Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Quand aller en cours présente des avantages! [Ft. Nicki]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Quand aller en cours présente des avantages! [Ft. Nicki] Empty
MessageSujet: Re: Quand aller en cours présente des avantages! [Ft. Nicki]   Quand aller en cours présente des avantages! [Ft. Nicki] EmptyJeu 3 Mai 2012 - 22:22

Les journées se rallongeaient en avançant dans la saison et cela plaisait beaucoup à la jeune femme, comme tous les ans. Quand elle était plus petite, qu'il fasse jour jusqu'à 19h, lui permettait de pouvoir observer les autres enfants qui jouaient dans leur jardin, à l'aide d'une paire de jumelles. Elle les  enviait tellement; elle qui devait suivre des entraînements plus longs et plus horribles chaque jours. On lui avait volé, son enfance.

À présent, elle profitait des journées rallongées pour s'entraîner dans le parc et les bois de l'école. Elle préférait se maintenir en forme dans la nature, ce qui était beaucoup plus agréable que de le faire enfermée dans une pièce lugubre qu'elle connaissait trop bien, malheureusement.

Cette nuit là, la jeune femme fut à nouveau tourmentée par ce cauchemar qui se répétait sans cesse. Traumatisme de son passé qui lui collerait à la peau jusqu'à sa mort. C'est donc les yeux grands ouverts et l'esprit éveillé qu'elle vit le jour se lever tranquillement au travers de ses volets fermés. Lorsqu'elle entendit le premier oiseau chanter, elle tira d'un coup le duvet et sauta de son lit. Elle enfila rapidement sa tenue de sport pour ne pas réveiller sa colocataire.   Nicki voulait profiter de la fraîcheur du matin pour aller courir au bord de la plage. 

Elle s'y dirigea à petite foulées et ne fut pas étonnées de croiser d'autres coureurs à cette heure si matinale. Deux bonnes heures plus tard, la jeune femme regagna sa chambre qu'elle trouva vide, sa colocataire avait dût descendre pendre son petit déjeuné à l'heure qu'il était. La rouquine fila sous la douche ne s'y attarda pas plus que dix minutes, sécha son corps musclé et enfila un bermuda noir, un top rouge sur lequel le logo d'une boite de nuit célèbre à Miami était imprimé. Elle coiffa rapidement ses cheveux mouillés d'une main devant le miroir, rangea ses livres dans son sac en bandoulière. Avant de quitter sa chambre, elle ouvrit un tiroir qui contenait au moins cinq casque de musique, tous de couleur différente. Nicki soupira en voyant le peu de choix qui s'offrait à elle: chez elle c'était une collection en arc-en-ciel qu'elle possédait. Elle n'en avait amené que quelques uns ici, par peur qu'on ne les lui voles. Son choix se porta sur l'orange de Beats. Elle était prête.

Arrivée à la cafétéria il ne restait plus qu'une dizaine de croissants et de pains au chocolat. Ce qui lui convenait parfaitement. Grâce à sa morphologie et au sport qu'elle pratique tous les jours, elle pouvait manger ce qui lui faisait plaisir. C'était probablement le seul point positif dans son malheur. Elle prit au moins six viennoiseries et  s'en alla en direction de sa classe. Elle n'était ni en avance, ni en retard, c'est à dire que tout le monde arriva en même temps qu'elle ou c'était plutôt l'inverse... Nicki ne se posait jamais la question: "à côté de qui, vais-je m'asseoir?" non, elle posait ses fesses sur une chaise libre. 

Un croissant dans la bouche, elle sortit de son sac les livres du cours. Comme elle avait son casque sur les oreilles, elle n'entendit pas tout de suite que la fille assise à côté d'elle lui avait adressé la parole. Celle-ci lui tapota sur l'épaule. Un peu surprise, la rouquine tourna la tête en même temps qu'elle retira son casque, les yeux ronds d'interrogation. Elle avala le bout de croissant qu'elle avait dans la bouche et lui dit:

"-Excuse-moi, tu me parlais?"

Effectivement, elle se présenta poliment pour lui dire qu'elles devaient faire l'exercice ensemble. Nicki devina tout de suite en voyant le livre de sa camarade ouvert à la-dite page. Elle nota le numéro et ouvrit instantanément son livre à la bonne page. Ensuite elle éteignit son iPod et rangea le tout dans son sac, tout en lisant l'énoncé, en diagonale.

"-Hem..." commença-t-elle en finissant de lire la dernière ligne. Puis elle tourna la tête pour regarder Harley.

"-Je m'appel Nicki. Sympa ton prénom , ça fait penser aux moto, mais j'imagine que tout le  monde doit te le dire..." Dit-elle d'une voix enjouée pour qu'elle ne le prenne pas mal. La jeune femme ne voulait pas démarrer sur de mauvaises bases avec Harley, surtout si elles devaient faire plusieurs exercices ensemble et Nicki voulait se faire des amis, c'était l'occasion.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quand aller en cours présente des avantages! [Ft. Nicki] Empty
MessageSujet: Quand aller en cours présente des avantages! [Ft. Nicki]   Quand aller en cours présente des avantages! [Ft. Nicki] EmptyMer 2 Mai 2012 - 1:18

Quand aller en cours présente des avantages! [Ft. Nicki] Hayley_Williams_avatar_by_monoella-Quand aller en cours présente des avantages! [Ft. Nicki] 152

Harley n'était vraiment pas motivée pour aller en cours. Elle aurait bien séché, mais elle ne savait pas quoi faire à la place. Ici au moins, elle serait occupée.
Elle choisit de s'installer sur une table double au fond de la classe, là où elle pourrait dormir ou se perdre dans ses pensées sans que le prof ne l'aperçoit. Ce qui allait être plutôt dur étant donné que le nombre d'élèves présents était relativement restreint. A peine se fut-elle installée à sa table que la classe se remplit et Harley reprit espoir.

Comme souvent, elle pensait à l'Irlande. Dans le pensionnat qu'elle fréquentait là bas, elle n'aurait pas pu s'asseoir au fond et ne rien faire. Les places étaient désignées, et les professeurs très stricts. Harley ne comptait plus le nombre de fois où elle s'était retrouvée dans le bureau de la directrice parce qu'elle dessinait, ou écrivait, au lieu de suivre le cours. Avec son "amie" Karen, elles avaient rendu folle la directrice. Le seul cours où Harley était une élève modèle était le cours de sport; ce qui relevait du miracle car les sports choisis par la direction étaient tous plus nuls les uns que les autres, et la prof de sport était lamentable.

Harley était tellement perdue dans ses pensées qu'elle entendit le râclement de la chaise près d'elle au dernier moment, et elle retira son sac de la table pour faire de la place à la nouvelle venue. Intérieurement, elle rageait un peu parce qu'il y avait beaucoup d'autres places libres dans la salle, mais que cette fille avait choisi de venir s'installer à côté d'elle.

- Heu; salut?

La rouquine ne lui répondit pas. En observant mieux, Harley s'apperçut qu'elle portait un casque d'où s'échappait un peu de musique, qu'elle ne parvenait pas à entendre correctement. Au moment où elle allait laisser tomber, elle entendit le prof dire que l'exercice suivant se ferait à deux. N'ayant pas le choix, elle tapota sur l'épaule de sa voisine.
Celle-ci se retourna et enleva son casque, qu'elle posa devant elle sur la table. Harley prit la parole.

- Salut; je m'appelle Harley; dit-elle dans un sourire. Je crois qu'on doit travailler ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
 
Quand aller en cours présente des avantages! [Ft. Nicki]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: RPs abandonnés-
Sauter vers: