Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Trevor & Riley | Acte 1, scène 2

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Trevor & Riley | Acte 1, scène 2 Empty
MessageSujet: Re: Trevor & Riley | Acte 1, scène 2   Trevor & Riley | Acte 1, scène 2 EmptySam 9 Juin 2012 - 10:23

► Riley plongea ses grands yeux brillants dans les siens, ce qui fit totalement succomber Trevor. Comment était-il possible qu’il rencontre une fille avec qui tout se passe si bien ? Avait-il seulement le droit d’espérer une situation aussi agréable ? Lui, Trevor Seyton, du Michigan ? Adopté, ex-soldat en Virginie, amoureux de sa cousine. Lui pouvait-il vraiment rester dans ce lit, avec une fille aussi exceptionnelle que Riley… N’était-ce pas prendre le risque de la faire souffrir que de rester ? Le brun décida que non. Non, il ne lui ferait pas de mal. Il la traiterait avec tout le respect qu’elle méritait, ne se moquerait jamais d’elle, ne l’utiliserait pas à des fins sexuelles non plus. Au fond de lui-même, il se promit de toujours tenir cet engagement. C’est pourquoi quand Riley lui dit « Alors reste. Tu n'es pas obligé de partir. En plus il est très tard, ou tôt. Bref, tu peux dormir ici. Puis je n'ai moi non plus pas envie que tu partes. », il accepta de rester. Il lui offrit son plus beau sourire, la serra un peu plus dans ses bras, posa un baiser sur son front et ferma les yeux. « Alors, je reste. » murmura-t-il doucement. « Bonne nuit Riley… je suis content de te connaître… ». La fatigue l’emporta presque immédiatement. Ou était-ce une accumulation de fatigue, de bien-être, d’une très longue journée… ? Toujours est-il que le brun ferma les yeux et sombra comme une masse, Riley dans ses bras.
Le lendemain matin, ils se réveillèrent dans les bras l’un de l’autre. Ils n’avaient presque pas bougé, durant la nuit, tant leur position était confortable. Trevor mit un certain moment avant de décoller, mais il finit par le faire pour laisser Riley se remettre correctement de sa soirée. Quant à lui, il rentra dans sa chambre, prit une douche et décida d’aller s’entrainer. Parce qu’il n’y a pas d’heure pour commencer une bonne journée, et pas d’heure non plus pour faire du sport !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Trevor & Riley | Acte 1, scène 2 Empty
MessageSujet: Re: Trevor & Riley | Acte 1, scène 2   Trevor & Riley | Acte 1, scène 2 EmptySam 9 Juin 2012 - 9:30

    Je sentais que Trevor et moi étions sur la même longueur d'ondes. Trevor me ressemblait tellement au fond. Il était un peu moi au masculin. Timide, honnête et à l'écoute. Et parfois si impulsif, blaissant et colérique. Nous étions fait pour nous entendre. Et tout cela se sentait. Je pensais souvent à Trevor dans la journée. En cours parfois, je me demandais ce qu'il faisait, s'il allait bien. Le soir aussi, j'avais même hésité plusieurs fois à l'inviter un soir, à venir manger un morceau avec moi, j'aurais pu lui montrer mes talents culinaires et puis ma petite passion pour les bons vins, que je tenais de mon père paraît-il. Mon père, un sujet que j'avais énormément de mal à aborder, et qui pourtant me brulais les lèvres lorsque j'étais en compagnie de Trevor. Je ne sais pas pourquoi mais je m'imaginais complètement inviter Trevor, lui faire un bon petit repas et discuter des heures avec lui. Quelque chose de simple mais de si plaisant. Avoir confiance en quelqu'un, se sentir à l'aise avec lui et savoir que l'on peux être simplement soi même était tellement bon. Au final, je n'avais pas vraiment passé beaucoup de temps avec Trevor, quelques heures, deux tout au plus dans la laverie avec lui et puis tout à l'heure à la fête de ma confrérie. Peut-être quatre heure à tout casser, et pourtant l'irrésistible envie d'en savoir plus me prenais. C'est vrai, je ne connaissais absolument rien de sa vie, et lui de la mienne. J'aimerai pouvoir remedier à ça. Pour le moment nous parlions calmement. " Tu as raison... le plus important, c'est d'être à l'aise. " Il avait dt ça, comme s'il venait de comprendre quelque chose. " Pour ma part, je suis à l'aise avec toi " J'avais dis cela très spontanément et je rougis un peu après avoir dis ça.

    En attendant, nous étions tout les deux allongés dans mon lit, dans une atmosphère sombre et paisible. Une certaine tension sexuelle était belle et bien présente mais Trevor venait de m'avouer qu'il était encore puceau. Bizarre cela ne me choquais absolument pas. Peut-être même que cette petite fragilitée, cette sensibilitée que je présentais en lui venait de là, ou plutôt expliquait cela. Je ne me moquais en aucun cas. Je le respectais même, parce que pour un jeune homme de son âge il était respectueux. C'est vrai, étant encore vierge à son âge il aurait très bien pu me sauter dessus rien que pour que ce soit " fait " . Mais non, Trevor n'était pas comme ça, avec moi en tout cas. S'il devait ce passer quoi que ce soit, se serait de façon moins sauvage, moins à la rache que de rentrer d'une soirée de beuvrie. Je souris en pensant à cela. Le beau brun me sortit de mes pensées en déposant un doux baiser sur mes lèvres. Puis il dit : " Il faudrait que je parte, je crois... mais je n'en ai pas du tout envie. " . Je souris à nouveau avant de répondre tout en plongeant mes yeux dans mes siens. " Alors reste. Tu n'es pas obligé de partir. En plus il est très tard, ou tôt. Bref, tu peux dormir ici. Puis je n'est moi non plus pas envie que tu partes. " Enfaite, j'avais très envie qu'il reste, m'endormir dans ses bras et m'y reveiller aussi. Juste comme deux amis, rien de plus. Je trouvais ça rassurant.



HRP
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Trevor & Riley | Acte 1, scène 2 Empty
MessageSujet: Re: Trevor & Riley | Acte 1, scène 2   Trevor & Riley | Acte 1, scène 2 EmptyDim 20 Mai 2012 - 21:10

► Tre' comprit, quand Riley lui répondit, qu'ils étaient tous les deux sur la même longueur d'ondes. Ils avaient apparemment la même façon de penser, des traits de caractère en commun, des attitudes et des gestes qui se ressemblaient sur beaucoup de points. Cette sensation d'avoir trouvé quelqu'un, une amie, qui le comprenait, était très douce et agréable. Et il ne pouvait s'empêcher de penser que du côté de la jeune femme, ça devait être un peu la même chose. Du moins, il l'espérait. " Moi aussi parfois je me demande ce que je fais chez les Êta. Mais l'important, c'est que je m'y plais. " sourit-elle, avant de rougir. Elle était adorable quand ses pommettes se coloraient de la sorte. " Tu as raison... le plus important, c'est d'être à l'aise. " approuva-t-il. Sa réflexion n'était pas valable que pour le choix d'une confrérie. Loin de là. En une nuit, il avait l'impression de comprendre plein de choses. Le brun avait sans doute du mal avec les filles, parce qu'il n'était pas à l'aise avec celles qui, trop parfaites, l'intimidaient. Trop intelligentes, le réduisaient à l'état de microbe. Trop belles, idem. Avec Riley, qui était pourtant belle et intelligente... son caractère avait pris le dessus. Elle n'avait pas cherché à l'éblouir par sa beauté où à le réduire à l'état d'ignare en étalant son savoir. Elle était restée naturelle. C'est ce qu'il appréciait chez elle.

La jeune femme mordilla sa lèvre. Gloups. Trevor déglutit péniblement, les yeux rivés sur ses lèvres. Il avait envie de l'embrasser, mais sentait également qu'il ne voulait pas aller plus loin... comme ça. Ses ambitions, pour sa première fois avec Riley, si un jour première fois il y avait (et ne nous mentons pas, il l'espérait sincèrement) étaient plus élevées qu'au retour d'une soirée de beuverie, alors qu'ils étaient encore un peu saouls tous les deux, etc. Doucement, il se rapprocha de la jeune femme et posa un chaste baiser sur ses lèvres. Il lui sourit ensuite. Il était bien, là, tout de suite. A moitié nu dans son lit, sous ses draps, avec elle. " Il faudrait que je parte, je crois... mais je n'en ai pas du tout envie. " avoua-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Trevor & Riley | Acte 1, scène 2 Empty
MessageSujet: Re: Trevor & Riley | Acte 1, scène 2   Trevor & Riley | Acte 1, scène 2 EmptyDim 20 Mai 2012 - 17:48

Trevor me souria avant d'ajouter. " Plus j'apprends à te connaître, et plus j'me d'mande c'que tu fais chez les Eta Iota, ma belle... N'empêche... Je crois que ça ne veut rien dire... Je suis sûr que... te faire l'amour doit être magnifique. " Je souris à ce qu'il venait de dire. " Je ne sais pas, mais dans ce cas là, tu n'a pas à avoir peur, si ça ne veut rien dire, je suis sure que te faire, doit être parfait. " L'expérience ne veut pas dire grand chose au final. Il suffit juste de le faire avec envie et tout devrait se passer à merveille. Et je suis presque sure que l'envie, ce n'est pas ce qu'il nous manque. Car en plus d'être un jeune homme plein de surprise, doux, sensible et tendre quand il le faut, Trevor est physiquement magnifique. Je souris à sa réfléxion sur ma confrérie. " Moi aussi parfois je me demande ce que je fais chez les Êta. Mais l'important, c'est que je m'y plais. " Mais ce que je venais de dire Trevor me fis un peu rougir. Venant de lui, dire que me faire l'amour devait être magnifique était un très jolie compliment, et moi les compliments, ça me faisais toujours rougir. Je fis un grand sourire à Trevor et me mordis la lèvre comme j'avais toujours l'habitude de le faire quand j'étais un peu gênée. Me retrouver face à Trevor comme cela, les yeux rivés sur lui me donnais encore une fois envie de l'embrasser. Sentir ses mains sur mon corps, ses lèvres contre les miennes. Même sans que cela aille plus loin ..

Mais après ce qu'il venait de me dire, je ne savais plus trop comment me comporter avec lui. Je ne savais pas vraiment ce qu'il pensait aussi. Tout ce que je savais c'est que j'avais très envie de l'embrasser encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Trevor & Riley | Acte 1, scène 2 Empty
MessageSujet: Re: Trevor & Riley | Acte 1, scène 2   Trevor & Riley | Acte 1, scène 2 EmptyDim 20 Mai 2012 - 17:29

► Riley ne riait pas. Aucun sourire moqueur n'éclairait son visage. Tre' sentit comme un poids s'ôter de ses épaules. Il avait eu raison de lui faire confiance. Il s'en était douté, mais c'était quand même stressant pour lui, qui dégageait une image si sûre de lui, si forte... de se mettre à nu et d'admettre ses failles et ses faiblesses. Il n'avait réussi à le faire qu'avec son amie Penny, jusqu'à présent... et avec Willow, en son temps. C'est tout. Et il ne voyait plus vraiment sa cousine, plus du tout Pénélope. Sa carapace s'était reconstituée. Jusqu'à cet instant où il venait d'avouer à Riley une des choses qui lui faisaient honte. Son... pucelage. La jeune femme prit son visage avec délicatesse entre ses mains fines et douces, avant de poser un doux baiser sur son front. Le brun plongea ses yeux dans les siens et lui sourit, reconnaissant. " Tu n'avais aucune raison de paniquer Trevor, tu t'en sortais très bien. " le rassura-t-elle. Il rigola doucement, mi-amusé et mi-rassuré. " Merci... " murmura-t-il, tandis qu'elle lui caressait la joue. Il se sentait à l'aise, avec Riley. La jolie blonde s'installa correctement sur son oreiller, avant de poursuivre. " C'est pas grave. Je ne me moquerais pas de toi Trevor. Et puis tu sais je suis pas non plus une pro dans se domaine, enfin je n'ai pas couché avec beaucoup de mec. " Curieusement, cela n'étonna pas vraiment Trevor. Il n'imaginait pas Riley en croqueuse d'hommes. Il lui sourit. " Plus j'apprends à te connaître, et plus j'me d'mande c'que tu fais chez les Eta Iota, ma belle... N'empêche... Je crois que ça ne veut rien dire... Je suis sûr que... te faire l'amour doit être magnifique. " murmura-t-il, tourné vers elle dans la même position. Ah, qu'est-ce que c'était que ça, qui pointait le bout de son nez ? La tension sexuelle était de retour ! Rien que d'imaginer son corps collé à celui de la jeune femme, leurs souffles mêlés... Gloups.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Trevor & Riley | Acte 1, scène 2 Empty
MessageSujet: Re: Trevor & Riley | Acte 1, scène 2   Trevor & Riley | Acte 1, scène 2 EmptyDim 20 Mai 2012 - 16:42

" En fait... Je crois que j'ai paniqué, parce que... Parce que... je... je n'ai jamais... Euh... Je... suis puceau. " m'avait-il dit, d'une voix si petite que l'on aurait dit qu'il murmurait. Trevor fuyait mon regard, il n'osait pas se tourner vers moi et confronter son regard au mien. Un long silence s'installa, un silence qui me parut presque une éternité. Au bout de ce qui me parut une dizaine de minutes, Trevor tourna très lentement la tête vers moi. Il avait peur, peur de ma réaction. Et pourtant il me faisait confiance, sinon pourquoi se serait-il confié ?! Pourquoi m'aurait-il avoué quelque chose de si gênant pour un jeune homme de son âge s'il n'avait pas un minimum confiance en moi, s'il savait que je ne me moquerais pas de lui. Et c'est ce que je fis, en aucun cas je me mise à rire ou à me moquer de lui. Non au contraire, je pris sa tête entre mes deux mains et approche mon visage du sien, avant de déposer un tendre baiser sur son front. Puis je le regarda avec une certaine douceur tout en lui souriant. " Tu n'avais aucune raison de paniquer Trevor, tu t'en sortais très bien. " Je carressa avec délicatesse là joue de Trevor. Tout à coup le jeune homme me parut si fragile, beaucoup moins fort que le Trevor de la laverie, qui me montrait qu'il était dominant et plus fort que moi. Je me sentais aussi redevable. Il y'a quelques heures et quelques minutes aussi, j'étais entrain de pleurer dans ses bras et là c'était lui qui avait besoin d'une présence.

Trevor n'avait aucune raison de se sentir mal en ma présence. Jamais je ne me moquerais de lui, il pouvait avoir confiance. Je replaca l'oreiller sous ma tête, pliant mon coude sous l'oreiller pour soutenir ma tête, restant tout de même très proche de Trevor. " C'est pas grave. Je ne me moquerais pas de toi Trevor. Et puis tu sais je suis pas non plus une pro dans se domaine, enfin je n'ai pas couché avec beaucoup de mec . " Tout à coup, je me sentis un peu débile de dire ça. Disons qu'apart Sateen, je n'avais pas souvent pour habitude de parler de ma vie sexuelle avec quelqu'un. Mais je me sentais aussi en confiance avec Trevor. Je me sentais aussi à l'aise avec lui et ça c'était important.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Trevor & Riley | Acte 1, scène 2 Empty
MessageSujet: Re: Trevor & Riley | Acte 1, scène 2   Trevor & Riley | Acte 1, scène 2 EmptySam 19 Mai 2012 - 21:36

► Merde. A coup sûr, elle le prenait pour un con. Comment ne pas faire autrement, avec la réplique pourrie qu'il venait de lui sortir ?! Digne des plus grands films de bouseux de la planète, à son avis. Trevor se sentit rougir bêtement quand elle se recula un peu de lui pour l'observer avec une certaine incompréhension. " Oui ça... ça va. Mais qu'est ce qu'il y'a Trevor ? " demanda-t-elle. Merde. Merde, merde, MERDE. Il était vraiment trop con. Le brun soupira et roula un peu sur le côté pour se mettre sur le dos. " Merde... " ne put-il s'empêcher de murmurer. Il se sentait vraiment con. Vraiment. Enfin, ça devait se voir à sa tête. " J'suis désolé, Riley, j'assure carrément pas... Je... " hésita-t-il. Lui avouer la vérité ? Curieusement, il savait qu'elle ne le jugerait pas. Pas elle. Alors, il se lança, sans oser la regarder. Ses yeux bleus-gris fixaient le plafond avec une certaine obstination, comme si c'était la plus belle chose qu'il ait jamais vue. " En fait... Je crois que j'ai paniqué, parce que... Parce que... je... je n'ai jamais... Euh... Je... suis puceau. " lâcha-t-il d'une toute petite voix, après beaucoup d'hésitations. Un petit silence s'installa, durant lequel il n'osa pas regarder la réaction de la jeune femme. Mais ce fut plus fort que lui. Le brun finit par tourner doucement la tête vers elle. Très doucement. Comme s'il avait peur qu'en posant les yeux sur elle, elle éclate de rire, ou quelque chose comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Trevor & Riley | Acte 1, scène 2 Empty
MessageSujet: Re: Trevor & Riley | Acte 1, scène 2   Trevor & Riley | Acte 1, scène 2 EmptySam 19 Mai 2012 - 18:51

Une veritable tension sexuelle plannait au dessus de nous, ou plutôt en nous. Trevor venait de me dire que je lui avais sauté dessus et que je l'avais fougueusement embrassé quelques heures plus tôt, alors que j'étais complètement bourrée. J'avais tout d'abord recentis de la gêne puis de l'amusement. Après ce qu'il s'était passé à la laverie, même bourrée j'avais eu envie de l'embrasser une nouvelle fois. Et nous avions remis ça, cette fois dans mon lit à cet instant. C'était Trevor qui m'avait regardé avec douceur et qui m'avait embrassé en premier. Notre relation prenait, décidément, une drôle de tournure. Quelques jours auparavent, Trevor et moi étions entrain de nous insulter et de nous collés des baffes en pleine gueule et depuis, à chaque fois que nous nous retrouvions ensemble, une envie brulente de nous embrasser nous prenaient. Et jusqu'a maintenant, nous avions toujours cédés à cette envie. Je n'avais pas couché avec beaucoup de garçons. Il y'avait Evan mon premier amour. Et puis deux autres garçons avec qui j'étais resté un certain nombre de mois. Je ne couche pas facilement, et avec n'importe qui. Il faut qu'il y'est ce petit quelque chose qui fait la différence. Et ce petit quelque chose, Trevor l'avait. Je me laissait donc aller dans ses bras, l'embrassant de plus belle. Mon corps était tendu, non pas par le stresse mais par cette envie de le serrer encore un peu plus contre moi, et de l'embrasser encore plus fort. Lorsque Trevor passa ses mains dans le bas de mon dos pour m'attirer contre lui mon souffle s'accéléra.

Je ne savais ou cela nous ménerait, ni maintenant ni plus tard mais tout ce que je savais c'est que j'avais terriblement envie de lui. Nous étions entrain de nous embrasser quand Trevor s'arrêta tout à coup et me regarda avant de dire : " Riley, tu... Je veux dire... Euh... ça va ? " Je ne comprenais pas vraiment pourquoi il me disait cela maintenant, disons que ce n'était pas vraiment le moment de me demander si ça allait, et puis ça se voyait non ?! Je me recula un peu de son visage et fis un sourire un peu crispé " Oui ça .. ça va. Mais qu'est ce qu'il y'a Trevor ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Trevor & Riley | Acte 1, scène 2 Empty
MessageSujet: Re: Trevor & Riley | Acte 1, scène 2   Trevor & Riley | Acte 1, scène 2 EmptySam 19 Mai 2012 - 17:21

► Elle n'y croyait pas... et pourtant ! Trevor se rappelait très bien de cet instant. Riley, qui s'était collée à lui encore plus étroitement, se mordit sensuellement la lèvre, ce qui eu pour effet d'exciter Tre' à un point tel que la jolie blonde n'en avait sans doute pas conscience. Qu'est-ce qu'elle était sexy, quand elle faisait ça. Il avait aussi du mal à croire qu'il se retrouvait avec cette fille... Push Girl... dans un lit, à l'embrasser... C'était irréel. Il lui avait quand même collé une tarte ! La tournure de leur relation l'étonnait de plus en plus. Elle plongea ses grands yeux dans les siens. Il avait l'impression que son regard disait " J'ai envie de toi, maintenant. " et ça lui donnait envie de recommencer à l'embrasser... voire plus, si affinités, comme on dit. La jolie blonde lui sourit. " Et bien figure toi, que je suis persuadée de ne rien regretter, crois moi. " murmura-t-elle, avant de glisser doucement sa main droite dans sa nuque. Ce simple geste lui donnait déjà des frissons. Mais ce ne fut rien à côté de ce qu'il se passa ensuite. La langue de Riley vint taquiner les lèvres entrouvertes de Trevor avec une douceur empreinte de sensualité irrésistible. De sa main gauche, elle lui caressa le torse, envoyant des centaines de milliers d'ondes électriques à travers son corps, comme si ses doigts légers étaient envahis par l'électricité. La tension sexuelle commençait dangereusement à monter entre eux. Des frissons envahirent son corps tout entier, et le brun ne pu retenir un léger gémissement, tout contre les lèvres charnues. Ses mains à lui saisirent Riley dans le bas du dos, et il la colla un peu plus à lui, de façon à ce qu'elle sente à quel point il avait envie d'elle. Ses lèvres ne purent résister une seconde de plus à la caresse de celles de Riley, et il prit sa bouche avec avidité.

Son esprit, jusqu'alors connecté sur la même longueur d'ondes que ses gestes, changea soudain de fréquence quand il se rendit compte que s'il continuait comme ça... Il ne serait bientôt plus puceau. C'est à dire que là... il l'était. La peur de ne pas assurer le secoua. Il ne l'avait jamais fait, il ne voulait pas tout gâcher, mais l'idée d'être nul envahissait son esprit comme jadis la cigüe s'imprégna dans le sang de Socrate. Il stoppa net son baiser et plongea ses yeux dans ceux de Riley. Sa respiration était haletante. Il avait envie d'elle, c'était atroce, et tellement bon à la fois. " Riley, tu... Je veux dire... Euh... ça va ? " lâcha-t-il pitoyablement. Plus misérable, tu meurs. A cet instant, Trevor regretta d'être né tellement il se sentit naze. Son existence même venait d'être gâchée par une simple phrase. Il était ridicule. Indéfinissablement ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Trevor & Riley | Acte 1, scène 2 Empty
MessageSujet: Re: Trevor & Riley | Acte 1, scène 2   Trevor & Riley | Acte 1, scène 2 EmptyLun 7 Mai 2012 - 20:14

Trevor posa sa main sur la mienne et enlaça ses doigts aux miens. Il est vrai que notre relation prennait une drôle de tournure. Quelque chose que je n'avais jamais connu auparavent. Ce n'était pas du à l'alcool, enfin pour ma part. Lorsque je lui demandais si je n'avais pas fais quelque chose de stupide durant la soirée, le jeune homme se mit doucement à rire. * Oups, aurais-je fais quelque chose de regretable ? * Me mis-je à penser. Je pense que Sateen va me passer un savon quand elle me revera. En attendant j'étais allongée dans mon lit à côté de Trevor qui me regardait en riant. " Quoi ? Qu'est ce que j'ai fais ? " Tout à coup Trevor se rapprocha de moi, me regardant droit dans les yeux. Il solla son corps au mien avant de m'embrasser délicatement. A cet instant, je fis comme lui, je ferma les yeux et pressa mes lèvres contre les siennes, encore et encore. Une sensation de chaleur parcoura mon corps tout entier et je me rapprocha encore un peu plus de lui, pressant cette fois ci mon corps contre le sien. Puis après de long baisers échangés, Trevor interrompit cet instant et me regarda en ajoutant : " ... J'ajouterais même que j'ai adoré quand tu m'as embrassé. Dommage que ton amie Sateen t'ai empêché de... comment elle a dit, déjà ? Hm... faire quelque chose que tu regretterais plus tard. "

Alors comme ça je l'avais embrassé. A la fête j'étais complètement ronde et j'avais dut sauter sur lui et l'embrasser. Mon dieu qu'est ce que j'étais stupide, je devais avoir l'air d'une débile. " Attend je t'ai embrassé ? Et Sateen m'a arrêté en disant que je risquais de faire quelque chose que je regretterais ? J'y crois pas. " Je souris et mordit ma lèvre d'une façon très sensuelle. Finalement, heureusement que Sateen m'avait arrêté, sinon on ne serait peut être jamais rentrer dans ma chambre. Je plongea mes yeux dans les siens à nouveau et souria. " Et bien figure toi, que je suis persuadée de ne rien regretter, crois moi " Je passa ma main droite derrière sa tête et lui caressa la nuque tout en faisant jouer ma langue sur ses lèvres et on caressant son torse nu avec ma main gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Trevor & Riley | Acte 1, scène 2 Empty
MessageSujet: Re: Trevor & Riley | Acte 1, scène 2   Trevor & Riley | Acte 1, scène 2 EmptyDim 6 Mai 2012 - 22:01

► Elle posa sa main sur la sienne. Celle qui se trouvait sur le ventre plat de la jeune femme. Le brun enlaça alors ses doigts aux siens, par réflexe. " Je suis contente de la terminer avec toi aussi. " répondit Riley. Il ouvrit les yeux pour la regarder. Elle avait tourné son visage, serein, vers lui. Ils s'observèrent de longues secondes. C'était vraiment étrange. Leur relation évoluait... d'une façon si inhabituelle. Tre', en temps normal, était vraiment gêné en compagnie de jeunes filles de son âge, jolies, attirantes, sexy, copines potentielles... Riley aurait pu remplir toutes ces conditions. Mais avec elle, le stress avait disparu. Il se demanda un instant si c'était à cause de tout l'alcool drainé dans ses veines. Bah. Peu importe. " Juste une question, est-ce que j'ai fait quelque chose de stupide avec toi à la fête ? " demanda-t-elle alors, souriante. Trevor ne pu s'empêcher de rire, doucement. En fait, il n'avait plus assez de force pour éclater de rire, mais l'intention était là.

" Je n'ai pas trouvé ça stupide... " murmura-t-il, les yeux dans les yeux. Leurs visages étaient si proches, leurs corps également... Le souvenir de ce qu'il s'était passé dans la laverie, puis à la fête... Tout ça mélangé lui donna une envie folle de l'embrasser. Ce qu'il fit. Il se rapprocha un peu plus, collant son corps au sien, et prit ses lèvres. Délicatement, d'abord. Comme s'il lui demandait la permission. Il ferma un instant les yeux, pour le plaisir de savourer chaque seconde de ce baiser. De ressentir chaque sensation. De sentir plus intensément la chaleur monter en lui. Peu à peu, cette étreinte labiale évolua. Plus vive, plus charnelle... il se laissa aller, profita de l'instant, à 100%. Il interrompit cependant leur baiser pour répondre à sa question. Souriant presque contre ses lèvres, il dit : " ... J'ajouterais même que j'ai adoré quand tu m'as embrassé. Dommage que ton amie Sateen t'ait empêché de... comment elle a dit, déjà ? Hm... faire quelque chose que tu regretterais plus tard. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Trevor & Riley | Acte 1, scène 2 Empty
MessageSujet: Re: Trevor & Riley | Acte 1, scène 2   Trevor & Riley | Acte 1, scène 2 EmptyDim 6 Mai 2012 - 21:45

Trevor accepta ma proposition. C'est vrai que nous n'allions quand même pas dormir là. Une fois relevé, par réflexe, je ne pu m'empêcher de lui tendre la main, pour l'aider à se relever. Alors qu'il n'avait pas vraiment besoin d'aide. Une fois debout, Trevor ne lacha pas ma main, il m'attira contre lui, pour me faire un câlin. Dans ses bras, tout allait mieux, je me sentait à l'abris de tout danger exterieur, comme dans un autre monde, c'était tellement .. bizarre. Mais je préférais savourer le moment présent. Je réfléchirais une autre fois. Le jeune homme déposa un tendre baiser sur ma tempe, repris ma main et m'attira vers la chambre. Une fois dans la chambre, Trevor souleva la couette et me laissa passer. Je sautais à pieds joint sur le lit et m'y allongea. Trevor se glissa lui aussi sous la couette et s'allongea à côté de moi. Il passa son bras droit sous ma nuque avec délicatesse et se tourna vers moi. La main gauche de Trevor, quant à elle, se plaça sur mon ventre. Une vague de chaleur m'envahit. J'aimais être à ses côté. Sans parler, rien que l'avoir à mes côté. Je me sentais sereine. " Quelle soirée... " murmura-t-il. " Je suis content de la terminer ici, avec toi. " Je souris à ce qu'il venait de dire. J'allais mieux, beaucoup mieux. Je me rapprocha encore un peu de Trevor et posa ma main droite sur la sienne, celle posé sur mon ventre. Je le regardais fermer les yeux. Son visage était si paisible.

" Je suis contente de la terminer avec toi aussi " Je tourna mon visage vers le sien, il était à quelque centimètre et je pouvais sentir son odeur. Je me mis soudain à sourire, pourquoi ? Aucune idée. Trevor ouvrit alors les yeux. " Juste une question, est ce que j'ai fais quelque chose de stupide avec toi à la fête ? " Etant donné que j'avais été complètement bourrée, j'avais pu faire ou dire des choses bêtes. Je me tourna à nouveau vers Trevor en souriant. Il est vrai que je préférais le voir en souriant, plutot que les yeux flouté par les larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Trevor & Riley | Acte 1, scène 2 Empty
MessageSujet: Re: Trevor & Riley | Acte 1, scène 2   Trevor & Riley | Acte 1, scène 2 EmptyDim 6 Mai 2012 - 20:44

► " Je suis vraiment désolée d'être comme ça Trevor, je sais pas ce qu'il se passe. " répondit-elle, avant de se blottir avec reconnaissance contre son torse. " Laisse, c'est rien... " fit-il. Après tout, tant qu'elle ne pleurait pas à cause de lui... De plus, il préférait qu'elle pleure quand il était là, plutôt que de la laisser déprimer seule dans son coin. Il s'appuya contre le mur carrelé, glacé. Le sol l'était tout autant. Ils restèrent là de longues minutes, bercés par le bruit de l'eau qui coulait. Finalement, Riley proposa de s'installer ailleurs. " Sans aucune arrière pensée, ça te dirait de nous mettre sur le lit ? Je commence à avoir froid et je crois que toi aussi. " lâcha-t-elle en lui désignant son bras du doigt. Il suivit son regard et constata qu'en effet, il avait la chair de poule. Bien que le froid ne le dérangeait pas, il approuva. Tre' répondit au sourire de son amie, qui s'était déjà relevée. Elle coupa l'arrivée d'eau et lui tendit la main, sans doute pour l'aider à se relever. Il n'en avait pas besoin, mais il la saisit tout de même. Une fois debout, il ne lâcha pas sa main et attira la jeune fille à lui, pour lui faire un câlin. Dans ses bras, elle avait l'air plus sereine, ça lui faisait plaisir. Le brun posa un baiser sur sa tempe, étrangement tendre, avant de reprendre sa main et de quitter la salle de bain.

De retour dans la pièce principale, les deux jeunes gens gagnèrent immédiatement le lit. Trevor souleva les couettes et se poussa pour laisser passer Riley. La jeune femme s'installa et le brun la rejoint, avant de rabattre les couvertures sur eux. Par réflexe, il passa son bras droit sous la nuque douce de la demoiselle et se tourna vers elle. Sa main gauche, quant à elle, alla se déposer sur le ventre de Riley. Cette position lui semblait très naturelle. " Quelle soirée... " murmura-t-il. " Je suis content de la terminer ici, avec toi. " Il sourit, ferma les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Trevor & Riley | Acte 1, scène 2 Empty
MessageSujet: Re: Trevor & Riley | Acte 1, scène 2   Trevor & Riley | Acte 1, scène 2 EmptyDim 6 Mai 2012 - 1:57

Tout à coup j'avais froid, je me sentais fébrile et j'avais si mal à la tête. Non pas à cause de l'alcool mais à forcer d'avoir tant pleurer, j'avais l'impression que ma tête allait exploser. Tout mon corps était courbaturé. Je ne savais pas vraiment si tout ça était réel. Etais-je vraiment dans ma salle de bain ? Ou étais-je entrain de rêver, ou plutôt de cauchmarder. Tout à coup, trevor entra dans la salle de bain. Il s'approcha de moi, avec un regard plein d'inquiètude et emprunt à une certaine peine. Sûrement la peine de me voir si fragile, alors que la dernière fois que nous nous étions vu, à la laverie, je n'étais pas si fragile, même loin de là. " Hé... " murmura-t-il. " Qu'est-ce qu'il t'arrive, ma belle ? " En vérité, je ne savais pas vraiment. Peut être le contre coup d'un mauvais bad dut à l'alcool. Je lèva les yeux vers le jeune brun lorsqu'il déposa sa main sur ma joue. " Je .. j'en sais rien. Je sais pas pourquoi je pleure tant " Je baissa la tête à nouveau avant d'ajouter. " Je suis vraiment désolée d'être comme ça Trevor, je sais pas ce qu'il se passe " Les larmes coulèrent à nouveau le long de mes joues, j'étais rouge tellement j'avais chaud, mais le reste de mon coprs avait froid. Lorsqu'il m'attira contre lui je me blottis tout contre son torse. Un endroit très rassurant pour moi.

L'eau continuait toujours de couler alors que Trevor et moi étions assis contre le mur. J'essayais de ne plus pleurer, pensant à toute ces fois ou j'avais pleurer l'absence de mon père et ou je me forçais à arrêter, me forgeant ainsi une carapace. Je reussis donc à retenir mes larmes. Trevor était encore la pour moi, je ne le remercierais jamais assez je pense. Mais maintenant j'avais si froid. Je voyais bien que Trevor avait aussi la chaire de poule. J'esquissa un léger sourire avant de lui parler, cette fois ci, la voix moins tramblante. " Sans aucune arrière pensé, ça te dirais de nous mettre sur le lit ? Je commençe à avoir froid et je crois que toi aussi. " Lui dis-je en lui montrant ses bras et son torse. Je me lèva, referma le robinet d'eau et tendis ma main à Trevor pour l'aider à se relever. Certes j'avais besoin de lui parler, qu'il reste avec moi, mais j'avais besoin de me ressaisir aussi. La fille forte en moi devait revenir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Trevor & Riley | Acte 1, scène 2 Empty
MessageSujet: Re: Trevor & Riley | Acte 1, scène 2   Trevor & Riley | Acte 1, scène 2 EmptySam 5 Mai 2012 - 23:09


.


► Ramener Riley dans sa chambre ne fut pas une mince affaire. Elle gigotait, ce qui n'était pas pratique pour Trevor, qui la portait. Il faillit lui crier dessus à plusieurs reprises, mais il se retint, parce qu'il sentait que ce n'était pas le moment. Cependant, c'est passablement énervé qu'il arriva au premier étage du bâtiment principal. Une fois face à la porte numéro 8, derrière laquelle se cachait la chambre que la blonde partageait avec le co-capitaine des Canonballs, le brun la déposa à terre. Elle ouvrit la porte, vérifia si la voie était libre et il entrèrent ensuite dans la pièce. C'était comme qui dirait le foutoir total. Surtout d'un côté de la chambre, en fait. Trevor se laissa tout naturellement tomber sur le lit de la blonde, tandis qu'elle se rendait à la salle de bain. C'est là, précisément, qu'il se rendit compte qu'il était en boxer. " Merde... " jura-t-il entre ses dents. Jamais il ne retrouverait son pantalon, il pouvait en être sûr. Stupide soirée. Il soupira, et laissa ses yeux vagabonder dans la pièce. Des sous-vêtements, des habits, des cours,... Il y avait de tout, ici.

Le brun commença à trouver le temps après dix minutes à attendre Riley. Qu'est-ce qu'elle pouvait bien fabriquer, là-dedans ? Elle ne se maquillait quand même pas... si ? Il attendit encore une minute ou deux puis n'y tint plus. Il en avait sa claque, il voulait dormir, mais pas question de partir sans être sûr que sa compagne se portait bien. Il se redressa du lit, sur lequel il s'était complètement vautré au fur et à mesure que les minutes s'écoulaient, et s'approcha de la porte. Il toqua doucement contre le bois, trois coups. " Riley...? " murmura-t-il. Pas de réponse, de l'autre côté de la pièce. Juste... un murmure étouffé ? Il avait peur de ce qu'il allait trouver derrière cette porte, mais il la poussa doucement.

Ses yeux parcoururent la pièce, et tombèrent sur une Riley recroquevillée sur elle-même, contre le mur, en larmes. Le brun sentit son coeur se serrer. Elle qui était si forte, à la laverie, semblait si démunie... Il s'approcha, soupirant. Doucement, il s'agenouilla face à elle et plongea ses yeux dans les siens. Sa main droite se posa avec douceur sur sa joue et il l'obligea, d'une très légère pression, à relever la tête. Il nota, au passage, que ses cheveux étaient soyeux, comme si elle venait de les brosser. " Hé... " murmura-t-il. " Qu'est-ce qu'il t'arrive, ma belle ? Viens là... " chuchota-t-il, avant de l'attirer tout contre son torse pour qu'elle s'y blottisse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Trevor & Riley | Acte 1, scène 2 Empty
MessageSujet: Trevor & Riley | Acte 1, scène 2   Trevor & Riley | Acte 1, scène 2 EmptySam 5 Mai 2012 - 22:36

Trevor & Riley | Acte 1, scène 2 33jqty8

Trevor et moi avions quittés la soirée de ma confrérie. Mais j'étais un peu inquiètes car je n'avais pas pu prevenir Sateen que je préférais rentrer, que c'était Trevor qui me raccompagnait et donc qu'elle n'avait pas de soucis à se faire. Mais je ne l'avais pas retrouver et j'avais vraiment envie de rentrer. Je lui avait tout de même envoyé un message pour le lui dire. Une fois arrivé devant la porte de ma chambre, je l'ouvris et passa la tête à l'interieur pour voir s'il n'y avait pas Valentin, mon colocataire, pour ne pas le reveiller. Mais il n'était pas là, ou il n'était pas encore rentré, oui il avait décidé de découcher. J'entrais et alluma la lumière. Puis je fis signe à trevor d'entrer et de s'assoire. Le côté de ma chambre était vraiment en bazarre. Il y'avait mes cours et mes fringues qui traînaient de partout, quelle honte. Bon okey, c'est pas comme si j'invitais mon copain dans ma chambre, mais Trevor rentrais pour la première fois dans mon intimité et je me sentais un peu gêné à la vue de mes sous-vêtement propre que j'avais la flemme de ranger. J'étais morte de fatigue mais je ne voulais pas fermer les yeux, j'avais peur, peur de voir à nouveau ces images, de ressentir ce sentiment d'impuissance, chose que je déteste tant. J'avais envie de pleurer encore mais je me retenais. Trevor devait penser que j'étais pathétique de pleurer autant.

Je me dirigea vers la salle de bain. Une fois dedans, je vis mon visage, tout mon maquillage avait coulé, j'étais horrible. J'avais les yeux encore humides et des larmes coulaient encore le long de mes joues, comme des perles salée que rien ne pouvait arrêter. Je décidais de me mettre en pijama, un débardeur noir et un mini short gris. Une fois mis, je pris dans le tiroire du meuble de la salle de bain, une brosse à cheveux et me les brossaient durant cinq bonne minutes, regardant mon reflet dans le miroire. Je me brossais ensuite les dents, profitant pour me passer de l'eau sur le visage. Tout à coup je ne pu réprimer plus longtemps mes pleures. J'accentuais le débit d'eau pour cacher le bruit de mes sanglots. Puis je m'assis en me recroquevillant contre le mur face à la porte. Je ne m'étais pourtant pas fais violer, rien de grave n'était arrivé, alors pourquoi étais-je tant choqué. Peut être quelque chose dans mon enfance que j'avais refouler .. Je ne savais plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



INFOS
PLUS

Trevor & Riley | Acte 1, scène 2 Empty
MessageSujet: Re: Trevor & Riley | Acte 1, scène 2   Trevor & Riley | Acte 1, scène 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trevor & Riley | Acte 1, scène 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: Rps terminés-
Sauter vers: