Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Dernier souvenir ---

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Dernier souvenir --- Empty
MessageSujet: Dernier souvenir ---   Dernier souvenir --- EmptyVen 25 Mai 2012 - 14:57

Il était très tard. Peut-être environ 2h du matin. Daphné était étendu dans son lit les yeux grands ouvert. Son grand frère lui manquait désespérément et de mauvais souvenir lui revenait chaque seconde. La force morale qu'elle avait dû puiser au fond de soit pour appuyer sur la gachette... Il faisait au moins deux nuits qu'elle n'avait pas dormi. Elle avait de grands cernes et le regard fatigué. Pourtant, ses paupières ne se fermaient tout simplement pas. Son secret lui paisait lourd sur les épaules. Trop lourd. Sur la pointe des pieds, elle sortit de son logement pour ouvrir celle du voisin. Il dormait toujours et elle savait qu'il oubliait toujours de barrer la porte. Entrant dans son bureau, elle ouvrit tout les tirroirs pour enfin trouver se qu'elle cherchait: un fusil. Le mettant dans son sac, elle fut tellement presser de partir qu'elle en oublia de fermer la porte. De toute façon, elle ne croyait pas revenir de si tôt. Enfin, si elle revient elle ne serait plus vraiment elle même. Sur ce, elle entreprit une longue marche vers le bâtiment de Wynwood. Il devait être 3 heures quand elle tira la porte et commença à monter les marches vers le toit même si c'était totalement interdit. Une fois tout là haut, un vent frais lui chatouilla la nuque. Elle posa la main sur son sac et respira un bon coup. Elle s'assisa sur le rebord de la fenêtre qui était grande ouverte. Elle tomberait lorsque l'acte serait fait. L'arme sur la tempe, elle la remit dans son sac. Elle ne pouvait pas quitter la terre sans rien laissé. Une lettre d'expliquation serait parfaite. Heureusement, elle trouva des feuilles de papiers dans une des boîtes de cartons entassés plus loin et un crayon dans son sac. Elle écrit fébrilement. Son corps était prit de sueur froide et de tremblement. Une fois écrite elle la mit dans la poche de son jean et se réinstalla sur le rebord de la fenêtre. "À 3... 1, 2..........3" La Johnson appusa sur la gachette et du sang rebondissa sur le sol. Son corps mou de mort tomba vers l'arrière et fit une chute de 6 étages. Son corps inerte s'effondra sur le sol dans un bruit sourd.

Il était 6h du matin. Un conducteur qui passait par là avait appeller la police et ceux ci n'avait pas tarder. Des pleurs et des regard effrayer un peu partout. Finalement, on trouva une mystérieuse lettre dans la poche de la jeune fille

<<Je suis désolé envers tout ceux qui m'encourageait dans mes projets mais la pression était trop lourde. Je ne dormais plus et c'était à peine si je réussissais à passer mon année. Je ne sais pas comment j'ai fait pour tuer un homme. Oui, j'ai un secret, même deux. J'ai tuer John Rose. Le policier qui a tué mon frère. Et ce n'est pas vrai que j'ai vendu des vêtements afin de m'inscrire à Wynwood. J'ai tout simplement volé dans une banque privé. Je ne suis pas fière de mes erreurs et c'est pourquoi j'ai mis fin à ma vie. Je tiens à le préciser, j'ai volé le fusil chez mon voisin, si vous y trouvez ses traces ne le blâmer pas. Je déclare que c'est bel et bien un suicide. Je m'excuse encore auprès de ceux que j'aime mais ma place est au côté de mon frère. J'ai cacher le reste de l'argent dans un endroit où personne ne le trouvera. Au plaisir de vous voir dans longtemps au paradis.

Certaine personnes apprenent à danser, d'autre sont née pour danser.


Daphné Johnson >>
Revenir en haut Aller en bas
 
Dernier souvenir ---
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: RPs abandonnés-
Sauter vers: