Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Querelle et argent / pv Tristan

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Querelle et argent / pv Tristan Empty
MessageSujet: Re: Querelle et argent / pv Tristan   Querelle et argent / pv Tristan EmptySam 5 Mai 2012 - 19:12

Cela faisait maintenant plusieurs mois que Tristan était établi en tant que professeur de physique-chimie à Wynwood High School. Il était donc habitué aux lieux, à certains élèves, et notamment à la salle des professeurs, salle dans laquelle il se trouvait actuellement. Il avait donné quelques cours et entre deux, il corrigé des devoirs. Et non, il ne s'accordait pas de pause, il préférait tout faire le jour même ou dans son lieu de travail pour être à son aise chez lui le soir ou le week-end pour faire se qu'il souhaitait.
La journée s'était plutôt bien déroulé jusque là. Il n'avait pas eut de problème avec les élèves. Bon, évidemment, à part quelques remarques qu'il avait faite, mais ceci était plus une habitude, donc on n'y fait vraiment attention. Ha si, il avait fait une interrogation surprise, celle qu'il ait actuellement en train de corriger. Évidemment, cela n'avait pas plus aux élèves. Ben oui, il faut bien qu'il garde sa popularité, sa réputation. Monsieur de la Vaubyessard est connu comme un professeur méchant et horrible; s'il faillit dans sa tâche, plus rien ne va ! Ben oui, un professeur hautain avec les autres, riche et fière de l'être. De sang noble, de race française et fière de l'être. Montrant ouvertement tout cela à tout le monde, n'a pas le droit de faillir à cette réputation qu'il s'est lui même former. Il est assez distant de tout le monde. Il se peut qu'il ait de bons amis, mais ils seront comme lui, riches, importa,t. mais il ne faut pas croire qu'il est pote avec tous les riches ! Attention, ça dépend des riches, parce qu'il a aussi un mode de pensée que tout le monde n'a pas. Et oui. Il peut détester certains riches et ceux-ci le détestent aussi.Il peut aussi détester certains riches mais faire croire qu'il les apprécient, mais là, c'est dans un intérêt personnel que je n'évoquerais pas ici.
Enfin bon, tout ça pour en revenir qu'il corrigeait tranquillement des devoirs sur une table de la salle des professeurs avec un café encore tout brulant à côté de lui. Quand un professeur rentra dans la salle ! Normal me direz-vous. Dans une salle des professeurs, il n'y a que des professeurs qui rentrent. Mais là, c'était différents, c'était un nouveau professeur, un débutant dans cette école de Miami. Mais, Tristan ne faisant pas la différence entre une ouverture de porte d'un nouvel arrivant et d'un ancien arrivant, il ne leva pas pour voir qui c'était, de plus qu'il était occupé.
Mais, il n'eut pas le choix que de lever les yeux vers lui, car celui-ci l'apostropha.

- Bonjour. Je suis Tim Laeson. Un nouveau prof.

Au nom du nouveau personnage, Tristan leva les yeux de sa feuille et regarda le nouvel arrivant avec une expression d'étonnement sur le visage. En effet, la personne qui se trouvait devant lui avait réalisé quelques films et étaient plutôt connu dans le métier. Le jeune professeur resta un instant à le regardait, sans dire un mot. Puis revenant à la réalité, il s'adossa à sa chaise et il dit ceci :

- C'est une caméra cachée ?

Voyant l'étonnement dans les yeux du nouvel arrivant, il compléta sa phrase.

- Ici, comme vous pouvez le voir, nous sommes dans une salle des professeur, nous sommes donc à l'intérieur d'un bâtiment scolaire. Et à part si vous venez nous dire que vous désirer tourner un film ici, ce qui m'étonnerais car ce n'est pas dans votre genre, je ne vois pas ce que vous faites ici, au milieu de cette salle des professeurs, en face de moi. C'est donc pour cela que je vous demande si ceci est une caméra cachée, une petite boutade, pour voir ma réaction.


Monsieur de la Vaubyessard à ces mots posa la crayon qu'il tenait, saisi son verre et en bu deux gorgées, attendant la réponse de son interlocuteur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Querelle et argent / pv Tristan Empty
MessageSujet: Querelle et argent / pv Tristan   Querelle et argent / pv Tristan EmptySam 5 Mai 2012 - 18:26

Tim était dans son lit les yeux ouvert depuis une heure du matin et il était maintenant quatre heure. Il détourna un peu la tête et apperçut sa femme à ses côtés. Magnifique comme jamais avec ses longs cheveux bouclés bruns et son teint blanchard. Sans oublier ses lèvres sensuelles de couleur rouge sang. Le Laeson sourit. Il l'aimait tellement et sa lui brisait le coeur de partir de sa maison dans à peine quelque heures. Il se leva et commença à faire tranquillement ses valises. Quelque habits de rechange ferait surement l'affaire et si il a besoin d'autre vêtements, il ira sans acheter. Après tout, il doit y avoir des machine à laver à Miami aussi. Alors qu'il fermait son tiroir à boxer et bas, il remarqua que sa femme le regardait.

Je ne voulais pas te réveiller. Désolé

Je le suis depuis une heure. Je n'aimes pas l'idée que tu t'en ailles. Je ne crois pas que ça soit meilleure pour Jack que tu partes aussi loin de lui.

Je sais mais j'ai besoin de changer un peu et on a fait une entente. Il viendra me voir avec toi une fois par mois.

Sur ce, il déposa un doux baiser sur le front de sa bien aimé et partit vers leur cuisine. Il prit une pomme qu'il termina en quelque minutes seulement. Sa malette de cour était prête, il avait son billet de train. Tout était beau. C'était un Samedi donc Jack n'avait pas d'école et pouvait accompagner son père. Le train partait dans à peine quelque minutes.

Je t'aime papa.

Je t'aime aussi Jackie et quand tu viendras me rendre visite, nous allons continuer l'histoire de Monsieur Jack d'accord?

Le petit hocha la tête avant de donner un gros colleu à Tim. Hélène prit la main de Jack.

Tu n'oublies rien?

Non chérie

Jack, va t'asseoir sur le banc, maman te rejoint dans deux petites minutes.

Le garçon s'exécuta et Hélène vint les yeux plein d'eau.

Ne t'envas pas Tim. Je suis sûr qu'on peut te trouver une école ici aussi. Je suis tellement désolé.

Je t'aime plus que tout Hélène mais j'ai besoin de ce changement.

Tim embarqua dans le train et salua ses deux amours par la fenêtre. Le chemin passa rapidement. Il s'installa dans la maison qu'il avait acheter et dès le lendemain, il se rendit en cour. Quand il vint dans la salle des professeur, il vu un homme au cheveux mi-long.

Bonjour. Je suis Tim Laeson. Un nouveau prof.
Revenir en haut Aller en bas
 
Querelle et argent / pv Tristan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: RPs abandonnés-
Sauter vers: