Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

 

 Isabelle H. Wolfe

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Isabelle H. Wolfe Empty
MessageSujet: Isabelle H. Wolfe   Isabelle H. Wolfe EmptyVen 27 Avr 2012 - 22:22




Isabelle Holly Wolfe
ft. Brittany Robertson





☝Age : 15 ans
☝Date et lieu de naissance : 13 Septembre 1996
☝Classe : Sophomore
☝Confrérie : lambda
☝Riche ou bourse d'étude ? Riche



WHAT YOU LOOK LIKE.

« Ici, tu décris ton personnage physiquement. Son style, sa morphologie, s'il a les cheveux en pétard, ou raides, c'est toi qui choisis. Nous te demandons juste à ce que cela fasse plus de cent cinquante mots.

Vous vous demandez certainement qui est cette jeune fille qui vient de sortir d’un vieux Pick-up boueux avec quelques bagages. Je vous apprendrai donc que cette demoiselle se nomme Isabelle Wolfe. Cette jeune fille de 15 ans n’est pas particulièrement féminine : elle ne porte pas de talons hauts, de robes ou de maquillage. Ce n’est pas tout à fait vrai : parfois, mais c’est très rare, elle souligne ses yeux d’un trait d’eye-liner. De loin, la première chose que l’on remarque chez Isabelle est sa taille : Isabelle est petite et ne mesure qu’un mètre cinquante-huit. Bien que mince, Isy n’en est pas moins dotée de jolies formes féminines. Ses mensurations ? C’est une question indiscrète ça ! En toute honnêteté (Et vous gardez ce que je vais vous dire pour vous, n’est-ce pas ?), ses mensurations sont 74-55-78. Allez, venez, approchez-vous et contemplez-la si le cœur vous en dit.

Maintenant vous pouvez voir son visage. Qu’en pensez-vous ? Personnellement, je la trouve jolie. Ses longs cheveux blonds –pas tout à fait naturels- qui tombent harmonieusement sur ses épaules et dans son dos ne sont-ils pas tout simplement superbes ? Pourquoi « pas tout à fait naturels » ? Hé bien, Isy a voulu, il y a quelques temps, essayer un nouveau style (Les cheveux noirs). Ce style n’a pas plus à sa chère maman qui a tout simplement décidé de rendre aux cheveux de sa fille leur belle couleur châtain clair virant au blond. Malheureusement, Mrs Wolfe a trop éclairci la chevelure d’Isabelle qui désormais est tout à fait blonde. Etrangement, la bêtise de sa mère plaît beaucoup à Isabelle qui depuis se trouve plus belle qu’avant. Au fil des années le visage de la jeune fille s’est affiné si bien que maintenant son visage n’a plus grand chose d’enfantin. Ses grands yeux bleus sont souvent pétillants de malice. Ne sachant pas cacher ses émotions, dès qu’elle est heureuse un sourire s’étire sur ses lèvres pulpeuses. Vous la verrez souvent jouer avec ses cheveux de ses doigts fins. Vue comme ceci, Isabelle semble être une jeune fille comme les autres cependant, c’est tout à fait faux ! Si vous la voyiez nue un jour, vous pourrez voir sur son omoplate gauche un tatouage représentant un colibri et elle compte bien s’en faire faire un autre.

Vous vous apercevrez très rapidement qu’Isabelle porte toujours des bijoux : des boucles d’oreilles (Ce sont souvent des modèles uniques et un peu particuliers), un collier où pend une croix et un petit cadenas bordé de strass et un bracelet à breloques. Son style vestimentaire n’est pas particulièrement féminin. Isy adorerait être plus féminine mais elle ne sait comment le devenir. Peut-être trouvera-t-elle quelqu’un qui lui apprendra à être plus féminine ?

»



WHAT YOU THINK.

« Maintenant, tu décris le caractère de ton personnage. Ses tics, ses manies, dépressif, ou alors super sociable, c'est toi qui choisis. Nous te demandons juste à ce que cela fasse plus de cent cinquante mots.

Si nous suivons Isabelle pendant une journée, nous la verrons sans aucun doute avec les écouteurs de son MP3 dans les oreilles (Elle adore tout simplement la musique) et son appareil photo à la main. Elle passera probablement dans la salle de musique et jouera un peu de piano ou de batterie car Isy sait jouer de ces deux instruments. En fait, vous comprendrez rapidement que la jolie blonde est une touche à tout : musique, peinture, dessin, photographie, danse, écriture et aussi un peu de sport (Notamment le base-ball). Même si elle a un certain nombre de passe-temps, Isabelle n’oublie pas qu’elle doit travailler très dur pour y arriver à l’école car elle est dyslexique. Ses notes ne sont pas à la hauteur de son travail mais qu’importe, elle arrive à s’en sortir honorablement. Néanmoins, Isy n’oublie pas de s’amuser et de rire. D’ailleurs, elle adore rire. Elle est une grande bavarde. C’est une rêveuse et une grande émotive incapable de cacher ses émotions. L’adolescente est, la plupart du temps, joyeuse et dynamique. En réalité, elle est peut-être l’optimisme et la joie de vivre incarnée ! Je vous dirais aussi qu’elle est charmante avec son côté un peu gamin (Isy adore les peluches et elle garde toujours une peluche dans ses bagages. C’est gamin mais elle assume son amour des peluches). Tête-en-l’air, Isabelle oublie souvent des choses derrière elle : son carnet à dessin, le cahier où elle a commencé à écrire son roman, son téléphone portable… Si vous lui demandiez quel objet elle aurait peur de perdre elle vous répondrait sans aucun doute : « Mon MP3 ». Sa raison ? Elle n’ose pas imaginer quelle serait la réaction de la personne qui le trouverai en regardant la liste des chansons que le MP3 possède : Isy écoute un certain nombre de chanteurs ou de groupes un peu « bizarres » : Björk, Lykke Li, Sigur Ros ; ou des vieux chanteurs et groupes : Neil Young, Jeff Buckley, Janis Joplin, Nirvana, Sex Pistols, Pink Floyd, Bob Marley, Bob Dylan ou encore Patti Smith. Une playlist hétéroclite mais ce sont les goûts d’Isy. Quand vous verrez la chambre de la blondinette vous constaterez un dernier aspect de sa personnalité : Isabelle est désorganisée et « bordélique », sa chambre est un vrai bazar mais elle essais de s’améliorer. Vous devez aussi vous demander si elle tombe souvent comme ça, en s’étalant de tout son long… Eh bien… Oui, ça lui arrive très souvent. On ne peut pas dire qu’Isabelle ai beaucoup le sens de l’équilibre. La seule fois où elle arrive à tenir sur ses jambes sans trébucher c’est quand elle danse. C’est étrange mais c’est ainsi ! Au fait, à un moment ou à un autre, vous vous demanderez pourquoi Isabelle ne va jamais nager. C’est très très simple : Isabelle a longtemps eu une phobie de l’eau et elle n’a jamais appris à nager. »



WHAT YOU LIVE.

« Pour terminer, il nous faut savoir ce qu'il s'est passé dans la vie de ton personnage. C'est totalement libre. Tu peux le faire sous forme de journal, de RP, avec des chapitres... Nous te demandons juste à ce que cela fasse plus de deux cent vingt mots.

Eileen Crawford rencontra Paul Wolfe le 21 Juin 1993, ils avaient 18 et 19 ans et tombèrent sous le charme l’un de l’autre. Ce fut à l’arrière d’une vieille fourgonnette qu’ils goûtèrent au fruit de leur passion nouvelle. 9 mois plus tard, Eileen et Paul étaient toujours ensemble et s’aimaient comme jamais et, maintenant, ils avaient un fils, Jacob (dit Jack), né en Mars 1994. La petite famille était heureuse mais visiblement ce n’était pas assez. Eileen et Paul voulaient avoir un autre enfant. Ce fut ainsi qu’Isabelle vit le jour le 13 Septembre 1996. Eileen, ancienne mannequin reconvertie dans le stylisme, était plus que ravie d’avoir une fille. En fait, elle rêvait d’avoir une fille et de pouvoir parler de vêtements, de coiffures et plus tard de maquillage et de garçons. Malheureusement, Isabelle ne se montrera jamais folle de maquillage ou de vêtements.
Ah ? Vous trouvez étrange que la fille de deux américains ai un prénom français ? Il y a une bonne (ou pas) raison au prénom de notre belle blonde. Isabelle était le prénom de la grand-mère maternelle de la jeune fille, qui en a donc hérité.

Isabelle fut une enfant chérie et aimée par ses parents. Elle ne manquait de rien sans être pourrie gâtée. Vers ses 6 ans, on lui diagnostiqua une dyslexie. Heureusement, la dyslexie dont elle souffrait était peu profonde si bien qu’Isabelle arriva à s’en sortir à l’école en travaillant beaucoup et en se faisant aider par ses parents. Jack se sentit abandonné par ses parents et commença à nourrir une rancœur vis-à-vis de sa sœur. Peu à peu Isabelle gagna en autonomie et l’équilibre se rétabli. Isy et Jack commencèrent à avoir à nouveau une belle relation frère-sœur.

Quand elle eu 9 ans, elle sortait souvent avec son frère pour jouer un peu au base-ball. Entre ses 9 et 13 ans, Isy découvrit la musique, le dessin et la photographie. Elle découvrit la musique grâce à Jack qui faisait de la batterie. Jack lui apprenait ce qu’il savait et Isy s’amusait vraiment. Elle insista ensuite pour avoir un piano et un prof de piano qui s’en alla bien vite car Isy avait de gros problèmes de rythmes. Elle devint donc autodidacte en se fiant à son sens de la musique car, contrairement à beaucoup de dyslexique, Isabelle avait un grand sens de la musique et de la mélodie. A 11 ans, le prof d’art d’Isabelle constata un certain talent artistique chez elle. Ce fut ainsi qu’elle s’essaya au dessin. Cette même année, Isabelle recueillit un chiot qu’elle baptisa Taz. Ce chien était minuscule mais bientôt il grandit et devint un énorme molosse. Ce chien partage désormais la vie de la famille Wolfe. L’année de ses 13 ans, Isabelle reçu un appareil photo au début du mois de Juillet. Sur le moment, elle ne comprit pas pourquoi elle recevait un tel cadeau, ce n’était pas son anniversaire et rien ne justifiait qu’elle a ce cadeau. Ses parents lui demandèrent juste de photographier tout ce qu’elle voulait car ils partiraient bientôt de leur petite ville du Vermount.

La famille Wolfe arriva à Jacksonville, Floride en mi-Juilet 2009. Ils habitèrent dans une jolie petite banlieue calme et chic dans le même genre que Wisteria Lane dans « Desperates Housewives ». Jack, âgé alors de 15 ans, commença à travailler pour la voisine, Mrs Reed, une femme de 35 ans. Isabelle savait très bien que Mrs Reed plaisait à Jack. Mrs Reed était une superbe femme qui aurait facilement pu passer pour une ancienne mannequin ou même une pin-up ! Et cette femme ne cachait pas ses atouts. Les hormones travaillaient Jack comme n’importe quel garçon de son âge. Isabelle l’observait souvent de sa fenêtre qui avait une vue parfaite sur le jardin de Mrs Reed. Le moment fatidique arriva le 14 Mai 2010. Isabelle, assise à son bureau vit Jack embrasser Mrs Reed. Elle resta bouche bée. Elle n’en revenait pas que son frère puisse avoir une histoire avec une femme ayant vingt ans de plus que lui ! Et cela la dégoûtait un peu, elle n’avait pas encore conscience de ce que pouvait être les relations hommes-femmes puisqu’elle n’était encore jamais tombée amoureuse et n’avait jamais ressenti d’attirance pour un homme.
Quelques semaines passèrent avant que Mr et Mrs Wolfe s’aperçoivent du « couple » que formaient Mrs Reed et Jack. Ils lui demandèrent d’abord des explications de la part de Jack. Cependant cela ne leur suffit pas, ils voulaient que leur fils quitte Mrs Reed. Un soir, une poubelle prit feu. Les policiers ont immédiatement conclu à une plaisanterie d’adolescents. Quelques jours plus tard, une autre poubelle prit feu. Encore quelques jours plus tard, ce fut carrément une maison qui prit feu : celle de Mrs Reed qui périt dans l’incendie. Jack était anéanti et ordonna à ses parents de quitter Jacksonville car il se savait incapable de refaire sa vie en restant dans la même ville que cet horrible drame. Jack a toujours pensé que Mrs Reed était morte par sa faute, à cause de leur histoire. Jack était persuadé qu’un voisin les avaient vu. Les Wolfe déménagèrent à Tampa, Floride en 2010.
Isabelle eut quelques problèmes dans son école à cause de ses professeurs et demanda à ses parents de la mettre dans une autre école. En Février 2012, ils se décidèrent à envoyer Isabelle à Miami, dans le Wynwood High School. Son transfert ne s’effectua que début Avril et nous voilà arrivé à notre situation actuelle. »



JUST WAIT A MINUTE.


Code : Ok

Secret envoyé ? | hopy

Comment avez-vous connu le forum ? Par une amie qui n’est pas membre sur ce forum. Cette amie a voulu m’initier au forum RPG. J’ai adhéré au concept mais son forum ne m’intéressait pas. Elle m’a donné une liste de forum pouvant me plaire et je suis là =)

Une remarque ? Très beau forum et surtout très intéressant!


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Isabelle H. Wolfe Empty
MessageSujet: Re: Isabelle H. Wolfe   Isabelle H. Wolfe EmptyVen 27 Avr 2012 - 22:43

Je sais déjà comment on va pouvoir se rencontrer ! Je continue de lire ta fiche et je te valide 8)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Isabelle H. Wolfe Empty
MessageSujet: Re: Isabelle H. Wolfe   Isabelle H. Wolfe EmptyVen 27 Avr 2012 - 22:49

    Bienvenue parmi nous et merci de ton inscription :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Isabelle H. Wolfe Empty
MessageSujet: Re: Isabelle H. Wolfe   Isabelle H. Wolfe EmptyVen 27 Avr 2012 - 22:57

J'ai lu attentivement ta fiche et voici ce que j'adooooore ! Tu pourrais avoir un lien avec chacun de mes personnages en fait. Tu leur ressembles à chaque fois pour quelque chose, c'est fou ! :O
Du coup, je t'annonce donc que tu es validée . Je t'ajoute au groupe des Lambda de ce pas ! Tu peux dès à présent faire tes fiche de liens et d'avancement de tes RPs, faire une demande de rang et même de chambre lorsque tu auras atteint les 50 points. Je t'ajoute dès à présent à ta classe de Sophomore Year - A
Une fois que tu te seras un peu familiarisée avec le forum, je t'invite également à voter pour les tops sites toutes les deux heures. o/ On met en place un petit concours. Et puis c'est pour avoir des nouveaux membres et plus d'histoires improbables !

Si tu le souhaites, tu peux tenir un blog pour y raconter la vie de ton personnage ou bien avoir un téléphone mais sache que chaque "sms" te coûtera un point.


Pour finir, n'oublie pas de remplir la feuille de profil de ton personnage et de la tenir à jour ! Le rp et le flood te sont à présent ouverts, bon jeu parmi nous ! N'hésite pas à nous poser des questions et surtout... AMUSE TOI ♥


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Isabelle H. Wolfe Empty
MessageSujet: Re: Isabelle H. Wolfe   Isabelle H. Wolfe EmptyVen 27 Avr 2012 - 23:33

Welcomeuuuuh !!! 8)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Isabelle H. Wolfe Empty
MessageSujet: Re: Isabelle H. Wolfe   Isabelle H. Wolfe EmptySam 28 Avr 2012 - 11:48

Bienvenue demoiselle ! Très bon choix d'avatar, très jolie :)

En espérant que tu te plaira ici !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Isabelle H. Wolfe Empty
MessageSujet: Re: Isabelle H. Wolfe   Isabelle H. Wolfe EmptySam 28 Avr 2012 - 11:53

Bienvenu ma belle, j'espère que tu te plaira parmi nous :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



INFOS
PLUS

Isabelle H. Wolfe Empty
MessageSujet: Re: Isabelle H. Wolfe   Isabelle H. Wolfe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Isabelle H. Wolfe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Gestion des personnages :: Vieilles présentations-
Sauter vers: