Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Ouups ! [Jordan]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Ouups ! [Jordan] Empty
MessageSujet: Re: Ouups ! [Jordan]   Ouups ! [Jordan] EmptyMer 25 Avr 2012 - 21:23

    La réaction de la jeune fille faisait peur à Spencer Rouge. Ou plutôt, son absence de réaction. Toutes les filles de son équipe, les avaient quittés pour retourner à leurs exercices et la rousse ne savait plus quoi faire. Comment réagir face à ça ? Elle l'avait simplement bousculé, ok, elle était tombé, mais elle n'aurait pas dû galérer autant à retrouver ses esprits. "Tout le monde à ses secrets", dit une voix dans la tête de Spencer Rouge. Ok, mais là c'était plus un secret, c'était un problème médical. "Tout peut être un secret", résonna de nouveau la voix. Ouais bon, admettons. Mais là, c'était quoi le secret ? Je suis anémique ? Elle n'en avait pas l'air. Et puis, de toutes façons, ça ne regardait pas la rousse. Elle ne voulait vraiment rien en savoir, elle voulait seulement que la blonde aille bien.

    - Non ça va, t'inquiètes pas.

    Okay, elle avait l'air remise, non ? Spencer allait s'écarter, ps vraiment à l'aise d'être si près d'une fille qu'elle ne connaissait pas. On aurait pu croire qu'avec deux déménagements et des dizaines de compètes, elle se serait faite à l'idée de la proximité d'inconnus. Mais non. Rien ne pouvait l'y habituer.

    - Moi c'est...

    C'est ... ? Eu envie de répéter Spencer. Là, elle se sentait vraiment mal, la blonde avait l'air prête à s'effondrer, vacillante, même assise sur la poutre. Il se passait vraiment quelque chose de pas clair.

    - Jordan, et toi ?

    Bien. Maintenant, restait à savoir, si c'était vraiment son prénom, et si elle ne venait pas de l'inventer comme ça. Mais Spencer se dit que non, si une fille devait inventer un prénom, elle n'en choisirait pas un mixte. Pour en porter un, Spencer savait, que c'était une chose difficile, et que personne ne s'en serait spécialement glorifié. Avec le temps, elle avait appris à faire avec, mais voir la surprise sur le visage de ses profs ou camarades l'avaient toujours refroidi. Enfin ...

    - Désolée je...m'en souvenais plus.

    Cette fois, Spencer sentait que cette histoire ne tournait pas rond. Okay, elle avait eu une perte de mémoire ? Elle devrait probablement alerté les coachs et l'emmener à l'infirmerie. On l'y soignerait là-bas ! Mais la blonde, ne semblait pas être de cet avis, et ça même si elle n'en menait pas large.

    - Spencer Rouge, se présenta l'adolescente aux cheveux de feu. Est-ce que tu veux que je t'emmène à l'infirmerie ? Tu n'as vraiment pas l'air d'aller.

    Elle s'inquiétait vraiment. Malgré toutes les chutes qu'elle avait pu voir ou subir, aucune ne lui avait jamais fait oublier son propre prénom. Pas qu'elle s'en souvienne, en tout cas. Mais là ...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ouups ! [Jordan] Empty
MessageSujet: Re: Ouups ! [Jordan]   Ouups ! [Jordan] EmptyMer 25 Avr 2012 - 14:21

Ce jour là, j'étais crevée. Pour une fois, je n'avais pas du tout envie de m'entraîner. La veille, mon entraîneur s'était défoulé sur moi. La cigarette, le relâchement, il avait pas tort. Je me relâchait complètement et mes sauts en pâtissaient. Il fallait que je continue si je ne voulais pas finir toute rouillée. Le basket, m'avait détruit les mains, et le patin, mes pieds. La seule chose dont j'avais réellement envie jour là, c'était d'appeler Sateen et d'aller faire la fête ! Ou un bonne manucure, à voir. Mais en bonne Rho qui se respecte, j'écouta mon entraîneur et me dirigea vers le gymnase. le gymnase. un peu mon endroit de prédilection. Je connais cet endroit comme le fond de ma poche. J'y passe aux moins quatre heures pas semaines et toutes les personnes qui entre dans le gymnase me connaissent, enfin presque.

Il y avait du monde, cette fois. Toutes les gymnastes étaient en file et attendaient leurs tours pour exécuter leur figures. Je rirait intérieurement car je n'aurais pas la patience d'attendre qu'elles finissent toutes pour m'entraîner même pas 30 secondes ! D'ailleurs, mon entraîneur m'avait conseiller le Taekwondo, pour canaliser ma violence...Je ne suis pas violente, non, loin de ça...Je réagis seulement au quart de tour quand quelque chose ne me plaît pas. D'ailleurs, attendre que les autres ont terminé serait une des choses qui ne me plairais pas. Assise sur les genoux vêtue d'un kimono blanc éclatant , les cheveux attachés, je me mis à regarder les filles en file quand je reçus un coups à la tête. Et là plus rien. Je me souviens seulement, qu'à mon réveil, les gymnastes étaient autour de moi, et une brune au dessus de moi. Sûrement l'auteur du coups. Je dû plisser les yeux une bonne dizaine de fois pour apercevoir quelque chose.

- Désolée, je ne pensais pas passer si près, s'empressa d'avouer la jeune fille. Elle avait l'air désolée et mal à l'aise. Ce coup aurait pu faire partit des choses qui m'énervait, mais j'étais complètement sonnée pour dire quoi que ce soit. - Je ne t'ai pas fais mal ?, continua la jeune fille une fois relevée par l'aide des gymnastes. Je m'assis sur une poutre et leva la tête vers la brunette qui avait l’air totalement tétanisée.

- Non ça va, t'inquiètes pas. Lui dis-je avec un sourire, pour la rassurer tans disque que les filles retournèrent à leurs occupations. - Moi c'est...Trou noir. J'étais gênée. Elle attendait, je savais pas vraiment quoi lui dire. Je n'avais pas lui inventer un prénom, je n'en avais pas un sous la main. Je ferma les yeux et un violent flash me mitrailla le ceveau. Pendant quelques secondes, je resta silencieuse et puis... Ah oui. Moi c'est - Jordan, et toi ?

Je dois avouer que cette perte de mémoire m'avais fichu la trouille. Pendant quelques secondes, c'était comme si je planait. Comme si j'étais dans un autre monde, je ne comprenais plus rien de ce qu'il se passait autour et mon prénom, je n'en avais aucunes idées. C'était la première fois que ça m'arrivait, je ne voyait ça que dans les films, mais dans ces derniers, le héros perd la mémoire définitivement et amour essaye de regagner son coeur bla bla bla...L'air troublée, je m'adressa une nouvelle fois à la jolie brune. - Désolée je...m'en souvenais plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ouups ! [Jordan] Empty
MessageSujet: Ouups ! [Jordan]   Ouups ! [Jordan] EmptyMar 24 Avr 2012 - 21:20



    Spencer Rouge respira profondément avant de s'élancer sur la piste. A chaque fois qu'elle le faisait, elle songeait que si, elle n'effectuait pas sa rondade, rien ne l'empêcherait de venir s'écraser contre la table de saut ... Mais jusque là, ce n'était jamais arrivé. Alors, elle continuait, encore et encore, jusqu'à l'épuisement et la perfection.
    Rondade. Appui sur la table et ... Yourchenko vrille et demi. Terminé sur les genoux car la prise d'appui n'était pas suffisante. La tête dans le praticable, Spencer frappa de la main sur le tapis qui l'avait arrêté.
    C'était incroyable ! Elle ne serait donc jamais foutu de faire ce satané exercice correctement ?! Il le fallait pourtant. Si elle voulait entrer à l'université grâce à sa bourse, elle le devait ! Et rien ne l'arrêterait.
    Furieuse contre elle-même, elle se releva et courut prendre sa place dans la file des gymnastes qui attendaient pour repasser. Bousculant au passage une autre fille, visiblement venu s'échauffer.

    - Désolée, je ne pensais pas passer si près, avoua Spencer Rouge sincère.

    Elle n'avait pas souvenir de l'avoir déjà vu, mais elle n'en était qu'à sa première journée, et elle avait rencontré tellement de gens ... Ses co-équipières, ses camarades de classe, Harley ... ça en faisait des visages dont il fallait se souvenir.

    En tout cas, elle espérait bien que l'autre fille ne serait pas trop fâchée ... Elle l'aurait compris si ça avait le cas, cependant.

    - Je ne t'ai pas fais mal ? Demanda t'elle par acquis de conscience.

    Ouuf ! Il fallait qu'elle arrête avec cette manie de s'inquiéter de tout et de tout le monde, songea t'elle. Tout le monde se blessait par la faute de quelqu'un un jour ou l'autre. Mais si ce n'était pas la sienne, c'était quand même mieux, pensa t'elle ironique. Non vraiment, cette fille semblait aller bien. Et puis ce n'était qu'une bourrade, elle n'était pas tombé, ni rien ... Donc, tout allait bien.

    Pas craintive pour un sous, Spencer avait juste beaucoup trop de moralité. Elle ne pouvait s'empêcher d'être désolée pour tout et n'importe quoi. Ce qui finissait par être agaçant à la longue, même pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouups ! [Jordan] Empty
MessageSujet: Re: Ouups ! [Jordan]   Ouups ! [Jordan] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouups ! [Jordan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: RPs abandonnés-
Sauter vers: