Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Un fantôme ? (ft Alex T.)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Un fantôme ? (ft Alex T.) Empty
MessageSujet: Re: Un fantôme ? (ft Alex T.)   Un fantôme ? (ft Alex T.) EmptyMar 12 Juin 2012 - 22:13

    Vint le moment de la question qui aurait du être normalement une des premières, le nom de chacun. Alex avait annoncé son prénom, d'un ton amusé, tout en remontant son sac. Puis il tendit la main à son interlocutrice, avec la formule connue du "enchanté". Alex devait l'avouer, il ne savait pas trop d'où venait cette expression, mais là, il devait l'avouer, il était enchanté de cette rencontre. En tendant la main, il voulait juste s'amuser, et amuser son homologue féminin aussi par la même occasion, qui se mit d'ailleurs à sourire. Alex était plutôt content à l'intérieur d'avoir réussi à amener un nouveau rire. Puis elle prit un nouvel air sérieux, faussement d'ailleurs, car il ne fallut pas longtemps à la jeune fille pour sourire encore une fois.

    Cela amusa Alex. Elle entrait dans son jeu, elle était joueuse, et il appréciait particulièrement cette qualité qu'elle lui dévoilait. Elle savait prendre les choses à la légère, et même si on pourrait croire qu'elle ne savait pas garder son sérieux, Alex était sûr et certain du contraire, elle savait faire la part des choses. Alex en profita alors pour lui retourner la question, à laquelle elle répondit. Elle s'appelait Kalafina. Alex fit une petite mine étonnée, il n'avait jamais entendu ce prénom, mais il l'aimait plutôt bien. Tout en lui annonçant, elle en profita pour faire une révérence. Alex sourit grandement à ce geste.

    Se remettant à avancer à travers le couloir, elle lui dit qu'il devait certainement se demander d'où venait ce prénom. Elle avait mis dans le mille, et son étonnement à l'annonce du prénom en avait témoigné. Il remit une main sur la bretelle de son sac, qui commençait à glisser de nouveau sur son épaule.


    "En effet, c'est pas très commun" dit-il avec un petit sourire.

    Puis il regarda sa montre, et vit qu'il était assez tard, il ne restait que deux minutes avant la fin de la récréation, c'est à dire avant le début des cours. Ils se dépêchèrent alors à l'annonce des dernières minutes restantes. Alex ne tenait pas particulièrement à être en retard. En grand impatient, il n'aimait pas attendre, mais il détestait faire attendre aussi, et pour lui, être en retard était une manière de dire à l'autre de se montrer patient, et il n'aimait pas. Il lui semblait d'ailleurs qu'il en était de même pour Kalafina. Un autre point commun qu'ils avaient de toute évidence. Elle avait fait une mine plutôt triste. Alex lui répondit par un haussement d'épaule et une tête qui voulait dire "eh oui déjà l'heure", pour lui dire qu'il aurait voulu que ça dure plus longtemps.

    Enfin, ils arrivèrent devant la salle de Kalafina. Alex le sut quand elle lui dit qu'ils étaient arrivés. Alex scruta la porte, l'examinant, il connaissait cette salle pour être venu pas mal de fois déjà. Sur l'instant, il se demanda qui était le professeur de la jeune fille, puis il se re-concentra sur elle. Il se gratta un peu la tête, dévoilant au grand jour la petite gêne qu'il avait, et la déception de la fin de cette rencontre. Oui, Alex aimait bien Kalafina.


    "Bon ben, je vais te laisser alors...J'espère qu'on se reverra bientôt, comme ça je prendrais ma revanche dans les escaliers" lui lança-t-il avec un air amusé, et un petit peu de défi une nouvelle fois, mais qui n'était pas malsain. Puis il enchaîna : "Bon courage pour ton cours" lui dit-il en guise d'au revoir, avant que la sonnerie ne retentisse.

    Sur ces mots, il sourit une dernière fois à Kalafina, puis tourna les talons avant de se rendre compte que pour se revoir, il fallait peut-être plus qu'un prénom et une classe. Il se retourna donc pour voir s'il pouvait faire mieux, mais il lui semblait qu'elle était déjà rentrée, car il ne la distinguait plus dans la masse d'élèves. Il se tourna donc une nouvelle fois, pour marcher d'un pas rapide vers sa propre salle de classe, pour être le moins en retard possible. Il détestait ça, mais le fait d'avoir rencontré Kalafina atténuait un peu cet énervement. Arrivé devant sa salle, il salua les personnes qu'il connaissait bien, c'était parti pour un super T.P, apparemment avec une répartition totalement au hasard des groupes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un fantôme ? (ft Alex T.) Empty
MessageSujet: Re: Un fantôme ? (ft Alex T.)   Un fantôme ? (ft Alex T.) EmptySam 2 Juin 2012 - 22:37

Après qu'elle lui ait posé la question fatidique avec un sourire, Kalafina le vit sourire. Elle espérait que sa question n'était pas mal placée! Certes il aurait fallu qu'elle soit posée plus tôt, enfin logiquement! Mais la rencontre s'était déroulée en imprévue, malgré qu'elle n'aime pas les imprévus, celui là elle l'adorait! Elle n'avait donc pas pu prévoir ce qu'elle allait faire et dire, à quel moment, donc tout est venu naturellement c'était mieux ainsi! Alors il lui répondit finalement, et lui dit son prénom... Alex. Pour Kalafina c'est un prénom qui sonnait très américain! Mais elle se mit à réfléchir... Ce prénom la faisait penser à un prénom français, Alexandre. Alors si cela se trouve c'était le diminutif d'Alexandre, et tout à coup le prénom ne sonnait plus du tout américain!

Elle le vit repositionner son sac à dos sur son épaule, c'était un geste habituel qu'il faisait, du moins c'est ce qu'elle en pense, car elle l'avait vu le remettre plus d'une fois sur son épaule! Il lui tendit alors la main en lui disant enchanté d'un air comique et avec un sourire. Ce qui la fit rire, elle lui serra alors la main en essayant de prendre un air très sérieux, qui n'était finalement pas très sérieux.

"Je suis enchantée de faire votre connaissance, Alex!" Elle finit sa phrase avec un grand sourire, son sérieux n'était pas resté longtemps! Il lui retourna alors la question, elle se sentait alors moins bête d'avoir posé cette question! "Moi c'est Kalafina!" Elle avait le sourire aux lèvres, puis elle fit une sorte de révérence qui se voulait comique. Il devait penser qu'elle ne connaissait pas le sérieux, mais c'est dans ses moments là que le sérieux prend la fuite.

"Tu dois te demander d'où vient ce prénom!" Lui dit-elle avec un sourire, car oui on lui demandait souvent pourquoi ses parents l'avait appeler comme cela et d'où il venait. Malgré ces questions elle adorait son prénom! Sans vantardises bien sûr! Elle se dit qu'elle connaissait enfin son prénom et lui le sien, après plus de dix minutes de conversations! Elle pourrait le retrouver plus facilement si besoin!

Elle le vit regarder sa montre et lui dire qu'il ne restait plus que deux minutes avant la sonnerie, c'est à dire avant la fin de la récréation, la fin de cette rencontre malheureusement! Mais elle espérait le revoir, puis elle n'allait pas demander son numéro de téléphone maintenant! Elle lui fit une mimique se voulant triste, ils pressèrent le passé toute même! Ne valait mieux pas arriver en retard, surtout qu'elle n'aimait pas cela et là elle se délectait de la rencontre.

Lorsqu'ils arrivèrent face à sa classe elle lui dit: "Voilà on est arrivé." avec un léger sourire. Elle ne savait trop quoi dire, elle ne voulait pas lui dire un aurevoir sans savoir quand le revoir. Il était vrai qu'elle voulait absolument le revoir, mais elle ne pouvait pas lui dire comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un fantôme ? (ft Alex T.) Empty
MessageSujet: Re: Un fantôme ? (ft Alex T.)   Un fantôme ? (ft Alex T.) EmptyLun 28 Mai 2012 - 12:16

    Ah ce professeur, quelle plaie ! A cause de lui, il n'allait pas pouvoir s'amuser plus longtemps dans les escaliers. Il allait devoir arrêter le petit jeu qu'il avait entamé avec l'inconnue. Tant pis, il se promit qu'il lui montrerait sa fausse rapidité dans les semaines à venir, qu'il finirait ce jeu avec elle, sans les regards du prof ! Alex s'était arrêté net en le voyant, il ne tenait pas trop à se faire sanctionner, surtout en sachant ce qui l'attendait si jamais il se faisait prendre avec Alice. Eh oui, transgresser les règles pouvait être assez dangereux. L'inconnue ne parut pas comprendre au début, avant de suivre le regard du blondinet, et trouver ce qui n'allait pas. Il se retourna alors sur la marche, avant de jeter un rapide coup d'oeil au professeur, le plus discrètement possible, et voir qu'il s'apprêtait lui aussi à continuer son chemin, puis il invita son homologue féminin à la suivre dans les escaliers.

    Elle monta alors, tout en acquiesçant. Ils commencèrent tous les deux à grimper les marches une par une, ils n'étaient pas pressés, ils étaient tranquilles, et il n'y avait aucun besoin de monter les escaliers à toutes vitesse, sans les courir, donc sans jouer. D'un côté, cet arrêt net de jeu troublait un petit peu Alex, mais d'un autre côté, il pourrait discuter plus tranquillement avec...En fait il ne connaissait pas son nom, mais jusque là peu lui importait, il s'était super bien amusé, et appréciait cette rencontre comme il le devait. Elle était particulière, elle paraissait super intelligente, mais ayant tout de même gardé une âme joueuse, et qui n'en a pas honte. Alex adorait ça, elle avait l'air de s'en foutre du regard des autres, c'était ce qu'il retenait de cette première rencontre. Ils se lancèrent quelques petits sourires, regardant les élèves passer dans les escaliers. Eux étaient pressés...Alex ne vit personne qu'il connaissait sur les marches, ou alors était-il trop concentré sur son interlocutrice...

    Elle pencha alors légèrement sa tête, pour le regarder dans les yeux, et lui poser la question, qui aurait sûrement du être une des premières, mais qui avait tardé. C'est un peu à ce moment là qu'Alex se rendit compte qu'en effet, il ne connaissait pas son prénom, et que c'était plutôt étrange. Elle avait un sourire sur les lèvres, qu'Alex lui rendit volontiers. Cette question était une des principales, et il était vrai qu'Alex n'avait pas trop penser à la poser, peut-être une certaine crainte de paraître idiot, et que si elle ne lui avait pas dit, c'était qu'il ne voulait pas qu'il sache, mais cette question prouvait le contraire non ? Toujours souriant.


    "Moi c'est Alex." dit-il tout en remontant la bretelle de son sac, pour qu'il tienne un certain moment sur son dos, le temps de s'amuser un peu. Il tendit alors la main à son interlocutrice, pour la saluer. "Enchanté !" dit-il amusé et se voulant un peu amusant, il devait l'avouer. "Et toi, c'est comment ?"

    Bizarrement, ne pas savoir son nom commençait à peine à le troubler. Comment aurait-il fait pour la retrouver sinon ? Certes, il connaissait sa classe, il savait où elle avait cours à cette heure-ci, mais il lui fallait bien son nom, et il espérait qu'il allait le connaître. Ils étaient toujours dans les marches, l'un à côté de l'autre. Alex appréciait cette rencontre, et il espérait que son interlocutrice aussi. Il aimait bien cette fille, le contact était tout de suite très bien passé. Instinctivement, il regarda alors sa montre, qui lui affichait quelque chose d'assez horrible, deux minutes avant la fin de la pause.

    "On a intérêt à se dépêcher, sinon on va être en retard..." dit-il faussement sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un fantôme ? (ft Alex T.) Empty
MessageSujet: Re: Un fantôme ? (ft Alex T.)   Un fantôme ? (ft Alex T.) EmptyMer 23 Mai 2012 - 12:08

Alors qu'il s'était placé sur la première marche de l'escalier, elle avait franchie les quelque centimètre qui les séparaient. Elle était proche de lui, du côté physique car ils se connaissaient à peine. Alors elle vit qu'il la regardait avec son air de défis dans les yeux, avec la tête un peu baissée dans le but de la voir. Alors suite à sa réplique précédente, elle lui dit qu'elle aimerait bien voir cette rapidité, toujours avec cet air de défis amusé dans le regard. Elle sentis qu'il était entré dans son jeu, ça devait être quelqu'un qui aimait bien s'amuser et profiter de la vie, tout comme elle d'ailleurs. Certes elle ne profitait pas que de la vie en jouant à chat, dans les escaliers, avec un inconnu! Mais elle aime sourire et rire, et n'aime pas voir les personnes tristes, surtout ses proches. Puis il lui affirma que sa volonté allait être excaussée, toujours avec ce regard de jeu dans les yeux.

Elle aimait beaucoup tous ces regards qu'ils se lançaient, comme on dit le regard est le miroir de l'âme, cette expression lui plaisait car elle la trouvait vraie! Elle le vit se tourner prêt à partir, puis elle le vit se raviser, et lui dit qu'ils allaient monter normalement. Elle ne comprit pas tout de suite pourquoi il stoppait d'un coup leur jeu. Puis lorsqu'elle suivit son regard, elle vit le professeur qui l'avait stoppé dans les escaliers, lorsqu'il courrait. Elle comprit qu'il fallait arrêter le jeu du chat maintenant avant qu'un des deux ou les deux se fassent sanctionner. 

Alors il lui demanda si elle le suivait, ce à quoi elle répondit avec un sourire "Bien sûr!". Il se tourna sur la marche et se retourna un peu pour l'inviter à la suivre. Ce qu'elle fit avec plaisir! Dès qu'elle monta sur la marche à ses côtés, elle jeta un regard au professeur se trouvant au-dessous d'eux, qui baissa le regard et continua son chemin. Maintenant elle se trouvait en toute tranquillité avec le jeune homme, même si il y avait des élèves qui passaient par là. Il y en avait peu mais assez pour se demander quel était ce jeu de regard et de sourire entre eux, elle s'en fichait et profitait de ce moment auprès de lui. C'était moins tendu entre ces deux personnes complètement inconnues l'une pour l'autre. Alors qu'il montait l'escalier menant au deuxième étage, étage final pour tous les deux, elle mis pas longtemps pour lui poser une question. Elle pencha légèrement sa tête en avant et la tourna sur le côté pour le regarder dans les yeux, elle écarta au passage, d'un geste élégant, ses cheveux qui lui avaient voilé le visage quand elle avait penché sa tête.

"Au fait! Comment tu t'appelles?" lui demanda-t-elle avec un joli sourire. Sa question paraissait mal placé et inattendue, voire complètement enfantine mais c'était important de le savoir non? Sinon comment pourrait-elle l'interpeller si elle le croiser ou autre? Et puis elle préférait lui demander maintenant qu'au dernier moment! En même temps elle avait peur d'oublier de lui poser la question! Elle le vit sourire à sa question. Elle attendait impatiemment, en ayant peur qu'il trouve sa question débile! 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un fantôme ? (ft Alex T.) Empty
MessageSujet: Re: Un fantôme ? (ft Alex T.)   Un fantôme ? (ft Alex T.) EmptySam 19 Mai 2012 - 12:58

    L'inconnue l'avait suivi des yeux lorsqu'il s'était avancé vers les escaliers. Il s'était mis sur la première marche, après avoir dit qu'il était quelqu'un de rapide. Il y avait un air de défi dans l'air entre les deux, mais ce n'était pas quelque chose de malsain. Sur ce coup, Alex ressentait une certaine amitié naître entre elle et lui. Cela faisait moins de dix minutes qu'ils se connaissaient, mais il avait l'impression d'avoir trouvé quelqu'un d'important pour lui, sans trop savoir l'expliquer. Et pourtant, il ne connaissait pas son nom. Elle était toujours la même inconnue qu'au départ, ils ne se connaissaient pas réellement, mais il ressentait un lien se tisser.

    Lorsqu'il se mit sur la première marche, un détail qu'il avait déjà remarqué le frappa encore plus. Elle ressemblait beaucoup à Sateen, la différence physique était indéniable. Cela le troublait beaucoup, étant donné la relation qu'il avait avec Sateen. Elle s'avança alors un peu vers lui, les quelques centimètres qu'elle parcourut laissait découvrir qu'elle avait toujours cet amusement, qu'elle aimait profiter de la vie, et Alex aimait bien ce type de personne, elles ne se prenaient pas la tête pour rien, et prenaient la vie comme elle venait, c'était à son sens le mieux à faire. Elle le regardait aussi avec cet air qui lui disait qu'elle était prête, et qu'il pouvait commencer. Cela fit sourire Alex,

    Elle lui demanda qu'il lui montre cette rapidité. Alex savait très bien qu'il n'était pas plus rapide qu'un autre, mais il avait dit ça, non pas pour faire bonne figure, mais plus pour entrer dans le jeu de son interlocutrice. Ils étaient assez proches désormais, niveau distance. Alex devait pour le moment baisser un peu la tête pour la voir, étant un peu surélevé par la marche sur laquelle il se tenait. Elle continuait le jeu. Il la regarda alors, avec un faux air de surprise, comme pour lui dire "Tu veux vraiment que je te montres ?". Ce jeu l'amusait beaucoup, et tous ces regards aussi. Cela devait faire longtemps qu'il n'avait pas joué à s'attraper.


    "Que ta volonté soit faîte dans ce cas" dit-il, amusé, et se voulant amusant aussi.

    Il attendit tout de même un peu. Ce qu'Alex aimait bien, c'était créer une surprise, la plus générale possible. Il n'aimait pas avoir une surprise, mais il aimait surprendre, Alex et son esprit de contradiction. Il la regardait avec un petit sourire en coin, il savait qu'elle attendait son départ, qui était de toute évidence imminent. Puis il se relâcha un peu, comme pour signifier un abandon, dire qu'il n'allait pas courir. Et ce geste avait une bonne raison, malheureusement. Le professeur qui l'avait surpris le regardait depuis la dernière marche de l'escalier qui menait au rez-de-chaussée. Il regardait Alex d'un air de défi, mais lui c'était pour le sanctionner, c'était pas du tout amusant. Il recentra alors son regard sur l'inconnue, se calmant un peu petit peu...


    "Bon bah en fait je crois que monter normalement c'est pas mal non plus..." dit-il avec un mouvement des yeux en direction de l'enseignant, pour signaler à son homologue féminin le danger...Un signe ! Il était sûr qu'elle le comprendrait. "Tu viens ?" demanda-t-il.

    Tout en ayant fini, il l'invita à le rejoindre sur la première marche, pour pouvoir monter un peu, et échapper au regard du professeur. Il s'était légèrement retourné pour lui indiquer l'invitation, il jeta tout de même un rapide coup d'oeil à l'homme qui l'observait. Celui-là, c'était vraiment une poisse, surtout qu'il ne le connaissait même pas. Il ne restait plus longtemps pour la récréation, mais largement assez pour pouvoir la ramener jusqu'à sa salle de cours, et pour savoir si elle avait envie de le revoir ce midi, après les deux prochaines heures. Cette rencontre, il l'aimait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un fantôme ? (ft Alex T.) Empty
MessageSujet: Re: Un fantôme ? (ft Alex T.)   Un fantôme ? (ft Alex T.) EmptyDim 13 Mai 2012 - 21:15

Lorsque que le bel inconnu, plus si inconnu que cela maintenant, lui barra le passage, elle se stoppa et la regarda avec un sourire. Il lui dit qu'il ne savait pas qu'il faisait autant peur, bien sûr elle sentit le rire qui se cachait derrière cette vexation. Ce à quoi elle lui répondit que non mais qu'il n'était pas très rapide, avec un sourire taquin.

Ils s'étaient rencontrés il n'y a que quelque minutes maintenant, mais en les voyant on pourrait croire qu'ils se connaissaient depuis un certain moment et qu'ils étaient très proches. Elle aimait beaucoup cette idée car elle espérait vraiment pouvoir le revoir et se lier d'amitié avec lui ou être très proche. Elle se sentait bien et naturelle à ses côtés même si ils ne se connaissaient que depuis un tout petit moment, depuis le début de la récréation. Alors qu'est ce que ça serait s'ils apprennent à se connaître et à passer du temps ensemble?!

Après qu'elle lui ait répondu, elle se déplaça de quelque pas pour se positionner devant l'escalier menant au deuxième étage, elle le regarda alors avec une pointe de défis dans le regard, en le regardant dans les yeux pour qu'il suive son regard vers l'escalier, elle voyait qu'il entrait dans son jeu et que c'était pour s'amuser, sans aucun vrai défis! Puis il lui répondit sur un air de défis, répondant à son regard, que contrairement à ce qu'elle avait dit, c'est quelqu'un de rapide.

Alors elle le vit se placer sur la première marche de l'escalier en la regardant dans les yeux avec une lumière d'amusement dans ses yeux. Elle répondit à ce regard avec un grand sourire joueur et taquin. Elle fit alors les quelque pas, les quelque centimètre qui la séparait de la première marche d'un air posé, tout en maintenant son regard dans le sien et lui dit:

"Ah oui? Tu me montres? " Elle lui dit cela avec un grand sourire amusé.

Elle sentait qu'il n'allait pas tarder à partir, cela lui faisait penser au jeu du chat; dans le premier escalier c'est lui qui lui courrait après pour la rattraper, et désormais c'est elle qui devrait lui courir après pour le rattraper. Elle aimait cette rencontre et ne voulait pas que la fin de la récréation sonne. C'est à ce moment précis qu'elle se rendit compte qu'elle ne savait toujours pas son prénom mais au moins elle savait sa classe donc si elle avait envie de le voir ou lui parler, s'il veut bien aussi bien sûr, elle pourrait essayer de savoir où il se trouve et passer du temps avec lui... Mais bon pour l'instant ils en étaient à jouer à chat dans les escaliers, alors Kalafina attendit pour voir s'il allait se mettre à monter les escaliers à toute vitesse, ou s'il voulait discuter tout en montant les escaliers. D'un côté s'ils arrivent plus vite au deuxième étage, ils auront aussi du temps, peu sûrement, pour essayer de discuter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un fantôme ? (ft Alex T.) Empty
MessageSujet: Re: Un fantôme ? (ft Alex T.)   Un fantôme ? (ft Alex T.) EmptySam 12 Mai 2012 - 15:03

    Il était vrai que cela avait commencé avec une chute, mais Alex ne l'avait pas pris comme si l'inconnue était une parfaite maladroite. En fait, il s'en amusait surtout de cette chute, car le moins que l'on puisse dire, c'est que c'était originale comme premier évènement. Mais directement, cette chute avait rapproché le blondinet du sosie de Sateen. Il devait avouer qu'il était un peu troublé par la ressemblance, mais il savait que ce n'était pas elle. Bien que très ressemblantes, elles admettaient quelques différences, heureusement ! Il se sentait déjà assez proche d'elle, sans trop savoir expliquer pourquoi. Le contact avait été positif, du moins de son côté, il ne savait pas ce qu'il en était de celui de l'inconnue.

    Puis, pour s'amuser, elle se mit à courir dans les escaliers, assez vite. Elle prit de surprise le blondinet qui ne démarra pas tout de suite. Lorsqu'il s'y mit, il fit attention de ne bousculer personne, de ne pas faire tomber une autre personne. Il rencontra un prof sur sa route, mais après avoir fait semblant de s'arrêter, il se lança de nouveau à la poursuite de la jeune fille. Il courait assez vite lui aussi dans les escaliers, les montant deux à deux, sans s'arrêter. Il signala tout de même qu'il allait l'attraper, pour lui faire comprendre qu'il entrait dans son jeu bien volontiers. Ils arrivèrent ainsi rapidement au premier étage.

    Posant ses pieds fermement sur le sol, ayant fini avec les marches reliant le rez-de-chaussé au premier, il se plaça devant l'inconnue, en faisant attention de ne pas la déranger dans sa course, pour ne pas qu'elle tombe, et qu'elle se fasse réellement mal cette fois. Lorsqu'il se plaça devant elle, il lui dit qu'il ne savait pas qu'il faisait aussi peur, en faisant mine d'être vexé, mais c'était faux bien sûr, il ne boudait pas, c'était juste une nouvelle fois pour le jeu, pour qu'ils s'amusent. Alex profitait de ce moment pour se détendre un peu, l'air de rien, ça faisait longtemps qu'il n'avait pas "joué" dans les escaliers, et cette petite montée des marches à grande vitesse l'avait beaucoup amusé. Il avait complètement oublié tous ses oublis de ce matin, pour se plonger dans un divertissement.

    Lorsqu'il eut finit, l'inconnue répondit directement, avec un large sourire, qu'il ne faisait pas peur, mais qu'il n'était pas rapide. Cela fit sourire Alex, qui fit sa mine étonnée sur ces mots. Elle avait un air de défi, mais qui n'était pas méchant, c'était encore le jeu, l'amusement, le divertissement. Ca plaisait beaucoup à Alex.


    "Ah ouais ? Tu vas voir si je suis pas rapide..." lui dit-il sur un air de défi à son tour, mais qui se voulait tout sauf méchant, c'était encore une fois pour le jeu, pour se divertir.

    Il se mit alors sur la première marche menant au deuxième étage, tout en se tenant à la petite barre de fer. Il regarda l'inconnue dans les yeux, toujours avec son air amusé. Il allait bientôt partir, c'était la fausse revanche, ce n'était pas la compétition, juste un jeu. Il lui fit un sourire taquin, un peu malin. Il n'avait pas encore commencé à courir dans les escaliers. Il attendait un petit peu, surtout de voir la réaction de son interlocutrice.

    Cette rencontre, il l'appréciait à sa juste valeur, il aimait bien cette fille, même s'il ne connaissait ni son nom, ni exactement qui elle était, ni ce qu'elle faisait, il ne connaissait que sa classe pour le moment, mais ça lui convenait. Il savait qu'il finirait par lui demander son nom, car une chose était certaine, cette rencontre n'était que la première, et il avait bien l'intention de la revoir dans le futur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un fantôme ? (ft Alex T.) Empty
MessageSujet: Re: Un fantôme ? (ft Alex T.)   Un fantôme ? (ft Alex T.) EmptyMer 9 Mai 2012 - 21:03

Elle apprit que le jeune homme avait aussi cours de physique, au deuxième étage. Cela la fit sourire car elle se dit qu'elle pourrait sûrement le croiser de nouveau, après son cours de SVT. Après lui avoir fait part de sa pensée il lui répondit que c'était une bonne idée d'un ton amusé, ce qui la fit sourire. Mais en son fort intérieur elle se demanda s'il était sincère en disant cela ou si elle se faisait des idées.

Elle oublia vite cette idée car il l'a taquina devant les escaliers, en lui disant de ne pas tomber cette fois. Ce qui l'a fit rire car elle n'était tout de même pas si catastrophique que cela! Quoique... Alors elle voulut lui prouver le contraire et étant d'humeur joueuse elle se mit à monter les escaliers en courant. Elle regardait de temps en temps pour voir s'il la suivait, ce qu'il fit sans entendre. Après qu'elle ait entendu qu'il allait l'attraper, elle le vit s'élancer dans les escaliers à sa suite. Il avait vite avance et était déjà pas loin d'elle, elle essayait d'éviter les personnes sur son passage malgré cela elle les voyait se pousser et elle en entendit quelque uns la heler de faire attention. Ce à quoi elle répondait de temps en temps "Désolée" avec un sourire amusé. Elle continua son chemin sans ralentir pour autant.

Lorsqu'elle se retourna elle vit qu'il s'était fait rabrouer par un professeur. En son fort intérieur elle était soulage qu'il ne lui ait rien dit à elle, car elle n'aimait pas trop se faire reprendre par des professeurs, même si parfois c'est vrai qu'elle ne faisait pas tout pour l'en empêcher. Malgré cette interruption elle continua sa route et lui de même dès que le prof s'était éloigné.

Arrivée au premier étage, elle le vit lui barrer la route, ce qui l'amusa. Il fit une mou faussement vexé en lui disant qu'il ne savait pas qu'il faisait aussi peur, elle trouvait sa mou craquante... Ce à quoi elle lui répondit avec un grand sourire amusé et taquin

"Bien sûr que non! Mais pas très rapide hein !" Elle finit sa phrase avec un petit rire.

Elle ne s'était pas imaginer que leur rencontre serait à ce point mouvementé mais elle aimait bien, c'était très original comme rencontre faut l'avouer! Mais elle espérait pouvoir le revoir car à son avis ça sera la récréation qu'elle se rappellera très souvent et longtemps... Puis elle le regarda avec une pointe de défis dans les yeux... Voulait-il prendre sa revanche jusqu'au deuxième étage ou profiter du reste de la récréation pour discuter plus tranquillement?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un fantôme ? (ft Alex T.) Empty
MessageSujet: Re: Un fantôme ? (ft Alex T.)   Un fantôme ? (ft Alex T.) EmptyMar 8 Mai 2012 - 22:45

    "Vive les juniors" s'était écrié Alex. Les deux étaient en juniors, certes dans des groupes différents, mais dans une année identique, ils pourraient donc se voir plus souvent, mais ça étonnait quand même beaucoup le blondinet, ne l'avoir jamais vue auparavant, c'était plutôt destabilisant. La jeune fille rit avec lui, puis déclara qu'il fallait profiter des deux dernière années au lycée. Alex était tout à fait d'accord avec elle, si bien qu'il répondit positivement de la tête, et sourit une nouvelle fois. A force, elle allait le prendre pour le bonhomme toujours souriant du lycée, un peu atteint, mais en fait, la situation l'amusait, et elle aussi il lui semblait, donc autant en profiter.

    Un véritable terrain miné ce lycée. En fait, le personnel du ménage faisait super bien son travail, mais les élèves répétaient leurs bêtises tous les jours. Alex n'aimait pas vraiment qu'on prenne le sol pour une poubelle géante. Il n'était pas spécialement maniaque de la propreté, non, il voulait juste que le travail des autres soit respecté. Alex déteste quand son propre travail est rejeté, lorsque les autres le croient sans valeur, et il supposait que c'était de même pour tous. Pour Alex, tout le monde doit respecter le travail de l'autre, et ce prospectus montrait bien la mentalité actuelle.

    Lorsqu'elle glissa, il eut un petit peur qu'elle se soit fait mal, mais il s'assura qu'elle n'avait rien avant de commencer à la taquiner. Alex aimait bien rire avec les autres, sur leurs bêtises, autant que sur les siennes, mais l'inconnue semblait bien le prendre, elle devait avoir un certain sens de l'humour qui plaisait à Alex. Le parcours du combattant, voilà ce qu'était simplement le lycée. Ils se remirent alors à avancer, d'un pas qui semblait plutôt rapide au garçon blond, mais ce n'était pas si grave. Arrivés près de l'escalier, il avait dit à son interlocutrice qu'il avait cours au même étage, un cours de physique. Il avait dit ça avec un air plutôt enjoué. L'inconnue lui répondit qu'ils pourraient peut-être se revoir après les cours.


    "En voilà une idée qu'elle est bonne !" dit-il, avec un air amusé, et un ton plutôt rigolo lui aussi.

    Arrivés à l'escalier maintenant, il lui dit qu'elle ne devait pas tomber, avec son air taquin qu'il prenait souvent. Elle lui répondit sur le même ton, ce qui amusa Alex intérieurement, mais avait un bras balançant, et son autre main gardait son sac sur son épaule. Elle s'accrocherait à l'autre bras en cas de nouvelle chute. Elle aurait un peu de mal, mais cela eut l'effet escompté, il riait. Puis elle lui dit qu'elle n'était pas si catastrophique que ça. Alex s'en doutait bien, mais il trouvait ça amusant la chute à la première discussion. Il allait répondre, lorsqu'elle essaya de le semer, courant dans les escaliers, se retournant parfois pour voir où il était. Il rit, avant de commencer lui aussi à courir dans les escaliers.


    "Je vais t'attraper !" dit-il joueur à son tour, tout en courant dans les escaliers, faisant attention de ne bousculer personne, malgré quelques plaintes pas vraiment recevables de la part de certains.

    Il n'était plus très loin d'elle, mais elle l'avait semée d'un bon bout lorsqu'il tomba sur un professeur qui le regarda avec un certain air, lui faisant mine qu'il devait arrêter de courir. Alex fit oui de la tête, et regarda l'inconnue, attendit un peu que le prof soit partit, puis se remit à courir, un peu plus rapidement cette fois-ci. Mais elle aussi était rapide. Il se décida à donner tout ce qu'il avait, et se mit à grimper les marches deux à deux. Et enfin il la rattrapa arrivés au premier étage, qui était arrivé bien plus vite que prévu. Attendant d'être sur le sol, et non pas dans les marches pour ne pas risquer un nouvel accident, il se posta devant elle pour lui bloquer la route, un sourire en coin dessiné.


    "Je sais que je fais peur, mais pas à ce point là quand même ? " demanda-t-il jouant un air faussement vexé, mais on voyait très bien le petit rire qui se cachait derrière. Ca faisait à peine quelques minutes qu'ils avaient entamé une conversation que les voilà déjà à courir l'un après l'autre dans les escaliers. Alex aimait bien cette fille, il l'appréciait déjà, sans savoir si c'était réciproque, mais il supposait que oui. Par contre, il ne connaissait toujours pas son nom, mais peu importait pour le moment, ils avaient d'autres choses à se dire, et à faire, comme battre un nouveau record d'escalade des escaliers, de vitesse bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un fantôme ? (ft Alex T.) Empty
MessageSujet: Re: Un fantôme ? (ft Alex T.)   Un fantôme ? (ft Alex T.) EmptyMar 8 Mai 2012 - 0:42

Après lui avoir annoncé qu'elle était dans la deuxième classe des juniors, il s'exclama " Vive les juniors! ". Ce qui lui donna un grand sourire car oui vive les juniors, car c'était une merveilleuse année au près de ses camarades ou on faisait de nombreuses rencontres et qui durait pour longtemps! C'est ce qu'elle aimait dans ses endroits plein de monde et de personnes très sympa, pouvoir faire des rencontres et qui durent pour longtemps!

"Oui profitons d'être junior et des deux années qu'il nous reste pour faire de nombreuses rencontres et nous amuser! " s'exprima-t-elle

Puis vint le moment où elle glissa à cause d'un prospectus et où le jeune homme la retint puis la redressa. Elle était vraiment Reconnaissante envers lui car s'il ne l'avait pas rattrapée elle aurait pu se fracturer le coxcis ou autre! Malgré qu'elle lui ai agripper le bras assez violemment à cause de sa chute, elle espérait ne pas lui avoir fait mal... Au début elle ne voulait pas relever la tête de peur de voir sa réaction, mais lorsqu'il lui posa quelque question en Lui demandant si tout allait bien, elle entendit son inquiétude dans sa voix. Alors elle releva la tête en le rassurant et en s'exusant car elle se sentait vraiment mal de s'être agrippé à lui de telle sorte! Puis il lui dis avec un sourire qui avait l'air amusé qu'il valait mieux qu'elle lui arrache le bras qu'elle se soit cassée quelque chose. Elle lui rendit son sourire même si elle restait encore un peu gênée, mais elle trouvait cela très gentil de sa part.

Elle finit par se redresser et sentit qu'il ecarta sa main qu'il avait posé sur son bras. Elle prenait ce geste pour un geste se voulant réconfortant car ce geste l'avait un peu apaisé malgré tout. Après lui avoir dit qu'elle tombait assez souvent avec un petit rire, il le lui rendit en lui disant d'un air amusé que ce lycée était un vrai terrain miné! Il n'avait pas tord de ce côté là, car malgré qu'elle soit cheerleader et assez douée en danse et gymnastique, elle était très maladroite.

"Oui tu as raison, lui répondit-elle avec un sourire et un air amusé, un vrai parcours du combattants!"

Ils progressent rapidement dans le couloir, sans encombre cette fois, elle faisait gaffe où elle posait les pieds en esquivant les embûches avec des légers pas de danse. Ils étaient arrivés pas loin de l'escalier, elle ne croisa pas d'autres connaissances, d'un côté tant mieux se dit-elle cela évitait les chutes ! Le jeune homme regarda Kalafina en penchant la tête sur le côté en lui disant qu'il n'avait pas cours très loin d'elle, c'est vrai que sa phrase n'était littéralement pas correcte même si beaucoup de monde faisait la faute, ce qui les fit rire. Il se reprit en lui disant qu'exceptionnellement il avait cours de physique au même étage qu'elle, ce qui la fit sourire car si ça setrouve elle pourra le croiser de nouveau.

"C'est super! Si ça se trouve on se croisera de nouveau en fin de matinée! " lui dit-elle avec un sourire.

Puis arriver aux escaliers il lui dit d'un air taquin de ne pas chuter cette fois ci, cela la fit rire.

"Ne t'inquiète pas au pire je m'accrocherais à l'autre bras", lui répondit-elle d'un air taquin également, "Mais bon je ne suis pas si catastrophique que j'en ai l'air..." Puis d'humeur joueuse elle partit devant lui en grimpant les escaliers en courant et en rigolant. Elle regarda derrière elle pour voir où il en était...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un fantôme ? (ft Alex T.) Empty
MessageSujet: Re: Un fantôme ? (ft Alex T.)   Un fantôme ? (ft Alex T.) EmptyLun 7 Mai 2012 - 12:49

    Et oui il était déjà en Junior. Le temps passait beaucoup trop vite à ses yeux, et grandir lui faisait un peu peur parfois, mais il aimait bien sa classe, ça se corsait au fur et à mesure, et la difficulté, il aimait ça...C'était peut-être la seule chose qui pouvait le faire devenir patient, mais rien qu'un instant. Après avoir annoncé sa propre classe, il retourna la question pour l'inconnue. Pour les deux, cela aura été la première chose qu'ils auront su de l'autre. D'habitude c'est le prénom, ou même encore l'âge, mais ici c'était la classe, ce qui amusait Alex en fait...A son tour, elle lui répondit avec un sourire qu'elle était en Junior A, la seconde classe de Junior. Une nouvelle fois ça amusa Alex, mais ça l'intrigua aussi, cela l'étonnait qu'il ne l'avait pas vu plus souvent, alors qu'ils étaient dans la même section...

    "Vive les Juniors !"s'exprima-t-il.

    Sur la route, l'inconnue tenta alors de saluer quelqu'un, mais elle fit une mauvaise chute sur un prospectus, posé à terre...Comme quoi personne ne respectait plus les sols. Par réflexe, Alex lui dit de rester avec eux, puis la releva à l'aide de ses deux bras. Le fait qu'elle l'ait aggrippé pour ne pas tomber en avait pris un. A l'aide de son deuxième il la redressa donc, avec un air assez inquiet sur le visage. Alex vérifia que tout allait bien, lui posant tout de même la question pour s'en assurer. Leur périple commençait bien...Il remarqua au début que la jeune fille n'osait pas lever la tête, elle devait sûrement être un peu surprise de ce qui venait de se passer, ce qui était normal.

    Quand elle releva la tête, ses joues devinrent un peu rouge, sûrement le résultat de la montée d'adrénaline, puis elle finit par lui sourire, pour lui dire qu'elle allait bien, et le remercier de l'avoir attrapée. Enfin elle s'excusa pour lui avoir arraché le bras. Alex ne comprenait pas vraiment pourquoi elle s'excusait en fait, valait mieux qu'elle lui arrache le bras plutôt qu'elle se casse quelque chose, et puis de toutes façons, elle ne lui avait pas fait mal. Il la regarda alors dans les yeux avec un sourire amusé, secoua un peu la tête avant de lui répondre.


    "Bah t'en fais pas ! Vaut mieux ça plutôt que tu te sois cassé quelque chose..."

    Il remarqua alors qu'il la tenait toujours, un main aussi sur le bras pour lui dire que ça allait, une sorte de geste réconfortant après la frayeur qu'elle avait eu. Il la retira lorsque la jeune fille fit quelques mouvements sur ses vêtements, Alex ne comprenait pas trop ce qu'elle faisait mais ce n'était pas grave. Puis avec un petit rire, elle lui dit qu'il fallait compter le nombre de fois qu'elle tombait, puis promit de faire attention où elle mettait les pieds maintenant. Alex lui rendit à son tour un petit rire.

    "C'est un vrai terrain miné ce lycée..." dit-il amusé de la situation. Maintenant qu'elle allait bien, et qu'il le savait, il pouvait la taquiner un peu, enfin il supposait.

    Leur randonnée à travers le lycée continuait, ils avaient un petit peu avancé depuis la chute, si bien qu'ils étaient très proches des escaliers désormais. Alex avais remis son sac en place, légèrement tombé lorsqu'il avait rattrapé l'inconnue. Sur ce petit trajet, il n'avait rencontré personne de sa connaissance pour le moment, ce qui était assez étonnant, mais en même temps il s'en foutait. Il regarda alors la blonde en penchant un peu la tête.


    "J'ai pas cours très loin de toi...Tiens je me demande si c'est correct ce que je viens de dire....Tant pis" dit-il en rigolant de sa propre bêtise, puis il se reprit "J'ai physique au même étage exceptionnellement" finit-il par déclarer en arrivant aux escaliers. Taquin, il regarda de nouveau la jeune fille à ses côtés. "Cette fois-ci pas de chute hein..." dit-il amusé, il voulait surtout la faire rire par là...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un fantôme ? (ft Alex T.) Empty
MessageSujet: Re: Un fantôme ? (ft Alex T.)   Un fantôme ? (ft Alex T.) EmptyDim 6 Mai 2012 - 20:11

Après qu’elle lui ait demandé en quelle classe il se trouvait, il lui répondit qu’il était en junior B, donc il était dans la seconde classe des juniors. Elle avait quelques amies dans cette classe, donc ils se connaissent sûrement. Puis il lui demanda en quelle classe elle se trouvait, ce à quoi elle répondit avec un sourire :

« Je suis en Junior A, la seconde classe des juniors. »

Puis elle rencontra une connaissance, à laquelle elle voulu dire bonjour mais malheureusement elle portait des ballerines qui avait une semelle glissante et il y avait un prospectus qui trainait là par terre, donc elle glissa et se rattrapa au bras d’Alex. Elle sentit qu’il avait passé son bras pour la remonter et l’entendu lui dire de rester avec eux, la remarque l’a fit rire intérieurement mais elle ne se sentait par encore prête pour lever la tête et le regarder. Encore une fois il lui adressa la parole lui demanda si elle n’avait rien de cassé, elle sentit l’inquiétude dans la voix du jeune homme.

Alors elle releva la tête pour le regarder et sentit que ses joues devenaient rouges, c’est dans ces moments la qu’elle maudit de ne pas avoir mis un peu de blush, au moins cela se serait moins vu, mais elle préférait ne pas en mettre car le blush selon elle faisait trop superficielle. Elle lui fit un sourire comme pour signifier que tout allait bien en lui disant d’un air un peu gêné :

« Tout va bien, j’ai juste glissé, merci de m’avoir rattrapé… Même si je t’ai un peu arraché le bras au passage…. Excuse-moi ! »

Elle se sentait déjà mieux après lui avoir donné des excuses et de l’avoir rassuré. Mais bon elle sait qu’après, s’ils se reparlent, ils rigoleront bien en se rappelant ce passage. C’est toujours drôle quand on s’imagine plus tard sa chute mais sur le coup c’est assez gênant, voire beaucoup. Lorsqu’elle revint à la réalité, elle vit qu’il la soutenait encore, alors elle se redressa en souriant encore car elle était vraiment reconnaissante envers lui et aussi car elle venait de découvrir quelque chose de lui, sur son caractère, que c’était quelqu’un de très gentil. Du moins c’est ce qu’elle pensait car elle avait sentit l’inquiétude dans se voix lorsqu’il lui avait demandé si tout allait bien. Elle fit quelque geste comme pour lisser ses vêtements et les remettre en place tout en lui disant avec un air amusé et un léger rire :

« Faudrait compter le nombre de fois où je chute ! C’est hallucinant ! Mais je ferais attention où je mets les pieds sur le reste du chemin, promis ! Merci encore… » Finit-elle avec un sourire lui étant adressé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un fantôme ? (ft Alex T.) Empty
MessageSujet: Re: Un fantôme ? (ft Alex T.)   Un fantôme ? (ft Alex T.) EmptySam 5 Mai 2012 - 23:12

    Comment sortait-on de soirée ? Il était impossible de le prévoir à l'avance, et un coup, c'était vos cheveux qui en prenaient, un autre c'était votre corps en entier. Après la petite liste de choses, qu'il énonça à son interlocutrice, il se mirent à rire tous les deux. Le premier contact était bien passé. Puis il lui demanda, un peu plus sérieusement, mais vraiment un tout petit peu, où elle avait cours l'heure d'après. Elle avait SVT, le cours de biologie, c'était donc au deuxième étage dans les laboratoires destinés à cet usage. Lorsqu'elle lui annonça, Alex sourit volontiers. Les sciences étaient quelque chose qu'il appréciait vraiment, Alex était un scientifique. Il adorait la physique, la biologie, mais par dessus tout les maths, ce n'était pas pour rien que c'était sa passion secrète.

    Il se rendit compte qu'il ne devait pas aller beaucoup plus loin pour aller dans ses labos à lui. Ah la physique ! Après la réponse de la jeune fille, il lui demanda alors si elle voulait bien qu'il l'accompagne, pour se faire pardonner sa maladresse et sa surprise. L'inconnue accepta avec un sourire, vite rendu par Alex. En effet, ainsi, ils auraient toute la joie de pouvoir discuter quelques instants le temps de la récréation. Il la regarda une nouvelle fois avant de commencer à avancer, dans un silence tout d'abord des plus religieux. Alex avait la main sur l'accroche de son sac, qui pendouillait à moitié.

    Ils marchèrent en direction de l'escalier qui menait au deuxième étage, l'un des deux allait devoir briser le silence, Alex voulait en savoir un peu plus sur la parfaite inconnue...Oui, l'un comme l'autre ne connaissaient toujours pas le nom de l'autre. Ce fut son homologue féminin qui entama la nouvelle discussion, en demandant dans quelle classe il était. Ce qui était sûr, c'est qu'ils n'étaient pas dans la même, sinon il l'aurait déjà vu, et alors là, honte à lui de ne pas la connaître. Il lui adressa un autre de ses sourires.


    "Junior B...Et toi ?" demanda-t-il en réponse.

    Apparemment, l'inconnue rencontra à ce moment là quelqu'un qu'elle connaissait, puis qu'elle tenta de le saluer. Alex ne s'en préoccupa d'abord pas, il ne connaissait pas cette personne, il attendait juste que son homologue finisse, tout en continuant à marcher assez lentement, regardant devant la foule. C'est alors que la jeune fille glissa, et se rattrapa au bras d'Alex. Il fut surpris et pencha un petit peu sous ce nouveau poids qui s'accrochait à son bras. D'instinct, il amena son deuxième bras afin de la remonter, doucement pour ne pas lui faire mal.


    "Wouh, reste avec nous..." dit-il d'un air assez inquiet et qui se voulait rassurant, tout en la relevant. Une fois relevée, il l'examina, posa sa main sur son bras, pour voir si elle allait bien...Apparemment, elle n'osa pas le regarder, il baissa un peu la tête. "Hé, ça va ? Rien de cassé ?" demanda-t-il.

    Cet évènement était assez surprenant, mais ça arrivait parfois. Il espérait juste que la jeune fille n'ait rien de cassé, ni qu'elle se soit fait mal, au pire il l'emmènerait à l'infirmerie, mais il espérait pour elle qu'elle ne devrait pas passer par cette case. A première vue, elle n'avait rien, mais il n'osait pas encore lui faire une petite remarque qui pourrait détendre l'atmosphère, il préférait attendre sa réponse, car après tout, seule elle pouvait savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un fantôme ? (ft Alex T.) Empty
MessageSujet: Re: Un fantôme ? (ft Alex T.)   Un fantôme ? (ft Alex T.) EmptySam 5 Mai 2012 - 22:33

Elle vit qu’il fut gêné lorsqu’elle chercher quelque chose de pire que le champ de bataille de ses cheveux. Mais lorsqu’elle finit par répondre qu’il y avait les lendemains de soirée, il esquissa un sourire et rit, ce qui rassura Kalafina qui sourit également. Puis il finit par lui dire qu’elle avait raison et lui détailla toute les situations dans laquelle on pouvait se trouver, cette liste la fit bien rire mais il n’avait pas tord tout pouvait arriver en soirée ! Elle était plus détendue maintenant qu’ils avaient rit un peu. Puis il lui demande où elle avait cours après ce à quoi elle répondit :

« J’ai cours au deuxième étage j’ai SVT au laboratoire. »

Elle fit un rictus car elle s’ennuyait énormément en SVT malgré qu’elle trouve ce cours très intéressant ! Mais elle ce qu’elle préférait étaient les langues et l’histoire et bien sur le sport mais pour elle c’est plus un loisir qu’un cours. Elle aimerait bien faire un métier par rapport à ces cours ci, mais elle cherche encore…
Il lui demanda si elle voulait bien qu’il l’accompagne jusqu’à son prochain cours pour se faire pardonner de lui avoir fait peur. Mais c’était elle qui se sentait coupable de l’avoir fixé quelque temps alors elle se sentait redevable envers lui également, elle ne voulait surtout pas qu’il croit qu’elle l’ait espionné ou autre ! « D’accord ! Avec grand plaisir ! » Lui dit-elle en esquissant son magnifique sourire, « On aura quelque minutes pour se parler comme ça ! » Ca se trouve quelqu’un de ses amis le connaissait, elle n’avait jamais pensé à cette solution mais elle voulait surtout apprendre à le connaître par elle-même…

Ils prirent la direction de l’escalier qui menait au deuxième étage, ils marchèrent côte à côte. Ils restèrent quelques secondes silencieux, jusqu’à ce que Kalafina lui demande :

« Tu es en quelle classe ? »

Au moins elle saura déjà ça sur lui ! En espérant que la question ne soit pas directe… Quoique il n’y a rien de mal à savoir en quelle classe est la personne à qui l’on parle, non ? Au passage elle passait le bonjour à des connaissances qu’elle croisait dans le couloir, mais au moment de saluer quelqu’un elle glissa sur le sol, par reflex elle saisit la première chose qu’elle put…. Quelle ne fut pas sa surprise quand elle vit que c’était le bras d’Alex ! Elle était pire que gêné, elle était confuse. Elle n’osa pas le regarder de peur de voir sa réaction…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un fantôme ? (ft Alex T.) Empty
MessageSujet: Re: Un fantôme ? (ft Alex T.)   Un fantôme ? (ft Alex T.) EmptySam 5 Mai 2012 - 16:11

    Après avoir quitté son casier, il s'était dirigé vers un endroit, il le savait, mais lequel, le hasard décidait. En fait, il avait voulu se rapprocher de la jeune fille qui l'avait regardé. Il l'eut vite dépassée, mais décida de retourner sur ses pas, il avait décidé d'aller lui parler. Son regard l'avait un peu troublé, en fait, il était certain que ses cheveux étaient tellement dans un état pitoyable qu'il pensait que c'était pour ça qu'elle lui avait jeté un regard furtif. Intérieurement, il se jura de ne plus flemmarder la prochaine fois, et de se lever à la bonne heure. Enfin, il savait très bien que ça recommencerait dès le lendemain, mais ce n'était pas grave. Il se retourna donc pour regarder l'inconnue, et s'approcha d'elle en silence, autant pour la surprendre (oui, Alex aimait bien surprendre lorsqu'il allait à la rencontre de quelqu'un, c'était plus comme un jeu en fait...). Il y avait du monde autour de lui, mais il fit en sorte de les éviter, afin d'arriver près d'elle.

    Assez gêné, il lui demanda si c'était ses cheveux, tout en levant les yeux au ciel pour les désigner. Elle fut assez surprise apparemment, effet réussi, et se retourna hâtivement. Elle avait un air assez gêné aussi, tout comme lui, mais à sa question, elle esquissa un petit sourire. Alex garda toujours son regard gêné, il avait sûrement honte d'être comme ça. Non pas que d'habitude ses cheveux lui demandaient beaucoup de soin, mais au moins aplatir le tout. Mais là, c'était un champ de bataille. En réponse, elle lui dit que ses cheveux étaient très bien, ce qui rassura le blondinet, qui se détendit un peu. Puis elle affirma que ses cheveux partaient dans tous les sens, et qu'il y avait pire. Elle voulut lui donner un exemple mais il ne vint pas directement.

    Sur ces mots, Alex était encore un peu plus gêné, ses cheveux représentaient bien la catastrophe. Il la regarda tout de même avec un regard interrogateur, même s'il ne se rendait pas compte que ça pouvait être assez oppressant. Elle finit par lui dire que les lendemains de soirées étaient pire. Sur ça, il était d'accord, en soirée, c'était là une véritable catastrophe, on vous mettait des trucs dans les cheveux, on vous les teignez parfois quand vous êtes saouls...Bref, elle avait raison. Une nouvelle fois, ça le détendit légèrement, il allait laisser tomber les cheveux. Il rit à l'annonce de la jeune femme, attendit une petite seconde avant de répondre.


    "T'as raison ! Ca doit sûrement être moins pire... On sait jamais comment on ressort de soirée...Crâne rasé, ou bien tête en schtroumpf, véritable catastrophe !" dit-il amusé, et aussi pour l'amuser un peu, la détendre un peu après la surprise qu'il lui avait faîte, il l'avait un peu prise au dépourvue à s'approcher d'elle en silence. "T'as cours où après ?" demanda-t-il, un peu plus sérieusement.

    Oui, en tant que "gentleman", il allait se faire pardonner sa surprise en l'accompagnant, si elle l'acceptait jusqu'à sa salle de cours, et après il pourrait se rendre à la sienne, pour enfin avoir sa physique. Bon malheureusement, l'électricité ce n'était pas trop son truc, il préférait de très loin la mécanique, mais il devait bien passer par là, et au soir, il pourrait enfin s'atteler aux maths. Il regarda tout de même la jeune fille devant lui, elle lui faisait grandement penser à Sateen, un peu comme une sorte de fausse jumelle, mais dont la ressemblance physique est indubitable. Il se demanda si elles se connaissaient, ou même si elles s'étaient déjà croisées, mais le lycée était tellement grand qu'il n'y avait pas beaucoup de chances, mais pourquoi pas ?


    "Je t'accompagne si tu veux...Pour me faire pardonner de t'avoir fait peur." dit-il, sur un ton amusant et amusé, et à la fois avec un petit sourire au coin des lèvres et un petit haussement d'épaules. D'ailleurs, son sac lui tomba sur le bras et il jeta un rapide coup d'oeil avant de le remonter, afin qu'il soit bien mis, et se concentra de nouveau sur la parfaite inconnue, dont il ne connaissait pas encore le nom, mais ça n'urgeait pas...si ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un fantôme ? (ft Alex T.) Empty
MessageSujet: Re: Un fantôme ? (ft Alex T.)   Un fantôme ? (ft Alex T.) EmptySam 5 Mai 2012 - 14:38

Kalafina était là à le regarder, elle devait paraître débile, mais elle le vit qui regardait à droite et à gauche, et son regard croisa le sien. Elle vit un sourire se former au coin de ses lèvres. Ce sourire lui était-il adressé ? Elle regarda autour d’elle pour voir si quelqu’un avait adressé un signe au garçon. Mais quand son regard circula elle ne vit que des gens se presser autour d’elle, on aurait dit se trouver à l’intérieur même d’une bote de sardines, surement pour aller à leur casier ou se diriger vers leur prochaine salle de cours. Qu’espérait-elle ? Qu’il vienne lui parler alors qu’elle ne le connait que de vue ? A croire qu’elle se croyait dans ce genre de film a l’eau de rose où tout se passe comme prévu, ou le destin réunit les personnes s’aimants même si elles se retrouvent sur différentes planètes, séparées par des milliards de miles… Quelqu’un l’a bouscula, ce qui l’a fit sortir de ses pensées. Quand elle se tourna où se trouvait jeune mystérieux, il n’y était plus… Elle ne l’1avait pas vu partir tellement elle était plongée dans ses pensés. Elle se décida alors à partir, elle avait perdu une chance de lui adresser la parole, « mais si elle aurait pu que lui aurait-elle dit ? « Très joli casier ! Tu t’appelles comment ? », Non c’était complètement débile ou l’aurait-elle complimenté sur son t-shirt ou…

« Mes cheveux c'est ça ? Une véritable cata ? »

Kalafina se retourna surprise, elle ne l’avait pas entendu arriver… Elle voyait qu’il n’était pas sur de lui, qu’il n’était pas à l’aise, quoique Kalafina n’était pas mieux. Mais sa question insensée la fit sourire, faut dire les questions qu’elle s’était imaginer n’était pas mieux. Alors elle regarda sa coiffure et lui dit :

« Tes cheveux ? Non ils sont très bien… Enfin ils partent dans tous les sens, c’est un vrai champ de bataille… Mais il y a pire ! Par exemple il y a… Euuu… »

Elle sentait qu’elle s’embrouillait, mais elle ne voulait pas le vexer, puis quand elle est stressée elle parle beaucoup et dit tout et n’importe quoi. Mais elle trouvait vraiment que ses cheveux comme ca n’étaient pas si mal que ça. Mais il fallait qu’elle trouve un exemple de pire à dire et vite de peur de le vexer :

« Il y a les lendemains de soirée ! Une vraie cata ! »

Bon l’exemple n’était pas si terrible qu’il en avait l’air… C’est vrai quoi... Quand on y pense, lorsqu’il y a des bouteilles et des canettes qui trainent de partout avec plein de déchets, c’était vraiment pire. Elle le regarda pour voir sa réaction en espérant qu’il ne le prenne pas mal car sa seule chance pour le connaître enfin était là !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un fantôme ? (ft Alex T.) Empty
MessageSujet: Re: Un fantôme ? (ft Alex T.)   Un fantôme ? (ft Alex T.) EmptySam 5 Mai 2012 - 0:39

    Réveil plutôt difficile pour le jeune Fisher. Il était 6h30 lorsque son réveil sonna pour la première fois. Mais il l'éteignit. Vive la touche répéter ! La deuxième fois, il était sept heures, et une nouvelle fois, il éteignit son réveil pour se replonger dans son rêve. Son rêve était banal, et il espérait bien un jour qu'il devienne réalité, lui travaillant dans les avions, pouvant faire des recherches sur les nouvelles techniques de vol, et pouvoir lui même conduire son propre avion, un petit certes, mais c'était largement suffisant. Il se retournait dans son lit, le sourire aux lèvres. Au fond de lui pourtant, il ressentait une gêne. Il savait qu'il avait cours, mais il ne se levait pas. Il n'allait pas avoir le temps de faire tout ce qu'il avait à faire, mais tant pis, ce rêve était bien trop précieux.

    Dix minutes passèrent, puis vingt depuis la dernière sonnerie, puis trente, il était 7h30 mais le blondinet n'était toujours pas réveillé...De nouveau, il laissa couler quelques minutes, pour lui cinq, mais pour l'horloge, de nouveau vingt. Lorsqu'il commença à trouver le temps long, il se décida à ouvrir les yeux et à regarder sa montre. Il était 7h51 ! Pris de panique, il enleva directement ses couvertures, courut vers son placard, en sortit tous ses vêtements de la journée. Ayant dormi exceptionnellement en caleçon, ce fut assez rapide, une chance. Il enfila ses baskets rapidement aussi. Il était 56 ! Les secondes passaient beaucoup trop vite, et lui était tellement pressé qu'il n'arrivait pas à faire les noeuds de ses lacets. Après avoir réussit, il mit son sac sur son dos, sortit de sa chambre en claquant la porte, assez fort si bien que le bruit lui éclata les tympans.

    Il se mit à courir dans les couloirs pour pouvoir arriver à son cours d'Histoire. Eh oui, au début il devait avoir physique, mais l'emploi du temps avait un peu changé. S'il avait su, il ne se serait pas autant depêché. Lorsqu'il regarda dans son sac, il n'avait pratiquement rien de ce dont il avait besoin, il n'avait pas eu le temps de passer à son casier. Il y passerait après la fin du cours, qui arriva bien assez lentement, beaucoup trop à son goût. Le prof l'avait vraiment embêté pendant ce cours. Il avait d'ailleurs pu se rendre compte que ses cheveux, c'était vraiment une catastrophe, heureusement qu'ils étaient courts. Il passa quand même ses mains pour essayer de mettre en place, mais ses cheveux en bataille la plus anarchique restaient.

    Lorsqu'il sortit, il se rendit directement à son casier, il était aux alentours de dix heures. Tout le monde se bousculait dans les couloirs, ils étaient bondés, mais Alex saluait de temps en temps les personnes qu'il connaissait. Arrivé à la caverne d'Ali baba, il ouvrit grâce à son code secret, enfin pas si secret, mais bon, et retira ses classeurs, celui de physique principalement, puisqu'il allait avoir deux heures ce matin, suivies de trois l'après midi. Mais pour le moment, c'était la détente pendant un petit moment. Il regarda alors à droite et à gauche, et vit une jeune fille qui regardait dans sa direction, une jeune fille blonde. Pour Alex, ce n'était qu'un regard rapide, et il lui sourit alors, comme pour lui dire bonjour.

    Il se replongea dans son casiers, prit absolument tout ce dont il allait avoir l'utilité, avant de le refermer derrière lui. Il se décida à passer près de la jeune fille à qui il avait sourit. Il ne lui semblait pas la connaître, il l'avait croisée une fois peut-être, ou deux, il ne savait pas, il n'en avait pas souvenir, mais ce n'était pas grave. Il entama sa route dans le long couloir, elle le prendrait pour un fou s'il allait la voir, donc valait peut-être mieux qu'il ne fasse rien...Ou si en fait. Il l'avait légèrement depassée quand il se retourna, s'approcha d'elle, et lui demanda d'un air peu sûr de lui, et assez gêné :


    "Mes cheveux c'est ça ? Une véritable cata ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un fantôme ? (ft Alex T.) Empty
MessageSujet: Un fantôme ? (ft Alex T.)   Un fantôme ? (ft Alex T.) EmptySam 5 Mai 2012 - 0:03

7 :30amLe réveil sonne. Kalafina l’éteint. Elle se retourne dans son lit ne voulant pas aller au lycée. On était jeudi… Et les jeudis elle ne les aime, ne vous demandez pas pourquoi, ça a toujours été comme ça : les pires cours tombaient toujours ce jour-là. Surtout qu’aujourd’hui il y avait un contrôle de mathématiques, ce n’était pas ce qui la passionnait le plus… mais elle essayait d’avoir la moyenne en essayant d’y mettre un minimum du sien. Le réveil sonne une deuxième fois, il est 7 :45am, elle a toujours peur de se rendormir, donc d’arriver en retard alors elle met son réveil sonner plusieurs fois. Elle finit par se lever et s’étirer tel un paresseux chat. Elle se regarde dans la glace de son armoire située face à son lit, avec ses bigoudis on dirait une grand-mère, elle les enlève un par un et on la voit comme tout le monde la voit avec ses long cheveux bouclés. Elle prend soin de bien s’habiller, elle hésite entre une jolie jupe noire plissée et un mini short en jean… Elle finit par opter par le mini short qu’elle enfile avec une tunique dos nu noire. Elle fait son brin de maquillage, très léger, elle ne met pas de fond de teint, elle n’aime pas ça, elle trouve que cela fait trop superficiel. Elle prend son breakfast puis se dépêche de partir pour pouvoir profiter le plus longtemps possible de l’air matinal.

8 :00 am La sonnerie sonne, contrôle de mathématiques durant deux bonnes heures dès le matin. On la voit comme à son habitude se mordiller l’ongle du pouce lorsqu’elle réfléchit. Elle est pressée que le contrôle se finisse. Elle regarde de temps en temps par la fenêtre pour voir le beau ciel bleu, ce qui la déprime encore plus car elle ne peut pas en profiter !

10 :00am Ca y est ! La torture est finit ! Elle se dépêche de rendre sa copie et de sortir de la salle. En sortant de la salle, elle alla vers son casier pour prendre les cahiers des cours prochains. Et la elle le vit… Il était là à deux mètres d’elle ! Celui qui l’attirait tant ! Il était très beau avec ses cheveux en bataille et son look très simple. Mais elle ne savait pas qui il était, comment il s’appelait, en quelle classe il était… Un parfait inconnu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un fantôme ? (ft Alex T.) Empty
MessageSujet: Re: Un fantôme ? (ft Alex T.)   Un fantôme ? (ft Alex T.) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un fantôme ? (ft Alex T.)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: Rps terminés-
Sauter vers: