Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Querelle et argent / pv Tristan

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Querelle et argent / pv Tristan Empty
MessageSujet: Re: Querelle et argent / pv Tristan   Querelle et argent / pv Tristan EmptySam 5 Mai 2012 - 19:12

Cela faisait maintenant plusieurs mois que Tristan était établi en tant que professeur de physique-chimie à Wynwood High School. Il était donc habitué aux lieux, à certains élèves, et notamment à la salle des professeurs, salle dans laquelle il se trouvait actuellement. Il avait donné quelques cours et entre deux, il corrigé des devoirs. Et non, il ne s'accordait pas de pause, il préférait tout faire le jour même ou dans son lieu de travail pour être à son aise chez lui le soir ou le week-end pour faire se qu'il souhaitait.