Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Molly est toujours joignable ! Quoique...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Molly est toujours joignable ! Quoique... Empty
MessageSujet: Molly est toujours joignable ! Quoique...   Molly est toujours joignable ! Quoique... EmptyMer 2 Mai 2012 - 20:39



Molly est toujours joignable ! Quoique... Tumblr_lyx804khcx1qbo2iao1_500
Hey Hey Hey !

« Vous êtes bien sur le portable de Molly,
mais je suis occupée alors laissez moi un message ! »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Molly est toujours joignable ! Quoique... Empty
MessageSujet: Re: Molly est toujours joignable ! Quoique...   Molly est toujours joignable ! Quoique... EmptySam 5 Mai 2012 - 18:31

De Lou, reçu le 5 mai, à 18h25
    Hey Jolie Molly! J'étais trop occupé aujourd'hui, je savais plus où donner de la tête!
    Pour la fête de ton amie, évidemment que je viens! Tu me connais, je dis jamais non pour une soirée, surtout si c'est toi qui demande ;]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Molly est toujours joignable ! Quoique... Empty
MessageSujet: Re: Molly est toujours joignable ! Quoique...   Molly est toujours joignable ! Quoique... EmptyDim 13 Mai 2012 - 10:54

Reçu le 13/05/2012, à 10h50
Coucou Molly, c'est Maxi,
Si ça te va, je passerai te cherche en début d'après midi pour garder les enfants. D'ailleurs, ça me fait super plaisir de faire cette mission avec toi.

Bisous a tout a l'heure

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Molly est toujours joignable ! Quoique... Empty
MessageSujet: Re: Molly est toujours joignable ! Quoique...   Molly est toujours joignable ! Quoique... EmptyVen 29 Juin 2012 - 13:19


ONE NEW MESSAGE Julia
Coucou molly!!
Ca me fait plaisir que tu me demande avant, même si ce n'était pas nécessaire :)
Tu peux inviter tout ceux que tu veux, le lycée même si ça te fais plaisir!! quoi que là tout le monde ne logera pas ;)
Mais tout le monde peux venir, plus on est de fou, plus on rit :D
Bisous Molly et a ce soir

CREDIT TO TILLIE AT CAUTION!
Revenir en haut Aller en bas
Diego R. Bolderas

Diego R. Bolderas


Je suis: : Masculin
Nombre de rumeurs: : 265
Je suis âgé(e) de: : 28

Molly est toujours joignable ! Quoique... Empty
MessageSujet: Re: Molly est toujours joignable ! Quoique...   Molly est toujours joignable ! Quoique... EmptySam 30 Juin 2012 - 5:25

Diego, reçu le 29/.06, à 15h34
    Hello petite Molly! Non je ne connais aucune Julia, mais j'ai entendu parler de la fête. Dit moi, elle est comment? Ça va! Je plaisante... Je voit ton regard assassin d'ici. Je vais voir si je peux passer, ce sera ta surprise. Bisous ... ♥. ( p.s :Je suis content que tu ai pensé à moi. )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Molly est toujours joignable ! Quoique... Empty
MessageSujet: Re: Molly est toujours joignable ! Quoique...   Molly est toujours joignable ! Quoique... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Molly est toujours joignable ! Quoique...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Autres-
Sauter vers: