AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hey petits padawans, n'oubliez pas de voter pour WU par ICI et gagnez des points ! Vous pouvez aussi venir poster des mots d'amour sur BAZZART et sur PRD
Les inscriptions pour l'event Halloween sont ouvertes ! Venez faire vivre un des moments les plus terrifiants à vos personnages en vous inscrivant ici

Partagez | 

L'herbe est toujours plus verte chez les autres. / pv Erin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: Re: L'herbe est toujours plus verte chez les autres. / pv Erin   Mar 24 Avr - 1:42

Je détestes étudier. Quoi de pire? Surtout les math. Malheureusement j'avais un test demain et si je le ratais, je serais expulser des cheerleaders. Et là, ce serait vraiment la fin de ma vie social. Après que Edgard et Jonnhy est parier sur moi comme un misérAble jouet et que son ancienne meilleure amie l'est planter là pour Riley et Sateen. Sans oublier le fait que mon ex et premier amour soit partit du Nevada pour venir à Wynwood... Au début, j'était contre l'idée d'utiliser l'ancienneté pour choisir la capitaine des cheerios car Hayden aurait eut le poste mais celle ci avait décider de quitter l'équipe se qui faisait de moi la plus ancienne. Tout serait parfait!

Je me rendis compte que je n'avais rien appris depuis le début de mon étude. Je devais vraiment me changer les idées! Jetant un coul d'oeil par la fenêtre de mon bureau, j'apperçus le parc. Avec ses groupes d'adolescents tipiques de Miami et som gazon vert féérique. Sans oublier les enfants joyeux qui court partout suivit de leur mère exaspérer. Je ne levais d'un bond et traversa la porte, vêtu de ma robe rose Gucci et et mes souliers plats noir. Une légère brise faisait menace sur le parc. Mon livre de math à la main, je fus rapidement assis confortablement sur un banc en bois brun.

On aurait dit que le bruit de tout s'emplifiait dans ma tête. Les bébès qui pleurent, les vélos sur l'asphalte. Je suivia un tracer vers un banc tranquille dans la forêt. Déjà l'étude était mieux! Bien sur, il fallait que quelque chose gache tout sa car un jeune homme vint s'asseoir sur ce même banc. Je recommencais a étudier en l'ignorant quand il me posa une question et je le remarquais enfin. Si beau, magnifique sourire... J'oubliais mes mathématiques pour lui sourire.

-Je ne crois pas... Je suis Erin Camber. Heureuse de te rencontrer!

Je lui souriais doucement avant de fermer mon livre et me rapprocher un peu de lui.

-Tu es nouveau?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: L'herbe est toujours plus verte chez les autres. / pv Erin   Dim 22 Avr - 22:02

L'HERBE EST TOUJOURS PLUS VERTE CHEZ LES AUTRES.
« Cela faisait maintenant quelques jours déjà que j'avais rejoins Wynwood. Seul dans le parc, je me promenais en regardant les oiseaux dans le ciel qui faisaient leur retour, après la migration hivernale. Peu connu, je passais près de mes confrères mais aucun ne me reconnaissaient, alors je me contentais de leur sourire bêtement en espérant me faire saluer en retour. Glissant l'une de mes mains dans la poche de mon jean, je venais y prendre mon portable afin de répondre à quelques messages. Mes doigts pianotant distraitement sur les touches de celui-ci, je relevais parfois mon visage afin de m'assurer à ce que personne ne se trouve sur mon chemin pour ne pas que je me retrouve face à face avec quelqu'un. Répondant aux messages, je le verrouillais alors afin de le glisser dans le fond de ma poche. Relevant mon visage, je fixais légèrement les quelques personnes qui passaient près de moi. Ce petit endroit tranquille était juste comme je l'aimais, il me faisait penser à mon chez moi. Pas d'embouteillage aux moindres croisements ni même de dealeurs ou de pancartes annonçant la fin du monde aux coins des rues. Juste un petit parc entre l'école et la plage, où la plupart des gens s'y attardent. Mon regard balayait l'endroit, je regardais quelques personnes qui lisaient paisiblement sous un arbre. Celles qu'on ne peut qualifier de populaires, mais un groupe de gens bien distinct mais encore loin de ces fichus loseurs. Accélérant légèrement ma démarche, je m'aventurais alors dans les petits sentiers étroits, fixant l'horizon, je venais alors m'assoir sur le premier banc que je croisais sur mon passage. N'ayant pas vraiment regardé autour de moi, je n'avais pas remarqué la présence d'une personne à mes côtés. La brise du vent au printemps venais caresser mon visage, je plissais alors légèrement mes yeux, ébloui par le soleil qui perçais les nuages. Il était rare que nous ayons ce temps chez moi... Cette ville petite ville me manquait terriblement, d'ailleurs je ne comprenais toujours pas le but de ma mère de m'avoir inscrit ici. A l'heure d'aujourd'hui, Wynwood me semblait drôlement ennuyant... La plupart des beaux mecs étaient des idiots qui sautaient sur le premier truc qu'ils croisaient sur leur chemin, dont la plupart de celles-ci étaient, pour plusieurs, des filles qui, à part hurler ou sourire bêtement pour charmer, n'était pas capable d'aligner deux mots sans ricaner. Des préjugés qui me font vraiment rire, car au fond, depuis mon arrivé, c'était ce stéréotype même des films d'ados que j'avais en face de moi. Laissant un léger soupir se glisser entre mes lèvres, je m'adossais contre le dossier du banc en bois, réchauffé par le soleil, jusqu'à ce que je remarque la présence d'une jolie jeune fille blonde à mes côtés. Fronçant légèrement les yeux pour me cacher du soleil, je mis finalement ma main en visière pour lui adresser un de mes plus beaux sourires. »

- Bonjour, est-ce qu'on se connaît ?
Revenir en haut Aller en bas

L'herbe est toujours plus verte chez les autres. / pv Erin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1