Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 " La Seule Compagnie Dans tes Nuits de Pleurs sont les Etoiles, Elle brillent en toi et pour toi."

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

" La Seule Compagnie Dans tes Nuits de Pleurs sont les Etoiles, Elle brillent en toi et pour toi." Empty
MessageSujet: Re: " La Seule Compagnie Dans tes Nuits de Pleurs sont les Etoiles, Elle brillent en toi et pour toi."   " La Seule Compagnie Dans tes Nuits de Pleurs sont les Etoiles, Elle brillent en toi et pour toi." EmptyLun 8 Nov 2010 - 18:20

" La Seule Compagnie Dans tes Nuits de Pleurs sont les Etoiles, Elle brillent en toi et pour toi." 2308518" La Seule Compagnie Dans tes Nuits de Pleurs sont les Etoiles, Elle brillent en toi et pour toi." Gas110
Julia Enderson & L. T. Enderson
Petite Sœur ~ Je connais ta peine et ta douleur,
Les places qu'elles prennent dans ton Cœur...


Sa sœur le prit dans ses bras. Logan sourit un peu, content de s'être réconcilié avec sa sœur. Il cru tout d'abord qu'elle ne lui pardonnerait pas. On ne pouvait jamais rien prévoir avec elle. Son comportement excessif, lunatique et parfois maladroit faisait d'elle une personne plein de charme. Il ressera l'étreinte de sa soeur et lui murmura :

- Ca va aller, bon il se fait tard je crois...Mieux vaut rentrer.

Il se détacha doucement et sourit à Julia. Il marcha un peu en prenant Julia par la taille. A près tout, tout était bien qui finis bien. Il s'était réconcillié, sa soeur avait fini sa crise de jalousie...Ils pouvaient enfin essayer de continuer leur scolarité en espérant que tout aille pour le mieux par la suite.

Petite Soeur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

" La Seule Compagnie Dans tes Nuits de Pleurs sont les Etoiles, Elle brillent en toi et pour toi." Empty
MessageSujet: Re: " La Seule Compagnie Dans tes Nuits de Pleurs sont les Etoiles, Elle brillent en toi et pour toi."   " La Seule Compagnie Dans tes Nuits de Pleurs sont les Etoiles, Elle brillent en toi et pour toi." EmptyMar 2 Nov 2010 - 17:26

" Pour qui mon frère me prenait-il ? Non mais franchement ! J'espère qu'il ne croyait pas que j'étais une de ces filles qui lui tombaient dans les bras au premier sourire ! "

Julia sanglotait, elle pleurait maintenant à chaudes larmes. Elle plia ses jambes contre elle et enfouit sa tête dans ses mains. Logan la prit dans ses bras et la berça en lui murmurant à l'oreille :

- Tu sais Julia...Je sais que j'ai pas toujours été là comme tu l'as été pour moi. Je sais que je suis pas le meilleur des frères. Je sais que je ne suis pas le meilleur des hommes. Je sais que je suis méchant, fêtard et parfois moqueur et cruel...Mais...

Julia entend pendant ce long silence la respiration que prenait son frère.

- Je sais que tu es la plus importante à mes yeux, je sais que quoi qu'il arrive je serais là, je sais que chaque jour de ta vie est parfois un enfer, je sais que tu ne te sens pas à ta place ici, je sais que tu donnes toujours le meilleur de toi-même, je sais que tu travaille dur, je sais que tu essaye de trouver ta place parmi ce monde de sauvages. Je sais tout ça...

Julia ne savait pas quoi dire et attendit que les mots de son frère sortent en douceur car elle ne voulait pas le forcer.

Logan se détacha de Julia et prit sa tête entre ses mains. Il se releva et murmura un "Excuse-moi Julia..." à peine inaudible et partit mais Julia n'allait pas le laisser filer sans rien dire et le rattrapa aussitôt.

-Je n'attendais que c'est mot mais maintenant c'est fini, Logan !

Elle le prit dans ses bras et reste planté là avec lui. Elle n'avait pas ressentit tout ça depuis longtemps ! Son odeur, sa chaleur et tout ce qu'il a. Logan avait tout simplement manqué à Julia et elle était vraiment heureuse de le retrouver.

-Logan, tu m'as manquer !

Julia le regardait avec insistance et en lui souriant tellement elle était heureuse de le retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

" La Seule Compagnie Dans tes Nuits de Pleurs sont les Etoiles, Elle brillent en toi et pour toi." Empty
MessageSujet: Re: " La Seule Compagnie Dans tes Nuits de Pleurs sont les Etoiles, Elle brillent en toi et pour toi."   " La Seule Compagnie Dans tes Nuits de Pleurs sont les Etoiles, Elle brillent en toi et pour toi." EmptyMar 2 Nov 2010 - 17:01

" La Seule Compagnie Dans tes Nuits de Pleurs sont les Etoiles, Elle brillent en toi et pour toi." 2308518" La Seule Compagnie Dans tes Nuits de Pleurs sont les Etoiles, Elle brillent en toi et pour toi." Gas110
Julia Enderson & L. T. Enderson
Petite Soeur ~ Je connais ta peine et ta douleur,
Les places qu'elles prennent dans ton Cœur...





Avant que Logan ne put terminer sa phrase, sa soeur s'énerva.

-Des excuses...Des excuses, hein ! Tu as pris tout ce temps là ! C'est toi qui ne voulais pas m'adresser la parole et tu veux t'excuser ! - Silence - De toute façon, tu t'en fous de moi. Qu'est-ce que ça peut te faire que je pleure ? Tu as bien Kim, non ? Qu'est-ce qu'il y a ? Vous vous parlez plus et tu viens vers moi ? Et ben tant pis pour toi mais tu vas pas te retourner vers moi ! Tu as pleins d'amis alors profites-en. Tu voudrais pas qu'on te vois avec ta soeur, c'est ça ? - Julia sanglota-...Moi qui te prenais comme mon meilleur ami, mon confident et surtout...mon frère. Et pas que ça ! Mon frère jumeau ! Mais ça y est, j'ai compris, Logan ! J'ai compris ! Tu fais ton intéressant. Maintenant, retourne vers Kim elle voudrait peut être un câlin de ta part...

Julia sanglotait, elle pleurait maintenant à chaudes larmes. Elle plia ses jambes contre elle et enfouit sa tête dans ses mains. Logan se sentit impuissant. Il ne savait pas vraiment quoi faire et que dire. Il prit sa soeur dans ses bras et la berça encore. Il lui murmura doucement à l'oreille :

- Tu sais Julia...Je sais que j'ai pas toujours été là comme tu l'as été pour moi. Je sais que je suis pas le meilleur des frères. Je sais que je ne suis pas le meilleur des hommes. Je sais que je suis méchant, fêtard et parfois moqueur et cruel...Mais...

Logan prit sa respiration.

- Je sais que tu es la plus importante à mes yeux, je sais que quoi qu'il arrive je serais là, je sais que chaque jour de ta vie est parfois un enfer, je sais que tu ne te sens pas à ta place ici, je sais que tu donnes toujours le meilleur de toi-même, je sais que tu travaille dur, je sais que tu essaye de trouver ta place parmi ce monde de sauvages. Je sais tout ça...

Les derniers mots du jeune homme se perdirent...Il déglutit difficilement et reprit.

- Tu es ma soeur et rien ne pourra te remplacer, même pas Kim.

Logan se détacha de sa soeur et prit sa tête entre ses mains. Il se releva et murmura un "Excuse-moi Julia..." à peine inaudible et partit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

" La Seule Compagnie Dans tes Nuits de Pleurs sont les Etoiles, Elle brillent en toi et pour toi." Empty
MessageSujet: Re: " La Seule Compagnie Dans tes Nuits de Pleurs sont les Etoiles, Elle brillent en toi et pour toi."   " La Seule Compagnie Dans tes Nuits de Pleurs sont les Etoiles, Elle brillent en toi et pour toi." EmptyMar 2 Nov 2010 - 13:02

Peu après, Julia entend un bruit de canette. Comme si quelqu'un avait chooté dedan. Plus loin, elle vit quelqu'un, mais ce quelqu'un, elle le reconnaissait. C'était son frère...Elle le vit mais tourna la tête. Bien sûr Logan la voyant pleuré, il s'approche d'elle mais Julia n'avait pas envie de parler avec lui.

- Julia, raconte-moi...

Rien à faire, elle ne lui répondit pas. Elle souria légerement.

- Julia, je voulais m'excuser pour tout le mal que je t'ai fait et...

A ce moment là, elle réagit car elle voyait qu'il s'en fichait complétement de sa soeur.

-Des excuses...Des excuses, hein ! Tu as pris tout ce temps là ! C'est toi qui ne voulais pas m'adresser la parole et tu veux t'excuser !

Il y eut un léger silence mais Julia reprit.

-De toute façon, tu t'en fous de moi. Qu'est-ce que ça peut te faire que je pleure ? Tu as bien Kim, non ? Qu'est-ce qu'il y a ? Vous vous parlez plus et tu viens vers moi ? Et ben tant pis pour toi mais tu vas pas te retourner vers moi ! Tu as pleins d'amis alors profites-en. Tu voudrais pas qu'on te vois avec ta soeur, c'est ça ?

Julia s'arrête un moment pour souffler, sécher ses larmes.

-...Moi qui te prenais comme mon meilleur ami, mon confident et surtout...mon frère. Et pas que ça ! Mon frère jumeau ! Mais ça y est, j'ai compris, Logan ! J'ai compris ! Tu fais ton intéressant. Maintenant, retourne vers Kim elle voudrait peut être un câlin de ta part...

Julia termine sa phrase avec une voix tramblante et des larmes recoulèrent sur ses joues mais lle n'y fait pas allusion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

" La Seule Compagnie Dans tes Nuits de Pleurs sont les Etoiles, Elle brillent en toi et pour toi." Empty
MessageSujet: Re: " La Seule Compagnie Dans tes Nuits de Pleurs sont les Etoiles, Elle brillent en toi et pour toi."   " La Seule Compagnie Dans tes Nuits de Pleurs sont les Etoiles, Elle brillent en toi et pour toi." EmptyLun 1 Nov 2010 - 23:54

" La Seule Compagnie Dans tes Nuits de Pleurs sont les Etoiles, Elle brillent en toi et pour toi." 2308518" La Seule Compagnie Dans tes Nuits de Pleurs sont les Etoiles, Elle brillent en toi et pour toi." Gas110
Julia Enderson & L. T. Enderson
Je suis sincèrement désolé...

" D’accord, c’est vrai. Parfois même les meilleurs d’entre nous prennent des décisions irréfléchies. De mauvaises décisions. Des décisions que nous savons déjà que nous allons regretter sur le moment, à la minute, ou plus précisément le matin qui va suivre. Je veux dire peut-être pas regretter, regretter parce qu’au moins on aura été capable de prendre un risque. Mais quand même... quelque chose au fond de nous décide de faire une folie. Une chose dont on sait qu’elle va forcément se retourner contre nous. On le sait, mais on le fait quand même. Ce que je veux dire c’est... on récolte ce qu’on sème. On a ce qu’on mérite. C’est le karma et peu importe comment vous voyez ça, votre karma vous empoisonne. Et c’était certain, mon putain de Karma avait une dent contre moi.

J'étais bien à Wynwood, j'y avais retrouvé Kim T., j'ai pu rencontré des gens avec qui je m'entendais plus ou moins bien et mes notes étaient excellentes. Pourtant, ça aurait été trop beau..."


Logan shoota dans une canette de soda et continua à avancer dans la rue. La nuit était belle, on voyait la pleine lune et les étoiles brillaient de milles feux. Il n'y avait personne dans les rues et tout était calme. Pourtant, il entendit des sanglots, ceux-ci cassait la paisibilité de cette soirée et donnait un air dramatique à sa ballade. Ses sanglots captèrent son attention, ceux-ci lui étaient familiers et il avait envie d'en voir un peu plus. Il tourna au bout de la rue et vu une fille assise sur un banc. Cette fille...Sa soeur. Son double féminin. Il eut un pincement au cœur quand il s'approcha d'elle, sa soeur semblait si fragile, assise sur ce banc, les yeux vers le ciel, des larmes perlant ses joues. Il s'assit à côté d'elle, la ramena vers lui et la cajola doucement. Il essuya du pouce les larmes perlant le visage de sa soeur et lui murmura à l'oreille.

- Julia, raconte-moi...

Il regarda sa soeur, elle avait des étoiles dans ses yeux et elle souriait légérement. Il soupira...Elle pleurait sûrement à cause de lui. C'est vrai que ces derniers temps, la tension entre eux était palpable.

- Julia, je voulais m'excuser pour tout le mal que je t'ai fait et...

Il ne put terminer sa phrase. Il ne trouvait pas les mots justes pour parler à sa soeur, il avait tellement peur de la bousculer et la briser. Il soupira...Laissant sa phrase en suspens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

" La Seule Compagnie Dans tes Nuits de Pleurs sont les Etoiles, Elle brillent en toi et pour toi." Empty
MessageSujet: " La Seule Compagnie Dans tes Nuits de Pleurs sont les Etoiles, Elle brillent en toi et pour toi."   " La Seule Compagnie Dans tes Nuits de Pleurs sont les Etoiles, Elle brillent en toi et pour toi." EmptyLun 1 Nov 2010 - 22:18

Cette nuit-là, Julia ne se sentait pas comme avant. C'est à dire joyeuse et d'habitude elle reste avec son frère pour regarder les étoiles mais malheureusement, à ce moment là, la tension est éléctrique entre eux donc Julia est sorti un peu dans la rue pour réfléchir...
Elle pensa aussi à son premier amour qui la hantais car son frère lui en a parler pour se moque et ça ne lui avait pas plu. Elle pense aussi à Kim qui l'énervait à force de fréquenter son frère. Et bien sûr...Son frère Logan à qui elle tient tant et n'aime pas être en colère contre lui. Malheureusement, il a fallu que ça arrive.
Il y aussi dit elle, le sentiment de ne pas être aimée, de ne pas se sentire comme chez elle et à l'aise avec ses amis. Décidement, rien ne lui sourit...

Elle pense un peu à ses proches de chez elle qui la manque tellement. Les moments passés avec eux...Ses parents aussi.
Bref, tout ça fait rendre sa tristesse plus forte .
Son frère lui manque, sa présence auprès d'elle et tout le reste !

Quelques larmes coulent donc sur ses joues. Elle se sent sans amis, sans proches, sans personne pour la consoler, sans tout ce dont elle avait besoin. Julia en perd ses moyens. Elle se demande dans quoi et où elle s'est engagée.
Elle pense donc aussi à ses parents et que font-ils donc en ce moment si dur pour Julia.

Tout le monde de son entourage est heureux, sauf elle. Même son frère qui en a rien à faire d'elle se sent heureux car bien sûr, il a Kim, et tout les autres...
Julia s'énerve :

-Depuis qu'on est entrés dans cette école de wynwood, il en a rien à faire de moi, rien !

Et Julia fait tomber beaucoup, beaucoup, beaucoup de larmes sur ses joues. Elle était la plus malheureuse du monde car elle n'avait pas l'habitude de cette situation. Elle était plutôt du genre plein d'amis mais maintenant, ce n'est plus du tout le cas.
Bref elle ne sait plus quoi dire...

Julia s'assoit sur un banc et continue de réfléchir.


Dernière édition par Julia D. Enderson le Mar 2 Nov 2010 - 13:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



INFOS
PLUS

" La Seule Compagnie Dans tes Nuits de Pleurs sont les Etoiles, Elle brillent en toi et pour toi." Empty
MessageSujet: Re: " La Seule Compagnie Dans tes Nuits de Pleurs sont les Etoiles, Elle brillent en toi et pour toi."   " La Seule Compagnie Dans tes Nuits de Pleurs sont les Etoiles, Elle brillent en toi et pour toi." Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
" La Seule Compagnie Dans tes Nuits de Pleurs sont les Etoiles, Elle brillent en toi et pour toi."
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: RPs abandonnés-
Sauter vers: