Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 I did not think see again you here {FT Lou} FINISH

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



I did not think see again you here {FT Lou} FINISH Empty
MessageSujet: Re: I did not think see again you here {FT Lou} FINISH   I did not think see again you here {FT Lou} FINISH EmptyVen 25 Mai 2012 - 11:46

    Lou était toujours assis, fixant Brooke et attendant sa réaction. Il ne connaissait rien de cette fille, finalement. Il ne savait pas comment elle allait réagir à cette ultime provocation. En lui jetant son verre d'eau dessus, elle l'avait énervé. Vraiment. Il se contentait de la regarder en souriant, mais ses yeux lançaient des éclairs et il pouvait sentir ses machoires se contracter violemment. La traiter de "Princesse" était la seule chose qu'il avait trouvé pour l'enrager. Il voulait qu'elle s'énerve, mais il voulait aussi qu'elle éclate de rire en lui disant "Allez, on repart à zéro".

    Il ne savait pas ce qu'il attendait d'elle, ce qu'il voulait que leur relation devienne. Et ça l'énervait, encore plus que son pauvre verre d'eau. Brooke souriait, et Lou se demanda ce qu'il se passait dans sa tête. Malheureusement pour lui, il eut très vite la réponse.

    Enervée, elle lui jeta son t-shirt mouillé en plein visage. Il devait reconnaître qu'elle était plutôt douée! Après lui avoir dit qu'elle était déçue de son manque de maturité, elle se pencha sur lui et l'embrassa délicatement. Lou fût tellement surpris qu'il resta comme un con sans bouger. Puis la gifle qu'elle lui assena le réveilla, sans douceur. Un instant, il fut légèrement aveuglé par la douleur. Sa joue le brûlait, il pouvait sentir le sang pulser sur son visage. Toute la salle s'était tournée vers eux, admirant le spectacle du crapaud frappé par la princesse. Elle fit demi-tour puis revint sur ses pas, et Lou se protéga instinctivement l'autre joue. Elle lui fit de nouveau un joli discours sur sa déception, lui souhaita un bon appétit et quitta la caféteria.

    Lou se leva brusquement, faisant tomber sa chaise au sol. Il jeta un coup d'oeil autour de lui et vit que tous les visages étaient braqués sur leur table, sur ce grand blond avec la joue en feu et la chaise désespérement vide de la belle brune. Il leur jeta un regard noir.

    - Putain vous pouvez pas regarder ailleurs bande de cons? Votre vie est si merdique ou quoi? cria-t-il en balançant son plateau au sol.

    Puis il sortit de la salle. Brooke était encore dans le couloir, et Lou la suivit. Il l'appela plusieurs fois, rugissant son nom pour qu'elle se retourne, mais elle continuait de marcher en l'ignorant.

    - Moi je suis immature? Et toi alors? Tu me jettes un verre d'eau comme une gamine, et tu te barres comme une princesse demeurée!

    Brooke continuait de marcher, et Lou la suivait, à quelques mètres derrière elle. Les gens qui se trouvaient dans le couloir s'écartaient pour les laisser passer, comme s'ils avaient peur d'être contaminés par la fureur du jeune homme. Ou comme s'ils avaient peur de se prendre une baffe dans la gueule, ce qui était plus probable. Mais Lou ne les voyait pas vraiment, totalement concentré sur la silhouette de la brune qui s'éloignait de lui et l'ignorait.

    - Tu te comportes comme une princesse Brooke! Tu crois pouvoir jouer avec mes nerfs sans que je me venge? Mais tu te prends pour qui? Et regarde moi quand je te parle bordel!

    Lou ne cessait de crier, ses paroles résonnant dans le couloir. Il s'arrêta au milieu, laissant Brooke s'éloigner un peu plus.

    - Tu parles de maturité? Tu parles de maturité et t'es même pas capable de me regarder en face! Tu fais tes petits trucs et tu te barres comme une lâche, t'arrives même pas à faire face, t'assumes pas, t'assumes rien! Je suis même pas sûr que t'assumes d'avoir baisé avec moi!

    De rage, il frappa contre un mur. Brooke s'arrêta, prête à sortir du couloir. Lou pensait qu'elle allait enfin se retourner, que ses paroles avaient eu de l'effet. Mais elle se contentait d'être immobile, regardant en face d'elle.

    - Tu me dégoûtes...

    Lou avait lâché ces derniers mots tout doucement. Ca ne servait plus à rien de gueuler, il avait presque murmuré. Mais il était sûr qu'elle l'avait entendu, le silence était pesant dans le couloir. Personne ne bougeait ni ne parlait, ils se contentaient tous de les regarder. Alors qu'il ne s'y attendait plus, elle se retourna enfin, et le regarda calmement.

    - Je suis contente de t'avoir revu.

    Puis elle tourna à gauche et disparu de son champs de vision. Lou resta immobile quelques minutes, incapable de faire quoique ce soit. Les autres élèves avaient commencé à déserter le couloir, il était maintenant presque seul, dans un silence total.

    - Putain. T'as gâché mon repas. dit-il doucement.

    Il avait envie de rire, de frapper les murs, de dormir, de fumer un joint, de voir ses amis, de rentrer en Australie. Il avait envie de courir après Brooke, mais il se contenta de rester debout dans le couloir désormais vide, incapable de faire quoi que ce soit.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



I did not think see again you here {FT Lou} FINISH Empty
MessageSujet: Re: I did not think see again you here {FT Lou} FINISH   I did not think see again you here {FT Lou} FINISH EmptyMer 23 Mai 2012 - 18:53

Brooke était réputée pour s’énerver au quart de seconde ; Elle devait le reconnaître, elle avait le sang chaud mais elle n’y pouvait rien. Elle était comme ça ! Ce gène provenait sûrement de sa mère et rien qu’à cette pensée, elle se sentit triste. Mais elle retrouva rapidement ses esprits face à la situation. D’ailleurs où en était –elle ? Lou était là devant elle, après leur séparation brutale et assez froide. Pourquoi avait-il fallu qu’il vienne ici dans ce lycée alors qu’il en existait des tas dans le monde entier ? Dieu en avait vraiment après elle. Enfin, encore faudrait-il qu’il existe et ça c’était une autre affaire. Elle secoua la tête et chassa cette pensée de son esprit.

Certes, elle l’avait cherché mais lui le premier si ses souvenirs étaient bons. Elle s’était attendue à toute riposte sauf celle-ci. Lou se leva, un sourire diabolique aux lèvres, et sans crier gare, il enleva sa chemise. Brooke ne peut s’empêcher de l’admirer durant quelques secondes et déposa à nouveau ses yeux dans les siens. Qu’allait-il faire avec sa chemise trempée ? Brooke fut figée d’horreur lorsqu’une pensée lui traversa l’esprit. Et s’il avait décidé de se changer là maintenant ? Elle sourit intérieurement au fait qu’elle pensait vraiment à des choses loufoques. Revenons-en à Lou et à sa chemise. Brooke ne tarda pas à avoir sa réponse ; Lou la tordit et renversa l’eau sur la tête de la jeune fille, telle une serpillère. Brooke, sur le coup, était en colère mais la situation était tellement comique et elle fut vraiment prise au dépourvu qu’elle lui adressa un sourire, l’air de dire « waouh quelle imagination ! ».

Brooke suspecta Lou d’avoir lu dans ses pensées car à la suite de cette action, il fit une chose encore plus invraisemblable. Il déposa sa chemise toute humide sur sa tête et lui répondit qu’il ne fallait pas qu’elle oublie sa couronne. En la nommant encore une fois de princesse. Ses nerfs allaient craquer, elle le sentait. Elle savait que tous les regards s’étaient postés sur eux et qu’elle en était le centre d’attention, chose qui la rendait mal à l’aise.

Elle allait à son tour contre-attaquer lorsqu’il fit une grotesque révérence et un baisemain. Comme ça… devant tout le monde ! Là, c’était la goutte d’eau qui fit déborder le vase. Brooke aimait la compétition et s’amuser, là il y avait pas de soucis. Mais qu’on se fiche d’elle et encore plus en public l’avait mis hors d’elle. Elle avait joué avec lui, elle en payait le prix. Sauf qu’à la différence qu’elle ne trouvait plus cela drôle… Il avait dépassé les limites qu’elle-même s’était fixée. Elle attendit qu’il se rasseye et en affichant elle –aussi un sourire, elle le toisa.

- Tu peux te la garder ta couronne ! dit-elle en la lui balançant à la figure. Il n’y avait plus de doutes, ses talents au basket étaient véritablement un don. Pile sur son visage !

Puis elle se leva et baissa la tête en se rapprochant de lui.

- Moi qui te pensais plus mature, tu me déçois vraiment Lou…

Sans attendre, elle se pencha vers lui et déposa délicatement ses lèvres sur les siennes. Elle voulait sa venger et il allait apprendre à ses dépens qu’une vengeance était un plat qui se mange froid. Elle ne le fit pas durer longtemps et dans un seul souffle, elle le gifla. Elle avait vraiment frappé fort tellement que sa propre main était rouge. La claque avait résonné dans toute la salle et elle était sûre que tout le monde assistait à ce soi-disant « spectacle ».

- Ça c’est pour m’avoir une nouvelle fois traité de princesse et pour te foutre de moi !

Elle revint sur ses pas, fixa son plateau et le fusilla du regard.

- Tu sais quoi ? ça m’a coupé l’appétit. Tu penses sûrement que c’est un jeu mais ça ne l’es pas pour moi ! Je n’avais aucune arrière-pensée en te voyant… Je voulais vraiment qu’on reparte sur quelque chose de positif… Visiblement je me suis trompée. Bon appétit Lou !

Sur ce, elle fit demi-tour et quitta la cafétéria, les larmes aux yeux. Qui aurait-cru que cela se finirait de cette façon ? Brooke s’arrêta dans le couloir et s’assit contre le mur. Elle ne savait plus où elle en était et regrettait peut-être un peu son geste…

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



I did not think see again you here {FT Lou} FINISH Empty
MessageSujet: Re: I did not think see again you here {FT Lou} FINISH   I did not think see again you here {FT Lou} FINISH EmptyMar 22 Mai 2012 - 13:36

    Après avoir "déposé" Brooke loin de la table, Lou retourna s'asseoir. Il se forçait à garder un air impassible mais au fond de lui, il était mort de rire. Il était content, il avait l'impression d'être maître de la situation; et sa "relation" avec la brune semblait s'améliorer. Il regrettait vraiment de lui avoir mal parlé, et se sentit encore plus con quand il leva la tête et qu'il la vit toujours sur sa chaise, riant aux éclats. Il ne pouvait s'empêcher d'apprécier le spectacle. La voir rire était vraiment agréable, ça lui rappelait les quelques heures qu'ils avaient passé à rire et à parler de tout et n'importe quoi avant de coucher ensemble.

    Alors qu'il ne s'y attendit pas, elle tira la table vers elle, le laissant comme un idiot, la bouche ouverte et la fourchette dans le vide. Contente d'elle, elle lui tira la langue, ce qui fit sourire Lou malgré la disparition de la table - et de son assiette. Finalement, elle lui dit que c'était une vengeance pour l'avoir appelée "Princesse". Instantanément, Lou se dit qu'il ne l’appellerait plus que "Princesse". Elle n'aimait pas, mais lui adorait. Et ça le faisait bien rire de la voir rager.

    Sans comprendre ce qui lui arrivait, il se prit un verre d'eau en pleine tête. Sa première réaction fut de s'énerver, et "Putain mais qu'est-ce qui ne va pas chez toi?" fut ce qu'il voulut dire. A la place, il laissa tomber sa fourchette et sourit à Brooke. Après tout, n'était-il pas connu pour son calme légendaire?
    Il se leva doucement, toujours en souriant, ce qui avait l'air d'inquiéter un peu Brooke - il devait ressembler à un psychopathe.

    Elle était en train de manger, après avoir reprit sa formule et l'argument de l'affamé. Quand il fut près d'elle, Lou retira son T-shirt complètement trempé.
    Il l'essora au dessus de la tête de Brooke, l'eau dégoulinant dans ses cheveux. Puis il roula son t-shirt en une espèce de cerce qu'il déposa sur le crâne de la brune.

    "N'oublies pas ta couronne, Princesse"

    Puis il se pencha dans une révérence ridicule, lui attrapa la main et y posa un baiser.
    Il retourna ensuite de l'autre côté de la table et se rassit sous le regard d'une bonne partie des lycéens présents dans la cafet', qui avaient l'air de se demander de quelle planète débarquaient ces deux idiots.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



I did not think see again you here {FT Lou} FINISH Empty
MessageSujet: Re: I did not think see again you here {FT Lou} FINISH   I did not think see again you here {FT Lou} FINISH EmptyMer 16 Mai 2012 - 23:42

Brooke l’avait provoqué et elle aimait ça. La situation l’amusait et elle sentit qu’il s’était détendu. Il fit référence à sa veste et la nomma à nouveau de « princesse ». Elle grinça des dents. Il jouait avec elle et il s’en procurait une joie immense, elle l’apercevait dans son regard. Elle le toisa mais ne fit rien. Elle se vengerait mais pas maintenant. Elle voulait lui faire croire qu’il dominait la conversation.

Après qu’elle ait pioché dans son assiette, sous un air de défi, la jeune femme attendait avec impatience sa réaction. Allait-il jouer le jeu ou se mettre en colère ? Brooke aimait la compétition et elle mourrait d’envie de savoir si c’était aussi son cas. Sa réponse se fit s’en attendre. A sa grande surprise, il se leva et vint se placer derrière elle. Elle n’eut pas le temps de protester qu’il tira sa chaise à quelques mètres de la table. La situation était comique et elle fit sourire la jeune cheerleader. Il se comportait vraiment comme un gamin mais c’était divertissant. Au moins, elle n’avait plus de soucis à se faire concernant son poids. Elle ne devait visiblement pas être très lourde vu qu’il n’eut aucun mal à la tirer. L’air impassible, il fit demi-tour et s’assit de nouveau sur sa chaise. Brooke n’avait cessé de le fixer et elle fut prise d’un fou rire incontrôlable. Il avait relevé le défi et elle en était plus que satisfaite. Il rajouta qu’il ne fallait jamais manger dans une assiette affamée. Elle arqua un sourcil et fit une grimace.

Elle avança sa chaise et tendit les bras pour attraper les bords de la table. Tout en lui tirant la langue, elle tira celle-ci vers elle avant même qu’il n’est le temps de manger. C'était à son tour d'être complètement seul et à quelques mètres de son repas. Bien fait pour lui !

- Ça c’est pour m’avoir traité de « princesse ».

Elle se servit de l’eau à l’aide du pichet et lui jeta le liquide à la figure sans crier gare. Il ne put échapper à son destin et en subit les conséquences. Il était pratiquement trempé où du moins son tee-shirt. Un sourire satisfait apparut sur le visage de la lycéenne. Elle aussi se comportait comme une gamine mais face à Lou et ses provocations, elle ne pouvait s'en empêcher.

- On n’embête jamais une jeune fille affamée ! Jamais !

C’est sur ces mots qu’elle put enfin manger et leva les yeux pour attendre sa réaction. Brooke était beaucoup plus souriante que lui visiblement, mais elle n’était pas une fille qui se prenait la tête. Elle voulait s’amuser et oublier leurs différends. Surtout que oui, Lou l’avait manqué…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



I did not think see again you here {FT Lou} FINISH Empty
MessageSujet: Re: I did not think see again you here {FT Lou} FINISH   I did not think see again you here {FT Lou} FINISH EmptyMar 15 Mai 2012 - 12:44

    Au moment où il finit de parler, Lou regretta d'avoir été si mauvais avec Brooke. Après tout, elle n'avait rien fait, à part s'asseoir à sa table - sans savoir qu'il était installé là, surtout. Il ne pouvait pas lui en vouloir pour ça! Mais il lui e n voulait quand même. C'était complètement con et Lou en était conscient, mais il ne pouvait s'en empêcher. Il aurait aimé rester aimable avec elle, mais parfois, il n'y avait pas de filtre entre ses pensées et sa bouche.Surtout quand il était contrarié.

    Forcément, Brooke avait fini par être désagréable elle aussi. En même temps, comment rester gentille avec un gros connard qui vous parle comme à une merde? Lou n'était vraiment pas fier de lui, mais il ne l'aurait montré pour rien au monde. Etre un connard, ça se travaille! Si au moindre regret, on se traîne devant la personne blessée en chantant la sérénade et en offrant des chatons; on passe vite pour un idiot, en plus d'être un monstre. Il se dit qu'il allait continuer dans sa lancée, même si le regard de la brune lui donnait envie de la prendre dans ses bras, de la serrer très fort et de ne plus la lâcher.

    - Effectivement, mon nom n'est pas inscrit sur cette table; mais ma veste y était installée. Ce qui revient au même dans une société civilisée, Princesse! dit-il en insistant bien sur le surnom.

    Il s'attendait à ce qu'elle proteste quand il commença à manger. En fait, ça l'aurait arrangé. Il aurait aimé qu'elle monte sur ses grand chevaux, qu'elle lui crie dessus; peut-être même qu'elle le gifle. Il aurait juste voulu qu'elle parte. Ca lui éviterait de se sentir perdu face à elle, de ne pas savoir comment agir, que dire, que faire... Mais au lieu de réagir comme toutes les filles normales, Brooke sourit et piocha dans son assiette. Son assiette à lui.

    Le sourire et le clin d'oeil qu'elle lui fit finirent d'achever Lou. Il la trouvait de plus en plus sympathique, et vraiment très énervante à la fois. Il décida finalement d'arrêter d'agir comme un con et se détendit un peu.

    Il se leva, contourna la table et vint se placer derrière la chaise de Brooke. Alors qu'elle se retournait pour voir ce qu'il faisait, il tira la chaise sans prévenir. Il recula encore, tirant la chaise sur à peu près 2 mètres. Brooke ne bougeait pas, accrochée à la chaise. Il la laissa là, et retourna s'asseoir. Alors qu'elle le fixait, il se remit devant son plateau et recommença à manger en souriant.

    - On ne mange jamais dans l'assiette d'un homme affamé. Jamais!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



I did not think see again you here {FT Lou} FINISH Empty
MessageSujet: Re: I did not think see again you here {FT Lou} FINISH   I did not think see again you here {FT Lou} FINISH EmptyJeu 10 Mai 2012 - 22:06

Croiser Lou ici à Wynwood était une sacrée coïncidence ! Après leur fameuse soirée où ils avaient tous les deux finis dans les bras l’un de l’autre, influencés par les effets de l’alcool, ils en avaient convenus qu’ils n’en reparleraient plus jamais. Ce n’était qu’une nuit et cela devait s’arrêter là. Pourtant, rien qu’en le regardant à nouveau, une drôle de sensation l’envahit. Pourquoi est-ce qu’elle avait tellement envie de se blottir de nouveau dans ses bras ? Elle ne devait pas penser à ce genre de choses. Surtout qu’elle était certaine que lui de son côté avait « tourné la page ».

Elle s’attendait à ce qu’il la traite avec un peu plus de respect mais visiblement, elle espérait trop. En effet, il lui répondit ce qu’elle-même lui avait reproché d’avoir oublié mais de façon très ironique où s’affichait un grand sourire hypocrite sur son visage. Chose qu’elle avait évidemment envie de disparaître mais elle ne répondit rien et soupira. Il avait peut-être muri depuis… enfin peut-être !
Et pour la deuxième fois de suite, il lui ressortit ses mots mais à sa manière en la traitant de « princesse ». Il lui fit également remarquer qu’elle était à sa table et que lui aussi désirait manger en paix. Sa table ? Non mais à quoi il jouait ?

- Devrais-je te faire remarquer que rien ne t’appartient ici ? C’est un lieu public et CETTE table ne t’appartient pas ! Et ne m’appelle plus comme ça ! Tu sais très bien que j’ai horreur d’un nom pareil…

Elle avait croisé les bras et le regardai avec un air de défi. S’il voulait qu’elle parte, il devrait être obligé d’utiliser la force et là encore elle se battrait. Rien que pour l’enquiquiner, elle avait décidé de lui tenir tête parce que… Parce qu’elle aimait le défier.
Elle allait attaquer enfin son repas lorsqu’il s’autorisa une autre remarque. Il lui fit savoir qu’il resterait ici. Elle le fusilla du regard. Aucun des deux ne voulait discuter ou être avec l’autre alors pourquoi toute cette comédie ? Mais au fond d’elle, Brooke sentit son cœur se desserrer. Elle était contente qu’il soit là. Mais jamais elle ne lui avouerait pas ! Sa fierté en prendrait un coup et elle se prendrait sûrement un râteau. Lou tira son plateau vers lui et commença à manger sous ses yeux. Non mais quel idiot pesta Brooke. Elle lui jeta un regard noir puis un sourire diabolique naquit sur ses lèvres.

- Fais ce que bon te semble, je m’en contre-fiche ! Et…

Elle se pencha vers lui et piocha à l’aide sa fourchette dans son assiette qu’elle englouti aussitôt. Elle ne cessait pas de sourire et lui fit un clin d’œil. Peut-être pour détendre l’atmosphère ?

- Et oui tu devrais te dépêcher avant que ça ne devienne froid. Surtout que c’est très bon !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



I did not think see again you here {FT Lou} FINISH Empty
MessageSujet: Re: I did not think see again you here {FT Lou} FINISH   I did not think see again you here {FT Lou} FINISH EmptyJeu 10 Mai 2012 - 0:53

    Il avait souvent repensé à Brooke au cours des derniers mois. Il se souvenait de la nuit qu'ils avaient passé ensemble comme si elle se déroulait toutes les nuits. Il se demandait quelle serait sa relation avec la jeune fille s'ils n'avaient pas couché ensemble avant de disparaître de la vie l'un de l'autre. Il se rappelait avoir aimé discuter avec elle avant que l'alcool ne les emmène plus loin. Mais là, il ne s'attendait pas à la voir. Il ne savait pas comment réagir, tout simplement parce qu'il ne savait pas ce que ça lui faisait de la voir ici, assise devant lui, comme si de rien n'était. Il lui en voulait, mais ne savait pas pourquoi. Mais il se rendit compte qu'il avait été trop agressif quand il vit son expression.
    Elle avait l'air à fois peinée et énervée.

    Plutôt énervée, d'après son discours. Il la laissa finir puis prit la parole.

    -Bonjour, Brooke, je suis vraiment très heureux de te voir ! Dit-il dans un grand sourire hypocrite.

    Il vit dans ses yeux qu'elle contenait sa colère, et son air énervé ; sourcils froncés, lèvres pincées, des éclairs dans le regard ; lui donna envie de l'embrasser, là, tout de suite. Mais ce n'était vraiment pas le moment.

    - Excuse moi, Princesse ; mais si tu ouvrais les yeux et réfléchissais un peu comme tu le dis si bien, tu remarquerais que la lycéenne ordinaire que tu es est à ma table. J'aimerai beaucoup que tu puisses manger tranquillement, si tu pouvais aller manger ailleurs.

    Non mais elle ne se gênait pas ! Elle virait sa veste, s'installait à sa table et lui demandait de partir. Et puis quoi encore ? Elle voulait pas non plus qu'il lui baise les pieds et lui mette des fleurs dans les cheveux ?

    Et puisque tu me demandes si gentiment de partir, je vais rester là, à MA table ; et prendre mon temps pour manger ce délicieux repas.

    Sur ses mots, il tira son plateau vers lui et commença à manger, jetant des regards rageux à Brooke qui les lui rendait bien. Il regretta presque cette dispute. Presque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



I did not think see again you here {FT Lou} FINISH Empty
MessageSujet: Re: I did not think see again you here {FT Lou} FINISH   I did not think see again you here {FT Lou} FINISH EmptyMar 8 Mai 2012 - 17:10

Brooke, en se levant ce matin, avait su qu’aujourd’hui ne serait pas son jour de chance. Et visiblement, elle avait vu juste ! Tomber sur lui était la dernière chose qu’elle aurait voulu faire aujourd’hui. Surtout qu’elle n’avait qu’une envie : manger ! Lorsqu’elle croisa son regard, une succession de souvenirs l’envahit. Ce n’était qu’une nuit et elle n’avait aucune valeur pour la jeune lycéenne. Enfin c’était ce qu’elle pensait…

Lou fut aussi stupéfait qu’elle en la voyant. Son visage resta impassible, à croire que la jeune femme ne lui faisait aucun effet ! Elle le vit récupérer sa chaise et elle comprit. Ce blouson qu’elle avait soigneusement évité était donc le sien ?! Quelle surprise ! Jamais, elle n’aurait cru le revoir ici. Lou s’assit sur la dite chaise non sans cesser de la fixer, ce qu’elle n’appréciait pas particulièrement. Personne ne parlait et le silence qui s’était installé la mis mal à l’aise mais elle n’en fit rien paraître. Ce fut lui qui rompit la glace en lui demandant ce qu’elle faisait ici, dans un vocabulaire beaucoup plus familier que le sien.
Elle n’aimait pas la façon dont il lui avait parlé. Qu’est-ce qu’elle faisait ici ? C’était ça qu’il lui avait demandé ? Pas de bonjour ou content de te revoir ? Lou avait donc une image négative mais pourquoi ? Ça elle pouvait bien se le demander.

- Bonjour à toi aussi Lou et moi aussi je suis contente de te revoir lança t-elle ironiquement et en soupirant.

Qu’est-ce que les garçons pouvaient être gamins parfois ! C’était hallucinant ! Où était passé la politesse dans tout ça ? Lou était pourtant un garçon bien et poli d’habitude. Ou alors c’était elle-même qui le rendait négatif. Allez savoir !

- Qu’est-ce que je fous ici ? Je te retourne la même question d’abord ! Ensuite, si tu réfléchissais un peu, ce qui ne te ferais pas de mal visiblement, tu pourrais voir que je suis une lycéenne comme tout le monde et qui aimerait bien manger tranquillement son repas.

Elle l’avait toisé en appuyant sur le mot « tranquillement ». Elle voulait être seule, ce n’était pas compliqué à comprendre si ?

- Et puis d’abord, qu’est-ce que ça peut te faire ce que je fais ici hein ? Rien ! Donc tu peux passer ton chemin dit –elle en fronçant les sourcils.

Oui à bien y réfléchir, pourquoi lui demandait-il cela alors qu’il n’avait jamais fait attention à elle auparavant et que cela n’avait jamais changé ? Qu’ils se retrouvent ici n’était qu’une coïncidence rien de plus, pourtant quand elle le regardait de plus près, le souvenir de cette fameuse nuit la hantait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



I did not think see again you here {FT Lou} FINISH Empty
MessageSujet: Re: I did not think see again you here {FT Lou} FINISH   I did not think see again you here {FT Lou} FINISH EmptyLun 7 Mai 2012 - 15:23

    Lou sortit de son cours de maths avec soulagement. Il n'en pouvait plus. Il avait beau aimer les cours, celui de maths lui donnait envie d'arrêter les études et d'aller bosser au Mcdo' du coin pour le reste de sa vie. Les sciences, il n'avait jamais vraiment aimé; sans être totalement nul pour autant. Il était donc heureux de sortir, surtout que la faim le tenaillait.Il se dirigea donc vers la cafétéria, essayant de se frayer un chemin à travers la foule des lycéens. A l'heure du repas, il avait l'impression que la population du lycée triplait. Il arrivait malgré tout à croiser des gens qu'il connaissait. Il salua un type qu'il connaissait de vue et accéléra le pas.

    Arrivé dans la cafet', il regarda autour de lui. La salle était bondée, et il mit 5 minutes à trouver une table libre. Réfléchissant rapidement, il se dit que s'il ne se dépêchait pas, la table serait prise quand il reviendrait. Il se dirigea donc vers elle, évitant avec brio les sacs qui trainaient par terre. Il faillit perdre la table au profit d'une blonde péroxydée, mais il lui fit son plus beau sourire en lui demandant si elle voulait bien se trouver une autre table. Il dû lui donner son numéro en échange de la table, mais au moins, il l'avait. Il posa sa veste sur l'une des chaises pour que les gens comprennent que quelqu'un était là, puis il alla chercher son plateau.

    Alors qu'il prenait ses plats, il se tourna pour vérifier si sa table était toujours vide. Il vit qu'une brune, qui lui tournait le dos, avait déplacé la chaise où se trouvait sa veste. Dégoûté, Lou se dépêcha d'y retourner.

    Arrivé derrière la jeune fille, il se râcla la gorge pour signaler sa présence. Après avoir rouspété, elle se retourna enfin.

    Lou en resta sur le cul. De toutes les personnes qu'il pouvait croiser à Miami, dans tous les lycées possibles, il fallait qu'elle soit ici, en face de lui. Il la fixa quelques instants, ses yeux bleus exprimant une surprise égale à la sienne. Il récupéra sa chaise, s'assit et continua de la fixer. Finalement, il reprit la parole au bout de quelques minutes.

    - Bordel Brooke; qu'est-ce que tu fous ici?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



I did not think see again you here {FT Lou} FINISH Empty
MessageSujet: I did not think see again you here {FT Lou} FINISH   I did not think see again you here {FT Lou} FINISH EmptyDim 6 Mai 2012 - 21:31

Brooke soupira quand elle leva la tête et qu’elle se rendit compte qu’il lui restait encore cinq bonnes minutes avant d’aller manger. Elle était actuellement en cours de physique et elle s’ennuyait royalement. Si elle le pouvait, elle aurait soit prétexter un mal de ventre pour filer à l’infirmerie, soit elle se serait faufilée en douce hors de la salle de classe. Non pas qu’elle était nulle dans cette matière, bon sa moyenne devait stagner entre 12 et 13 par là, mais le cours en lui-même était barbant et ennuyeux. Encore est-il qu’elle ne faisait aucun effort pour se concentrer. Si le prof avait été un peu plus… comment dire… canon, elle aurait moins eu quelque chose à faire pendant ces trois ou deux minutes qu’ils la séparaient du moment où elle pourrait s’empiffrer.

Quelques minutes plus tard, vint enfin le moment où elle put quitter sa salle de cours et s’enfuir à toute vitesse en direction de sa salle favorite. Décidément, Dieu lui en voulait aujourd’hui ! Tous les élèves étaient sortis et bloquaient l’accès au couloir principal. Elle maudissait ceux qui s’étaient arrêtés pour jacasser avec d’autres en attendant que l’heure passe. Elle se faufila et évita de se faire bousculer. Enfin, elle réussit à sortir du troupeau et accéléra le pas.

Elle arriva enfin dans le self et s’empressa d’aller prendre son plateau et le nécessaire. Elle fulmina lorsqu’elle vit la longue queue qui avait l’impression de ne jamais se terminer. Elle sentit son ventre grogner. Bon dieu, qu’est-ce qu’elle avait faim ! Enfin quand son tour arriva, elle accueillit chaleureusement la cuisinière qui lui servit du riz et un bon steak haché. Elle la salua et scruta la grande salle à la recherche d’une place libre. Normalement, elle devait attendre Kalafina mais tant pis, elle avait vraiment trop faim. C’est là qu’elle vit une table vide au fond de la salle. Elle enjamba le self et évita de renverser son plateau lorsqu’elle s’aperçut qu’un blouson était posé sur une des chaises. Elle arqua un sourcil et s’assit en face, en éloignant la dite chaise avec le blouson. Quelqu’un avait sûrement l’oublier. Elle allait enfin pouvoir attaquer son repas lorsqu’elle entendit quelqu’un se raclait la gorge derrière son dos. Décidément ! Personne n’avait l’intention de la laisser manger tranquillement. Elle se retourna en lançant un :

- Oui qu’est-ce qu’il y a ? Un problème peut-être ?

Sa gorge se serra lorsqu’elle vit que Lou Swanigan était en face d’elle.


Dernière édition par Brooke K. Van Wisenberg le Dim 27 Mai 2012 - 0:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I did not think see again you here {FT Lou} FINISH Empty
MessageSujet: Re: I did not think see again you here {FT Lou} FINISH   I did not think see again you here {FT Lou} FINISH Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I did not think see again you here {FT Lou} FINISH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: Rps terminés-
Sauter vers: