Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

 

 Arrivée d'un autre monde.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Arrivée d'un autre monde. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un autre monde.   Arrivée d'un autre monde. EmptyVen 25 Mai 2012 - 19:07

" Une tortue ? Aahahah, non du tout mais tu vois ce jean's darling ? 100 euros chez "Let's look" alors crois moi que j'ai pas envie de devoir m'en séparer, c'est un 28 autant dire qu'un ou 2 kilos en trop et le bouton file droit dans l'oeil de cette fille là bas " Dis-je en rigolant.

J'adore les jean's moulants, de manière général j'aime les vêtements qui mettent en valeur les formes, car sans être anorexique je suis mince, mais j'ai quelques formes bien placées diront nous. Oui je suis une arme de séduction massive en puissance même si j'ai une bonne dose de non confiance en moi parfois mais je me soigne. FInalement après avoir devisé sur le contenu de mon assiette, le regard de ma partenaire se posait sur une table, non pas dans un coin sombre et reculé de la cafét. mais en plein milieu, bien voyant. On s'y dirigeait tandis qu'elle lançait un regard de biche à une fille attablée et apparemment déconcertée par je ne sais quoi, après tout qu'avait-on de si spécial. J'en rajoutais une couche et m'approchais de cette fille.

" Alors ma biche, ta envie de tâter un mec un vrai ? Touche voir si c'est dur " Puis je m'en allais en riant vers notre table.

" Bon tu veux savoir d'où je viens c'est ça ? Eh bien c'est facile, je suis coréen d'origine, je viens de là bas et pour une raison que j'ignore mon père m'a envoyé finir mes études ici, enfin finir c'est vite dit, je ne suis qu'en deuxième. Toujours est-il que ça me dépayse totalement, d'où je viens c'est plutôt différent, moins exentrique, plus stricte, ici c'est le bordel complet comparé à mon ancienne école. J'ai aussi décidé de m'inscrire au foot pour mater les mecs ahaha. Et toi ? SI tu m'en disais plus, je sais déjà que tu es exentrique à souhait et qu'apparemment tu est l'ovni du lycée et je dois dire que ça me plait. "

HRP: Désolé, j'avais pas vu que t'avais posté si vite après moi et en fait j'attendais une rép xD Mais le rp à du se fondre plus vite que je le pensais dans les autres rp xD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Arrivée d'un autre monde. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un autre monde.   Arrivée d'un autre monde. EmptyVen 4 Mai 2012 - 18:08

Les deux adolescents venaient d'arriver à la cafétéria. La jeune femme n'avait pas spécialement faim mais elle accompagna tout de même Noa qui commanda une salade. Alice prit simplement un soda histoire de faire partir le gout de vodka qu'elle avait encore dans la bouche. Elle avait passé une très bonne soirée qui c'était terminée comme bien souvent par une partie de jambes en l'air avec une charmante brunette. C'est fou comme l'alcool résistait à un brossage de dents intensif.

- Une salade ? Tu te prends pour une tortue ma parole.

La jeune femme n'aimait pas la salade trouvant que ça avait un gout de papier. Chacun ses goûts. Alice regardait les différents clan autour d'elle d'un air de dire "bande de con". Un grand nombre de jeunes les regardaient choqué avec de grands yeux. La blonde à la perruque bleu verte avait pitié de tout ses gens qui ne devaient pas connaitre les mots "fun", "originalité" et "différence".

- Suis moi mon chou, il y a une table de libre dans mon champ de vision !

Les deux nouveaux amis se dirigeaient donc à une table qui se trouvait limite en plein milieu de la salle, de quoi attirer encore plus de regards. Alice lanca un " - Tu veux ma photo ?! " accompagné d'un clin d'oeil à une fille qui avait l'air d'avoir vu un fantôme. L'asiatique et la folle furieuse s'installaient à une table en souriant.
L'adolescente buvait sa boisson tandis que son jeune ami mangeait sa nourriture pour herbivore.

- Alors mon cher Noa, tu me racontes ta vie ou tu m'obliges à te bombarder de questions ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Arrivée d'un autre monde. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un autre monde.   Arrivée d'un autre monde. EmptyVen 4 Mai 2012 - 11:15

" Let's go ! Allons croiser de jolis fessiers bien musclés et savourons les avec délectations "

Je me sentais bien, beaucoup mieux qu'en arrivant, je me sentais plus intégré et ça faisait du bien, puis avoir une amie doublée d'une guide ça ne peut avoir que des avantages.

" Ouai t'inquiète pas, je sortirai mon appareil photo waterproof et j'irai au plus proche et au plus profond de l'action, enfin, pas trop profond non plus "

Je rigolais tandis qu'on avançait en direction de la cafétéria. Grande, lumineuse avec un self et des tables rangées par "groupes" je suppose. Les cheerleaders, les sportifs, les geeks,.... Toutes la faune de Wynwood était réunie en un endroit se délectant de boissons, petits pains, gâteaux, salades,... Un vrai nid.

"Bon bah va falloir se trouver une petite place parmi toutes cette population hein ! On y va au "va y pousse toi que je m'y mette ? " "

J'ai faim, je mangerais bien un hamburger, mais d'un autre côté ça risque de pas plaire à mon nouveau jean's et vu son prix, finalement je vais prendre une salade, c'est mieux. Avec un grand verre d'eau bien sûre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Arrivée d'un autre monde. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un autre monde.   Arrivée d'un autre monde. EmptyJeu 3 Mai 2012 - 5:57

Ma parole il prenait Alice pour un guide de musé. Avait il vraiment regardé les chaussures qu'elle avait aux pieds pour lui demander une tel chose. La jeune femme aimait bien l’assurance de se mec pas comme les autres. Un point pour lui. La miss aux cheveux étrange se leva en un bon et lui sourie d'un air de dire " Garry en piste ".

- Tu n'as qu'a suivre ta merveilleuse guide. Je te préviens de suite ce lycée est banal le mieux c'est encore l'extérieur au moins il n'y a pas tout ses puceaux en transe.

Parlons sans retenu bonjour. Alice a toujours était une fille très directe, elle disait se qu'elle pensait sans se prendre la tête. La dernière phrase de sa nouvel connaissance la fit bien rire. C'était un mec comme elle au final.

- Tu penseras à prendre des photos sous les douches, moi aussi je veux voir le spectacle.

La jeune femme lui fit un clin d'oeil et lui attrapa le bras pour l’emmener en direction de la cafétéria. Peut être qu'au passage ils croiseraient deux trois personnes avec de belles fesses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Arrivée d'un autre monde. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un autre monde.   Arrivée d'un autre monde. EmptyLun 30 Avr 2012 - 21:55

Ah ouai, quand même, c'est qu'elle a un vrai sens de l'humour cette tigresse, j'aime ça, on va bien s'entendre je crois, ça risque d'être drôle. Pour l'heure je n'avais rien de prévu je ne savais pas trop quoi faire vu l'heure et vu l'endroit, je regardais ma voisine.

" Tu sais ce qu'on peut faire maintenant ? J'ai mes papiers et je sens qu'on va s'ennuyer à mourir si on reste 2 minutes de plus sur ce magnifique banc dans ce magnifique couloir. Si tu me montrais les recoins du tonnerre de cette école, il doit y en avoir des pas mal "

Puis il fallait faire connaissance et vu le personnage ça ne pouvait qu'être explosif.

"Je me suis inscrit dans une équipe de foot, les canonballs, comme ça je pourrais mater de beaux petit culs " Rien qu'à lâcher cette phrase, j'explosais de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Arrivée d'un autre monde. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un autre monde.   Arrivée d'un autre monde. EmptyJeu 26 Avr 2012 - 21:00

Alice finissait de se mettre du rouge sur les lèvres quand elle se fit interrompre par un petit chinois qui se trouvait à ses coté. Elle se tourna légèrement pour le regarder. Un gay, parfait la jeune femme les adoraient, ils ne pourront que bien s'entendre et puis elle pourrait être tactile avec lui sans que pour autant il ne s'imagine des choses pas catholique.

- Alice, bisexuelle et complètement folle.

La jeune femme lui avait répondu un grand sourire aux lèvres, elle l'aimait déjà. Noa poursuivie ensuite sur les cheveux de la jeune femme. C'est sur que le bleu vert ne passait pas inaperçue dans un établissement aussi... Classe. De toute façon Alice se fichait totalement de faire "tache " au milieu, tant qu'elle ne ressemblait pas à un mouton c'était parfait pour elle.

- J'aime changer de tête quand je veux. Regarde, toi tu as bien les yeux bridé et je te dis rien.

L'adolescente lui avait répondu en lui faisant un clin d'oeil, elle savait déjà qu'elle allait passer de bon moment avec ce jeune homme lui aussi excentrique à sa façon et son franc parlé. Et puis c'est un gay quoi ! Ils y en a tellement peux ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Arrivée d'un autre monde. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un autre monde.   Arrivée d'un autre monde. EmptyJeu 26 Avr 2012 - 17:55

Léger relevé de tête, petit regard en coin, wow! C'est surprenant ! Je vis une fille, pas mal, lookée lendemain de soirée (je connais ça) par contre je ne m'expliquai pas la perruque et au vu des regards médusés des autres je ne devais pas être le seul. Que faire ? Lui dire bonjour et passer pour un dingue ou l'ignorer et passer pour un mal poli ? Ok !

" Salut, moi c'est Noa, gay et beau gosse à ses heures perdues...."

Bon ok, si elle ne me prenait pas pour un fou là j'étais classé, mais qu'est ce qu'il m'a pris de sortir ça. Enfin au moins ça avait le mérite de poser les bases d'une conversation et puis, ma phrase ne pouvait être pire que l'effet que provoquai ses cheveux. Ne connaissant personne toute connaissances étaient bonnes à prendre même si pour cela il fallait avoir Katy Perry dans ses amis.

" Excuse moi, mais ta couleurs ? C'est bizarre non ? Enfin je veux dire, peu commun, mais ça te va bien "

Ouille je sentais que je m'enfonçais un peu mais qu'est ce que j'avais aujourd'hui, ce devait être l'arrivée, le changement d'air, pourtant je n'aurai pas du être étonné, en Corée c'est monnaie courante ce genre d'accoutrement. Mais ici tout semblait tellement huppé, tellement beau et riche que j'avais beaucoup de mal à m'imaginer une personne pareille dans la société, quoi qu'elle pu dire la même chose de moi mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Arrivée d'un autre monde. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un autre monde.   Arrivée d'un autre monde. EmptyMar 24 Avr 2012 - 21:59

Alice qui avait fait la fête toute la nuit dernière avait tout de même trouvé la motivation de se lever pour sortir prendre l'air. Le jeune femme devait absolument sentir le petit vent frai de Miami sur son visage histoire de se remettre de sa soirée mouvementé et chargé en émotion. L'adolescente sorti donc de son lit beaucoup trop confortable à son gout et alla prendre une bonne douche bien chaude avant de se planter devant son armoire pour se choisir une tenue. Le blonde choisi donc de mettre une robe noir banal avec des escarpins rouge assorti à sa manucure. Alice se planta ensuite devant son miroir afin se se maquiller légèrement, puisque de toute façon elle finirait par mettre ses lunettes de soleil. La jeune femme pris ensuite son sac à main ou elle y mettait un peu de tout, on ne sais jamais se qu'il peut arriver.

Avant de sortir enfin de sa chambre la jeune femme mis une de ses plus belle perruque, elle n'avait vraiment pas la motivation de se colorer les cheveux aujourd'hui. L'adolescente sorti donc une fois totalement prête. Les regards était une fois de plus tournaient vers elle, avec les habituels chuchotement. Qu'es que les gens pouvaient être chiant. La jeune femme descendait les escaliers un à un en faisant un bruit pas possible. Vive les talons haut.

Le hall de l'école était plein de monde se qui fit soupirer la jeune femme. Alice pouvait ainsi voir qu'il n'y avait pas qu'elle qui avait fait la fête, il y avait d'autres jeunes la tête dans le cul se qui la fit sourire. L'adolescente passait un de ses doigt sur ses lèvres et là... Le drame... La jeune femme n'avait pas mis de rouge à lèvre, pas grave. Alice alla donc s’asseoir non loin de l’accueil sur un banc au coté d'un jeune homme. La blonde ou plutôt la miss au cheveux coloré ne fit pas attention à lui et sortie de son sac son rouge à lèvre et miroir. Vive les sac de femme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Arrivée d'un autre monde. Empty
MessageSujet: Arrivée d'un autre monde.   Arrivée d'un autre monde. EmptyMar 24 Avr 2012 - 19:53

Nous y voici, l'école dont mon père m'a tant parlé, grande et majestueuse, d'aspect ancien au vu des pierres ornant la bâtisse, il ne m'avait pas menti, elle était énorme et semblait régner en maitre sur le campus. Il me faudrait surement du temps pour m'habituer à toute cette nouvelle vie qui s'offrait à moi, après tout l’Amérique était très différente de la Corée et ce à tout les niveaux. Je pris une bouffée d'air et me dirigeai vers l'entrée principale, je montais les marches menant au perron et pénétrais dans ce qui semblais être le hall principal de l'école, pour le moment cela ne différait pas des masses de l'école où j'allais en Corée qui était aussi belle mais moins grande cependant. Je ne savais pas trop par quoi commencer, trouver ma chambre ? Trouver ma classe ? Aller au secrétariat ? Il me semblait que cette dernière proposition soit la meilleure.

* Bon, petit secrétariat, où te trouve tu ? *

Je regardais le plans accroché au mur, me frayant un passage parmi les élèves présents devant les affichages. Il suffisait de me rendre par ce couloir et je pourrait m'y retrouver sans trop de mal, bonne nouvelle j'avais un bon sens de l'orientation, apparemment ça me serait très très utile. Arrivé au secrétariat, je frappais légèrement à la porte, elle s'ouvrit.

" Bonjour, je suis Mr Yeon, nouvel élève, voici mon inscription "

Quelques minutes plus tard, les formalités administratives effectuées, je me posais sur un banc dans le couloir afin de prendre connaissance des papiers que l'on m'avais remis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



INFOS
PLUS

Arrivée d'un autre monde. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un autre monde.   Arrivée d'un autre monde. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'un autre monde.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: RPs abandonnés-
Sauter vers: