne répondit d’ailleurs pas, je commençais à repenser un peu à tout ce que l’on avait pu dire, enfin tout ce qu’elle avait dit, que ce soit sur Alistair, Trevor et Edgard ! Je me demandais bien ce qui avait pu se passer avant pour que Trevor soit envoyé à l’armée, apparemment par sa faute. Mais je ne jugerais personne et ne la forcerais à m’en parl…
    Mes pensées furent interrompus quand Willow se mit à bouger, enfin tout du moins sa main. Elle semblait chercher quelque chose et apparemment c’était moi qu’elle cherchait ou peut-être ma simple présence, c’était impossible de savoir ce que pensait quelqu’un de bourré, quoique j’aie été de nombreuses fois dans cette situation ! Elle me sera alors la main et je lui rendis une légère pression.

Puis au bout d’un moment sa main se desserra de la mienne, ses muscles se détendaient petit à petit, elle venait sans aucun doute de s’endormir. Je déposai sa main sur le drap avant de me lever, Willow ne se rappellerais sans doute de rien demain, à part le fait qu’elle ait bu vu le mal de tête qui va l’attaquer, je décidais donc de lui écrire un petit mot avant de me retirer :

Bonjour Willow ! J’espère que tu n’as pas trop mal de tête ce matin. Je sais pas de quoi tu te souviens hier soir mais ne t’inquiète pas tu n’as rien fais de grave, je suis resté avec toi toutes la fin de soirée ! Tu ne dois pas avoir la force de lire grand-chose, j’abrège donc. Apelle moi quand tu pourras, que nous parlions un peu, et si tu veux savoir ce que tu auras sans doute oublié !
    Voici mon numéro : 305 403 1502
    N’hésite surtout pas à appeler

XoXo Sateen ♥

Je déposai le mot sur sa table de nuit, déposa un bisou sur son front et me retira de sa chambre. Une simple réaction, en sortant de cette chambre j’espérais sincèrement qu’elle m’appellerait à son réveillé, j’avais toujours vu Willow comme la jolie fille qui ne se rend pas compte de sa beauté et avec qui je passais de bons moments pour améliorer son style vestimentaire, mais maintenant c’était bien plus, j’avais envie de la protéger, de l’écouter, de la réconforter et oui je voulais être là pour elle quand elle en aurait besoin, étrange sentiment, mais j’avais envie d’être à ses côtés comme une grande sœur. Peut-être qu’elle m’accepterait comme tel, je sais qu’elle n’est pas forcément proche des filles et qu’elle n’est pas du genre à se livrer, mais elle m’avait parlé et ça m’avait touché, c’est peut-être aussi pour ça que j’avais envie que cela continue.

{fin}
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: L'après soirée {ft. Willow} [terminé]   L'après soirée {ft. Willow} [terminé] Icon_minitimeJeu 14 Juin - 9:41

La nuit noire et des tas de petites étoiles. La voie lactée tourne dans tous les sens. Elle virevolte, elle danse, elle perturbe les sens de la brunette. Ou bien était-ce autre chose que ces millions de soleil bien trop loin. Enfin non, des milliards d’étoile dont le soleil n’est qu’un petit gabarit. Pourquoi était-elle encore là ? Je veux dire, à Miami. Pourquoi fermait-elle les yeux pour voir le ciel ? Pourquoi rêvait-elle que c’était le même que celui qu’elle regardait de sa fenêtre à Détroit ? Une tâche sombre. Elle n’était qu’un amas d’erreur. Des milliards et des milliards de faux pas. Autant que le nombre d’étoiles chaudes et froides dans cette étendue inconnue. Il y avait trop de mystère. Trop de problème. Et surtout, il était impossible de revenir en arrière. Ils sont si lisses ces points brillants dans le ciel ! Y en a-t-il un pour chaque individu ? Et dans ce cas, Willow en aurait un comment ? Elle aurait adoré prendre de la hauteur ! C’était si simple de resté accroché là-haut ! Les étoiles avaient tout le recul nécessaire pour être vu tout en n’étant jamais à portée de la main. Elles ne pouvaient jamais être coupables. Elles n’agissaient pas mais pousser à le faire. Si ma bonne étoile m’a dit ça… Alors je le fais ! Mais ce n’est qu’un prétexte ! Elles ne viennent pas nous souffler à l’oreille. Pourquoi ? Pourquoi sommes-nous complètement seuls sur cette planète ? N’y-a-t-il pas une force supérieur qui au moins un jour dans toute notre vie pourrait venir nous aider. Willow se noyait. Elle perdait conscience. Elle ne pouvait plus bouger. Paralysée par le poids des remords et des questions. L’eau s’infiltrait dans ses poumons. Elle suffoquait. Mais parallèlement une chaleur venait envahir son corps. Un goût de brûlé roulait sur ses papilles. Elle ne bougeait toujours pas. Alistair l’aimait. Elle aimait Alistair. Trevor la haïssait. Elle aimait Trevor. Devait-elle vraiment leur demander pardon à tous les deux ? Devait-elle avoir une conversation sérieuse avec ses deux meilleurs amis. Il n’y avait qu’eux. Rien qu’eux. Et si tout changer à partir de ce soir ? Et si le monde tombait en ruine ? Son monde… Son petit château de carte si bien battit ! Alistair. Trevor. Trevor. Alistair. Et si à cause d’elle, tout finissait ? Et les étoiles elles ne sont plus là. Il fait un peu plus noir désormais. Ou bien n’avaient-elles jamais été là… Peut-être était-ce une hallucination ? Son esprit se tordait dans tous les sens. En y réfléchissant bien, elle ne ressentait ni l’air frai du dehors ni… Elle n’avait pas les yeux ouverts. Ses paupières étaient closes et il semblait insupportable de les ouvrir. La demoiselle le voulait mais n’en avait pas la force. C’était comme si elle avait peur d’affronter le spectacle qui pourrait survenir si elle ouvrait les yeux.
De plus, le temps avait une valeur qu’elle ne connaissait plus. Les secondes devenaient des heures, les minutes étaient infiniment courtes. Ses pensées s’agitaient trop, puis d’un coup elles se stoppaient net. Pendant une lapse de temps incroyable.

Là, il se passa quelque chose. La brunette se laissa guider telle une poupée de chiffon. Elle pénétra dans son lit. C’était donc là qu’elle était ! Mais les étoiles alors ? Ce n’était que des petits points imaginaires ? Des dessins gravés sous ses paupières ?

« Ca va aller Willow ? Veux-tu quelque chose ? »

Cette voix. Willy la connaissait. Elle ne pouvait dire qui c’était. Sa mère ? Cette douce présente rassurante. Elle n’en avait pas peur. Il y avait des gestes qui ne trompent pas. Cette infinie gentillesse pour lui retirer son pull, replier la couverture sur elle. Cette chaude voix, ce léger parfum, ce relief entre chaque mot. Il était difficile de répondre. Tout d’abord parce que Willow n’était pas sûr d’avoir bien saisi le sens de la question et puis parce qu’elle avait perdu le sens de la parole. Ajouté à cela, sa perte de vue… Le tour était joué ! Elle était seule dans un monde nouveau. Elle percevait cette présence mais une barrière les séparait. Alors, la jeune sportive bougea sa main sur le dessus de la couverture, jusqu’à ce que celle-ci tombe sur le corps de la personne. Là, elle tenta de trouver la main pour la serrer assez fort. Enfin, du maximum qu’elle put. Ce qui ne fut sans doute pas énorme. C’était le seul moyen qu’elle ait trouvé pour dire « merci ».

Et puis. Tout commença à nouveau à divaguer. Mais là, il vaut mieux ne pas en parler. Le monde des rêves et des cauchemars restera secret.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: L'après soirée {ft. Willow} [terminé]   L'après soirée {ft. Willow} [terminé] Icon_minitimeMar 12 Juin - 12:34

Willow n’en pouvait plus, elle était à bout de forces, en extériorisation totale de tout son sentiment et ça faisait beaucoup pour une seule personne en une soirée, je ne m’attendais pas forcément à ce qu’elle réponde à mes questions, un simple signe de tête m’aurait suffi et c’est d’ailleurs ce que je pensais qu’elle allait faire. Mais elle décolla délicatement ses lèvres pour les entrouvrir et laisser passer quelques mots dans un souffle, ce fut tout du moins une tentative qu’elle ne réussit pas à accomplir jusqu’au bout. Elle finit alors par me tendre la main, je la pris et l’aidai à se relever pour retourner tranquillement dans sa chambre, pas trop rapidement sinon son monde se serait sans aucun doute effondré. Ça devait déjà bien tourner dans sa tête, je ne voulais pas qu’elle soit en plus l’impression de tomber du haut de l’Empire state building.
    Nous arrivions enfin aux pieds du lit, sur lequel Willow s’allongea, elle entreprit de nouveau à me souffler quelque mot mais cette fois si avec bien plus de succès :

« J’sui d’solée. »

Je fis une petite mou mêlé à un sourire, ma belle Willow n’avait pas besoin de s’excuser, elle devait déjà tellement porter ce soir, une soirée difficile, des sentiments douloureux, des inquiétudes et de l’alcool, beaucoup trop d’alcool par rapport a ce qu’elle ne pouvait supporter. Je m’enquis donc rapidement de la rassurer, en peu de mots car elle ne devait déjà pas en comprendre la moitié :

-Willy, tu n’a pas besoin de t’excuser !

Willow me fit un petit sourire auquel je répondis, puis ses yeux se mirent à battre encore et encore, elle luttait ça se voyait comme le nez au milieu de la figure. Il était évident qu’incessamment sous peu elle ne pourrait plus lutter et ses yeux se fermeraient. Je m’étais levé de son lit, j’avais allumé la lumière de mon portable le laissant à une luminosité relativement faible et m’étais dirigé vers l’interrupteur de la chambre baisser ce dernier et ainsi éteindre la lumière de sa chambre. Ceux après quoi j’étais revenu à son chevet et m’étais assise à son côté. Je caressais un peu ses cheveux pour l’apaiser et lui indiqua doucement que j’allais l’aider à rentrer dans son lit. Elle avait besoin de dormir et de se reposer, j’espérais seulement que cet amas de sentiment ne troublerait pas ses pensées pendant son sommeil. J’aidais donc Willow à enlever son pull, ce qui n’était vraiment pas facile vu son état, puis je tirai sur la couette et l’aidai à rentrer à l’intérieur, je recouvris alors son corps et restais à ses côtés un instant, je resterais jusqu'à ce qu’elle s’endorme pour être sûre que tout aille bien, je ne savais pas encore si elle dormait ou si elle aurait la force de me répondre mais je lui demandai tout de même :

-Ca va aller Willow ? Veux-tu quelque chose ?

Invité

Invité

MessageSujet: Re: L'après soirée {ft. Willow} [terminé]   L'après soirée {ft. Willow} [terminé] Icon_minitimeDim 10 Juin - 19:10

Ce moment fut pénible. Et il n’y a pas besoin de revenir dessus. Tout en revoyant des images, Willow déglutissait. Elle avait trop bu. Elle avait été idiote. Mais elle ne pouvait rien y faire ! C’était ainsi, elle était comme ça. Ça ne sert à rien de chercher une justification. Dès qu’elle fermait les paupières, elle voyait le visage de Trevor surprit. De grands yeux, la bouche légèrement ouverte et de l’incompréhension sur l’intégralité de sa personne. Elle se souvenait du pull que portait Alistair ce jour-là et les mots qu’ils avaient échangé durant un instant. Ce n’était pas un pari, pas une nécessité, pas une urgence… Juste un désir. Une petite envie comme ça. Pour s’amuser ? Peut-être… Drôle d’amusement. Ce n’était que des enfants… Ils n’avaient pas conscience de leurs actes. Ils auraient dû. Tant de conséquences à partir de cette simple envie. C’était ridicule. Et Trevor… Trevor qui ne bronche pas. Qui accepte la sentence. Willow ne l’avait pas vu mais elle imaginait le regard plein de haine qu’il avait dû avoir le jour où l’on avait annoncé qu’il devrait partir en redressement.

Willy commença à se calmer. Progressivement. Elle sentait que son front était perlé de sueur. Ses joues aussi. Ou bien était-ce des larmes. Peut-être les deux. Dans tous les cas, elle se sentait un petit peu mieux. Bien que totalement dans les vapes.
Sateen avait été là. La brunette avait senti la main de son amie passer dans son dos, doucement. Comme pour la calmer. C’était une bonne personne. En même temps, si elle avait fui à ce moment précis, elle serait passée pour la mauvaise personne à n’absolument pas fréquenter ! Et de toute façon, Willow ne se souviendrait probablement pas de la moitié de ce qui venait de se dire. De toute façon elle ne comprenait déjà plus rien. Il faisait trop lumineux dans la pièce. Trop de mouvements de la part de Sateen. C’était bien Sateen. Oui. Elle était revenue avec un verre d’eau. Willy ne voulait plus rien avaler. Et en même temps sa gorge était sèche, irritée et avec un arrière-goût amer. La sportive se força donc à accepter le verre. S’hydrater… C’est nul ! Mais nécessaire.

« Ça va aller Willow. Tu te sens un peu mieux. Tu veux qu’on retourne dans ta chambre, il est peut-être temps que tu te reposes, après tout ça je pense que tu en as besoin. »

Retourner dans la chambre. Elle était plus dans la chambre ? Mince… Elle avait tant bougé que ça ? Elle était où alors ?
Willow ouvrit la bouche pour répondre et finit par abandonner. Cette tentative d’articuler correctement les mots était désespérée. Elle tendit une main à Sateen pour que celle-ci l’aide à se relever. Elles retournèrent dans la chambre, sur le lit. Une fois posée, Willow ne bougea plus. Elle ouvrit à nouveau la bouche.

« J’sui d’solée. »

Elle pivota sa tête vers la grande blonde et tenta de lui sourire convenablement. Ses paupières battirent un peu plus rapidement. Et chaque pause devenait plus longue.
La brunette finit par arrêter d'ouvrir les yeux pour contempler sa camarade. Elle se contenta de rester dans ce noir profond et obscure.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: L'après soirée {ft. Willow} [terminé]   L'après soirée {ft. Willow} [terminé] Icon_minitimeDim 10 Juin - 11:23

Willow semblait approcher du bout, mes paroles semblaient la perturber, mais comment en savoir les raisons : étaient-ce l’alcool, ou l’amas de sentiment qui semblait s’accumuler en elle depuis un bon moment maintenant et qui la faisait souffrir, tout ce que je pouvais faire c’était la soutenir, la réconforter et l’écouter, chose que je fis :

-C’est d’ma faute. T’comprends ça ? S’parents pouvaient pas avoir d’enfants. Mais ils avaient pas l’droit de l’envoyer à l’armée. Ils l’ont adopté. Ils d’vaient l’aimer. Mais ils l’ont envoyé en redressement. Il en avait pas b’soin. Il est gentil. Plus qu’moi. C’est d’ma faute Sateen ! Entièrement… Je… Pourquoi ? La Virginie ! C’est loin… C’est moi qui aurait dû y aller… J’ai ruiné s’vie ! Moi et Alistair aussi… Enfin surt’ut moi ! Rien qu’moi ! J’aurais dû m’dénoncer. L’est parti à l’armée par ma faute… Et il m’en voudra t’jours ! Toujours ! Il m’en veut ! C’d’ma faute !

J’étais surprise de ces paroles, mais je n’eus pas vraiment le temps d’y réfléchir qu’elle était partie en flèche vers un endroit ou vomir, avec un visage marqué de tristesse. J’étais peut-être allé trop loin, mais au moins c’était sortie, tout comme l’alcool d’ailleurs. Même si ça ne m’enchantait pas de faire ça, je m’étais précipité derrière elle pour aller l’aider, choppant une serviette au passage je m’étais positionné a ses côtés et tenais ses cheveux.
    Tout en m’inquiétant de son état je méditais sur ce qu’elle venait de dire, son cousin était partie a l’armée, bon ça c’est déjà bon signe pour Riley, je n’aurais pas à m’inquiéter, je pouvais a priori lui faire confiance.
    J’en apprenais plus sur Trevor que je ne l’aurais voulu, être adopté puis envoyé à l’armée c’est assez étrange comme acte de la part de parent. Mais je ne voyais vraiment pas comment Willow pouvait être la cause de tout cela. Ce qu’ils avaient fait tous les trois semblait vraiment important et grave pour en arriver à un tel point, et je comprenais un peu mieux pourquoi Willow était si confuse, même si je n’irais pas plus loin pour qu’elle se libère, elle en avait déjà dit beaucoup et cela commençaient à bien trop lui peser, j’allais la faire exploser si je creusais un peu plus pour la soulager.
    Nous étions resté un moment là toutes les deux tandis qu’elle vomissait, un moment tout à fait charmant et avec une douce odeur ! *ironie* J’avais eu l’occasion de passer des moments bien plus charmant avec elle, mais peu importait, tout ce qui importait ce soir, c’était elle, et son bonheur ainsi que son bien-être, après un long moment, lorsqu’elle eut fini de vomir je la fis s’assoir et lui tandis une serviette, avant d’aller chercher un verre d’eau que je lui ramenais rapidement. Je la regardai donc avec un regard bienfaiteur et lui demanda :

-Ça va aller Willow . Tu te sens un peux mieux . Tu veux qu’on retourne dans ta chambre, il est peut-être temps que tu te reposes, après tout ça je pense que tu en as besoin

Invité

Invité

MessageSujet: Re: L'après soirée {ft. Willow} [terminé]   L'après soirée {ft. Willow} [terminé] Icon_minitimeSam 2 Juin - 18:36

Elle fit quelques pas dans sa chambre. Elle n’avait pas de but précis. Ce geste n’était présent que pour s’écarter de la pression de Sateen et peut-être aussi pour s’approcher du lavabo et… Elle avait terriblement envie de vomir. C’était de plus en plus présent. Et sa tête tournait un peu. Beaucoup ? Peut-être que la Terre avait toujours tourné aussi vite. Elle ne s’en rendait compte que maintenant. Se coucher par terre. C’était une solution, non ? Le sol devait être confortable ! Mais avant ça… Le lavabo. Les toilettes étaient trop loin. Dans le couloir. Non… Ce n’était pas possible de faire un pas de plus. Surtout en dehors de cette chambre ! Si quelqu’un la voyait… Son coach la virerait sans doute ! Ou bien il lui ferait vivre un enfer sur le terrain !

Sateen insista pour qu’elle retourne sur le lit. Willow soupira. Le regard de la blonde était insistant. Pourquoi était-elle si calme ? Elle n’avait pas bu ? On aurait bien de que non… Sa peau était encore toute fraiche. Toute belle. Ses cheveux tombaient sur son corps comme des filaments d’or. Comme des cheveux d’ange. C’était beau ! A côté de ça, Dylan et ses cheveux sombres n’étaient pas très lumineux. Oui c’est ça ! Sateen c’était une lumière ! Elle était rayonnante. Elle était belle et gentille. Mais son ton quand elle lui demanda de venir s’asseoir était stricte. La sportive n’eut pas l’occasion de rechigner. Elle n’aurait pas trouvé les mots de toutes façon. Au revoir lavabo ! Bonjour le lit moelleux !

« Willow tu mens très mal quand tu es bourré, qu’est ce qu’il y a réellement entre ton cousin et toi ? Tu n’aurais pas réagis comme ça s’il avait réellement été un simple cousin ! Et pas la peine d’essayer de contourner, il faut que tu te libères de tout ce qui te pèse Willow, je ne pourrais pas t’aider sinon ma belle. Et je ne veux pas que tu souffres comme ça »

Ce fut difficile de comprendre ses mots du début à la fin. Il y en avait trop et il venait dans un ordre étrange. Ou bien le cerveau de la jeune fille ne les captait pas tous. Ils n’arrivaient pas à la même vitesse dans son cerveau. Bizarrement certains mots résonnèrent beaucoup plus comme bourrée, simple cousin, aider, belle, souffres… Sateen désirait tout savoir. C’était compliqué de tout retenir. Trop compliqué que les phrases jaillirent les unes après les autres dans la bouche de Willy. Elle ne les contrôlait pas, elle n’y réfléchissait pas. Les mots venaient ainsi et elle les redistribuait tel quel.

« C’est d’ma faute. T’comprends ça ? S’parents pouvaient pas avoir d’enfants. Mais ils avaient pas l’droit de l’envoyer à l’armée. Ils l’ont adopté. Ils d’vaient l’aimer. Mais ils l’ont envoyé en redressement. Il en avait pas b’soin. Il est gentil. Plus qu’moi. C’est d’ma faute Sateen ! Entièrement… Je… Pourquoi ? La Virginie ! C’est loin… C’est moi qui aurait dû y aller… J’ai ruiné s’vie ! Moi et Alistair aussi… Enfin surt’ut moi ! Rien qu’moi ! J’aurais dû m’dénoncer. L’est parti à l’armée par ma faute… Et il m’en voudra t’jours ! Toujours ! Il m’en veut ! C’d’ma faute !»

Une immense tristesse l’envahit. Elle se releva immédiatement et courut pour aller vomir. Trop de choses en même temps.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: L'après soirée {ft. Willow} [terminé]   L'après soirée {ft. Willow} [terminé] Icon_minitimeMer 30 Mai - 18:46

Willy semblait comme réveillé lorsque je posai la question sur Trevor, son comportement me sembla bien étrange, je me demandais bien ce qu’elle allait pouvoir me répondre

-Tre… C’est… C’mon cousin. Enfin… Il a été ‘dopté quand il était p’tit. Je…

Sa phrase si ponctuée d’hésitations, de bégaiement me fit immédiatement comprendre que Trevor était bien plus pour elle, il y avait quelque chose de plus qui la troublait vraisemblablement. Mais quoi, qu’est-ce qui pouvait entrainer un tel comportement chez Willow, elle venait de ses grier toute seule ! Elle ne me ferait pas croire de simples liens familiaux après une telle réaction ! Elle tenta néanmoins d’appuyer ses paroles de façon plus posée !

-C’mon cousin adopté. C’tout. Rien d’grave. Juste d’l’absence. Beaucoup. Et… Voilà.

Je ne croyais pas a un simple voilà, sa façon d’agir n’était pas simple… par ailleurs le fait qu’elle se décolle de moi aussi rapidement et qu’elle essaye de ce levé dans son état était bien la preuve que j’avais touché un point sensible et c’était peut-être ce qui m’aiderait à comprendre et à la soulager, elle n’allait pas s’en sortir comme ça. Car c’était peut-être la cause de tout ce qu’elle ressentait. Je me levai après elle et l’incitai à se rassoir sur le lit :

-Willow tu as trop bu tu ne resteras pas longtemps debout sans te faire mal, ou tombé. Je préfèrerais que tu t’asseyes.

C’était un fait l’alcool n’améliorait pas la stabilité, et au vu des questions que j’allais poser il était certain qu’elle n’allait pas rester debout bien longtemps, lorsqu’elle fut donc de nouveau bien installé je lui demande :

-Willow tu mens très mal quand tu es bourré, qu’est ce qu’il y a réellement entre ton cousin et toi ? Tu n’aurais pas réagis comme ça s’il avait réellement été un simple cousin ! Et pas la peine d’essayer de contourner, il faut que tu te libère de tout ce qui te pèse Willow, je ne pourrais pas t’aider sinon ma belle. Et je ne veux pas que tu souffre comme ça

Je pris de nouveau sa main et lui donna un regard plein de confiance et d’insistance.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: L'après soirée {ft. Willow} [terminé]   L'après soirée {ft. Willow} [terminé] Icon_minitimeLun 28 Mai - 20:14

La brunette sentit la serrer un peu plus fort. C’était comme si elle avait lu dans ses pensées. Comme pour lui dire qu’elle pouvait se confier. Que ce n’était pas grave. Qu’elle était là. Malgré le fait qu’elle était une fille. Et qu’il est difficile de se lier d’amitié à cette sportive peu féminine.
Sateen la serrait. C’était agréable. C’était même réconfortant. Malgré tout, le monde continuait de tourner. Pas dans le sens philosophique du terme ! Non… Le sol bougeait. Les murs ondulaient un peu. Tequila… L’alcool n’était définitivement pas l’amie de Willow ! Ça et la tristesse. Un mauvais cocktail qui la mettait dans un état second. Cependant le temps passait… Peut-être que tout passerait progressivement… Peut-être…. En tout cas, heureusement qu’elle avait plongé dans l’eau de la piscine ! Ça lui avait rafraichit les idées ! Ça avait sans doute atténué les effets de l’alcool dans son sang. Qui sait ? Et puis si les murs bougeaient, c’était peut-être parce que des larmes venaient obstruer la vue de l’étudiante. Et déformaient ainsi son sens de la réalité…
Willy ne démêlait pas le vrai du faux. Penser semblait trop compliqué. Alors elle écouta ce que la blonde avait à dire. Sa voix douce et chaude la réconforta. Ce qu’elle disait semblait plus complexe. Alistair l’aimait également, selon elle. Oui. Mais pas autant qu’elle. Sinon… Sinon il aurait réagi quand elle lui avait écrit un mot à la Saint-Valentin ! Ok… Il n’avait pas été très explicite ! Mais quand même ! Malgré les lettres capitales, il aurait dû comprendre que c’était l’écriture de sa meilleure amie. N’avait-il pas reçu ses cartes de vacances ? Si… Alors quoi ? Il n’y avait jamais fait attention ? Et quand on vous avoue que l’on rêve de vous tous les soirs…. C’est quand même fort. Non ? Willow n’avait pas osé dire autre chose. Ce n’était pas une vraie fille. Elle ne connaissait pas les déclarations d’amour. Surtout ce genre de déclaration… Alors non. Alistair ne pouvait pas l’aimer autant qu’elle. Il n’aurait pas caressé Tori. Il n’aurait pas joué avec cette fille à des jeux plus que dangereux ! La sportive en aurait été incapable. Oui, elle l’avait fait. Mais c’était sous l’emprise de l’alcool. Elle n’aurait jamais choisi d’embrasser pour la première fois un chieur de première ! Son premier baiser ! Et tout ça à cause d’un pari… Qui est le plus beau garçon présent dans le bar… Stupide… Oui. Elle le savait. Elle avait sans doute mérité la désapprobation de son ami d’enfance. De toute façon, ce ne serait pas la première fois qu’ils se disputaient. Mais c’était sans doute la dernière.

Sateen capta le regard de l’athlète. Elle continua avec son raisonnement. Elle disait qu’il était jaloux. Oui. C’était fort possible. Mais peut-être qu’il avait eu simplement peur qu’elle le remplace. Qu’elle s’éloigne de lui. Un truc qui n’a rien à voir avec les sentiments. Willow soupira. Elle ne savait pas. Elle ne savait plus. Elle ne se souvenait même plus du coup de téléphone qu’elle avait fait à Alistair. C’était le portable de qui déjà ? Elle l’avait rendu ? Ou bien… Bref. Tant pis. C’était déjà un peu flou tout ça. Trop compliqué. Trop loin.
Trop fatiguée.

« …J’ai un peu de mal à cerner le problème que pour toi Trevor engendre ! Quelle est la nature de ta relation avec Trevor pour que cette histoire t’inquiète autant? »

Cette question réveilla la brunette. Son regard fut pris d’une étincelle de vie. Elle plongea dans Sateen par ce simple contact entre leurs yeux. Willy essaya de voir quel était le but de cette question. Son amie avait-elle fait exprès d’amener le sujet ? Essayait-elle de la piéger ? Peut-être qu’elle avait fait semblant d’être gentille… Peut-être avait-elle eu des intentions cachées. Des trucs sombres. Sateen était peut-être une méchante ! Elle avait peut-être envie de piéger Willow ! Elle lui avait fait croire qu’Alistair l’aimait pour la réconforter, pour adoucir son cœur. Et maintenant elle s’attarder sur un sujet plus sensible. Trevor. Ce nom la fit frissonner. Contrairement à l’épisode du téléphone qu’elle avait déjà presque oublié, Willy se souvenait très bien du visage de son cousin. Celui qu’il avait pris à la dernière seconde de leur tête à tête. Cette figure presque cruelle. Intimidante.

« Tre… C’est… C’mon cousin. Enfin… Il a été ‘dopté quand il était p’tit. Je… »

Que pouvait-elle dire de plus ? Ce n’était pas le genre de choses qu’elle racontait aux gens. Elle n’en avait jamais parlé. Il n’y avait qu’Alistair. Il n’y aurait que lui. A jamais. Pour toujours. Personne. Personne ne devrait savoir. Un pacte ? Peut-être bien… Aucun son ne pourrait sortir de sa bouche. Il le fallait. Elle devait contrôler ses pensées. Sans pour autant inquiéter Sateen. Car celle-ci se ferait plus insistante si elle voyait que cette question bouleversait autant Willow.
Mais c’était beaucoup trop de choses à faire en même temps. Surtout pour une jeune fille qui a bu plusieurs téquilas d’affiler.

« C’mon cousin adopté. C’tout. Rien d’grave. Juste d’l’absence. Beaucoup. Et… Voilà. »

La sportive s’écarta de Sateen et se leva du lit. En deux tentatives. Peut-être que cette explication suffirait. Espérons.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: L'après soirée {ft. Willow} [terminé]   L'après soirée {ft. Willow} [terminé] Icon_minitimeLun 28 Mai - 12:14

J’avais demandé à Willy de tout me raconter tout ce qui se passait autour d’elle en ce moment, avec Alistair, Edgard (Luke) qui avait mystérieusement disparu et enfin son cousin Trevor. Je lui demandais telle une sorte de petite biographie de ces derniers mois. Pour satisfaire certainement une petite partie de curiosité mais surtout pour la soulager du poids qu’elle portait sur le cœur et qui aujourd’hui la rendaient malheureuse en plus de l’emprise de l’alcool. Willow était tout à fait en droit de refuser ma demande, c’était sa vie elle n’était pas obligée d’accepter cependant elle du comme moi croire que c’était la chose à faire et elle commença par les personnes qui étaient le plus proche d’elle, le simple fait de commencer par eux prouvaient que c’était eux qui comptaient le plus à ses yeux, a son cœur. J’écoutais chaque mot, chaque parole, enfin tout du moins celle qui n’était pas déformée par l’emprise de l’alcool.

« Alistair est mon meilleur ami. D’puis toujours. On a toujours été ensemble. Tout l’temps. Et avec Trevor parfois. Trevor c’mon cousin. On formait un trio d’enfer. Puis… Tout à un peu changé. Il est allé à l’armée. Il me manquait. Je m’en voulais. C’tait d’ma faute. Puis… Pis… J’grandis. Avec Alistair, ça a changé. J’ai commencé à ressentir des trucs pour lui. J’sais pas. C’est bizarre. On s’est disputés… Violemment… Tout ça parce que… »

Willy fit une pause qui me permit d’étudier ses premières paroles, elle me permettait d’en apprendre un peu plus sur cette histoire qui la tourmentait, mais aussi découvrir un peu plus qui était Trevor ! Il avait osé faire mal à sa cousine, je me demandais bien ce qu’il pourrait faire à ma meilleure amie, mais savoir qu’il était anciennement militaire me rassurer, il y a un certain code d’honneur et quand on quitte l’armée tandis qu’on a défendu son pays cette façon d’agir reste j’en suis persuadé et cela me rassura.
    Les sentiments étaient donc la cause de tous ses chamboulements, elle ressentirait quelque chose pour son meilleur ami, étrange ce n’est pas la première qui ressent ça, a ses paroles je ne put pas m’empêcher de penser À. Maximilien. Toutes les questions qui me troublaient à notre sujet ! Mais je me contentais de vivre au jour le jour et de ne pas me poser trop de questions de peur de perdre cette amitié. Mais bon ce n’était pas le sujet du jour, j’en reviens donc A. Willow et Alistair seraient-ce des sentiments amoureux qui se dessine en elle ? L’amour peut effectivement entrainer des disputes, mais que Trevor lui manque semblait normal, il fait partie de sa famille, ce point-là me semblait encore assez flou ! Elle continua :

« Un soir j’suis sortie avec l’filles de l’athlétisme. J’rencontré Luke. C’type il était plus qu’énervant. On arrêtait pas d’avoir des défis. Là, on a commencé à boire. C’tait encore un défi. Celui qui finissait le plus vite sa bière… On a dansé… T’sais, c’était la première fois qu’j’buvais de l’alcool. Et… J’ai fini par l’embrasser. A cause d’un défi, encore… C’tait la première fois. Quand Ali l’a su… Il a pété un câble. On a commencé à se disputer. Il me le reprochait. Alors qu’il s’est permis de faire l’même chose avec l’autre pétasse là ! Tori… Ça m’a saoulée. Il m’reprochait un truc qu’il faisait. J’pas compris. On était tous deux hors de nous. Ç’fait longtemps… J’l’ai appelé ce soir… J’en peux plus. Il me manque… Je peux pas vivre sans lui… Mais c’est trop compliqué. Et puis Trevor est revenu… »

Willow avait secoué la tête et je sentais qu’une autre crise de l’arme affluée par la tristesse et la colère venait à remonter, je serrai donc un peu plus fort Willy dans mes bras pour l’apaiser. Luke a donc encore foutu la merde avant de disparaître. A priori il n’est qu’un détail, un élément perturbateur de la vie de Willow, un simple élément qui a subi et entrainé des actes a cause de l’alcool. Willy était sage et l’alcool pour une première fois en plus en compagnie de Luke n’était pas forcément une bonne solution, mais ça c’était fait. Par contre maintenant une chose était claire. Willow aimait Alistair plus que tout au monde, elle avait besoin de le sentir contre lui d’être avec lui… Par ailleurs les sentiments d’Alistair me semblaient aussi d’autant plus clairs, pour avoir eu une telle réaction il l’aimait aussi, il n’y avait pas d’autre possibilité. L’amour les avait pris mais ils étaient les seuls à ne pas le savoir, en tout cas par la réciprocité de la chose. Le seul élément maintenant qui m’était encore flous c’était Trevor en quoi l’arrivée de son cousin venait chambouler ses sentiments pour Alistair ?

-Willow ton meilleur ami a pris une place bien plus importante dans ton cœur, une place que personne ne pourra remplacer. Tu l’aimes d’un amour inconditionnel cela me semble évident, ce qui aujourd’hui me semble évident pour moi ne l’est pas pour toi ! Et cette chose c’est qu’Alistair t’aime.

Je lui laissais un instant pour qu’elle prenne le temps d’appréhender mes paroles et plongea mon regard dans le sien pour ensuite continuer :

-Tu dis que personne ne t’aime mais c’est faux, tu viens de me le démontrer. Car si Alistair a agi comme ça ce n’est pas parce qu’il est ton meilleur ami, non un meilleur ami n’aurait pas eu une telle réaction, s'il a agi comme ça c’est sans aucun doute car il était jaloux ! Tout comme tu l’étais lorsqu’il a embrassé Tori. De simple meilleur ami n’aurait pas eu de réaction aussi excessive. Willow ! Alistair et toi vous vous aimez !

Je la regardai un certain moment et fini par poser cette question qui me tracassait :

-Willow il me semble avoir compris votre petit trio, mais l’amour que tu éprouves pour Alistair ne devrait aucun cas modifié ta relation avec ton cousin. J’ai un peu de mal à cerner le problème que pour toi Trevor engendre ! Quelle est la nature de ta relation avec Trevor pour que cette histoire t’inquiète autant?

Invité

Invité

MessageSujet: Re: L'après soirée {ft. Willow} [terminé]   L'après soirée {ft. Willow} [terminé] Icon_minitimeMer 23 Mai - 22:29

Sateen tentait de la réconfortait. D’abord elle contredit chacun de ses arguments. Elle voulait la rassurait en lui disant qu’elle n’était pas mauvaise. Willow en doutait sincèrement. Elle ne croyait plus en elle. La brunette avait de plus en plus l’impression d’avoir un problème. Elle avait tout foiré. C’était tout de sa faute. Sateen pouvait dire ce qu’elle voulait, ça ne lui ferait pas changer d’avis. La sportive était terriblement bornée. Son avis était tranché. Et plus le temps passait, plus il s’affirmait dans cette optique.
Cependant lorsque la jeune blonde la prit contre elle, Willy se sentit un peu mieux. Cette sensation de réconfort lui fit un peu de bien. Comme une once de bien-être lui étant envoyé. Sa camarade lui expliqua sa façon d’être heureuse. C’était bien expliqué. Les bons mots, dans le bon sens. Le tout avec de l’assurance. Sans égocentrisme. Au contraire. Sateen avait beau dire ce qu’elle voulait, elle agissait de la bonne façon. Elle le prouvait d’ailleurs ce soir en étant là. L’athlète ne savait pas comment elle aurait fait avec une amie sous l’emprise de l’alcool. Parce qu’elle avait trop bu. Ça devait être énervant. Elle devait puer l’alcool. Une mauvaise haleine. Heureusement, elle n’était pas complètement en dehors de ces chaussures. Elle avait cette impression d’être encore conscience de ce qu’elle faisait. Elle était triste. Voilà tout. Complètement déprimée. Ce n’était pas marrant. Cette soirée était loin d’être géniale.

«Raconte-moi ce qui s'est passé en commençant dès le début qu’est-ce qu'il a entre Luke et toi. Et avec Alistair, tout ce que tu me diras restera entre nous je te le promets, mais tu ne peux pas garder sa sur le cœur.»

C’était peut-être ce qu’il y avait de mieux à faire en effet. Et sans y réfléchir, Willow laissa ses mots s’échappaient de sa bouche. Encore et encore. Un flot continue. Mais pas pour autant très clair.

« Alistair est mon meilleur ami. D’puis toujours. On a toujours été ensemble. Tout l’temps. Et avec Trevor parfois. Trevor c’mon cousin. On formait un trio d’enfer. Puis… Tout à un peu changé. Il est allé à l’armée. Il me manquait. Je m’en voulais. C’tait d’ma faute. Puis… Pis… J’grandis. Avec Alistair, ça a changé. J’ai commencé à ressentir des trucs pour lui. J’sais pas. C’est bizarre. On s’est disputés… Violemment… Tout ça parce que… »

Elle fit une pause. Tout était bien plus lié qu’elle ne l’aurait cru.

« Un soir j’suis sortie avec l’filles de l’athlétisme. J’rencontré Luke. C’type il était plus qu’énervant. On arrêtait pas d’avoir des défis. Là, on a commencé à boire. C’tait encore un défi. Celui qui finissait le plus vite sa bière… On a dansé… T’sais, c’était la première fois qu’j’buvais de l’alcool. Et… J’ai fini par l’embrasser. A cause d’un défi, encore… C’tait la première fois. Quand Ali l’a su… Il a pété un câble. On a commencé à se disputer. Il me le reprochait. Alors qu’il s’est permis de faire l’même chose avec l’autre pétasse là ! Tori… Ça m’a saoulée. Il m’reprochait un truc qu’il faisait. J’pas compris. On était tous deux hors de nous. Ç’fait longtemps… J’l’ai appelé ce soir… J’en peux plus. Il me manque… Je peux pas vivre sans lui… Mais c’est trop compliqué. Et puis Trevor est revenu… »

Elle secoua la tête. C’était bizarre de se confier ainsi à Sateen. Jamais elle ne parlait de ça habituellement. Surtout à des filles ! Elle n’était jamais amie avec ses congénères féminines.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: L'après soirée {ft. Willow} [terminé]   L'après soirée {ft. Willow} [terminé] Icon_minitimeDim 20 Mai - 23:53

J’étais là sur le lit dans la chambre de Willow, ne sachant aucunement ce qui pesait autant sur l’esprit et le cœur de mon amie. Ça me faisait mal de la voir et surtout de l’entendre comme ça, les larmes immergeant son visage de tristesse. Je me sentais inutile pour le moment, et je voulais absolument la réconforter. Willow savait qu’elle pourrait compter sur moi et je serais à l’écoute de ce qu’elle aura besoin de dire.
    Je lui avais demandé ce qui se passait tandis qu’elle c’était affalé sur le lit et là un flot de paroles sortie inévitablement de sa bouche, comme si elle avait eu envie de me raconter tout les penser qu’il lui passait par la tête, mais au final en l’écoutant je me rendis rapidement compte que ses pensées étaient complètement floutées par les sentiments et l’alcool, ce n’est pas qu’elle voulait tout me dire, mais elle-même ne savait pas réellement ce que signifiait tout cela et dans quel ordre disposer se penser.

C’est Trevor et Alistair et Luke aussi… J’y comprends plus rien. J’étais bien puis Trevor a dit un truc… ‘pis tout a basculé. J’ai bu d’la té…téquila ? Beaucoup. ‘pis j’ai pensé à ce que j’avais fait avec Luke, au regard plein d’haine d’Ali et puis de Trev’… J’arrive qu’à faire d’conneries. J’sais pas pourquoi. J’pends les mauvaises décisions. Je blesse les gens. J’les fais souffrir. Je veux pas ça moi ! Je veux leur bien mais… J’y arrive pas ! C’nul. Comment t’fait toi ? Comment t’débrouille pour combler tout l’monde, pour sourire et faire sourire ? Tout l'monde t'aime.

Trevor ! Encore lui et bien décidément il faisait parler de lui, déjà il kidnappe ma meilleure amie et en plus il fait souffrir sa cousine, mais quel imbécile… apparemment il n’avait pas à être super canon et intelligent en même temps aux côtés des filles.
    Alistair était encore un être inconnu pour moi, mais je ne doutais pas un seul instant que j’allais en apprendre plus sur lui au fil de notre conversation. Quant à Luke ! Ah Luke, non je ne préférais pas y penser, c’était une source de problèmes qui avait mystérieusement disparu… mais pour mieux comprendre Willow il allait falloir qu’elle m’en dise plus.
    Le fait qu’elle se soit réconforté avec l’alcool n’était pas forcément la meilleure des choses à faire. E voilà qu’elle me faisait un éloge, tant de question auquel je ne pourrais répondre, ma seule motivation étant leur bonheur. Bon elle se sentait pas bien et elle avait besoin d’un modèle comme la plupart des gens sous l’emprise de l’alcool, mais elle n’avait pas forcément choisi le meilleur modèle. J’entrepris tout de même de lui répondre :

-Willow tout d’abord je suis certaine que tu ne fais pas que des conneries, tu ne prends pas que des mauvaises décisions, tu ne fais pas souffrir tout le monde et il se doute que tu veux leur bien. Tu n’es pas une jeune fille avec un mauvais font.

Je m’apprêtais à réconforter quelqu’un qui était légèrement sous l’emprise de l’alcool autant dire que ce n’était pas gagné. Mais tout était bon à faire pour son bonheur, j’attirai Willow contre moi pour la serrer dans mes bras et continuai :

-Willow tout le monde ne m’aime pas, je n’ai pas de technique spéciale mais je fais tout pour être sûre que vous soyez heureux, et je suis alors heureuse lorsque vous l’êtes, je souris tout le temps pour vous faire sourire, mais ma vie est loin d’être rose ma belle, ne crois pas ma vie ainsi.

Déjà il ne fallait pas qu’elle me croit supérieur à elle, toujours bien avec tout le monde sinon c’était foutu. En tout cas c’est comme ça que je le voyais, j’espérais que j’avais raison, après tout je faisais tout pour leur bonheur, mais je ne suis pas sans failles.

–Raconte-moi ce qui s'est passé en commençant dès le début qu’est-ce qu'il a entre Luke et toi. Et avec Alistair, tout ce que tu me diras restera entre nous je te le promets, mais tu ne peux pas garder sa sûre le cœur.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: L'après soirée {ft. Willow} [terminé]   L'après soirée {ft. Willow} [terminé] Icon_minitimeJeu 10 Mai - 22:23

Sateen la raccompagna en voiture. Elle était trop mignonne cette fille. Vraiment parfaite. Sa gentillesse et son sourire avait réussi à calmer la sportive. Willow se sentait un peu mieux, bien que toujours mal dans sa peau. On ne peut pas tout avoir ! Elle était surtout en train de geler sur place. Complètement glacée, elle se retenait de claquer des temps. Sa tête tournait un peu et son estomac commençait à montrer des signes de fatigues. Trop d’alcool. La téquila est rapidement fatale. Surtout pour une demoiselle qui n’a bu qu’une fois dans sa vie. Et c’était des bières. Enfin… Personne ne l’avait prévenue ! Comment aurait-elle pu deviner ? Ne pas boire… Il fallait réellement qu’elle arrête de boire. Mais elle voulait faire comme tout le monde. Ils disent qu’on s’amuse plus. Et bien ce soir, la théorie venait de prendre l’eau. Elle ne s’amusait pas. Willy se sentait malade et très triste. Rien n’allait. Le monde tournait à l’envers. La Terre n’allait plus dans le bon sens. La terre ondulait…

Le chemin pour aller dans sa chambre fut moins compliqué que ce qu’elle avait imaginé. Ouvrir la porte par contre… Sateen l’aida. Se changer. Un gros pull bien chaud. Ce fut les premières pensées de la jeune fille. Elle enfila un sweat qu’elle avait anciennement piqué à Alistair. Encore lui… Son parfum lui donna une nouvelle fois envie de pleurer. Elle était vraiment stupide. Pourquoi s’était-elle disputée avec ce parfait et adorable garçon ? Mais aussi pourquoi avait-elle embrassé Luke ? Si seulement Alistair avait su reconnaître son écriture… Un petit bout de papier anonyme qu’elle lui avait glissé. Un mot qui lui avouait qu’elle n’arrêtait pas de rêver de lui. C’était lourd de sens, non ? De toute façon tout ça s’était fini. Ils ne se parlaient plus. Les deux anciens meilleurs amis du Michigan étaient devenus de parfaits inconnus, souffrant seuls dans leurs coins.
Pour couper cours à ses pensées dévastatrices, la brunette se glissa dans un jean foncé. Elle balança son maillot de bain dans le lavabo. Il attendra pour sécher.

Willow s’affala sur le lit à côté de Sateen. Cette dernière lui demanda ce qui se passait. Bonne question. Grosse colle. Pas le temps de réfléchir.

« C’est Trevor et Alistair et Luke aussi… J’y comprends plus rien. J’étais bien puis Trevor a dit un truc… ‘pis tout a basculé. J’ai bu d’la té…téquila ? Beaucoup. ‘pis j’ai pensé à ce que j’avais fait avec Luke, au regard plein d’haine d’Ali et puis de Trev’… J’arrive qu’à faire d’conneries. J’sais pas pourquoi. J’pends les mauvaises décisions. Je blesse les gens. J’les fais souffrir. Je veux pas ça moi ! Je veux leur bien mais… J’y arrive pas ! C’nul. Comment t’fait toi ? Comment t’débrouille pour combler tout l’monde, pour sourire et faire sourire ? Tout l'monde t'aime. »

Invité

Invité

MessageSujet: L'après soirée {ft. Willow} [terminé]   L'après soirée {ft. Willow} [terminé] Icon_minitimeLun 7 Mai - 23:38

Nous venions de quitter la soirée des êta iota, fête qui avait d’ailleurs pris une allure étrange je protégeais ma meilleure amie et voilà qu’elle se fait « enlever » par Trevor, deux personnes que je n’avais pas réussies à trouver. Et ce n’était pas fautes d’avoir cherché, j’espérais simplement que Trevor était un garçon honnête et qu’il ne profiterait pas d’elle dans cet état il entendrait parler de moi sinon.

Et puis là Willow en pleurs, je ne pouvais plus partir sans elle, sans la réconforter, cela me semblait inimaginable, c’est pourquoi je lui avais proposé de rentrer jusqu'à sa chambre. J’avais besoin de la soutenir et de voir à nouveau un magnifique sourire sur son visage. C’est ainsi pour cela que nous avions pris ma voiture. Je m’étais dépêché car Willy était encore mouillé et seulement couverte d’une serviette en plus d’être pompette ce qui n’aidait pas la sensation de froid.

Nous étions enfin arrivé et avions monté les étages jusqu'à sa chambre, arrivé là-bas willow avait pris e temps de se changer. Ce n’était pas la première fois que je venais ici, il avait bien fallu que je jette un œil à la garde-robe de Willow. Aujourd’hui au vu de la petite dépression qu’elle nous faisait je me doutais qu’elle n’allait pas faire attention à ce qu’elle allait mettre. Mais elle savait pertinemment que je n’allais pas lui en tenir rigueur, car même si j’essayais de la rendre plus féminine et de mettre ses atouts en avant, Willow est une fille et non un soldat ! Je prenais ces moments où je tentais de la féminiser comme une partie de plaisanterie ! C’était une raison pour passer de bons moments ensemble, il fallait aussi qu’elle y prenne du plaisir, je ne voulais pas la forcer et je voulais qu’elle reste comme elle est, elle est déjà ravissante pas besoin de la transformer en Bimbo, elle a déjà plein d’atout je l’aide juste à les mettre en valeur ! Mais pour le moment ce n’était pas le sujet, je me tournai alors vers elle quand elle me rejoignit, j’étais alors assise sur le lit et l’invitais à me rejoindre en lui tendant un bras. Je lui demandai alors :

-Que ce passe t-il ma belle ?

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'après soirée {ft. Willow} [terminé]   L'après soirée {ft. Willow} [terminé] Icon_minitime

L'après soirée {ft. Willow} [terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1