Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 My little cat [Charlie]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



My little cat [Charlie] Empty
MessageSujet: My little cat [Charlie]   My little cat [Charlie] EmptyLun 7 Mai 2012 - 17:42

My little cat ♥
T'la touche, j'te bouffe.... c'est clair?


    Encore une journée quelconque à Wynwood High School. En même temps, j'avais beau être à Miami, je restais au lycée, et les jours de cours sont forcément routiniers, et tout aussi souvent carrément ennuyeux. Heureusement qu'il y avait Alice. Quand nous étions toutes les deux présentes au cours... On rigolait bien. Parfois au grand damne des profs, qui avaient très rapidement renoncé à nous séparer en cours. Les sms et notre complicité existants, il suffisait de deux messages et d'un regard pour partir dans un fou rire plus ou moins justifié. Mais aujourd'hui ma lady Monster n'avait pas daigner pointer son museau en cours. Et ça n'avait franchement pas été joyeux. Surtout qu'en plus, j'avais mon petit cours particulier après, pour essayer de combler toutes mes lacunes possibles. Eh oui... les petits désagréments de l'amnésie. Bref, il était 20h passé. Je m'étais juste accordée une pause au parc avant d'aller manger. Maintenant que j'avais l'estomac bien remplit (oh oui, ça creuse les cours) je me dirigeais tranquillement vers le foyer. J'aimais bien m'y poser. J'y retrouvais souvent quelqu'un. Que ce soit Brooke, Alice, Maxou, avec qui j'avais encore un petit peu de mal, ou Charlie. Au pire, je me poserai dans un coin, mon casque sur les oreilles.

    Je poussai la porte, et repérai rapidement une de mes deux têtes blondes préférées. Je n'avais pas encore décidé si je préférais Alice ou Charlie. Et d'un côté, je m'en cognais complètement. Mais même si j'adorai Charlie, je voyais le potentiel du lien que j'avais avec Alice. Bon, il était vrai que j'en voyais un aussi avec Charlie, mais celui-là, je me l'interdisais formellement. Bref.

    Malheureusement, mon petit chat préféré se retrouvait assise sur le canapé, à dévisager sans trop savoir quoi faire le gros malin qui semblait vouloir la draguer. Je savais bien qu'on était encore au lycée, mais là, le niveau n'était franchement pas élevé. J'avais déjà fréquenté des bars punks, mais même eux avaient plus de classe et de tact quand ils draguaient. C'est tout vous dire. Je les rejoignis par derrière et me penchai entre eux deux, allant coller une bise sur la joue de Charlie.
    ~ Coucou mon petit chat. Je t'ai manquée j'espère.
    "Petit chat" est un surnom que je lui donnais parfois, quand j'étais d'humeur joyeuse. Charlie n'étant pas totalement fane de son prénom, certains l'appelais Cha' mais moi je préférais "petit chat", c'était plus mignon. Bref. Tout ça pour dire, que d'habitude, je n'ajoutai pa le "mon" avant. Sauf dans ma tête des fois. Mais ce type, en voyant une espèce de punk bleue appeler comme ça sa "proie" se dirait peut-être qu'il était sur une chasse-gardée. (Ce qui était plus ou moins le cas... >.>) Et c'était visiblement ce qu'il avait compris quand je vis son visage en me tournant vers lui.

    ~ Tu nous laisse... mec?...
    J'aimais bien dire "mec" avec un ton incertain genre: "j'suis pas trop sûre que t'en es un....". Niark niark. Arhem. Je ponctuais cette parole en glissant une mèche turquoise derrière mon oreille, lui mettant plus ou moins mes grosses bagues de gothiques sous le nez. Un sous-entendu? Bien suuuuur... Surtout que je n'avais pas un look très agressif aujourd'hui. Juste emo. Bref.

    Le gentleman nous quitta donc et je pus m'asseoir à côté de ma petite Charlie.
    ~ Alors, ça va ma belle? T'as du succès à ce que je vois.
    En prononçant ces paroles, je me demandais combien de temps encore Charlie aurait besoin, et allait accepter d'être protégée comme ça. Par pur égoïsme, j'espérais jamais. Mais bon, je savais très bien que si un jour elle me disait de dégager, je le ferai.
Revenir en haut Aller en bas
 
My little cat [Charlie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: RPs abandonnés-
Sauter vers: